Confessez vous
+26
arlequine
Celinou
Luna
laura-jisbon
mococoa
Lementalist10
MelissaJane
CamilleJane
Caroline Jane
C4ndy
whysoserious
Elle*
*Marie*
KuraiMina
Only Sentimentalist
psyred
Nat
enjoy
Eneris
Elodie14
Camiiille
Calypsoh
JisbonAddict
alamanga
Daidi
voilà
30 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Confessez vous
Je pense que ça fait partie de son personnagealamanga a écrit:Vos questions sur les chemises me font penser à pourquoi Jane porte des costumes 3 pièces et depuis quand?
Je voudrais savoir pourquoi Jane est souvent dans le bureau de Lisbon
Je voudrais savoir pourquoi Jane ne porte pas de ceinture, parce qu'il est sans arrêt entrain de remonter son pantalon.
Et moi je sais pourquoi Jane passe autant de temps dans le bureau de Lisbon, pour le canapé pardi!!!!
Et moi je sais pourquoi Jane passe autant de temps dans le bureau de Lisbon, pour le canapé pardi!!!!
Invité- Invité
Aimerais savoir ce qu'il s'est passé sur le canapé de Lisbon - sans qu'on le sache - pour que Jane ai fini par lui en acheter un autre... :vivement:
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Ah ! Toi aussi t'as remarqué ?lilia a écrit:Je voudrais savoir pourquoi Jane ne porte pas de ceinture, parce qu'il est sans arrêt entrain de remonter son pantalon.
Je voudrais savoir la date de naissance de Jane et ce que Lisbon lui offrirait
voilà a écrit:Je voudrais savoir pourquoi Jane a toujours des chemises froissées. (le pressing tu connais pas, jane?)
Mais dis le pauvre!!! Il sait peut être pas repasser et il a peur de demander à Lisbon! MDR!
J'aimerais savoir ce qu'écrit Jane dans son carnet parce qu'on le voit parfois écrire mais on sait pas quoi!
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
J'aimerais voir la première fois que Lisbon, Cho, Rigsby et Jane ont travaillés ensemble, avant que Van Pelt n'arrive, leur toute première enquête à aux 4.
Elle*- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
Moi je voudrais savoir si Jane mange des spéculos ........................................................... ...................................................... je sors..............................................
voilà a écrit:Moi je voudrais savoir si Jane mange des spéculos ........................................................... ...................................................... je sors..............................................
OMG!!
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
ah voilà , je suis complètement ....Je suis sûre qu'il doit adorer les spéculos !!!
@ Elle :
J'aimerais voir Jane adolescent !!!
@ Elle :
J'aimerais voir Jane adolescent !!!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Mais ils nous mangeraient alors ? (Enfin vaut mieux finir chez lui ) je te rejoins dans ta sortie^^voilà a écrit:Moi je voudrais savoir si Jane mange des spéculos ........................................................... ...................................................... je sors..............................................
Je voudrais savoir si Lisbon a été réellement vexée lorsqu'elle s'est aperçue que Jane ne lui avait rien acheté pour son anniversaire (au début de l'épisode)
@voilà: tu me fais rire
Je voudrais savoir:
Je voudrais savoir:
- Spoiler:
- qu'est ce que fait Jane dans ce motel et depuis quand?
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Je voudrais voir Jane sans son costume...Ne me prenez pas pour une vicieuse, je veux dire avec autre chose que son costume bande de pervers mdr
enjoy- Inspecteur de police
J'aimerais savoir pourquoi Jane est-il si effrayé par les armes, il sursaute de peur à chaque fois que quelqu'un tire ????
psyred- Red John
Idem
Je voudrais savoir si Lisbon invite Jane de temps en temps pour faire des tours avec son poney
Je voudrais savoir si Lisbon invite Jane de temps en temps pour faire des tours avec son poney
ah ah pas mal !!!!
j'aimearis savoir si Jane doit un jour changer de voiture, laquelle va -t-il choisir ? ( une twingo ou la ferrari de Tom Selleck à savoir magnum, à non mince elle était rouge, RJ ne va pas être d'accord, une 2 chevaux, talbo horizon !!! .........)
j'aimearis savoir si Jane doit un jour changer de voiture, laquelle va -t-il choisir ? ( une twingo ou la ferrari de Tom Selleck à savoir magnum, à non mince elle était rouge, RJ ne va pas être d'accord, une 2 chevaux, talbo horizon !!! .........)
psyred- Red John
Je voudrais qu'il y ait un film "The mentalist" avec les acteurs de la série.
Invité- Invité
- Spoiler:
- Je voudrais que Jane reste en prison un petit moment
Dernière édition par voilà le Ven 9 Sep 2011 - 19:04, édité 1 fois (Raison : spoiler)
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
- Spoiler:
- Je me demande si l'équipe va manger une pizza lorsque Jane va sortir de prison.
Voilà ! A l'ananas de préférance pour faire plaisir à Cho
- Spoiler:
- Je voudrais que Jane soit encore une fois son propre avocat
Voilà !!!
- Spoiler:
- J'aimerais voir les nouveaux enquêteurs se gamellaient royalement pendant une enquête qui est résolue inextremis par la team, sans Jane pour une fois !
psyred- Red John
Je voudrais bien voir Dominic Purcell en guest
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Daidi a écrit:Je voudrais bien voir Dominic Purcell en guest
Oh OUI!
enjoy- Inspecteur de police
Eneris a écrit:
- Spoiler:
Je voudrais que Jane soit encore une fois son propre avocat
- Spoiler:
- Je veux que Jane soit défendu par un avocat pour qu'il comprenne un bonne fois pour toute qu'il a besoin des autres aussi et qui ne peut pas toujours se la jouer en solitaire.
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11