The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

+4
Sweetylove30
*Marie*
Pepe64
elenou03
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 3 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  elenou03 Sam 2 Juil 2011 - 19:49

Voici la suite de la fics , j adore le suspens et vous allez encore en avoir Wink

Merci merci


Chapitre 19

Josh : Ha, eh bien je vous donne rendez vous ce soir en face de chez vous. Je vous donnerai toutes les informations ce soir à 21 heures. Venez seule et ne prévenez personne d’autre sinon je ferai exécuter votre sœur sur le champ. C’est compris ?

Lisbon : Très bien.

La communication stoppa d’un coup.

Lisbon était en larmes encore une fois, mais elle ne put s’empêcher de penser que sa sœur se ferait tuer par sa faute.

Jane prit Lisbon dans ses bras pour la réconforter et ne cessa de lui répéter que tout allait s’arranger. Malgré la peine qu’elle ressentait, Lisbon appréciait ce moment passé dans les bras de son consultant.

Lisbon se ressaisissait petit à petit et décida d’aller se faire une tasse de café pour se donner un peu de force et d’énergie.

Au retour de Lisbon, Grace se permit de poser une question.

Van Pelt : Patron, qu’est-ce que vous allez faire pour ce soir ?
Lisbon : Je vais faire ce qu’il m'a dit.
Van Pelt : Oui mais vous savez très bien que vous ne pourrez pas libérer une personne comme ça.
Lisbon : Oui je le sais, mais il a tout ce qu’il y a de plus cher pour moi et si je ne fais pas ce qu'il me demande je vais la perdre et je…

Van Pelt (l’air compatissant) : Je comprends.

Le soir arriva et Lisbon se rendit au rendez-vous seule comme prévu. Elle attendit dans sa voiture et soudain, elle vit une personne arriver vers elle.

Il prit place dans la voiture et s’assit à la place libre à côté de Lisbon.

Josh : Bonsoir Agent Lisbon, je vois que vous êtes venue seule, c’est bien.
Lisbon : Qui êtes-vous exactement ? Elle le regardait d'un air dégoûté.
Josh : Ah oui, les présentations. Je m’appelle Josh Wilfred, vous avez envoyé mon père en prison. Vous vous souvenez de Georges Wilfred ?
Lisbon : Aaah… Oui je me souviens.

Elle garda le silence pour éviter de dire des méchancetés.

Josh : Bien sûr que vous vous en souvenez, vous étiez témoin à son procès et vous avez témoigné contre lui. Si vous n’aviez pas témoigné il ne serait pas là où il est en ce moment.
Lisbon : Vous faites une énorme bêtise Josh, il est encore temps de tout arrêter.
Josh : Arrêter quoi ? Il n’en est pas question, vous allez retirer votre témoignage et dire que vous ne souhaitez plus être témoin dans cette affaire, vous avez 48 heures pour le faire. Mon père n’est au courant de rien alors si par malheur il l’apprenait vous auriez une surprise pas très agréable, vous voyez ce que je veux dire ?
Lisbon : Oui, mais ça ne fonctionne pas comme ça vous savez ?
Josh : Je vous l’ai déjà dit, je m’en fous, débrouillez-vous mais dans 48 heures je veux que mon père soit à cet endroit précis, libre comme l’air. A bientôt.


Suite demain Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 3 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Invité Dim 3 Juil 2011 - 12:21

Question suspens tu te défends!!! bravo
Maintenant j'attend de voir comment Lisbon va débrouiller pour faire libérer le père de ce malade. :gun:
Et Jane est toujours attentionné envers elle, trop mignon quand il la prend dans ses bras!!! love2

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 3 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Pepe64 Dim 3 Juil 2011 - 15:15

Et ben vive le suspence!!!! Mais quel malade ce Josh!!! Et Jane toujours attentionné !!!!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 3 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  elenou03 Dim 3 Juil 2011 - 19:49

Merci pour vos comms les filles j adore le suspens et j adore vous en donner Wink je vous poste le chapitre suivant Wink hé oui j'aime beaucoup le Jisbon aussi alors j en ai mit Wink

Chapitre 20

Josh quitta la voiture et cette petite entrevue prit fin. Lisbon ne voulait pas rester seule chez elle, elle décida donc de retourner travailler à son bureau, ça lui occuperait l’esprit.

Lisbon arriva dans les locaux du CBI qui étaient vides. Elle s’installa à son bureau et soudain entendit un bruit. Elle se leva pour voir d’où venait ce mystérieux bruit. Elle se dirigea vers la cuisine et là elle vit un homme de dos. Elle reconnut de suite cet homme qui s'était retourné.

Lisbon : Jane, mais que faites-vous là ?
Jane : Lisbon, je croyais qu’il n’y avait plus personne.
Lisbon : Je ne voulais pas rester chez moi, j’ai préféré venir m’occuper l’esprit ici. Et vous ?
Jane : Oh… Vous savez, je reste souvent ici, je n’avais pas envie de rentrer chez moi ce soir. Au fait, j’ai essayé de vous téléphoner pour savoir comment c’était passé l’entretien mais vous n’avez pas répondu.
Lisbon : C’est normal j’ai coupé mon portable, je n’avais envie de parler à personne.
Jane : Comment ça s’est passé ?
Lisbon : Eh bien, si je ne libère pas un prisonnier coupable en 48 heures, ma sœur va être tuée.

Et Lisbon fondit en larmes. Jane détestait voir Lisbon dans cet état, il décida donc de la prendre par le bras et de l’emmener dans le bureau de Lisbon et ils se mirent à discuter tous les deux. Lisbon lui expliqua clairement la situation.

Le lendemain, les autres agents arrivèrent au bureau, et virent Lisbon et Jane en train de discuter.

Van Pelt : Bonjour Patron.
Lisbon : Bonjour.
Van Pelt : Alors, comment ça s’est passé hier, on a essayé de vous joindre toute la nuit mais… Enfin, on était inquiet.
Lisbon : C’est une longue histoire et je n’ai aucune idée de comment je vais m’en sortir.

Lisbon commença à raconter ce que cet homme voulait d’elle. Les agents étaient étonnés de ce que la jeune femme leur racontait, et en effet ils ne voyaient pas comment elle allait faire pour réussir à faire ce que cet homme voulait.
Soudain, Jane prit la parole.

Jane : J’ai un plan Lisbon, ne vous inquiétez pas.
Lisbon : C’est bien gentil Jane, mais si c’est encore un de vos plans foireux gardez-le pour vous.
Jane : Lisbon, si vous voulez revoir Lisa, faites-moi confiance.
Lisbon : Très bien mais sur ce coup-là, il ne faut pas faire de connerie, l’enjeu est beaucoup trop important.
Jane : N’ayez pas peur, faites-moi confiance ça va marcher. Je suis Patrick Jane, je ne suis pas n’importe qui.
Il lui fit un sourire.
Lisbon : C’est bien ça qui me fait peur.

Les autres agents étaient réticents à l’idée d’un plan de Jane mais il fallait admettre que Jane se trompait rarement.


Prochain chapitre demain vous saurez le plan Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 3 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Pepe64 Dim 3 Juil 2011 - 22:39

Alala mais tu coupes toujours au moment crucial!!!!!
Pauvre Lisbon! Et Jane toujours là!! J'aime beaucoup la fin quand Jane à un plan!
VLS pour le découvrir
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 3 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 11:27

Jane qui a une idée! scratch
Ca sent les ennuis!!! siffle

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 3 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  elenou03 Lun 4 Juil 2011 - 12:54

Merci les filles pour vos comms (je le fait expres de couper au moment crutial ) mdr poru que l'on se pose des question siffle
Voici les chapitres suivant Very Happy Wink

Chapitre 21

Jane expliqua donc son plan à Lisbon qui n’était pas très enthousiaste à l’idée de le mettre en pratique mais après tout elle n’avait que cette solution.

Jane : Alors voilà le plan, vous allez libérer Georges Wilfred sous prétexte que vous devez lui poser des questions pour certaines choses qui n’étaient pas claires.
Lisbon : Il ne peut pas être courant, ne l’oubliez pas.
Jane : Il ne sera au courant de rien, il croira juste que vous le sortez pour lui poser des questions, rien de plus.
Lisbon : Bien et ensuite… ?
Jane : Ensuite on va se rendre vous, moi et Georges Wilfred au rendez-vous fixé par son fils et on dira à son fils qu’on doit rentrer dans votre maison pour signer les papiers de sortie. Mais que vous exigez qu’il amène Lisa avec lui, autrement vous n’hésiterez pas à tuer Georges Wilfred.
Lisbon : Jane… je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
Jane : Attendez Lisbon, ce n’est pas fini. Quelques heures avant l’entretien, Cho, Rigsby et Van Pelt seront dans la maison et resteront cachés jusqu’à l’arrivée de Lisa et de Josh. A ce moment-là, Josh sera pris au piège et ne pourra plus rien faire.
Lisbon : Ca ne marchera jamais Jane, c’est beaucoup trop risqué.
Jane : Vous avez une autre solution ?
Lisbon : Non... Très bien, de toute façon je n’ai pas le choix.

La journée passa et Lisbon et son équipe mettaient en place le plan prévu.

Les 48 heures passèrent et le moment tant attendu arriva. Lisbon avait comme prévu été chercher Georges Wilfred et l’emmena chez elle accompagnée de Jane.

Les trois autres agents étaient déjà présents depuis un petit moment.

Soudain le téléphone sonna et Lisbon partit s’isoler pour répondre. C’était Josh.

Lisbon : Allô ?
Josh : Agent Lisbon, content de vous parler. Alors, est-ce que ce que je vous avais demandé est fait ?
Lisbon : Oui, mais j’ai besoin de votre signature pour que tout soit en règle.
Josh : Mon père n’est au courant de rien n’est-ce pas ?
Lisbon : Non, je ne lui ai rien dit, je suis chez moi avec une personne du tribunal qui m’accompagne. Je vous attends.
Josh : Comment ? Je vous avais dit d’être seule.
Lisbon : Ecoutez, je n’avais pas le choix, c’est la procédure, et surtout amenez Lisa avec vous autrement je tuerai votre père, c’est compris ? J ai fait ce que vous m’avez demandé alors…
Josh : Eh bien, on s’énerve Agent Lisbon ! Restez calme, quand j’aurais la certitude que mon père est libre, je vous rendrai votre sœur.

Lisbon était perdue. Elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas si elle devait insister ou bien se taire.

Lisbon : Faites ce que je vous dis, autrement vous ne reverrez plus jamais votre père, c’est compris ?

A ce moment précis elle savait qu’elle prenait un risque mais elle n’avait pas le choix.

Josh : Très bien, mais pas de coup foireux sinon vous savez ce qui se passera. J’arrive dans quelques minutes.


Chapitre 22

Lisbon et Jane attendaient donc Josh et Lisa comme prévu. En plus du stress, ils devaient supporter Georges Wilfred qui ne cessait de poser des questions à propos de cette situation.

Georges : Qu’est-ce que je fais là ? Et on attend quoi ?
Lisbon : LA FERME !!!

Soudain, une personne frappa à la porte. C’était Josh et Lisa. Lisbon alla ouvrir.

Josh tenait une arme qu’il pointait vers Lisbon, signe de ne pas l’approcher.

Lisbon était tellement contente de voir Lisa qu’elle voulait lui sauter dans les bras.

Lisa était attachée par les mains mais pouvait parler. Elle dit :

Lisa : Teresa, je suis tellement contente de te voir, tu ne peux pas t’imaginer.
Lisbon : Moi aussi Lisa, tu peux pas savoir comme je suis heureuse de te revoir.

Josh les interrompit et prit la parole.

Josh : Que c’est joli ces retrouvailles, mais je voudrais voir mon père. Où est-il ?
Lisbon : Dans la cuisine, suivez-moi.
Lisbon referma la porte. Ensuite tout ce petit monde se dirigea vers la cuisine où se trouvaient Jane et Georges.

La réaction du père et du fils fut la même que celle de Lisbon et Lisa, ils étaient tous les deux heureux de se revoir.

Josh : Papa, je suis si content de te voir.
Georges : Moi aussi, mais qu’est-ce que tu fais ici ? (il n’était pas au courant)
Josh (avec un sourire) : Eh bien tu es libre papa.

Jane prit part à la conversation et se présenta.

Jane (tout en fixant Josh les yeux dans les yeux) : Bonsoir, je suis Patrick Jane.

Essayait-il de l’hypnotiser pour pouvoir libérer Lisa ?

Josh : Bonsoir. Bon, faisons vite.

Jane lui tendit un bic pour qu’il signe les fameux papiers. Lisbon et son équipe profiteraient de ce moment pour le capturer puisqu'il déposerait son arme sur la table au moment de signer.

Lisbon avait très peur mais prit le risque. Tout se passa en une fraction de secondes, elle poussa Lisa pour l’éloigner de Josh et s’efforça de sortir son arme pour la pointer sur lui mais Josh avait eu le temps de reprendre son arme et de la pointer vers Lisa qui n’avait pu aller bien loin car elle était tombée sur le sol. Soudain, tout était raté. Il restait donc les 3 autres agents qui sortirent de leur cachette et surprirent Josh qui ne s’attendait pas à ce que d’autres personnes viennent se joindre à eux. Et à ce moment…


Voila encore une fois je vous laisse au moment crutiale mais ne vous inquétez pas demain je vous poste la suite Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 3 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 19:51

Et voilà! tu recommence à couper au mauvais moment!!! grrr5
J'adore ton suspens, j'ai hâte de lire la suite... cross

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 3 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Pepe64 Lun 4 Juil 2011 - 22:24

Ah mais qu'est ce qui c'est passé!!!!!!! Ils l'ont eu ou pas!!! grrr3 grrr3
Vls pour savoir!!!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 3 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  elenou03 Mar 5 Juil 2011 - 20:13

Merci les filles pour vos comms c cool je sait que je coupe toujorus au mauvais moment mais c fait exrpres mdr Very Happy siffle
Voici le prochain chapitre

Chapitre 23

A ce moment précis il appuya sur la détente. Ce n’était pas voulu mais l’effet de surprise l’avait fait sursauter et il eut un réflexe. L’arme était malheureusement pointée sur Lisa qui était allongée sur le sol.

Pendant un moment tout le monde resta choqué. Puis Lisbon se mit à crier après sa sœur et courut la rejoindre pendant que Cho et les autres se jetèrent sur Josh pour pouvoir lui mettre les menottes.

Jane, choqué, resta en suspend aux côtés de Georges qui était lui aussi choqué et ne comprenait toujours rien.

Teresa se jeta à terre près de sa sœur et la prit dans les bras. Elle était en larmes jusqu’au moment où Lisa ouvrit les yeux. Lisa était
très faible mais par chance elle avait juste été blessée au bras.

Lisa : Teresa, je vais bien, dit-elle avec un tremblement dans la voix.
Lisbon : Oh Lisa... je suis tellement contente que tu…, dit elle avec soulagement.

Lisa perdit connaissance. Lisbon ordonna à Van Pelt d’appeler les secours.

1 heure plus tard

Lisbon était à l’hôpital. Elle faisait les cent pas dans les couloirs en attendant les nouvelles des médecins concernant sa sœur. Un homme arriva de loin vers Teresa.

Jane : Lisbon, comment va Lisa ? demanda-t-il avec un air confus
Lisbon : Jane, je n’en sais rien, j’attends les médecins.
Jane : Je… Je voulais vous dire que je m’excuse et que je m’en veux terriblement à cause de ce qui s’est passé ce soir.
Lisbon : Vous n’y êtes pour rien, ce n’est la faute de personne, juste celle de cet imbécile. Et puis, Lisa va s’en sortir, j’en suis sûre, dit-

elle avec incertitude. Elle est obligée de s’en sortir.

Et elle fondit en larmes. Jane la prit dans ses bras et lui confirma qu’elle allait s’en sortir. A ce moment, un médecin s’approcha d’eux.

Médecin : Vous êtes Teresa Lisbon ?
Lisbon : Oui c’est moi, comment va ma sœur ?
Médecin : Eh bien…
Lisbon : Oui ? Elle va bien ? Répondez moi Seigneur...
Médecin : Oui, enfin elle est réveillée mais elle a quand même reçu une balle dans le bras et elle a été mal nourrie ces derniers jours. Ce que je veux vous dire c’est qu’elle est très faible et qu'elle doit se reposer.
Lisbon : Oh mon Dieu quel soulagement de savoir qu’elle va bien ! Enfin…
Médecin : Je comprends, vous pouvez aller la voir sans problème mais n’oubliez pas, il faut qu’elle se repose et vous aussi d’ailleurs.
Lisbon : Merci Docteur.

Lisbon et Jane se rendirent donc vers la chambre de Lisa. Arrivés devant la porte, Jane s’a rrêta et dit :


La suite demain Very Happy Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 3 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Pepe64 Mar 5 Juil 2011 - 22:35

Quoi il a tiré sur Lisa!!!!!!! Heureusement quelle va bien!!! Et Jane toujours là pour réconforter Lisbon mais qu'est ce qu'il lui dit en entrant???
En tout cas super chapitre!!!! VLS
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 3 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 0:58

Ah, Lisa est sorti d'affaire finalement! Very Happy
Encore un super chapitre!!!

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hall hall hall hall hall hall hall hall
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 3 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  elenou03 Mer 6 Juil 2011 - 12:55

Voila ce qu il lui dit en entrant vous allez le savoir Wink je vous poste le dernier chapitre demain Wink

Chapitre 24

Jane : Lisbon, je préfère rester ici et vous laisser seule avec votre sœur pour l’instant.

Lisbon lui répondit d’un sourire et lui dit merci. Lisbon ouvrit la porte et vit sa sœur couchée dans le lit avec des tuyaux attachés aux bras qui servaient à la nourrir.

A ce moment précis, Lisbon comprit à quel point elle tenait à sa sœur. Toutes les deux se serrèrent dans les bras, heureuses de se retrouver.

Lisbon fit la promesse à Lisa que plus jamais elle ne laisserait une chose pareille se reproduire. Lisa ne cessait de lui répéter que ce n’était pas de sa faute, pour que Teresa cesse de s’en vouloir.

Soudain, on frappa à la porte et les trois agents et le consultant entrèrent dans la pièce pour prendre des nouvelles de Lisa. Ils s’étaient fait tellement de souci. Lisa prit la parole.

Lisa : Hé, bonjour, ça me fait plaisir de vous voir tous ici.

Rigsby et Van pelt étaient mal à l’aise de ce qui s’était passé et restaient en retrait. Lisa remarqua le mal être des deux personnes et dit pour détendre l’atmosphère :

Lisa (avec un sourire) : Grace, je ne t’ai pas trop manqué ?

Van Pelt lui répondit d’un sourire et la prit dans ses bras en s’excusant mais en retour Lisa s’excusa aussi car elle s’en voulait d’avoir réagi comme ça.

Van Pelt : Lisa, je m’en veux terriblement de ce qui s’est passé.

Lisa (avec un sourire) : On oublie.

Lisa demanda ce qu’était devenu Josh.

Lisbon : Il est en prison et va en prendre pour pas mal de temps, crois-moi. N’y pense plus maintenant, c’est fini. D’accord ?
Lisa : Très bien.
Lisbon : Bon, on va te laisser te reposer, je vais passer chercher quelques affaires à la maison et je reviens près de toi.

Quelques jours passèrent, Lisa s’était rétablie et était sortie de l’hôpital. Après cette aventure, Lisbon était devenue très protectrice envers Lisa et ne la lâchait plus d’une semelle. Lisa retourna en cours et Lisbon alla la chercher tous les jours, et retourna au bureau avec elle.

Comme tout s’était calmé, Lisbon avait convoqué Van Pelt et Rigsby pour discuter de ce qu’elle avait appris sur leur relation.

Les deux amoureux arrivèrent dans le bureau de Lisbon et se doutaient que ce serait pour discuter de la relation amoureuse qu’ils entretenaient tous les deux.

Lisbon : Entrez, asseyez-vous. Je suppose que vous savez pourquoi je vous ai convoqués ?

Les deux agents étaient extrêmement mal à l’aise mais répondirent :

Rigsby : Oui.
Van Pelt : Oui Patron.
Lisbon : Je n’ai pas remis le sujet sur le tapis car il y avait un autre problème mais maintenant que c’est terminé, il faut qu’on en discute.

Vous savez très bien que c’est interdit par le règlement.

Rigsby : Oui mais…


Demain je vous posterais le dernier chapitre merci a vous d'avoir suivi Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 3 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  lulu1844 Mer 6 Juil 2011 - 14:39

Jviens de tout lire d'un coup et c juste Waaaouhhh !! Very Happy
jaime vraiment bcp et j'espere que sa va bien ce passer pour Rigsby et Van Pelt...
et Lisbon qui est très attachée a sa soeur c tout mimi :tongue: content
bravo et VLS viiite :bounce: :bounce: :bounce:
lulu1844
lulu1844
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : The Team !!

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 3 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 17:55

Ca fait bizarre de voir une Lisbon aussi protectrice avec quelqu'un d'autre que Jane!! :roll2:

C'est déjà presque la fin!! Rolling Eyes J'espère que tu nous réserve une autre fic, après celle-ci!!

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:



Dernière édition par lilia le Jeu 7 Juil 2011 - 17:07, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 3 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Pepe64 Mer 6 Juil 2011 - 19:31

Quoi c'était l'avant-dernier chapitre sad1 sad1 !!
J'espère que tu nous en présentera une autre car franchement tu écris très bien!!! Ce chapitre était encore génial!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 3 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  elenou03 Jeu 7 Juil 2011 - 19:55

Merci pour les comms sa me fait super plaisirs et sa me touche beaucoups Wink je vous publie le dernier chapitre de am fics mais dans les prochain jours je publierais la nouvelle Wink en esperant quelle vous plaira Wink

Chapitre 25

Lisbon : Il n’y a pas de "mais," c’est le règlement je ne vais pas vous le rappeler, ce n’est pas pour rien que c’est interdit.
Van Pelt : Patron, on le sait mais on était discret et ça ne jouait pas sur notre travail.
Lisbon : Tellement discrets que Lisa vous a surpris.

Les deux agents ne savaient pas quoi répondre à la réplique de leur patronne.

Lisbon : Ecoutez, je vais être obligée d’en référer à mes supérieurs, je suis vraiment désolée.

Les amoureux comprenaient et répondirent :

Rigsby : D’accord.
Van Pelt : D’accord.
Lisbon : Très bien, eh bien ce sera tout. Vous pouvez retourner travailler.

Quelques temps après que les jeunes gens aient quitté le bureau, Lisa arriva dans le bureau de Lisbon.

Lisa : Tout va bien Teresa ?
Lisbon : Oui oui ça va.
Lisa : Dis, est-ce que je peux te poser une question ?
Lisbon : Oui, tout ce que tu veux.

Lisbon ne se doutait pas de ce que sa petite sœur allait lui demander.

Lisa (avec un air confus) : Est-ce que tu es… enfin… Est-ce que Patrick te plait ?

Lisbon était gênée de ce que sa petite sœur lui demandait et ne savait pas quoi dire.

Lisbon : Heu… non... enfin je veux dire… Pourquoi tu dis ça ?
Lisa (avec un sourire) : Je n’en sais rien, la manière dont tu le regardes est spéciale.
Lisbon : Je ne vois pas ce que tu veux dire.
Lisa : Teresa, je suis ta sœur, tu peux me le dire je ne le dirai à personne.
Lisbon : Je ne te dirai rien car il n’y a rien à dire.
Lisa (avec un sourire) : Très bien, comme tu veux. Bon, je vais près de Grace, si tu me cherches je suis là-bas.
Lisbon : Oui vas-y.

Après la réflexion de sa sœur, Lisbon se remit en question et se rappela qu’elle n’avait pas remercié Jane pour son soutien lors du drame qui venait de se produire. Au fond d’elle, elle savait qu’elle ressentait un truc pour lui et que lui aussi mais c’était Jane et ils travaillaient ensemble.

Lisbon alla donc rejoindre Jane qui se trouvait dans la cuisine et qui était en train de se faire un thé.

Lisbon : Ah Jane, vous êtes là.
Jane : Oui, vous me cherchiez ?
Lisbon : Oui... Ecoutez, je… je voulais vous remercier pour m’avoir soutenue tout au long de cet évènement qui s’est passé avec ma sœur.
Jane : Heu… eh bien, de rien… Je comprenais votre douleur, vous savez, je sais quel mal ça peut faire quand on vous enlève un être auquel on tient.

Lisbon lui répondit d’un sourire. A ce moment précis, Lisbon rêvait de l’embrasser mais… Mais elle se contenta de s’approcher du consultant et lui laissa un baiser sur la joue puis retourna dans son bureau. Jane était tout retourné de ce qui venait de se passer. Il était si heureux qu’il fit un énorme sourire à tout le monde.

Revenue dans son bureau, Lisbon se rendit compte qu’elle ne pouvait pas gâcher l’amour qu’il y avait entre Rigsby et Van Pelt. Elle savait que ne pas être avec la personne que l’on aime est dur et elle ne pouvait pas être celle qui l'empêcherait.

Elle convoqua encore une fois Van Pelt et Rigsby, mais cette fois pour leur dire qu’elle ne dirait rien mais qu’ils devraient être discrets et ne rien faire au travail. Les deux amoureux étaient si contents qu’ils remercièrent Lisbon pour cette ravissante nouvelle.

Tout rentra dans l’ordre. Les deux amoureux pouvaient vivre leur relation et être heureux ensemble, Lisbon et sa sœur étaient devenues inséparables et Jane resta amoureux de Lisbon en secret mais maintenant il savait qu’elle était au courant. Pour Cho, rien n’avait changé mais tout allait bien pour lui et le reste de l’équipe.

Merci encore a vous tous d'avoir suivi ma fics tout au long merci
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 3 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Pepe64 Ven 8 Juil 2011 - 0:19

Ah cette fin est géniale!!!! Tout comme ta fic d'ailleurs je l'ai adoré du début à la fin vraiment!!!Vivement ta prochaine fic!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 3 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Invité Ven 8 Juil 2011 - 11:03

Cette fin est adorable!!!! love2
Bravo pour cette fic que j'ai adorée!!!!!
yes yes yes yes
VIVEMENT LA PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! joie joie joie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 3 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  elenou03 Sam 9 Juil 2011 - 0:13

Merci a vous pour tout vos commentaire ca me fait super plaisirs hé oui j aime les fin qui ce terminer bien c est plus fort que moi Very Happy Wink et sa m encourage a en ecrire une autre dans les prochains jours ma nouvelle fics devrait etre publier Wink
Merci encore merci Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 3 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Joyce Dim 17 Juil 2011 - 15:34

Olàlà c'est vrai que j'avais raté des chapitres mais là je me suis bien rattrapée !

J'adore la fin est vraiment réussie, et puis le bisous de Lisbon à Jane c'est juste :wub:

L'idée de la fiction était vraiment originale super

Vivement la prochaine !!! faim amen bravo
Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon !
Localisation : .Be

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^ - Page 3 Empty Re: Une nouvelle vie Pour Toi et Moi^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum