L'échec de John le rouge ^
+12
Marine
jisbon06
Elwing
voilà
Shaitan
Izarra
PounchKimball
TiteMaï
Jen'ny
Lilith
Felicity
Flicka11
16 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
L'échec de John le rouge ^
Salut à tous !
Je suis toute nouvelle sur le forum, et je voudrais vous faire par d'une histoire que je suis en train d'écrire et qui concerne bien entendu notre très cher Patrick Jane
J'ai avant tout, besoin d'une réponse à une question. Dans mon histoire, Jane va rencontrer une jeune femme et vivre une histoire avec elle, mais ce n'est pas Lisbon... Je sais que le couple Jane/Lisbon est très important pour certains alors j'ai regardé ce que j'ai déjà écrit et je pense pouvoir l'adapter à nos deux héros mise à part le fait que je dois changer l'histoire de Lisbon. Elle n'aura pas été élevée par un père alcoolique, ni obligée d'élever ses frères... mais elle aurait tout de même vécu une expérience assez traumatisante...
Donc... j'ai besoin de savoir un peu ce qui vous plairait ? Quelqu'un d'autre que vous ne connaissez pas ? Ou j'adapte ?
Je ferai un petit résumé de vos réponses et commencerai à poster mon histoire aux environs du 20 juin (oui je sais que c'est tard, mais je suis en plein examens, comme beaucoup d'entre vous surement ! galère !)
Je voulais aussi dire à tous les écrivains que vous faites un travail absolument épatent, j'ai pas pu m'arrêter de lire vos récits de toute la journée
J'attend de vos nouvelles !
Biz à tous
Flicka
Je suis toute nouvelle sur le forum, et je voudrais vous faire par d'une histoire que je suis en train d'écrire et qui concerne bien entendu notre très cher Patrick Jane
J'ai avant tout, besoin d'une réponse à une question. Dans mon histoire, Jane va rencontrer une jeune femme et vivre une histoire avec elle, mais ce n'est pas Lisbon... Je sais que le couple Jane/Lisbon est très important pour certains alors j'ai regardé ce que j'ai déjà écrit et je pense pouvoir l'adapter à nos deux héros mise à part le fait que je dois changer l'histoire de Lisbon. Elle n'aura pas été élevée par un père alcoolique, ni obligée d'élever ses frères... mais elle aurait tout de même vécu une expérience assez traumatisante...
Donc... j'ai besoin de savoir un peu ce qui vous plairait ? Quelqu'un d'autre que vous ne connaissez pas ? Ou j'adapte ?
Je ferai un petit résumé de vos réponses et commencerai à poster mon histoire aux environs du 20 juin (oui je sais que c'est tard, mais je suis en plein examens, comme beaucoup d'entre vous surement ! galère !)
Je voulais aussi dire à tous les écrivains que vous faites un travail absolument épatent, j'ai pas pu m'arrêter de lire vos récits de toute la journée
J'attend de vos nouvelles !
Biz à tous
Flicka
Dernière édition par Flicka11 le Mar 8 Juin 2010 - 15:50, édité 2 fois
Flicka11- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P
Re: L'échec de John le rouge ^
Euh attend, je n'ai pas bien compris...
Tu veux dire, que tu as crée une histoire où Jane tomberait amoureux d'une femme que tu as inventé. Mais que comme tu sais que les gens sont beaucoups sur le Jisbon risquerait de ne pas apprécier ta fic juste parce que tu fais pas de Jisbon ?
Je trouve ça un peu idiot, il vaut mieux que tu mette ta fic telle comme tu l'as écrite et pour une fois on se passera du Jisbon, ça ne vas pas nous tuer et ce n'est pas pour autant qu'on aimera pas ta fic
Un peu du new ça fait pas de mal =)
Tu veux dire, que tu as crée une histoire où Jane tomberait amoureux d'une femme que tu as inventé. Mais que comme tu sais que les gens sont beaucoups sur le Jisbon risquerait de ne pas apprécier ta fic juste parce que tu fais pas de Jisbon ?
Je trouve ça un peu idiot, il vaut mieux que tu mette ta fic telle comme tu l'as écrite et pour une fois on se passera du Jisbon, ça ne vas pas nous tuer et ce n'est pas pour autant qu'on aimera pas ta fic
Un peu du new ça fait pas de mal =)
Invité- Invité
Je suis de l'avis de Win !
On est majoritairement des shippeuses/shippers mais ce n'est pas pour autant qu'on va te lyncher si Jane sort avec une autre femme !
Bon, j'avoue qu'il me faudra 5 minutes pour me faire a l'idée que Non, il n'y aura pas de Jisbon dans cette histoire mais ça devrait l'faire !
Vivement le debut alors !
On est majoritairement des shippeuses/shippers mais ce n'est pas pour autant qu'on va te lyncher si Jane sort avec une autre femme !
Bon, j'avoue qu'il me faudra 5 minutes pour me faire a l'idée que Non, il n'y aura pas de Jisbon dans cette histoire mais ça devrait l'faire !
Vivement le debut alors !
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
On a l'air mauvaise avec les non Jisbon comme ça, mais en fait, c'est pas totalement vraie. J'suis même Chisbon sur les bords et je suis pas la seule xD.
Fin bref, tout ça pour dire que quand t'écris une fic, tu la réadaptes pas pour avoir plus de lecteurs. Faut l'écrire comme tu en as envie. Les gens qui la liront pas ou la trouveront "nul" uniquement parce que c'est pas du Jisbon, c'est eux les "nuls". Écrit ta fic comme tu le sens et t"en fais pas, c'est pas pour ça qu'on ne la lira pas
Fin bref, tout ça pour dire que quand t'écris une fic, tu la réadaptes pas pour avoir plus de lecteurs. Faut l'écrire comme tu en as envie. Les gens qui la liront pas ou la trouveront "nul" uniquement parce que c'est pas du Jisbon, c'est eux les "nuls". Écrit ta fic comme tu le sens et t"en fais pas, c'est pas pour ça qu'on ne la lira pas
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Super ! Je crois en effet que vous avez raison, je laisserai mon histoire telle quelle... alors juste un peu de patiente de votre part, je vais faire au mieux pour vous mettre le début le 18 au soir
Et après, en avant la musique ! (je peux déjà vous dire que cela sera une histoire assez longue )
Merci déjà pour vos encouragements, et à très vite !
Flicka
personnellement , je suis aussi une shippeuse jisbon , mais je pense que ça peut etre intéressant de voir ce que une histoire d'amour non jisbon peut donner !!!
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Je suis de l'avis des filles aussi!
Je suis shippeuse mais j'aime découvrir de nouvelles fics même si elles ne sont pas Jisbon!
J'ai hate de te lire!
Je suis shippeuse mais j'aime découvrir de nouvelles fics même si elles ne sont pas Jisbon!
J'ai hate de te lire!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
J'ai le même avis que tout le monde !
Qu'un chose a dire : j'attends avec impatience le début de ta fiction !
Qu'un chose a dire : j'attends avec impatience le début de ta fiction !
Idem que vous, j'ai beau être shippeuse Jisbon, je veut bien voir ce que ça va donner. Ca peut être vraiment pas mal, j'ai hate de la lire.
Izarra- Stagiaire au CBI
Je suis de l'avis de... tout le monde. Par contre, si tu pouvais nous caser un peu de Chisbon...
Non, poussez pas! Je connais la sortie comme le fond de ma poche. Oui, ça va, j'y vais en courant!
Non, poussez pas! Je connais la sortie comme le fond de ma poche. Oui, ça va, j'y vais en courant!
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Je suis aussi de l'avis de tout le monde. J'ai vraiment hâte de te lire!
Invité- Invité
Shaitan a écrit:Je suis de l'avis de... tout le monde. Par contre, si tu pouvais nous caser un peu de Chisbon...
C'est ça court avant qu'on te rattrape xD
moi perso je trouve dommage que tu nous racontes l'histoire avant de la publier. et l'effet de surprise ?????????????????? il est où????????????????????
Ne vous en faites pas, de la surprise il y en aura, je ne vous dis rien sur le reste
Et puis je suis certaine que la plupart d'entre vous aurait compris dés le début
En tout cas d'avance un grand merci pour vos encouragements, j'essaye de vérifier déjà ma première partie (orthographe notamment !!!) quand je fais quelques pauses dans mon boulot, histoire d'être au top pour le 18 !
Bisous à vous tous
Et puis je suis certaine que la plupart d'entre vous aurait compris dés le début
En tout cas d'avance un grand merci pour vos encouragements, j'essaye de vérifier déjà ma première partie (orthographe notamment !!!) quand je fais quelques pauses dans mon boulot, histoire d'être au top pour le 18 !
Bisous à vous tous
voilà a écrit:moi perso je trouve dommage que tu nous racontes l'histoire avant de la publier. et l'effet de surprise ?????????????????? il est où????????????????????
Z'êtes marrant les gens, vous m'avais fait un caca nerveux parce que j'avais pas mit de résumé a " Fascination " maintenant vous dites que faire un résumé casse le suspence
Invité- Invité
WinJane a écrit:voilà a écrit:moi perso je trouve dommage que tu nous racontes l'histoire avant de la publier. et l'effet de surprise ?????????????????? il est où????????????????????
Z'êtes marrant les gens, vous m'avais fait un caca nerveux parce que j'avais pas mit de résumé a " Fascination " maintenant vous dites que faire un résumé casse le suspence
perso je n'ai pas fait de caca nerveux, je pense que ça casse un peu le suspens. Après cela n ereste que mon avis perso
voilà a écrit:WinJane a écrit:voilà a écrit:moi perso je trouve dommage que tu nous racontes l'histoire avant de la publier. et l'effet de surprise ?????????????????? il est où????????????????????
perso je n'ai pas fait de caca nerveux, je pense que ça casse un peu le suspens. Après cela n ereste que mon avis perso
Okiiiii =)
Invité- Invité
Étant donné que j'ai glissé mon côté pro-Chisbon dans mon commentaire, je ne peux que plussoyer ma chère !Shaitan a écrit:Je suis de l'avis de... tout le monde. Par contre, si tu pouvais nous caser un peu de Chisbon...
C'est bon, c'est bon je connais le chemin, pas la peine de sortir les torches et les fourches, je comptais suivre ma collègue dehors !
OOOOOh regardez une poule !
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Lilith a écrit:
Étant donné que j'ai glissé mon côté pro-Chisbon dans mon commentaire, je ne peux que plussoyer ma chère !Shaitan a écrit:Je suis de l'avis de... tout le monde. Par contre, si tu pouvais nous caser un peu de Chisbon...
C'est bon, c'est bon je connais le chemin, pas la peine de sortir les torches et les fourches, je comptais suivre ma collègue dehors !
Qui picotte du pain dur !!
Okay je sort su calme !!
Invité- Invité
Lilith a écrit:
Poule?! Poule?! Ou ça?!
- Là juste à droite ! En train de raconter à Lisbon les misères que Jane lui a fait !
Lilith- Flic en uniforme
Vous pouvez sortir plus vite & aller donner a manger au poules S.V.P
Car j'ai peur que vous contaminer le forum de votre "débilité"
Gloups.. Je croit que je suis contaminer , Je vous rejoins dehors les filles (enfin si vous voulez de moi)
@Shai : Tu voit maintenant t'a trouver a qui je voulais le dire XD
PS : Je voulais pas vous vexer !
Gloups.. Je croit que je suis contaminer , Je vous rejoins dehors les filles (enfin si vous voulez de moi)
PounchKimball a écrit:Vous pouvez sortir plus vite & aller donner a manger au poules S.V.P
Hey, mais t'es forte toi! Tu me demandes comment dire gentiment à quelqu'un qu'il est débile et en fait c'était pour moi! Qu'est-ce que tu ferais sans moi, petite!
Poule ? Et Grange aussi ?
Je remarque quand meme qu'on squatte un topic avant-Fic ^^
Je remarque quand meme qu'on squatte un topic avant-Fic ^^
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8