Rizzoli & Isles
+11
Calypsoh
*Marie*
serieshome
Celika
KuraiMina
teninches
Nat
Elodie14
Camiiille
Teresa81
Daidi
15 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Rizzoli & Isles
Une bonne nouvelle pour les fans, la série a été renouvelée pour une saison 4
Source
Source
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Même si ca ne m'étonne guère :
J'ai vue leur Live Chat avec Angie, Sasha et Janet Tamaro, je n'ai jamais vue une si bonne ambiance. On pouvait déjà le voir grâce aux bêtisiers et photos, mais ces 3 femmes ont une complicité étonnante qui m'ont donné le sourire pendant les 26min d'interview
Pour ceux/celles que ca interresse (en anglais, mais très compréhensible ) :
J'ai vue leur Live Chat avec Angie, Sasha et Janet Tamaro, je n'ai jamais vue une si bonne ambiance. On pouvait déjà le voir grâce aux bêtisiers et photos, mais ces 3 femmes ont une complicité étonnante qui m'ont donné le sourire pendant les 26min d'interview
Pour ceux/celles que ca interresse (en anglais, mais très compréhensible ) :
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
La promo du Summer Final Si vous me cherchez, je suis toujours collée au plafond
Ils vont nous faire attendre 2 semaines avant de le diffuser ? Et des mois pour avoir la suite ??
Ils vont nous faire attendre 2 semaines avant de le diffuser ? Et des mois pour avoir la suite ??
whysoserious- Red John
Question bête mais la diffusion de la série a repris cette semaine ou c'est pour bientôt? Si quelqu'un a la réponse, je suis preneuse.
Daidi- Co-admin
Merci beaucoup pour l'info Elodie.
Bon ben je vais rattraper vite fait mon retard pour que Why ne me tue pas.
Bon ben je vais rattraper vite fait mon retard pour que Why ne me tue pas.
Daidi- Co-admin
Reprise de Rizzoli & Isles Qu'est-ce qu'elle m'avait manqué cte série
- Spoiler:
- Non mais la scène de début, tellement gay Jane en pyjama, Maura qui la rejoins en nuisette... Pendant un instant, je me suis demandé "Mais il s'est passé quoi dans le dernier episode déjà ?!" et puis avec le bébé, j'ai finis par me rappeler...
La scène avec les douches de décontamination était tordante aussi R&I dans un camp de nudistes, ca pourrait faire un episode interessant Et puis c'était un plaisir de retrouver tout les autres aussi, Mama Rizzoli, Korsak qui a même pas su reconnaitre sa 1ere femme, Frost qui le taquine toujours...
whysoserious- Red John
Je sens que le final de la saison 3 va être le pire des cliffhangers... Je le sens gros comme un stade de football
whysoserious- Red John
Bon il faudrait que je rattrape les quelques épisodes qui me manquent car en effet, ils vont de plus en plus fort question cliff chez R&I et après on va avoir une longue très longue attente
Daidi- Co-admin
J'ai lu un peu le topic et ça me donne envie de regarder la série! Ils la diffusent justement sur la RTBF2! C'est la saison 2 (épisode 9 et 10) mais bon tant pis, si j'aime je me rattraperais!
Il faut impérativement suivre cette série ou bien si on loupe plein d'épisodes c'est pas grave? VOus allez me dire pour connaître les protagonistes vaux mieux regarder du début mais j'ai déjà été voir un peu sur Hypnoweb .
Il faut impérativement suivre cette série ou bien si on loupe plein d'épisodes c'est pas grave? VOus allez me dire pour connaître les protagonistes vaux mieux regarder du début mais j'ai déjà été voir un peu sur Hypnoweb .
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
*Marie* a écrit:Il faut impérativement suivre cette série ou bien si on loupe plein d'épisodes c'est pas grave? VOus allez me dire pour connaître les protagonistes vaux mieux regarder du début mais j'ai déjà été voir un peu sur Hypnoweb .
Pas spécialement, y a quelques blagues que tu comprendras peut être pas mais ca reste une série policière, donc y a pas besoin d'avoir suivit tous les episodes depuis le début Sauf l'episode 10, ou y a Hoyt... mais c'est pas trop grave. C'est déjà la fin de la saison 2 qu'ils passent, dommage quand même
whysoserious- Red John
Je suis des vôtres! J'aime bien, c'est original un duo féminin! Du coup, bah faut que je me rattrape! C'est rare que les protagonistes s'appellent par leur prénons dans une série! OU bien c'est juste dans la VF? Ce qui me perturbe c'est le "Jane" MDR!!! Ca me fait tout drôle quoi! J'adore Rizzoli! L'actrice joue super bien!
*Marie*- Agent au CBI
Ouaiii une nouvelle fan !
Les deux sont meilleure amies depuis (on sait pas précisément combien de temps) donc c'est normal qu'elles s'appellent par leur prénom (en VO aussi) Si tu regardes les précédents épisodes, je te conseil la VO, déjà qu'en vf c'est drôle mais en VO ça l'est 2 fois plus
Les deux sont meilleure amies depuis (on sait pas précisément combien de temps) donc c'est normal qu'elles s'appellent par leur prénom (en VO aussi) Si tu regardes les précédents épisodes, je te conseil la VO, déjà qu'en vf c'est drôle mais en VO ça l'est 2 fois plus
whysoserious- Red John
Rizzoli & Isles sur France 2 dès le 25 Février
J'ai vue la promo hier, c'est pas trop tôt
J'ai vue la promo hier, c'est pas trop tôt
whysoserious- Red John
Ah génial!! Suis trop contente!!!! Mes lundis soirs vont êtres pris comme ça! J'ai vu la saison 2 et comme j'ai bien accroché bah je vais me rattraper! (ils commencent par la S.1 je suppose)? J'ai les zodes sur mon pc mais vu que je travaille sur mon TFE (travail de fin d'études) j'ai pas encore eu le temps de regarder.
Vivement le 25!!!
Vivement le 25!!!
*Marie*- Agent au CBI
Oui oui, ils commencent par la saison 1 Ca m'arrange bien, avec la VM je vais enfin pouvoir la voir en VO !
Et vous savez quoi, France 2 a eu l'idée de ralonger le titre de la série "Rizzoli & Isles: Dissection d'un Meurtre"
Et vous savez quoi, France 2 a eu l'idée de ralonger le titre de la série "Rizzoli & Isles: Dissection d'un Meurtre"
whysoserious- Red John
Coucou!
"et voilà" (comme dirait un certain consultant du CBI )..; c'est chose faite, caly va être fan de Rizzoli and Isle!!!
Depuis le tps que j'entendais parler de cette série j'avoue que j'avais hâte de la découvrir, ce fut chose faite hier soir sur Fr2...je n'ai pas lâché les 3 épisodes, vraiment un très très bon duo.
Déjà, moi j'ai été totalement conquise par le chien et la tortue, Avouez que ces partenaires ont de la classe!
Non blague à part, les 2 personnages féminins de Jane (tiens, je vais confondre avec un certain blondinet ) et Mora sont excellents et brillament interprétes.
J'aime bcp le côté "lunaire" de la légiste, tjs vêtue "comme pour un défilé de mode" comme dirait Rizzoli. Elle est touchante dans sa connaissance, en fait elle n'étale pas sa culture pour frimer mais la montre avec subtilité je trouve (en cela elle me fait un peu penser au personnage de Ducky dans NCIS):
Enfin Jane très rentre dedans et en même tps dispose d'un coeur en or (on le voit bien avec l'aide qu'elle apporte àla jeune étudiante obligée de se prostituer pour payer ses études). belle prestation d'Angie Harmon que je découvre...
Le jeune équipier de Jane (je n'ai pas encore tout à fait ancré tous les noms ) est adorable, le pauvre avec sa crainte devant les cadavres, j'ai aimé quand Isle a tenté de l'aider à s'habituer...en découpant un cadavre au scalpel
l'humour est très présent mais sans tomber dans le stupide et les enquêtes sont originales: comment rester de marbre face à la 1ère intrigue du "nécrophile" qui s'en était déjà pris à Jane.
Bon côté diffusion en France, je suis outrée de voir que les épisodes sont diffusés dans un total désordre: 1, 2, 4 hier, 5,7 3 la semaine prochaine.. et dire que les scénaristes se cassent la tête à faire une logique dans les scenarii et les fils rouges des séries, bravo FRance 2!!!
enfin, petite chose amusante, dans l'épisode 2 quand le nouveau chef de la brigade de Jane arrive..je suis sure que vous avez tous noté qu'il était doublé par Thierry Rageneau..voix française officielle de notre Patrick Jane!! ça m'a fait un drôle d'effet pendant tout l'épisode.
Bref, je vais suivre avec attention cette série prometteuse
"et voilà" (comme dirait un certain consultant du CBI )..; c'est chose faite, caly va être fan de Rizzoli and Isle!!!
Depuis le tps que j'entendais parler de cette série j'avoue que j'avais hâte de la découvrir, ce fut chose faite hier soir sur Fr2...je n'ai pas lâché les 3 épisodes, vraiment un très très bon duo.
Déjà, moi j'ai été totalement conquise par le chien et la tortue, Avouez que ces partenaires ont de la classe!
Non blague à part, les 2 personnages féminins de Jane (tiens, je vais confondre avec un certain blondinet ) et Mora sont excellents et brillament interprétes.
J'aime bcp le côté "lunaire" de la légiste, tjs vêtue "comme pour un défilé de mode" comme dirait Rizzoli. Elle est touchante dans sa connaissance, en fait elle n'étale pas sa culture pour frimer mais la montre avec subtilité je trouve (en cela elle me fait un peu penser au personnage de Ducky dans NCIS):
Enfin Jane très rentre dedans et en même tps dispose d'un coeur en or (on le voit bien avec l'aide qu'elle apporte àla jeune étudiante obligée de se prostituer pour payer ses études). belle prestation d'Angie Harmon que je découvre...
Le jeune équipier de Jane (je n'ai pas encore tout à fait ancré tous les noms ) est adorable, le pauvre avec sa crainte devant les cadavres, j'ai aimé quand Isle a tenté de l'aider à s'habituer...en découpant un cadavre au scalpel
l'humour est très présent mais sans tomber dans le stupide et les enquêtes sont originales: comment rester de marbre face à la 1ère intrigue du "nécrophile" qui s'en était déjà pris à Jane.
Bon côté diffusion en France, je suis outrée de voir que les épisodes sont diffusés dans un total désordre: 1, 2, 4 hier, 5,7 3 la semaine prochaine.. et dire que les scénaristes se cassent la tête à faire une logique dans les scenarii et les fils rouges des séries, bravo FRance 2!!!
enfin, petite chose amusante, dans l'épisode 2 quand le nouveau chef de la brigade de Jane arrive..je suis sure que vous avez tous noté qu'il était doublé par Thierry Rageneau..voix française officielle de notre Patrick Jane!! ça m'a fait un drôle d'effet pendant tout l'épisode.
Bref, je vais suivre avec attention cette série prometteuse
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Bass c'est la mascotte de la série
Et Frost c'est mon petit chouchou, il est magnifique et adorable ! Ses yeux, et son sourire...
C'est clair que France 2 abuse de ne pas passer les épisodes dans l'ordre, mais je pense qu'ils font ca pour passer les meilleurs d'abord, pour attirer de l'audience... Pour la saison 1, ce n'est pas vraiment grave, y a pas vraiment de fil rouge et on peu suivre facilement. J'espère juste qu'ils ne feront pas ça pour la saison 2, parce que là y a une évolution dans les relations entre personnage et des liens entre les episodes...
Et Frost c'est mon petit chouchou, il est magnifique et adorable ! Ses yeux, et son sourire...
C'est clair que France 2 abuse de ne pas passer les épisodes dans l'ordre, mais je pense qu'ils font ca pour passer les meilleurs d'abord, pour attirer de l'audience... Pour la saison 1, ce n'est pas vraiment grave, y a pas vraiment de fil rouge et on peu suivre facilement. J'espère juste qu'ils ne feront pas ça pour la saison 2, parce que là y a une évolution dans les relations entre personnage et des liens entre les episodes...
whysoserious- Red John
C'est confirmé, je suis fan de cette série!! J'adore! Mouais c'est vrai que FR2 fait comme TF1 c'et pas génial ça! J'adore Rizzoli et Maura aussi! La famille Rizzoli est comique je trouve!
Il me semblait bien que c'était la voix FR de Patrick Jane, j'étais morte de rire! Ca m'a perturbé encore plous déjà que la femme s'appelle Jane! Ils sont peut être fan de Mentalist lol!
Il me semblait bien que c'était la voix FR de Patrick Jane, j'étais morte de rire! Ca m'a perturbé encore plous déjà que la femme s'appelle Jane! Ils sont peut être fan de Mentalist lol!
*Marie*- Agent au CBI
Ce serait bien de le faire bouger un peu, hein les filles ?
http://rizzoliandisles.forumactif.com/
J'adore cette série
http://rizzoliandisles.forumactif.com/
J'adore cette série
gabicoon- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane
Désolé, mais j'accroche pas
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Chacun ses gouts, c'est pas grave ^^
Moi je trouve qu'au contraire, ça change des séries habituels ou le "couple" phare est une femme et un homme (voire deux hommes). Les enquêtes sont bien ficelées, le tout accompagné de drame ou d'humour (selon les épisodes). Moi j'adore, mais c'est vrai que ça peut pas plaire à toute le monde
Moi je trouve qu'au contraire, ça change des séries habituels ou le "couple" phare est une femme et un homme (voire deux hommes). Les enquêtes sont bien ficelées, le tout accompagné de drame ou d'humour (selon les épisodes). Moi j'adore, mais c'est vrai que ça peut pas plaire à toute le monde
Tout le monde ne peu pas aimer, c'est sûr ^^
En comparant la saison 1 à la 2 et 3ème, je la trouve beaucoup plus sombre que les 2 autres, non ?
En comparant la saison 1 à la 2 et 3ème, je la trouve beaucoup plus sombre que les 2 autres, non ?
whysoserious- Red John
La saison 2 (que je suis en train de regarder actuellement) est légèrement plus sombre que la 1ère (pour la 3ème je sais pas ^^), mais c'est aussi parce qu'on creuse un peu le passé de Maura :)
Tu trouves ? Je trouvais les saisons 2 et 3, enfin surtout la 2, plus drôle... Ca doit être l'ambiance différente
La saison 3 est plus sombre, en effet quand j'y repense... T'en ai rendue où dans la saison 2 ?
La saison 3 est plus sombre, en effet quand j'y repense... T'en ai rendue où dans la saison 2 ?
whysoserious- Red John
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7