The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

+11
PounchKimball
jisbon06
Green-gold
Jen'ny
Felicity
TiteMaï
Marine
Izarra
Sweetylove30
Elwing
Flicka11
15 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  Marine Jeu 24 Juin 2010 - 21:54

Pas de souci, je prends note Wink
Au moins, comme ça tu vois que je survole pas ta fic, je lis vraiment ! :drink:
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  Flicka11 Jeu 24 Juin 2010 - 21:56

Marine a écrit:Pas de souci, je prends note Wink
Au moins, comme ça tu vois que je survole pas ta fic, je lis vraiment ! :drink:

En effet, c'est noté ! Very Happy Merci à toi pour tout tes commentaires en tout cas, ça fait vraiment plaisir ! drunken Et puis ça donne envie de continuer à écrire calin
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  Flicka11 Jeu 24 Juin 2010 - 22:07

Voici un petit bout de la suite, je veux pas vous mettre tout tout de suite, ça serait trop simple, je vous embête un peu :pc_smile:



Le lendemain, Jane se réveilla de bonne humeur. Il n’avait pas beaucoup dormi, peut-être deux ou trois heures, mais cela lui suffisait. Lisbon et lui ne s’étaient pas vu depuis la veille au matin, Will l’avait emmené en ville pour lui faire profiter de cette dernière soirée, et Jane savait qu’il devait encore attendre le début de l’après-midi pour la voir enfin.

Il avait passé une bonne partie de la nuit en compagnie de Cho et de Rigsby, fêtant l’événement qui allait se produire, et ils avaient tous loués une chambre à l’hôtel, voulant éviter de prendre la voiture après une soirée si bien arrosée. Jane n’avait pas énormément bu, il n’aimait pas ça, mais pour la forme, il avait suivit ses amis.

Il sortit de sa chambre et descendit à la réception
- Si on me demande, je serai de retour vers 11h, pour la préparation.
Il sortit, les clés de sa voiture dans une de ses mains, s’installa au volant, et après un instant de réflexion, démarra le moteur. Il roula pendant près de dix minutes et s’arrêta près d’une crique qui bordait la mer.
En général, il venait là quand il avait besoin d’un peu de calme, d’un endroit où il pouvait réfléchir, mais là, c’était différent.
Jane suivit un chemin qui descendait vers une petite plage juste au pied de la falaise. Il retira sa veste, ses chaussures et s’assit nu pieds dans le sable brillant.
Cette fois, c’était différent. Il ne venait pas parce que son cœur était en prise avec cette douleur qu’il avait tant de fois ressentie, ni parce que ses pensées le torturaient. Il venait pour formuler un souhait qu’il avait besoin de confier à cet endroit qui était devenu pour lui comme un refuge. Il venait parce que son âme était en paix et que pour lui, s’était comme donner à ce lieu cette paix qui l’habitait et qu’il avait tant de fois cru ne jamais pouvoir ressentir à nouveau.

Il sortit de sa poche une petite boîte qu’il serra dans ses mains avec de l’ouvrir et de dévoiler deux bagues placées l’une à côté de l’autre. Il devait les confier à Will avant le début de la cérémonie, et savait que celui-ci lui donnerait les siennes. Quoi de plus normale puisqu’ils étaient mutuellement témoins l’un de l’autre.
Lisbon et Héléna s’était décidées et voulaient que chacune soit la marraine de l’enfant de l’autre, et leur décision commune avait fait sourire Will et Jane qui s’étaient adressés un clin d’œil complice.
Cho et Rigsby avait été choisis comme parrains, et Van Pelt avait reçu la promesse d’être la future marraine des prochains enfants des deux couples.

Jane sourit un moment, se remémorant cette discussion animée qu’ils avaient eue lorsque la grossesse d’Héléna avait été annoncée et qu’elle leur avait dévoilé, non sans émotion : « C’est une fille ».

