The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Promenons nous dans les bois ^

+5
Calypsoh
JisbonAddict
Johel
mococoa
Sweetylove30
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Promenons nous dans les bois ^ - Page 5 Empty Re: Promenons nous dans les bois ^

Message  Invité Sam 28 Jan 2012 - 1:46

Encore bravo pour ce chapitre!!! Même si j'aurais aimé que l'histoire ne tourne pas aussi bien, je dois reconnaître que c'est mieux comme ça, en fait. Wink
Serais-ce mon côté fleur bleue qui se réveille!!!! :shocked: Ah non, pas ça, au secours!!! affraid
Non, c'est simplement que ta fic est trop bien écrite, j'adore. super
D'ailleurs, je suis gonflée de parler de fleur bleue, car en écrivant ma fic, je me rend compte que je commence à avoir tendance à tomber là-dedans aussi. green_smile

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois ^ - Page 5 Empty Re: Promenons nous dans les bois ^

Message  JisbonAddict Sam 28 Jan 2012 - 12:07

yes yes joie5 Personne n'est blessée ni tuée joie5 joie stars stars malgré que je sens par la suite que la tranquilité ne va pas durer siffle

Jane qui donne un coup de poing au taré pour sauver Lisbon alors qu'il n'est pas du tout bagarreur mais qui prouve son courage et sa virilité comme le dit Johel, c'est :shocked: :shocked:
Une scène comme ça dans la série, ça ne serait pas du tout de refus red_smile angel

Grace et Rigsby qui se retrouvent et avouent qu'ils n'ont jamais oublié ni jamais cesser d'aimer l'un l'autre :chouchou: love :wub: Puis Lisbon et Jane qui s'avouent leur amour avec sincérité et tout... love2 :wub: vapes Que demander de plus au peuple ??

:bravo1: :bravo1: pour ce superb chapitre puis ça redonne le sourire merci

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois ^ - Page 5 Empty Re: Promenons nous dans les bois ^

Message  Jiisbon Sam 28 Jan 2012 - 12:15

yes personne n'est mort joie5
tout le monde va bien joie_youpi
les gens s'aiment et tout le monde est content hourrah

happy end ?? :roll2: siffle

Jane qui montre sa force pour Lisbon :heart1:
c'est trop mignon

j'adore Wink du jisbon comme je l'aime
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois ^ - Page 5 Empty Re: Promenons nous dans les bois ^

Message  terpo4 Dim 29 Jan 2012 - 21:31

Le chapitre de la fuite de Lisbon dans la forêt m'a tenu en haleine jusqu'au bout ! bravo
J'avais peur que le mec surgisse au détour d'un arbre et lui saute dessus !
Quand elle tombe dans les corps pale

Heureusement, elle réussit à sortir, l'équipe est là.
Avec toi j'aurais dû me douter que ça ne pouvais pas être aussi simple ! :roll2:
Il a fallu que l'autre sorte du bois aussi !
Mais Jane est là pour sauver sa Lisbon amour2
Comme tu dirais si bien, " tout est bien qui finit bien " super

Tu nous fait pas du drame de dernière minute, ok ? content

VLS !

terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois ^ - Page 5 Empty Re: Promenons nous dans les bois ^

Message  Sweetylove30 Mar 31 Jan 2012 - 11:14

Salut à tous les amis coucou
J'ai la tristesse de vous annoncer que je vous poste aujourd'hui la suite et fin de cet fic soupir , mais la suivante ne devrait pas tarder, elle est déjà commencée et sera en ligne d'ici la fin de semaine je pense hein
Je voulais dire un grand thank_you à tout ceux qui m'ont laissé des commentaires, vraiment merci à vous déjà pour votre patience et merci pour votre soutien calin
Et à présent, voici la suite :smile4:
Bonne lecture study study study study study
,

*****

Epilogue


L’équipe était enfin de retour à Sacramento, presque une semaine après leur départ. Ils avaient fait un rapide passage au CBI pour se faire immédiatement renvoyer chez eux par Wainwright qui jugeait qu’ils avaient besoin de repos après ce qu’ils avaient vécu, ce qui convenait parfaitement à tout le monde.

Sans grande surprise, Van Pelt et Rigsby étaient partis main dans la main, une fois hors de vue du patron bien entendu. Ils refusaient de se quitter à présent, ils avaient eut bien trop peur ces derniers jours et se rendaient comptent que la vie était trop courte pour ne pas en profiter.

Cho était rentré seul chez lui, après s’être assuré que ses collègues allaient bien. Lui aussi avait eut peur et, même s’il ne le montrait pas, il se faisait du souci pour eux. Il était comme ça, discret, silencieux, mais n’en restait pas moins un ami fiable sur lequel on pouvait compter.

Quand à Jane et Lisbon, ils étaient restés un peu plus que les autres, la jeune femme voulant terminer son rapport afin de profiter pleinement de ces quelques jours de repos qu’elle venait d’avoir, et Jane refusait de la laisser seule. Ils étaient déjà quasiment inséparables avant toute cette histoire, mais maintenant c’était encore pire. Jane avait eut la peur de sa vie, il avait cru perdre Lisbon dans cette forêt et il n’était pas prêt à la laisser seule, ne serait-ce que pour aller se faire un thé. Il était devenu beaucoup trop protecteur envers la jeune femme, mais il ne pouvait s’en empêcher. Elle était tout pour lui, elle était celle qui faisait battre son cœur, celle pour qui il ferait tout et n’importe quoi. Alors si elle restait au bureau, alors il resterait avec elle.

Le mentaliste avait bien tenté de la faire changer d’avis, de lui faire comprendre que ce rapport pouvait bien attendre quelques jours, qu’elle avait besoin de repos, mais elle avait refusé et il avait abandonné. Du moment qu’elle n’y passait pas la nuit, il était d'accord. Mais avant de se mettre au travail, il était parvenu à la trainer à la cuisine pour lui préparer une boisson chaude, quelque chose qui l’aiderait à se détendre un peu. Et à sa plus grande surprise, lorsqu’il lui avait tendu la tasse de thé fumante, elle l’avait prise en le remerciant avant d’en boire une petite gorgée, savourant la chaleur se répandant dans son corps. Ils étaient ensuite allés dans le bureau de la brunette et, tandis que Lisbon s’installait derrière son ordinateur, Jane s’installait sur le divan, fermant les yeux et savourant le fait d’être de retour, avec Lisbon.

Contre toute attente, le blond avait fini par s’endormir sur le divan, bien qu’il pensait que cela ne serait pas possible. Il n’était pas vraiment dans ses habitudes de s’endormir aussi vite, ou de dormir tout court. Mais la présence de Lisbon dans la pièce avait un effet apaisant sur lui et le sommeil avait gagné. Ce ne fut que quelques heures plus tard, peut-être deux, qu’il se réveilla en entendant gémir à côté de lui. Il ouvrit les yeux pour voir Lisbon installée contre lui sur le divan, bien serrée contre son corps. Il ne l’avait même pas sentie le rejoindre et un fin sourire étira ses lèvres, pour disparaitre instantanément en entendant de nouveau gémir la jeune femme.

Jane se redressa un peu pour pouvoir voir le visage de la jeune femme et son cœur se serra en voyant les larmes couler sur ses joues, ses lèvres pincées, les sourcils froncés. Elle secouait la tête de gauche à droite, puis de droite à gauche. Elle commença à s’agiter, à murmurer des mots faibles, mais pas assez car Jane put comprendre des ‘non’ et des ‘laissez-moi’. Il posa une main sur l’épaule de Lisbon et une autre sur sa joue qu’il caressa tendrement, tentant de l’apaiser sans la réveiller. Mais ça ne marchait pas et il ne se sentait pas de la laisser se battre ainsi dans son sommeil. Il décida donc de la réveiller, en douceur.

-“ Teresa, ouvres les yeux” murmura-t-il à son oreille.

Lisbon secoua la tête, mais n’ouvrit pas les yeux. Les larmes coulèrent encore plus sur ses joues, ses bras s’agitèrent et Jane esquiva une main qui faillit heurter son visage. Il tenta de nouveau de la réveiller, la tournant vers lui cette fois, la faisant rouler afin qu’elle se retrouve sur le dos.

-“ Teresa, c’est un cauchemar, ouvres les yeux s’il te plait” demanda t-il.
-“ Non” pleura Lisbon. “ Pas ça, ne me touchez pas…”

Jane sentit son cœur se serrer. Avait-elle vécu quelque chose qu’il ne savait pas ? Jo avait-il eut des gestes déplacés sans qu’elle ne dise rien à personne ? Il ne le savait pas, il n’était pas avec elle tout le temps et il s’en voulut encore plus de ne pas s’être réveillé lorsque l’homme était venu la prendre. Si jamais il lui avait fait ce qu’il croyait, la prison ne serait pas suffisante pour l’empêcher de venger la jeune femme.
Un nouveau gémissement de Lisbon lui tira des larmes.

-“ Patrick, je t’en pris aide moi Patrick,” gémit-elle alors que ses mains attrapaient la chemise de Jane.
-“ Je suis là Teresa, je suis là” la rassura-t-il en posant sa main à plat sur sa joue. “ Ouvres les yeux s’il te plait.”

Lisbon ouvrit brusquement les yeux et se dégagea de Jane violemment, ne se rappelant pas d’où elle se trouvait. Son regard hagard circula dans la pièce jusqu’à ce qu’il tombe sur Jane dont les yeux laissaient voir de l’inquiétude. Elle fut surprise de voir des larmes sur ses joues, elle leva la main et effleura sa joue du bout de doigts, sursautant légèrement en se rendant compte que c’était de vraies larmes. Elle releva les yeux vers lui et se jeta à son cou, le serrant fort contre elle, calant sa tête aussi près que possible.

Jane entoura sa taille, lui rendant son étreinte, laissant sa souffrance disparaitre rien que par la chaleur de Lisbon contre lui. Il perdit son nez dans sa chevelure ébène, inhalant son parfum de cannelle, savourant leur douceur avant de se reculer pour pouvoir voir son visage. Lorsque leurs regards se croisèrent, il ne résista pas et plongea sur elle pour capturer ses lèvres dans un baiser brulant de désir, sauvage et tendre à la fois, urgent et impatient. Ils avaient autant besoin l’un que l’autre de se rassurer, de se savoir en sécurité, ensemble. Lisbon passa ses mains dans la nuque de Jane et croisa ses doigts, jouant avec les petites boucles blondes à sa portée. Ses lèvres s’ouvrir lorsque la langue de Jane passa dessus, léchant ce petit bout de peau tendre. Leurs langues se touchèrent et l’électricité se diffusa en eux.

Les mains se Jane passèrent sous la chemise de Lisbon, caressant sa peau si douce. Il savait qu’il ne devait pas faire ça, que c’était trop tôt, qu’aussi bien Lisbon que lui n’étaient pas encore prêt pour ça. Ils avaient encore beaucoup de choses à se dire, ils devaient avant tout surpasser ce qu’ils avaient vécu cette semaine. Lisbon allait faire des cauchemars pendant encore bien longtemps, il le savait mais ne pouvait rien y faire, si ce n’est être présent pour elle. Après encore quelques minutes à s’embrasser, Jane se recula pour poser son front contre celui de la jeune femme.

-“ On devrait partir Teresa” souffla-t-il contre ses lèvres.
-“ Et pour aller où ?” lui demanda-t-elle en plongeant dans ses yeux.
-“ Où tu voudras.”
-“ Chez moi, allons chez moi Patrick” sourit-elle.
-“ Allons chez toi ma douce.”
-“ Chez nous” rectifia-t-elle.”

Les yeux de Jane s’agrandir de surprise aux mots de la jeune femme, il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle lui propose un toit comme ça. Il n’avait pas envisagé une seconde que Lisbon serait assez à l’aise pour l’inviter chez elle ainsi, pour faire de son appartement leur maison à eux deux. Il était si heureux et si ému qu’il ne trouva pas de mots qui pourraient assez exprimer ce qu’il ressentait à cet instant. Alors il se pencha vers elle pour poser un tendre baiser sur ses lèvres. Puis, il se leva, attrapa la main de Lisbon et il l’entraina vers la porte, lui tendant sa veste en passant. Elle lui sourit et le suivit jusqu’à l’ascenseur où ils s’engouffrèrent tous les deux.

- oooo -


Le trajet jusque chez Lisbon se fit en silence, ni l’un ni l’autre ne sachant quoi dire, les choses allant peut-être trop vite pour eux. Lisbon n’avait jamais eut de relations sérieuses de sa vie, elle n’avait jamais été assez à l’aise avec un homme pour le laisser entrer dans sa vie ainsi. La peur de souffrir surement, elle avait déjà bien assez souffert étant enfant avec son père. Peut-être que cette incertitude et cette peur envers les hommes venait de là, de ce qu’elle avait vécu avec son père, celui qu’elle prenait pour un héros, celui qui était son modèle et qui avait fini par la détruire, ainsi que ses frères. Elle n’avait jamais voulut le reconnaitre, mais elle avait peur des hommes, pas physiquement, plutôt émotionnellement.

Jane de son côté avait peur, il n’avait pas eut de relations avec une femme depuis sa défunte épouse, Angela. Cette femme avait été la première, celle qui lui avait fait découvrir l’amour, celle qui avait fait de lui l’homme le plus heureux du monde en acceptant de devenir sa femme et de faire de lui un père avec sa petite Charlotte, son petit ange, son amour. Lorsqu’elles étaient mortes, il avait crut que son monde s’écroulait, qu’il ne pourrait jamais plus aimer une femme, qu’il ne pourrait jamais plus aimer. Il s’était fixé un but, celui de retrouver le monstre qui avait détruit sa vie, sa famille et le faire payer. Il était entré au CBI pour ça, pour accomplir sa vengeance, mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’il y trouverait la force d’oublier tout ça par le simple regard d’une femme. Et pas n’importe quelle femme, Teresa Lisbon. Son regard lui laissait savoir qu’elle aussi avait beaucoup souffert dans sa vie et que pourtant, elle avait réussi à surmonter tout ça pour vivre sa vie et il était fier de la connaitre.

Aujourd’hui, il avait réapprit à aimer, et toujours grâce à elle, Teresa, cette femme qui avait sut faire renaitre ce qu’il croyait avoir perdu à jamais. La semaine passée avait été éprouvante pour tout le monde, il avait crut l’avoir perdue à jamais, il avait crut ne jamais la revoir et aujourd’hui elle était là, avec lui et elle ne le quitterait jamais, du moins l’espérait-il. Il savait qu’il avait encore beaucoup de choses à faire pour que leur couple fonctionne, qu’il devait changer. Mais il savait que Lisbon serait là avec lui, qu’elle l’aiderait à devenir cet homme qui lui fallait.

Ils arrivèrent à l’appartement de Lisbon assez vite et y entrèrent tout les deux. Lisbon posa ses affaires sur le meuble à l’entrée et se dirigea vers le canapé où elle pris place. Elle fit signe à Jane de la rejoindre avec sa main et le mentaliste vint s’asseoir près d’elle, prenant sa main dans la sienne. Il la serra un moment avant de finalement la prendre dans ses bras.

-“ Je quelque chose à te dire Teresa” commença-t-il, “ je… je ne suis pas certain d’être prêt à… refaire ma vie.”
-“ Patrick, je sais que tu as peur et je dois bien avouer que moi aussi” souffla-t-elle en posant sa tête contre son torse et l’entourant de ses bras, “ je ne suis pas habituée à avoir un homme dans ma vie, je ne sais même pas quoi faire. Mais je… je t’aime et je sais que je veux vivre avec toi, je veux faire quelque chose de ma vie et je veux que tu en fasses partie.”
-“ Mais tu sais que je ne suis pas un homme bien, que je n’apporte que le malheur autour de moi et il n’en sera pas différent avec toi.”
-“ Je refuse de t’entendre dire des choses pareilles Patrick” s’énerva Lisbon. “ Je sais ce que tu as vécu, je sais que tu as souffert et que tu as peur de ne pas savoir me rendre heureuse, mais j’ai une grande nouvelle pour toi Patrick Jane, c’est ta présence qui me rend heureuse et rien d’autre. Je ne te demande pas de changer et de devenir un autre homme, je veux juste que tu sois toi car c’est de toi que je suis tombée amoureuse.”

Jane garda le silence un moment, encore abasourdi par les paroles de Lisbon. Il ne pensait pas être l’homme pour elle et finalement, ce n’était que lui qu’elle voulait, lui comme il était. Il était heureux d’entendre ça, il était heureux qu’elle l’aime ainsi et pour lui prouver à quel point elle lui avait fait du bien par ces mots, il la serra dans ses bras et lui embrassa le cou. Lisbon frissonna dans ses bras et releva la tête pour croiser ses lèvres. Un doux baiser fut échangé avant que le couple se laisse emporter par leur enthousiasme et qu’ils commencent à se toucher, à passer les mains sous les vêtements, à découvrir le corps de l’autre comme ils ne l’avaient jamais fait avant.

C’était soudain, ni l’un ni l’autre ne pensaient franchir cette étape aussi vite, mais la vie était trop courte pour attendre et ils s’aimaient vraiment, assez pour décider d’avancer. Jane fit basculer Lisbon sous lui, sans jamais quitter ses lèvres, puis il les quitta pour déposer une multitude de baisers dans son cou, descendant toujours plus bas. Il atteignit sa poitrine qu’il embrassa à travers sa chemise mais elle le gêna bien vite alors il entreprit d’en défaire les boutons pour révéler une peau douce et blanche. Il resta un moment à observer ce corps si parfait, une poitrine délicate qu’il embrassa avec douceur. Il sentit Lisbon se relaxer complètement sous ses baisers, passant ses mains dans ses cheveux.

Le mentaliste partit à la découverte d’une Lisbon qu’il ne connaissait pas, une Lisbon câline, tendre, aimante. Il embrassa chaque parcelle de peau qu’il put avant de trouver une autre barrière sur son chemin, le pantalon de Lisbon qui rejoignit bien vite la chemise sur le sol. Bientôt, ils se retrouvèrent tout les deux nus et finirent par s’unir le plus tendrement du monde. Ils passèrent la nuit à s’aimer sans jamais arrêter.

- oooo -


Au petit matin, Jane s’éveilla avec Lisbon dans les bras. Il resta un moment à la regarder dormir, admirant le jeu du soleil sur sa peau douce et laiteuse. Il y passa la main et ferma les yeux en reposant sa tête contre l’accoudoir du canapé. Il contempla un moment ce qu’avait été sa vie depuis sa jeunesse avec son père. Il avait fait des choses biens, des choses mal, il avait construit sa vie et aujourd’hui il pensait enfin avoir réussi. Il avait perdu une famille pour en fonder une autre qu’il avait également perdue. Maintenant il avait la chance de pouvoir fonder une nouvelle famille et celle la il ferait tout pour la préserver, la protéger.

Jane sentit Lisbon bouger dans ses bras et il baissa les yeux pour tomber dans l’émeraude des siens. Ils se sourirent avant de s’embrasser tendrement. Lisbon ferma les yeux, approfondissant le baiser en se glissant sur son amant. Elle le sentit l’entourer de ses bras et elle sourit contre ses lèvres.

-“ Et si on se levait mon amour ?” proposa le mentaliste.
-“ J’ai plutôt envie de rester là, dans tes bras,” lui répondit-elle.
-“ Mais j’ai faim moi, alors debout.”

Lisbon grogna un peu pour la forme mais consentit enfin à se lever. Ils allèrent à la cuisine, se préparèrent leurs boissons favorites et burent tranquillement avant de monter dans la chambre. Leurs première journée se passa ainsi, alternant entre baisers et caresses jusqu’à ce qu’ils s’endorment, éreintés. Une semaine à courir à travers les bois, une semaine à avoir peur et à vivre l’enfer et tout ça pour quoi ? Pour trouver la seule véritable personne qui comptait pour eux.

Et c’est ainsi que Patrick Jane et Teresa Lisbon se reconstruire une vie rien qu’à eux, une vie heureuse. Oh bien entendu tout n’était pas rose, ils y avaient aussi des disputes, des cris et des pleurs, mais le plus important était qu’ils s’aimaient. Rien ne pourrait les séparer, pas même certains agents au bureau qui se moquaient sans cesse de Jane, sous entendant qu’il couchait avec Lisbon que pour couvrir ses frasques. Ils ne les écoutaient pas, cela les faisaient rire au contraire. Ils savaient que certains ne comprenaient pas ce qu’il y avait entre eux, mais qu’importe. Ils s’aimaient, ils étaient heureux, voilà le plus important.

The End.


Dernière édition par Sweetylove30 le Jeu 26 Avr 2012 - 14:27, édité 1 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois ^ - Page 5 Empty Re: Promenons nous dans les bois ^

Message  JisbonAddict Mar 31 Jan 2012 - 12:15

Quelle sublissime fin comme je les aime love2 love2 vapes vapes amen amen

Lisbon qui fait maintenant des cauchemars à cause de ce qu'elle a vécu dans la forêt et de ces tordus qui lui couraient après :shocked: affraid Pauvre Lisbon triste2 Mais heureusement que Jane est là pour la soutenir et qui la réveille sans la brusquer :heart1: :wub: calin

Jane qui n'est pas prêt de refaire sa vie avec Lisbon et de ne pas être l'homme qui lui faut et qui ne la rendrait pas heureuse Shocked quand j'ai lu ça, j'ai envie de le gifler :oh_non: grrr3 mais ça se comprend qu'il a peur après le drame de sa famille Rolling Eyes
Lisbon qui lui dit que sa présence la rend heureuse et tout ce qui importait et qu'elle avoue qu'elle est tombée amoureuse de lui, alors là... :wub: vapes :chouchou: vapes

Puis après la fin... vapes vapes vapes vapes vapes vapes
Une fin toute en finesse, en douceur, en tendresse, en passion et en amour love2 love amour2 Une fin très Jisbon :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:

:bravo1: & thank_you à toi pour cette superbe histoire !!

Vivement ta prochaine fic :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: :clinoeil:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois ^ - Page 5 Empty Re: Promenons nous dans les bois ^

Message  Johel Mar 31 Jan 2012 - 13:22

Une fin toute love2
Les couples se forment bravo
Pourquoi Cho se retrouve t-il tout seul à chaque fois scratch
merci pour cette happy end
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois ^ - Page 5 Empty Re: Promenons nous dans les bois ^

Message  Invité Mar 31 Jan 2012 - 16:24

Bravo!!!!!!! amen amen amen amen amen
Une fin magnifique, Jane et Lisbon qui finissent ensemble!!! :youpii: :youpii: :youpii: :youpii:
Mais il me semble que c'est toujours le cas avec toi. :roll2:
Cela dit, ce n'est pas pour rien que tu es la reine du Jisbon!!!! C'est tellement bien tourné, à chaque fois, qu'on ne s'en lasse pas. :bravo1:

Bon, alors vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois ^ - Page 5 Empty Re: Promenons nous dans les bois ^

Message  DAN54 Mar 31 Jan 2012 - 17:39

super super j'ai adoré !! bravo bravo :bravo1:
et j'attends la prochaine avec impatience
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois ^ - Page 5 Empty Re: Promenons nous dans les bois ^

Message  Sweetylove30 Mar 31 Jan 2012 - 18:02

merci pour vos commentaires, et je pense que la nouvelle fic arrivera plus tôt que prévu, par manque de monde, je travail beaucoup moins alors j'ai plus de temps pour écrire et comme j'ai déjà bien avancé, je pense vous poster un petit quelque chose en fin de journée :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois ^ - Page 5 Empty Re: Promenons nous dans les bois ^

Message  Calypsoh Mar 31 Jan 2012 - 20:33

Coucou chère sweety! bisou
Pardon pour le retard dans la lecture de cette fic mais je me suis rattrapée!

Comme tjs tu nous as gâtés! super bravo bravo bravo bravo bravo
Que dire des retrouvailles de nos 2 chouchous qui se sont enfin avoués leurs sentiments (mon âme de jisbonneuse soutient à 100% cette thèse angel angel angel angel


Mais alors l'épilogue.... super :vapes_girls: vapes2 :vapes_girls: bravo merci :hips:
(auras-tu compris que j'aiaimé la fin? :smile4: )
Tous leurs doutes, les peurs de Lisbon, le fait que Jane devienne hyperprotecteur...tout est sublimement retranscrit!

ton texte me fait penser un peu à une citation de Jane Austen dans son ouvrage Emma: "ce sont peut-être nos imperfections respectives qui nous rendent si parfaits aux yeux de l'autre" :chouchou: love :chouchou:

on s'aperçoit qu'ils se reconstruisent ensemble...et c'est sublime! que dire d'autre!

inutile de préciser n'est-ce pas que j'ai hâte de découvrir ta nouvelle fic... hourrah calin

Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois ^ - Page 5 Empty Re: Promenons nous dans les bois ^

Message  Jiisbon Mer 1 Fév 2012 - 14:06

difficile de laisser un com après notre chère JA :smile4: ou Caly, au choix angel

mais je vais tout de même tenter Wink

que dire sur celle qui m'a donné envie de lire des fics et d'en écrire ! car sans toi et ton très cher blog, je n'aurais jamais découvert ce fo'.
je te dirais donc encore une fois un grand bravo amen
et juste qu'une nouvelle fois, tu as été à la hauteur de ta réputation et de nos espérances et que j'ai hâte de pouvoir relire tes merveilleux écrits.

hourrah vive la reine du Sadisme hourrah
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois ^ - Page 5 Empty Re: Promenons nous dans les bois ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum