The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre dernier rêve

+64
lisbon.jane
lele8133
SmileJisbonneuse
unepetitekiwie
JisbonneuseForever
mistigri
LOjisbonVE
TérésaLisbonFan
Stefany45
TeresaLisbon-Jane
helena jane
Peanut
laura-jisbon
Irajonas
Lyo'
*Marie*
MelissaJane
Valou'
Eneris
Jennylus
Pepe64
hisysse
Adie
kiffkiff
voilà
Angelik0
elenou03
mc
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
juliajisbon♥
Jen5490
Calypsoh
Camiiille
Bakerstreet5
alamanga
Nope
ivanov
simon-baker-06
MissHippie♥
TiteMaï
Tessy.
MissTeresa
shanouw
Izarra
4Jisbon
Teresa81
Sweetylove30
Nat
Rain
Daidi
whysoserious
Sharky
Felicity
Luciole
Yùu
malefik
Mrs_Wood
Shaitan
Asil
Marine
Hestia
Yelina
azzalyah
Jen'ny
68 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Teresa81 Lun 21 Nov 2011 - 13:10

J'ai rêvé de Sanctuary cette nuit, mais par contre pas moyen de me souvenir vraiment du rêve... J'étais Helen ( green_smile ) et il me semble bien qu'on faisait une visite guidée du Sanctuaire pour une école... (mouarf) Mais snif, je ne me souviens plus des détails. C'est frustrant !
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Lun 26 Déc 2011 - 10:09

Rêve plutôt angoissant, pour moi, cette nuit.
J'ai rêvé que quelqu'un se trouvait près de mon lit, en pleine nuit et me disait que c'était dommage pour une personne si jeune que ma fin soit si proche.
Rêve dans la même veine que la "chose" qui veut à tout prix me choper ma couverture pendant mon sommeil tandis que moi je tente de m'y accrocher.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Bakerstreet5 Ven 30 Déc 2011 - 2:06

Wouah, Azzalyah.. Quel rêve ! hall
Moi, j'ai d'habord commencé par sauver la vie de mon prof d'histoire, il a pleuré en me remerciant.. émouvant.
ensuite, je me suis fait assomée par la basse du petit frere de KiffKiff.. hein Il a l'air tout gentil, en plus.. pauv' gars.
et j'ai finis par gifler ma prof d'anglais qui est toute gentille, toute menue, toute douce.. Elle est morte sur le coup.. Alors, son mari, pour la venger, il m'a planté un poignard dans le dos en hurlant "DAMNATION, YOU KILLED MY WIFE, YOU SLAPPED MY WIFE. YOU ARE A SHAME. SHE WAS A KIND SHAMROCK, SHE WAS ONLY 18!" Elle devait avoir dans les 50ans, et elle n'est pas un trefle à 4feuilles, je vous l'assure.. Aucune logique hein
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  mc Lun 2 Jan 2012 - 18:12

j'ai réver que je me noyer , que je resté morte plusieur minute et a moin réveil je me souvenais de plus rien.ouai je regarde trop la télé je sais
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Nat Lun 2 Jan 2012 - 18:34

je fais un rêve de maniere plutot récurrente en ce moment (avec parfois quelques variantes).... attention , rêve affreusement affreux...

Je rêve que je suis en train de prendre des photos sur une plage ... l'océan, les pitites mouettes etc etc
d'un coup de gros gros nuages arrivent , du vent monte .... la pluie commence à tomber de plus en plus fort...
Du fond de la plage, je vois quelqu'un qui me fais signe de venir , c'est un type en combi de surfeur, la planche dans les bras... en m'approchant devinez qui je reconnais ??? (hein? bon , c'est trop facile comme devinette en meme temps ...)

il me montre une sorte de grande cabane de plage en bois... en entrant dedans je me rends compte que c'est une sorte de petit hangar où est rangée une barque et du matériel de bateau...
le charmant surfeur blond ferme solidement la porte alors que dehors la tempete fait rage...

apres avoir fait les presentation on se met à bavarder et l'ambiance se fait plus chaude...

la fin est previsible et inracontable.....

c'est dingue tout ce qu'on peut faire dans une barque pour passer le temps .... :roll2:
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  mc Lun 2 Jan 2012 - 18:37

oh nat tu as de super rêves toi
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Nat Lun 2 Jan 2012 - 18:51

mc a écrit:oh nat tu as de super rêves toi
bah , pas toujours mais j'avoue celui là est plutot sympatique
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Lun 2 Jan 2012 - 20:25

Nat t'acceptes d'échanger ton rêve récurrent contre le mien ? :roll2:
Il est pas franchement agréable mais on s'y habitue siffle
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Nat Lun 2 Jan 2012 - 22:31

Azza? .................................................................

................................................................................

.............................................................................

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  MelissaJane Sam 7 Jan 2012 - 0:26

J'étais en cours d'espagnol, je vais voir un mec et je lui demandes de m'accompagner [un mec de ma classe, je sais même pas pourquoi je lui demandes sa] Puis je sors du collège je vois que le mec cours, il m'a peut-être oublier j'arrive et je lui dit je t'aime.. Embarassed
MelissaJane
MelissaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Dim 15 Jan 2012 - 15:27

Encore et toujours le même soupir
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Calypsoh Dim 15 Jan 2012 - 15:38

je ne suis pas du genre à faire des rêves mais alors quand ça m'arrive ça donne vraiment n'importe quoi! Shocked scratch :you_ou:
Je vous laisse juger celui de cette nuit:
Je cours en tablier après une poule que je dois tuer afin de préparer le repas. Tout ça pour mes beaux parents qui viennent manger à la maison et auxquels on doit annoncer que je suis enceinte! Après avoir coursé ma poule pdt un bon moment, je parviens à l'attrapper et la voilà qui se met à me parler, :pas_poss: :shocked: me suppliant de ne pas la manger (ok, reminiscnce de dessins animés de mon enfance sans doute scratch ).

Sur ces entrefaits, beau papa (un joyeux drille en vrai) arrive en sapeur-pompier (ce qu'il n'est pas du tout cross ), sauve la poule héroïquement, me traite de criminelle de m'en prendre à une pauvre poulette sans défense et me somme de devenir végétarienne. faim
Belle maman arrive à son tour en larmes car elle avait perdu un bijou précieux, voit son mari avec la poule dans les bras et se remet à pleurer de plus belle: jamais elle n'aurait pensé que son époux la tromperait avec qq1 d'aussi petit et mesquin!! non_mais

Caly, totalement hagarde, toujours avec mon tablier, tente tant bien que mal d'apaiser belle maman qui jure de se venger en zigoullant ladite poule de la pire des façons! hall

enfin, je commande un pizza pour tout le monde mais beau-papa, amoureux de son volatile, annonce à belle maman qu'il veut divorcer et partir en Martinique vivre d'amour et d'eau fraiche avec sa nouvelle maitresse! hall

et je me réveille avant la crise finale!!!!
Inutile de vous décrire la tête de mon homme ce matin en lui racontant mon rêve :haha:

quand je vous disais que c'était n'importe quoi :shocked:
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Invité Dim 15 Jan 2012 - 17:06

Sinon ça va Calypsoh? Shocked
Tu prends bien tous les petits comprimés en couleurs que te prescris le dr? lol1 lol!

Moi rêve super intéressant, je me colorais les cheveux. Génial non?
Je crois que c'est le rêve le moins utile de la terre, après le numéro un, celui où je fais les courses. Wink Trépidant n'est-il pas? cross
C'est affolant, mes rêves deviennent aussi peu palpitant que ma vie. Déprimant! Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  mc Dim 15 Jan 2012 - 18:42

moi mon rêve m'a fait flipper , car il peut paraître si vraie , si réelle il y avais rien d'irréelle que des chose logique et concréte .
j'espere pas le refaire
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  mc Sam 21 Jan 2012 - 17:40

un jolie rêve , je dormer et oui même en dormant je rêve de dormir
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Sam 21 Jan 2012 - 21:52

J'ai rêvé que j'étais chargée de la protection des limaces content oups3
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  *Marie* Dim 22 Jan 2012 - 15:07

J'ai revé de Simon Baker mais pas en tant que Jane! Je devais le défendre lui! Il avait été accusé de viol et il m'avait appelé à la rescousse parce qu'il l'adorait! (nan sans blagues)!? LOL.

En fait, j'ai revé de Nick Fallen (The Guardian)! MDR!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Daidi Dim 22 Jan 2012 - 20:41

Deux nuits, deux rêves où il est question de serpent mais dans un univers totalement différent. Et bien sur je me réveille à cause de ça. pale

La tête de mon serpent de la nuit de vendredi à samedi:
Votre dernier rêve - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcSpRytnPIP7Y1BUJIijoAvArqDMP1GXD2JadG4uN-BOsNDOWUdW

La tête de celui de cette nuit:
Votre dernier rêve - Page 17 1yenfryh

Il parait que quand on rêve de la même chose plusieurs fois de suite c'est qu'il y a quelque chose qui nous turlupine. Là je vois pas quoi Votre dernier rêve - Page 17 130123
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  whysoserious Lun 23 Jan 2012 - 16:18

Bah ma Daidi qui se fait hanter par des serpents mantenant calin
Alors là, je ne vois pas ce qui pourrait te turlupiner à propos de ca... A moins que tes voisins n'est un serpent qui se serait échapper de son terrarium ? :smile4:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Daidi Mar 24 Jan 2012 - 14:10

Merci Why Votre dernier rêve - Page 17 592968

Bon ben je sais pas si c'est d'en avoir parler ici et à haute voix mais ça y est les serpents c'est oublié. Et tant mieux car mes rêves étaient bien trop réalistes pour moi et je déteste les serpent. pale

Et je me suis légèrement renseignée sur le fait de faire le même rêve deux nuit de suite, en fait apparemment les serpents c'est juste une image symbolique de ce problème Il n'était pas forcément question d'avoir peur des serpents. Bref, et quand ça disparait le problème est soit disant résolu ou ton inconscient n'y fait plus attention. Je penche pour la seconde solution pour ma part car je vois pas ce que j'ai fait pour régler mon problème. Votre dernier rêve - Page 17 130123

Les mystères des rêves Votre dernier rêve - Page 17 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  alamanga Mer 25 Jan 2012 - 19:47

*Marie* a écrit:J'ai revé de Simon Baker mais pas en tant que Jane! Je devais le défendre lui! Il avait été accusé de viol et il m'avait appelé à la rescousse parce qu'il l'adorait! (nan sans blagues)!? LOL.

En fait, j'ai revé de Nick Fallen (The Guardian)! MDR!

J'ai fait un peu le même rêve il y a quelques temps cross Je devais défendre Simon Baker contre une fausse rumeur ou un truc du genre, j'étais comme son avocate/garde du corps lol2 et je lui parlais en Anglais en plus green_smile
Quand je rêve de personne célèbre (ça m'arrive des fois :pas_poss: ) je suis toujours en train de les défendre ou les protéger ou super amie avec eux! Shocked
Je ne sais pas ce que ça signifie scratch
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  azzalyah Jeu 23 Fév 2012 - 10:48

Hier soir, j'ai regardé un épisode de Walking Dead. Cela s'est fait ressentir sur mon rêve car j'ai rêvé que j'étais dans un groupe de survivant et qu'on cherchait un blockhaus pour y passer la nuit.
Des zombies nous ont attaqué et, dans la minute qui a suivis, des médecins, venus de nul part, nous ont refilé des médicaments pour éviter que l'on devienne des zombies nucléaires (pas la peine de demander ce que c'est, la logique et les rêves ça fait 2). Malheureusement, pour l'une d'entre nous c'était déjà trop tard.
Pas de fin car je me suis réveillée avant.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  mc Mer 7 Mar 2012 - 13:23

c'était un rêve affreux car je me suis réveiller en sursaut et que je m'en rappelé pas
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  MelissaJane Jeu 8 Mar 2012 - 12:29

J'étais dans une foret et, enfaite c'était un labyrinthe géant et tout les " 15 pas " il y avait des épreuves.
Je me suis reveillée après 10 épreuves. Shocked
MelissaJane
MelissaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Lyo' Lun 12 Mar 2012 - 7:29

Bon, je ne rêve quasiment jamais. Ou plutôt, je ne m'en souviens presque jamais, puisque théoriquement, on rêve toutes les nuits. Disons que je dois me souvenir de moins d'une dizaine de rêves par an.
Mais cette nuit, le rêve était super clair.
J'écoutais discuter ma mère et ma grand mère (sa belle-mère), et je regarde ma main droite, sans trop y penser. Puis, un détail m'intrigue. Je plie et déplie la main et... Entre mon annulaire et mon petit doigt, je remarque une petite bosse, comme la naissance d'un doigt, avec la première articulation.
"Ha, j'avais déjà remarqué à ta naissance. Ta mère ne voulait pas me croire.", me fait ma grand-mère vers qui je lève les yeux. Je les rebaisse et, stupeur, la première phalange a poussé ! Du coup, ça me fait une sorte de moignon au bout. °°
"Ca vient des gênes (son nom de famille), comme mon père", ajoute-t-elle.
Je rebaisse les yeux sur ma main, et ça y est. Mon sixième doigt est entièrement poussé ! Tout maigrichon, un peu tordu, il n'a que la peau sur les os et j'arrive pas vraiment à le maîtriser (quand j'essaye de plier les doigts, il veut pas vraiment xD), mais il est là.
Et puis je me réveille. Premier réflexe, vérifier ma main xD Le second, me demander si mon arrière grand père avait un 6ème doigt. Ce qu'il n'avait pas x)
C'est trop bizarre, les rêves non_mais
Lyo'
Lyo'
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier rêve - Page 17 Empty Re: Votre dernier rêve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum