The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre dernier rêve

+64
lisbon.jane
lele8133
SmileJisbonneuse
unepetitekiwie
JisbonneuseForever
mistigri
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
Stefany45
TeresaLisbon-Jane
helena jane
Peanut
laura-jisbon
Irajonas
Lyo'
*Marie*
MelissaJane
Valou'
Eneris
Jennylus
Pepe64
hisysse
Adie
kiffkiff
voilà
Angelik0
elenou03
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
juliajisbon♥
Jen5490
Calypsoh
Camiiille
Bakerstreet5
alamanga
Nope
ivanov
simon-baker-06
MissHippie♥
TiteMaï
Tessy.
MissTeresa
shanouw
Izarra
4Jisbon
Teresa81
Sweetylove30
Nat
Rain
Daidi
whysoserious
Sharky
Felicity
Luciole
Yùu
malefik
Mrs_Wood
Shaitan
Asil
Marine
Hestia
Yelina
azzalyah
Jen'ny
68 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Nat Mar 4 Déc 2012 - 18:10

alors moi pas du tout , en ce moment tous mes reves se finissent de la meme façon (quel que soit le début ...et du coup des fois c'est cocasse) et cette fin est ........






..............irracontable ici Votre dernier rêve - Page 19 Diablesse-ange-et-demon XDR

je dois trop bosser en ce moment alors je compense la nuit Wink
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  TeresaLisbon-Jane Mar 4 Déc 2012 - 20:19

Vous...Vous allez me détestez...J'étais Lisbon et durant l'enquete sur laquelle l'équipe et moi on bosser, les autres n'étaient pas arrivés. j'ai failli me prendre une balle en plein ventre car je n'avais pas de gilet par balle et Jane m'a sauvée en me poussant par terre et il l'a eu à ma place Sad Je me suis relevée et je l'ai vu par terre, je me suis mise à pleurer et le mec qui lui a tiré dessus était mort de rire. Je me suis relevée en larmes, j'ai pris mon 9 millimètres et j'ai tiré 4 fois avant de l'avoir en pleine tete. J'ai rangé mon 9 millimètres et je suis tombée a genoux à coté de Jane. J'ai pas arreté de pleurer et j'appuyais le plus fort que je pouvais sur la blessure de Jane. Il a passé sa main dans mes cheveux et puis sur mon visage et il m'a regardé avec des larmes dans les yeux. J'avais du sang pleins les mains mais je continuer à appuyer pour arreter l'emmoragie mais sa continuais à saigner. Il a sourit en me regardant et il m'a dit d'une voix faible :
"C'est trop tard Tessa."
Je ne cessais de pleurer.
"NE DIS PAS SA !!!!!"
Je n'aretais pas de le repéter ! Je lui disais qu'il allais sans sortir.
"Je...Je t'aime depuis le premier jour..."
Il étais très faible, il m'a dit sa et il est mort. J'ai hurlée. Et j'ai continuais de pleurer.
"Patrick !!!!! Non!!!!!!"
J'ai posé ma tete sur son torse et j'ai continuer de pleurer. J'ai pris mon 9 millimètres et je l'ai mis sur ma tempe. J'avais le doigts sur la détente.
"Moi aussi, je t'aime"
J'ai respiré un long coup et j'ai appuyé sur la détente...

Et je me suis réveillée en sursaut ... Le pire, c'est que j'avais les larmes aux yeux et mal à la tete. C'est pas un peu bizarre ?
TeresaLisbon-Jane
TeresaLisbon-Jane
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon, Patrick Jane, Grace Van Pelt.
Loisirs : Chanter, jouer de la musique et l'écriture !!
Localisation : Avec Lisbon en train d'embêter Jane

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Stefany45 Mar 4 Déc 2012 - 20:47

C'est un rêve plutôt intense!
J'en es déjà fait quelques uns de se genre, mais pas sur le mentaliste. Il m'a fallut quelques heures pour faire le tri entre ce que j'avais rêvé et la réalité.
Tu devais te demander se qu'il se passait à ton réveil!
Stefany45
Stefany45
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane-Lisbon-Cho
Localisation : Roule vers le desert dans la DS de Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  TeresaLisbon-Jane Mar 4 Déc 2012 - 20:53

Exactement j'ai mis un bon moment avant de me rendre compte ...
TeresaLisbon-Jane
TeresaLisbon-Jane
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon, Patrick Jane, Grace Van Pelt.
Loisirs : Chanter, jouer de la musique et l'écriture !!
Localisation : Avec Lisbon en train d'embêter Jane

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  TérésaLisbonFan Dim 9 Déc 2012 - 20:19

Moi j'ai rêvée que je courrais sur les bords d'un fleuve avec Teresa Lisbon pour essayer de rattraper Jane qui s'était fait enlever et emmener au milieu de l'eau et lui il criait:" AU SECOURS, J'AI PAS DE CHAUSSETTES DANS MES CHAUSSURES!!"

rêve trop bizarre, mais je l'ai quand même bien aimée car dedans, j'étais leurs fille.
TérésaLisbonFan
TérésaLisbonFan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : faire de l'équitation et écrire des fics que je ne poste pas.
Localisation : Avec Lisbon sur la plage à Sacramento, à regarder Jane faire du surf.

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Stefany45 Dim 9 Déc 2012 - 20:46

TérésaLisbonFan a écrit:" AU SECOURS, J'AI PAS DE CHAUSSETTES DANS MES CHAUSSURES!!"

Bon dieu! Tu m'a tuée!!!!! lol2
J'en es les larmes aux yeux tellement que j'ai ri...
:haha: :haha: :haha: :haha:
Stefany45
Stefany45
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane-Lisbon-Cho
Localisation : Roule vers le desert dans la DS de Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  LOjisbonVE Sam 15 Déc 2012 - 22:53

TeresaLisbon-Jane a écrit:Vous...Vous allez me détestez...J'étais Lisbon et durant l'enquete sur laquelle l'équipe et moi on bosser, les autres n'étaient pas arrivés. j'ai failli me prendre une balle en plein ventre car je n'avais pas de gilet par balle et Jane m'a sauvée en me poussant par terre et il l'a eu à ma place Sad Je me suis relevée et je l'ai vu par terre, je me suis mise à pleurer et le mec qui lui a tiré dessus était mort de rire. Je me suis relevée en larmes, j'ai pris mon 9 millimètres et j'ai tiré 4 fois avant de l'avoir en pleine tete. J'ai rangé mon 9 millimètres et je suis tombée a genoux à coté de Jane. J'ai pas arreté de pleurer et j'appuyais le plus fort que je pouvais sur la blessure de Jane. Il a passé sa main dans mes cheveux et puis sur mon visage et il m'a regardé avec des larmes dans les yeux. J'avais du sang pleins les mains mais je continuer à appuyer pour arreter l'emmoragie mais sa continuais à saigner. Il a sourit en me regardant et il m'a dit d'une voix faible :
"C'est trop tard Tessa."
Je ne cessais de pleurer.
"NE DIS PAS SA !!!!!"
Je n'aretais pas de le repéter ! Je lui disais qu'il allais sans sortir.
"Je...Je t'aime depuis le premier jour..."
Il étais très faible, il m'a dit sa et il est mort. J'ai hurlée. Et j'ai continuais de pleurer.
"Patrick !!!!! Non!!!!!!"
J'ai posé ma tete sur son torse et j'ai continuer de pleurer. J'ai pris mon 9 millimètres et je l'ai mis sur ma tempe. J'avais le doigts sur la détente.
"Moi aussi, je t'aime"
J'ai respiré un long coup et j'ai appuyé sur la détente...

Et je me suis réveillée en sursaut ... Le pire, c'est que j'avais les larmes aux yeux et mal à la tete. C'est pas un peu bizarre ?

C'est étrange mais ça m'arrive aussi hein
En tout cas ça ferait un très bon os: la mort d'un couple, 100% jisbon, 100% dramatique, inspiré d'un rêve de TeresaLisbon-Jane Wink :roll2:
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  mistigri Mer 26 Déc 2012 - 15:35

je me souviens que je rencontrais quelqu'un d'un forum avec qui je discute souvent et il était tout timide. il s'est caché dans ma chambre mais quand je l'y ai rejoint il m'a dit:
ouah, c'ets... c'est le bordel ici
enfin ensuite je sais plus trop ce qu'on faisait mais je me souviens qu'on papotait quoi..
ensuuite je me suis retrouvée dans un ... parc avec piscine ouverte et je faisais le camp scout avec ma chef de patrouille ... et on cherchait les toilettes XD
finalement mon frère est venu me chercher parce que je devais retourner dans la cabine, et qu'on restait pas à la piscine oO
j'ai rien compris hein
mistigri
mistigri
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : jane bien sûr!
Loisirs : écrire, lire, peindre dessiner et autres ...
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Peanut Mer 26 Déc 2012 - 16:06

ça fait longtemps que j'étais pas passée ici. Le coup du rêve avec les chaussettes m'a tuée ! xD

Alors pour ma part cette nuit j'ai rêvé de The walking Dead (pour ceux qui ne connaissent pas c'est une série tirée de BD sur les zombies).

Je me souviens que j'étais avec un groupe et on était sans armes, on courait dans la rue avant de rentrer dans la cours d'une école et de grimper sur une sorte d'échaffaudage à roulettes (mais qui ne roulaient pas parce qu'elles étaient bloquées).

Je fais monter des femmes rapidement avant de monter à mon tour et de justesse car un zombie avait faillit me bouffer la guibole. une fois en haut, les autres étaient stressés par le fait d'être entourés de zombie (et bizarrement on étaient pas encerclés). Toujours sans défenses, je remarque qu'il y a un seau en ferraille et je m'en saisis comme arme pour frapper les zombies qui tentaient de monter. ça avait l'air efficace parce que le zombi ne revenait pas (je me surprend même à blaguer qu'on aurait été dans la mouise si c'était un journal qui nous servait d'arme). Mais au bout de quelques heure, je commençais à perdre espoir et puis là, y'a un zombie que je frappait avec mon seau, qui se prend une flêche dans la tête. Je regarde partout et je vois Daryl et Andrea en train de dégager la zone pour qu'on puisse s'enfuir.

Ni une ni deux, on est descendu de notre perchoir pendant qu'au loin j'entendais Merle crier à Daryl qu'il l'avait trahit avant qu'il ne se fasse bouffer.
On à courut dans le bâtiment de l'école avant de débouler dans la cantine qui était le moyen le plus sûr pour sortir. J'ai vu un zombie à ma droite et c'est naturellement que j'ai planté un couteau dans son crâne avant de m'en fuir.
Fin du rêve.

C'est bizarre ça fait un moment que j'ai pas regardé la série (à cause du break)...
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  mistigri Mer 26 Déc 2012 - 17:14

ah énorme ! je connais quelqu'un qui rêve aussi de zombies, et de twd Wink
mistigri
mistigri
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : jane bien sûr!
Loisirs : écrire, lire, peindre dessiner et autres ...
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  TeresaLisbon-Jane Jeu 27 Déc 2012 - 0:11

LOjisbonVE a écrit:
TeresaLisbon-Jane a écrit:Vous...Vous allez me détestez...J'étais Lisbon et durant l'enquete sur laquelle l'équipe et moi on bosser, les autres n'étaient pas arrivés. j'ai failli me prendre une balle en plein ventre car je n'avais pas de gilet par balle et Jane m'a sauvée en me poussant par terre et il l'a eu à ma place Sad Je me suis relevée et je l'ai vu par terre, je me suis mise à pleurer et le mec qui lui a tiré dessus était mort de rire. Je me suis relevée en larmes, j'ai pris mon 9 millimètres et j'ai tiré 4 fois avant de l'avoir en pleine tete. J'ai rangé mon 9 millimètres et je suis tombée a genoux à coté de Jane. J'ai pas arreté de pleurer et j'appuyais le plus fort que je pouvais sur la blessure de Jane. Il a passé sa main dans mes cheveux et puis sur mon visage et il m'a regardé avec des larmes dans les yeux. J'avais du sang pleins les mains mais je continuer à appuyer pour arreter l'emmoragie mais sa continuais à saigner. Il a sourit en me regardant et il m'a dit d'une voix faible :
"C'est trop tard Tessa."
Je ne cessais de pleurer.
"NE DIS PAS SA !!!!!"
Je n'aretais pas de le repéter ! Je lui disais qu'il allais sans sortir.
"Je...Je t'aime depuis le premier jour..."
Il étais très faible, il m'a dit sa et il est mort. J'ai hurlée. Et j'ai continuais de pleurer.
"Patrick !!!!! Non!!!!!!"
J'ai posé ma tete sur son torse et j'ai continuer de pleurer. J'ai pris mon 9 millimètres et je l'ai mis sur ma tempe. J'avais le doigts sur la détente.
"Moi aussi, je t'aime"
J'ai respiré un long coup et j'ai appuyé sur la détente...

Et je me suis réveillée en sursaut ... Le pire, c'est que j'avais les larmes aux yeux et mal à la tete. C'est pas un peu bizarre ?

C'est étrange mais ça m'arrive aussi hein
En tout cas ça ferait un très bon os: la mort d'un couple, 100% jisbon, 100% dramatique, inspiré d'un rêve de TeresaLisbon-Jane Wink :roll2:
Pourquoi pas après tout Wink Mais c'est moi qui l'écris hein ! C'est de moi :p Ce sera trop bien, vous verrez :)
TeresaLisbon-Jane
TeresaLisbon-Jane
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon, Patrick Jane, Grace Van Pelt.
Loisirs : Chanter, jouer de la musique et l'écriture !!
Localisation : Avec Lisbon en train d'embêter Jane

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  TérésaLisbonFan Jeu 27 Déc 2012 - 14:36

Coucou tout le monde,

Cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre.

J'étais au CBI avec toute l'équipe, et on entendait Lisbon et Jane s’engueuler dans le bureau de Lisbon. Tout d'un coup, je sais pas comment j'ai fait mais je me suis retrouver avec eux à taper sur Jane avec une fraise. Et je lui disait d'arrêter de crier sur Lisbon parce que sinon elle allait le frapper. Mais juste quand je lui disait ça il était en train de se transformer en fille, et il disait:"Si l'une ou l'autre s'approche de moi, je l'étouffe avec mon imposante poitrine!". Et nous avec Lisbon on a eu peur alors on est parties..... Sur un tapis volant.

Quand je me suis réveillée, j'avais pas compris puis je me suis rappeler que j'avais regarder Aladdin (d'où le coup du tapis volant).
TérésaLisbonFan
TérésaLisbonFan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : faire de l'équitation et écrire des fics que je ne poste pas.
Localisation : Avec Lisbon sur la plage à Sacramento, à regarder Jane faire du surf.

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  JisbonneuseForever Lun 31 Déc 2012 - 15:53

Bon ce rêve va sembler un peu absurde mais voilà ...

J'ai rêvé que Bruno nous faisait un épisode "Spécial" donc dans cet épisode Lisbon (je sais pas pourquoi Lisbon) était plongé dans un profond sommeil et elle rêvait que Jane et elle-même étaient en couple et avait un magnifique petit garçon avec les cheveux blonds et bouclés de son père et les yeux émeraudes de sa mère. Bref, Jane et Lisbon ne travaillait pas au CBI et ne connaissait donc pas l'équipe. Il y a eu un meurtre à leur entreprise ... et sans suis le reste de l'enquête. Puis à la fin de l'épisode Jane réveille Lisbon qui se sentait "bizarre". Et après Bruno nous a fait un sondage pour savoir si l'épisode était bien et si plus tard on aimerait une relation ... Rêve bizarre quoi, mais plaisant lol1
JisbonneuseForever
JisbonneuseForever
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon of course!
Loisirs : Lire, regarder des séries, écouter la musique à fond et danser!
Localisation : In an imaginary world

http://mentalist-love.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Eneris Lun 31 Déc 2012 - 18:20

Ca fait cross-over avec Once Upon a Time ton rêve ! (Lisbon en Blanche Neige hysteriq )
Alors, la nuit dernière j'ai rêvé que j'étais en cours, la prof rendait une version et après je me retrouvais dans mon salon, pour la récréation (récréation bien connue à la fac :roll2: ). Et puis je me retrouvais dans mon ancien lycée, je courais pour échapper à je ne sais qui et après je m'envolais dans les couloirs... scratch (En gros quand je m'envole dans mes rêves, je nage dans l'air Rolling Eyes )
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  unepetitekiwie Ven 18 Jan 2013 - 22:12

En ce qui me concerne : Je rêve beaucoup ces derniers temps. Mais j'ai du mal à me souvenirs parfaitement mes rêves. Je ne me souviens que de passages, qui m'ont certainement d'avantage marqué. Donc : Généralement, c'est assez insensé ! Laughing Simon Baker s'est retrouvé deux fois dans mes rêves dernièrement, entre autres...
unepetitekiwie
unepetitekiwie
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick JANE ♥
Loisirs : Photographie - Rugby - Cétologie - Documentaires - Voyage
Localisation : Lorraine, FR [♥ Perth,WA ♥]

http://www.flickr.com/photos/kiwiescornerphotographies/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  SmileJisbonneuse Dim 3 Fév 2013 - 18:45

TérésaLisbonFan a écrit:Coucou tout le monde,

Cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre.

J'étais au CBI avec toute l'équipe, et on entendait Lisbon et Jane s’engueuler dans le bureau de Lisbon. Tout d'un coup, je sais pas comment j'ai fait mais je me suis retrouver avec eux à taper sur Jane avec une fraise. Et je lui disait d'arrêter de crier sur Lisbon parce que sinon elle allait le frapper. Mais juste quand je lui disait ça il était en train de se transformer en fille, et il disait:"Si l'une ou l'autre s'approche de moi, je l'étouffe avec mon imposante poitrine!". Et nous avec Lisbon on a eu peur alors on est parties..... Sur un tapis volant.


Quand je me suis réveillée, j'avais pas compris puis je me suis rappeler que j'avais regarder Aladdin (d'où le coup du tapis volant).

Alors la quoi dire ... scratch
Soit :
1) tu est folle.
2)tu est folle.
lol2
Non mais le coup des chaussettes sa reste le meilleur x)
J'aime tes reves ! lol1
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  mc Lun 4 Fév 2013 - 8:57

J ai rêver que j était l assistante d'un (la c 'était flou un prince ,personne incluante) j avais de haute responsabilité .franchement étrange comme rêve
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  LOjisbonVE Dim 3 Mar 2013 - 12:55

C'est hiper bizarre !
J'ai rêver que Lisbon, VP, Rigsby, Cho et Jane étaient à un karaoké et que VP est parti dragué un mec hiper riche, que Cho filtrait avec la serveuse, que Waine hurlait parceque Grace ne s'intérésait pas à lui et que Jane n'arrêtait pas de mater (oui, oui mater et pas regarder) Lisbon parcequ'elle était en short et débardeur. siffle
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  SmileJisbonneuse Dim 3 Mar 2013 - 14:06

Oh jane !! siffle
Par contre je voit mal VP aller vers des mecs riches green_smile Et le rigby jaloux sa doit être marrant x)

Moi cette nuit j'ai revé de jisbon Very Happy Mais par contre c'était méga flou je me rappelle presque de rien hein Mais je me souviens d'une scène oú il y avais jane sur son canapé et lisbon qui sort de son bureau et sui arrive vers lui en lui disant merci (je sais pas pourquoi) et il tape sur sa joue genre "fais un bisou" et elle se baisse pour lui faire un bisou sur la joue et il se tourne en meme temps et donc sa donne le smack sooo cute :wub: Et ya cho qui les voit plus loin et qui sourrit (oui c'est possible) et après qui s'en va (y'avais personne sauf lui dans le batiment)
Bon après je suis passer carrement à autre chose ^^
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  LOjisbonVE Dim 3 Mar 2013 - 14:12

Cool SJ, j'aimerai bien faire des rêves comme ça toute les nuits.... siffle :wub:
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  SmileJisbonneuse Dim 3 Mar 2013 - 14:38

LOjisbonVE a écrit:Cool SJ, j'aimerai bien faire des rêves comme ça toute les nuits.... siffle :wub:

Oula moi aussi ! :yeaah:
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Devine tiens pour voir ...

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Dim 3 Mar 2013 - 15:31

Mon rêve de cette nuit.

J'étais figurante dans un film avec Michael FASSBENDER et j'avais 1 ligne de dialogue avec lui "Do you know often even, speaks a stranger, in Paris ?" (même si mon anglais est défaillant je sais que cette question ne veut absolument rien dire Laughing ).

Le réal' était super sympa. Il voyait que mon anglais était nul mais il m'encourageait. Il m'expliquait que je devais faire la groupie mais je lui expliquais que j'avais du mal à extérioriser les choses.
Un moment donné, je regardais jouer une scène, avec d'autres acteurs, quand un mec de l'équipe me dit de venir car c'est bientôt mon tour et que je dois me préparer. Je me retourne et vois derrière lui Michael FASSBENDER, mal rasé, une jambe dans le plâtre mais canon quand même Embarassed
La coiffeuse me prépare. Elle me coupe les tifs et me fait une couleur (blond affraid alors que je suis brune ). Me pose la question si mes cheveux sont nominals scratch (la logique dans les rêves est quasi inexistantes Laughing ). Je ne comprends rien mais elle persiste. Un mec de l'équipe, me voyant stresser, me rassure en disant que tout va bien se passer une fois que je serai devant M, et il m'aide à réciter mon texte.
Malheureusement je me suis réveillée à ce moment là Sad Je n'ai pas pu imaginer cette scène.
Juste avant que je sache que je faisais partie du film. M. a échangé, durant une scène, un baiser très langoureux avec Catherine Zeta-Jones.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Jeu 7 Mar 2013 - 14:52

J'ai rêvé que mon petit chaton qui avait disparu depuis trois jours, revenait à la maison. Et ce matin, on ouvrant les volets, le voilà qui arrive. Serais-je médium? scratch Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Mar 19 Mar 2013 - 16:32

Sympa comme sujet concernant les rêves.J'ai lu que certains rêvaient de la série.Après chaque diffusion de mentalist le mardi soir,je rêvais à Simon Baker et cela n'avait rien avoir avec la série, et cela fait un mois maintenant que je n'arrête pas d'en rêver chaque nuit encore,toujours de la même façon.Je pourrais écrire des fictions.Remarquez je m'en suis inspiré pour une green_smile .Cette nuit par exemple,j'étais assise sur un canapé en cuir blanc puis il venait s'assoire à côté de moi et posait sa main sur la mienne.Lorsque j'en rêve il se comporte toujours de la même façon.Tendre,attentionné,attentif,amoureux et après moi.J'ai commencé à faire ce genre de rêve en 2011,l'année à laquelle j'ai découvert la série.Pourtant je m'endormais avec les épisodes vus alors que mes rêves n'avaient rien avoir avec et encore.Je dois dire que c'est très agréable content Les rêves sont parfois étranges en général,non? scratch

*C'est peut-être le cas Lilia concerant ton chat.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Angelik0 Sam 4 Mai 2013 - 10:54

Mon diiiieu j'ai rêvé de l'épisode final de TM! Je dois vraiment trop y penser tout le temps! C'était absolument épique!

Au début il y avait eu un meurtre en ville de RJ et donc Jane et Lisbon arrivait sur les lieux et au fur et à mesure les meurtres se multipliaient donc ils tentaient d'isoler les gens, et on voyait Jane devenir de plus en plus triste et genre qui se sentait impuissant c'était afffreeuuuux :'''(
Mais heureusement il avait sa Lisbon ♥
Enfin c'est irracontable désolée parce que certains trucs étaient bizarres, d'autres oubliés mais c'était tellement top! J'ai hâte hâte hâte!
Angelik0
Angelik0
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Lecture, musique et séries!
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 19 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum