Undercover [Fini] ^
+34
Lealily
simon-baker-06
Daidi
Sweetylove30
Elwing
PounchKimball
Mini
TiteMaï
jarhead
Yelina
Felicity
lagentillefan
Yùu
Aurcoco
lyly163
Brixal
redjane
nade
voilà
Audrey 75
Eloa
Mesmer
AureliA
Tinker-Bell
Mély
Luciole
Jen'ny
lehobbitdelyon
Marine59
Lilith
Marine
Léa
chizuru300
Shaitan
38 participants
Page 7 sur 25
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25
Re: Undercover [Fini] ^
Merci tout le monde ca fait du bien de savoir que son travail est apprécié!
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Houlala mais ca devient chaud patate tout ça XD
Merci Shaitan de m'avoir donne un grand sourire ce matin grace a ton ecxellente fic ^^
Merci Shaitan de m'avoir donne un grand sourire ce matin grace a ton ecxellente fic ^^
lehobbitdelyon- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Comme les 2 chapitres suivants sont très courts, je vous en poste un maintenant et l'autre ce soir :vivement: .
- Je peux savoir ce que ça veut dire ?!
L’ascenseur était devenu leur endroit de prédilection pour tomber la couverture, et ils étaient entre le deuxième et troisième étage quand Lisbon avait appuyé sur le bouton pour arrêter leur montée.
- C’est quoi ce petit jeu ?! continua-t-elle sur le même ton énervé.
- Ca donnait une dimension plus réaliste, s’expliqua-t-il. Et puis avouez-le, vous étiez pas contre.
- Pardon ?
Avant de continuer, Jane débrancha le câble de son micro du transmetteur, et il fit signe à Lisbon de faire pareil.
- Vous me prenez pour un idiot ? Vous croyez que je suis aveugle ?
- Mais… de quoi vous parlez ?!
- De vos petits regards, vos petits sourires… Quand j’ai pris votre main, j’ai senti votre pouls accélérer ! Et là, vous rougissez. J’ai pas envie que notre relation se transforme en un condensé de désir étouffé, comme pour Rigsby et Van Pelt. Et la différence entre eux et nous, c’est que moi, je suis consultant, pas agent.
- Attendez, vous voulez dire que…
- Vous avez des sentiments pour moi, Teresa ? Parce que si c’est le cas…
- Taisez-vous, Jane, le coupa-t-elle froidement en re-déclenchant l’ascenseur.
Chapitre 15
- Je peux savoir ce que ça veut dire ?!
L’ascenseur était devenu leur endroit de prédilection pour tomber la couverture, et ils étaient entre le deuxième et troisième étage quand Lisbon avait appuyé sur le bouton pour arrêter leur montée.
- C’est quoi ce petit jeu ?! continua-t-elle sur le même ton énervé.
- Ca donnait une dimension plus réaliste, s’expliqua-t-il. Et puis avouez-le, vous étiez pas contre.
- Pardon ?
Avant de continuer, Jane débrancha le câble de son micro du transmetteur, et il fit signe à Lisbon de faire pareil.
- Vous me prenez pour un idiot ? Vous croyez que je suis aveugle ?
- Mais… de quoi vous parlez ?!
- De vos petits regards, vos petits sourires… Quand j’ai pris votre main, j’ai senti votre pouls accélérer ! Et là, vous rougissez. J’ai pas envie que notre relation se transforme en un condensé de désir étouffé, comme pour Rigsby et Van Pelt. Et la différence entre eux et nous, c’est que moi, je suis consultant, pas agent.
- Attendez, vous voulez dire que…
- Vous avez des sentiments pour moi, Teresa ? Parce que si c’est le cas…
- Taisez-vous, Jane, le coupa-t-elle froidement en re-déclenchant l’ascenseur.
Dernière édition par Shaitan le Mer 7 Avr 2010 - 21:33, édité 1 fois
Ouh là! ça dégénère!
J'espère que Jane va continuer comme ça, elle va lui tomber dans les bras c'est sûr
J'espère que Jane va continuer comme ça, elle va lui tomber dans les bras c'est sûr
OOOOOOOOOOOhhhhhhhhhh mais pourquoi tu coupes là
C'est très interessant cette discussion (Je serai Lisbon je saute au cou de Jane )
Pressée de lire la suite^^
C'est très interessant cette discussion (Je serai Lisbon je saute au cou de Jane )
Pressée de lire la suite^^
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Mais , mais tu peux pas couper comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est diabolique
Dépéche toi de mettre la suiiite !!
C'est diabolique
Dépéche toi de mettre la suiiite !!
Marine59- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon ♥
Loisirs : equitation
Chapitre 16
Jane garda le silence jusqu’à la suite puis alluma la télé, conscient pourtant du fait qu’il ne pourrait pas se concentrer dessus. Lisbon, de son côté, échangeait avec Cho à propos de l’affaire en cours, se mettant au courant des dernières nouvelles.
- Jane, vous pourriez peut-être participer, non ? C’est bien pour ça que vous êtes là, lança le patron d’un ton sec.
- Vous savez bien que non.
- Vous savez quoi. J’aurais vraiment dû vous mettre à la porte dès que je vous ai vu ici !
- Oh, arrêtez, vous savez bien que si je sais quelque chose, je vous le dirai, mais là, j’ai pas la tête à blablater là-dessus.
- La faute à qui !
- A vous ! Vous êtes incapable de faire face à vos sentiments.
- Recommencez pas avec ça !
- Mais avouez-le, Lisbon ! Vous avez une peur panique de l’engagement ! Si vous continuez comme ça, vous mourrez seule !
La réaction de son interlocutrice ne se fit pas attendre et elle mit à Jane une claque à lui en décrocher la mâchoire. L’homme lança un regard noir à sa collègue qui le regardait de la même façon puis se leva, avant de se diriger vers la porte de la suite.
- Ouvrez les yeux, Lisbon, lança-t-il d’un ton condescendent avant de claquer la porte.
Whaaaaaaaaaaaaa
J'aurais trop aimé voir ça xD
Putain pk tu t'es arreter là c'est trop court !! T_T
J'aurais trop aimé voir ça xD
Putain pk tu t'es arreter là c'est trop court !! T_T
Invité- Invité
ralo c'est chaud j'adore
oui snif c'est trop court
oui snif c'est trop court
Mély- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
Roh ça chauffe !!! Jane veut faire réagir Lisbon^^
La suiiiiiiiiiiiiiite please
La suiiiiiiiiiiiiiite please
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Et mais c'est même plus des chapitres là, c'est des paragraphes
Haha non je rigole, mais vivement la suite quand même :bounce:
Haha non je rigole, mais vivement la suite quand même :bounce:
lehobbitdelyon- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Bon, allez! Je vous poste la suite ce soir, parce que je suis cool . En plus y'a l'apparition de mon personnage préféré de la fic!
Chapitre 17
Assis devant un thé, Jane ressassait les idées noires. Il avait cru qu’en étant sincère avec sa collègue, elle le serait aussi et, qui sait, elle lui aurait peut-être dit ce qu’il voulait entendre. Ce qu’il avait besoin d’entendre. Après cinq années de solitude, il avait plus jamais besoin d’affection, et il espérait que Lisbon pourrait lui en donner. A vrai dire, il ne savait pas à quoi il s’attendait en parlant avec Lisbon. Il savait pertinemment que les murs qu’elle avait dressés autour de son cœur étaient trop élevés pour qu’il puisse passer au travers. Il avait essayé de les faire tomber, mais ses briques étaient malheureusement trop résistantes pour l’instant. Pour l’instant…
Bien sûr, il ne laisserait pas tomber aussi facilement, ce n’était pas son genre. Jane était un persévérant, surtout avec des histoires qui lui tenaient à cœur comme celle-là. Une voix à côté de lui parlait, et il mit un certain temps à se rendre compte qu’elle s’adressait à lui.
- Monsieur Graham ? lança la voix avec un accent irlandais plutôt bien dissimulé.
- Heu… oui ? dit-il en sortant de sa torpeur.
- La maison vous offre un café, sourit gentiment le barman qui était sorti de derrière son comptoir en posant une tasse devant le quadragénaire.
- Oh, merci, mais… j’ai encore mon thé.
- Si je puis me permettre, monsieur Graham, il doit avoir eu le temps de refroidir, rit le barman.
Jane rit également, sa tristesse s’effaçant lentement de son visage, et il fit signe au barman de s’asseoir en face de lui.
- Heu… monsieur Graham, avec tout votre respect, il est 11h30, les clients vont bientôt arriver…
- Justement, profitez-en tant qu’ils sont pas là. Comment vous appelez-vous ?
- Heu… Alex, monsieur Graham, répondit l’homme en acceptant de s’asseoir.
- Alex, vous avez quel âge ?
- Trente-trois ans.
- Le bel âge, hein. Vous êtes marié ?
- Non, monsieur, rit-il ne voyant pas trop où le consultant voulait en venir.
- Eh bien, ne vous mariez jamais, c’est une vraie prise de tête, lâcha Jane en faisant la moue.
- Des… problèmes avec madame Graham ? osa l’employé en grimaçant.
- Des problèmes, c’est peu dire ! Vous avez une petite amie ?
- Non… Enfin j’en avais une mais… on se disputait beaucoup, alors…
- C’est exactement ce que je veux dire. Même quand il y a des sentiments très forts, il y a toujours des problèmes et des disputes.
- Elle m’a dit qu’elle m’avait jamais aimé et elle a eu la garde de mon fils, ajouta le barman.
- Alex… vous avez un bon psy ? demanda le consultant en fronçant les sourcils.
Chapitre 17
Assis devant un thé, Jane ressassait les idées noires. Il avait cru qu’en étant sincère avec sa collègue, elle le serait aussi et, qui sait, elle lui aurait peut-être dit ce qu’il voulait entendre. Ce qu’il avait besoin d’entendre. Après cinq années de solitude, il avait plus jamais besoin d’affection, et il espérait que Lisbon pourrait lui en donner. A vrai dire, il ne savait pas à quoi il s’attendait en parlant avec Lisbon. Il savait pertinemment que les murs qu’elle avait dressés autour de son cœur étaient trop élevés pour qu’il puisse passer au travers. Il avait essayé de les faire tomber, mais ses briques étaient malheureusement trop résistantes pour l’instant. Pour l’instant…
Bien sûr, il ne laisserait pas tomber aussi facilement, ce n’était pas son genre. Jane était un persévérant, surtout avec des histoires qui lui tenaient à cœur comme celle-là. Une voix à côté de lui parlait, et il mit un certain temps à se rendre compte qu’elle s’adressait à lui.
- Monsieur Graham ? lança la voix avec un accent irlandais plutôt bien dissimulé.
- Heu… oui ? dit-il en sortant de sa torpeur.
- La maison vous offre un café, sourit gentiment le barman qui était sorti de derrière son comptoir en posant une tasse devant le quadragénaire.
- Oh, merci, mais… j’ai encore mon thé.
- Si je puis me permettre, monsieur Graham, il doit avoir eu le temps de refroidir, rit le barman.
Jane rit également, sa tristesse s’effaçant lentement de son visage, et il fit signe au barman de s’asseoir en face de lui.
- Heu… monsieur Graham, avec tout votre respect, il est 11h30, les clients vont bientôt arriver…
- Justement, profitez-en tant qu’ils sont pas là. Comment vous appelez-vous ?
- Heu… Alex, monsieur Graham, répondit l’homme en acceptant de s’asseoir.
- Alex, vous avez quel âge ?
- Trente-trois ans.
- Le bel âge, hein. Vous êtes marié ?
- Non, monsieur, rit-il ne voyant pas trop où le consultant voulait en venir.
- Eh bien, ne vous mariez jamais, c’est une vraie prise de tête, lâcha Jane en faisant la moue.
- Des… problèmes avec madame Graham ? osa l’employé en grimaçant.
- Des problèmes, c’est peu dire ! Vous avez une petite amie ?
- Non… Enfin j’en avais une mais… on se disputait beaucoup, alors…
- C’est exactement ce que je veux dire. Même quand il y a des sentiments très forts, il y a toujours des problèmes et des disputes.
- Elle m’a dit qu’elle m’avait jamais aimé et elle a eu la garde de mon fils, ajouta le barman.
- Alex… vous avez un bon psy ? demanda le consultant en fronçant les sourcils.
ptdr sur ce coup, pour la psychologie, Jane il devra repasser ! Pauvre Alex, va falloir qu'il s'accroche lui s'il doit aussi nous jouer les psys pour Jane. Donnons lui une bière à cet Irlandais qu'il puisse suivre l'histoire !
Merci de nous avoir mis cette suite ce soir ! T'es adorable au grande prêtresse xD Et après on dira de moi que je suis sadique. N'est-ce pas ? Ils se disputent comme un vieux couple alors même qu'ils sont pas vraiment mariés ces deux là ! Pauvre de nous ! Heureusement que c'est Cho derrière les écouteurs sinon... Silence de mort ou dispute à la Jisbon, on aurait droit à des interrogatoires interminables...
J'raconte de la m**** je sais !
Merci de nous avoir mis cette suite ce soir ! T'es adorable au grande prêtresse xD Et après on dira de moi que je suis sadique. N'est-ce pas ? Ils se disputent comme un vieux couple alors même qu'ils sont pas vraiment mariés ces deux là ! Pauvre de nous ! Heureusement que c'est Cho derrière les écouteurs sinon... Silence de mort ou dispute à la Jisbon, on aurait droit à des interrogatoires interminables...
J'raconte de la m**** je sais !
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
lehobbitdelyon a écrit:Et mais c'est même plus des chapitres là, c'est des paragraphes
Toi aussi tu trouves qu'elle abuse de poster 10 lignes?
Mais c'est toujours aussi bien ! Et vive Alex !
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
T'es pas censée être de mon côté, toi? .
Vive l'Irlandais!
Vive l'Irlandais!
Chapitre 18
Lisbon arriva dans le hall de l’hôtel et le vit de loin se pavaner devant les femmes du groupe de soutien. Son côté séducteur malgré lui ne l’avait jamais dérangée, mais elle devait avouer qu’aujourd’hui elle ressentait une pointe de jalousie. Elle savait que son sourire faisait tomber les femmes sur son passage comme des mouches. Quand il se retourna et que leurs regards se croisèrent, il y eut un instant d’incertitude, comme si le temps était suspendu, comme si rien d’autre importait dans la pièce qu’eux deux.
La jeune femme soutint son regard quelques secondes et, à sa grande surprise, ce fut lui qui baissa les yeux. Regrettait-il ses mots de la matinée ? Ou était-il juste déçu de la réaction de la femme ? Lisbon se mordit les lèvres de penser qu’elle avait pu le décevoir. S’il savait à quel point elle avait envie d’aller vers lui…
Mais elle ne pouvait pas, pas avec lui. C’était tout de même Patrick Jane ! Elle ne se voyait pas gérer une relation amoureuse avec un collègue de bureau veuf, imprévisible et avec des penchants pour le meurtre quand il s’agissait du cas Red John… Soudain, elle le vit marcher vers elle et lui faire signe d’aller dans la cage d’escalier, pour pouvoir parler tranquillement. Quand ils s’y trouvèrent tous les deux, Jane regarda que personne ne puisse les entendre puis ferma la porte pour avoir un peu d’intimité. Encore une fois, ils débranchèrent leurs micros.
- Ecoutez, Lisbon… Je suis désolé, j’ai eu une réaction exagérée tout à l’heure. J’ai été méchant avec vous, je n’aurais jamais dû. Je vous respecte énormément, et je tenais à ce que vous le sachiez.
- Je m’excuse aussi… céda-t-elle après un moment. Je n’ai pas réagi comme il le fallait et… désolée pour la gifle…
- Vous êtes toute excusée.
- Alors… on oublie tout ce qu’il s’est passé ? proposa-t-elle.
- On s’est pas bien compris, répondit Jane en riant sans joie. Je ne m’excuse que pour ce qui s’est passé dans la suite. Quand à l’ascenseur… ça tient toujours.
Ils se fixèrent intensément quelques secondes, puis Jane laissa échapper un bruyant soupir en se laissant tomber sur une marche.
- Venez vous asseoir avec moi, Lisbon. S’il vous plait. Je pense qu’il est temps que nous ayons une conversation.
Sa collègue hésita, puis obéit suspicieusement.
- Lisbon… Je tiens à vous. Vous pouvez me rejeter autant de fois que vous le voudrez, ça n’y changera rien, je ne peux pas me battre contre ça. Et pourtant, croyez-moi, j’ai essayé. Si vous saviez à quel point la culpabilité me ronge à chaque fois que je pose les yeux sur vous…
- Ne continuez pas, Jane, je vous en prie… Vous savez ce que ça implique.
- Je le sais, Lisbon, je sais que nos blessures internes à tous les deux ne guériront pas facilement. Elles ne guériront peut-être pas du tout. Mais ça vaut le coup d’essayer, non ? Teresa… je sais que je suis pas quelqu’un de facile, que vous allez en baver tous les jours autant que vous en avez bavé jusqu’aujourd’hui à cause de moi. Je sais que je suis un gamin immature, un homme torturé, un… veuf et père en recherche de rédemption. Mais je sais aussi que quand je suis avec vous… j’oublie tout ça. Je suis juste… moi. Avec mes bons et mauvais côtés.
- Il n’y a pas que ça, Patrick. Aucun des deux n’est prêt à entamer une relation. Et puis, même si je le voulais, et j’insiste sur le si, on travaille ensemble. Vous connaissez les règles !
- Celle qui interdit la relation sexuelle entre deux agents ? Deux agents, Teresa, répéta-t-il en insistant sur le mot agents. Et même si je devais partir, tant pis ! Arrêtons de nous préoccuper toujours des conséquences ! Pour une fois, Lisbon, pour une fois, concentrons-nous juste sur le moment présent ! Arrêtons d’essayer de tout contrôler !
- C’est pas possible, Jane, et vous le savez !
Ils restèrent tous les deux en silence, ne sachant trop par où continuer. Ils avaient tellement de choses à se dire… Au bout de quelques instants ainsi, le consultant posa sa main sur celle de sa collègue et la serra avec douceur. Se doutant qu’elle repousserait probablement ses avances, il voulait profiter de ce moment d’intimité.
- Jane… on devrait y aller… murmura-t-elle en se dégageant. On doit continuer la mission et Cho doit se demander ce qu’on fait.
- Oui… Soyez prudente, Lisbon, souvenez-vous que vous êtes la cible numéro un de notre meurtrier, répondit-il en se relevant.
- Hum hum…
La voix derrière eux les laissa pantois et ils se tournèrent vivement pour voir à qui elle appartenait. Lisbon se mordit la lèvre, sentant les complications arriver, alors que Jane souriait, amusé comme toujours par les situations délicates.
- OOOOOOOOOOOOOOh je veux, je veux la suiteuuuuh ^^
Cette nouvelle suite était longue et trop bien. Trop choux et on va avoir des problèmes j'le sent ! Vous pariez sur qui qui les a entendu ? ^^
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Met la suite stp , j'étais à fond dedans là !!!!
Marine59- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon ♥
Loisirs : equitation
Ah oui, je veux savoir ça! Vous vous attendez à qui?
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25