En mode .....
+23
Maë'
Pain d'épices
MathouMentalist
Jane Addict
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
psyred
DAN54
MentalistAddict
mc
Sweetylove30
Jane Doe
Johel
Anarkia
simonboulanger
lisbon.jane
Ambre
0Camille
C4ndy
Mibounet
Daidi
alamanga
aiglenoir vero
27 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: En mode .....
en mode: en vacances !!!! il me reste à donner ma lettre pour un nouveau poste qui a encore évolué et en mieux !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode :
Encore demain et c'est les "vacances". Je termine de travailler au lycée pour commencer à travailler à l'usine Mardi 15. Ca va être dur d'enchainer la fac, le boulot + le boulot d'été mais bon, pour avoir de l'argent faut bosser et mettre ses vacances de côté ^^
Mon oeil va beaucoup mieux, je vais tenter de mettre mes lentilles demain, j'espère qu'elles ne me feront pas mal. Et sinon toujours en attente de mes résultats, donc je stresse légèrement ...
Encore demain et c'est les "vacances". Je termine de travailler au lycée pour commencer à travailler à l'usine Mardi 15. Ca va être dur d'enchainer la fac, le boulot + le boulot d'été mais bon, pour avoir de l'argent faut bosser et mettre ses vacances de côté ^^
Mon oeil va beaucoup mieux, je vais tenter de mettre mes lentilles demain, j'espère qu'elles ne me feront pas mal. Et sinon toujours en attente de mes résultats, donc je stresse légèrement ...
Tu les auras quand ?
Pour ma part, j'avais utilisé mon premier salaire pour pouvoir passer mon BAFA et quand tu vois ce que c'est par rapport aux autres boulots d'été, j'pense que je ne regrette pas. OK c'est de la surveillance, de l'agitation, mais c'est beaucoup plus agréable et moins lourd physiquement que d'enchaîner les tâches ingrates dans une boîte.
Pour ma part, j'avais utilisé mon premier salaire pour pouvoir passer mon BAFA et quand tu vois ce que c'est par rapport aux autres boulots d'été, j'pense que je ne regrette pas. OK c'est de la surveillance, de l'agitation, mais c'est beaucoup plus agréable et moins lourd physiquement que d'enchaîner les tâches ingrates dans une boîte.
en mode: ouf, j'ai enfin écrit ma lettre de candidature que je vais remettre à mon employeur cet après-midi. En attendant, je vais manger avec mes collègues en particulier une qui est arrive hier de New York et que j'adore
psyred- Red John
Anarkia a écrit:Tu les auras quand ?
Demain normalement...
Petite pause avant de reprendre le boulot à 14h
en mode :
Depuis quelques temps jme trouve ultra maladroite. Et aujourd'hui je n'ai malheureusement pas échappé à la règle : ce matin j'aidais ma mère à ranger sa classe. Je monte sur l'escabeau pour décrocher des truc et je manque de perdre l'équilibre (chose qui ne m'arrive jamais) et là mon téléphone s'écrase par terre je ne sais pas comment Il avait deux mois, je l'avais payé avec mes économies (désormais inexistantes ou presque) et c'est le deuxième qui fini comme ça en même pas un an!
Depuis quelques temps jme trouve ultra maladroite. Et aujourd'hui je n'ai malheureusement pas échappé à la règle : ce matin j'aidais ma mère à ranger sa classe. Je monte sur l'escabeau pour décrocher des truc et je manque de perdre l'équilibre (chose qui ne m'arrive jamais) et là mon téléphone s'écrase par terre je ne sais pas comment Il avait deux mois, je l'avais payé avec mes économies (désormais inexistantes ou presque) et c'est le deuxième qui fini comme ça en même pas un an!
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Bah, normalement c'est plus solide que ça, non ? Tu as opté pour quelle marque ? Le mien doit tomber à peu près tous les jours et il y survit à chaque fois (bon OK, dans quel état ...). Tu n'avais pas de garantie ou d'assurance ?
En mode : les gosses ont été particulièrement exécrables aujourd'hui, mais au moins auront-ils compris que je suis pas spécialement une personne hyper laxiste. Certains deviennent vraiment lourdingues et si c'est en priorité leurs vacances, j'ai pas envie que ce soit un mois de corvée pour nous non plus. Avant de partir, j'ai viré tous les poufs qu'on avait installés pour eux, maintenant ils s'assieront sur la moquette par terre puisqu'ils ne sont pas encore assez matures pour prendre soin du matériel. C'est pas mon problème. J'espère juste que mon collègue ira pas les réinstaller demain matin en pensant que c'est une erreur. (Puis sinon, y'a des tonnes de chaises, on est pas des sauvages non plus.) Deux ont passé le balai et un autre nettoyé ses conneries à la cantine, hors de question que je me tape tout pour des mômes capricieux de 9 ans censés être autonomes. Aujourd'hui, j'ai donc eu le droit à mon premier "haaaan t'es trop méchante".
En mode : les gosses ont été particulièrement exécrables aujourd'hui, mais au moins auront-ils compris que je suis pas spécialement une personne hyper laxiste. Certains deviennent vraiment lourdingues et si c'est en priorité leurs vacances, j'ai pas envie que ce soit un mois de corvée pour nous non plus. Avant de partir, j'ai viré tous les poufs qu'on avait installés pour eux, maintenant ils s'assieront sur la moquette par terre puisqu'ils ne sont pas encore assez matures pour prendre soin du matériel. C'est pas mon problème. J'espère juste que mon collègue ira pas les réinstaller demain matin en pensant que c'est une erreur. (Puis sinon, y'a des tonnes de chaises, on est pas des sauvages non plus.) Deux ont passé le balai et un autre nettoyé ses conneries à la cantine, hors de question que je me tape tout pour des mômes capricieux de 9 ans censés être autonomes. Aujourd'hui, j'ai donc eu le droit à mon premier "haaaan t'es trop méchante".
en mode maladroite , j'ai perdu ma boucle d'oreille dans une grande surface , en m'assomant au passage , 20 min pour la retrouver super .
heureusement je suis plus attentif au volant car un papa a lâcher son gamin qui n'a pas trouvé mieux que de traversé la route devant moi cool j'ai du freiné pour pas le percuter . super je sais pas mais certaine personne réalise pas les dangers .
heureusement je suis plus attentif au volant car un papa a lâcher son gamin qui n'a pas trouvé mieux que de traversé la route devant moi cool j'ai du freiné pour pas le percuter . super je sais pas mais certaine personne réalise pas les dangers .
mc- Jane
En mode : Il n'est que 11h ..... Et je dois attendre 19h pour avoir mes notes de français Bon hein c'est dans pas trop longtemps mais j'ai l'impression que ça va être long ....
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
en mode: Edf m'a prélevé 2 fois sur mon compte dont une grosse somme sans aucune facture, ni courrier. Je viens de leur envoyer un mail car c'est un calvaire pour les avoir au bout du fil.
psyred- Red John
@ psyred : EDF.................. m'en parles pas, j'ai été en galère avec eux l'année derniere.......... bon courage.
en mode : il pleut, il pleut, il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en mode : il pleut, il pleut, il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Ah ça je m'y attends !! j'ai vu qu'il y avait une agence sur Montpellier. Côté météo, c'est pas génial non plus, il fait gris et on a du vent. J'ai l'impression d'être à la fin du mois de septembre.
psyred- Red John
psyred a écrit:Ah ça je m'y attends !! j'ai vu qu'il y avait une agence sur Montpellier. Côté météo, c'est pas génial non plus, il fait gris et on a du vent. J'ai l'impression d'être à la fin du mois de septembre.
lol comme moi , je me suis dit un temps de rentrée alors que je suis en vacance , c'est nul qui nous envois du soleil ?
bon allez je vous envois celui de mon coeur
mc- Jane
Bah chez moi y a du soleil alors je vous en envoi avec grand plaisir .
En mode , nouveau chapitre de ma fic posté sur mon blog.
En mode , nouveau chapitre de ma fic posté sur mon blog.
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
En mode : J'ai mes notes de français et de TPE
Par contre je ne sais pas comment on fait pour les points d'avances ... On fait la moyenne de notes ou je sais pas comment expliquer on regarde les points au dessus de 10 et on les additionnes ? si il y en a qui savent je veux bien savoir
Par contre je ne sais pas comment on fait pour les points d'avances ... On fait la moyenne de notes ou je sais pas comment expliquer on regarde les points au dessus de 10 et on les additionnes ? si il y en a qui savent je veux bien savoir
Tu additionnes bien les points au dessus de 10, mais avant tu les multiplies par le coefficient. Je crois que le français c'est 2 et les TPE aussi, mais vérifie j'en suis plus si sûre !MathouMentalist a écrit:En mode : J'ai mes notes de français et de TPE
Si tu as eu 15 par exemple, tu fais 5x2 ce qui te fais 10 points d'avance. Par contre si tu as eu 9 tu fais -1x2 et donc -2 point d'avance. Et tu additionnes le tout... Je suis claire ? ^^
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
0Camille a écrit:Tu additionnes bien les points au dessus de 10, mais avant tu les multiplies par le coefficient. Je crois que le français c'est 2 et les TPE aussi, mais vérifie j'en suis plus si sûre !MathouMentalist a écrit:En mode : J'ai mes notes de français et de TPE
Si tu as eu 15 par exemple, tu fais 5x2 ce qui te fais 10 points d'avance. Par contre si tu as eu 9 tu fais -1x2 et donc -2 point d'avance. Et tu additionnes le tout... Je suis claire ? ^^
Merci, et oui c'est claire ^^
Oui c'est bien se que je pensais mais une amie m'avais mis le doute
Donc comme j'ai eu 13,13 et 9, ça fait donc 6+6-2 = 10 points d'avance
MathouMentalist a écrit:0Camille a écrit:Tu additionnes bien les points au dessus de 10, mais avant tu les multiplies par le coefficient. Je crois que le français c'est 2 et les TPE aussi, mais vérifie j'en suis plus si sûre !MathouMentalist a écrit:En mode : J'ai mes notes de français et de TPE
Merci, et oui c'est claire ^^
Oui c'est bien se que je pensais mais une amie m'avais mis le doute
Donc comme j'ai eu 13,13 et 9, ça fait donc 6+6-2 = 10 points d'avance
10 points d'avance c'est génial tout ça!
moi j'aurais les résultats seulement demain
En mode : ranger ma chambre (une première depuis 2 ou 3 ans )
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Pain d'épice : Oui je suis très contente, j'espère que tu auras aussi des points d'avance
En mode "Rainbow loom"
Tout le monde en veut...
Il faut reconnaitre que ces élastiques avec leurs couleurs vives c'est sympa à la plage....Et ailleurs.
Mes deux derniers bracelets, pour mon homme et moi, des "Sailors Pinstripe". Ce modèle remporte un franc succès et n'est pas très compliqué à faire.
Tout le monde en veut...
Il faut reconnaitre que ces élastiques avec leurs couleurs vives c'est sympa à la plage....Et ailleurs.
Mes deux derniers bracelets, pour mon homme et moi, des "Sailors Pinstripe". Ce modèle remporte un franc succès et n'est pas très compliqué à faire.
- Spoiler:
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Ouais, ça a vraiment la côte auprès des gamines du centre. Depuis lundi, je m'en suis déjà fait offrir deux. Les miens ne sont pas hyper mirobolants en couleurs, par contre je me suis aperçue qu'ils devenaient fluorescents dans le noir, c'est assez sympa. Par contre, bon, j'ai pas la patience nécessaire pour les faire et j'ai jamais été très calée en fabrication de bijoux.
En mode : après avoir pu parler aux enfants, on a réussi à mieux envisager les choses et ils sont parvenus (enfin) à comprendre que j'aime pas forcément la sagesse absolue, tant qu'ils respectent les autres et le boulot mis en place par l'équipe. On verra pour réinstaller les poufs la semaine prochaine, selon l'évolution. Aujourd'hui, ça s'est bien passé, même s'ils ne sont pas tellement partants pour la sortie piscine qu'on prévoyait depuis un mois. Le temps ne sera pas avec nous, je pense qu'ils en seront plutôt réjouis et qu'on optera pour une autre activité plus adaptée à la pluie.
En mode : après avoir pu parler aux enfants, on a réussi à mieux envisager les choses et ils sont parvenus (enfin) à comprendre que j'aime pas forcément la sagesse absolue, tant qu'ils respectent les autres et le boulot mis en place par l'équipe. On verra pour réinstaller les poufs la semaine prochaine, selon l'évolution. Aujourd'hui, ça s'est bien passé, même s'ils ne sont pas tellement partants pour la sortie piscine qu'on prévoyait depuis un mois. Le temps ne sera pas avec nous, je pense qu'ils en seront plutôt réjouis et qu'on optera pour une autre activité plus adaptée à la pluie.
Felicitations MathouMentalist !!!!
@ lilia bienvenue au club,
en mode : il fait gris et pas chaud quel beau mois de ........................ "novembre".......................................................
@ lilia bienvenue au club,
en mode : il fait gris et pas chaud quel beau mois de ........................ "novembre".......................................................
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40