Propositions pour aider, améliorer le forum
+24
MissTeresa
Thyrsette
Jen'ny
teninches
Sweetylove30
Izarra
Rain
Mandy
Nat
voilà
Daidi
azzalyah
*Marie*
Felicity
RedSun
Luciole
Mentalist-J
Eloa
BlackNight
Heather
LiiLy
Cassie
kiki
Red John
28 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Propositions pour aider, améliorer le forum
C'est une proposition très intéressantes et vraiment bien, je trouve que ce serait toutefois mieux en ce cas de les envoyer par MP si personne ne souhaite les communiquer, mais pour ceux qui souhaitent ne pas les cacher un minimum de posts est une excellente idée
Quand aux inactifs, il vaut mieux les prévenir une fois et dans le cas ou il n'y a pas de réponse et en cas de récidive, le compte peut être fermé effectivement
Quand aux inactifs, il vaut mieux les prévenir une fois et dans le cas ou il n'y a pas de réponse et en cas de récidive, le compte peut être fermé effectivement
Invité- Invité
Un autre petit truc qui pourrait rendre service à ceux qui postent beaucoup de photos dans un seul post
Est-ce qu'il serait possible que dans l'onglet image on puisse mettre plus url ? ou c'est quelque chose que l'hébergeur du forum ne propose pas ?
Est-ce qu'il serait possible que dans l'onglet image on puisse mettre plus url ? ou c'est quelque chose que l'hébergeur du forum ne propose pas ?
suivant les hebergeur, tu peux mettre les liens seulement, un thumbnail (miniature) ou montrer l'image!
Pour ce qui est du lien, tu ne te sers pas de la barre de tache du forum et il ne mettra que le lien vers l'hebergeur
Est-ce ce que ca répond a ta question?
Pour ce qui est du lien, tu ne te sers pas de la barre de tache du forum et il ne mettra que le lien vers l'hebergeur
Est-ce ce que ca répond a ta question?
Invité- Invité
azzalyah a écrit:Un autre petit truc qui pourrait rendre service à ceux qui postent beaucoup de photos dans un seul post
Quand je poste une avalanche de photos, je les upload avec ImageShack Uploader, un petit logiciel fort sympathique ou tu y charges tes images, et ensuite ça te propose les liens un par un, ou tout les liens de toutes les photos que tu as chargé, il te propose aussi bien tout les liens direct, que les BBcode ou meme le HTML, pratique pour tout poster d'un coup sans criser
je viens de voir qu'il va y avoir un changement de thème pour le forum, qui décide de tel ou tel thème???????? selon la réponse ne pourrait on envisager un sondage pour consulter les participant de ce forum ??????? merci d'avance pour la réponse
Pour le moment quand le thème en cours sera terminé et pas encore installé, l'équipe regardera
Ensuite suivant l'équipe du fofo, on le mettra ou pas xD
Mais vous en faite pas, je vais vous faire participer à ce nouveau thème, quand on aura les couleurs déjà
Ensuite suivant l'équipe du fofo, on le mettra ou pas xD
Mais vous en faite pas, je vais vous faire participer à ce nouveau thème, quand on aura les couleurs déjà
ok super cool alors, choissez bien les couleurs alors, bon courage.
Bon courage pour le changement de thème
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
heu serait ce possible de rappeler , surtout dans les topics photos, d'eviter les mega flood et qui plus est , les citations de flood
je voulais verifier si certaines tofs avaient dejà ete postees j'ai du me taper 3 pages de diarrhée verbale ...
je sais que c'est sympa de délirer mais ya des endroits pour ça me semble-t-il , les comm de photos c'est chouette et drole mais quand les posts non plus rien à voir avec le topic c'est un peu lourd...
et là on va me taxer de rabat-joie , mais bon quand on se casse à trouver des tofs, qu'on est contente de les partager ce serait bien qu'au moins ce soit facile à faire ....
ben ouais ça fout les boules de passer une demie heure à détagger une serie alors qu'elle etait déjà postee detaggée en spoiler , mais que c'etait noyé dans le flood
je voulais verifier si certaines tofs avaient dejà ete postees j'ai du me taper 3 pages de diarrhée verbale ...
je sais que c'est sympa de délirer mais ya des endroits pour ça me semble-t-il , les comm de photos c'est chouette et drole mais quand les posts non plus rien à voir avec le topic c'est un peu lourd...
et là on va me taxer de rabat-joie , mais bon quand on se casse à trouver des tofs, qu'on est contente de les partager ce serait bien qu'au moins ce soit facile à faire ....
ben ouais ça fout les boules de passer une demie heure à détagger une serie alors qu'elle etait déjà postee detaggée en spoiler , mais que c'etait noyé dans le flood
que je te comprends, Nat.
t'en fais pas, je ferai le ménage
t'en fais pas, je ferai le ménage
mdr merci xD
et une dose de calmant aussi car quand je vais m'y mettre
et une dose de calmant aussi car quand je vais m'y mettre
TRO BO LE NOUVEAU THEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Bonne idée Mandy, je pense que c'est possible, comme ça on pourra flooder librement =)
Invité- Invité
J'aime aussi cette idée
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Moi aussi j'aime beaucoup cette idée car j'aime beaucoup flooder
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Flooder pour délirer surtout MDR
J'en ai parlé dans le sujet admin, donc j'attend une réponse MDR
J'en ai parlé dans le sujet admin, donc j'attend une réponse MDR
Invité- Invité
Moi aussi j'aime beaucoup cette idée
Rain- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
J'suis de la partie, je suis d'accord à 100%
Invité- Invité
Nouvelle proposition : activer le module de réponse rapide. Ca permet de repondre à un sujet directement sans quitter le topic.
Ah, c'est ça que je voulais proposer la dernière fois et ça m'est sorti de l'esprit... merci Mandy^^
C'est vrai que ca va plus vite
C'est vrai que ca va plus vite
Invité- Invité
Je suis du même avis, ça serai plus pratique d'activer ce module.
Izarra- Stagiaire au CBI
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7