The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'échec de John le rouge ^

+12
Marine
jisbon06
Elwing
voilà
Shaitan
Izarra
PounchKimball
TiteMaï
Jen'ny
Lilith
Felicity
Flicka11
16 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  jisbon06 Mer 16 Juin 2010 - 8:08

[/quote]N’y tenant plus devant ce regard si tendre qui la fixait si intensément, elle passa ses deux mains autour de son cou et l’attira contre elle pour pouvoir l’embrasser, encore et encore.[/quote]

C'est trop beau !!!! coeur

Vive Jisbon !! :kiss_kisbon:
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 8:16

hourrah JISBON hourrah
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Green-gold Mer 16 Juin 2010 - 10:45

Ah là là, première fiction que je commente, que d'émotions !

Je l'ai lu du début à la fin et j'A-DORE,la fin du dernier chapitre posté est vraiment trop chouuu love
Voyons Lisbon JAMAIS Jane ne te fera le moindre mal, comment OSE-TU lui demander ça ? triste2
J'espère que tout va bien se passer et que notre petit consultant va réussir à tuer Red John :voodoo: . Désolé je suis un peu sadique sur les bords (non sans blague, juste sur les bords ?). Mais bon soyons clairs, il faudrait que ce soit dans des circonstances où il pourrait plaider l'autodéfense. Et comme ça pas de prison (ni de peine de mort, qui je crois existe toujours là-bas, non ?)

Ps : VIVE LE JISBON super3
Green-gold
Green-gold
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, who else ^^
Localisation : Devant mon pc dans un village paumé quelque part au fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Felicity Mer 16 Juin 2010 - 11:48

FLICKAAAAAAAA !!
Je suis en pleine euphorie là !
Mon dieu, cette scene, pfiou, trop d'emotions pour mon petit coeur, JE VEUX que Bruno fasse ça dans la série, Rooh, c'etait tellement parfait, j'aurais bien aimé etre Lisbon ... Ou pas, en fait, comme je le dis a chaque fois, ils sont tellement parfaits ensemble que j'ai du mal a vouloir les separer ... angel
Bref, VLS VLS et Re Re VLS pour continuer un peu le Jisbon et avancer dans l'enquête, au Fée-qui-voit-tout reviens sur ces paroles, elle n'a aucune premonitions, elle va aller prendre de la farine-qui-rend-fou et avoir une premonition ...
PLus tard x)
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Flicka11 Mer 16 Juin 2010 - 13:11

Difficile avec autant de messages d'encouragements de ne pas vouloir écrire la suite cross ☀
Alors voilà, première partie du chapitre suivant Wink


Chapitre 12 : Retour en enfer

Dans la cafétaria, c’était au tour de Rigsby de faire les cent pas. Van Pelt le suivait des yeux, comprenant parfaitement ce qu’il ressentait. C’était ce qu’il y avait aussi au fond d’elle, ce qu’il y avait au fond d’eux tous.
Elle observa Héléna du quoi de l’œil, seule la présence de Will lui permettait de ne pas sombrer dans une peur démentielle. Comment pouvait-elle supporter une telle tension ?
Soudain le téléphone de Van Pelt sonna. Elle sursauta violemment, le prit après une longue hésitation. Et si c’était lui ? Après tout, comment avait-il eu le numéro de Jane ?
Elle décrocha en retenant sa respiration et soupira de soulagement en entendant la voix de Minelli à l’autre bout du fil.
- Van Pelt ! Qu’est-ce qui se passe, je n’arrive pas à joindre Lisbon.
Le téléphone de Lisbon était resté dans sa voiture et la jeune femme n’était pas du tout en mesure de s’occuper de celui-ci. Van Pelt se leva et sortit, suivie par Rigsby, Cho et Will qui préférait l’accompagner que de rester assis à l’intérieur.
Héléna allait leur emboîter le pas quand elle entendit une autre sonnerie s’élever de l’autre côte de la salle. C’était son téléphone.

Van Pelt aperçu Jane et Lisbon non loin de là et ne fut pas surprise de les voir ensemble. Elle s’était aperçue que quelque chose de très fort était né entre eux deux et les voir là ne confirmait que ce qu’elle avait ressenti.
- Patron !
Ils s’approchèrent et elle tendit le téléphone à Lisbon qui rougissait légèrement.
Jane se tourna vers Cho
- Pas de nouvelles ? Rien à signaler jusque maintenant ?
Celui-ci secoua la tête
- Tout est calme
Le consultant s’éloigna de quelques pas et secoua la tête. Quelque chose était en train de lui échapper. Il le sentait, c’était comme un malaise qui grandissait en lui et qui le poussait à chercher plus loin, qu’est-ce qui n’allait pas dans la scène qui était en train de se dérouler devant ses yeux ?
Soudain, avec horreur, il comprit… Héléna, Héléna n’était pas là.

- Ne bouge pas !
La jeune femme avait saisit le téléphone qui était posé sur la table et s’était rendue compte au dernier moment, mais trop tard, que ce n’était pas le sien. C’était celui de Jane ! Elle l’avait gardé après avoir parlé à John le rouge et n’avait pas pensé un seul instant que le tueur aurait pu le réutiliser.
Une voix s’était élevée derrière elle. Elle se retourna brusquement pour faire face à l’homme qui se tenait à quelques centimètres derrière elle et soudain, les souvenirs refirent surface.
- C’était vous !
Elle ne le connaissait pas. Ce n’était pas quelqu’un de son entourage ou quelqu’un qu’un des agents aurait pu connaître. C’était juste un homme, juste un homme mais qui avait démoli sa vie, celle de Jane et celle de tant d’autres personnes. Le voile se déchira sur son souvenir et elle se rappela enfin de cette image qu’elle avait tant et tant de fois cherché au fond d’elle-même.
John le rouge tenait un couteau à la main, le même que celui qu’elle avait déjà vu deux ans auparavant. Il l’attrapa par la gorge pour l’empêcher de crier et murmura
- Je crois que tu es celle qui m’aura donné le plus de satisfaction ! Pouvoir tuer une personne deux fois de suite, jamais je n’aurais pu imaginer avoir telle chance !
Héléna ne le quittait pas des yeux. Cet homme avait tué son fils, avait démoli toute sa vie. Elle lui cracha en pleine figure. Une onde de haine parcourut le corps de John le rouge. Il avait beaucoup de mal à se contrôler. Il aurait voulu la tuer là, tout de suite, mais il savait qu’il devait attendre un peu, Jane n’allait pas tarder.

Jane regarda vers la cafétaria, la terreur se lisait sur son visage. Les autres avaient le dos tourné et écoutaient les instructions que Minelli avaient donné à Lisbon. Il s’éclipsa en douce et courut jusqu’à l’hôpital.
Il passa la porte, et… ce qu’il vit lui glaça le sang.
Il était là, juste devant lui, et tenait Héléna contre lui. Une main serrait sa gorge, et l’autre, un couteau qui commençait doucement à pénétrer dans le cou de la jeune femme.
- Nous t’attendions Jane !
Il riait. L’homme qui avait commis tant de crime, plus horrible les uns que les autres, riait devant Jane. Il riait de voir sa peur, sa colère, sa haine, tous ces sentiments qui se mélangeaient l’un après l’autre.
- Tu décides mon vieil ami ? Je la tue maintenant ou tu préfères que ce soit toi la première victime ? Quel est ton ordre de préférence ?
Jane commençait à sentir son sang battre violemment dans tout son corps. Il respirait de plus en plus difficilement. « Réfléchi ! » pensait-il mais en vain. Une seule pensée commençait petit à petit à envahir son cœur. Le tuer ! Il ne pensait plus qu’à ça. Rien, absolument rien d’autre ne parvenait à se frayer un passage jusqu’à lui. Il voulait le voir mourir, le voir se vider de son sang devant ses yeux, lui faire ce qu’il avait faire à sa femme et à sa fille, lui ôter la vie de ses propres mains.
Héléna qui fixait Jane avait compris qu’il ne parviendrait pas à faire un choix. Elle-même commençait à sentir cette haine qui l’habitait prendre petit à petit la place de tout le reste. Elle savait aussi que si Jane se trouvait en face du tueur sans qu’elle ne représente un obstacle, alors, il pourrait enfin venger son passé, et par la même occasion, le sien. Et pour elle, à cet instant, c’était tout ce qui comptait. Alors elle prit sa décision. Tout ce qu’elle avait à faire, c’était d’éviter que la lame ne pénètre dans son cou. Pour le reste, si les choses se passaient assez vite, Will arriverait peut être à la sauver comme il l’avait déjà fait si souvent. Ou alors, elle disparaîtrait à jamais. Elle ne s’en faisait pas pour ça.
Elle prit sa respiration, et brutalement envoya son coude gauche dans l’estomac du tueur qui la tenait contre elle et l’obligea à décoller le couteau de sa gorge. Le coup suivant, elle n’eut pas le temps de le voir venir, mais elle sentit la lame pénétrer violemment et profondément dans sa poitrine. John le rouge la regarda s’écrouler à ses pieds avec un sourire sur le visage.
- Je n’en ai pas fini avec toi, je m’occupe de Jane et je suis tout à toi
La respiration d’Héléna avait été coupée sous le coup de la douleur. Elle vit l’image de son fils passer devant ses yeux, ce visage si souriant de son petit garçon. Elle se concentra un moment tout en se repliant sur elle-même et se força à reprendre lentement sa respiration. Elle sentait le sang sortir de son corps et s’étaler progressivement tout autour d’elle. Elle savait que son cœur avait pu être évité par la lame. Le geste qu’elle avait fait pour se dégager lui avait permis de se placer d’une telle manière que le couteau était passé juste à côté de celui-ci, mais tout de même, le sang coulait rapidement de sa blessure. Elle se sentit partir lentement à la dérive et avant de sombrer, eu le temps de voir Jane s’élancer vers John le rouge.


La suite ?
hall Ben euh, je sais pas, peut-être bien ce soir siffle Wink
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  jisbon06 Mer 16 Juin 2010 - 13:33

Jane s'elance sur red john sa promet !! :peur3:

Allez Lisbon sa venir le sauver !! Very Happy
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Aurcoco Mer 16 Juin 2010 - 13:39

Tu ne peux pas couper là !!!!! :shocked:
Je veux absolument la suite ce soir faim
Mon dieu, quel suspense !!
VLS
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  TiteMaï Mer 16 Juin 2010 - 13:49

Arghh le face a face!! super
VLS !
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Izarra Mer 16 Juin 2010 - 14:32

Ahhh couper là c'est de la torture!
pauvre héléna...

Jane VS :rj:
J'adore.



VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Jen'ny Mer 16 Juin 2010 - 15:28

je viens de rattraper mon inadmissible retard . . . . . Ta fic est absolument géniale , je sais pas quoi dire d'autre ! !!VLS!
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Felicity Mer 16 Juin 2010 - 16:06

HAAAAAAAAAAAAAAAA !
Je me meurt ! J'ai besoin de la suuuuuuuuuuite !
Affreux, Héléna a bien du courage dit donc... Jane, ne fais pas n'importe quoi, maitrise toi PENSES A LISBONETTE !!!
VLS angel calin
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  PounchKimball Mer 16 Juin 2010 - 18:48

& c'est la que SEXY KIM arrive...A la rescousse ! XD

V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Flicka11 Mer 16 Juin 2010 - 19:29

Chapitre 12 (suite et fin):

Jane n’attendait que cela. Quand il avait vu Héléna tomber sur le sol, il s’était élancé sur un accent de rage plus violent que les précédents. Il bondit sur le tueur, évita la lame qui fendait l’air et l’entraîna dans sa chute. Jane ne pouvait s’arrêter de le frapper. C’était au-dessus de ses forces. Ses poings se levaient l’un après l’autre, percutant la moindre partie du corps de cet homme qu’il haïssait tant. Soudain, un coup de poing violent le fit basculer en arrière, le tueur se releva en lui envoya son pied en pleine figure. Jane d’abord sonné se redressa à son tour. John le rouge avait lâché son arme et du sang coulait de son visage. Jane s’élança une nouvelle fois sur lui et ils basculèrent tous les deux renversant les tables et les chaises qui se trouvaient sur leur passage. Il attrapa John le rouge par le cou et commença à serrer sa prise de plus en plus fort. Un violent coup qu’il reçu en plein dans l’œil l’obligea à le lâcher une nouvelle fois.
John le rouge riait, ne faisant qu’empirer la rage de Jane.
- Tu veux vraiment me tuer n’est-ce pas ?
La respiration de Jane était saccadée.
- Espèce de salopard ! hurla-t’il avant de se précipiter à nouveau vers lui.
Mais cette fois-ci, le tueur s’était préparé. En se relevant, il avait ramassé son arme qui se trouvait non loin de là. Il esquiva le geste de Jane, l’attrapa par derrière et plaça son bras autour de sa gorge.
- Si tu savais depuis combien de temps je rêve de cet instant murmura John le rouge d’une voix diabolique. Son rire se fit encore une fois entendre et résonnait aux oreilles de Jane qui continuait à se débattre.
John le rouge dont le visage était en sang, jubilait. Après l’avoir tuer, il allait pouvoir s’occuper d’Héléna comme il aimait le faire. Il murmura doucement à l’oreille de Jane
- Tu sais, ta femme, elle avait vraiment de très beaux yeux quand je l’ai regardé mourir…
Jane hurla
- JE T’INTERDIS DE PARLER DE MA FEMME
Aveuglé par la haine et la vengeance qui venait à présent d’exploser au fond de lui, il ne sentit pratiquement pas la douleur provoquée par la lame du couteau de John le rouge qu’il enfonçait dans son dos. Il ne sentait pas le sang qu’il s’écoulait hors de son corps et ses forces qui commençaient petit à petit à lui manquer. Ses coudes frappaient l’homme qui se tenait derrière lui et qui l’empêchait à présent de respirer.
- Tu es coriace Jane murmura John le rouge à son oreille. Tu vas me manquer.
Il enfonça sa lame une seconde fois dans le dos du consultant qui s’écroula sur le sol au pied du tueur.
Celui-ci se pencha vers lui
- Quel dommage que nous n’ayons pas pu faire plus ample connaissance.
Il s’apprêtait à trancher la gorge de Jane, quand soudain un coup de feu retentit. John le rouge stoppa son geste, surpris de voir une tache rouge se former sur la chemise qu’il portait. Surpris soudain que son propre sang puisse couler si facilement de son corps. Un deuxième coup parti, le faisant basculer en arrière, un troisième… Lisbon n’arrivait pas à s’arrêter de tirer. Elle visait et appuyait, appuyait encore en encore. Elle vida son chargeur et quand elle vit l’homme étalé sur le sol, se précipita sur Jane qui était inanimé. Cho et les autres se précipitèrent vers le tueur pour s’assurer qu’il était hors d’état de nuire. Ils observaient avec une grande inquiétude le corps sans vie de leurs deux amis.
Soudain, une sonnerie retentit. Will venait d’entrer dans la cafétaria, et avait enclenché l’alarme de secours. C’était le signal utilisé dans l’hôpital pour signaler une urgence.
Il se précipita vers Héléna qui gisait non loin de là et chercha son pouls.
- Will murmura Lisbon
Il se tourna vers elle tout en maintenant sa main contre la gorge d’Héléna.
- Est-ce qu’il a un pouls ? s’exclama-t’il
Lisbon hocha la tête
- Oui, mais il diminue
Des médecins venaient de pénétrer dans la salle. Will hurla
- Michaël ! Amène moi un chariot de réa. Nick ! Il faut immédiatement transporter Héléna en salle d’opération, son cœur va lâcher dans quelques secondes…
Et voyant un médecin plus âgé se diriger vers Jane, il cria
- Henry, non ! Ne le touchez pas !
Il n’avait aucune confiance en cet homme. La dernière opération qu’il avait réalisée avait été une catastrophe et Will avait du passer une après-midi complète à tenter de corriger ses erreurs.
- BOUGEZ-VOUS
Il s’assura qu’on amenait Héléna le plus rapidement possible, puis couru vers Lisbon et s’agenouilla à côté de Jane. Le visage de Lisbon était beigné de larmes.
- Vous croyez qu’il va… ?
Elle ne termina pas sa phrase.
Le chariot de réa arriva rapidement. Will plaça des compresses serrées dans le dos de Jane et murmura
- Il n’a pas de lésions au cœur.
C’était une chance. Vu la trajectoire de la lame, les choses auraient réellement pu être pire.
- Charger les palettes, je dois resynchroniser son rythme.
Le cœur de Jane battait, mais beaucoup trop lentement pour lui permettre d’apporter le sang dans tout son corps.
Will arracha les vêtements en sang qui couvraient le torse du consultant et attendit que l’appareil charge avant de placer les palettes au bon endroit. Il ordonna à Lisbon de s’écarter et hurla
- On décharge
Le choc fut violent. Le corps de Jane se souleva du sol et retomba immédiatement, comme un pantin désarticulé. Will prit son pouls, il était à nouveau là.
Il se tourna vers deux de ses assistantes.
- Vous le stabilisez, faites lui une perfusion pour le sang qu’il a perdu, adrénaline et vous le choquer si son cœur faiblit encore une fois. Je viendrai dés que je peux pour ses blessures.
Il savait que son équipe avait déjà commencé à soigner Héléna. Bon nombre des infirmiers avec qui il travaillait avaient suivi son cas de près, mais ils avaient besoin de lui pour commencer l’opération.
Il se tourna vers Lisbon
- Restez avec lui, elles vont s’en occuper. Vous devez être là quand il se réveillera.

Will courait le long des couloirs. Des larmes coulaient le long de ses joues. Il ne pourrait jamais supporter l’idée de la perdre, jamais il ne pourrait vivre sans son sourire et l’éclat de ses yeux. Il enfila la combinaison que l’infirmière lui tendait, se lava soigneusement les mains et pénétra dans le bloc.
Ils étaient en train d’essayer de la réanimer. Rien d’autre n’avait pu être tenté et rien ne le pourrait s’ils ne parvenaient pas à faire repartir son cœur.
Will savait qu’elle était encore là. C’était comme s’il la sentait autour de lui. Elle était là, et s’accrochait pour rester le plus longtemps possible, pour lui permettre de tout faire pour la sauver encore une fois.
Il prit alors une décision. C’était risqué, mais pour lui, en cet instant, il n’y avait pas d’autres solutions.
- On ouvre.
Son équipe le dévisagea un moment puis sans un mot, prépara le matériel nécessaire pour commencer l’intervention. Ouvrir signifiait inciser plus profondément pour atteindre directement le cœur d’Héléna et tenter, à partir de là, de le faire repartir.
Après un moment, il saisit les palettes cardiaques et envoya une décharge violente.
Il sentait que son équipe aurait du mal à le suivre. Pour eux c’était déjà trop tard, mais Will, avec Héléna, en avait vu bien d’autres. Tant qu’il avait au fond de lui le sentiment de sa présence, il savait qu’il ne devait pas lâcher prise. Ce n’était que si le vide s’installait qu’il arrêterait tout.
Il les dévisagea un après l’autre
- Je resterai le temps qu’il faudra ! Un jour entier s’il le faut mais je ne m’arrêterai pas ! Celui qui veut sortir le fait maintenant.
Tous hochèrent la tête gravement. Aucun n’avait envie de l’abandonner. Will était le meilleur médecin avec qui ils avaient pu travailler, et le voir se battre de la sorte leur donnait une force nouvelle.
Ils s’acharnèrent. Will ne quittait pas sa place et alternait les palettes et le massage à la main. Il regardait l’horloge inquiet. La limite, c’était 15 minutes, après ça, il pouvait quasiment être certain que s’il arrivait à la ramener, elle aurait des séquelles neurologiques.

Soudain, alors que l’horloge affichait 12 minutes 50 secondes, il sentit entre ses doigts un léger battement. Il tendit la main pour reprendre les palettes et demanda une augmentation de voltage. C’était maintenant ou jamais. Il choqua et vit sous ses yeux le miracle se produire, son cœur recommençait à battre.
Toute son équipe autour de lui l’applaudit et Will souriait, enfin soulagé. A partir de là, le reste ne poserait plus aucun problème, il le savait.

Trente minutes plus tard, Lisbon vit Will revenir en courant. Elle se leva
- Comment va-t’elle ?
Will hocha la tête et reprit sa respiration
- Elle va s’en sortir. Ils sont en train de la stabiliser.
Il se tourna vers le lit qui se trouvait à quelques pas de là et jeta un coup d’œil à ses assistantes qui étaient toujours là.
- Quelles sont les nouvelles ? demanda-t’il en s’approchant.
Elles lui firent un sourire rassurant.
- Il n’a pas de lésions importantes. Nous avons fait le nécessaire pour ses blessures.
Elles échangèrent un regard
- Par contre, il n’est toujours pas sorti du coma
Lisbon dévisageait Will d’un air inquiet. Etait-ce grave ? Après combien de temps devrait-il reprendre conscience ?
Will sentant son regard la rassura
- Il a perdu pas mal de sang, et le choc de ses émotions joue aussi un grand rôle. Je ne pense pas que l’on doive s’inquiéter. Il devrait être réveillé d’ici demain matin.
Lisbon s’approcha du lit et posa une main douce sur le front de Jane. Après avoir vérifié la qualité des soins que ses assistantes avaient prodiguées à Jane, Will s’éclipsa et les infirmières le suivirent, laissant Lisbon seule avec Jane qui semblait, à présent, étrangement calme.
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  PounchKimball Mer 16 Juin 2010 - 19:41

Wouuuuu , il sont tous vivants ! super
Cho va aller réconforter Lisbon Arrow XD

V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 19:43

P'tain c'était génial lol
Mais c'est qu'il rencontre beaucoup de coma aussi notre Janinouchet lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  TiteMaï Mer 16 Juin 2010 - 19:44

J'adoore!
La suiite steuplaiit! super bravo
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 19:49

PounchKimball a écrit:Wouuuuu , il sont tous vivants ! super
Cho va aller réconforter Lisbon Arrow XD

V.L.S

J'vais te killer PTDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Flicka11 Mer 16 Juin 2010 - 19:53

WinJane a écrit:
PounchKimball a écrit:Wouuuuu , il sont tous vivants ! super
Cho va aller réconforter Lisbon Arrow XD

V.L.S

J'vais te killer PTDR


J'ai essayé de sauver tout le monde dans mon histoire, alors pas de tuerie please ! :shocked: Wink calin
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 19:55

Flicka11 a écrit:
WinJane a écrit:
PounchKimball a écrit:Wouuuuu , il sont tous vivants ! super
Cho va aller réconforter Lisbon Arrow XD

V.L.S

J'vais te killer PTDR


J'ai essayé de sauver tout le monde dans mon histoire, alors pas de tuerie please ! :shocked: Wink calin

Désolé, mais là, c'est pas dans ton histoire ^^
C'est juste que....J'AI HORREUR DU CHISBON hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Flicka11 Mer 16 Juin 2010 - 19:57

WinJane a écrit:
Flicka11 a écrit:
WinJane a écrit:
PounchKimball a écrit:Wouuuuu , il sont tous vivants ! super
Cho va aller réconforter Lisbon Arrow XD

V.L.S

J'vais te killer PTDR


J'ai essayé de sauver tout le monde dans mon histoire, alors pas de tuerie please ! :shocked: Wink calin

Désolé, mais là, c'est pas dans ton histoire ^^
C'est juste que....J'AI HORREUR DU CHISBON hysteriq


En fait, je suis pareil, je déteste le Chisbon ! Mais faut pour tous les goûts ☀
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 20:07

Flicka11 a écrit:
WinJane a écrit:
Flicka11 a écrit:
WinJane a écrit:
PounchKimball a écrit:Wouuuuu , il sont tous vivants ! super
Cho va aller réconforter Lisbon Arrow XD

V.L.S

J'vais te killer PTDR


J'ai essayé de sauver tout le monde dans mon histoire, alors pas de tuerie please ! :shocked: Wink calin

Désolé, mais là, c'est pas dans ton histoire ^^
C'est juste que....J'AI HORREUR DU CHISBON hysteriq


En fait, je suis pareil, je déteste le Chisbon ! Mais faut pour tous les goûts ☀

Oui je sais et heureusement parce qu'on s'ennuierais sinon lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Felicity Mer 16 Juin 2010 - 20:13

WAHOUUU !
C'etait heut en emotions, Will qui s'acharne pour saer l'amour de sa vie alias Héléna, Lisbon qui venge Jane a sa maniere et qui s'inquiete pour lui, tout le monde est vivant, c'est l'essentiel...
Meme si je pense que Jane va un peu en vouloir a Lisbon d'avoir tué RJ, ou non, peut etre pas, si RJ est mort alors il est vengé, et puis... Il a Lisbon (::
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Flicka11 Mer 16 Juin 2010 - 20:17

Felicity a écrit:WAHOUUU !
C'etait heut en emotions, Will qui s'acharne pour saer l'amour de sa vie alias Héléna, Lisbon qui venge Jane a sa maniere et qui s'inquiete pour lui, tout le monde est vivant, c'est l'essentiel...
Meme si je pense que Jane va un peu en vouloir a Lisbon d'avoir tué RJ, ou non, peut etre pas, si RJ est mort alors il est vengé, et puis... Il a Lisbon (::


Exact, il a Lisbon ! bisou calin C'est plus important que tout le reste ! drunken
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Felicity Mer 16 Juin 2010 - 20:18

Flicka11 a écrit:
Felicity a écrit:WAHOUUU !
C'etait heut en emotions, Will qui s'acharne pour saer l'amour de sa vie alias Héléna, Lisbon qui venge Jane a sa maniere et qui s'inquiete pour lui, tout le monde est vivant, c'est l'essentiel...
Meme si je pense que Jane va un peu en vouloir a Lisbon d'avoir tué RJ, ou non, peut etre pas, si RJ est mort alors il est vengé, et puis... Il a Lisbon (::


Exact, il a Lisbon ! bisou calin C'est plus important que tout le reste ! drunken
Je plussoie ton plussoiement de mon affirmation (:
et VLS !! red_smile
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  jisbon06 Mer 16 Juin 2010 - 20:18

WinJane a écrit:
Flicka11 a écrit:
WinJane a écrit:
Flicka11 a écrit:
WinJane a écrit:
PounchKimball a écrit:Wouuuuu , il sont tous vivants ! super
Cho va aller réconforter Lisbon Arrow XD

V.L.S

J'vais te killer PTDR


J'ai essayé de sauver tout le monde dans mon histoire, alors pas de tuerie please ! :shocked: Wink calin

Désolé, mais là, c'est pas dans ton histoire ^^
C'est juste que....J'AI HORREUR DU CHISBON hysteriq


En fait, je suis pareil, je déteste le Chisbon ! Mais faut pour tous les goûts ☀

Oui je sais et heureusement parce qu'on s'ennuierais sinon lol

Super ton histoire !! je veux la suite !!! faim

Je suis comme vous je deteste aussi le Chisbon !! Twisted Evil

VLS !! coucou
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

L'échec de John le rouge ^ - Page 6 Empty Re: L'échec de John le rouge ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum