The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

In Sunshine or in Shadow ^

+17
cassis
Peanut
MissA.
DAN54
Karo
Ju3993
Amimi03
alamanga
Jisbon25
mitsounette
Jiisbon
JisbonAddict
mococoa
Calypsoh
Johel
loelia2007
Sweetylove30
21 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

In Sunshine or in Shadow ^ - Page 8 Empty Re: In Sunshine or in Shadow ^

Message  Sweetylove30 Sam 14 Avr 2012 - 19:15

Salut les amis coucou
Pour commencer, je voudrais remercier tous le monde pour tout les merveilleux commentaires que j'ai obtenu sur cette fic qui n'était pourtant pas facile à lire :thank1: :thank1: :thank1: à tous calin calin
Je sais que je ne postais pas très souvent, que parfois mes chapitres étaient court et que l'histoire était difficile à lire, mais pourtant, vous avez toujours été fidèles bisou
Ensuite, je voudrais dire un merci particulier à ma très chère Johel pour ses corrections toujours très rapide, malgré parfois l'heure tardive à laquelle je lui envoyais Embarassed et pour son soutien, que ce soit sur cette fic ou le privée, merci Johel
Maintenant, je crois que je vais vous laisser découvrir la fin de cette histoire
Bonne lecture study study study study
,

*****

Epilogue


Teresa Lisbon, assise sur une chaise sur la terrasse de la maison de Patrick Jane, sirotait une boisson fraîche. Elle avait de la peinture un peu partout sur les mains, sur ses vêtements, mais elle ne s’en souciait pas. Elle venait de passer une bonne partie de la journée à repeindre la maison de Jane, toutes les pièces ou presque car il y en avait trop. Mais plus important encore, elle l’avait aidé à repeindre sa chambre à coucher, celle qu’il avait partagé durant des années avec Angela et sur le mur de laquelle se trouvait l’horrible Smiley. Ça n’avait pas été facile, ni pour l’un ni pour l’autre, mais c’était fait et ils pouvaient à présent passer à autre chose.

Jane était dans la maison, rangeant dans des cartons les affaires qui restaient, pas grand-chose. Elle avait voulut lui laisser du temps seul, il en avait besoin après ce qu’ils avaient fait. Il avait eut beaucoup de mal à repeindre sa chambre, sa main tremblante ne parvenait pas à se poser sur le mur et elle avait donc posé la sienne par-dessus pour le guider. Ils avaient prit leur temps, chacun des larmes dans les yeux aux souvenirs de ce qu’ils effaçaient. Mais ce devait être fait, s’ils voulaient avancer l’esprit libre.

Des pas se firent entendre derrière la jeune femme et elle se retourna pour voir arriver son compagnon, une tasse de thé à la main. Elle sourit lorsqu’il prit place à côté d’elle et elle lui prit la main. Elle se rapprocha de lui, le laissa passer un bras autour de son épaule et y posa sa tête. Elle était bien, elle était heureuse. Le soleil amorçait sa descente un peu plus loin, donnant une couleur rougeâtre au ciel. L’instant aurait put être romantique s’ils ne se trouvaient pas ici, dans cette maison.

Les minutes passèrent ainsi, dans le silence, chacun savourant la présence de l’autre. Lisbon serra la main de Jane dans la sienne, lui montrant ainsi qu’elle était encore et toujours là pour lui, tout comme il avait été là pour elle durant tout les mois de sa maladie. Il avait toujours tout fait pour qu’elle se sente bien, pour l’aider à ne plus avoir peur, de quoi que ce soit. Et aujourd’hui c’était le cas, elle n’avait plus peur, ni de la mort qu’elle savait loin maintenant, ni d’être seule, car elle ne l’était plus. Il était là, et le resterait longtemps. Pour toujours.

Le mentaliste enfouit son visage dans la chevelure de la jeune femme, huma son doux parfum et soupira d’aise avant de la serrer complètement dans ses bras. Il voulait la remercier pour ce qu’elle avait fait pour lui, d’avoir été là lorsqu’il en avait vraiment besoin. Lisbon ferma les yeux en se blottissant un peu plus contre lui.

-“ On devrait y aller Teresa” souffla-t-il.
-“ Je suis bien dans tes bras, j’ai pas envie de bouger” se plaignit la jeune femme.
-“ Mais on ne peut pas rester ici pourtant” rajouta-t-il.
-“ Comme tu veux.”

Le couple se leva, se tenant toujours la main et se dirigea vers la porte d’entrée. Lisbon alla ouvrir la voiture tandis que Jane ramassait le peu de cartons contenant ses affaires. Il les plaça dans le coffre, referma et monta derrière le volant. Lisbon était déjà assise et attendait qu’il démarre. Il se faisait déjà bien tard, le trajet jusqu’à Sacramento serait trop fatiguant. Aussi, Jane opta pour trouver une chambre de motel pour la nuit. Malheureusement pour eux, il n’y avait rien à louer dans le coin. Cela ne le découragea pas pour autant. Il prit la direction du centre ville à la recherche de quelque chose de mieux qu’un simple motel sur un bord de route et il trouva un hôtel qui lui sembla exactement ce qu’il voulait.

Ils entrèrent dans le bâtiment, se tenant la main, une habitude qu’ils avaient prise et qui ne les dérangeait plus. Avant, Lisbon aurait détesté qu’on la voit montrer son affection comme ça en public, mais maintenant, elle voyait les choses d’une autre manière. Depuis qu’elle avait été malade, depuis qu’elle avait faillit mourir, elle ne voulait plus perdre de temps avec ce que pouvaient penser les autres, elle se contentait de vivre l’instant présent. La vie lui avait donné une nouvelle chance et elle comptait bien en profiter un maximum. C’est donc ainsi qu’ils se présentèrent à l’hôtesse d’accueil qui leur proposa une chambre, la dernière de l’hôtel. Jane la prit, entraîna Lisbon à sa suite et ils trouvèrent rapidement la bonne chambre.

La jeune femme posa le sac que son compagnon avait préparé pour elle, sachant parfaitement qu’ils n’auraient pas fini assez tôt pour rentrer chez elle. Il était vraiment attentionné car elle n’y avait même pas pensé. Elle en sortit de quoi se laver et se dirigea vers la salle de bain. Elle ne ferma pas la porte derrière elle, ça ne la gênait pas que Jane puisse la voir. Elle ôta ses vêtements, entra dans la cabine de douche et laissa l’eau chaude couler sur son corps fatigué. Elle ferma les yeux, rejeta la tête en arrière et sourit lorsqu’elle sentit Jane entrer derrière elle. Il lui entoura la taille et la serra contre lui, embrassant son cou.

-“ Merci Teresa” souffla-t-il contre la peau de son cou.
-“ De rien Patrick” répondit-elle en se tournant dans ses bras. “ Je serais toujours là si tu as besoin de moi, il te suffit de le demander.”
-“ Et si je te dis que maintenant j’ai besoin de toi ?” demanda-t-il, un sourire en coin.
-“ Aurais-tu une idée derrière la tête ?”
-“ Ça se pourrait bien.”
-“ Et quelle est-elle ?”
-“ J’ai besoin que tu me sers dans tes bras et que tu restes avec moi, pour le reste de ma vie.”

Lisbon se recula légèrement, ancrant son regard dans le sien, cherchant à savoir ce qu’il voulait vraiment. Rester avec lui pour le reste de sa vie, c’était vraiment quelque chose dont elle rêvait. Alors de l’entendre lui dire exactement ce qu’elle voulait entendre, cela lui réchauffa le cœur et elle ne résista pas à l’envie de l’embrasser. Elle se jeta à son cou, le serra aussi fort que possible contre elle et l’embrassa fougueusement. Jane répondit avec joie à son baiser, l’intensifiant même en posant ses deux mains sur les joues de Teresa. Ils s’embrassèrent ainsi pendant plusieurs minutes avant de se séparer.

Jane plongea ses yeux dans les siens, sourit et lui caressa la joue. Cette femme était exceptionnelle, elle était la seule à vraiment le comprendre, à vraiment l’aimer tel qu’il était sans vouloir le changer. Elle lui avait apprit à ouvrir son cœur, à accepter de refaire sa vie. Avec elle, il n’avait pas besoin de jouer un rôle, il n’avait plus besoin de porter ce masque qu’il présentait chaque jour face au monde.

-“ Allez, on se lave et on va se coucher” dit alors Lisbon qui commençait vraiment à être fatiguée.
-“ Très bien” approuva Jane en attrapant le gel douche et en l’appliquant sur elle.

Ils se lavèrent, se rincèrent et ensuite, Jane sortit de la douche pour attraper des serviettes. Il en enroula une autour de Lisbon, l’embrassa sur la joue en passant et en fit de même pour lui. Ensemble, ils retournèrent dans la chambre, enfilèrent de quoi dormir et se glissèrent dans le lit. Ils n’eurent aucun mal à s’endormir, la journée avait été fatigante, ils étaient exténués. Lisbon, tout en dormant, se serra contre Jane et l’entoura de ses bras.


- oooo -


Des cris et des rires dans le jardin, les enfants jouaient à se courir après. Deux ravissantes petites filles, un petit garçon et un chien tournaient en rond en tentant de s’attraper. Les trois enfants semblaient si heureux, si joyeux, comme si tout allait bien pour eux. On ne pourrait jamais imaginer que leur vie n’était pas si rose qu’ils le laissaient paraître, mais ils savaient parfaitement le cacher. Ils avaient passé tant de mois à pleurer, évitant les regards compatissant des gens, de leurs amis, de leurs proches. Maintenant, après tout ces mois difficiles, ils pouvaient enfin être eux-mêmes, heureux.

Un peu plus loin, une femme berçait un bébé de tout juste quelques mois qui commençait à s’endormir. Elle souriait en voyant les trois petits anges si heureux. Elle avait craint un instant que cette tragédie ne brise leur vie déjà bien difficile, mais ils l’avaient surmonté, se serrant les coudes, tout comme elle et ses frères lorsqu’ils étaient enfants. Ils s’en sortiraient, elle n’en doutait pas.

-“ Melody, fait attention à ton frère” recommanda Lisbon en resserrant les bras autour du bébé.
-“ J’ai pas fait exprès” se défendit la fillette en aidant son frère à se relever.
-“ Je sais ma chérie, mais fait attention, n’oublie pas qu’il a un bras cassé.”
-“ Je sais maman.”

Declan se frotta le pantalon avec sa main valide et se remit à courir tandis que Melody revenait vers sa mère. Elle s’installa sur la chaise, regarda le bébé dormir dans les bras de sa mère et sourit. Elle aimait son petit frère, David était si mignon, il ressemblait tant à Teresa. Parfois, Melody repensait à ce qu’était sa vie avant, au bonheur qu’elle vivait et qui un jour s’était brisé. Mais aujourd’hui, elle était de nouveau heureuse, elle avait de nouveau une famille et elle ferait tout pour la garder.

Le bruit d’une porte qui s’ouvre la tira de ses pensées et elle bondit sur ses pieds pour courir à la rencontre de l’homme qui venait de rentrer à la maison. Il la réceptionna au vol, la décolla du sol et la fit tourner dans les airs. Elle lâcha un rire qui raisonna jusque dans le jardin et les deux autres enfants accoururent pour en profiter aussi. Lisbon les suivit à l’intérieur et sourit en voyant Jane prendre Cassandra dans ses bras. La petite fille de quatre ans, toute blonde, les cheveux bouclés, riait aux éclats tandis que Jane la faisait également tourner dans ses bras comme il l’avait fait avec Melody.

Une fois que tous les enfants eurent fini d’embrasser Jane, Teresa tendit David à Melody qui l’emmena dehors avec les autres et elle se tourna vers le blond, un grand sourire aux lèvres. Il s’avança vers elle, passa ses bras autour de sa taille et la serra fort contre lui tout en posant ses lèvres sur les siennes. Ils se séparèrent, restant front contre front.

-“ Tu as passé une bonne journée ?” Questionna la jeune femme.
-“ Pas aussi bonne qui si tu avais été avec moi” souffla-t-il.
-“ Dans quelques semaines je pourrais revenir” le rassura Teresa, “ le travail me manque plus que je ne le pensais.”
-“ Et l’équipe a vraiment hâte que tu reviennes” rajouta Jane.
-“ Je m’en doute, tu dois les rendre fous.”
-“ Je ne peux pas m’en empêcher, tu es la seule à me canaliser.”
-“ Oui et bien pour le moment j’ai quatre enfants à canaliser et je voudrais bien un peu d’aide de ta part.”
-“ Tout de suite madame.”

Jane se dirigea vers le jardin, Lisbon sur les talons et observa leurs quatre enfants rire, installés sur une couverture dans l’herbe. Il avait des étoiles dans les yeux en les voyant, il se disait que finalement il avait eut de la chance. Il avait perdu une famille, il le regretterait toujours, Angela et Charlotte resteraient toujours dans son cœur. Aujourd’hui il en avait une nouvelle, il avait une femme splendide qui partageait sa vie, il avait un adorable petit garçon qui ressemblait vraiment à Lisbon et trois autres enfants qu’ils avaient adopté après la mort de leur famille un peu plus d’un an avant.

Cela faisait maintenant trois ans que Lisbon et lui vivaient ensemble, ils travaillaient toujours au CBI et étaient heureux. Un peu plus d’un an avant, ils avaient enquêté sur la mort d’un couple, Bill et Gemma Campbell, parents de trois adorables enfants. Ils avaient rapidement trouvé le coupable, un collègue de travail de Bill, jaloux de sa réussite. Les enfants avaient été placés dans un foyer en attendant d’être adoptés, mais personne ne voulait de trois enfants. Après en avoir longuement discuté avec Teresa, ils avaient décidé de les adopter. Teresa avaient vu en eux ses frères et elle lorsqu’ils étaient enfants et elle n’avait pas eut le cœur de les voir être séparer. Quelques mois plus tôt, ils avaient vu leur famille s’agrandir avec le petit David. Le couple avait eut peur un instant que cela ne se passe mal avec les trois autres, mais ils avaient été très heureux d’avoir un nouveau petit frère.

Lisbon glissa sa main dans la sienne, il tourna la tête vers elle en lui souriant.

-“ Je suis heureux Teresa” lui dit-il. “ Je ne pensais pas un jour pouvoir être si heureux de nouveau et tout ça, c’est grâce à toi.”
-“ Moi aussi je suis heureuse Patrick” répondit-elle. “ Tu m’as aidé dans les moments difficiles, tu m’as soutenue lorsque j’étais malade et tu m’as permis d’avoir la famille dont j’ai toujours rêvé.”

Ils gardèrent le silence un moment, savourant l’instant magique de voir leur famille si heureuse dans le jardin. Cassandra arriva alors et se jeta dans les jambes de Teresa qui la souleva dans ses bras.

-“ Allons rejoindre nos enfants” souffla Patrick en prenant la main de Teresa.

Ils rejoignirent ensuite les enfants dans le jardin, prirent place sur la couverture avec eux et, ensemble, ils passèrent le reste de la journée à rire. Après des années de solitude, des années à se côtoyer sans vraiment voir ce qu’ils avaient devant les yeux, ils avaient enfin trouvé l’amour. Mais plus que ça, ils avaient trouvé une famille. Aujourd’hui, rien ne pourraient plus jamais les rendre triste, le soleil brillait dans leurs cœurs.

The End.


Dernière édition par Sweetylove30 le Jeu 26 Avr 2012 - 12:30, édité 1 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

In Sunshine or in Shadow ^ - Page 8 Empty Re: In Sunshine or in Shadow ^

Message  Peanut Sam 14 Avr 2012 - 21:03

C'est une fin à la hauteur de talent Sweety.
Toutes mes félicitations pour cette merveilleuse fic.
Je suis contente que tout se finisse bien.

super super bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo super
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

In Sunshine or in Shadow ^ - Page 8 Empty Re: In Sunshine or in Shadow ^

Message  JisbonAddict Sam 14 Avr 2012 - 21:35

vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes vapes

Quelle fin sublissime pour une fic émouvante et magnifique :wub: :wub: :wub: amen amen amen

:bravo1: :bravo1: :bravo1: à toi Sweety et merci pour cette superbe fic !!
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

In Sunshine or in Shadow ^ - Page 8 Empty Re: In Sunshine or in Shadow ^

Message  Invité Sam 14 Avr 2012 - 21:47

Superbe final!!! Comme d'habitude d'ailleurs. :roll2:
J'avoue que quand j'ai commencé à lire ce dernier chapitre, je me demandais d'où sortaient tous ces enfants. hall Mais après j'ai compris, et tout est devenu plus clair.
Alors encore bravo!!!!!! bravo
Tu vois que tu as bien fais de la continuer cette fic, finalement. Wink

:bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: amen amen amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

In Sunshine or in Shadow ^ - Page 8 Empty Re: In Sunshine or in Shadow ^

Message  Johel Sam 14 Avr 2012 - 22:05

calin Sweety

Finalement un happy end bravo
Pourtant ça s'annonçait plutôt mal
merci pour cette histoire
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

In Sunshine or in Shadow ^ - Page 8 Empty Re: In Sunshine or in Shadow ^

Message  Sweetylove30 Sam 14 Avr 2012 - 22:16

merci à vous de m'avoir lu, sans vous cette fic n'aurait pas de fin calin calin merci merci
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

In Sunshine or in Shadow ^ - Page 8 Empty Re: In Sunshine or in Shadow ^

Message  DAN54 Sam 14 Avr 2012 - 22:22

super fin SUPERBE mais comme toute la fic amen :bravo1: :bravo1: :bravo1:
bravo bravo bravo
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

In Sunshine or in Shadow ^ - Page 8 Empty Re: In Sunshine or in Shadow ^

Message  Amimi03 Dim 22 Avr 2012 - 17:59

Superbe fin!!! :shocked:
J'ai quand même eu un peu peur quand tu parlais du drame, je me suis dis : " Non, elle ne nous a pas tué Jane quand même!!! " Et finalement non et tant mieux! Magnifique fin! J'ai adoré!
Enorme Bravo! Very Happy super bravo
Amimi03
Amimi03
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : Lire et regarder des séries!!!
Localisation : Avec Simon Baker, faisant le tour de la Californie!

Revenir en haut Aller en bas

In Sunshine or in Shadow ^ - Page 8 Empty Re: In Sunshine or in Shadow ^

Message  mitsounette Lun 23 Avr 2012 - 22:35

Bon sang Sweety, quel talent!! amen
En principe, j'avoue que je n'aime pas trop les fins en mode "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".
Et pourtant, avec ta plume, j'en avais les larmes aux yeux tellement c'était beau. :chouchou:
Vraiment Bravo Sweety, cette fin comme la totalité de ta fic' est une merveille.
Bravo, bravo et surtout MERCI !! thank_you
mitsounette
mitsounette
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...

Revenir en haut Aller en bas

In Sunshine or in Shadow ^ - Page 8 Empty Re: In Sunshine or in Shadow ^

Message  Jane Doe Dim 11 Nov 2012 - 13:16

Je continue à découvrir les fics terminées et il fallait que je laisse un commentaire sur celle-ci !

Sweety, tu as une écriture....époustouflante ! J'ai dévoré ta fic' en une soirée et le moins qu'on puisse dire, c'est que tu emmènes avec tes personnages. Le thème n'est pas facile mais tu le traites d'une manière très subtile, tu nous fais sentir les sentiments des personnages sans que ça devienne pesant. On y retrouve la pudeur de la série, j'ai vraiment beaucoup aimé ça.
Alors ton écriture nous fait passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel des émotions. On se prend à pleurer, à espérer en même temps que nos héros, on se laisse complètement emporter avec eux, on retient notre souffle et finalement l'émotion est là, et rend difficile la sortie de cette histoire. Les évènements que tu décris sont parfaitement réalistes et magnifiés par une écriture sensible, qui ne verse jamais dans la sensiblerie. Tout un art, dont tu es passée maître.
Merci pour ce très très beau texte !
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

In Sunshine or in Shadow ^ - Page 8 Empty Re: In Sunshine or in Shadow ^

Message  Sweetylove30 Dim 11 Nov 2012 - 13:26

merci à toi pour ton commentaire
je suis contente de voir que cette fic plait malgré le sujet sensible que j'ai choisis.
Au début, je ne pensais pas qu'elle serait lut, il fut dire que ce n'était pas non plus facile à écrire.
Mais finalement, j'ai laissé ma main faire le travail, je ne réfléchissais pas, je me laissais porter par l'histoire qui me venait en tête.
J'espère que d'autres de mes histoires te plairont aussi calin calin bisou merci
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

In Sunshine or in Shadow ^ - Page 8 Empty Re: In Sunshine or in Shadow ^

Message  Jane Doe Dim 11 Nov 2012 - 14:41

Sweetylove30 a écrit:
J'espère que d'autres de mes histoires te plairont aussi calin calin bisou merci

C'est déjà le cas ! Je les ai pas commenté chacune parce qu'il est difficile d'exprimer de manière très différente le grand plaisir que représente la lecture de toutes tes fics (et puis la fille qui va lire les fanfics terminées, c'est peut-être un peu bizarre....) mais je tenais à laisser un petit mot sur celle-ci, tant l'émotion fut grande.

Mais tu fais partie de mes auteurs préférées sur le forum. Quand je vois une fanfic signée de ton pseudo, je suis certaine de ne pas être déçue !
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

In Sunshine or in Shadow ^ - Page 8 Empty Re: In Sunshine or in Shadow ^

Message  Saff45 Dim 11 Nov 2012 - 23:45

je viens de découvrir cette fic... et ben je ne sais pas quoi dire :shocked: ... tellement j'ai adoré... cross
j'ai tout lu d'une traite Very Happy

c'est vraiment super bien écrit... continues comme ca c'est vraiment génial bravo bravo bravo bravo

tu as un vrai talent pour faire passer des émotions super super super

ce n'est pas la première que je lis, à chaque fois je suis stockée par ta manière d'écrire amen amen
mais celle là j'ai vraiment été prie prie

ne t'arrêtes pas c'est super ce que tu fait Very Happy
Saff45
Saff45
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

In Sunshine or in Shadow ^ - Page 8 Empty Re: In Sunshine or in Shadow ^

Message  Mystic-Dream Dim 18 Nov 2012 - 16:54

J'ai adoré ton histoire. Tu écris très bien et j'étais prise dedans du début à la fin. J'ai même abandonné mes devoirs pour avoir le temps de lire la fin Shocked . La fin est très belle. Je suis vraiment ravie que Lisbon s'en soit sortie parce qu'à la base, j'ai vraiment cru que j'allais pleurer à la fin. Merci beaucoup ! Very Happy
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : In your mind !

Revenir en haut Aller en bas

In Sunshine or in Shadow ^ - Page 8 Empty Re: In Sunshine or in Shadow ^

Message  ReadyToLoveAgain-Jisbon Ven 19 Juil 2013 - 1:39

Mais qu'est ce qu'elle a comme maladie ?
ReadyToLoveAgain-Jisbon
ReadyToLoveAgain-Jisbon
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

In Sunshine or in Shadow ^ - Page 8 Empty Re: In Sunshine or in Shadow ^

Message  Sweetylove30 Ven 19 Juil 2013 - 2:12

Elle a un cancer
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

In Sunshine or in Shadow ^ - Page 8 Empty Re: In Sunshine or in Shadow ^

Message  ReadyToLoveAgain-Jisbon Ven 19 Juil 2013 - 18:51

Ok merci
ReadyToLoveAgain-Jisbon
ReadyToLoveAgain-Jisbon
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

In Sunshine or in Shadow ^ - Page 8 Empty Re: In Sunshine or in Shadow ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum