The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Dark Side (face cachée) [fini] ^

+10
Elwing
Flicka11
Sweetylove30
Jen'ny
voilà
PounchKimball
Felicity
Shaitan
TiteMaï
Izarra
14 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 7 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Felicity Jeu 17 Juin 2010 - 22:07

Izarra a écrit:Pour la suite, il faudra surment patienter jusqu'à demain après-midi.

Vous avez vraiment l'air sûr que c'est Tommy, Wink il ne vous viens même pas à l'idée que je fait peut-etre joujou avec vous? (et surtout avec les frangins)

J'ai envie de dire que bien sur que si on y pense ... :)
Mais j'espere que c'est personne qu'on connait, ça me fendrait le coeur de se soit Josh, et idem pour Tommy ...
RED JOHN IS WATCHING YOU AND CHO ROCKS !
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 7 Empty Re: Dark Side (face cachée) [fini] ^

Message  Izarra Jeu 17 Juin 2010 - 22:56

Je fairais mon possible pour que tu n'est pas le coeur "fendu", mais je ne promet rien :roll2: du tout
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Felicity Jeu 17 Juin 2010 - 23:01

Izarra a écrit:Je fairais mon possible pour que tu n'est pas le coeur "fendu", mais je ne promet rien :roll2: du tout

Haaaaaaaa :peur3: donc c'est l'un des 2 ou les 2 !! ;O
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  TiteMaï Jeu 17 Juin 2010 - 23:14

:rj: est Tommy je pense aussi!!
VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Izarra Jeu 17 Juin 2010 - 23:18

Felicity a écrit:
Izarra a écrit:Je fairais mon possible pour que tu n'est pas le coeur "fendu", mais je ne promet rien :roll2: du tout

Haaaaaaaa :peur3: donc c'est l'un des 2 ou les 2 !! ;O

Ca depend dans quel sens ou prend ce que j'ai dit
peut être que je ne sait pas encore ou celà va mener la fic
Ou peut être que je sais déjà comme elle va se finir? ou peut être que nous
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Izarra Ven 18 Juin 2010 - 17:33

Voilà la suite Arrow
Ca a été dûr à écrire normalement car à coté je délirai avec Win, avec des pensés pas très nettes angel

Chapitre 14:
L’Homophobe
Chez Jane – 9 h 35

Patrick entra dans la chambre d’ami et fus soulagé de voir Josh lire tranquillement un magazine sur son lit, mais cela ne suffisait pas à Jane, il devait être certain que le jeune homme ne se mettrait pas en danger, sans pour autant l’effrayer avec des histoires de tueur.
- Ecoute, dit-il en lui arracha le magazine des mains, j’aimerai que tu évite de sortir et de voir du monde pendant quelque temps.
- Et pourquoi ? répliqua Josh en se levant.
- Fais ce que je te dit !
- Je fais ce que j’ai envie quand j’ai envie, envoya le frère du gardien cherchant à l’énerver.
- Si tu ne fait pas ça, répondit Jane en évitant la question, je serai obliger de t’enfermer ici et…
Il fût interrompu par les lèvres de Josh qui s’étaient posées sur les sienne. Il n’avait pas pût appréhender ce geste car il était trop occupé à essayé de le convaincre de l’écouter. Patrick ne savait pas comment réagire, s’il le repoussait, il allait lui briser une fois de plus le cœur, et il n’allait pas l’écouter, mettant sa vie en danger, et s’il ne le repoussait pas il allait lui donner de faux espoirs, il était dans une impasse. Ce baiser était assez étrange pour lui, il n’était pas préparé et avait gardé le yeux ouverts, il voyait Josh, les yeux fermé, suspendu à ses lèvre comme une sangsue, il se retint de rire. Il se surpris aussi a apprécier se baiser, il commençait à douter et à être un peu effrayé. Il fallait qu’il fasse quelque chose mais quoi ? Il avait totalement perdu le contrôle de la situation. Heureusement et malheureusement pour lui, Lisbon entra dans la pièces arme en mains, pensant trouver le tueur, mais elle trouva Josh embrassant Jane qui n’opposait encore aucune résistance. Il décolla le jeune homme de ses lèvres en voyant Lisbon la bouche grande ouverte.
- Je… Je suis désolée je pensait…bégaya t-elle
Elle parti en courant, rentra dans la voiture et dit à ses collègues que Jane avait la situation en main et qu’il n’avait pas de quoi s’inquiéter. et qu’ils pouvaient partirent. Elle était jalouse, triste et en colère mais elle se forçait à croire qu’elle ne ressentait rien. De son coté Patrick était comme paralysé, tandis que Josh essayait de se reprendre
- Désolé, c’est venu tout seul…
Patrick entendait des pas qui se rapprochaient, il aurait aimé que se soit Térésa, mais il savait que ce n’ était pas elle.
- Cache toi, chuchota t-il à Josh.
- Non. Pourquoi tu veut que je me cache, si c’est à cause…
- shhhht, fait ce que je te dit.
- Mais non !
C’est alors qu’un homme chauve et baraqué entra dans la pièce munit d’un couteau de cuisine. Il avançait tandis que Jane mettait son bras faisait reculer Josh qui venait de comprendre de quoi voulait l’avertire son colocataire.
- Tiens, un joli couple, c’est mignon, je vais faire d’une pierre deux coups.
- Laissez-le, cria Josh en se mettant devant Patrick, il n’est pas avec moi, il ne m’aime pas, envoya t-il à contre cœur.
Le consultant l’empêchait d’avancer vers l’homme au couteau.
- C’est charmant, il est prêt à donner sa vie pour celui qu’il aime, je vais quand même commencer par le p’tit blond.
Patrick s’avança, les mains en l’air, il savait qu’il n’allait pas mourir, et il avait raison. Avant même que le serial killer l’égorge il se pris une balle dans la tempe. C’était Lisbon qui était retourné sur ses pour expliquer son comportement étrange qu’elle avait eu en surprenant son consultant et le jeune homme qui l’embrassait. Elle laissa tombé les explications. Après avoir appeler une ambulance qui emmena le corps à la morgue elle rentra elle et son équipe au CBI pour remplire les rapports, laissant l’homme blond chez lui à s’occuper du jeune homme un peu traumatisé.
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  TiteMaï Ven 18 Juin 2010 - 17:48

Euhhh Josh qui embrasse not' Jane nan c'est pas possible xD
VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Aurcoco Ven 18 Juin 2010 - 18:31

latitemaï a écrit:Euhhh Josh qui embrasse not' Jane nan c'est pas possible xD
VLS super

+1
Et Jane qui ne le repousse meme pas et qui " apprécie " ça !!! :shocked:
Je dois avouer que c'est asser surprenant ... Shocked
... Et c'est pour ça que je trouve que ce chapitre "DECHIRE Grave" super bravo joie5 :youpii:
J'ai adoré lorsque Lisbon est arrivée et qu'elle a vu son beau blond en train d'embrasser un Homme red_smile
Je me fend la poire rien qu'en imaginant sa tête joie lol2

Y aura-t-il une fin Jisbon avec ce qui vient de ce passer ?
Honnetement, une fin Jane/Josh ne me gène pas du tout, j'apprecirai beaucoup, ça changerai un peu.
( du moment que ça ne ce termine pas en Chisbon( :sick: ) moi je suis d'accord pour tout pas_taper )
VLS
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...

Message  Izarra Ven 18 Juin 2010 - 18:39

Merci

Je dois avouer que je ne sait pas du tout qui finira dans les bras de notre Patrick, mais il/elle aura de la chance content
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Invité Ven 18 Juin 2010 - 18:46

OMG IZZA :shocked:
Alalala tu me surprend là, Josh qui embrasse Jane et celui apprécie en plus !!!
C'est la nuit de délire qui a déteind sur ta fic j'en suis sure PTDR
Anonymous
Invité
Invité

Message  Izarra Ven 18 Juin 2010 - 19:28

WinJane a écrit:OMG IZZA :shocked:

C'est exactement ça lol1 Mais j'avoue que je ne regrette pas avoir écrit ce chapitre comme ça, et je ne regrette encore moins cette nuit de délires, ça m'a foutu une de ses peches .

Avouez ça ne vous déplais pas de voit Josh embrasser Janounet content
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Invité Ven 18 Juin 2010 - 19:34

Izarra a écrit:
WinJane a écrit:OMG IZZA :shocked:

C'est exactement ça lol1 Mais j'avoue que je ne regrette pas avoir écrit ce chapitre comme ça, et je ne regrette encore moins cette nuit de délires, ça m'a foutu une de ses peches .

Avouez ça ne vous déplais pas de voit Josh embrasser Janounet content

Non moi ça ne me déplait pas du tout ^^
* mode perverse activé demon
Anonymous
Invité
Invité

Message  Felicity Ven 18 Juin 2010 - 20:56

Hahahahhahahahaha Izaaa'
Juste ENORME quoi, tellement trop top :)
Bon, je doute que tu finisses ta Fic avec un slash, mais c'etait fun, et puis Jane n'aime pas Josh ... Il aime Lisbon cross !
En tout cas super chapitre, haut en emotions ...
Pauuuv' Lisbonette et pauuuuuv' Joshounnet et Paaauuuuv' Janinounnet red_smile
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Invité Ven 18 Juin 2010 - 21:45

Felicity a écrit:Hahahahhahahahaha Izaaa'
Juste ENORME quoi, tellement trop top :)
Bon, je doute que tu finisses ta Fic avec un slash, mais c'etait fun, et puis Jane n'aime pas Josh ... Il aime Lisbon cross !
En tout cas super chapitre, haut en emotions ...
Pauuuv' Lisbonette et pauuuuuv' Joshounnet et Paaauuuuv' Janinounnet red_smile

Tu vas mettre des " ounet " et des " ounettes " à tout le monde PTDR
Anonymous
Invité
Invité

Message  Izarra Ven 18 Juin 2010 - 22:07

Merci Fée.

pov'' tout le mondounet.
Il faut que j'écrive la suite,je vous la posterai demain, je ne vous dit pas ce que je vous reserve :héhé:
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Invité Ven 18 Juin 2010 - 22:15

Izarra a écrit:Merci Fée.

pov'' tout le mondounet.
Il faut que j'écrive la suite,je vous la posterai demain, je ne vous dit pas ce que je vous reserve :héhé:

Tu te connecte ma Iza-perverse ?? xD
Anonymous
Invité
Invité

Message  PounchKimball Ven 18 Juin 2010 - 23:58

Oooooowwwww , C'est trop ENORME
Josh qui embrasse Jane & en plus il apprécie.....!
Mais...Mais je croit en effet que tu a bien déliré..=='
Bref vraiment JVLS
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥

http://nana45-9.skyrock.com/

Message  PounchKimball Ven 18 Juin 2010 - 23:59

Oooooowwwww , C'est trop ENORME
Josh qui embrasse Jane & en plus il apprécie.....!
Mais...Mais je croit en effet que tu a bien déliré..=='
Bref vraiment JVLS
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥

http://nana45-9.skyrock.com/

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 7 Empty Dark Side (face cachée)

Message  Sweetylove30 Sam 19 Juin 2010 - 2:43

wahou jj'aurais bien aimé voir la tête de notre Lisbon face à Jane et Josh en pleine embrassade affraid affraid affraid affraid
mais j'aimerais quand même plus que ça ce finisse en Jisbon, c'est vrai que ça changerais un peu que Jane et Josh finissent ensemble mais je suis Jisbon moi :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:
le pauvre Josh il à vraiment craqué pour notre blondinet coeur coeur coeur
je le comprends, moi aussi j'ai fondu
je l'envis d'avoir pu voir Jane sortant de la douche bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  jisbon06 Sam 19 Juin 2010 - 9:19

Sweetylove30 a écrit:wahou jj'aurais bien aimé voir la tête de notre Lisbon face à Jane et Josh en pleine embrassade affraid affraid affraid affraid
mais j'aimerais quand même plus que ça ce finisse en Jisbon, c'est vrai que ça changerais un peu que Jane et Josh finissent ensemble mais je suis Jisbon moi :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:
le pauvre Josh il à vraiment craqué pour notre blondinet coeur coeur coeur
je le comprends, moi aussi j'ai fondu
je l'envis d'avoir pu voir Jane sortant de la douche bave2 bave2 bave2 bave2 bave2 bave2

Je suis tout a fais d'acord avec toi Sweety !!! Je suis Jisbon a fond !! bravo

:kiss_kisbon:
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.

Message  Flicka11 Sam 19 Juin 2010 - 9:46

WAW quelle imagination !!! :shocked:
Pas moyen de se retenir de rire là ! super En tout cas c'est super bien imaginé, je me demande ce que tu nous réserves après ça, surprend nous ! faim
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Dark Side (face cachée) [fini] ^ - Page 7 Empty Dark Side (face cachée)

Message  Sweetylove30 Sam 19 Juin 2010 - 12:40

bon je pars bossé et je reviens dans 10h mais j'espère qu'à mon retours il y aura une petite suite :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
je eux pas m'en passé, j'ai faim de fic faim faim faim faim faim
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Jen'ny Sam 19 Juin 2010 - 14:48

content c'est vrai que ça pimente un peu l.histoire , cette attirance de Josh pour Jane ! bravo
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  Izarra Sam 19 Juin 2010 - 17:50

Merchi, Jenny je t'ai envoyé le chapitre suivant.
J'ai commencé à remettre la fic légerement, un tout petit peu dans le raille. :roll2:

Mais c'est pour mieu déconner après cross
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Izarra Sam 19 Juin 2010 - 19:13

Voilà la suite, j'avoue j'avais peur de ne pas réussir à l'écrire... :roll2:

Chapitre 14:
Jalousie maladive

Depuis quelques jours, Lisbon évitait Jane et Josh s’ennuyait de lui. De son coté le blond se contentait de donner son avis sur les affaires en cours, faire semblant de dormir sur son canapé et passer le reste de son temps avec Tommy La journée allait sûrement être calme, il allait mettre ses collègue sur la piste du coupable, se reposer et partire pêcher avec le gardien dès que celui-ci aurais terminer sa journée. Il niait tout sentiment amoureux. La journée se passa comme prévue, à quelques détails près.

CBI - 16 h 30

Jane était allongé sur son canapé, seul. Lisbon, s’était enfin décidée à aller à sa rencontre. Elle sorti de son bureau et s’arrêta à la vison du jeune homme en face d’elle. Josh était venu voir le consultant qui avait découché de chez lui depuis une semaine. Aucun des deux n’entrait dans la pièce où était Patrick, ils se fusillait du regard. L’homme blond, qui sentait l’orage se préparer, arrêta de fixer elvis et fît semblant de dormir, espérant qu’on le laisse en dehors de tout ça. Après un moment ils se saluèrent froidement et Lisbon entama la conversation.
- Que faites vous là ?
- Je viens voir Patrick, et vous ?
- Je bosse ici, répondit-elle en sèchement en évitant de parler du consultant.
- Bien, c’était pas ma question mais je m’en fiche, envoya t-il en tentant d’aller voir l’homme blond.
La femme brune s’interposa.
- Vous n’avez pas le droit d’être ici, encore moins pour empêcher quelqu’un de faire son travail.
- C’est vrai qu’il s’acharne sur son travail, répliqua Josh tout en regardant Jane sur son canapé.
Le consultant ne pût s’empêcher de sourire à la vanne que le jeune homme venait de balancer, mais il continuait à pioncer sur son divan. Térésa se tut , il avait marqué un point mais elle n’était toujours pas décider à le laisser entrer. Alors Josh l’éloigna de la porte et baissa d’un ton pour éviter de se faire entendre, se qui éveilla la curiosité du blond.
- On sais très bien tout les deux qu’on est là pour la même chose, chuchota-il.
- Je ne vois pas de quoi vous parlez ! s’écria la femme brune qui ne voulait toujours pas s’avouer qu’elle n’était pas indifférente à son consultant.
- Ben alors laissez moi le voir !
Patrick pouvait de nouveau les écouter, mais les entendre crier ne lui plaisait pas vraiment.
- Non !
- Pourquoi ? !
- …
Il y eu un cours silence.
- Vous êtes pathétique, lâcha Josh en rebaissant ton.
- Pardon ? s’indigna la brune.
- Vous avez bien entendu, vous aimez Patrick et vous le niez, vous ne cherchez pas à être heureuse, vous finirez vos jours seul, je vous pleins sincèrement.
Ce qu’avait dit le jeune homme faisait très mal à Lisbon, non pas parce que se sont des paroles qui blessent, mais par ce qu’il y avait une part de vérité dans ce qu’il avait dit. Josh tourna les talons pour rejoindre l’homme blond, mais une fois de plus la femme brune le retint.
- Qu’est-ce que vous avez encore ? ! Vous avez le droit de gâcher votre vie, mais je ne vous laisserai pas gâcher la mienne !
Térésa ne su pas quoi répondre et lâcha Josh. Quand celui ci se retourna, Jane s’était déjà volatilisé. Il envoya un regard noire à la femme brune et sorti des locaux.

Parking du CBI – 17 h 00

Patrick était parti plus tôt que prévu car la situation commençait à dégénérer et il ne voulait pas l’empirer. Il marcha vers Tommy qui se trouvait accroupie vers sa voiture et examinait la carrosserie abîmée.
- Salut, tu as terminé ta ronde? demanda Patrick.
Le gardien leva ses yeux vers l’homme blond et se redressa.
- Oui, je viens de finir, confirma t-il en enlevant la veste de son uniforme, t’es venu plus tôt que d’habitude, y’a quelque chose qui va pas ?
- Ton frère et ma patronne se sont accrochés dans le couloir, je ne voulais pas me mêler à sa… Je ne sait pas quel est leur problème, mais le seul point commun qu’ils ont c’est moi, j’en déduis que j’en suis la cause.
Tommy soupira, il comprenait pas pourquoi le consultant persistait à se voiler la face.
- J’en sais rien, c’est pas moi l’observateur, dit-il en souriant espérant qu’il voit la vérité en face une bonne fois pour toute.
Jane sourit à son tour.
- Dit moi, pourquoi ta voitures est si amochée ? demanda Patrick en changeant de sujet.
- Oh…, c’est Josh, je lui avait prêter un soir, commença t-il en se mordant les lèvres, celui où vous vous étiez disputé je crois… enfin bon, il avait besoin de décompressé il m’a dit qu’il allait dans un bar, il est rentré saoul et drogué, il à sûrement dût rentré dans quelque chose en rentrant. Le pauvre était vraiment dans un piteux état, il parlait de Farine et de toi, je l’avais jamais vu aussi bourré.
Jane hocha la tête pensif.
- Je t’ai juste posé une question, entre ami, pas besoin de me répondre comme si c’était un interrogatoire, fît-il en souriant.
- Ca doit être par ce que tu travail avec la police.
- Fait gaffe, je vais finir par croire que tu cache quelque chose, plaisanta Jane.
Tommy fint de rire. Patrick sorti des clefs de sa poche en souriant.
- Partons à la pêche !
- Tu as fait réparé ta voiture ? demanda le gardien.
- Plus où moins, répondit le consultant en se dirigeant suivit par Tommy vers sa nouvelle DS semblable à la première.
Il ouvrit sa voiture et monta dedans.
- Tu pense que Lisbon pourrait être amoureuse de ton frère et être jalouse de moi ? demanda Patrick mi-sérieux.
- Tu crois ? lança Tommy en rigolant.
Décidément, le gardien voyait bien que son ami n’en avait pas fini de se voiler la face sur tout ce qui concernait Térésa, Josh et lui.
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant