The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

+4
Sweetylove30
*Marie*
Pepe64
elenou03
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Invité Dim 26 Juin 2011 - 11:22

Et bien, pas facile la petite soeur! Lisbon va avoir du mal à se faire accepter!! hall
C'est génial, j'adore la tournure que prend ton histoire!! red_smile

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  elenou03 Dim 26 Juin 2011 - 20:31

Merci pour vos comms je vous poste 2 chapitres où vous en saurez un peu plus sur comment vas évoluer la relation Very Happy Wink
Je suis contente que ca vous plaise .


Chapitre 9

Lisbon et Lisa saluèrent Ashley et prirent le chemin de la sortie. C'était pour chacune d’elles une nouvelle vie qui commençait.
Lisbon avait toujours eu l’habitude de vivre seule et était très indépendante. Et Lisa l’était tout autant car sa mère ne s’était jamais occupée d’elle, elle avait donc été très tôt indépendante aussi. Les deux sœurs se ressemblaient énormément.

Les deux sœurs rejoignirent la voiture. Sur le trajet, Lisa était renfermée, Lisbon décida donc de prendre la parole.

Lisbon : Lisa, j’imagine que ça ne doit pas être facile pour toi mais tu vas voir, tout va bien se passer.
Lisa : Teresa, ce n’est pas contre vous, mais je suis là parce que je n’ai pas le choix. Je suis capable de m’occuper de moi toute seule.
Lisbon : Tu peux me dire "tu," je suis ta sœur et maintenant on va vivre ensemble toutes les deux.
Lisa : Tu as des enfants ?
Lisbon : Non, je n’ai pas d’enfant.
Lisa : Tu es mariée ?
Lisbon : Non, je vis seule…
Les deux sœurs discutèrent le long du trajet et faisaient un peu plus connaissance.
Lisbon : Nous allons aller au bureau du CBI, je te préviens c’est là que tu vas passer la plupart de ton temps, car je suis plus là-bas que chez moi. Je vais te présenter mon équipe, on est un peu comme une famille.
Lisa : Très bien.
Lisbon : Par contre ils ne sont pas au courant donc ils vont sans doute être un peu surpris, mais ils sont tous très gentils, et si tu as un problème sache que tu pourras compter sur eux si je ne suis pas là.
Lisa : Teresa, j’ai appris que dans la vie on ne pouvait compter que sur soi-même, dit-elle avec un sourire.
Lisbon : J’imagine la vie que tu as pu avoir mais sache qu’il y a des gens biens aussi. Et sache que maintenant tu n’es plus seule, je suis là.

Lisa lui répondit d’un sourire.

Chapitre 10

Arrivées au CBI, Lisbon et sa sœur rejoignirent le bureau de Lisbon.

Lisbon laissa Lisa dans son bureau le temps qu’elle aille chercher ses collègues qui étaient en train de travailler et Jane qui se reposait dans son canapé favori. Lisbon arriva près de son équipe et dit :

Lisbon : Dans mon bureau dans 5 minutes, j’ai besoin de vous parler.

Les trois agents et le consultant se demandaient ce qui pouvait être si important pour que leur patronne donne un rendez-vous aussi vite. Mais les agents répondirent OK.

Lisbon retourna près de sa sœur qui était assise dans le canapé et attendait. Lisbon apporta une limonade à Lisa et elles continuèrent à discuter.

Ensuite les agents et le consultant arrivèrent dans le bureau de Lisbon comme prévu.

Lisbon : Entrez.

Ils prirent place dans la pièce et saluèrent Lisa. Tous se demandaient qui était cette jeune fille. Mise à part une personne.

Lisbon : Je vous ai convoqués car j’ai une chose importante à vous dire, et comme on passe la plupart de notre temps ensemble, c’est important que vous connaissiez la vérité.

Jane coupa la parole à Lisbon et dit :

Jane : C’est votre sœur n’est-ce pas !!! Vous ne m’aviez pas dit que vous aviez une sœur Lisbon !!

Lisa fut étonnée d’entendre ce type deviner ce qu’allait dire Lisbon. Les autres agents attendaient que Lisbon réponde. Lisbon n’en revenait pas que Jane sache déjà que c’était sa sœur, bien qu’elle savait que l’on ne pouvait rien cacher à Jane.


Voila je vous poste deux autres chapitres demain Very Happy Wink et où il y aura du changement Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  alamanga Lun 27 Juin 2011 - 10:01

J'aime beaucoup ta fic toujours. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite! hysteriq
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Pepe64 Lun 27 Juin 2011 - 13:57

J'adore toujours autant ta fic elle est géniale et en plus je trouve l'idée super original VLS!!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Invité Lun 27 Juin 2011 - 15:14

J'adore toujours autant!!!!
Ca ne m'étonne pas vraiment que Jane ait deviné pour la soeur de Lisbon, fouineur comme il est!!! Very Happy

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpii: :youpii: :youpii:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  elenou03 Lun 27 Juin 2011 - 18:51

Coucou Merci les filles pour vos comms merci je vous poste la suite deux chapitre où il y aura un peu de changement Wink Very Happy
J espere que vous aimerez Very Happy Wink

Chapitre 11

Lisbon (l’air étonné) : Oui Jane, comment vous le savez ?

Jane : Elle vous ressemble énormément, et elle a le même sourire que vous, le regard profond, et elle est sûre d’elle, quand on la regarde on ne peut que remarquer l’air de famille.

Les agents restèrent bouche bée et ne comprenait pas tout à fait ce qui se passait.

Lisbon : Je vous présente Lisa, ma petite sœur et pour ce qui est de son existence, je ne la connaissais pas, je l’ai apprise il y a peu de temps.
Van Pelt : Mais comment... Enfin je veux dire…
Lisbon : C’est une longue histoire mais j’ai tenu à vous la présenter car c’est moi qui vais m’occuper d’elle maintenant, elle va donc passer beaucoup de temps avec nous.

Lisbon fit les présentations.

Lisbon : Lisa, je te présente Grace Van Pelt, avec qui tu vas certainement passer beaucoup de temps car quand je ne serai pas là, c’est Grace qui restera dans les bureaux. Ca ne vous dérange pas Van Pelt ?
Van Pelt : Non pas du tout Patron, au contraire je suis ravie.

Grace et Lisa se saluèrent. Ensuite Lisbon présenta Cho qui serra la main de la jeune fille mais laissa apercevoir un petit sourire. Puis vint le tour de Rigsby que Lisbon qualifia comme sympathique et marrant. Ensuite Lisbon présenta Jane à Lisa qui se demandait qui était cet étrange personnage depuis tout à l’heure.

Jane avança près de Lisa, lui prit la main et la regarda dans les yeux, pour essayer d’en savoir plus à son sujet mais à sa manière. Lisa le regarda en prenant un air terrifié et surtout en se demandant ce qui lui prenait. Elle regarda Lisbon et lui demanda ce qu’il faisait.

Lisbon fit un grand sourire car elle savait très bien ce que Jane faisait, et elle répondit :

Lisbon : Jane, lâchez-la, vous allez lui faire peur ! Lisa, n’aies pas peur, il n’est pas méchant, il est juste un peu bizarre.
Lisa confirma les dires de sa sœur.
Jane : Tout à fait la même que vous Lisbon.
Lisbon : Ah bon, que voulez-vous dire Jane ?
Jane : Votre sœur ne laisse rien paraître et a une vraie carapace.
Lisbon répondit d’un sourire.
Jane (avec un grand sourire) : Je suis ravie de te connaître Lisa.
Lisa : Moi aussi.

Ensuite Lisbon raconta le plus gros de l’histoire à ses collègues.

Chapitre 12

6 mois passèrent et Lisa se plaisait bien avec Lisbon et son équipe, et c’était réciproque. Les agents avaient pris l’habitude que Lisa vienne dans les bureaux leur tenir compagnie. Lisa était devenue très proche de Grace car quand sa sœur était sur le terrain, c’était l’Agent Van Pelt qui restait au bureau, donc Lisa restait avec elle. Car Lisbon ne voulait pas que sa sœur reste trop souvent seule chez elle.
Un jour, après les cours Lisa alla au bureau mais sa sœur n’était pas là, elle avait dû se rendre sur une scène de crime. Lisa alla donc près de Grace.

Lisa : Salut Grace, tu n’aurais pas vu ma sœur ?
Van Pelt : Salut Lisa, Lisbon est partie sur une scène de crime mais elle m'a dit de te dire de rester ici avec moi car elle rentrera certainement tard et elle ne veut pas que tu restes seule.
Lisa : D’accord.

Lisa et Grace discutèrent toutes les deux et Grace faisait son travail en même temps. Les deux amies avaient pris l’habitude de se confier les petits secrets, et Lisa demandait même parfois des conseils à Grace.

Soudain Grace se leva pour aller se faire une tasse de café dans la cuisine et dit :

Van Pelt : Lisa, je vais me faire un café tu veux un truc ?
Lisa : Oui, une bouteille d’eau.
Van Pelt : D’accord, si on me téléphone tu décroches et tu viens me chercher.
Lisa : Ok pas de souci.

Van Pelt arriva dans la cuisine quand elle entendit une personne l’appeler. Elle se retourna.

Van Pelt : Rigsby, qu’est-ce que tu fais là, tu n’es pas avec les autres ?
Rigsby : Lisbon m’a dit de revenir.
Van Pelt : Très bien ce n’est pas pour me déplaire, dit-elle avec un grand sourire et un regard charmeur.

Rigsby répondit par un énorme sourire et dit :

Rigsby : Grace, je peux te parler en privé quelques instants ?
Van Pelt : Hummm, oui bien sûr.

Les deux amoureux allèrent dans une pièce pour s’isoler tranquillement.

Van Pelt : Alors Wayne, que se passe-t-il ?
Rigsby : Rien, j’avais juste envie de t’embrasser.

Et il lui déposa un baiser sur les lèvres. Au même moment le portable de Van Pelt sonna !!!


La suite demain Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Joyce Lun 27 Juin 2011 - 21:45

C'est trop TOP !

J'adore Lisa Very Happy

Vivement la suite ! L'histoire est vraiment original c'est super ! Very Happy
Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon !
Localisation : .Be

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Pepe64 Mar 28 Juin 2011 - 0:09

A mais c'est toujours aussi bien!!! Déjà les présentations faites que Jane fait peur à Lisa!!!
J'aime beaucoup la fin c'est si love!!
VLS!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Invité Mar 28 Juin 2011 - 10:33

Je vient de rattraper tout mon retard green_smile
Et ta fic me plait toujours autant Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 338902 Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 338902 Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 29753
VLS VLS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Invité Mar 28 Juin 2011 - 10:50

Woooh, trop choux le petit moment de la fin!!!! love
J'aime beaucoup la réaction de Lisa face à Jane! lol1

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  elenou03 Mar 28 Juin 2011 - 21:36

Merci a vous tous pour vos comms c'est super encourageant Wink le moment de la fin je pouvait pas m'enpecher en tant que Fan du Rigspelt je pouvait pas m empecher dans mettre un peu dans ma fics Very Happy
Je vous poste un petit chapitre aujourd'hui Mais crutialle pour la suite le prochain chapitre croyez moi s'annonce fort Very Happy Wink

Chapitre 13

Lisa prit l’appel comme Grace lui avait dit. C’était Lisbon.

Lisa : Allô Teresa ?
Lisbon: Allô, Lisa tu vas bien ?
Lisa : Oui très bien, tu reviens bientôt ?
Lisbon : Pas tout de suite, mais je fais mon possible pour revenir plus vite. Tu veux bien me passer Van Pelt ?
Lisa : Très bien, elle est dans la cuisine, je reviens tout de suite, je vais la chercher.
Lisbon : Oui j’attends.

Lisa alla vers la cuisine et n’y vit personne. Elle retourna au bureau et répondit à sa sœur :

Lisa : Je n’ai pas trouvé Grace mais dès qu'elle revient je lui dis qu’elle te rappelle d’accord ?
Lisbon : Oui, dis-lui que c’est urgent. Merci.

Lisa raccrocha et décida d’aller à la recherche de Grace.

Lisa vit une personne travaillant au CBI et lui posa une question :
Lisa : Vous n’auriez pas vu l’Agent Van Pelt ?

La personne : Oui elle vient d'entrer dans cette pièce là-bas.
Lisa : Très bien merci.
La personne : De rien.

Lisa s’avança vers la pièce et entra sans frapper à la porte. En entrant, elle surprit Grace et Wayne en train de s’embrasser.
Lisa en resta bouche bée et ne s’avait pas comment réagir. Elle répondit par :

Lisa (avec un air confus) : Heu… Excusez-moi je ne savais pas que…

Les deux amoureux se séparèrent aussitôt, très gênés de ce qui venait de se passer. Lisa referma la porte. Elle était à la fois furieuse car son amie ne lui avait rien dit, mais elle était aussi mal à l’aise de ce qu’elle venait de voir.

La suite demain Very Happy Wink Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Pepe64 Mar 28 Juin 2011 - 22:21

Ah lala il faut toujours frapper avant d'entrer!!! (faudrait dire ça à Jane)
Super chapitre encore une fois VLS!!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Invité Mar 28 Juin 2011 - 23:39

Tout à fait d'accord avec Pepe64, il faudrait que Jane porte une clochette. :roll2:
Sinon, c'est clair qu'elle aurait du frapper. Mais à 16 ans, ça n'a pas du trop la choquer quand même. A moins que Lisa ait le béguin pour Rigsby? Wink

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  elenou03 Mer 29 Juin 2011 - 2:12

Mdr l'idée de la clochette c pas une mauvaise idée pour Jane mdr lol1
Merci de lire ma fics les filles et demain vous saurez pourquoi Lisa à réagis comme ça siffle merci
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  elenou03 Mer 29 Juin 2011 - 19:02

Coucou les miss voici un new chapitre qui s'annonce prometteur ...

Chapitre 14

Lisa courut jusque l’ascenseur pour repartir chez elle. Grace la suivit et l’appela pour s’expliquer mais rien ne l’arrêtait, Lisa était décidée à rentrer. Elle en voulait à Grace de ne pas lui avoir dit et surtout de lui avoir menti car elle lui avait dit qu’elle était seule et qu’elle ne voyait personne.

Mais ce que Lisa ne savait pas c’est que les relations amoureuses entre collègues étaient interdites par le règlement.

A ce moment, Rigsby et Van Pelt étaient très mal à l’aise mais avaient aussi très peur que Lisa le dise à sa sœur qui était leur patronne.

Grace était triste que ça se passe comme ça alors elle tenta de téléphoner à Lisa mais elle ne voulait pas décrocher.

Lisa téléphona à sa sœur pour la prévenir qu’elle rentrait chez elle.

Lisa : Allô Teresa ?
Lisbon : Allô Lisa, ça ne va pas ?
Lisa : Si si mais je te téléphone pour te dire que je retourne à la maison.
Lisbon : D’accord, mais pourquoi, il y a un problème ?
Lisa : Non, je suis fatiguée c’est tout…
Lisbon : Très bien. Je ne vais pas tarder, mais tu es sûre que tout va bien ?
Lisa : Oui, oui, ne t’inquiète pas, à tout à l’heure.

Lisa retourna donc chez elle et s’installa devant la TV quand soudain une personne frappa à la porte. Lisa ne réagissait pas car mis à part Lisbon qui avait la clé, personne ne venait chez elle et puis de toute façon elle avait reçu l’ordre de n’ouvrir à personne. Lisa s’était dit que c’était peut-être Grace, mais elle n’avait de toute façon pas envie de lui parler pour l’instant. Alors elle laissa frapper et ne bougea pas de son canapé.

Après insistance, une personne défonça la porte d’un coup. Lisa prit peur et commença à crier et demander de l’aide. La mystérieuse personne que Lisa ne connaissait pas lui mit un scotch sur la bouche pour l’empêcher de crier et força Lisa à l’accompagner. Avant de quitter la maison, la personne laissa un mot sur la table de la cuisine :

« Vous avez changé ma vie, je vais donc changer la votre en retour. J’espère que la surprise vous plaira. A bientôt. "

Ensuite Lisa et la personne quittèrent la maison en laissant la porte ouverte. Ils montèrent dans une grosse voiture noire qui était garée devant la maison. Lisa était ligotée et ne pouvait pas parler. Ensuite ils arrivèrent à destination. C’était une grande maison en bon état mais inhabitée.

Lisa avait été installée sur une chaise toujours les mains attachées mais la personne avait enlevé le scotch de sa bouche.

Lisa était morte de peur, mais elle comprit que s'il lui avait enlevé c’est qu’elle pourrait crier en vain, personne ne pourrait l’entendre.

Lisa, terrifiée mais courageuse comme sa sœur, dit :

Je vous poste la suite demain Very Happy Wink Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Invité Mer 29 Juin 2011 - 22:10

Lisa enlevée!!!! affraid
Mais qui peut en vouloir à Lisbon?

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  TLJ Jeu 30 Juin 2011 - 14:37

Je suis desolée pour mon retard, en tout cas je vois que j´ai raté pas mal de choses !!! Shocked

Pauvre Lisa... et Lisbon aussi, elle sera morte d´angoisse quand elle l´apprendra... j´aime toujours autant ta fic, il n´y a que du suspens et des rebondissements !

VLS !! super
TLJ
TLJ
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : Brussels <3

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  elenou03 Jeu 30 Juin 2011 - 17:50

Voici la suite je vous poste deux chapitre :Merci a vous les filles , vous saurez par la suite qui en veut a Lisbon et sa réaction Very Happy Wink
J'apprécie que vous suiviez ma fics merci

Chapitre 15

Lisa : Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?
Josh : Je m’appelle Josh et n’aies pas peur, je ne te ferai pas de mal si tu obéis et surtout si ta sœur fait ce qu’on lui dit.
Lisa : Qu’est-ce qu'elle vient faire là-dedans ma sœur ?
Josh : Ah ta sœur, c’est grâce à elle que tu es ici.
Lisa : Comment ? Je ne comprends pas...
Josh : Ce n’est rien. Maintenant tu vas rester calme sinon je vais m’énerver.

Lisa ne répondit pas et écouta Josh, mais elle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. Elle avait confiance en sa sœur et savait qu’elle la retrouverait.

Après le travail, Lisbon décida de se rendre à son bureau pour y récupérer quelques affaires qu’elle devait ramener chez elle. Ensuite elle prit le chemin de sa maison.

Arrivée devant la maison, elle aperçut la porte ouverte. Elle se précipita pour se garer et alla voir ce qui se passait. Ce n’était pas normal, elle sentit une énorme angoisse l’envahir à ce moment précis.

Arrivée dans la maison, elle appela Lisa mais en vain, elle n’avait pas de réponse. Lisbon commença à paniquer. Elle essaya donc de téléphoner sur le portable de Lisa mais elle entendit sonner, ce qui voulait dire que son portable était resté là.

Lisbon téléphona donc à son équipe pour qu'elle la rejoigne chez elle et leur expliqua que Lisa n’était pas là. Soudain, tout en étant en communication avec Jane, elle aperçut le mot déposé sur la table. Lisbon en resta choquée et plus un mot ne sortait de sa bouche.

Jane : Lisbon ?... Lisbon ?
Lisbon : Oh... Non… Ce n’est pas possible...
Jane : Que se passe-t-il Lisbon ?
Lisbon : Lisa a été enlevée.

Elle tomba en larme.

Jane : J’arrive tout de suite Lisbon, ne vous inquiétez pas on va la retrouver.

Lisbon ne répondit pas.

Jane : Vous me faites confiance Lisbon ?
Lisbon : Oui.
Jane : Très bien, j’arrive tout de suite.

Chapitre 16

Trente minutes avaient passé et les agents et le consultant arrivèrent chez Lisbon qui était anéantie. Lisbon leur montra le mot que l’individu avait laissé et dit en pleurant :

Lisbon : C’est de ma faute si elle a été enlevée, et je ne sais même pas si elle est encore en vie.
Jane : Elle est en vie ne vous inquiétez pas. Sur le mot il est écrit "A bientôt," ce qui veut dire que le ravisseur va vous re-contacter.
Lisbon : Mais qu’est-ce que j'ai bien pu faire, je ne comprends pas.
Jane : C’est certainement une personne que vous avez envoyée en prison d'où les mots "changement de vie," et il veut certainement se venger mais il attend quelque chose de vous en retour.
Lisbon : Oh mon Dieu, mais quoi ?
Jane : Ca je n’en sais encore rien, mais on va le savoir ne vous en faites pas, lui répondit Jane avec un sourire pour la rassurer.

Pendant ce temps, Rigsby et Van Pelt s’en voulaient terriblement car si Lisa ne les avaient pas surpris, rien de tout cela ne serait arrivé.
Van Pelt, étant très sensible, versa une larme.

Lisbon prit la parole.

Lisbon : Si seulement elle était restée au bureau ce soir comme je lui avais dit.

Van Pelt se sentait tellement mal qu’elle décida de révéler ce qui s’était passé à Lisbon.

Van Pelt : Patron, je dois vous dire quelque chose.
Lisbon : Oui ? Que se passe-t-il ? Vous savez quelque chose ?
Van Pelt : Non, mais …
Lisbon : Quoi ? répondit Lisbon avec insistance
Van Pelt : Si Lisa est partie du bureau c’est de ma faute.
Lisbon : Comment ça de votre faute...
Rigsby : C’est de notre faute.
Lisbon : Vous pouvez m’expliquer je ne comprends pas.
Van Pelt : Wayne et moi sortons ensemble depuis quelques mois et Lisa nous a surpris tous les deux, et quand elle nous a vu elle est partie en courant.

Après cette phrase, Grace fondit en larmes.

Lisbon resta sous le choc mais ne fit guère attention à l’annonce que Grace venait de lui faire, ce n’était pas ce qui la préoccupait en ce
moment.

Ils commencèrent donc à enquêter et à essayer de retrouver des empreintes sur la porte. La nuit fut longue mais peu importait, tous les agents se démenaient pour retrouver Lisa. Au petit matin, ils se rendirent tous dans les locaux du CBI.


Je vous poste la suite demain Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Invité Jeu 30 Juin 2011 - 18:16

Tes deux nouveaux chapitres sont super! bravo
L'équipe se mobilise pour aider Lisbon!!!!

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Pepe64 Ven 1 Juil 2011 - 0:10

Lisa enlevée!!!!!! affraid vapes2
VLS pour savoir ce que veut ce Josh
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  elenou03 Ven 1 Juil 2011 - 18:58

Voici Les deux prochain chapitre : Vous allez savoir ce que veut Josh Wink

Merci de suivre ma fics merci

Chapitre 17

Arrivée au bureau principal, le téléphone sonna et Grace prit l’appel. C’était le labo qui annonçait qu’aucune trace n'avait été retrouvée. Les agents n’avaient donc aucune piste ni suspect.

Lisbon était déboussolée et ne savait plus quoi faire. Elle s’en voulait tellement de ne pas savoir où était sa sœur et elle se sentait impuissante. Soudain, le portable de Lisbon sonna.

Lisbon : Allô, ici l’Agent Lisbon.

Une personne lui répondit avec une voix de synthèse.

Josh : Agent Lisbon, mais quelle joie de vous entendre. Alors, votre surprise vous a fait plaisir ?
Lisbon : Mais… Mais qui êtes-vous ?
Josh : Vous ne m’avez pas répondu ?
Lisbon : Bien sûr que non ! Lisa va bien ? demanda-t-elle en panique
Josh : Je suppose que de vous occuper de votre petite sœur a changé votre vie, et l'a rendue plus agréable, je me trompe ?
Lisbon : Non.
Josh : Eh bien, vous avez changé ma vie du jour au lendemain Agent Lisbon, et ça n’a pas été une agréable surprise pour moi, car vous avez ruiné ma vie et je vais vous rendre la pareille.
Lisbon : Mais je ne comprends pas, et vous ne m’avez pas répondu, comment va ma sœur ?
Josh : Votre sœur va très bien mais ça ne tient qu’à vous…
Lisbon : Comment puis-je être sûre que ce que vous me dites est vrai ?

Josh tendit le téléphone à Lisa et elle répondit :

Lisa : Teresa ! Ne t’inquiète pas, ça va aller.

Ensuite Josh reprit le téléphone et répondit à Teresa :

Josh : Vous voyez Agent Lisbon, je ne vous ai pas menti mais si vous ne faites pas exactement ce que je vous dis le sort de votre petite sœur pourrait bien changer.
Lisbon : Très bien et que dois-je faire ? répondit-elle toute paniquée
Josh : Hahahahaha... A bientôt Agent Lisbon.

Et la communication se termina par un simple rire narquois.

Lisbon fondit en larmes et prit place dans le canapé pour se ressaisir quelques instants.

Quelque minutes plus tard, l’agent c’était ressaisie et donna des instructions à ses agents.

Lisbon : Grace, essayez de retrouver le numéro et de localiser l’appel.
Van Pelt : Bien Patron.
Lisbon : Cho, Rigsby, faites une recherche sur les personnes que j’aurais pu envoyer en prison, contre qui j'aurais pu témoigner… et qui
seraient sorties récemment, apparemment c’est une personne qui m’en veut et qui veut se venger.

La journée passa et Lisbon se sentait de plus en plus mal.

Chapitre 18

En fin d’après-midi, Lisbon se rendit dans le bureau de ses collègues pour venir aux nouvelles.

Lisbon : Alors, vous avez du nouveau ?
Van Pelt : Apparemment l’appel viendrait d’un téléphone jetable.

Lisbon, déçue d’apprendre que la recherche n’avait rien donné, posa la question aux deux autres agents :

Lisbon : Et vous, vous avez quelque chose ?
Rigsby : Non Patron, on a fait une recherche et aucun prisonnier qui pourrait vous en vouloir n’est sorti, mais on continue à chercher.
Lisbon : Très bien continuez, et si vous avez du nouveau je suis dans mon bureau.

Au moment où Lisbon allait quitter le bureau de ses collègues, un bouquet de fleurs arriva et le fleuriste demanda l’Agent Lisbon.
Lisbon prit le bouquet d'un air étonné. Elle le déposa sur la table et aperçut une petite carte à l’intérieur. Tous les autres l’observaient et se demandaient d’où pouvait bien venir ce bouquet.

Lisbon prit la carte et la lut à haute voix.

Lisbon : « Agent Lisbon, vous m’avez enlevé une personne qui comptait beaucoup pour moi et à cause de vous, cette personne est en prison à vie, et si vous ne faites pas ce que je vous dis, je vous enlèverai à mon tour une personne à laquelle vous tenez beaucoup et qui de mieux que votre petite sœur ? A bientôt. »

Lisbon comprit donc à ce moment-là que ce n’était pas un prisonnier mais tout était confus dans sa tête et elle se dit que ça pouvait être n’importe qui. Jane la rassura du mieux qu’il pouvait et l'aida à rester positive.

Quelques minutes après la découverte du mot, le portable de Lisbon sonna.

Lisbon : Allô ?
Josh : Agent Lisbon, j’espère que mon cadeau vous aura fait plaisir ?
Lisbon : Que voulez-vous que je fasse ?
Josh : Ecoutez-moi bien, vous avez envoyé mon père en prison, c’est à cause de vous si il est en prison jusqu’à la fin de ses jours, et si vous ne le sortez pas d’ici 48 heures, je tuerai votre sœur, c’est compris ?
Lisbon : Je n’ai pas le pouvoir de libérer les gens.
Josh : Je m’en fous ! Si mon père est en prison, ce n’est rien qu’à cause de vous. Si vous n’aviez pas témoigné contre lui il ne serait pas là où il est en ce moment. Vous avez intérêt à le faire sortir sinon je n’hésiterai pas à tuer votre sœur et ce sera de votre faute.

Lisbon, prise de panique, répondit :

Lisbon : Très bien, qui est votre père ?


Je vous posterais la suite demain Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  TLJ Ven 1 Juil 2011 - 21:20

Oula, que de suspens et d´effroi Shocked


VLS viiiiiiite !!! Very Happy
TLJ
TLJ
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : Brussels <3

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Pepe64 Ven 1 Juil 2011 - 21:47

A lala affraid affraid !!!
Vls pour savoir si Josh va la tuer!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Invité Ven 1 Juil 2011 - 23:46

Ouha!! Ca se corse, je me demande qui est le père de ce Josh!!! scratch
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vivement: :vivement: :vivement:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Joyce Sam 2 Juil 2011 - 18:04

Toujours aussi bien cette fic' ! Very Happy

j'ai hâte de connaitre la suite !!!! :vivement: :vivement: :vivement:
Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon !
Localisation : .Be

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 2 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum