The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Puzzle Sanglant ^

+19
Karo
mococoa
terpo4
KuraiMina
Karya
kiffkiff
IWillBeASurgeon
jisbon06
Elodie14
lily
Pepe64
Jiisbon
aurel
alamanga
JisbonAddict
loelia2007
whysoserious
Johel
Sweetylove30
23 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 Empty Re: Puzzle Sanglant ^

Message  Sweetylove30 Mar 17 Mai 2011 - 16:52

j'ai déjà commencé à l'écrire, et je vous préviens que ce nouveau chapitre ne sera pas tendre avec nos héros, d'une équipe comme pour l'autre demon mais vous vous en doutiez déjà Twisted Evil
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jiisbon Mar 17 Mai 2011 - 18:23

ah, j'aime

chapitre excellent et le baiser :wub:

VLS !!!
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  lily Mar 17 Mai 2011 - 18:51

Whaou j'ai adoré! super
Quand même toujours aussi sadique à ce que je vois xD demon

Mais j'adore toujours autant ! Et c'est vrai ce baiser faim

VLS
siffle
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 20:11

Oh C'est toujours aussi excellent !!!! Tes chapitres sont géniaux Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 338902 RESPECT Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 338902
Un Cross-Over vraiment très réussi j'adooooooooooore Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 557950 Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 557950

Mais maintenant j'ai très peur de ce qui va arriver à Jane et Lisbon Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 451385 Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 451385

VLS VLS Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 29753 Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 29753 en espérant que la mission d'infiltration sera une réussite Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Message  alamanga Mar 17 Mai 2011 - 20:20

Ta fic est toujours aussi super, prenante, j'adore! amen

Je ne connais pas la série Esprits Criminels, mais ça me dérange pas, j'aime toujours autant l'histoire! super

Et ce tendre baiser :wub:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  jisbon06 Mar 17 Mai 2011 - 21:27

Sweety tu est tout simplement geniale !!! tu ecrit tellement bien !! amen amen amen
Tu as vraiment une plume d'ecrivain genialllisime !!! super super

L'idee de crossover entre TM et Esprit criminel est super. Deux series que j'adore autant l'une que l'autre. Very Happy

Gros gros bisous et continue ainsi !! bisou calin cheers

hysteriq hysteriq VLS VLS VLS VLS VLS !!!!!!!!! hysteriq hysteriq

super3 super3 super3 super3 super3
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.

Message  Pepe64 Mer 18 Mai 2011 - 14:43

J'adore cette fic!!! Le baiser à la fin :wub: me tarde la suite!!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter

Message  Sweetylove30 Jeu 19 Mai 2011 - 11:40

Merci à tous pour vos messages encourageant merci et je tenais à m'excuser car je ne pourrais pas poster la suite avant Dimanche, je sais c'est long mais c'est le seul jour où je suis de repos et je n'ai pas le temps, ni le courage d'écrire, mais je vais quand même essayer de finir le chapitre 7 avant, je ne promets rien je vais faire au mieux angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011 - 16:26

Ce n'est pas grave, Sweety! Tu as bien mérité un peu de repos. bisou
On patientera. Difficilement certes, mais on patientera. zen zen zen

Bon courage pour ton taf!!! calin
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Sam 21 Mai 2011 - 1:14

Vraiment désolée pour l'attente Embarassed mais je n'avais pas beaucoup de temps, même pas pour dormir :endormi: mais je me suis prise en main pour vous finir ce chapitre, commancé il y a plusieurs jours déjà, mais croyez moi c'est pas facile d'écrire sur Criminal Minds :chaud:
Enfin bon, encore une fois, je vous laisse seuls juges de mon travail mais ne me lynchez pas quand même hein prie
Bonne lecture study study study study

Sentiments, Peur et Préparation

Le couple sursauta et Lisbon se serra un peu plus contre Jane. Depuis qu’ils étaient là elle était devenue ce qu’elle ne voulait jamais devenir, une femme faible et effrayée au moindre bruit. Depuis qu’elle avait vécu toutes ces tortures et ces humiliations elle ne se reconnaissait plus. Pourquoi devait-elle toujours se sentir mieux dans les bras de Jane? Pourquoi cherchait-elle toujours la sécurité contre lui? Ce n’était pas un homme de violence et elle le savait, mais elle savait aussi qu’il ne laisserait jamais rien lui arriver.
Jane resserra ses bras autours de sa patronne, la protégeant de son mieux même s’il savait qu’il ne pourrait pas faire grand-chose contre les trois hommes qui venaient d’entrer dans la cellule. Mais malgré son infériorité, il ne voulait pas se montrer faible et ses bras restèrent obstinément fermés autours de la jeune femme. Il la sentit se serrer contre lui et il eut un léger sourire, cela voulait dire qu’elle avait une totale confiance en lui, comme il avait une totale confiance en elle.

L’une des hommes s’approcha du couple et jeta un tas de tissus roulé en boule qui atterrit aux pieds de Jane. Celui-ci passa son regard du tissu à l’homme, puis de l’homme au tissu, cherchant à comprendre ce qu’il devait en faire. L’homme s’adressa alors à Lisbon.

“_ Mets ça, je reviens dans dix minutes et si tu ne le porte pas ça risque de mal se passer.”

Puis il tourna les talons, laissant de nouveau Jane et Lisbon seuls, les deux autres hommes l’ayant suivit.

Jane tendit le bras pour se saisir du tissu qu’il déplia devant lui, grimaçant à chacun de ses mouvements. Il vit alors qu’il s’agissait d’une robe, un peu trop légère et un peu trop décolleté à son gout. Il tourna les yeux vers Lisbon pour voir la même grimace.

“_ Il est hors de question que je vous laisse porter ça,” annonça alors le mentaliste.

Lisbon ne dit rien, encore un peu sous le choc de ce qu’elle avait devant les yeux. Elle n’était pas une adepte des robes, c’était un fait, mais il lui arrivait parfois d’en porter, notamment lors de la soirée du nouvel an, lorsque Jane et elle avaient échangés leur premier baiser. Mais c’était un tout autre style de robe, plus conventionnel, plus facile à porter. Ce qu’elle avait devant elle ressemblait plus à une tenue de streaptiseuse qu’autre chose. Elle ne s’était jamais imaginée porter ce genre de chose, mais elle savait qu’elle n’avait pas le choix, elle le ferait, pour Jane.

Alors, sous le regard interrogatif de son collègue, elle attrapa la “robe” et s’éloigna un peu, histoire de se retrouver dans l’ombre et cachée à la vue du mentaliste. Elle voulait bien se changer mais elle ne voulait pas qu’il puisse la voir. Pas qu’elle avait honte de son corps, du moins pas jusqu’à présent, mais depuis leur séquestration, ses nombreuses cicatrices provoquées par des accidents lors d’interventions musclées, avaient été rejointes par d’autres. C’Était celles-ci qu’elle voulait à tout prix cacher à Jane, il s’en voulait déjà bien assez qu’elle soit obligée de subir tout ça pour lui alors s’il voyait le résultat, ce serait bien pire.

Une fois assez loin de Jane, Lisbon commença à défaire sa robe de mariée qu’elle portait toujours depuis leur arrivée, mais seule elle ne parvenait pas à l’ouvrir. Elle se contorsionnait dans tous les sens, tentant d’attraper le haut de la fermeture éclair, mais elle n’y arrivait pas. Elle réfléchit un instant, cherchant à savoir comment elle allait faire lorsqu’une idée lui traversa la tête, la faisant rougir d’anticipation. Elle se retourna, se mordit la lèvre inferieur avant d’appeler Jane.

“_ Jane… je … vous pouvez venir s’il vous plait?” demanda-t-elle, hésitante.
“_ Il y a un problème Lisbon?” S’inquiéta aussitôt le mentaliste.
“_ Je… je n’arrive pas à ouvrir ma robe,” lui répondit alors Lisbon.
“_ Oh…” fut tout ce que lui répondit son collègue.

Elle l’entendit se déplacer jusqu’à elle et elle sentit ensuite des mains se poser sur son dos. Elle fut parcourue de frissons lorsque les doigts agiles de Jane firent glisser la fermeture de la robe dans son dos, effleurant au passage sa peau. Il allait lentement, comme s’il voulait profiter de ce moment. Elle se retenait de se retourner pour lui sauter dessus, pour l’embrasser avec tout l’amour et la passion que ces gestes faisaient naitre en elle.
Une fois la fermeture en bas de son dos, Lisbon sentit les lèvres de Jane venir remplacer ses doigts et elle céda, malgré toute la volonté du monde, elle ne pouvait pas résister plus longtemps. La jeune femme se retourna et captura les lèvres du mentaliste, l’embrassant à pleine bouche, laissant ses mains se perdre dans ses boucles blondes. Le baiser était loin d’être doux et tendre, il était sauvage et empli de passion, de toute la frustration des mois à se retenir et de l’interruption du dernier.
Jane laissa ses mains venir se perdre dans le dos à présent nu de la jeune femme dans ses bras, lui provoquant une nouvelle série de frissons, lui en provoquant à lui aussi. Il aimait pouvoir la tenir dans ses bras, pouvoir la toucher et lui faire savoir à quel point il l’aimait, même si ses gestes étaient ralentis par ses blessures.

Lisbon se recula à regret des lèvres de Jane pour venir poser son front contre son torse, lentement, délicatement, comme si elle avait peur de le casser. Ses bras lui entourèrent la taille et elle le sera fort contre elle. Elle pouvait sentir les battements du cœur de Jane contre son oreille et elle sourit. Elle était bien là, dans ses bras, à ne rien faire d’autre que de profiter de ce moment. Mais hélas, un coup à la porte lui rappela qu’elle n’avait pas beaucoup de temps et elle savait que ce ne serait pas après elle que ces hommes en auraient mais après son consultant. Alors, pour le protéger, elle se sépara définitivement de la chaleur de Jane pour finir de s’habiller. Une fois fait, elle se tourna vers lui, guettant sa réaction, et elle ne se fit pas attendre. Son regard devint sombre. La robe ne couvrait que le haut des cuisses de la jeune femme, on pouvait voir ses jambes mises à nues et les yeux de Jane ne les lâchaient pas. Mais il ne semblait pas vraiment aimer ce qu’il voyait, Lisbon pouvait le voir. Le regard du mentaliste était sombre de colère, pas dirigeait vers Lisbon mais vers ces hommes, ceux qui la forçaient à porter cette… chose.
Jane retira sa veste et vint la poser sur les épaules de la jeune femme, la couvrant au maximum. Elle le remercia d’un sourire, ne se sentant pas à l’aise ainsi.

La porte s’ouvrit, et le même homme que précédemment s’approcha de Lisbon, l’attrapa par le bras et l’emmena pendant que ses acolytes retenaient Jane qui se débattait pour retenir Lisbon avec lui.

“_ Ne faites pas de bêtises Jane,” lui dit alors Lisbon avant de disparaitre derrière la porte.

Jane se retrouva alors seule, dans la sombre cellule, en attente du retour de sa collègue. Il se surprit à prier qu’il ne lui arrive rien, qu’elle revienne entière et pas plus blessée qu’elle ne l’était déjà. Lui qui ne croyait pas en Dieu espéra de tout son cœur qu’il y avait quelqu’un la haut pour veiller sur elle.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Les équipes du CBI et du FBI étaient réunis dans l’open space, discutant, mettant au point le plan pour qu’Emily soit facilement remarquée par l’homme qui la conduirait ensuite à Felton. On pouvait sentir une certaine tension dans la pièce, tous savaient que ce plan comportait des risques, de très gros risques, pour l’agent Prentiss et tous avaient bien envi de trouver autre chose pour arrêter cet homme et libérer Lisbon, Jane et toutes les autres femmes, mais hélas il n’y en avait pas d’autre.

Hotch se tenait en retrait des autres, le visage sombre à l’idée de laisser Prentiss se jeter dans la gueule du loup. Bien qu’il sache qu’elle était un très bon agent, qu’elle savait se défendre et qu’elle avait de l’expérience dans ce genre de situation, c’était la première fois qu’elle allait s’infiltrer dans un plan aussi dangereux et cela ne le rassurait pas. Il avait peur que quelque chose se passe mal, qu’ils n’arrivent pas à temps pour la sortir de là, elle et les autres. Si jamais il lui arrivait quoi que ce soit, il ne se le pardonnerait jamais, il ne s’en remettrait pas non plus.

Emily s’éloigna doucement et discrètement du groupe pendant qu’ils discutaient de ce qu’ils feraient pendant qu’elle serait dans la place, et se dirigea vers Hotch. Depuis leur arrivée le matin, il était silencieux et elle n’aimait pas le voir ainsi. Elle savait qu’il n’aimait pas l’idée de l’envoyer là-bas, elle ne l’aimait pas plus mais c’était son travail, elle l’avait fait bien des fois avant aujourd’hui et elle continuerait de le faire encore après ça.

La jeune femme pris place sur le bureau, juste à coté de la chaise sur laquelle était installé Hotch et croisa les jambes. Elle fixait toujours son patron, attendant qu’il lui parle mais il ne semblait pas vouloir dire quoi que ce soit, il avait tout dit la veille au soir et ne comptait pas recommencer. Alors elle prit la parole.

“_ Hotch, je sais que vous avez peur,” lui dit-elle, “j’ai moi aussi très peur mais on ne doit pas laisser nos sentiments prendre le dessus sur notre travail.”
“_ Je le sais bien et ce n’est pas dans mes habitudes de me laisser gouverner par mes sentiments mais là….” les mots moururent sur ses lèvres mais le regard en disait long.

Emily le comprenait, parfois elle-même avait du mal à faire la part entre ses sentiments et son travail, surtout lors d’affaires concernant des enfants. A chaque fois, elle sentait une partie de son cœur se fendre en voyant ce que les gens étaient capable de faire, c’était révoltant. Mais cette fois elle ne pouvait pas se laissé aller, des vies, beaucoup de vies, dont celles d’un agent du CBI et de son consultant, en dépendait.
La jeune femme tourna la tête vers ses collègues et elle leur fut reconnaissante de leur travail acharné pour qu’elle ne prenne pas trop de risques, même si une fois à l’intérieur elle allait être seule. Elle savoir qu’elle pouvait compter sur eux, quoi qu’il se passe là-bas, elle ne serait pas seule, ils ne seraient pas loin, prêt à intervenir au bon moment. Elle espérait juste que ce moment arriverait rapidement, avant qu’elle ne subisse les mêmes tortures que ces femmes, avant d’être vendue aux enchères, avant de mourir. Elle savait qu’elle courrait des risques en faisant ça, mais elle savait qu’elle avait à le faire. Mais plus elle y réfléchissait et plus elle se disait que c’était de la folie, que jamais elle ne ressortirait de là vivante, jamais elle n’aurait la chance de vivre la vie dont elle avait toujours rêvait. Mais c’était le meilleur choix à faire, le seul choix à faire.

Emily posa sa main sur l’épaule de Hotch, lui faisant comprendre qu’elle irait bien, que tout se passerait bien. Elle tentait par ce geste de le réconforter et de se rassurer elle-même. Puis, elle se leva et retourna auprès des autres, lançant toutefois un regard à Hotch.

“_ Bon Emily tu va devenir Emily Raven, serveuse au petit café du coin,” expliqua Rossi. “Nous savons que l’un des hommes de Felton aime y venir et c’est là que tu pourras entrer en scène, nous ne seront pas loin, sauf les agents Cho, Rigsby et Van Pelt, ils seraient trop reconnaissable.”
“_ On veillera sur toi princesse, tu ne risqueras rien,” tenta de la rassurer Morgan. “Et puis, Garcia m’en voudra à mort s’il t’arrivais quoi que ce soit.”
“_ Ça je n’en doute pas,” lui sourit-elle.

Van Pelt s’approcha ensuite d’elle, une petite boite dans les mains qu’elle ouvrit en arrivant en face, laissant alors voir une jolie paire de boucles d’oreilles.

“_ Nous avons installé un micro et un émetteur dans chacune des boucles,” précisa la rousse, “ ainsi nous pourrons entendre tout ce qu’il se dira et nous pourrons vous localiser.”
“_ C’est fiable à combien de pourcent ce truc?” interrogea la brune.

Grossière erreur, elle sut qu’elle n’avait pas posé la bonne question au moment même où les mots avaient passé ses lèvres et tous ses collègues la regardèrent d’un air exaspéré. Reid au contraire, se redressa sur sa chaise et entreprit un monologue dont lui seul connaissait la signification.

“_ Tu sais, un émetteur c’est comme un radar, il émet de puissantes ondes, produites par un oscillateur et transmises par une antenne. Bien que la puissance des ondes émises soit grande, l’amplitude du signal renvoyé est le plus souvent très petite.
Néanmoins, les signaux radio sont facilement détectables électroniquement et peuvent être amplifiés de nombreuses fois. Il existe différentes façons d'émettre ces ondes. Les plus utilisées sont:
* Les ondes pulsées, où le radar émet une impulsion et attend le retour.
* Le radar à émission continue, où l'on émet continuellement à partir d'une antenne et on reçoit à l'aide d'une seconde.
En analysant le signal réfléchi, il est possible de localiser et d’identifier l’objet responsable de la réflexion, ainsi que de calculer sa vitesse de déplacement grâce à l'effet Doppler. Le radar peut détecter des objets ayant une large gamme de propriétés réflectives, alors que les autres types de signaux, tels que le son ou la lumière visible, revenant de ces objets, seraient trop faibles pour être détectés. De plus, les ondes radio peuvent se propager avec une faible atténuation à travers l'air et divers obstacles, tels les nuages, le brouillard ou la fumée, qui absorbent …..”
“_ Reid, c’est bon pas besoin d’en dire plus,” l’interrompis Morgan en se frottant le front, désespérait du comportement universitaire de son collègue.

Les autres agents esquissèrent des sourires et la bonne ambiance, un peu plus détendu, emplis la pièce.
L’agent Rigsby s’approcha alors de Morgan et lui glissa à l’oreille.

“_ Il est toujours comme ça?”
“_ Malheureusement oui,” répondit l’agent du FBI en soupirant.
“_ Et comment vous faites pour le supporter?” interrogea-t-il alors, encore un peu surpris.
“_ On s’y fait à la longue.”

Les agents se réinstallèrent autours des bureaux, fignolant les derniers détails de la mission, tout leur esprit focalisé sur leur tache. Ils avaient du monde à secourir et ils ne devraient laisser passer aucune erreur. Ils passèrent le reste de la journée ainsi, penché sur les dossiers.

Lorsque le soir arriva, ils rentrèrent tous chez eux et à l’hôtel, et une fois encore Hotch se rendit dans la chambre d’Emily. Le lendemain elle entrerait en jeu et il avait quelque chose d’important à lui dire avant.

CBIFBICBIFBICBIFBI

Jane attendait toujours, cela faisait des heures que Lisbon était partie, des heures qu’il tournait en rond dans cette cellule, à s’imaginer les pires scenarios. Mais alors qu’il frappait le mur de son pied, la porte s’ouvrit et une Lisbon livide entra dans la pièce. Il se précipita sur elle et la serra contre lui, se perdant dans sa chevelure brune. Mais la jeune femme le repoussa et se recroquevilla sur elle-même contre le mur. Jane sut alors qu’il était arrivé quelque chose de grave.

TBC…

Maintenant je crois que je vais partir loin ......Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 Naw16imza5

Chapitre 8 Révélations muettes et réconfort

Dernière édition par Sweetylove30 le Jeu 26 Avr 2012 - 12:56, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  IWillBeASurgeon Sam 21 Mai 2011 - 11:12

Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 678840 EXCELLENT!

Quel suspens Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 6559
Tu vas me rendre folle, c'est tellement bien écrit!! Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 338902
Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 592968 Merci pour ce super moment et VLS Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 933226

En espérant que la mission va bien se passer Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 130123
IWillBeASurgeon
IWillBeASurgeon
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.

Message  Sweetylove30 Sam 21 Mai 2011 - 11:16

merci beaucoup merci j'avoue qu'en ce moment je suis si fatiguée que j'ai du mal à écrire et que je ne suis jamais satisfaite de mon travail No
comme demain je suis, enfin, de repos, je tenterais de vous écrire la suite, mais après une superbe grace matinée parce que je ne tiens plus debout :endormi: et la faut que je parte au boulot, je répondrais à vos commentaires ce soir en rentrant, vers 1h du matin Wink
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  loelia2007 Sam 21 Mai 2011 - 11:20

Courage, Sweety! Malgré ce que tu penses, je trouve que tu fais toujours un aussi bon travail j'ai adoré ce dernier chapitre Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Message  Sweetylove30 Sam 21 Mai 2011 - 11:24

merci Loelia merci
bon allez j'y vais sinon je vais vraiment être en retard au boulot, ce qui en passant ne me dérange pas du tout :roll2: siffle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Johel Sam 21 Mai 2011 - 11:28

:shocked: NON ! NON ! reviens...Je veux la suite
Quel chapitre encore une fois bravo
Pour la suite prends ton temps, quand on vois la qualité de ce que tu écris... super
De la tendresse distillée avec beaucoup de pudeur et de finesse calin

ATTENTION NE PAS LIRE LE SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LES DEUX DERNIERS EPISODES DE LA SAISON 3
Spoiler:

merci pour cette histoire
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Sweetylove30 Sam 21 Mai 2011 - 11:47

Merci beaucoup ca me fait plaisir ce que tu dis calin
Bon allez faut que j'aille bosser
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Invité Sam 21 Mai 2011 - 13:58

Ouha!!!! Quand j'ai lu le passage ou Jane déshabille Lisbon!!! :shocked: J'ai bien cru que ça allait se terminer en scène interdit aux moins de 16 ans!!! lol! C'est trop prenant, je veux la suite!!!!!!! :youpii: :youpii: :youpii: :youpii:

Anonymous
Invité
Invité

Message  Pepe64 Sam 21 Mai 2011 - 15:34

Mais qu'est ce qui c'est passé??? Je veux la suite.
Et sweety tu écris toujours aussi bien même si tu es crevée mais qu'est ce que je te comprends!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter

Message  JisbonAddict Sam 21 Mai 2011 - 22:40

omg omg omg omg

Trop trop trop... Excellent ce chapitre super bravo amen super bravo amen
Quel suspens :shocked: :shocked: De quoi devenir dingue cross hall cross hall

La scène Jisbon au début du chapitre !?! vapes vapes So beautiful :wub: :wub: Version allongée de la scène du Jisobn dans la season final que tu nous a écrit là. :roll2: red_smile C'est ce que je voulais avoir en plus :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: Merciiii Sweety merci merci bisou calin

My god ! La fin ! affraid affraid Mais que va-t-il se passer entre Emily et Hotch dans la chambre de la brune ??? Puis que s'est-il passé pour que Lisbon se renferme ???
Aaaaahhhh !!!!! Je brûle d'impatience de connaître les réponses aux questions hysteriq :vivement: hysteriq :vivement: hysteriq :vivement:

Que dire de plus à part...
TOUJOURS AUSSI FAN DE TA FIC !!!!! amen amen amen amen amen amen

VLS VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Jiisbon Dim 22 Mai 2011 - 18:35

ah affraid !!!
mais que c'est-il passé de grave ..
scratch

pourvue qu'ils s'en sortent prie prie prie
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  Sweetylove30 Dim 22 Mai 2011 - 19:55

bon alors j'ai une mauvaise nouvelle pour vous Embarassed je viens d'apprendre que je n'ais plus de jours de repos, donc moins de temps pour écrire, je ferais de mon mieux pour vous faire un nouveau chapitre dans la semaine mais je ne peux pas vous dire quand.
En espérant que vous continuerez de lire quand même prie
Allez, je vais vite faire mon ménage et commencer un nouveau chapitre :pc_smile:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  loelia2007 Dim 22 Mai 2011 - 19:56

Oh ma pauvre sweety!! Ils sont pas justes!! Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 915156 Puzzle Sanglant  ^ - Page 5 915156 Fais à ton aise, on comprends! Reposes toi aussi!!
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Message  Sweetylove30 Dim 22 Mai 2011 - 20:00

merci Loelia calin d'autant qu'en plus c'est pas facile d'écrire sur Criminal Minds cross mais je vais faire au mieux pour ne pas trop vous faire attendre zen zen angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Dim 22 Mai 2011 - 20:09

Oh non ! Ma pauvre ! calin calin C'est trop dégueulasse qu'on ne te donne pas de jours de repos !! grrr4 grrr4 Pfff, c'est nimporte quoi grrr3 grrr3

Mais prends ton temps d'écrire la suite et reposes-toi bien Wink calin on ne lâchera pas ta fic !! green_smile on attendra la suite sagement angel zen zen
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Johel Dim 22 Mai 2011 - 21:08

C'est bien ce que je disais ton patron est un esclavagiste hall
Comment peux tu penser qu'on va cesser de te lire parce que tu ne postes pas régulièrement, au contraire c'est le petit frisson en venant sur le forum...nouveau chapitre ou "pas nouveau" chapitre...
Prends ton temps on attendra Wink
et merci encore pour toutes ces fics qui nous régalent...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant