Promenons nous dans les bois ^
+5
Calypsoh
JisbonAddict
Johel
mococoa
Sweetylove30
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Promenons nous dans les bois ^
Coucou chère sweety!
Pardon pour le retard dans la lecture de cette fic mais je me suis rattrapée!
Comme tjs tu nous as gâtés!
Que dire des retrouvailles de nos 2 chouchous qui se sont enfin avoués leurs sentiments (mon âme de jisbonneuse soutient à 100% cette thèse
Mais alors l'épilogue....
(auras-tu compris que j'aiaimé la fin? )
Tous leurs doutes, les peurs de Lisbon, le fait que Jane devienne hyperprotecteur...tout est sublimement retranscrit!
ton texte me fait penser un peu à une citation de Jane Austen dans son ouvrage Emma: "ce sont peut-être nos imperfections respectives qui nous rendent si parfaits aux yeux de l'autre"
on s'aperçoit qu'ils se reconstruisent ensemble...et c'est sublime! que dire d'autre!
inutile de préciser n'est-ce pas que j'ai hâte de découvrir ta nouvelle fic...
Pardon pour le retard dans la lecture de cette fic mais je me suis rattrapée!
Comme tjs tu nous as gâtés!
Que dire des retrouvailles de nos 2 chouchous qui se sont enfin avoués leurs sentiments (mon âme de jisbonneuse soutient à 100% cette thèse
Mais alors l'épilogue....
(auras-tu compris que j'aiaimé la fin? )
Tous leurs doutes, les peurs de Lisbon, le fait que Jane devienne hyperprotecteur...tout est sublimement retranscrit!
ton texte me fait penser un peu à une citation de Jane Austen dans son ouvrage Emma: "ce sont peut-être nos imperfections respectives qui nous rendent si parfaits aux yeux de l'autre"
on s'aperçoit qu'ils se reconstruisent ensemble...et c'est sublime! que dire d'autre!
inutile de préciser n'est-ce pas que j'ai hâte de découvrir ta nouvelle fic...
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Re: Promenons nous dans les bois ^
difficile de laisser un com après notre chère JA ou Caly, au choix
mais je vais tout de même tenter
que dire sur celle qui m'a donné envie de lire des fics et d'en écrire ! car sans toi et ton très cher blog, je n'aurais jamais découvert ce fo'.
je te dirais donc encore une fois un grand bravo
et juste qu'une nouvelle fois, tu as été à la hauteur de ta réputation et de nos espérances et que j'ai hâte de pouvoir relire tes merveilleux écrits.
vive la reine du Sadisme
mais je vais tout de même tenter
que dire sur celle qui m'a donné envie de lire des fics et d'en écrire ! car sans toi et ton très cher blog, je n'aurais jamais découvert ce fo'.
je te dirais donc encore une fois un grand bravo
et juste qu'une nouvelle fois, tu as été à la hauteur de ta réputation et de nos espérances et que j'ai hâte de pouvoir relire tes merveilleux écrits.
vive la reine du Sadisme
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5