Dans la presse francophone
+78
noomy
Jisbonship
Pascal de Clermont
Simon Jane
cend17
Elle*
lilitoons
Elisha-Luna
THE MENTALIST
Christelle
MissHippie♥
aurel
alamanga
Moineau
mc
Nani
simon-baker-06
JisbonAddict
shanouw
Mr Jane
feverment
Jude
MissTeresa
whysoserious
Sharky
Sweetylove30
Mandy
Chris2004
teninches
C4ndy
Rain
Daidi
-Didou-
CHIFUMI
juju00122
Jen'ny
Eiji
Shaitan
canbloelide
Izarra
34202
lovesimonb
Nat
Elwing
RedSun
TiteMaï
vig
BlackDoe
olivia_jamie
terpat
voilà
Mesmer
Lilith
AureliA
Mély
redjane
Yelina
lehobbitdelyon
Hestia
Marine
Vomissure
Luciole
Manumonange
Kaelity
lilith2010
Emma B.
Jane-Addict
Brixal
Don
mlleingrid
Cassie
azzalyah
Eloa
*Marie*
anthony258
BlackNight
Heather
Red John
82 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Dans la presse francophone
Merci pour ces scans !!
Je suis d'accord avec elle au sujet de la relation entre Jane et Lisbon. Sans vouloir m'attirer les foudres de certaines je dirais aussi qu'ils formeraient un couple effroyable. Je les vois plus dans une relation frère/soeur essayant de se protéger mutuellement et se titillant régulièrement.
J'espère qu'ils ne finiront jamais ensemble car ça serait la mort de la série (suis d'accord avec Simon sur ce coup là ).
Super article en tout cas !
azzalyah a écrit:J'ai trouvé ça sur le forum de bofacademy.
L'article est du Parisien du 15septembre.
Je suis d'accord avec elle au sujet de la relation entre Jane et Lisbon. Sans vouloir m'attirer les foudres de certaines je dirais aussi qu'ils formeraient un couple effroyable. Je les vois plus dans une relation frère/soeur essayant de se protéger mutuellement et se titillant régulièrement.
J'espère qu'ils ne finiront jamais ensemble car ça serait la mort de la série (suis d'accord avec Simon sur ce coup là ).
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
+100000Eloa a écrit:
Les couples c'est toujours le truc le moins intéressant dans la série car il y a risque que ça tourne en bourrique (un jour je t'aime, un jour je t'aime pas,....).
azzalyah a écrit:+100000Eloa a écrit:
Les couples c'est toujours le truc le moins intéressant dans la série car il y a risque que ça tourne en bourrique (un jour je t'aime, un jour je t'aime pas,....).
Oh non j'espère bien qu'ils ne nous feron pas des " Je t'aime, moi non plus" parce que la ce serait vraiment cucul genre Tree Hill
Invité- Invité
RedSun a écrit:Suis-je le seul à détester cette fliquette?
Bah déja t'aime carrément pas la serie, donc tu peux pas aimer les persos, d'ailleur j'ai pas encore compris ton cas xD
Invité- Invité
RedSun a écrit:Suis-je le seul à détester cette fliquette?
Je crois que tu n'es pas sur le bon forum pour ça mais bon peut être qu'il y a quelques personnes dans ton cas ici
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Daidi a écrit:RedSun a écrit:Suis-je le seul à détester cette fliquette?
Je crois que tu n'es pas sur le bon forum pour ça mais bon peut être qu'il y a quelques personnes dans ton cas ici
Hum...ils ne doivet pas être beaucoup, je dirais que ça se limite a...10 on va dire et si on parle que des actifs...1 seul...
Invité- Invité
Je plussoieWinJane a écrit:Daidi a écrit:RedSun a écrit:Suis-je le seul à détester cette fliquette?
Hum...ils ne doivet pas être beaucoup, je dirais que ça se limite a...10 on va dire et si on parle que des actifs...1 seul...
Il ya peu de personnes qui aiment pas Lisbon et quand bien mêmes ces personnes aiment la série!!!!
Dernière édition par Luciole le Jeu 23 Sep 2010 - 23:15, édité 2 fois
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Luciole a écrit:Je plussoieWinJane a écrit:Daidi a écrit:RedSun a écrit:Suis-je le seul à détester cette fliquette?
Il ya peu de personnes qui aiment pas Lisbon et quand bien mêmes ces personnes aiment la série!!!!
Je déteste Lisbon !
et je déteste la série !
et j'aime encore moins le Jisbon !!
(Quoi ? La couleur de mon pseudo ? c'est quoi... ? Oh, le bleu clair c'est pour les Jisbonniennes ? zuuut, j'ai encore raté mon coup )
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Que se passe t-il sur ce forum? coup de soleil? abus de sucrerie ? on n'est pas censé aimer cette série avec les personnages qui vont avec? pourquoi rester si vous n'aimez pas ? sans être une jisbon dans l'âme .....j'apprécie tous les acteurs et j'aime cette série !
CHIFUMI- Gardien du parking
- Personnage préféré : PATRICK JANE ET CHO
J'vais pas m'étaler sur le sujet, car c'est pas le bon endroit pour dire si on aime la série, un perso ou pas...
Là, il s'agit des articles, alors restons dans le sujet. merci.
Là, il s'agit des articles, alors restons dans le sujet. merci.
Intervention judicieuse bien que trop tardive....
CHIFUMI- Gardien du parking
- Personnage préféré : PATRICK JANE ET CHO
Merci pour l'article.
Quant au séries tv magazine, je me suis empressée d'aller l'acheter le jour de sa sortie.
Quant au séries tv magazine, je me suis empressée d'aller l'acheter le jour de sa sortie.
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Regardez ce petit bijou que ma mère m'a ramené ce matin
TELE 7 JOURS DU2 AU 8 OCTOBRE 2010
Bruno je t'aimmmmmmmmmeeeeeeeee
TELE 7 JOURS DU2 AU 8 OCTOBRE 2010
- Spoiler:
Bruno je t'aimmmmmmmmmeeeeeeeee
Luciole- Red John
Merci Luciole Tu es un ange.
Que dire, alors l'histoire de RJ n'est pas prête de se finir moi qui croyais qu'il voulait s'en débarrasser.
On en a encore pour trois saisons en espérant peut être qu'il y ait une prolongation, on verra bien si le succès est toujours là.
J'ai adoré l'interview et c'est vrai qu'il y a eu des questions qui changeaient de l'ordinaire. C'est pas plus mal et puis Lisbon ne peut pas mourir, ça c'est une vraie bonne nouvelle.
Que dire, alors l'histoire de RJ n'est pas prête de se finir moi qui croyais qu'il voulait s'en débarrasser.
On en a encore pour trois saisons en espérant peut être qu'il y ait une prolongation, on verra bien si le succès est toujours là.
J'ai adoré l'interview et c'est vrai qu'il y a eu des questions qui changeaient de l'ordinaire. C'est pas plus mal et puis Lisbon ne peut pas mourir, ça c'est une vraie bonne nouvelle.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Presse
Merci Luciole pour l'article.
Je me suis permise de le mettre sur mon site comme cela ça m'évitait d'attendre la semaine prochaine.
J'ai lu également l'interview qui est très intéressante et qui comme dit précédemment sort de l'ordinaire.
Trois saisons encore a attendre le dénouement RJ ça nous laisse de beaux épisodes en perspectives. En espérant que les audiences et le succès soient toujours au RDV afin que la fin ne soit pas bâclée. Et que éventuellement malgré ce que dit Bruno dans l'interview il y ait une prolongation.
Le succès après tout qui peut y résister lol
Je me suis permise de le mettre sur mon site comme cela ça m'évitait d'attendre la semaine prochaine.
J'ai lu également l'interview qui est très intéressante et qui comme dit précédemment sort de l'ordinaire.
Trois saisons encore a attendre le dénouement RJ ça nous laisse de beaux épisodes en perspectives. En espérant que les audiences et le succès soient toujours au RDV afin que la fin ne soit pas bâclée. Et que éventuellement malgré ce que dit Bruno dans l'interview il y ait une prolongation.
Le succès après tout qui peut y résister lol
Ahh merciii j'vais dire a ma mère de prendre celui ci cette semaine!!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
trop bien cette interview, merci pour les scans. C'est bien ce que je pensais: il met des indices mais aussi des fausses pistes, en tout cas, chapeau bas monsieur HELLER. Intéressant aussi ce qu'il dit sur le personnage de Lisbon.
@Chris2004: De rien et pas de souci
De rien pour les scan
Ah lala ce que j'aime cet article, j'adore comment il parle et ce qu'il dit sur la série et sur les personnages de Jane et Lisbon
C'est sympa de savoir pourquoi il a appelé le personnage Ptrick Jane c'est pas un nom donné comme ça au hasard il l'a bien pensé et j'adore quand il dit que Lisbon est essentielle à la série et que sa femme et celle de Simon l'adorent
Pour Jojo on a encore le temps de cogiter apparemment !!!!!
Ahhhhh cette série c'est vraiment une merveille
Ave Bruno
De rien pour les scan
Ah lala ce que j'aime cet article, j'adore comment il parle et ce qu'il dit sur la série et sur les personnages de Jane et Lisbon
C'est sympa de savoir pourquoi il a appelé le personnage Ptrick Jane c'est pas un nom donné comme ça au hasard il l'a bien pensé et j'adore quand il dit que Lisbon est essentielle à la série et que sa femme et celle de Simon l'adorent
Pour Jojo on a encore le temps de cogiter apparemment !!!!!
Ahhhhh cette série c'est vraiment une merveille
Ave Bruno
Dernière édition par Luciole le Lun 27 Sep 2010 - 11:41, édité 1 fois
Luciole- Red John
Merci pour l'article!!! Il est génial.
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
RedSun a écrit:cool ils parlent de Koh-Lanta!
Nan mais Redsun ^^
Invité- Invité
Merci Luciole, je sens qu'il va bientôt atterrir entre mes mains ce télé7jours
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40