Jane leva les yeux vers le ciel, et sourit au soleil qui commençait à s’élever à l’horizon. Un sentiment particulier prenait de plus en plus d’importance au fond de lui, et il avait besoin de l’exprimer.
Son regard changea légèrement, devint presque suppliant alors qu’il continuait à fixer l’étendue bleue. Puis, comme s’adressant au soleil, il murmura
- Laisse moi vivre ma vie à présent…

Il se leva lentement, serrant la boîte dans sa main, et après un dernier regard retourna vers sa voiture.

- Tu comptais nous faire faux bond ?
Héléna se tenait devant l’accueil de l’hôtel. Jane sourit de la voir de si bonne humeur et ne put s’empêcher de rire, alors qu’elle posa une main sur sa hanche, faussement outrée de le voir débarquer de nulle part alors qu’ils devaient se préparer.
- Tu sais que Lisbon est déjà prête !
Jane leva ses deux mains à hauteur de son visage, faisant semblant de se rendre et la suivit jusqu’à sa chambre.
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  Invité Jeu 24 Juin 2010 - 22:07

Marine a écrit:Vous me faites marrer, vous les pro Jisbon... Ca choque personne qu'ils s'appellent par leur nom de famille pour se dire je t'aime? Désolée, mais il serait temps de passer aux prénoms... siffle
Ce sera mon unique petite remarque, le reste est super ! bravo

J'allais le dire xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  TiteMaï Jeu 24 Juin 2010 - 22:16

J'aime! super
VLS prie
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  PounchKimball Jeu 24 Juin 2010 - 23:02

J'aime , J'Aime , J'AIME !

V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  jisbon06 Jeu 24 Juin 2010 - 23:06

J'adore !!! Ton histoire est tellement bien !! Je veux la suite super
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  Sweetylove30 Ven 25 Juin 2010 - 0:29

j'adore trop bien le mariage de Jane et Lisbon bravo bravo bravo
bientôt la suite hein???????
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 1:01

Sweetylove30 a écrit:j'adore trop bien le mariage de Jane et Lisbon bravo bravo bravo
bientôt la suite hein???????

Ah non elle fait plus de suite, elle me l'a dit par MP....

* Gros blanc presque la moitié de la population la croie *

Oh non mais je plaisantais ! ^^

* La moitié de la population à envi de la tuer et elle part en courant *

Oki je sort !!! Arrow
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  Flicka11 Ven 25 Juin 2010 - 10:18

Je crois que notre WinJane a consommé trop de farine ces derniers temps... elle a des hallucinations cross cross

Effet secondaire déclaré de notre substance: Visions multiples ! Avis à tous les consommateurs ! joie joie
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  Flicka11 Ven 25 Juin 2010 - 12:06

Le cœur de Jane avait battu à un rythme effréné alors que Lisbon s’était avancée vers lui dans sa robe blanche qui mettait ses yeux émeraude si doux en valeur.
Will l’avait conduite jusqu’à lui, et Jane avait emmené Héléna jusqu’à son ami en qui il avait maintenant une totale confiance.
Les deux mariages avaient été célébrés ensemble, les deux couples l’un à côté de l’autre, sous le regard de Van Pelt et Rigsby qui commençaient sérieusement à penser à leur avenir. Cho, pour une fois, affichait un sourire éclatant, et les autres invités ne pouvaient s’empêcher de ressentir de la joie de voir ses deux couples s’aimer autant. Aucun d’eux, excepté les membres de l’équipe, n’avait idée de ce qu’ils avaient du traverser pour se retrouver enfin ensemble, et s’ils l’avaient su, ils n’en auraient été que plus admiratifs.

De la cérémonie, les quatre amis avaient gravés dans leur cœur cette phrase répétée et qui allait les marquer à jamais : « Je le veux ». Ces trois mots qui représentent tant, qui expriment non seulement la volonté de partager sa vie avec une autre personne, mais surtout, la volonté de lui donner tout ce que son cœur et son âme peuvent donner, sans jamais vouloir reprendre ni souhaiter recevoir plus en échange. Simplement donner, et s’il le fallait, donner jusqu’à sa vie.

Jane s’approcha de Will
- Tu veilleras sur ma petite Héléna n’est-ce pas ?
Son ami l’observa attentivement et voyant son regard sérieux sourit
- Ne t’en fait pas Jane, elle est toute ma vie à présent, je pense que tu comprend ce que je veux dire.
Jane hocha la tête et rejoignit Lisbon qui discutait non loin de là avec quelques uns de ses amis.
Il l’a pris dans ses bras et posa un baiser tendre sur son front.
- Comment tu te sens ? murmura-t’il
Elle sourit. Jane était aux petits soins pour elle depuis qu’elle était sortie de l’hôpital, et lui posait cette question au moins dix fois par jour.
- Ca ne pourrait pas aller mieux
Il lui fit un clin d’œil et ils s’éloignèrent de quelques pas pour s’asseoir un moment l’un près de l’autre.

Un serveur leur apporta un verre de champagne et s’éloigna, les laissant seul. Jane se tourna vers sa femme.
- Tu m’as sauvé la vie murmura-t’il
Elle sourit, sachant que les mots ne suffiraient pas pour exprimer ce qu’elle ressentait. Elle saisit son verre, le regard plein d’amour et de joie et Jane, après lui avoir adressé un nouveau clin d’œil, leva le sien.
Il croisa son bras avec celui de Lisbon et murmura avant de boire dans le verre de la jeune femme
- A notre vie
Et ils burent chacun dans le verre de l’autre.


Epilogue

Neuf mois plus tard, Jane pénétra dans une des nombreuses chambres qui occupaient le troisième étage de l’hôpital de Will. Il sourit de bonheur, voyant Lisbon allongée, tenant leur fils dans ses bras.
- Comment va-t’il ? demanda-t’il en s’approchant
Il attendit patiemment que Lisbon lui confie le nouveau-né puis, après un court instant, ne pouvant plus attendre, il trépigna comme un enfant.
- Laisse moi le prendre !
Lisbon leva les yeux au plafond et sourit, se rappelant la manière dont il s’était toujours comporté avec les enfants qu’ils avaient rencontré durant leurs enquêtes. Jane serait certainement le père le plus gâteux de toute la terre, mais aussi le plus aimant.
Celui-ci prit son fils dans ses bras et se tourna vers le lit qui se trouvait de l’autre côté de la pièce.
- Je crois que Simon bat tous les enfants de la terre s’exclama-t’il en jouant avec les mains du bébé.
Héléna sourit et serra sa fille dans ses bras alors que Will s’était levé à ses côtés.
- Notre petite Sarah ne se débrouille pas si mal que ça !
Lisbon jeta un coup d’œil à Héléna et elles secouèrent la tête au même instant. Ils allaient certainement s’amuser avec ces deux là. Lisbon se racla la gorge
- Je croyais que nous devions nous occuper de deux enfants, pas de quatre !
Jane et Will échangèrent un regard et partirent d’un grand éclat de rire qui fit sourire les nouveaux-nés.

FIN


Alors voilà, ma deuxième fanfic terminée ! Comme quelques uns m'ont demandé une suite, j'y ai sérieusement songé scratch scratch et oui, il y aura une suite... peut-être pas tout de suite, ça dépend un peu de ma motivation
dodo
Mais l'idée de base est déjà mise sur pied ☀

En attendant, j'espère que cette deuxième fanfic vous a plus ! yeah yeah
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 12:31

C'est super génial j'ai trop aimé je veux trop une suite =)

super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  Izarra Ven 25 Juin 2010 - 14:39

J'adooree!
Tu as appeler leur garçon Simon :roll2:

Et la réplique de la fin ...cross
Je croyais que nous devions nous occuper de deux enfants, pas de quatre !


Vivement la suite
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  Sweetylove30 Ven 25 Juin 2010 - 15:07

pas de soucis elle nous a plu énormement je l'adore et j'attends la suite avec impatience super super super super
trop bien la dernière phrase
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  Marine Ven 25 Juin 2010 - 16:35

J'avoue trouver la fin un peu trop rapide. Le mariage est survolé, tout comme la naissance. C'est bien mais je suis restée sur ma faim. hein Ca n'enlève rien à la qualité de ce thriller, et j'attends moi aussi la suite ! Very Happy
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  Flicka11 Ven 25 Juin 2010 - 16:43

Je me suis demandée si c'était réellement nécessaire de faire une longue description du mariage... je n'allais tout de même pas décrire toute la cérémonie scratch Mais si jamais tu le souhaites, je peux très bien écrire la scène ☀ Dites moi si vous le souhaitez drunken Je me ferais un plaisir de l'écrire pour vous Very Happy
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  Marine Ven 25 Juin 2010 - 16:53

Ne change rien pour moi Flicka, je respecte ton choix d'auteur. C'est juste que je suis une romantique dans l'âme et que j'adoooore les mariages Very Happy Mais c'est très bien rassure toi, ce n'était pas un reproche. Wink
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  TiteMaï Ven 25 Juin 2010 - 17:32

J'aime!
Oh ouii une suite serait vraiment biien! Very Happy super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  Flicka11 Ven 25 Juin 2010 - 17:44

Marine a écrit:Ne change rien pour moi Flicka, je respecte ton choix d'auteur. C'est juste que je suis une romantique dans l'âme et que j'adoooore les mariages Very Happy Mais c'est très bien rassure toi, ce n'était pas un reproche. Wink

Ok calin calin Merci à toi bisou
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 17:44

Je trouve aussi que la scène du mariage et les naissances sont survolées, mais comme elle était proche de la fin de sa fic,e lle voulait rapidement boucler xD
Non je me trompe ( ou pas ? ) mais j'aime aussi bien comme ça =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  jisbon06 Ven 25 Juin 2010 - 17:47

j'ai adorer cette nouvelle fic !! et si tu nous dit qu'il y aura une suite alors c'est genial !!!! super

jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  Audrey 75 Ven 25 Juin 2010 - 18:35

J'ai lu tes 2 fics aujourd'hui et je les adore toutes les deux ! super
Le Jisbon est vraiment génial !! :kiss_kisbon:
Audrey 75
Audrey 75
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  Felicity Ven 25 Juin 2010 - 18:40

Tam Tam Tadaam, Tam Tam Tadaam, Tam Tam Tadaam Tadadaaaaaam :)

( Sur l'air du bidule des eglises xD )

Haha, bon, du calme Fée, alors, deja un graaaaaaaaand merci a toi pour cette fic qui m'a plus du début a la fin. !

Je vois pas quelle critique constructive je pourrais te donner a part que je trouve que c'est pas juste que tu écrives mieux que moi content !

Les points positifs sont beaucoup trop nombreux alors je dirais juste que c'etait Top Moumoutte et que si il y a une suite, je la suivrai assidument ( tiens, j'avais oublié ce mot ^^ ), bien que je pense qu'une suite avec des gosses et des mariages c'est chaud...
Surtout avec un ptit Simon quand Papa & Maman vont arreter les méchants :)
Mais si tu reussi a nous faire une fic de la qualité des deux premières, chapeau !
Sur ce, j'm'en vais, encore merci, encore bravo
merci
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 19:18

" Papa et maman vont arreter les méchants " joie
C'est trop choupi xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  Flicka11 Ven 25 Juin 2010 - 20:32

Je ferai de mon mieux pour la prochaine cross
En tout cas merci à vous tous, pour tous vos commentaires calin calin

Je suis en train de rererevisionner la saison 1 avec une amie et on se marre bien, je l'initie à notre Patrick Jane ☀ ☀ drunken
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^ - Page 6 Empty Re: Etrange Manipulation (suite de "L'échec de John le Rouge") ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum