The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Rizzoli & Isles

+11
Calypsoh
*Marie*
serieshome
Celika
KuraiMina
teninches
Nat
Elodie14
Camiiille
Teresa81
Daidi
15 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Rizzoli & Isles - Page 6 Empty Re: Rizzoli & Isles

Message  Daidi Ven 29 Juin 2012 - 21:44

Une bonne nouvelle pour les fans, la série a été renouvelée pour une saison 4 Rizzoli & Isles - Page 6 494349

Source
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Message  whysoserious Sam 30 Juin 2012 - 0:02

Même si ca ne m'étonne guère :

joie5 joie_youpi joie5 you_ouh joie5 :youpii: joie5

J'ai vue leur Live Chat avec Angie, Sasha et Janet Tamaro, je n'ai jamais vue une si bonne ambiance. On pouvait déjà le voir grâce aux bêtisiers et photos, mais ces 3 femmes ont une complicité étonnante qui m'ont donné le sourire pendant les 26min d'interview joie2

Pour ceux/celles que ca interresse (en anglais, mais très compréhensible Wink ) :

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Loisirs : Lire, écrire, créater

Message  whysoserious Jeu 2 Aoû 2012 - 22:55

La promo du Summer Final Shocked Si vous me cherchez, je suis toujours collée au plafond vapes2

Ils vont nous faire attendre 2 semaines avant de le diffuser ? Et des mois pour avoir la suite ?? sad1 nuagenoir sad1
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Daidi Lun 12 Nov 2012 - 19:54

Question bête mais la diffusion de la série a repris cette semaine ou c'est pour bientôt? Si quelqu'un a la réponse, je suis preneuse. Wink
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  Elodie14 Lun 12 Nov 2012 - 21:03

La diffusion de la saison 3 reprend le 27 novembre Wink
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Message  Daidi Lun 12 Nov 2012 - 21:09

Merci beaucoup pour l'info Elodie. Rizzoli & Isles - Page 6 664157

Bon ben je vais rattraper vite fait mon retard pour que Why ne me tue pas. Rizzoli & Isles - Page 6 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  whysoserious Lun 3 Déc 2012 - 19:39

Reprise de Rizzoli & Isles cheers Qu'est-ce qu'elle m'avait manqué cte série :wub:

Spoiler:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  whysoserious Dim 23 Déc 2012 - 0:12

Je sens que le final de la saison 3 va être le pire des cliffhangers... Je le sens gros comme un stade de football hall hall hall hall hall

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Daidi Dim 23 Déc 2012 - 11:19

Bon il faudrait que je rattrape les quelques épisodes qui me manquent car en effet, ils vont de plus en plus fort question cliff chez R&I et après on va avoir une longue très longue attente pale
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  *Marie* Sam 12 Jan 2013 - 20:04

J'ai lu un peu le topic et ça me donne envie de regarder la série! Ils la diffusent justement sur la RTBF2! C'est la saison 2 (épisode 9 et 10) mais bon tant pis, si j'aime je me rattraperais!

Il faut impérativement suivre cette série ou bien si on loupe plein d'épisodes c'est pas grave? VOus allez me dire pour connaître les protagonistes vaux mieux regarder du début mais j'ai déjà été voir un peu sur Hypnoweb Wink.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...

Message  whysoserious Sam 12 Jan 2013 - 20:49

*Marie* a écrit:Il faut impérativement suivre cette série ou bien si on loupe plein d'épisodes c'est pas grave? VOus allez me dire pour connaître les protagonistes vaux mieux regarder du début mais j'ai déjà été voir un peu sur Hypnoweb Wink.

Pas spécialement, y a quelques blagues que tu comprendras peut être pas mais ca reste une série policière, donc y a pas besoin d'avoir suivit tous les episodes depuis le début Wink Sauf l'episode 10, ou y a Hoyt... mais c'est pas trop grave. C'est déjà la fin de la saison 2 qu'ils passent, dommage quand même green_smile
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  *Marie* Dim 13 Jan 2013 - 13:33

Je suis des vôtres! J'aime bien, c'est original un duo féminin! Du coup, bah faut que je me rattrape! C'est rare que les protagonistes s'appellent par leur prénons dans une série! OU bien c'est juste dans la VF? Ce qui me perturbe c'est le "Jane" MDR!!! Ca me fait tout drôle quoi! J'adore Rizzoli! L'actrice joue super bien!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Message  whysoserious Dim 13 Jan 2013 - 13:43

Ouaiii une nouvelle fan ! cheers

Les deux sont meilleure amies depuis (on sait pas précisément combien de temps) donc c'est normal qu'elles s'appellent par leur prénom (en VO aussi) Very Happy Si tu regardes les précédents épisodes, je te conseil la VO, déjà qu'en vf c'est drôle mais en VO ça l'est 2 fois plus joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  whysoserious Mar 5 Fév 2013 - 16:42

Arrow Rizzoli & Isles sur France 2 dès le 25 Février cheers

J'ai vue la promo hier, c'est pas trop tôt green_smile
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  *Marie* Sam 16 Fév 2013 - 14:21

Ah génial!! Suis trop contente!!!! Mes lundis soirs vont êtres pris comme ça! J'ai vu la saison 2 et comme j'ai bien accroché bah je vais me rattraper! (ils commencent par la S.1 je suppose)? J'ai les zodes sur mon pc mais vu que je travaille sur mon TFE (travail de fin d'études) j'ai pas encore eu le temps de regarder.

Vivement le 25!!! hourrah hourrah
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Message  whysoserious Dim 17 Fév 2013 - 20:08

Oui oui, ils commencent par la saison 1 :smile4: Ca m'arrange bien, avec la VM je vais enfin pouvoir la voir en VO !

Et vous savez quoi, France 2 a eu l'idée de ralonger le titre de la série "Rizzoli & Isles: Dissection d'un Meurtre" Suspect
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Calypsoh Mar 26 Fév 2013 - 16:30

Coucou!
"et voilà" (comme dirait un certain consultant du CBI :chaud: )..; c'est chose faite, caly va être fan de Rizzoli and Isle!!!
Depuis le tps que j'entendais parler de cette série j'avoue que j'avais hâte de la découvrir, ce fut chose faite hier soir sur Fr2...je n'ai pas lâché les 3 épisodes, vraiment un très très bon duo. super

Déjà, moi j'ai été totalement conquise par le chien et la tortue, angel bravo joie5 :haha: lol2 Avouez que ces partenaires ont de la classe! angel
Non blague à part, les 2 personnages féminins de Jane (tiens, je vais confondre avec un certain blondinet siffle ) et Mora sont excellents et brillament interprétes.
J'aime bcp le côté "lunaire" de la légiste, tjs vêtue "comme pour un défilé de mode" comme dirait Rizzoli. :haha: Elle est touchante dans sa connaissance, en fait elle n'étale pas sa culture pour frimer mais la montre avec subtilité je trouve (en cela elle me fait un peu penser au personnage de Ducky dans NCIS):
Enfin Jane très rentre dedans et en même tps dispose d'un coeur en or (on le voit bien avec l'aide qu'elle apporte àla jeune étudiante obligée de se prostituer pour payer ses études). belle prestation d'Angie Harmon que je découvre...
Le jeune équipier de Jane (je n'ai pas encore tout à fait ancré tous les noms Embarassed) est adorable, le pauvre avec sa crainte devant les cadavres, j'ai aimé quand Isle a tenté de l'aider à s'habituer...en découpant un cadavre au scalpel bravo super :haha:

l'humour est très présent mais sans tomber dans le stupide et les enquêtes sont originales: comment rester de marbre face à la 1ère intrigue du "nécrophile" affraid qui s'en était déjà pris à Jane. affraid

Bon côté diffusion en France, je suis outrée de voir que les épisodes sont diffusés dans un total désordre: 1, 2, 4 hier, 5,7 3 la semaine prochaine.. non_mais et dire que les scénaristes se cassent la tête à faire une logique dans les scenarii et les fils rouges des séries, bravo FRance 2!!! :you_ou:
enfin, petite chose amusante, dans l'épisode 2 quand le nouveau chef de la brigade de Jane arrive..je suis sure que vous avez tous noté qu'il était doublé par Thierry Rageneau..voix française officielle de notre Patrick Jane!! :smile4: ça m'a fait un drôle d'effet pendant tout l'épisode. angel

Bref, je vais suivre avec attention cette série prometteuse calin
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Message  whysoserious Mer 27 Fév 2013 - 1:07

Bass c'est la mascotte de la série green_smile

Rizzoli & Isles - Page 6 Tumblr_m0haf2Acjv1rr7x5ko1_500

Et Frost c'est mon petit chouchou, il est magnifique et adorable ! Ses yeux, et son sourire... :chouchou:

C'est clair que France 2 abuse de ne pas passer les épisodes dans l'ordre, mais je pense qu'ils font ca pour passer les meilleurs d'abord, pour attirer de l'audience... Pour la saison 1, ce n'est pas vraiment grave, y a pas vraiment de fil rouge et on peu suivre facilement. J'espère juste qu'ils ne feront pas ça pour la saison 2, parce que là y a une évolution dans les relations entre personnage et des liens entre les episodes...

whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  *Marie* Dim 3 Mar 2013 - 15:15

C'est confirmé, je suis fan de cette série!! J'adore! Mouais c'est vrai que FR2 fait comme TF1 c'et pas génial ça! J'adore Rizzoli et Maura aussi! La famille Rizzoli est comique je trouve!

Il me semblait bien que c'était la voix FR de Patrick Jane, j'étais morte de rire! Ca m'a perturbé encore plous déjà que la femme s'appelle Jane! Ils sont peut être fan de Mentalist lol!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Message  gabicoon Mer 6 Mar 2013 - 16:40

Ce serait bien de le faire bouger un peu, hein les filles ? Razz
http://rizzoliandisles.forumactif.com/
J'adore cette série ♥️♥️♥️♥️
gabicoon
gabicoon
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane

Message  DAN54 Mer 6 Mar 2013 - 17:44

Désolé, mais j'accroche pas oups
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE

Message  gabicoon Mer 6 Mar 2013 - 18:58

Chacun ses gouts, c'est pas grave ^^
Moi je trouve qu'au contraire, ça change des séries habituels ou le "couple" phare est une femme et un homme (voire deux hommes). Les enquêtes sont bien ficelées, le tout accompagné de drame ou d'humour (selon les épisodes). Moi j'adore, mais c'est vrai que ça peut pas plaire à toute le monde Razz :roll2: :roll2:
gabicoon
gabicoon
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  whysoserious Mer 6 Mar 2013 - 19:06

Tout le monde ne peu pas aimer, c'est sûr ^^

En comparant la saison 1 à la 2 et 3ème, je la trouve beaucoup plus sombre que les 2 autres, non ? scratch
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  gabicoon Mer 6 Mar 2013 - 19:41

La saison 2 (que je suis en train de regarder actuellement) est légèrement plus sombre que la 1ère (pour la 3ème je sais pas ^^), mais c'est aussi parce qu'on creuse un peu le passé de Maura :)
gabicoon
gabicoon
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  whysoserious Mer 6 Mar 2013 - 19:50

Tu trouves ? Je trouvais les saisons 2 et 3, enfin surtout la 2, plus drôle... Ca doit être l'ambiance différente hein

La saison 3 est plus sombre, en effet quand j'y repense... T'en ai rendue où dans la saison 2 ?
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant