The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

+57
Volle-terrienne
Dream0fJisb0n
EmyAmaterasu
*Marie*
Lavande
MentalistAddict
clem33
lawree
ilovementalist
alamanga
0Camille
vanou963
cams34
SimonRobinArePerfect
lisbon.jane
MaTessaJane
ToGraM
Jane Addict
frankiee
mc
Julo
Teresa Lisbon
TérésaLisbonFan
Jane Doe
Shakiest
berenicee
Jisboncrazylovementalist
SmileJisbonneuse
Johel
lilica
Thé-chan
NANOU
JisbonneuseForever
Eneris
Dedelmack
Jiiboon18
Riza17200
lili34000
Mystic-Dream
maevachoo
tassi75
whysoserious
LOjisbonVE
sistacasa
Nat
Wave
MissA.
cupoftea
Caroline Jane
Mlle Schnini
ReQuiEM
Daidi
Luciole
LAurore
KuraiMina
Adie
valma44
61 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 9 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Teresa Lisbon Mer 16 Jan 2013 - 18:36

Inconsciement, je pense que oui, c'est pour protéger Lisbon
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...

Revenir en haut Aller en bas

Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 9 Empty Re: Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre?

Message  Julo Mer 16 Jan 2013 - 18:46

SmileJisbonneuse a écrit:Qu'il disparaisse pour que jane est fais ce qu'il voulais ou pour proteger Lisbon ?

Désolé, je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

LOjisbonVE a écrit:

Que R.J partent pour que Jane ne se sente plus "obligé" de deuiller Angela et Charlotte-Anne et qu'il se mette avec Lisbon Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 9 895813 (la je rêve)

Il porteras toujours le deuil même si il refais sa vie il y aura toujours ce deuil, il a quand même perdu brutalement sa femme et sa fille à cause de son égo.

Spoiler:
Julo
Julo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Message  Teresa Lisbon Mer 16 Jan 2013 - 18:52

Que les spectateurs se rendent compte des sentiments des personnages avant eux, ça ne m'étonne pas...ça fait déjà 4 ans, que je me suis rendue compte que Lisbon et Jane s'aimaient
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!

Message  SmileJisbonneuse Mer 16 Jan 2013 - 18:55

Julo a écrit:

Je veux dire : vous dite que pour que Jane avoue ses sentiments (s'il en a) a Lisbon , il faut que Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 9 635740 disparaisse mais ce serais pour protéger Lisbon face à RJ ou pour satisfaire sa vengeance avant ?

Spoiler:

On était bien partis dans notre rêve la ... Crying or Very sad
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Message  SmileJisbonneuse Mer 16 Jan 2013 - 18:57

Teresa Lisbon a écrit:Que les spectateurs se rendent compte des sentiments des personnages avant eux, ça ne m'étonne pas...ça fait déjà 4 ans, que je me suis rendue compte que Lisbon et Jane s'aimaient

On peut peut-être pas dire s'aimaient mais c'est vrai que c'est plus que des amis sa ce voit !
(Enfin c'est mon point de vue)
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Teresa Lisbon Mer 16 Jan 2013 - 19:05

@SmileJisbonneuse : Je suis d'accord, il faut que :rj: disparraisse de la circulation, mais Jane n'en a pas besoin pour avouer ses sentiments à Lisbon puisqu'il vient de le faire dans la season 4 final
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  SmileJisbonneuse Mer 16 Jan 2013 - 19:13

Teresa Lisbon a écrit:@SmileJisbonneuse : Je suis d'accord, il faut que :rj: disparraisse de la circulation, mais Jane n'en a pas besoin pour avouer ses sentiments à Lisbon puisqu'il vient de le faire dans la season 4 final

J'ai pas vu la saison 4 (enfin pas fini du moins) red_smile
Mais j'ai vu ce passage angel Pas pu m'en enpecher oops2 pas_taper
Mais apres est-ce que c'était vraiment sincère .. ?
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Julo Mer 16 Jan 2013 - 19:16

SmileJisbonneuse a écrit:
Julo a écrit:

Je veux dire : vous dite que pour que Jane avoue ses sentiments (s'il en a) a Lisbon , il faut que Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? - Page 9 635740 disparaisse mais ce serais pour protéger Lisbon face à RJ ou pour satisfaire sa vengeance avant ?

Il ne peut pas passer à autre chose, refaire ca vie tant que RJ est en liberté, d'une car il se sent coupable de la mort de sa famille, il a besoin de sa vageance, s'est ce qui le maintien , ensuite surement pour protéger les gens qui lui sont chères, mais Lisbon lui fait remarquer qu'elle est un flic, qu'elle sait se protéger. Elle le force à revenir vers eux après l'épisode Frye. De plus, il se confie seulement à elle, même si il met le temps avant de dire les choses etc.... Voir tous les episodes où il préfère ne pas la mettre dans la convidence de ses plans afin de la protéger plus sa déclaration en 1ère saison où il lui dit qu'il sera toujours la pour la sauver qu'elle le veuille ou non
Julo a écrit:
Il porteras toujours le deuil même si il refais sa vie il y aura toujours ce deuil, il a quand même perdu brutalement sa femme et sa fille à cause de son égo.

Spoiler:

On était bien partis dans notre rêve la ... Crying or Very sad

Faut être aussi un peu réaliste, les persos ont tous un passé assez dure, ils n'ont pas eu une vie toute rose. De plus, penses tu réellement que Jane peut juste envisager une autre relation sérieuse si facilement, il porte sa culpabilité, Lisbon le sait. Ils connaissent les blessures du passé de chacun. Et si on veut coller à la vrai vie et à la réalité des personnages. ils ont un sacré travaillent à faire sur eux même, ils ne se lanceront pas dans une relation comme ça. Il faudra du temps, une discussion, mettre carte sur table et de là avancer. Enfin c'est comme ca que je le vois.
Ces 2 personnages se respectent, s'admirent, ils ont une profonde amitié. Je ne les vois pas gacher ca pour le moment.
Julo
Julo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Message  Teresa Lisbon Mer 16 Jan 2013 - 19:23

@SmileJisbonneuse : oui, je pense que Jane était sincére, sinon il aurait Vraiment tiré sur Lisbon
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  SmileJisbonneuse Mer 16 Jan 2013 - 19:33

*Julo : Oui je le sais très bien, on plaisantait Wink mais bon qui sais peut-être plus tard ..

*TL : Ah sa je le savais pas par contre :roll2:
Je le verais bien par moi même Wink

D'un côté avec Jane, Va savoir si il est sincère ... Il manipule beaucoup mais là c'est très différent quoi ...
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Julo Mer 16 Jan 2013 - 19:55

SmileJisbonneuse a écrit:*Julo : Oui je le sais très bien, on plaisantait Wink mais bon qui sais peut-être plus tard ..

*TL : Ah sa je le savais pas par contre :roll2:
Je le verais bien par moi même Wink

D'un côté avec Jane, Va savoir si il est sincère ... Il manipule beaucoup mais là c'est très différent quoi ...

De toute façon il y aura toujours les fanfictions :). Quoi qu'il arrive on verra la fin de la série aura le dernier mot :/
Julo
Julo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Message  LOjisbonVE Mer 16 Jan 2013 - 19:58

Même si ce n'était pas sincère il n'aurait pas tirrer sur Lisbon (du moins j'imagine)

spolier saison 5:

LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Message  SmileJisbonneuse Mer 16 Jan 2013 - 20:09

Raaah jveut voir cette video, jveut voir cette video mais jvai me tourner la tête avec tout ça moi. . .
Au pire j'men fou ! Very Happy
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Jane Doe Mer 16 Jan 2013 - 20:13

SmileJisbonneuse a écrit:
Teresa Lisbon a écrit: Jane n'en a pas besoin pour avouer ses sentiments à Lisbon puisqu'il vient de le faire dans la season 4 final

Mais apres est-ce que c'était vraiment sincère .. ?

Je pense que oui car on sent bien que cette "déclaration" lui a échappé, d'où le fait qu'ensuite il ne s'en explique pas car il n'avait pas prévu de le dire. Ce n'est que mon avis mais je suis persuadé de la sincérité de Jane sur ce coup-là !
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Message  SmileJisbonneuse Mer 16 Jan 2013 - 20:20

Je pense qu'il était était sincère encore plus maintenant que vous le dîtes mais comme je n'ai pas vu la scène en entière, juste le moment ou il avoue ses sentiments a Lisbon ben j'ai pas vraiment vu la suite des évenements d'ou ma question. Sinon merci d'avoir répondu a tous.
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Teresa Lisbon Mer 16 Jan 2013 - 20:57

@LOjisbonVE: Moi aussi, j'espére que Jane n'aurait pas tiré sur Lisbon...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  JisbonneuseForever Jeu 17 Jan 2013 - 17:56

LOjisbonVE : Merci pour la vidéo elle est bien coeur

Pour suivre votre raisonnement, oui je pense que c'est sincère! Je dirai même (Quand il s'agit de Lisbon c'est toujours sincère) calin
JisbonneuseForever
JisbonneuseForever
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon of course!
Loisirs : Lire, regarder des séries, écouter la musique à fond et danser!

http://mentalist-love.skyrock.com/

Message  SmileJisbonneuse Jeu 17 Jan 2013 - 18:48

JisbonneuseForever a écrit:LOjisbonVE : Merci pour la vidéo elle est bien coeur

Pour suivre votre raisonnement, oui je pense que c'est sincère! Je dirai même (Quand il s'agit de Lisbon c'est toujours sincère) calin

Oh c'est mignon amour1
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Nat Jeu 17 Jan 2013 - 19:16

pour info : j'ai changé le titre du topic de "qu'est ce que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre" à
"Que ressentent Jane et Lisbon l'un pour l'autre? " c'est plus correct niveau français et ça fait moins lourd

Pour ajouter ma pierre à l'édifice

je pense que Jane et lisbn sont dans le cadre de ce qu'on appelle "une amitié amoureuse" et à mon avis ils n'en sortirons pas pour la bien de la serie ...

Qu'entend t on par "amitié amoureuse" ? C'est une amitié où les rapports peuvent être teintés parfois d'une certaine tension par un jeu de séduction mais qui ne tient que parceque les protagonistes savent que celà n'ira pas plus loin...

les "déclarations d'amour" éventuelle de l'un envers l'autre n'y changent rien, car meme pour un ami on parle "d'aimer" donc celà ne franchit pas la "ligne"

s'ils avaient entre eux la moindre once de volonté ou d'idee d'aller plus loin, ils ne pourraient pas jouer autant sur leurs rapports ... car on attend d'avantage d'une amitié qu'elle soit indéfectible, si on aime d'une autre manière , on espere alors etre aimé et là commencent les compromis
enfin c'est mon avis et bizarrement , je le partage ... :)
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Message  NANOU Jeu 17 Jan 2013 - 21:09

Je partage entièrement ton avis Nat.
J'AIME profondément mais amis, et je n'ai jamais eu aucune attirance pour eux, à part pour un ou deux "ex", qui sont maintenant mes amis à vie.

Les amours passent et les amitiés restent.

C'est pourquoi je préfère que Jane et Lisbon soient de tendres amis, complices, se soutenant l'un l'autre dans les moments les plus durs.
NANOU
NANOU
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!

Message  JisbonneuseForever Ven 18 Jan 2013 - 18:24

SmileJisbonneuse a écrit :
Oh c'est mignon amour1
Oui :) :wub:
JisbonneuseForever
JisbonneuseForever
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon of course!
Loisirs : Lire, regarder des séries, écouter la musique à fond et danser!

http://mentalist-love.skyrock.com/

Message  Teresa Lisbon Ven 18 Jan 2013 - 19:15

Oui :wub: et je suis d'accord avec Lorelei (même si je n'apprécie pas le personnage), Jane à fait cela par Amour pour Lisbon

Dernière édition par Teresa Lisbon le Ven 18 Jan 2013 - 21:24, édité 1 fois
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  SmileJisbonneuse Ven 18 Jan 2013 - 21:20

Entre ceux qui veulent qu'ils restent amis et ceux qui aimerais voir une relation on va pas s'entendre Twisted Evil
Sinon c'est vrai que c'est compliquer entre eux scratch
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Teresa Lisbon Ven 18 Jan 2013 - 21:27

effectivement, c'est compliqué entre eux mais si leur relation était simple la série n'aurais plus d'intérêt (en tout cas, pour ceux qui n'apprécient pas les enquêtes policiéres...dont je ne fais pas partie). Je pense que Jane et Lisbon vont à une relation parce que de 1) la série perdrait des audiences, je pense et de 2) la fin de la S4 montre clairement un grand rapprochement entre eux.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  SmileJisbonneuse Ven 18 Jan 2013 - 21:44

Yes ! ! ! joie5 (humhum pardon... Laughing )

Non mais la série n'est pas baser que sur eux non plus, enfin je veux dire si on aime pas les séries policières ont les regarde pas tout simplement enfin c'est mon point de vue . . .
Après je les voit plus nous faire attendre encore un peu style saison 6 voir même vers la fin de la série carrément. On a pas un méduim qui peut nous prevoir sa ? green_smile
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant