The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Promenons nous dans les bois ^

+5
Calypsoh
JisbonAddict
Johel
mococoa
Sweetylove30
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Promenons nous dans les bois ^ - Page 5 Empty Re: Promenons nous dans les bois ^

Message  Calypsoh Mar 31 Jan 2012 - 20:33

Coucou chère sweety! bisou
Pardon pour le retard dans la lecture de cette fic mais je me suis rattrapée!

Comme tjs tu nous as gâtés! super bravo bravo bravo bravo bravo
Que dire des retrouvailles de nos 2 chouchous qui se sont enfin avoués leurs sentiments (mon âme de jisbonneuse soutient à 100% cette thèse angel angel angel angel

Mais alors l'épilogue.... super :vapes_girls: vapes2 :vapes_girls: bravo merci :hips:
(auras-tu compris que j'aiaimé la fin? :smile4: )
Tous leurs doutes, les peurs de Lisbon, le fait que Jane devienne hyperprotecteur...tout est sublimement retranscrit!

ton texte me fait penser un peu à une citation de Jane Austen dans son ouvrage Emma: "ce sont peut-être nos imperfections respectives qui nous rendent si parfaits aux yeux de l'autre" :chouchou: love :chouchou:

on s'aperçoit qu'ils se reconstruisent ensemble...et c'est sublime! que dire d'autre!

inutile de préciser n'est-ce pas que j'ai hâte de découvrir ta nouvelle fic... hourrah calin

Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois ^ - Page 5 Empty Re: Promenons nous dans les bois ^

Message  Jiisbon Mer 1 Fév 2012 - 14:06

difficile de laisser un com après notre chère JA :smile4: ou Caly, au choix angel

mais je vais tout de même tenter Wink

que dire sur celle qui m'a donné envie de lire des fics et d'en écrire ! car sans toi et ton très cher blog, je n'aurais jamais découvert ce fo'.
je te dirais donc encore une fois un grand bravo amen
et juste qu'une nouvelle fois, tu as été à la hauteur de ta réputation et de nos espérances et que j'ai hâte de pouvoir relire tes merveilleux écrits.

hourrah vive la reine du Sadisme hourrah
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5