Confessez vous
+26
arlequine
Celinou
Luna
laura-jisbon
mococoa
Lementalist10
MelissaJane
CamilleJane
Caroline Jane
C4ndy
whysoserious
Elle*
*Marie*
KuraiMina
Only Sentimentalist
psyred
Nat
enjoy
Eneris
Elodie14
Camiiille
Calypsoh
JisbonAddict
alamanga
Daidi
voilà
30 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Confessez vous
J'aimerais beaucoup voir un épisode "autre époque, autre lieu" avec nos personnages dans des rôles qui rappelleraient un peu leur habituel .
Par exemple, une enquête dans les années 20,ou, encore mieux dans le Far West
(caly en mode délire: JAne et Rigsby sont des chasseurs de prime qui écument le pays à la poursuite d'une terreur nommé RJ. Jane le traque pour se venger, soutenu par Rigsby qui admire son mentor et a des ideaux de justice. Ils pourraient rencontrer Cho, en émigré asiatique confronté à l'intolérance (et accueilli bien sûr par nos 2 héros),
Ils arrivent dans une ville, (où Rigbsy tombe amoureux d'une Van Pelt en danseuse de saloon) et ont vent d'une femme au caractère bien trempé, Térésa Lisbon, responsable d'orphelinat régulièrement attaqué par des bandits qui veulent ses terres. (les pauvres gars , ils ne savent pas à qui ils ont affaire ); on pourrait avoir un questionnement sympa sur la place de la femme, sur le sens de la vengeance, de la redemption,...
pardon je m'égare un peu là...
Par exemple, une enquête dans les années 20,ou, encore mieux dans le Far West
(caly en mode délire: JAne et Rigsby sont des chasseurs de prime qui écument le pays à la poursuite d'une terreur nommé RJ. Jane le traque pour se venger, soutenu par Rigsby qui admire son mentor et a des ideaux de justice. Ils pourraient rencontrer Cho, en émigré asiatique confronté à l'intolérance (et accueilli bien sûr par nos 2 héros),
Ils arrivent dans une ville, (où Rigbsy tombe amoureux d'une Van Pelt en danseuse de saloon) et ont vent d'une femme au caractère bien trempé, Térésa Lisbon, responsable d'orphelinat régulièrement attaqué par des bandits qui veulent ses terres. (les pauvres gars , ils ne savent pas à qui ils ont affaire ); on pourrait avoir un questionnement sympa sur la place de la femme, sur le sens de la vengeance, de la redemption,...
pardon je m'égare un peu là...
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
- Spoiler:
- Je voudrais que Bruno refasse une apparition. Avec une scène un peu plus longue et cette fois-ci avec Jane.
Dernière édition par voilà le Mer 14 Sep 2011 - 0:30, édité 1 fois
Oh tu es partie loin Calypsoh
Je veux que Nounours revienne même pour un tout petit moment
Je veux que Nounours revienne même pour un tout petit moment
- Spoiler:
- comme dans la saison 3. Pour savoir où il en est de son addiction à l'alcool, s'il a fait des progrès à la pêche, si ça a marché avec la femme que Jne lui a présenté.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Je voudrais savoir ce qui est arrivé à la mère de Jane
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
- Spoiler:
- Je voudrais que lors du 4x06 Lisbon se confie à Jane sur ce qui s'est passé pendant son enfance (parents, frères)
Je plussois voilà!!
J'aimerais voir la tête que tire Jane si quelqu'un casse accidentellement sa jolie tasse bleu à thé...non je retire ça se serait trop cruel!!!
J'aimerais voir la tête que tire Jane si quelqu'un casse accidentellement sa jolie tasse bleu à thé...non je retire ça se serait trop cruel!!!
enjoy- Inspecteur de police
.. à vous deux..moi j'aimerais savoir quelle réaction aura jane le jour où l'on va peindre la plafond sur le quel se trouve le soi-disant portrait d'elvis !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Je m'inspire de toi : J'aimerais voir la tête de Jane si des déménageurs venaient enlever sous son nez tous les canapés du CBIenjoy a écrit:
psyred a écrit: moi j'aimerais savoir quelle réaction aura jane le jour où l'on va peindre la plafond sur le quel se trouve le soi-disant portrait d'elvis !!
Nooon !! Pas Elvis !
Moi, je veux pas savoir comment, je veux pas savoir pourquoi, Je veux que Lisbon fasse un de ses supers plaquages "Special CBI" à Jane !
whysoserious- Red John
Ouais et si possible près d'un lit, hein, avoue....................................................whysoserious a écrit: Je veux que Lisbon fasse un de ses supers plaquages "Special CBI" à Jane !
y' a pas forcément besoin d'être près d'un lit !!!! !!!
@ vhy et @ voilà :
@ vhy et @ voilà :
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Je veux revoir une scène ou Jane et Lisbon jouent un "faux couple" mais que cette fois-ci l'idée vienne de Lisbon, histoire de voir la tête de Jane.
@voilà:
J'aimerais bien que soit évoqué une possible maternité de Lisbon (elle commence à être plus toute jeune )
J'aimerais bien que soit évoqué une possible maternité de Lisbon (elle commence à être plus toute jeune )
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Je plussoie, mais s'il n'est pas de Jane ça me tuerait ça voudrait dire adieu au Ship
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
alamanga a écrit: (elle commence à être plus toute jeune )
Ca va, elle fait pas son âge je trouve donc c'est pas trop urgent Qu'ils nous fasse pas le coup a la Bones s'il vous plaît
Une mission Undercover pour Jane et Lisbon, ouai ca pourrait être interressant
whysoserious- Red John
@why: oui c'est vrai, mais bon j'aimerais bien qu'on parle de ça
C'est un peu cliché, mais j'aimerais bien un autre épisode autour d'un fête (on a déjà eu Noël et l'anniversaire de Lisbon) genre Thanksgiving, Halloween...la Saint-Valentin
C'est un peu cliché, mais j'aimerais bien un autre épisode autour d'un fête (on a déjà eu Noël et l'anniversaire de Lisbon) genre Thanksgiving, Halloween...la Saint-Valentin
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
- Spoiler:
- J'espère voir (dans pas longtemps) une scène entre Jane et Van Pelt, histoire de reparler de ce qui s'est passé.
- Spoiler:
- J'aimerais que Lisbon pète carrément les plombs contre Jane. Je le met en spoiler parce que ça pourrait être à raison du meurtre qu'il a commis mais même si c'est pour autre chose, une énième connerie j'aimerais sincèrement qu'un jour elle crie ouvertement sa rage, ça leur ferait du bien je pense comme une purge quoi lol,
J'aimerais que Lisbon surprenne Jane en tenue plus lègère (lui y a eu droit, chacun son tour )
alamanga- Red John
Je voudrais savoir combien de temps passe Patrick Jane à se coiffer chaque matin? Et combien de gel il utilise pour faire tenir cette espèce de frange?
Invité- Invité
enjoy a écrit:
- Spoiler:
J'aimerais que Lisbon pète carrément les plombs contre Jane. Je le met en spoiler parce que ça pourrait être à raison du meurtre qu'il a commis mais même si c'est pour autre chose, une énième connerie j'aimerais sincèrement qu'un jour elle crie ouvertement sa rage, ça leur ferait du bien je pense comme une purge quoi lol,
Ah ouiiiiiiiiiii et une belle réconcilliation aprés tiens lol!
- Spoiler:
- J'aimerais que Jane soit touché par une balle et qu'il soit à l'hosto un épisode ou deux pour voir la réaction de Lisbon
Mis en spoilers parce qu'on sait jamais lol.
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
J'aimerais
- Spoiler:
- savoir si Jane a assisté au fameux séminaire sur le budget!!! Vraiment ça pourrait nous aider à en savoir beaucoup sur le personnage mdr
J'aimerais que Cho trouve une petite amie et que ça dure un moment
c'est vrai quoi on parle toujours de lisbon et jane et de va pelt et rigsby et les amours de cho alors ?
c'est vrai quoi on parle toujours de lisbon et jane et de va pelt et rigsby et les amours de cho alors ?
Caroline Jane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
Ben il a déjà Elise
Je vous entends déjà certaines, non je ne fais pas du forcing avec Elise.
Je vous entends déjà certaines, non je ne fais pas du forcing avec Elise.
Daidi- Co-admin
Je plussoie Daidi ! Il a Elise et j'espère qu'il l'a toujours
Enjoy :
Enjoy :
- Spoiler:
- Et si il y a assisté en avoir quelques échos, je suis sur qu'il l'y a foutu un peu la pagaille
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11