En mode .....
+23
Maë'
Pain d'épices
MathouMentalist
Jane Addict
LOjisbonVE
EmyAmaterasu
psyred
DAN54
MentalistAddict
mc
Sweetylove30
Jane Doe
Johel
Anarkia
simonboulanger
lisbon.jane
Ambre
0Camille
C4ndy
Mibounet
Daidi
alamanga
aiglenoir vero
27 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: En mode .....
Lilia : en effet, un informaticien, c'est une connaissance précieuse !
En mode : je me suis enfin décidée à appeler le service clients de mon opérateur internet. Résultat : échange de la box. La première boutique me l'a refusée parce qu'ils fermaient la semaine suivante...la seconde a failli parce qu'ils avaient un souci informatique. Ils voulaient me renvoyer à la première boutique mais comme j'étais mécontente, un autre vendeur, mieux informé, s'est occupé de moi et a procédé à l'échange. Après plusieurs heures ("c'est la nouvelle technologie, c'est plus long..." ), elle est enfin en service. Ouf !
En mode : je me suis enfin décidée à appeler le service clients de mon opérateur internet. Résultat : échange de la box. La première boutique me l'a refusée parce qu'ils fermaient la semaine suivante...la seconde a failli parce qu'ils avaient un souci informatique. Ils voulaient me renvoyer à la première boutique mais comme j'étais mécontente, un autre vendeur, mieux informé, s'est occupé de moi et a procédé à l'échange. Après plusieurs heures ("c'est la nouvelle technologie, c'est plus long..." ), elle est enfin en service. Ouf !
en mode semaine difficile au boulot. J'ai tellement travaillé que j'en ai encore mal partout. Plus que deux jours et je serais de repos. Je suis impatiente. Mais le bon coté des choses c'est que j'ai pu économiser pas mal d'argent et que je vais pouvoir prendre quelques jours en Avril pour allé à la convention Once Upon a Time
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
En mode :
J'ai passé une soirée avec mes collègues hier soir c'était vraiment sympa ! Ils étaient étonnés de me voir en robe
EDIT : Je viens de réussir à me commander une place pour aller voir Katy Perry
J'ai passé une soirée avec mes collègues hier soir c'était vraiment sympa ! Ils étaient étonnés de me voir en robe
EDIT : Je viens de réussir à me commander une place pour aller voir Katy Perry
en mode : et . et il fait toujours un temps pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
@ Dan et à tous ceux et celles qui en ont besoin: du soleil de Montpellier .
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
en mode je viens de voir la vidéo de la participation de Simon Baker au Ice Bucket Challenge. Moi je l'ai fait Mardi soir et presque tous mes collègues y sont passés. Ce soir c'est au tour de la nouvelle de le faire. Je dois bien avouer que c'est assez marrant, même si c'est froid
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
@ Sweety, bravo!!! Moi je n'aurais pas le cran de le faire.
En mode: dodo!!!!
En mode: dodo!!!!
Invité- Invité
En mode: Revisionnage de Paparazzi objectif chasse à l'homme, ça fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vue et j'aime beaucoup le personnage qu'interprète Robin .
En mode : Rentrée faite ! Me voilà officiellement étudiante en école d'infirmière, première année. Je suis déjà passée par le groupe "pédagogique" ou autrement dit : mon groupe de soutien pour les 3 ans à venir !
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
en mode: pfffffffff je suis dégoûtée !! je dois faire les horaires du Responsable et assurer cette foutue réforme car mon employeur n'a toujours pas trouvé celui-ci. Ma chef m'a dit que les personnes qui ont été reçu en entretien craignaient un max. Les " recruteurs" se sont demandés si elles savaient ce qu'étaient un animateur au vu de leurs réponses, attitudes qu'elles ont eu. Et dire que ces personnes ont leur BEPJEEPS ( diplome professionnel de l'animation )..Bref, je fais 3 grands pas en arrière. Dans mon malheur, je vais avoir ma meilleure animatrice qui va être en quelque sorte " mon adjointe". C'est d'ailleurs la seule qui est venue ce matin !!!!!!!!!! ouf car ou sinon, j'aurais dû me taper tout toute seule et c'est impossible ! J'ai un centre de loisirs associatif qui s'installe sur mon école et à la dernière minute donc il a fallu que je prenne du temps pour qu'on s'organise un minimum..Bref, je suis méga en retard pour demain!!! j'ai prévu un plan B et si mon employeur est pas content, je sais ce qu'il me restera à faire...J'espère que je vais y arriver !! Je suis dans une merde monumentale. Ma directrice d'école aussi....Bref........J'ai envie de me pendre !!!!!!!!!!!!! Je ne peux plus voir en peinture les politiciens qui nous pondent des réformes à la con et qui nous coûtent la peau des fesses !!!!!
psyred- Red John
psyred : bon courage pour cette rentrée de tous les dangers ! J'espère au moins que ton travail et ton investissement sont reconnus par ta hiérarchie.
En mode : coup de fil ce matin de mon ancienne patronne, qui me propose un nouveau contrat jusqu'à la fin de l'année, avec possibilité de prolongation ensuite en fonction de l'activité. Je vais intervenir sur plusieurs actions, les choses ont l'air bien pensées, et ce que j'ai pu dire précédemment a l'air d'avoir été entendu, ça fait plaisir.
En attendant, dernière semaine de vacances !
En mode : coup de fil ce matin de mon ancienne patronne, qui me propose un nouveau contrat jusqu'à la fin de l'année, avec possibilité de prolongation ensuite en fonction de l'activité. Je vais intervenir sur plusieurs actions, les choses ont l'air bien pensées, et ce que j'ai pu dire précédemment a l'air d'avoir été entendu, ça fait plaisir.
En attendant, dernière semaine de vacances !
@ psyred : et bon courage.
en mode :
en mode :
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
en mode triste , j'ai appris le décès d'une tante , je l'ai vu vendredi , je pensais pas que se serais la dernière fois . quand j'ai quitté la chambre elle m'a dit merci d'être venu , on avais remémoré avec qu'elle les souvenir ,ça fait drôle car c'est encore une page du livre qu'on tourne , une amie me disais la vie est comme un livre , elle avais pas tord j'avais réussi a avoir ma famille pour mes 18 ans , j'était contente , on avais pris une photos , je réalise en la regardant ce que j'ai perdu et réalise je que je vais perdre , j'ai souvent peur , j’espère parfois ne pas avoir a le vivre . quand je vais a un enterrement je me demande toujours comment seras le mien , je réalise alors qui auras personne , et que je serais seul pour mes derniers moments ,
mc- Jane
@ mc: mes sincères condoléances et je t'envoie des mégas calins et bisous. Cela me rappelle le décès de mon père. J'ai préparé comme j'ai pu ma mère car on s'attend au pire un de mes oncles. Je suis d'accord avec le fait que la vie est un livre et qu'une page se tourne. Ta réaction est tout à fait normale car tu fais ton deuil. je te souhaite bien du courage. Sois forte mc !!!!
@ Jane Doe: oui ma hierarchie reconnait mon travail et mes compétences mais c'est souvent quand elle est dans la merde!! là c'est clair qu'elle te fait toute une éloge de tes compétences ( elle sait de passer de la pommade comme on dit !!). Malgré tout, j'arrive à obtenir des choses donc en quelque sorte j'ai quand même de la reconnaissance. Merci pour ton soutien et félicitations pour ton nouveau poste. C'est cool pour toit vu les temps qui court..
@ Dan: merci mille fois et merci pour ton soutien. Dès que je le pourrais, je te contacte en MP . J'espère que tout va bien pour toi:calin:
en mode: je viens juste de finir de manger car j'ai passé du temps au téléphone avec une collègue et un animateur. Je dois préparer des tableaux mais je suis nulle avec excel. Je vais me débrouiller pour la faire sur papier vu que c'est pour demain 16h00. Les animateurs auront chacun la liste des enfants qu'ils devront récupérer. Je me demande quand je vais pouvoir me mettre à comprendre ce logiciel qui me gonfle au possible. J'espère qu'on va enfin accepter de me former. Là aussi, j'ai pas de chance car on me la refuse. J'en ai parlé à ma chef qui va tout faire pour que je l'obtienne.
Je me réconforte en me disant que je commence à 9h30 au lieu de 7h30 !! Il faut bien que je positive !!!
@ Jane Doe: oui ma hierarchie reconnait mon travail et mes compétences mais c'est souvent quand elle est dans la merde!! là c'est clair qu'elle te fait toute une éloge de tes compétences ( elle sait de passer de la pommade comme on dit !!). Malgré tout, j'arrive à obtenir des choses donc en quelque sorte j'ai quand même de la reconnaissance. Merci pour ton soutien et félicitations pour ton nouveau poste. C'est cool pour toit vu les temps qui court..
@ Dan: merci mille fois et merci pour ton soutien. Dès que je le pourrais, je te contacte en MP . J'espère que tout va bien pour toi:calin:
en mode: je viens juste de finir de manger car j'ai passé du temps au téléphone avec une collègue et un animateur. Je dois préparer des tableaux mais je suis nulle avec excel. Je vais me débrouiller pour la faire sur papier vu que c'est pour demain 16h00. Les animateurs auront chacun la liste des enfants qu'ils devront récupérer. Je me demande quand je vais pouvoir me mettre à comprendre ce logiciel qui me gonfle au possible. J'espère qu'on va enfin accepter de me former. Là aussi, j'ai pas de chance car on me la refuse. J'en ai parlé à ma chef qui va tout faire pour que je l'obtienne.
Je me réconforte en me disant que je commence à 9h30 au lieu de 7h30 !! Il faut bien que je positive !!!
psyred- Red John
@mc: mes condoléances pour le décès de ta tante, je suis vraiment désolée et suis de tout cœur avec toi.
En mode: J-1 avant la rentrée pour moi, je commence dès demain après-midi . Je viens de me rendre compte que cela fait aujourd'hui deux ans que je fais partis de ce forum alors... Joyeux anniversaire à moi même ^^.
En mode: J-1 avant la rentrée pour moi, je commence dès demain après-midi . Je viens de me rendre compte que cela fait aujourd'hui deux ans que je fais partis de ce forum alors... Joyeux anniversaire à moi même ^^.
En Mode : Veille de rentrée
MathouMentalist- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
@mc toutes mes condoléances
en mode: retour à la maison après un aprem' chez une amie
Je sens que demain les vacances vont me manquer
@Lo' happy b'
en mode: retour à la maison après un aprem' chez une amie
Je sens que demain les vacances vont me manquer
@Lo' happy b'
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
En mode : Patrick Jane. Mes 3 heures de cours sur l'hypnose m'ont brieffé. Je suis prête à le rejoindre !
en mode: épuisée par cette rentrée qui s'est dans l'ensemble bien passée. Je me suis retrouvée avec des enfants soi-disant non inscrit alors que les parents avaient toutes les démarches sur internet. Ceux qui l'avaient fait cet après-midi ont du faire face à un bug. Le serveur a pété les plombs vu le nombre d'inscriptions donc de connections. Bref..le système n'est pas fiable. Je vais reprendre l'inscription papier que devront faire les parents lorsqu'il déposeront leurs enfants dans la classe du moins pour les plus petits..
psyred- Red John
En mode : fatiguée et énervée
Fatiguée de cette rentrée + après-midi piscine avec un ami ( ça fatigue énormément la piscine... )
Et énervée car mon IPad ( acheter d'occasion ) ne veut plus se charger... J'ai du me battre avec mes chargeurs... Bref du coup j'écoute de la musique.
Fatiguée de cette rentrée + après-midi piscine avec un ami ( ça fatigue énormément la piscine... )
Et énervée car mon IPad ( acheter d'occasion ) ne veut plus se charger... J'ai du me battre avec mes chargeurs... Bref du coup j'écoute de la musique.
Maë'- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et l'ex équipe du CBI
Loisirs : Ordi, équitation, lire des fics sur TM,...
En mode : Juste pour voir ma bann sur ma signature !
Non...Je suis épuisée. Les trois premiers jours m'ont...lessivés.
Non...Je suis épuisée. Les trois premiers jours m'ont...lessivés.
En mode: fatiguée de cette première journée où j'ai eu l'immense joie d'enchainer 3h de maths entre 9 et 12
Je retiendrai juste la folie de mes amies qui m'ont chanté Joyeux Anniversaire à la cantine en plein milieu du repas
Je retiendrai juste la folie de mes amies qui m'ont chanté Joyeux Anniversaire à la cantine en plein milieu du repas
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
en mode
Viens de recevoir la feuille d'impôts sur le revenu : + 30%
Et la taxe foncière ne devrait pas tarder
Viens de recevoir la feuille d'impôts sur le revenu : + 30%
Et la taxe foncière ne devrait pas tarder
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40