Propositions pour aider, améliorer le forum
+24
MissTeresa
Thyrsette
Jen'ny
teninches
Sweetylove30
Izarra
Rain
Mandy
Nat
voilà
Daidi
azzalyah
*Marie*
Felicity
RedSun
Luciole
Mentalist-J
Eloa
BlackNight
Heather
LiiLy
Cassie
kiki
Red John
28 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Propositions pour aider, améliorer le forum
Au risque de paraitre stupide, c'est quoi exactement ce module? J'ai pas très bien compris le principe
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
En fait, ça fait apparaître une zone pour écrire en bas de chaque pages. Comme ça on peut écrire directement, plus obliger de cliquez sur "Répondre".
Perso je suis contre, certains membres ont déjà le flood facile, et ça leur facilitera la tâche
Mais comme je serais bientôt plus co-admin cette décision ne m'appartiendra plus
Mais comme je serais bientôt plus co-admin cette décision ne m'appartiendra plus
Je suis de l'avis de BN
A réponses plus rapides plus de réponse donc ça "insite" au flood
A réponses plus rapides plus de réponse donc ça "insite" au flood
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Moi non plus j'aime pas trop déjà que je galère le soir à reprendre tous les messages et pourtant je viens dans la journée. Là je pourrais plus rien suivre. C'est bien comme c'est aujourd'hui
Enfin c'est juste mon avis, c'est aux admins de décider.
Enfin c'est juste mon avis, c'est aux admins de décider.
Daidi- Co-admin
Je suis d'accord avec vous, c'est une mauvaise idée, ça va insister le flood, les gens n'auront pas envi de cliker sur "répondre" juste pour dire " lol " ou autre chose...
J'ai déja connu ça et ça met les boules a tous le monde, parce que trois pages a dire "lol","mdr","ok", etc...
de 1. on pert le sujet, 2. on s'y retrouve plus et 3. ça énerve les modos MDR
Non je lol, mais ce n'est pas une bonne idée...
J'ai déja connu ça et ça met les boules a tous le monde, parce que trois pages a dire "lol","mdr","ok", etc...
de 1. on pert le sujet, 2. on s'y retrouve plus et 3. ça énerve les modos MDR
Non je lol, mais ce n'est pas une bonne idée...
Invité- Invité
je ne pense pas non plus que ce soit une bonne idée
je trouve que c'est très bien comme c'est en ce moment pas besoin de changer, mais bon mon avis ne compte pas trop, je laisse le choix aux admins
je trouve que c'est très bien comme c'est en ce moment pas besoin de changer, mais bon mon avis ne compte pas trop, je laisse le choix aux admins
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Ben si ça compte, t'es un membre du Fofo, donc ça compte, pense pas le contraireSweetylove30 a écrit:mais bon mon avis ne compte pas trop, je laisse le choix aux admins
flood ou pas flood , je ne suis pas pour ...
quel interet? c'est trop dur de cliquer sur "repondre" ???
étant moi même une immense faignasse je prends pourtant la peine de repondre "normalement"...donc faut pas exagerer , non méhh
en plus là où c'est appliqué, avec les reponses trop rapides, tu finis une fois sur 2 avec l'annonce "un message a ete publié pendant le votre , voulez vous modifier??" ... donc retourà la case depart...
enfin bref , c pas utile comme truc
quel interet? c'est trop dur de cliquer sur "repondre" ???
étant moi même une immense faignasse je prends pourtant la peine de repondre "normalement"...donc faut pas exagerer , non méhh
en plus là où c'est appliqué, avec les reponses trop rapides, tu finis une fois sur 2 avec l'annonce "un message a ete publié pendant le votre , voulez vous modifier??" ... donc retourà la case depart...
enfin bref , c pas utile comme truc
Vous savez j'ai proposé ça mais c'était juste une idée comme ça
Mais c'est bien de proposer ne t'inquiètes pas après chacun a son opinion et au contraire il y a des idées qui sont plutôt cool. Donc n'hesites pas si tu as une autre idée c'est pas parce que certaines sont contre cette idée (dont moi) que l'ont dit non à tout.
Daidi- Co-admin
T'inquitées pas Mandy c'est très bien de proposer des idées, ça permet à tous de dnner son opinion, donc hésites pas si tu as des idées .
Luciole- Red John
Faut surtout pas hésiter à proposer des idéesMandy a écrit:Vous savez j'ai proposé ça mais c'était juste une idée comme ça
Mandy a écrit:Vous savez j'ai proposé ça mais c'était juste une idée comme ça
Mais non t'inquiète c'est bien de proposer ses idées, n'hésite pas ! =)
Invité- Invité
Je vais proposer quelque chose qui s'est fait sur un autre fofo où je suis et je trouve que l'idée est bonne.
On pourrait créer une section où chaque auteur de fics mettrait le titre de ses fics avec un lien pour y accéder facilement. Comme ça, si on veut lire une fic particulière ou alors regarder ce que fait un auteur, on n'est pas obligé de chercher dans toutes les pages pour la trouver.
Qu'en pensez-vous?
On pourrait créer une section où chaque auteur de fics mettrait le titre de ses fics avec un lien pour y accéder facilement. Comme ça, si on veut lire une fic particulière ou alors regarder ce que fait un auteur, on n'est pas obligé de chercher dans toutes les pages pour la trouver.
Qu'en pensez-vous?
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Eux tu veux dire un topic par auteur? Parce que ça fera beaucoup
Luciole- Red John
Oui c'est ça. Je m'explique super mal, je viens de le remarquer en me relisant. Je vais essayer de mieux le formuler: récemment, le fofo s'est vu doté de la sous-partie os dans les fics. Là, ce serait une sous-partie "fanfics par auteur", par exemple. Du coup, chaque auteur pourrait créer un sujet/topic (je ne sais plus comment on dit ) où il mettrait tous les titres ce ces fics avec des liens pour y accéder.
Je ne sais pas si je suis plus claire ou si c'est encore pire qu'avant?
Je ne sais pas si je suis plus claire ou si c'est encore pire qu'avant?
teninches- Red John
Ah oauis mais ça ferait un peut beaucoup un topic par auteur, pourquoi pas faire une sorte de table des matières géantes dans le même esprit que tu as proposé c'est à dire un topic où on retrouvera les noms des auteurs avec en dessous les fics qu'ils ont faites avec le lien qui y renvoie.
Par exemple.
Shaitan:
Sweet dreams
Undercover
...
Et ainsi de suite pour les autres auteurs.
Par exemple.
Shaitan:
Sweet dreams
Undercover
...
Et ainsi de suite pour les autres auteurs.
Daidi- Co-admin
Oh ben oui, c'est une bonne idée Daïdi
teninches- Red John
je plussoie, rangé comme ça par auteurs cela serait mieux je pense, bravo.
Si les admins sont d'accord, je propose de le faire car ça leur demanderait beaucoup de boulot je pense, et je pense qu'elles en ont déjà assez
Après voilà, c'est juste une simplification de ce que tu as proposé Teninches car ça risquait sinon de faire beaucoup de topics.
Après voilà, c'est juste une simplification de ce que tu as proposé Teninches car ça risquait sinon de faire beaucoup de topics.
Daidi- Co-admin
je pense que c'est une excellente idée , ça permettrait de mieux trouver les fics d'un même auteur et des anciennes fics qui sont aux oubliettes pourraient être trouvées et lues par les nouveaux membres ! ! !
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Oui oui, je comprends bien Daïdi, tu as raison d'ailleurs
teninches- Red John
Oui je trouve que c'est une très bonne idée les filles
Je suis pour à condition évidemment que les auteurs fassent un effort au début de leur fic
C'est à dire faire un résumé de leur fic mettre le type de fic + un sommaire avec les liens conduisant au chapitres!!!!
Car pour les personnes qui arrivent et qui lisent des fics avec 3 pages de commentaires entre les chapitres c'est vraiment pas pratique !!!!!!!
Je vais préparer ça et Daidi si tu veux t'en occuper pas de souci c'est gentil à toi de proposer
Je suis pour à condition évidemment que les auteurs fassent un effort au début de leur fic
C'est à dire faire un résumé de leur fic mettre le type de fic + un sommaire avec les liens conduisant au chapitres!!!!
Car pour les personnes qui arrivent et qui lisent des fics avec 3 pages de commentaires entre les chapitres c'est vraiment pas pratique !!!!!!!
Je vais préparer ça et Daidi si tu veux t'en occuper pas de souci c'est gentil à toi de proposer
Luciole- Red John
Mais du coup Luciole comment on fait pour faire un sommaire :S Pour renvoyer directement à la suite à l'intérieur du même topic ?
Thyrsette- Distributeur de café
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7