Team Building ^
+16
TérésaLisbonFan
MissA.
Jane Doe
MarsHunter
Geselp
lea51
honeyjane
Ambre973
Flodu13
Jisbon25
cassis
Peanut
Karo
Johel
JisbonAddict
Sweetylove30
20 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Team Building ^
Johel a écrit:Un final digne de toi sweety
Amour et tendresse avec regard vers l'avenir
Je plussoie Johel !
Un très bel épilogue qui vient conclure parfaitement cette fic' ! De la douceur, de l'amour, de la complicité....que demander de plus ? Merci d'avoir fini cette fic' malgré tes doutes ! J'en aime vraiment chaque chapitre !
Je pensais avoir lu ce chapitre et en fait non.
Superbe fin. Merci pour cette histoire =)
Superbe fin. Merci pour cette histoire =)
Bon, il est plus d'une heure du matin, je viens tout juste de finir ta fiction, et je n'ai pas pu résister à l'envie de laisser un commentaire.
Une fiction magnifique, comme d'habitude ! La fin est vraiment géniale !
Merci beaucoup pour cette superbe histoire !
Une fiction magnifique, comme d'habitude ! La fin est vraiment géniale !
Merci beaucoup pour cette superbe histoire !
Tout simplement genial.. je l ai adoré. Merci Sweety pour ce bon moment. Tu ad un vrai talent
J etais partie pour lire un ou deux chapitres avant de m endormir vers 2h du mat et bien je n ai pas pu m arreter tellement j etais prise dans l histoire.
J ai adoré cette relation entre Jane et lisbon mais j etais triste pour eux au debut qu il se chamaille comme il le faisait mais ouf tout est rentré dans l ordre avec une superbe fin entre eux
On a eu de l humour, de l amour, de l emotion et du suspens.. tout etait là
Super fic, encore merci Sweety... vivement ta prochaine fic, à quand une petite fic nc17?
J etais partie pour lire un ou deux chapitres avant de m endormir vers 2h du mat et bien je n ai pas pu m arreter tellement j etais prise dans l histoire.
J ai adoré cette relation entre Jane et lisbon mais j etais triste pour eux au debut qu il se chamaille comme il le faisait mais ouf tout est rentré dans l ordre avec une superbe fin entre eux
On a eu de l humour, de l amour, de l emotion et du suspens.. tout etait là
Super fic, encore merci Sweety... vivement ta prochaine fic, à quand une petite fic nc17?
Saff45- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Fic absolument magnifique !
On reconnait bien le talent de l'auteur ! J'ai adoré du début à la fin vraiment (comme la plupart de tes fics Sweetylove30 )Bravo !
On reconnait bien le talent de l'auteur ! J'ai adoré du début à la fin vraiment (comme la plupart de tes fics Sweetylove30 )Bravo !
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4