En mode .....
+23
Maë'
Pain d'épices
MathouMentalist
Jane Addict
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
psyred
DAN54
MentalistAddict
mc
Sweetylove30
Jane Doe
Johel
Anarkia
simonboulanger
lisbon.jane
Ambre
0Camille
C4ndy
Mibounet
Daidi
alamanga
aiglenoir vero
27 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: En mode .....
En mode . Voila 15 jours que la minette est arrivée et mon chat ne l'a toujours pas vraiment accepté. Il continue de passer ses journées dehors ne rentrant que pour manger et quand il est a la maison et qu'il daigne accepter de me faire des calins, si la petite a le malheur d'approcher il se barre aussitôt. Vivement qu'il se soit enfin habitué.
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
en mode: grosse journée de boulot car réunion de 9h à 12h puis l'après-midi jusqu'à 16h avec des groupes de travail sur la réforme des rythmes scolaires..J'ai obtenu mon nouveau poste !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
@psyred félicitations!
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Merci !! bon j'aurais beaucoup moins de responsabilité mais les horaires sont vraiment mieux car quand je vois la tonne de travail administratif, les délais à respecter, la législation, le suivi des animateurs et la mise en place de la réforme etc..Je ne regrette pas d'avoir changé de poste qui sera très formateur si j'envisage de passer à nouveau responsable. Ce qui est bien aussi c'est que mon salaire ne bouge pas. Il est le même que celui du responsable donc..pas de regrets au contraire..
Il me tarde aussi d'avoir ma nouvelle voiture. Je dois patienter une semaine. Ce sera ma première voiture neuve car je n'ai eu que des occasions et beaucoup de galères..en plus, j'ai obtenu une réduction de 30% donc j'ai sauté le pas..
Il me tarde aussi d'avoir ma nouvelle voiture. Je dois patienter une semaine. Ce sera ma première voiture neuve car je n'ai eu que des occasions et beaucoup de galères..en plus, j'ai obtenu une réduction de 30% donc j'ai sauté le pas..
psyred- Red John
@ psyred : Félicitations..
en mode : c'est le week end!!
en mode : c'est le week end!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
J'ai revu une amie que je n'avais pas vu depuis plus d'un an et demi aujourd'hui.
Elle s'est fait opérer et les analyses ont révéler qu'elle avait des cellules cancéreuses... Elle s'y était préparé mais pas moi...
C'est dur d'encaisser ce genre de nouvelles. Elle l'a pris assez bien mais ça doit toujours faire un choc qu'on s'y attende ou pas
Plus qu'à attendre et à voir comment va être la suite
Elle s'est fait opérer et les analyses ont révéler qu'elle avait des cellules cancéreuses... Elle s'y était préparé mais pas moi...
C'est dur d'encaisser ce genre de nouvelles. Elle l'a pris assez bien mais ça doit toujours faire un choc qu'on s'y attende ou pas
Plus qu'à attendre et à voir comment va être la suite
@ EmyAmaterasu, courage. Si elle a le moral, ça peut se passer très bien. La soeur de ma mère est dans ce cas, et le fait qu'elle soit optimiste l'aide énormément.
En mode: soulagée d'une nouvelle rage de dent. J'ai eu de la chance d'avoir un rdv une heure après avoir téléphoner à ma dentiste. Bon ça fait deux fois qu'elle me dissout cette gencive, j'espère que maintenant, je serais tranquille.
En mode: soulagée d'une nouvelle rage de dent. J'ai eu de la chance d'avoir un rdv une heure après avoir téléphoner à ma dentiste. Bon ça fait deux fois qu'elle me dissout cette gencive, j'espère que maintenant, je serais tranquille.
Invité- Invité
en mode le froid est revenu depuis au moins une semaine. L'hiver s'installe en avance et l'été nous a abandonné. Il me tarde de pouvoir allé acheter de quoi chauffer la maison.
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
En mode depuis hier soir. J'ai mangé des fraises qui de toute évidence n'étaient pas bonnes et m'ont provoquées des nausées qui perdurent depuis. Juste des nausées sans vomissement ni fièvre mais rien de bien agréable tout de même. Et étant toujours en essai bb, hors de question d'avaler des médocs. J'attendrai que ça passe.
en mode :
@ MentalistAddict bon rétablissement
@ MentalistAddict bon rétablissement
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
En mode la banque a encore bloquer ma carte
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
en mode: j'ai failli me disputer avec ma soeur mais ça c'est vite arrangé en mettant fin à sa discussion !! et tout s'est bien passé. Je ne sais pas ce qu'elle a mais je pense qu'elle devrait se reposer car elle a les nerfs en pelote et toi tu prends si tu as le malheur de dire un truc bref..
psyred- Red John
en mode: je sors du boulot et j'ai la tête remplie d'infos et qui a beaucoup de mal à en intégrer d'autres. Mais quelle prise de tête cette réforme. Je pense que je vais me relaxer dans un bon bain pour faire le vide.
psyred- Red John
En mode , j'ai vendu pour 30 Euros de bracelets Rainbow Loom sur le bon coin et a la même personne. Et cette personne a gardé mon numéro de tel pour me commander a nouveau des bracelets. Je lui ai fais cadeau des frais de port vu tout ce qu'elle me prenait et lui ai même mis un bracelet supplémentaire en cadeau. Je suis bien contente .
En mode : de retour à mon appart. Reprise du boulot jeudi et de la fac le 8. J'espère que ça va bien se passer !
En mode: mon ordi a décidé de me claquer dans les doigts, hier soir. Heureusement que je n'étais connectée à aucun site, parce que pour y retourner, ensuite, depuis un autre pc, j'imagine que ça aurait été impossible.
Là, je suis obligée de squatter celui du salon. Bien sûr, il me reste encore mon vieux netbook mais je l'ai testé et il ne lui manque plus que la voile parce qu'il a déjà les rames. Pas moins d'1 minute pour afficher une page et quand à envoyer un message ou un mail, il vaut mieux oublier, sous peine de devenir dingue!!!!
Tout à l'heure, il va partir en réparation (si toutefois celle-ci est possible) chez un ami qui bosse dans ce secteur d'activité. C'est lui qui m'avait donné cet ordi, donc je croise les doigts pour qu'il puisse le dépanner rapidement. Quand je dis rapidement, c'est à dire, avant demain, voire aujourd'hui. Moi, exigeante? Non, juste impatiente.
Là, je suis obligée de squatter celui du salon. Bien sûr, il me reste encore mon vieux netbook mais je l'ai testé et il ne lui manque plus que la voile parce qu'il a déjà les rames. Pas moins d'1 minute pour afficher une page et quand à envoyer un message ou un mail, il vaut mieux oublier, sous peine de devenir dingue!!!!
Tout à l'heure, il va partir en réparation (si toutefois celle-ci est possible) chez un ami qui bosse dans ce secteur d'activité. C'est lui qui m'avait donné cet ordi, donc je croise les doigts pour qu'il puisse le dépanner rapidement. Quand je dis rapidement, c'est à dire, avant demain, voire aujourd'hui. Moi, exigeante? Non, juste impatiente.
Invité- Invité
lilia a écrit:Heureusement que je n'étais connectée à aucun site, parce que pour y retourner, ensuite, depuis un autre pc, j'imagine que ça aurait été impossible.
Ha ben si, y a pas de raison....tant que tu connais tes identifiants, tu peux changer de machine sans souci, même si tu étais encore connectée (sinon, j'aurais perdu mes différents comptes plus d'une fois !)
J'espère que la réparation sera possible, et rapidement...c'est toujours frustrant, les pannes informatiques !
En mode : rentrée ! Je ne sais pas si je dois être triste d'être rentrée ou soulagée que le trajet soit derrière moi...
Je suis en tout cas contente d'avoir trouvée dans la boîte aux lettres un DVD commandé il y a quelques jours !
@Jane Doe, je ne savais pas. J'étais persuadé du contraire. Merci pour l'éclaircissement.
En mode: et de deux. Maintenant, c'est mon netbook qui refuse de s'allumer. Mais ça, c'est pas la première fois. Bon, aller, il faut que je me mette en mode patience. J'aurais le verdict sur le sort de mon pc, ce soir. Jusque là, je profite de l'absence de mes parents pour utiliser leur pc.
En mode: et de deux. Maintenant, c'est mon netbook qui refuse de s'allumer. Mais ça, c'est pas la première fois. Bon, aller, il faut que je me mette en mode patience. J'aurais le verdict sur le sort de mon pc, ce soir. Jusque là, je profite de l'absence de mes parents pour utiliser leur pc.
Invité- Invité
en mode: à cause des réunions et changements de dernière minute pour cette réforme des rythmes scolaires. Il n'y a toujours pas de Responsables donc je me tape le boulot. Des associations vont intervenir mais bon il a fallu négocier. L'une d'entre elle voulait un groupe de 10 enfants, les mêmes toutes l'année, euh et les 290 autres enfants ne peuvent pas participer. N'importe quoi, je vous jure. J'ai quand même réussi à négocier. De toutes les manières, elle n'avait pas le choix vu qu'elle a touché des subventions et qu'elle doit s'adapter aux règles signées par toutes les parties.
Je dois contacter une autre association qui a l'air du même style bref..et je suis loin d'avoir tout bouclé car je n'ai pas les listes des classes et j'ignore encore quel locaux je vais pouvoir occuper, sans compter que je dois gérer les enfants non inscrits dans les activités et études surveillées. J'ai très peu d'enfants inscrits donc ....JE SUIS DANS LA GRANDE M....
Je dois contacter une autre association qui a l'air du même style bref..et je suis loin d'avoir tout bouclé car je n'ai pas les listes des classes et j'ignore encore quel locaux je vais pouvoir occuper, sans compter que je dois gérer les enfants non inscrits dans les activités et études surveillées. J'ai très peu d'enfants inscrits donc ....JE SUIS DANS LA GRANDE M....
psyred- Red John
M'ouais, j'ai l'impression que c'est un peu du grand n'importe quoi dans l'organisation, cette réforme. La directrice du centre dans lequel j'étais en juillet pataugeait pas mal pour toutes les formalités déjà à ce moment là, et à quelques jours de la rentrée c'est pas encore ça.
Pour le reste, j'avais aperçu ta question suite à mon post précédent (y'a à peu près un mois donc), et je n'ai pas encore d'idée précise pour l'appro. C'est un peu le dilemme d'ailleurs, j'hésite entre opter pour un thème qui me plait moyennement mais qui ne m'éloignerait pas trop de chez moi, ou au contraire tout cibler sur la spécialité sans prendre en compte la ville où elle se pratique (sachant que je n'ai aucune aide versée pour cette formation, donc faudrait facilement compter 300/400€ en plus pour les frais de déplacement/couchage si ce n'est pas en internat, et j'me sens pas trop de les verser là maintenant tout de suite).
Pour le reste, j'avais aperçu ta question suite à mon post précédent (y'a à peu près un mois donc), et je n'ai pas encore d'idée précise pour l'appro. C'est un peu le dilemme d'ailleurs, j'hésite entre opter pour un thème qui me plait moyennement mais qui ne m'éloignerait pas trop de chez moi, ou au contraire tout cibler sur la spécialité sans prendre en compte la ville où elle se pratique (sachant que je n'ai aucune aide versée pour cette formation, donc faudrait facilement compter 300/400€ en plus pour les frais de déplacement/couchage si ce n'est pas en internat, et j'me sens pas trop de les verser là maintenant tout de suite).
En mode : Reprise des études Lundi ! Soulagée que les vacances soient terminées. Je les aime mais en petite dose...Je regrette quand même un peu ma soeur qui se trouve en Normandie. Il y a des choses qui m'ont fait perdre du temps...
Jane Addict- Stagiaire au CBI
En mode: j'ai récupéré mon ordi tout réparé!!!! Il fonctionne et ne fait plus cet effrayant bruit d'hélicoptère. En fait c'était juste un problème de ventilateur qui c'était décroché. C'est quand même bien utile d'avoir un informaticien dans son cercle d'amis.
Invité- Invité
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40