The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

L'étrange Noel de Mister Jane (Romance/Enquête) Ch 18 up ! ^

+8
Jiisbon
Elodie14
alamanga
mococoa
Johel
Daidi
Sweetylove30
MandyNormande
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

L'étrange Noel de Mister Jane (Romance/Enquête) Ch 18 up ! ^ - Page 5 Empty Re: L'étrange Noel de Mister Jane (Romance/Enquête) Ch 18 up ! ^

Message  loelia2007 Jeu 15 Mar 2012 - 20:47

Peut-être l'a-t-elle oubliée?? Ca peut arriver, j'ai vu qu'elle en avait commencé un nouveau sur ff.Net
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange Noel de Mister Jane (Romance/Enquête) Ch 18 up ! ^ - Page 5 Empty Re: L'étrange Noel de Mister Jane (Romance/Enquête) Ch 18 up ! ^

Message  vanou963 Ven 16 Mar 2012 - 4:19

C'est dommage car j'aimerais tellement savoir comment tout sa se fini !!
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange Noel de Mister Jane (Romance/Enquête) Ch 18 up ! ^ - Page 5 Empty Re: L'étrange Noel de Mister Jane (Romance/Enquête) Ch 18 up ! ^

Message  loelia2007 Ven 16 Mar 2012 - 8:29

vanou963 a écrit:C'est dommage car j'aimerais tellement savoir comment tout sa se fini !!
Moi de même :|
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange Noel de Mister Jane (Romance/Enquête) Ch 18 up ! ^ - Page 5 Empty Re: L'étrange Noel de Mister Jane (Romance/Enquête) Ch 18 up ! ^

Message  alamanga Ven 16 Mar 2012 - 15:09

oui c'est vrai, je me rappelle elle était super originale cette histoire Very Happy
j'aimerais bien une suite aussi :roll2:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange Noel de Mister Jane (Romance/Enquête) Ch 18 up ! ^ - Page 5 Empty Re: L'étrange Noel de Mister Jane (Romance/Enquête) Ch 18 up ! ^

Message  Sweetylove30 Dim 25 Mar 2012 - 11:56

je sais que vous voulez tous la suite de cette fic, tout comme moi, mais en ce moment [b]Mandy[/b
est super occupée, ce qui ne veut pas dire qu'elle nous oublie, juste qu'elle n'a plus le temps de venir sur le forum
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange Noel de Mister Jane (Romance/Enquête) Ch 18 up ! ^ - Page 5 Empty Suiteeeeeeeeee

Message  Jisbonlove Mar 1 Mai 2012 - 18:14

Je viens de lire ton histoire d' un coup study ( c'est pour ça que c'est la première fois que je commente ... Very Happy ) J'adore cette histoire , j'adore ton sadisme mais laissant comme meme de la place pour JISBON , t'écris vraiment trop bien !!!! bravo LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee please je suis accro à ton histoire !!!! :you_ou:
Jisbonlove
Jisbonlove
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : toute l'équipe
Loisirs : equitation

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange Noel de Mister Jane (Romance/Enquête) Ch 18 up ! ^ - Page 5 Empty Re: L'étrange Noel de Mister Jane (Romance/Enquête) Ch 18 up

Message  Invité Jeu 10 Mai 2012 - 16:51

J'ai dévoré ta fic d'un coup (ce qui m'a coûté une super nuit blanche :tongue: )
Elle est juste géniale ! Tu arrives super bien à mixer sadisme professionnel demon , drame, suspens... et Jisbon bien sûr :wub:
Mille fois J'AIME !!!!

VLS !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'étrange Noel de Mister Jane (Romance/Enquête) Ch 18 up ! ^ - Page 5 Empty Re: L'étrange Noel de Mister Jane (Romance/Enquête) Ch 18 up ! ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum