Bones
+29
Thyrsette
leonankou
Cdt63
aurel
Yureka44
MissTeresa
Teresa81
Yùu
C_Clement81
Vixy
teninches
BlackNight
Sharky
C4ndy
Nat
Daidi
Hestia
Sweetylove30
CHIFUMI
Eloa
whysoserious
RedSun
Felicity
Shaitan
Jane-Addict
vig
Tinker-Bell
Mély
Luciole
33 participants
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: Bones
whysoserious a écrit:Je me suis re-regarder l'episode "Qui a tué ce cher Hank" cette semaine Il me fera toujours autant rire !
Sinon, j'ai cru voir dans le programme télé que M6 allait bientôt passer les nouveaux episodes !! Enfiin !
C'est vrai? Pourtant dans télé 7 jours je n'ai pas trouvé Bones!! oÔ
Pas cette semaine mais la semaine prochaine ils continuent à diffuser la saison 5 donc on peut espérer des nouveaux episodes pour la rentrée....
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
whysoserious a écrit:Pas cette semaine mais la semaine prochaine ils continuent à diffuser la saison 5 donc on peut espérer des nouveaux episodes pour la rentrée....
Ils ont intérêt! ça me tue de ne pas voir Bones cette semaine!
Ouaii !
Surtout que la saison 5, c'est la saison où la relation B&B devient serieuse...
Surtout que la saison 5, c'est la saison où la relation B&B devient serieuse...
whysoserious- Red John
Arrêteuh! n'enfonce pas plus le couteau....je veux Bones!!!!
Quant à M6.... voilà, c'est dit!
Quant à M6.... voilà, c'est dit!
La suite de la sasion 5 de Bones reprend sur M6 a ^partir du 26 aout avec la diffusion de l'episode 9 et 10
Et la saison 6 reprend sur la fox le 26 aout aussi
Et la saison 6 reprend sur la fox le 26 aout aussi
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Yahouuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va enfin voir leur retrouvailles et tout !!!
whysoserious- Red John
les épisodes de BONES ce soir c'était vraiment trop!! j'ai adoré les inédits de la saison 5 !
CHIFUMI- Gardien du parking
- Personnage préféré : PATRICK JANE ET CHO
CHIFUMI a écrit:les épisodes de BONES ce soir c'était vraiment trop!! j'ai adoré les inédits de la saison 5 !
D'ailleurs je n'ai regardé que les 3 premiers Y'a que la saison 5 qui m'intéresse!
RedSun a écrit:CHIFUMI a écrit:les épisodes de BONES ce soir c'était vraiment trop!! j'ai adoré les inédits de la saison 5 !
D'ailleurs je n'ai regardé que les 3 premiers Y'a que la saison 5 qui m'intéresse!
Excellent les épisodes
J'adore l'épisode de Noel
Alors pour le season premeiere saison 6 ça devait être le 26 aout mais ça a été repoussé au 23 septembre
Tiens donc comme Mentalist saison 3 qui débute à la mêm date^^
Luciole- Red John
Voila la promo du 6x01, aucun mots n'est assez fort pour exprimer ma deception...
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Voila la promo du 6x01, aucun mots n'est assez fort pour exprimer ma deception...
Maintenant je comprend ta déception!!!
Je compatis aussi!!!
BEURK!!! Je veux tuer cette Blondasse!!!
RED JOHN PLEASE!! KILL HER FOR ME THANK YOU!!!
Invité- Invité
Ah grave non mais il fait quoi Booth
Luciole- Red John
Luciole a écrit:Ah grave non mais il fait quoi Booth
T'as raison Luciole!
Qu'est-ce qu'il lui prend bon sang!!!
Il dit qu'il est amoureux de Bones mais là, il fréquote une je ne sais pas trop quoi
Non mais franchement, ça tourne pas rond chez Booth!!
Invité- Invité
Ah mais clair ah lala mais c'est pas possible elle lui a retourné le creveau la blondasseBreizhette a écrit:Luciole a écrit:Ah grave non mais il fait quoi Booth
T'as raison Luciole!
Il dit qu'il est amoureux de Bones mais là, il fréquote une je ne sais pas trop quoi
En plus je veux rien dire mais il prend que des blondes!!!!!
Luciole- Red John
Luciole a écrit:Ah mais clair ah lala mais c'est pas possible elle lui a retourné le creveau la blondasseBreizhette a écrit:Luciole a écrit:Ah grave non mais il fait quoi Booth
T'as raison Luciole!
En plus je veux rien dire mais il prend que des blondes!!!!!
Carrément +100000
Mais qu'est-ce qu'il leur trouve chez elles alors qu'elles n'ont pois chiche dans leur tête contrairement à Brennan qui vaut beaucoup beaucoup plus que ça!!!
Je peux dire que s'il continue comme ça, Brennan va aller voir ailleurs dans ces cas-là !!! Tanpis pour lui !
C'est assez méchant je sais mais c'est vrai quand même!!!
Là, j'ai une énorme envie de lui coller une gifle!!!
Invité- Invité
Eh ! Sur ce coup là, je vais défendre Booth !
D'abord, lui a avouer à Bones qu'il etait fou d'elle et c'est elle qui l'a repoussé ! Qu'est-ce qu'il y peut ? Il va pas se lamenter toute sa vie aussi ! C'est à Brennan de souffrir un peu ! Qu'elle regrette bien tient !
Bon, par contre, si Booth ne largue pas sa blondasse (qui à l'air bien niaise soit dit en passant) dans les 5 premiers episodes, je me charge moi-même de faire sauter les studios de la fox !
Mais TROP déçue quand même ! Après le final de la 5, je m'attendais à des supers retrouvailles ! Qu'après une si longue séparation, Bones se rende compte qu'elle l'aime et hop ! Ils se mettent ensemble quoi ! Et non, même pas...
Personnellement, je vois pas la série faire encore 22 episodes sans que B&B ne soient pas ensemble, ca va commencer à traîner en longueur serieux ! Et c'est une Supra Fan de Bones qui dit ca
D'abord, lui a avouer à Bones qu'il etait fou d'elle et c'est elle qui l'a repoussé ! Qu'est-ce qu'il y peut ? Il va pas se lamenter toute sa vie aussi ! C'est à Brennan de souffrir un peu ! Qu'elle regrette bien tient !
Bon, par contre, si Booth ne largue pas sa blondasse (qui à l'air bien niaise soit dit en passant) dans les 5 premiers episodes, je me charge moi-même de faire sauter les studios de la fox !
Mais TROP déçue quand même ! Après le final de la 5, je m'attendais à des supers retrouvailles ! Qu'après une si longue séparation, Bones se rende compte qu'elle l'aime et hop ! Ils se mettent ensemble quoi ! Et non, même pas...
Personnellement, je vois pas la série faire encore 22 episodes sans que B&B ne soient pas ensemble, ca va commencer à traîner en longueur serieux ! Et c'est une Supra Fan de Bones qui dit ca
whysoserious- Red John
xD je suis le seul à trouver cela normal^^ disons que j'étais au courant pour Booth vive le net!
whysoserious a écrit:Eh ! Sur ce coup là, je vais défendre Booth !
Je plussoie
Je suis d'accord avec ce que tu dis ^^Encore 22 épisodes comme ça non lç ça va plus aller du tout ce serait même plus crédible
Luciole- Red John
Aaah... Regardez comme il est beau Mon Hodgins :
whysoserious- Red John
Elo in love
Oui il est trop trop beau
Tu as vu toutes les photos ppromos de la sasion 6 j'adore elles sont trop belles
Oui il est trop trop beau
Tu as vu toutes les photos ppromos de la sasion 6 j'adore elles sont trop belles
Luciole- Red John
Luciole a écrit:
Tu as vu toutes les photos promos de la saison 6 j'adore elles sont trop belles
Elles sont géniales ces photos,
J'ai vraiment hâte que la saison commence car j'ai franchement j'ai été déçue de la fin de la saison 5 . Et je sens que la nouvelle conquête de Booth ne va pas trop me plaire. Enfin on verra bien.
Si on pouvait avoir des photos comme ça pour la nouvelle saison de TM ça serait bien aussi.
Daidi- Co-admin
j'aimais bien cette serie mais ça a vite tourné à qui couche avec qui et ça , ça me gave ...
bientot les scenaristes vont faire pareil que dans les soaps style feux de l'amour
" bon, quels personnages n'ont pas encore couché ensemble?? tiens et si hodgins tombait folement amoureux de booth?"
c'est là qu'on se rend compte que lorsqu'ils commencent à faire du pairing c'est le début de la fin
bientot les scenaristes vont faire pareil que dans les soaps style feux de l'amour
" bon, quels personnages n'ont pas encore couché ensemble?? tiens et si hodgins tombait folement amoureux de booth?"
c'est là qu'on se rend compte que lorsqu'ils commencent à faire du pairing c'est le début de la fin
J'avoue que le season final saison 5 m'a laissé comme un gout amer aussi et la nouvelle conqête de Booth je l'aimes déja pas!!!!!
En tout cas j'espère que le ship Booth/Brennan va avancer cette saison car ça commence à trainer en longuer là autant jusqu'ici c'était bien mais avec la fin de la saison 5 là c'est abusé!!!!!!
En tant que grande fan de la série je n'abandonne pas mais j'espère que la saison 6 satisfera les fans du ship B&B
En tout cas j'adore les phtos promos , Emily est magnifiiiiiiique
En tout cas j'espère que le ship Booth/Brennan va avancer cette saison car ça commence à trainer en longuer là autant jusqu'ici c'était bien mais avec la fin de la saison 5 là c'est abusé!!!!!!
En tant que grande fan de la série je n'abandonne pas mais j'espère que la saison 6 satisfera les fans du ship B&B
En tout cas j'adore les phtos promos , Emily est magnifiiiiiiique
Luciole- Red John
Les nouvelles promos sont super !
Par contre, je n'aime pas la nouvelle coiffure d'Emily
Concernant la fin de la saison 5, j'ai remarqué (avoir lu ca sur internet, parce que faut vraiment avoir l'oeil) que Brennan portait la medaille de Booth à son cou. On nous aurait coupé une scène d'au revoir ?
La fin de saison n'aura pas été totalement decevante tout de même:
Par contre, je n'aime pas la nouvelle coiffure d'Emily
Concernant la fin de la saison 5, j'ai remarqué (avoir lu ca sur internet, parce que faut vraiment avoir l'oeil) que Brennan portait la medaille de Booth à son cou. On nous aurait coupé une scène d'au revoir ?
La fin de saison n'aura pas été totalement decevante tout de même:
- Spoiler:
- Hodgins et Angéla sont de nouveau ensemble, et pour de bon je pense cette fois Nan parce que cette bref histoire avec Wendell, c'etait n'importe quoi...
whysoserious- Red John
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18