The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Votre dernier rêve

+64
lisbon.jane
lele8133
SmileJisbonneuse
unepetitekiwie
JisbonneuseForever
mistigri
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
Stefany45
TeresaLisbon-Jane
helena jane
Peanut
laura-jisbon
Irajonas
Lyo'
*Marie*
MelissaJane
Valou'
Eneris
Jennylus
Pepe64
hisysse
Adie
kiffkiff
voilà
Angelik0
elenou03
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
juliajisbon♥
Jen5490
Calypsoh
Camiiille
Bakerstreet5
alamanga
Nope
ivanov
simon-baker-06
MissHippie♥
TiteMaï
Tessy.
MissTeresa
shanouw
Izarra
4Jisbon
Teresa81
Sweetylove30
Nat
Rain
Daidi
whysoserious
Sharky
Felicity
Luciole
Yùu
malefik
Mrs_Wood
Shaitan
Asil
Marine
Hestia
Yelina
azzalyah
Jen'ny
68 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  voilà Lun 12 Mar 2012 - 12:55

Cette nuit j'ai rêvé que je retournais à mon boulot hall
C'est un peu flou mais ce que je me souviens très bien dans mon rêve c'est que je disais que c'était la dernière fois que je venais ici, que c'était trop le bordel content
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  mc Dim 18 Mar 2012 - 17:38

je rêvé que je tombais enceinte hall hall , là c'est vraiment bizare scratch et effrayant affraid .
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Irajonas Mer 28 Mar 2012 - 2:06

Bon, ce n'est pas vraiment mon dernier rêve, mais celui qui m'a été le plus marquant, le plus "réaliste" (façon de parler, pour un rêve), et dont je me suis étrangement rappelé jusque dans le moindre détail.

Après ça, tentez de vous convaincre que, non, je ne suis pas fou !

" Je suis en entretien avec un homme dont je ne peux pas voir le visage. Cet homme m'affirme que j'ai été choisi pour « ma faculté d’adaptation et d’improvisation ». scratch Je vais faire partie d'une expédition fondée par une société qui s'appelle "OcTrains". (re scratch ) Sans l’ombre d’une hésitation, j'accepte le projet. Une équipe est alors créée : les chefs portent des uniformes bleus, les militaires, des uniformes gris, les scientifiques, des uniformes rouges. Pour une étrange raison, je suis le seul à porter un uniforme vert. (re scratch ) L’expédition se fait au cœur d’un diamant : l’équipe entière est miniaturisée et injectée dans le diamant. A l’intérieur, on fait une découverte : des hommes y vivent déjà dans un simulacre de société démocratique (j'y dis même "intéressant, on dirait une société autarcique suivant le modèle démocratique"). (double scratch scratch ) On apprend alors une nouvelle effroyable : on ne peut pas faire demi-tour et on est condamnés à vivre dans le diamant. On se place alors en équipe de secouristes, et je me bats, à plusieurs reprises, comme un animal enragé. Les chefs me donnent l’accord de passer un dernier coup de téléphone à l’extérieur , et j'appelle ma copine (enfin, mon ex) et lui annonce l’épouvantable nouvelle. Et puis, alors qu'on cherche à s'installer, je sais pas pourquoi, il y a un type qui ressemble à un Voldemort en décomposition qui me suit partout pour me tuer, et je lui échappe à chaque fois." (re-double scratch scratch )

Je ne sais même pas comment ça se finit... quand je me suis réveillé, j'avais l'impression de regarder le pilote d'une série qui ne verra jamais le jour... dodo

I'J', et sinon, je suis normal
Irajonas
Irajonas
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane et Grace Van Pelt
Loisirs : Ecriture, arts martiaux
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  laura-jisbon Jeu 29 Mar 2012 - 9:50

c'était plutôt un horrible cauchemar et c'était dans la nuit de lundi :ma mère m'avait réveillé à 10 heure au lieu de 8 heure pour passé mon bac blanc de français
laura-jisbon
laura-jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Cho
Loisirs : regarder NCIS et TM en mangeant des chips au vinaigre
Localisation : sur le PC de mcgee, en train de pirater la CIA

http://lauradu33300.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Mar 3 Avr 2012 - 17:27

J'étais dans un musée ou une expo, avec mon frère. On regardait les tableau, jusqu'à ce qu'on passe dans une galerie pleine de journalistes qui prenaient des photos de Simon Baker et sa femme. Un peu plus loin on croise Owain Yeoman qui commence à nous faire la causette et il était aussi lourd que dans la série. Wink D'un coup mon frangin sort son portable pour faire une photo de Simon. Je lui dit demande pourquoi? scratch
Il me dit qu'il me la donnerait. En même temps, il me l'avais promit, un jour. Si il le voyait à Paris, par hasard, il prendrait une photo de lui. Il est trop cool mon frangin. Mais ça m'étonnerait qu'il en ait l'occasion. Dommage... :roll2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Peanut Mar 3 Avr 2012 - 17:58

Cette nuit j'ai fais un cauchemar stressant qui m'as réveillé à 7h du mat !!! :cafe:

Pour info, près de chez moi, tout les ans il y a le festival des Vieilles Charrues et cette année, j'y vais avec mon frangin (comme l'an dernier).

Dans mon cauchemar, on arrive au camping, on trouve un coin pour planter notre tente et au moment ou je veux mettre le matelas, je m'aperçois qu'on ne l'a pas pris. Je regarde dans les 2 sacs que nous avons pris et je m'aperçois que tout ce que j'ai c'est 2 bouteilles d'Orangina, une lampe torche, un crayon. Je commence à m'angoisser en me disant que je n'ai ni fringues de rechanges, ni de quoi me laver et qu'il faut que je retourne à la maison (soit 1h de route) pour récupérer tout ce qu'il nous manque. C'est à ce moment là que mon frère me dis qu'il retourne bosser et qu'il me verra "ce soir". Pour une raison que j'ignore j'ai du quitter le camping pour prendre les affaires qu'il me manquait dans ma voiture (par miracle, tout était là) et ce qui m'a angoissé c'était que j'arrivais pas à trouver l'endroit où j'avais planté ma tente. J'étais perdue dans la foule, j'arrivais pas à me repérer et quelque part j'entendais une sorte de voix off qui me disait : "T'en fais pas Leslie (oui, c'est comme ça que je m'appelle dans la vraie vie) tu n'es pas perdue, l'entrée du camping est juste à côté de toi".

Après ça, je me suis réveillée... Nul. J'sais pas pour quoi je rêve du festoche des mois avant mais le fait d'oublier des trucs dans mon rêve c'est parce que l'an dernier, j'avais juste oublié mon oreiller, un manteau de pluie et ma brosse à dent... cette année je compte bien faire un liste ! red_smile

@ lilia j'aurais préféré faire ton rêve ! Au moins ton frangin ne t'a pas laissé en plan... ^^
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  mc Mer 4 Avr 2012 - 11:22

j'ai fait un drole de rêve cette nuit , j'ai rêvé que le fofo organiser une sortie dans un village hein
on prenait un bus qui s'arreter partout pour recuperer de gens et direction le village , un village bizare , etrange et là on a fait les boutiques hein . bon entre nous certaine on fait des affaires mais moi j'en sort avec froid dans le dos
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  helena jane Mer 4 Avr 2012 - 21:07

J'ai révé que j'étais blonde et que j'ai dit en me regardant dans une glace :Ah c'est moi ça beurk !n puis apres mon pére est arrivé à cheval tandis que ma mère avait fait des couettes et sucer une sucette en sautillant (folle la meuf)
helena jane
helena jane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John ,Patrick Jane,Teresa Lisbon & les autres.
Loisirs : Lire ,Faire des promenades dans la nature ,ecrire ,manger lol...
Localisation : boulogne sur mer /Nord -pas de Calais

https://www.facebook.com/helena.lemaire

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Lun 30 Avr 2012 - 11:29

J'ai rêvé que Matt BOMERet Joe MANGANIELLO (Alcide dans True Blood" cherchaient à s'envoyer en l'air cross Après avoir couru dans un bâtiment, ils sont retrouvés dans l'aile informatique mais pas de bol pour eux car toutes les salles étaient occupées cross
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  helena jane Mar 22 Mai 2012 - 23:55

Attention au moins de 16 ans (je sais pas si c'est nécessaire mais je le met quand même)
helena jane
helena jane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John ,Patrick Jane,Teresa Lisbon & les autres.
Loisirs : Lire ,Faire des promenades dans la nature ,ecrire ,manger lol...
Localisation : boulogne sur mer /Nord -pas de Calais

https://www.facebook.com/helena.lemaire

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  whysoserious Lun 28 Mai 2012 - 13:34

Y en a qui font de beaux rêves, ca va content

Cette nuit, j'ai rêvée que Daidi s'était inscrite sur le Fo' de Once Upon a Time et qu'elle s'était présentée dans la Présentation des Personnages au lieu de la Presentation des Membres...

C'est décidé, je vais restreindre mes passages sur les forums joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Daidi Lun 28 Mai 2012 - 19:17

Je suis désolée d'envahir tes rêves Why mais là je pensais pas que je te traumatisais à ce point Votre dernier rêve - Page 18 163501

En tout cas, ça m'a bien fait rire quand j'ai lu ça Votre dernier rêve - Page 18 224727
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  whysoserious Lun 28 Mai 2012 - 21:27

Bah tu m'étonnes joie J'en reviens pas d'avoir rêvée de toi quand même joie

EDIT: Hier soir, je vous passerais les détails parce que c'est un peu décousu, mais en bref : J'ai rêvée que j'achetais une boîte de petit pois avec Robert Carlyle et qu'on avait du mal à trouver une caisse d'ouverte pour pouvoir payer joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Lun 4 Juin 2012 - 16:52

Rêve tout bizarre.
J'étais dans mon lit. On me tend une boîte plastique, je l'ouvre, et celle-ci était remplis d"escargot.

La suite : je me suis réveillée en sursaut, me suis dirigée vers la porte et, pendant 5min, j'ai cherché la lumière,pour voir si il n'y avait rien sur mon lit cross
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Sam 9 Juin 2012 - 13:34

Et bien cette nuit, c'était le bordel dans ma tête!!! cross
Je crois que je faisais les courses, comme souvent dans mes rêves. Wink Et la minute d'après, je me retrouve chez mes parents, dans la salle à manger. Là, il y a Patrick Jane qui s'amuse avec un pistolet et je lui dis de faire gaffe, mais il m'écoute pas et tire dans le plafond. Résultat, un trou majuscule et du plâtre partout dans la pièce. hall
Bien sûr je l'engueule. grrr5 (Et oui, mon subconscient est encore plus stressé que moi :roll2: .) Je lui ordonne de réparer les dégâts. grrr2 Après, je me suis réveillée. Donc je ne sais pas si il m'a obéit. siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Peanut Sam 9 Juin 2012 - 14:29

Ha ha lol1 même dans les rêves, Patrick Jane fait des conneries... Il change pas hein ! Razz
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Dim 17 Juin 2012 - 17:44

Alors là je crois que j'ai du manger un truc qui n'est pas passé, hier soir. scratch
Parce que j'étais dans la maison de ma grand-mère, où je me préparais à dîner et c'est la que ça part en vrille. Je descend l'escalier qui mène à l'étage et je tombe sur le dr Shepperd et le dr Burke qui cuisinaient. hall
Puis c'est au tour du dr Yang et de Karev d'entrer dans la cuisine. Et ça tout naturellement. non_mais
Kristina part pour l'hôpital, et je sors de la maison avec Karev, allez savoir où parce que je me suis réveillée. Shocked
Le truc bizarre, c'est que je rêve jamais de Grey's Anatomy. cross
Ouais, c'est clair que je vais éviter les omelettes à l'avenir. :roll2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  laura-jisbon Jeu 12 Juil 2012 - 19:56

j'ai rêvé de Owain Yeoman mais je vous raconte pas classé NC-17, pas_taper
laura-jisbon
laura-jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Cho
Loisirs : regarder NCIS et TM en mangeant des chips au vinaigre
Localisation : sur le PC de mcgee, en train de pirater la CIA

http://lauradu33300.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Ven 13 Juil 2012 - 13:13

J'ai rêvé de l'intrigue des métamorphes dans "true blood" scratch
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  ivanov Jeu 16 Aoû 2012 - 15:23

J'ai fait un rêve d'une fusion d'un jeu vidéo "Call of duty : Black OPS" avec Patrick Jane !


J'ai rêvé que j'étais sur une sorte de balcon d'un bâtiment d'une "map" de call of duty. Et j'ai vu Patrick Jane jeune en bas... Il avait acheté ce bâtiment en question pour le rénover o___O.
Après le rêve fait bien les choses... inexplicable, Jane a grandi etc...


*passage où je ne m'en souviens plus (pour l'instant)*



Et après, il y avait une histoire de "Patrick Jane ne meurt jamais"... et comme par magie Patrick jane meurt...mais je ne sais pas comment =/ (Ou je ne m'en souviens plus) ^^.


Je vais chercher une sorte de sorcière qui avait une origine martiniquaise...(Je ne sais plus trop ce qu'elle fait) et après, j'ai compris que son corps s'était téléporté dans le corps du chien d'une jeune fille blonde que je voyais parfois dans mon rêve. Le chien aboyait de peur... et posa sa main sur le corps de patrick jane *dead*. (En quelques sortes, le chien qui avait l'âme de Patrick Jane se voyait mort ....). Je rentrai dans une pièce dont je pense que c'est la chambre de la petite fille, et je lui demanda comment s'appelle ton doudou, elle me répondit Pinch. Je lui est donc dit, que son chien s'appellerait Pinch...

Et après, je pense que mon rêve s'est fini...


Bon, c'est un rêve chelou.. ^^

P.S Si j'ai quelques morceaux qui me reviennent, j'éditerai mon post !
ivanov
ivanov
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses
Localisation : Dans la voiture de Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  mc Jeu 16 Aoû 2012 - 18:13

moi j'ai rêver que je brisser tous mes verres scratch (c'est flippant car je vois pas l'interret)
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Ven 17 Aoû 2012 - 1:48

J'ai rêvé que j'opérais quelqu'un. hall
Par contre, je sais pas si il s'en est sorti vivant. :roll2:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Mar 11 Sep 2012 - 20:13

J'ai rêvé que j'avais attrapé une araignée et que je n'arrivais pas à m'en débarrasser. Avec sa soie elle me collait les doigts entre eux. Pour qu'elle décide de faire sa vie ailleurs, je secoue la main.
A ce moment là, je me suis réveillée secouant la main énergiquement pour ensuite me la passer sur le visage pour voir si je n'avais rien siffle

azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 20:49

Je ne sais pas si c'est l'effet 21 décembre 2012, mais cette nuit j'ai fais un cauchemar. J'étais dans ma chambre, je regardais par la fenêtre et je voyais des petites tornades se former au loin. Elles se sont rejointes pour en devenir une énorme qui se rapprochaient de chez moi. Je me suis réveillée, au moment où elle atteignait la maison. :peur3: :peur3: :peur3:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Eneris Sam 3 Nov 2012 - 19:36

lilia a écrit:Je ne sais pas si c'est l'effet 21 décembre 2012, mais cette nuit j'ai fais un cauchemar. J'étais dans ma chambre, je regardais par la fenêtre et je voyais des petites tornades se former au loin. Elles se sont rejointes pour en devenir une énorme qui se rapprochaient de chez moi. Je me suis réveillée, au moment où elle atteignait la maison. :peur3: :peur3: :peur3:
affraid Cette nuit j'ai fait également un cauchemar du genre "effet 21 décembre 2012".
En fait il y avait plein de nuages dans le ciel et ce dernier était très bas. Et plus la journée avançait plus il descendait (en gros il était à 5 métres au-dessus de nous). Et je regardais la météo où il disait que le lendemain ça serait exactement la même chose et qu'on allait vivre exactement la même journée. Ca fait pas peur dit comme ça, mais c'était vraiment effrayant Shocked
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 18 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum