The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'échec de John le rouge ^

+12
Marine
jisbon06
Elwing
voilà
Shaitan
Izarra
PounchKimball
TiteMaï
Jen'ny
Lilith
Felicity
Flicka11
16 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  PounchKimball Mer 16 Juin 2010 - 20:34

Quand j'ai dit a Cho d'aller réconforter Lisbon , je pensai pas Chisbon !
Hâte de voir quand Jane va se réveiller ! angel
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 20:36

PounchKimball a écrit:Quand j'ai dit a Cho d'aller réconforter Lisbon , je pensai pas Chisbon !
Hâte de voir quand Jane va se réveiller ! angel

Okiii xD J'veux bien te croire lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Flicka11 Mer 16 Juin 2010 - 20:37

Cette scène là, je vous la réserve pour demain angel
Faut vous faire patienter un peu quand même siffle
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Marine Mer 16 Juin 2010 - 21:02

Izarra a écrit:Ahhh couper là c'est de la torture!
pauvre héléna...
VLS

+ 1 ! grrr3
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Flicka11 Jeu 17 Juin 2010 - 6:37

Chapitre 13 : Réveil de Jane

Lisbon observait attentivement le visage de Jane. Les rayons du soleil commençaient à pointer à l’horizon. Cela faisait deux nuits qu’elle n’avait pas dormi, trop anxieuse pour pouvoir se reposer et récupérer un peu de toutes ses émotions.
Elle soupira. Ne voyant aucun changement sur le visage de son consultant, elle se leva lentement et marcha vers la fenêtre pour admirer le paysage. Le lac était vraiment splendide. Illuminée par le soleil, l’eau semblait briller comme si des bijoux flottaient à sa surface. Elle se retourna un moment, s’appuya contre la vitre et laissa le soleil réchauffer son dos. Will avait dit « Demain matin ». Le matin arrivait et Jane ne semblait pas vouloir sortir de son coma.
Elle s’approcha lentement du lit et s’assit à nouveau près de lui.
- Tu as intérêt à te réveiller très vite ! murmura-t’elle
Elle n’en pouvait plus d’attendre de la sorte. Elle avait l’impression que sa tête allait exploser.
Lisbon soupira encore en secouant la tête et s’apprêta à se lever pour faire un tour dans le couloir quand un murmure attira son attention. Elle se tourna vers Jane le cœur battant
- Lisbon…
Jane venait d’émerger.
La jeune femme, folle de joie, sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Elle voulut le prendre dans ses bras, mais au dernier instant se ravisa. Il allait certainement souffrir du dos pendant un moment. Elle posa une main douce sur son visage.
- Bonjour murmura-t’elle avec un sourire attendrit
Jane ouvrit un œil très discrètement puis le referma aussitôt. A peine sortit de son coma, il râlait déjà.
- Qui a mis toutes ses lumières ? murmura-t’il
Lisbon se leva rapidement et alla tirer les rideaux de la chambre. Les yeux de Jane devaient s’habituer à la lumière du local.
Soudain, Jane ouvrit brusquement les deux yeux en jeta un regard autour de lui. Il venait de se rappeler.
- Lisbon ! s’exclama-t’il d’un ton plus anxieux
Celle-ci s’approcha rapidement de lui et lui prit la main.
- Je suis là.
Il plongea alors son regard bleu dans le sien et après un moment, murmura
- Il est mort n’est-ce pas ?
Il se souvenait à présent de la scène, des paroles et des gestes du tueur. Il revoyait Lisbon pointant son arme sur l’homme qui cherchait à le tuer.
Elle hocha la tête.
- C’est terminé Jane murmura-t’elle
Jane passa une main derrière sa nuque et l’attira contre lui. Il posa un baiser tendre sur ses lèvres, enfuit sa tête dans le creux de son cou et lui murmura à l’oreille
- Merci Lisbon
Elle souriait. Ses mains, ses lèvres et sa voix lui avaient manqués durant cette nuit. Et l’avoir à ces côtés lui soulageait enfin le cœur.
Jane voulu se redresser mais quelque chose l’en empêcha.
- Qu’est-ce que c’est que tout ça grommela-t’il en voyant tous les fils qui reliaient son torse à une série de machines. Et avant que Lisbon n’ait le temps de l’en empêcher, il arracha l’ensemble d’un coup sec.
Immédiatement, une sonnerie retentit. Jane se boucha les oreilles alors que Lisbon éclatait de rire. Ils entendirent des gens crier dans le couloir
- Réa chambre 4, on a un arrêt, chariot de réa !
Le fou rire de Lisbon augmenta encore quand elle vit débarquer dans la chambre quatres infirmiers suivit d’un cinquième qui apportait les palettes de décharge.
Ils s’immobilisèrent d’un seul coup en découvrant Jane qui s’était quasiment levé.
- Qu’est-ce que…
Jane les regardait un moment également surprit
- Quel réveil en fanfare ! Je vais bien, je vous remercie, pas besoin de vous inquiéter autant pour moi, je pense être sorti d’ici quelques heures.
Soudain une voix s’éleva et les infirmiers s’écartèrent pour laisser passer Will
- Monsieur Jane, vous allez figurer dans notre livre d’or si vous continuez dit-il avec un grand sourire.
Lisbon qui s’était un peu calmée se tourna vers lui
- Le livre d’or ?
Il hocha la tête
- Nos patients les plus excentriques ! Je pense même vous mettre en première page !

