The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Undercover [Fini] ^

+34
Lealily
simon-baker-06
Daidi
Sweetylove30
Elwing
PounchKimball
Mini
TiteMaï
jarhead
Yelina
Felicity
lagentillefan
Yùu
Aurcoco
lyly163
Brixal
redjane
nade
voilà
Audrey 75
Eloa
Mesmer
AureliA
Tinker-Bell
Mély
Luciole
Jen'ny
lehobbitdelyon
Marine59
Lilith
Marine
Léa
chizuru300
Shaitan
38 participants

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Undercover [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Undercover [Fini] ^

Message  Luciole Lun 5 Avr 2010 - 19:58

Ah j'adore toujours autant super
On ressent leur attirance et leur gène en même temps ^^
J'aime beaucoup ton style d'écriture Very Happy

Et la photo que tu as mise pour se chapitre aahh amour1

J'attends la suite^^
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Lun 5 Avr 2010 - 21:54

J'ai déjà dis que c'était super mais je le redis encore une fois : C'EST SUUUPER super
J'attends la suite avec impatiente faim
Anonymous
Invité
Invité

Message  Shaitan Lun 5 Avr 2010 - 23:00

Merci tout le monde content ca fait super plaisir!
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!

Message  nade Lun 5 Avr 2010 - 23:17

y'a rien à dire, c'est génial
nade
nade
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon

Message  Shaitan Lun 5 Avr 2010 - 23:18

Merci nade red_smile
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Invité Lun 5 Avr 2010 - 23:24

Shaitan une der avant d'aller dodo prie mdr
Anonymous
Invité
Invité

Message  Marine Lun 5 Avr 2010 - 23:35

Je pense qu'en insistant un peu, elle devrait se laisser convaincre Wink
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Message  Invité Lun 5 Avr 2010 - 23:39

Ok alors j'insiste : met la suite s'il-te plaiiiiiiiiiit faim faim bisou calin merci

nan je vais aller dodo
Anonymous
Invité
Invité

Message  Shaitan Lun 5 Avr 2010 - 23:56

C'est bien parce que je suis faible Laughing .

Chapitre 13

Undercover [Fini] ^ - Page 6 Img220445ucfkk

Jane grattait le sol, creusant la terre de ses mains. En trouvant l’objet qu’il cherchait, il fit un grand sourire et le tendit au garçon, impressionné, qui se tenait à ses côtés. Quand il se retourna avec une expression triomphante, il fut surpris de voir une femme, la trentaine, à ses côtés.
- Tu vois, Stu ! Je ne mentais pas, dit-il avec un clin d’œil.
- Maman ! Maman ! Patrick, il lit dans les pensées ! s’exclama l’enfant.
Jane se remit debout en faisant un signe de tête à la jeune femme, puis se frotta les mains pour en faire tomber la terre.
- Vous êtes médium ? demanda la femme, l’air sceptique mais néanmoins intéressée.
- Non, juste observateur, sourit-il encore. Les gens lisent des livres, moi je lis dans les esprits. C’est une science un peu plus compliqué et avec une marge d’erreur un peu plus large, plaisanta-t-il.
- Je ne vous crois pas ! continua-t-elle sur le même ton.
- Aussi craintive que votre fils, n’est-ce pas ?
Jane la fixa un instant dans les yeux puis, inspirant profondément, se lança encore une fois dans son passetemps préféré.
- Vous êtes mère célibataire. Vous n’avez personne en vue pour le moment, votre divorce est bien trop récent, d’où la trace claire sur votre annulaire, à la place de votre alliance. Le divorce a été difficile, vous ne vous sentez pas encore la force d’aller de l’avant, vous ne mettez pas de maquillage et la séduction est un art que vous n’avez pas pratiqué depuis peut-être trop longtemps. Vous vivez dans un milieu modeste, vous ne gagnez probablement pas beaucoup, mais votre fils est inscrit dans une école privée, d’où les vêtements de marque, ce qui me laisse penser que votre ex-mari a de l’argent. Vous traversez une passe difficile, vous êtes stressée, vous vous rongez les ongles, mais vous ne voulez pas que votre entourage s’en rende compte, alors vous mettez tout de même du vernis. Votre passetemps préféré est une activité qui vous permet de vous rapprocher de votre fils, quelque chose qui vous plait à tous les deux, alors je dirais… le jardinage ?
La femme et l’enfant le fixaient bouche bée, ne sachant quoi répondre à la clairvoyance du consultant. La pause était finie, Jane avait remis son masque.
- Cho, te voilà revenu, lança-t-il d’un ton dégagé. Ah, Stu, et pour le fait que je parle tout seul, ce n’est pas vraiment ça. Il y a toujours une explication rationnelle, finit-il en tournant la tête, montrant son oreillette.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Marine Mar 6 Avr 2010 - 0:04

Je savais que tu résisterais pas à l'appel de tes fans ! Laughing

Il est pas mentaliste pour rien Simon, quel talent ! you_ouh
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Message  Lilith Mar 6 Avr 2010 - 0:08

Ptdr ! L'appel du clouage de bec est toujours plus intense pour Jane que pour n'importe qui d'autre ! Belle déduction mon cher consultant bravo ! Il va nous avoir traumatisé le pauvre Stu pour la vie cependant. Une bonne thérapie serait de rigueur pour l'enfant xD non_mais
    Nan sérieusement, c'était vraiment une petite pause intéressante. Cho de retour, les affaires reprennent ^^
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Message  Invité Mar 6 Avr 2010 - 9:40

Mouhahaha demon
Merci pour cette super suite, j'suis vraiment fan vole
Anonymous
Invité
Invité

Message  Eloa Mar 6 Avr 2010 - 18:34

J'adore toujours autant !!! super Trop hâte de lire la suite !! :vivement:
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Message  Marine59 Mar 6 Avr 2010 - 19:08

Olala !!!!!! Very Happy Very Happy bravo
Je veux la suiiiiiiiiite !!!! red_smile angel
Marine59
Marine59
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon ♥
Loisirs : equitation

Message  Shaitan Mar 6 Avr 2010 - 19:30

Voila la suite!

Chapitre 14

Undercover [Fini] ^ - Page 6 Vlcsnap777679v2

Lisbon avait enfin réussi à chasser l’image de Jane de son esprit. Elle était attablée avec Danielle Miller dans le café de l’hôtel et elles discutaient de tout et de rien. D’après ce que l’agent du CBI avait appris, elle était étudiante en art et travaillait comme serveuse dans un restaurant familial. Une gentille fille. Elle avait une telle joie de vivre qu’elle arrivait même à faire sourire Lisbon, pourtant assaillie par le nouveau problème qui hantait son esprit.
Jane se tenait contre une colonne en marbre dans l’entrée. De loin, il pouvait voir sa collègue discuter avec une autre femme, et en la voyant sourire, il ne put s’empêcher de faire de même. Il la trouvait séduisante à souhait, même si elle ne voudrait jamais l’avouer. Des questions l’envahirent immédiatement. Que devait-il faire ? Bien sûr, il avait un faible pour elle, il l’avait bien compris, mais devait-il refouler ses sentiments naissants ou devait-il leur laisser libre court ?
Cela faisait déjà plus de six ans que Red John avait tué sa famille. Six ans… et il ne les avait toujours pas vengées. Depuis ce jour-là, il s’était interdit toute relation, même amicale. Il était mort à la seconde même où il avait vu ce smiley dans sa chambre. Et pourtant, aujourd’hui, il revivait. Elle le faisait revivre. Et il s’en voulait d’y croire, d’y penser, même. Avait-il vraiment droit à une nouvelle chance ? Sa femme et sa fille accepteraient-elles qu’il refasse sa vie ? Lisbon lui accorderait-elle cette opportunité ?
- Wow, quel regard !
En sortant de sa torpeur, Jane se tourna vivement vers Amanda Anderson, la veuve épleurée.
- Pardon ?
- Le jour où un bel homme comme vous me regarde de cette manière-là, je ne réponds plus de moi ! Votre femme a de la chance, finit-elle en lui faisant un clin d’œil avant de partir.
Jane la regarda s’en aller, étonné, puis sourit. Il était démasqué. En sentant un liquide froid couler sur sa main, il le lécha puis avança d’un pas décidé vers la table, un sourire sincère illuminant son visage. En s’approchant derrière Lisbon, il se pencha lentement vers elle et déposa un baiser sur sa joue.
- Je t’ai apporté une glace vanille-noix de coco, comme tu les aimes, bébé. Bonjour, Danielle.
Il prit place à droite de sa collègue qui sentait son rythme cardiaque accélérer et regarda sa glace deux boules. « Pas très raisonnable avant le déjeuner, mais dieu que c’est bon » se dit-il, puis il fixa sa collègue alors que sa langue parcourait avec une lenteur insupportable sa crème glacée. Lisbon détourna les yeux, sentant les bouffées de chaleur monter en elle.
- Hum, j’adore le chocolat… Je peux goûter la tienne ?
Sans lui laisser le temps de réagir, il prit sa main et la ramena à lui pour lécher également la glace de la jeune femme, qui lui fit les gros yeux avant de se remettre dans son rôle.
- Bien sûr, chéri, répondit-elle avec un sourire crispé.
- Racontez-moi ! lança miss Miller. Comment vous vous êtes connus tous les deux ?
- Oh ! Laisse-moi raconter, bébé, s’exclama Jane enthousiaste. J’adore raconter !
- Si tu veux, sourit Lisbon, qui aimait bien l’entendre raconter ses mensonges avec passion.
- En fait, on était au collège ensemble, commença-t-il. On était dans la même classe, mais on passait notre temps à nous chamailler. En fait… j’étais tout simplement amoureux d’elle, dit-il avec un sourire éclatant en regardant sa collègue. Au lycée, nos chemins se sont séparés. Elle est allée au lycée qui était juste en face, comme presque tous les élèves de notre collège, mais moi je suis parti à la côte est, avec mes parents. Quand j’ai fini le lycée, je suis revenu ici, mais Teresa et moi on s’était perdus de vue, malheureusement. Ce n’est qu’il y a trois ans, qu’on s’est retrouvés, quand j’ai embouti sa voiture. Là, ça a été le coup de foudre. On a commencé à sortir ensemble, six mois après on était mariés.
- Oh, c’est trop mignon ! Et votre mariage ? Racontez-moi aussi !
- Alors ça c’est drôle, on a eu plein de problèmes pendant tous les préparatifs, au point qu’on se demandait si on arriverait vraiment à le faire, ce mariage. D’ailleurs, pendant la cérémonie, j’attendais près de l’autel, et juste au moment où Teresa devait entrer, il y a eu une grande rafale et la porte de l’église a claqué. La demoiselle d’honneur, ayant eu droit au malheur qui nous avait pris pour cible, s’est mise à crier, dans l’église « ils sont maudits !! »
Alors qu’il racontait ses fausses mésaventures avec passion, il avait glissé sa main gauche sous la table, pour retrouver celle de sa collègue, posée sur sa cuisse. Au début, elle s’était crispée, ne comprenant pas ses intentions, mais peu à peu elle s’était détendue, ne pouvant résister aux caresses du consultant. Qu’est-ce qu’il voulait faire ? Qu’attendait-il d’elle ? Est-ce que ça faisait également partie de son rôle, ou était-ce le vrai Jane qui agissait à ce moment-là ?
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Lilith Mar 6 Avr 2010 - 19:42

OMG J'vais fondre comme la glace moi !
    C'est trop adorable. Les questionnements intérieurs de ces deux-là, les histoires fantasques de Jane... les glaces ^^
    Tu peux pas nous laisser sans suite ! Il en faut une rapidement ^^
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Message  Shaitan Mar 6 Avr 2010 - 19:42

Demain Twisted Evil .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  voilà Mar 6 Avr 2010 - 19:44

je me demande comment ça vas finir tout ça????????????????????? scratch non_mais
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Message  Léa Mar 6 Avr 2010 - 20:07

Ooooh, c'est beaaaau ! vapes

Ces chapitres sont magnifiques ! Et puis ça fait du bien de voir Jane en habits "normaux", et puis le questionnement de Teresa qui n'en finit pas !
Bravo en tout cas !

Hâte de lire la suite ! coeur
Léa
Léa
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Message  Invité Mar 6 Avr 2010 - 20:23

Mdr naaan t'es faible tu met la suiiiite ce soir demon
Anonymous
Invité
Invité

Message  Shaitan Mar 6 Avr 2010 - 20:29

Nah, pas ce soir! Ou alors je mets le 15 ce soir et demain j'en poste pas Twisted Evil .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Marine59 Mar 6 Avr 2010 - 20:31

OH NOOOOOOOOOOON tu peux pas laisser ca comme ça !!! Met vite la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! red_smile red_smile
Ce soir si tu pouvais se serai LE REVE stp stp stp stp angel angel angel angel angel
Marine59
Marine59
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon ♥
Loisirs : equitation

Message  Luciole Mar 6 Avr 2010 - 21:03

Oh j'adooooooooore
C'est trop mignon comment Jane raconte tout ça/.Il y croit vraiment ^^
Vraiment vraiment super suite Very Happy

Hâte de lire le chapitre suivant angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  nade Mar 6 Avr 2010 - 22:54

j'ai hate de lire la suite et le plus tot sera le mieux lol
nade
nade
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon

Message  redjane Mar 6 Avr 2010 - 23:33

pfiou! Je viens de me lire toute ta fic et ben c'est top!! love

J'adore ce Patrick Jane entreprenant hihi!! J'imagine tout à fait les scènes... et quand il mange la glace de Lisbon huuuuum! Et puis ses doutes, c'est très réaliste!

Non, vraiment bravo, je me suis régalée!! faim
redjane
redjane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Localisation : Lost in Space...

http://nathan-fillion.blogspot.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé