Undercover [Fini] ^
+34
Lealily
simon-baker-06
Daidi
Sweetylove30
Elwing
PounchKimball
Mini
TiteMaï
jarhead
Yelina
Felicity
lagentillefan
Yùu
Aurcoco
lyly163
Brixal
redjane
nade
voilà
Audrey 75
Eloa
Mesmer
AureliA
Tinker-Bell
Mély
Luciole
Jen'ny
lehobbitdelyon
Marine59
Lilith
Marine
Léa
chizuru300
Shaitan
38 participants
Page 8 sur 25
Page 8 sur 25 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25
Re: Undercover [Fini] ^
- Ah tu vois que je suis utile xD
Perso, je pense que c'est soit la psy, soit la jeune qui veut un don ^^
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
le barman peut etre ? xD
J'en sais rien . mais met la suiiite !!!
J'en sais rien . mais met la suiiite !!!
Marine59- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon ♥
Loisirs : equitation
- Aaaah oui ! J'avais pas pensé à lui ! Ah si obligé c'est lui !
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
MdR la fin !!! Qui ça peut bien être ???
La suite !
La suite !
Audrey 75- Agent de circulation
Aah j'adoore. Que c'est mignon quand Jane se livre, c'est trop chou^^
Heuh je pense au barman aussi mais en fait je sait pas
La suiiiiiiiiiite
Heuh je pense au barman aussi mais en fait je sait pas
La suiiiiiiiiiite
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
génial ta fic !
j'adore les dialogues, je me suis bien marré devant certains
bah donc ... la suite
j'adore les dialogues, je me suis bien marré devant certains
bah donc ... la suite
Brixal- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane & Lisbon ou Lisbon & Jane
Loisirs : t'écouter ...
La suite au prochain épisode! Heu... chapitre .
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Poste la ce soir please !!!!!!
Loisirs : equitation
Shaitan a écrit:T'es pas censée être de mon côté, toi? .
Mais si
Shaitan a écrit:Vive l'Irlandais!
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Je viens de rattraper mon retard.
Alors la scène de l'assenceur ENORME. Franchement je voyais trop la chose. Lisbon super tendue et gênée. A la la il ne cessera jamais de m'étonner ce Jane. Mais il reste un gentleman extraordinaire...
J'adore je veux la suiteuuuhhhhhhhhhh
Alors la scène de l'assenceur ENORME. Franchement je voyais trop la chose. Lisbon super tendue et gênée. A la la il ne cessera jamais de m'étonner ce Jane. Mais il reste un gentleman extraordinaire...
J'adore je veux la suiteuuuhhhhhhhhhh
Chapitre 19
Quelques marches au-dessus d’eux, l’homme les fixait de ses yeux bleu lagon, les surplombant du haut de son mètre quatre-vingt-cinq. Au début un peu abasourdi, il fixait tour à tour Jane et Lisbon, cherchant ses mots. Puis il fronça les sourcils et dit d’une voix grave et énervée, son accent reprenant le dessus malgré lui :
- Tu t’es bien foutu de ma gueule, « monsieur Graham » !
- Alex, attendez…
- Je parie que vous êtes même pas mariés tous les deux ! Vous êtes qui ?! lâcha le barman en sortant son portable de sa poche, voulant probablement prévenir la sécurité.
- Monsieur, nous sommes du CBI, expliqua le patron. Je suis l’agent Teresa Lisbon, posez ce portable s’il vous plait.
- Alors vous êtes pas mariés, hein ! C’est évident !
- Non, monsieur, on est pas mariés… continua Lisbon avant d’être coupée.
- Je suis barman, je vois ce genre de choses ! Un couple comme le vôtre qui sent le désir à des kilomètres peut pas être marié.
- Pardon ?! s’étonna Lisbon en ouvrant grand les yeux.
- Quoi ? Vous allez pas dire que vous êtes pas amoureux, je vous croirai pas. Patrick, en tout cas. Si tu t’appelles bien Patrick, boucles d’or.
- Heu… oui, je m’appelle bien Patrick…
- Alors, c’est quoi votre mission ? lâcha-t-il d’un ton toujours aussi sec.
- On enquête sur les meurtres, répondit Jane, comprenant qu’il ne servirait à rien de lui mentir. On pense que le suspect fait partie du groupe de soutien de…
- Les femmes dépressives ? C’est vous le patron ? demanda-t-il en se tournant vers la femme.
- Oui, je dirige cette enquête.
- Hum… fit-il en prenant son menton avec une courte barbe bien coupée entre ses doigts. Il se pourrait que je me sois trompé sur vous ? Non, impossible.
- Pardon ?
- J’ai entendu cette fille parler de vous… Grace, Grace Van Pelt. Elle parlait avec un brun qui la dévorait des yeux dont j’ai pas retenu le nom. Au fait, au cas où vous l’ignoreriez, ils sont ensemble.
La femme se tourna vivement vers Jane, lui demandant des explications du regard, et il haussa les épaules, comme en disant « j’ai promis de rien dire ».
- En tout cas la belle rousse a parlé de vous, comme quoi « le patron a un faible pour Jane ». Vous seriez de l’autre bord, alors… Quel dommage, ajouta-t-il en l’observant de la tête aux pieds.
Lisbon sentit le rouge lui monter aux joues et elle n’osa pas se tourner vers son collègue qui jubilait à côté d’elle.
- Merci, Alex, vous venez de lui confirmer ce que j’ai essayé de lui dire toute la matinée. C’est moi, Jane. Patrick Jane.
- Monsieur, vous comprendrez aisément qu’il est indispensable que vous gardiez ça pour vous, dit le patron, affrontant sa honte.
Le barman se balançait d’un pied sur l’autre, comme s’il hésitait entre deux options. Puis il passa une main dans ses cheveux soigneusement coupés avant d’arranger le col de sa chemise noire.
- Ok, je garderai le secret, mais à une condition.
- Laquelle ? demanda Lisbon avec un ton soulagé.
- Que Patrick vous roule une pelle. Ca vous décoincera peut-être, finit-il en sortant de la cage d’escalier.
- Me regardez pas comme ça, lança Lisbon en se reculant, s’éloignant de son collègue. Il n’en est pas question.
Jane leva les deux mains en l’air, comme déclinant toute responsabilité.
- J’ai faim, di-il en poussant son amie vers le battant. Allons déjeuner.
trop marranT !!! J'imagine bien leur réactions à tous les deux
nade- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : jane et lisbon
Dire que j'ai failli aller me coucher et manquer ça avant de rejoindre les bras de Morphée (ou de Jane ^^). Bref, j'ai bien fait de rester, c'est tordant ! Je savais que j'allais l'aimer le brave Alex !
Lilith- Flic en uniforme
j'abuse, mais est ce qu'on aura droit à une petite suite ce soir
nade- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : jane et lisbon
Quelle bonne idée j'ai eu de rallumer mon ordi
super chapitre
on aura la suite demain (euh enfin tout a l'heurs ) j'espère
super chapitre
on aura la suite demain (euh enfin tout a l'heurs ) j'espère
Mély- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
Vivement la suite !! :vivement:
Eloa- Stagiaire au CBI
toujours aussi bien à lire,
la suiiiiite
la suiiiiite
Brixal- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane & Lisbon ou Lisbon & Jane
Loisirs : t'écouter ...
Amis du soir.... bonsoir.
Les deux suivants sont très courts alors je vous mets une double ration aujourd'hui. Et comme imageshack a du mal, je mettrai les photos plus tard.
- Je n’ai pas vu Vasquez aujourd’hui. Elle est toujours là, l’après-midi, commenta Lisbon en s’asseyant sur le canapé dans le petit salon de la suite.
- Hier, elle a dit qu’elle partait, répondit le consultant. Elle est deuxième dans la liste d’attente pour le don de gamètes, après vous. Si jamais vous la voyez, n’acceptez rien de ce qu’elle pourrait vous offrir.
- Ne vous inquiétez pas, Jane, je serai prudente. Jane ? Il y a quelque chose qui va pas ? demanda-t-elle en le voyant en pleine réflexion.
- Quelque chose me dérange… et j’arrive pas à savoir ce que c’est. Ça va revenir.
- Il est 16h30, je vais descendre, lança la femme en regardant sa montre. Essayer d’obtenir des informations supplémentaires.
- Je vais rester ici, répondit le consultant en ouvrant le minibar. Regardez, Lisbon, on a même de la bière !
Son patron ne fit pas attention à lui quand il lui proposa une bouteille et s’en alla, laissant l’homme fixer la porte fermée. Il redéposa la bière dans le frigo et prit un jus d’orange, avant de s’allonger sur le canapé, un livre à la main.
Jane commençait sérieusement à s’ennuyer, tout seul dans la suite, quand le téléphone se mit à sonner. Il espérait que ça serait Rigsby ou Van Pelt qui lui apporterait de nouvelles infos pour faire avancer l’enquête. Puis, se rendant compte qu’il s’agissait du téléphone de l’hôtel, il fronça les sourcils, se demandant qui ça pouvait être. Il reposa son livre et se leva, avant de prendre le combiné.
- Allô ?
- Boucles d’Or ? Ici, nom de code : Vodka-Guy.
- Salut, Alex, sourit le consultant, reconnaissant son interlocuteur.
- Dis heu… dit-il en baissant d’un ton. Je suis pas sûr que ça t’intéresse, mais ta chérie est là avec miss Miller.
- Ah, la jeunette. Merci, mais je préfère ne pas l’espionner.
- Comme tu voudras. Sinon, j’ai entendu parler les deux lesbiennes. Il paraîtrait que Monica Vasquez soit partie ce matin.
- Oui, j’ai remarqué son absence.
- D’après ce que j’ai compris, elle aurait eu une réponse positive pour sa demande d’adoption et se retirerait de la liste d’attente pour le don.
- Merde !! s’exclama Jane en lâchant le combiné.
Enjoy .
Les deux suivants sont très courts alors je vous mets une double ration aujourd'hui. Et comme imageshack a du mal, je mettrai les photos plus tard.
Chapitre 20
- Je n’ai pas vu Vasquez aujourd’hui. Elle est toujours là, l’après-midi, commenta Lisbon en s’asseyant sur le canapé dans le petit salon de la suite.
- Hier, elle a dit qu’elle partait, répondit le consultant. Elle est deuxième dans la liste d’attente pour le don de gamètes, après vous. Si jamais vous la voyez, n’acceptez rien de ce qu’elle pourrait vous offrir.
- Ne vous inquiétez pas, Jane, je serai prudente. Jane ? Il y a quelque chose qui va pas ? demanda-t-elle en le voyant en pleine réflexion.
- Quelque chose me dérange… et j’arrive pas à savoir ce que c’est. Ça va revenir.
- Il est 16h30, je vais descendre, lança la femme en regardant sa montre. Essayer d’obtenir des informations supplémentaires.
- Je vais rester ici, répondit le consultant en ouvrant le minibar. Regardez, Lisbon, on a même de la bière !
Son patron ne fit pas attention à lui quand il lui proposa une bouteille et s’en alla, laissant l’homme fixer la porte fermée. Il redéposa la bière dans le frigo et prit un jus d’orange, avant de s’allonger sur le canapé, un livre à la main.
Chapitre 21
Jane commençait sérieusement à s’ennuyer, tout seul dans la suite, quand le téléphone se mit à sonner. Il espérait que ça serait Rigsby ou Van Pelt qui lui apporterait de nouvelles infos pour faire avancer l’enquête. Puis, se rendant compte qu’il s’agissait du téléphone de l’hôtel, il fronça les sourcils, se demandant qui ça pouvait être. Il reposa son livre et se leva, avant de prendre le combiné.
- Allô ?
- Boucles d’Or ? Ici, nom de code : Vodka-Guy.
- Salut, Alex, sourit le consultant, reconnaissant son interlocuteur.
- Dis heu… dit-il en baissant d’un ton. Je suis pas sûr que ça t’intéresse, mais ta chérie est là avec miss Miller.
- Ah, la jeunette. Merci, mais je préfère ne pas l’espionner.
- Comme tu voudras. Sinon, j’ai entendu parler les deux lesbiennes. Il paraîtrait que Monica Vasquez soit partie ce matin.
- Oui, j’ai remarqué son absence.
- D’après ce que j’ai compris, elle aurait eu une réponse positive pour sa demande d’adoption et se retirerait de la liste d’attente pour le don.
- Merde !! s’exclama Jane en lâchant le combiné.
Enjoy .
Dernière édition par Shaitan le Sam 10 Avr 2010 - 22:31, édité 1 fois
Merci !!!
Vivement la suite !!!!! :vivement:
Vivement la suite !!!!! :vivement:
Eloa- Stagiaire au CBI
Pour etre court , c'était court !!
A quand la suite ?
A quand la suite ?