Propositions pour aider, améliorer le forum
+24
MissTeresa
Thyrsette
Jen'ny
teninches
Sweetylove30
Izarra
Rain
Mandy
Nat
voilà
Daidi
azzalyah
*Marie*
Felicity
RedSun
Luciole
Mentalist-J
Eloa
BlackNight
Heather
LiiLy
Cassie
kiki
Red John
28 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Propositions pour aider, améliorer le forum
Pour un compte à rebours, il existe des réglettes que l'on peut trouver sur des forums de mariage, femmes enceintes, etc : http://frise.netenviesdemariage.com/reglette-signature-forum-mariage.php
Pas vraiment esthétique et en adéquation avec le ton forum et je ne sais pas si on peut l'incorporer à la page d'accueil mais en attendant de comprendre le site anglais
Pas vraiment esthétique et en adéquation avec le ton forum et je ne sais pas si on peut l'incorporer à la page d'accueil mais en attendant de comprendre le site anglais
Pour l'anglais on est plusieurs a pouvoir t'aider^^
Invité- Invité
voilà a écrit:Salut.
Je verrai bien un compte à rebours en attendant le final, dans le haut du forum!!!!!! moi je dis ça, je dis rien......
Je ne retrouve pas le site avec lequel j'avais mis les comptes à rebours précédents. Dommage car il permet d'en créer facilement des personnalisés. Il y a des centaines de choix. J'ai demandé à la team du forum d'esprits criminels car c'est là que j'avais récupéré le lien. Avec un peu de chance Kévin aura conservé l'adresse.
Un site qui y ressemble mais y'a beaucoup moins de choix : http://www.layoutcodez.net/countdown/generator/
EDIT : Retrouvé !!!!!!!
*Google est ton ami* http://www.freeflashtoys.com/myspace-countdown-clocks
Red John- Co-admin
Ne vous étonnez pas si le compte à rebours change. Je fais des essais.
Red John- Co-admin
Quelle excellente idée ce compte à rebours
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Bon, nous voilà à 30 jours du Final 4 (à peu près).
On pourrait peut être mettre un compte à rebours en route, histoire de faire monter un peu la pression.
On pourrait peut être mettre un compte à rebours en route, histoire de faire monter un peu la pression.
Oh que c'est une bonne idée mais va -t-elle être entendu rien n'est moins sur.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Eragon Shurtugal a écrit:Je suis assez d'accord^^
Bon ben allez alors, on y va, mettez nous en un. Allez hop hop hop
oui tres bonne idee , et bien Sandy je pense que tu peux inaugurer tes fonctions en nous installant ça sous les "prochaines diffusions"
il faudrait un decompte clair et sobre....
ya trop souvent des designs un peu trop "cul cul" passez moi l'expression , TM c'est pas Ken et Barbie si vous voyez ce que je veux dire ?
il faudrait un decompte clair et sobre....
ya trop souvent des designs un peu trop "cul cul" passez moi l'expression , TM c'est pas Ken et Barbie si vous voyez ce que je veux dire ?
Ah oui pas de ken et barbie
Un avec un smiley dans le fond, vous allez me trouver ça.
Un avec un smiley dans le fond, vous allez me trouver ça.
Okay, je vous demanderais votre avis avant et je veux avoir une précision pour ne pas faire de bétise : on parle de la saison 4 et le dernier épisode est prévu le le 17 mai 2012 sur la CBS
Invité- Invité
Comme c'est un compte à rebours il ne faut pas aussi l'heure de diffusion?
C'est à 22h au passage
C'est à 22h au passage
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Ah non mais là ça va pas le faire. Regarde plus haut dans le topic (aux mêmes dates l'an dernier) on en avait mis un, il doit surement avoir un lien. On veut un truc digital, qui en jette.
Je suis en train de chercher mais j'y connais pas grand chose alors je cherche et je cherche...^^ Mais vous voulez aussi avec l'heure et les minutes et tout??
Je pensais d'ailleurs plus à un truc comme ça ou avec un fond neutre :
Je pensais d'ailleurs plus à un truc comme ça ou avec un fond neutre :
Invité- Invité
Oui un truc de ce genre mais plus "beau" si je peux dire. Plus "classe" Un truc qui fait que la tension va monter
Tu as regardé sur la page juste avant pour retrouver le style de celui qu'on avait l'an dernier?
Tu as regardé sur la page juste avant pour retrouver le style de celui qu'on avait l'an dernier?
Je pense que ce sera pas la peine... enfin, je veux dire, je ne sais pas si je vais rester admin parce que je suis actuellement la cible du moment, et je ne tiens pas à devenir l'ennemi public de CERTAINES PERSONNES! Désolée mais je préfère laisser la place à un autre! --'
Ca aura pas duré longtemps!
Ca aura pas duré longtemps!
Invité- Invité
voilà a écrit:Oui un truc de ce genre mais plus "beau" si je peux dire. Plus "classe" Un truc qui fait que la tension va monter
j'ai regardé le lien que Az apparemment avait utilisé mais les liens permettant de customiser le truc n'apparaissent pas ... je recherche donc un autre lien où on peut cuztomiser l'image de fond
si vous en avez un en tete postez le ici
http://www.freeflashtoys.com/
C'est ça qu'on avait l'an dernier. Il me semble
C'est ça qu'on avait l'an dernier. Il me semble
oui oui je sais , je l'ai essayé et les boutons "next" qui permettaient de faire toute la customisation ont disparu , c'est bete parceque c'etait pas mal ...
ou alors c'est mon navigateur qui flanche? j'ai essayé avec IE et Firefox , la page ne s'affiche pas correctement dans aucun des cas
ou alors c'est mon navigateur qui flanche? j'ai essayé avec IE et Firefox , la page ne s'affiche pas correctement dans aucun des cas
Ben c'est bizarre moi ça marche. Ben écoute, vu l'heure je regarderais ça de plus près demain et je dis quoi.
hum bizarre c'est ptet mon flash qui n'est pas à jour,OK dis moi si pour toi ça marche complement demain en attendant je vais me faire un MAJ java et flash
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7