Il fit signe aux infirmiers de s’éclipser et prit la tension de Jane.
- J’ai comme l’impression que vous n’accepterez pas de rester un peu plus longtemps en observation
- Hors de question ! s’exclama Jane
Lisbon sourit. Elle s’avait parfaitement qu’il était totalement inutile d’insister. Si il y avait bien quelque chose qu’il ne supportait pas c’était se retrouver dans un hôpital, immobilisé dans un lit. Will hocha la tête
- Je m’en doutais
Il se tourna vers Lisbon et lui tendit un dossier.
- C’est son dossier dit-il. Vous allez me faire le plaisir de l’amener à l’hôpital de Sacramento dés votre retour. Il doit être suivit de près pour ses blessures au dos. Et pas de travail forcé pendant quelques temps. Pour le reste, je vous le laisse !
Lisbon hocha gravement la tête. Elle comptait bien s’occuper de lui.
Jane tout à coup se tourna vers Will
- Au fait, comment va Héléna ?
Il s’en faisait réellement pour elle. Elle était un peu comme sa petite sœur maintenant, et la seule chose dont il se souvenait était qu’il l’avait vue allongée non loin de lui avant de sombrer dans l’inconscience.
Will sourit
- Elle m’a réellement fait une peur bleue. Il m’a fallu dix minutes pour relancer son cœur. Mais elle est totalement hors de danger. Pour elle, hors de question de la laisser sortir. Je la garde en observation pendant au moins un mois ou deux.
Jane afficha un sourire plein de malice.
- J’espère pour vous que vous comptez au moins essayer de la garder jusqu’à la fin de votre vie.
Will avait compris, évidemment. Il adressa un signe de tête à Jane tout en regardant Lisbon. Son regard était clair : « Vous aussi Jane ! »


La suite demain ou samedi
:smile4:
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  TiteMaï Jeu 17 Juin 2010 - 6:45

Génial!! Ah sacré Jane!! super
VLS!
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Felicity Jeu 17 Juin 2010 - 8:00

La suite aujou'dhuuuuuuuuui : ... Bon, Demain grand max !
Troooop adorable " j'espere que vous allez la garder jusqu'a la fin de votre vie ... - Vous aussi Jane !"
Ca sent le mariaaaaage :)))))
VLS !!!

et Mdr pour le livre d'or, bravo
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 8:09

Felicity a écrit:La suite aujou'dhuuuuuuuuui : ... Bon, Demain grand max !
Troooop adorable " j'espere que vous allez la garder jusqu'a la fin de votre vie ... - Vous aussi Jane !"
Ca sent le mariaaaaage :)))))
VLS !!!

et Mdr pour le livre d'or, bravo

Je suis d'acc avec toi ^^
Raaaah sacré Jane enfin je le comprend ! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Marine Jeu 17 Juin 2010 - 17:33

J'ai hâte de voir Will et Hélèna ensemble, ils sont mimi Very Happy
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Felicity Jeu 17 Juin 2010 - 17:57

Marine a écrit:J'ai hâte de voir Will et Hélèna ensemble, ils sont mimi Very Happy

J'aime, Marine, completement anti Jisbon (:
Mais je dois avouer qu'ils sont trop choupinous ceux-là ! vole
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Izarra Jeu 17 Juin 2010 - 18:03

Exelent chapitre, avec du bon Jisbon content et Jane, toujours aussi chiant comme patient.

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  jisbon06 Jeu 17 Juin 2010 - 18:23

C'est genial !! J'adore ta fic.

Du Jisbon... :kiss_kisbon:
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Aurcoco Jeu 17 Juin 2010 - 19:03

Méga chapitre !! super
J'ai adoré Jane qui se réveille et qui commence déjà à râler ^^
VLS
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Flicka11 Jeu 17 Juin 2010 - 19:15

Merci à tous pour vos messages ☀
Je vous met la suite demain soir, promis parce que j'ai exam devant jury demain matin (c'est mon dernier ! hourrah )

Biz à tous calin calin
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Marine Jeu 17 Juin 2010 - 21:27

Felicity a écrit:
Marine a écrit:J'ai hâte de voir Will et Hélèna ensemble, ils sont mimi Very Happy

J'aime, Marine, completement anti Jisbon (:
Mais je dois avouer qu'ils sont trop choupinous ceux-là ! vole

moi? Anti-jisbon? Je vois pas de quoi tu parles siffle
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Felicity Jeu 17 Juin 2010 - 21:58

Marine a écrit:
Felicity a écrit:
Marine a écrit:J'ai hâte de voir Will et Hélèna ensemble, ils sont mimi Very Happy

J'aime, Marine, completement anti Jisbon (:
Mais je dois avouer qu'ils sont trop choupinous ceux-là ! vole

moi? Anti-jisbon? Je vois pas de quoi tu parles siffle


Haha Wink
Fais pas l'innocente calin
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Flicka11 Ven 18 Juin 2010 - 10:09

Je viens juste de rentrer, difficile de résister à l'envie de vous écrire la suite Very Happy

Alors voilà !


Chapitre 14 : Quand le soleil brille

Le soleil était à présent haut dans le ciel, et l’équipe de Lisbon s’apprêtait à plier bagage. Le corps de John le rouge avait été transporté la veille et était arrivé à Sacramento sans aucun problème. Jane n’attendait qu’une chose, pouvoir rentrer pour boucler l’affaire, et Lisbon ne pouvait s’empêcher de ressentir la même chose que lui.
Ils rangèrent leurs affaires dans le coffre de leur voiture et s’apprêtèrent à monter à bord. Jane regarda un moment les immenses bâtiments qu’il n’allait certainement pas revoir de si tôt. Il eut un léger pincement au cœur. Il aurait réellement voulu revoir Héléna avant leur départ. Son rire et son regard si particulier allaient lui manquer. Will leur avait appris qu’elle avait une opération de prévue et qu’elle ne risquait pas de se réveiller avant un ou deux jours. Il fallait mieux pour eux qu’il ne reste pas.
Il s’apprêta à monter dans sa voiture quand une voix s’éleva soudain à l’entrée de l’hôpital.
- Non mais je rêve !

Elle se tenait devant la porte, une main sur la hanche, l’autre appuyée contre le mur du bâtiment. Jane sourit et regarda les autres accourir vers elle. Il marcha tranquillement dans sa direction.
- Vous alliez partir sans me dire au revoir là ? s’exclama la jeune femme un sourire malicieux sur les lèvres.
Lisbon s’excusa
- Will nous a dit que tu allais subir une opération.
Son sourire s’agrandit
- Il a toujours tendance à aggraver mon état. Je pense qu’il aime ça, faire des pronostics à mon égard. Mais j’ai tout de même mon mot à dire !
Lisbon la dévisagea un moment, légèrement inquiète. Etait-ce prudent de la laisser sortir ainsi alors que la veille son cœur avait cessé de battre ?
Héléna sourit voyant son regard.
- Ne vous en faites pas patron, Will est là dit-elle en désignant du menton la grande baie vitrée de l’hôpital derrière laquelle son ami l’attendait.
- Il me surveille de près.

Jane l’observa un moment. Elle avait réellement changée. C’était comme si tout son être s’était illuminé. Comme si le poids qu’elle avait porté pendant ces deux longues années était enfin parti. Bien entendu, il avait encore quelque chose de triste et de noir dans son regard, et Jane savait que cette chose était également présente au fond de lui, et le serait jusqu’à la fin de ses jours, mais elle rayonnait. En voyant son regard à cet instant, il comprit ce que Will avait voulu dire : « Ce qu’il y avait au fond de ses yeux à stopper le geste de John le rouge ». C’était un regard beaucoup plus tendre et envoûtant que celui qu’elle affichait quelques jours auparavant.

Héléna s’approcha de lui et il la prit dans ses bras
- Merci murmura-t’il
- Merci à toi ! répliqua Héléna
Jane posa un baiser sur son front. Puis s’éloigna de quelques pas en adressant un léger clin d’œil à Lisbon qui se trouvait à ses côtés.
Cho soudain intervient
- Tu viendras nous voir à Sacramento !
Un sourire éclatant apparu sur le visage d’Héléna
- Plutôt deux fois qu’une. Je ne pense pas revenir travailler au CBI de si tôt, mais si vous avez besoin de moi pour une affaire, n’hésitez pas ! Je compte rester quelques temps ici… régler deux ou trois petites histoires… peut-être un mariage à l’horizon dit-elle avec un clin d’œil à Jane.

Ils se saluèrent encore, firent un signe de la main à Will qui leur répondit d’un signe de tête et d’un grand sourire, et montèrent en voiture.
Les trois véhicules s’éloignèrent lentement sur la route et Jane vit Héléna leur faire des grands signes jusqu’à ce qu’ils disparaissent dans l’épaisseur de la forêt.

Héléna leva alors les yeux vers le ciel, plongea son regard dans l’étendue bleue qui s’étalait au-dessus d’elle et leva les bras vers le soleil, un sourire éclatant sur son visage. Puis, elle pivota sur elle-même et marcha lentement vers Will qui l’attendait, un sourire attendrissant sur son visage.

Epilogue : Juste une simple question…

Cela faisait maintenant deux mois qu’ils étaient rentrés.
L’affaire John le rouge avait été enfin bouclée et Jane avait prit de grandes décisions. Il avait fait repeindre l’intérieur de sa maison et quand elle fut totalement terminée, y passa quelques jours. Au troisième jour, il entra dans la pièce où toute cette histoire avait débutée, et s’avança vers le mur qui avait, pendant autant de temps, porté le smiley de John le rouge. Il retira lentement la bague qu’il portait encore au doigt et la déposa au pied du mur. Il resta un long moment immobile, des images passant devant ses yeux, puis se leva et sortit, sans se retourner. Deux jours plus tard, il donna l’ordre d’abattre la demeure. Il devait enfin enterrer son passé et c’était pour lui une manière de le faire. De plus, il ne souhaitait pas qu’une autre personne vienne habiter là où John le rouge était passé.
Il habitait à présent dans le petit appartement de Lisbon, et ils cherchaient un endroit plus grand où ils pourraient s’installer.

Jane, un matin, se leva, sentant une bonne odeur de café planer tout autour de lui. Il passa un tee-shirt et sortit pour se rendre dans la cuisine. Il s’immobilisa un moment et resta appuyé contre le chambranle de la porte pour admirer la jeune femme qui se tenait devant lui.
Il s’approcha doucement et l’attrapa par la taille.
- Bien dormi ? murmura-t’il
Il enfui son visage dans ses cheveux humides qui sentaient particulièrement bon. Elle se retourna avec un sourire tendre et posa un long baiser sur ses lèvres.
Juste avant qu’elle ne se dégage pour aller prendre des tasses dans l’armoire, Jane murmura
- Je peux te poser une question ?
Celle-ci hocha la tête sans cesser de fixer son regard si intense et si proche du sien.
Il posa ses deux mains sur son visage, la regarda avec des yeux plus tendres et plus envoutants encore. Un sourire éclatant illuminait son visage.
- Veux-tu m’épouser Lisbon ?
A l’autre bout du pays, dans un centre de soin privé perdu au milieu d’une forêt, un homme venait de se mettre à genoux et faisait la même demande à la femme qu’il aimait.
Le visage de Lisbon et d’Héléna s’illuminèrent en même temps.

Au même instant, non loin du bâtiment du CBI, dans une rue obscure, une voix sortie de nulle part s’éleva dans la nuit. Elle était emplie de haine et avait soif de vengeance. Elle murmura, faisant vibrer l’air de sa colère.
- Pour John le Rouge.


FIN


Niark Niark red_smile Je suis un peu sadique là ! demon
Pour tout ceux qui sont en train de se taper la tête contre l'ordi (à mon avis vous êtes nombreux) zut zut pc_crash pc_crash, je tiens à vous rassurer :bla_bla:
Ceci est la fin de ma première fanfic, MAIS vous imaginez bien que je ne vais pas m'arrêter là ! Il y a une suite ! Soulagez vos petit coeurs !!! yeah

Pour info quand même, je vais créer un nouveau topic parce que c'est bien la suite, mais c'est quand même un nouveau départ ! Et pour ceux qui souhaite le savoir, je ne compte pas abandonner les personnages d'Héléna et Will calin

Faudra attendre demain pour le premier chapitre ! Ou peut-être un bout ce soir mais... là je vous promet rien du tout ! ☀

J'espère que jusqu'ici, tout ce que j'écris vous plaît, en tout cas, moi je prend énormément de plaisir à écrire tout ça ! joie
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Invité Ven 18 Juin 2010 - 11:48

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais te tuer à la facon RJ xD
JVLS !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  TiteMaï Ven 18 Juin 2010 - 15:06

Ouawww c'est trop beau!!!! J'ai hate de lire ta prochaine fic!! calin super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Izarra Ven 18 Juin 2010 - 15:41

Waaaaaa trop chouuuu j'adoore coeur

En plus on aura une dexieme fic en guise de suite houraaa joie5 joie5
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Jen'ny Ven 18 Juin 2010 - 17:17

☀ sun c'est trop genial! Et alors , avec une suite c'est juste parfait ! super Very Happy
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  jisbon06 Ven 18 Juin 2010 - 17:18

Biensur que sa nous plait !!! (enfin pour moi) Very Happy

J'attends la suite !!!! jsuis trop impatiente !! faim

Et encore bravo pour cette fin si je puis dire !!! J'adore coeur
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Aurcoco Ven 18 Juin 2010 - 17:57

La fin était super mimi love2
Sauf les 3-4 dernieres lignes qui ont éveillées ma curiosité :hall2:

Ta première partie de Fic était vraiment très intéressante super
J'ai hate de lire la suite !!!!!
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Marine Ven 18 Juin 2010 - 20:50

Ah la la, ça c'est un happy end ou alors je ne m'y connais pas ! Very Happy

Petite maline qui se ménage une petite porte de sortie pour faire une suite... pour notre plus grand bonheur ! J'ai hâte ! bravo
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Felicity Ven 18 Juin 2010 - 20:52

Yahouuuuuuuuuuuuu !
Fliiiiick', c'etait tellement BIEN !
Je suis contente que tu ne laisses pas Will & Héléna, mais j'epere qu'il ne leur arrivera plus de bricoles dans ce genre ^^... Quand a Jane & Lisbon, qui vivra verra, mais je te sens bien Jisbon sur les bords alors j'opte pour un debut de suite de Fic super guimauve et puis qui devient bien DARK apres, enlevement, meutres, torture etc par le successeur de John le Rouuge :)
Ptetre son fils :)
Bon, en tout cas merci a toi pour cette Fic Top moumoutte, et j'espere qu'on t'a toutes fait plaisir en te harcelant pour avoir la suite, et en commentant avec nos hypothese de ouf' :)
calin angel amen green_smile
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 7 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum