True Blood
+5 Lilith
Sweetylove30
whysoserious
olivia_jamie
azzalyah
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: True Blood
bon je n'étais pas loin lol
mais n'empêche que c'est une traduction de prénom qui n'a aucune raison d'être tout comme Tara qui devient Nicky
d'autant plus ridicule que Nicky travaille à la boutique Tara, il fallait le savoir qu'elle était son propre patron (pendant un temps, j'ai cru qu'elle n'était qu'une employé)
Len étant la contraction de Léonard quand même
enfin, ils n'ont pas eu la bêtises de transformer Sookie en Sarah ou en Alice, c'est déjà ça
comme si un auteur choisissait des prénoms au hasard... je me demande ce qu'en pense Charlène Harris
mais n'empêche que c'est une traduction de prénom qui n'a aucune raison d'être tout comme Tara qui devient Nicky
d'autant plus ridicule que Nicky travaille à la boutique Tara, il fallait le savoir qu'elle était son propre patron (pendant un temps, j'ai cru qu'elle n'était qu'une employé)
Len étant la contraction de Léonard quand même
enfin, ils n'ont pas eu la bêtises de transformer Sookie en Sarah ou en Alice, c'est déjà ça
comme si un auteur choisissait des prénoms au hasard... je me demande ce qu'en pense Charlène Harris
Invité- Invité
Sookie en Alice J'trouve que le prénom va bien à son personnage de femme niaise qu'elle se colle dans la série (sauf pour le 3x06 et 3x07).
Il est décrit comment Len/Alcide dans les livres ?
Il est décrit comment Len/Alcide dans les livres ?
A mon souvenir il est décrit comme étant grand, teint mat, yeux d'un vert pétant, des cheveux noirs bouclés et baraqué
Shilla tu confirme ?
Shilla tu confirme ?
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
il est décrit comme super canon oui lol
par contre il n'a pas un caractère très fort, surtout fasse à Debbie qui le manipule comme elle veut
même s'il est très protecteur
et dans le tome 5, j'aurai bien voulu le voir se faire déchiqueter (Sookie a cette incroyable capacité à tomber sur des salaud lol)
finalement si la série ne suit pas les livres, on n'aurai pas "le 4" surtout la grande bataille finale contre les socière ? ça aurait pu donner quelque chose à l'écran
par contre il n'a pas un caractère très fort, surtout fasse à Debbie qui le manipule comme elle veut
même s'il est très protecteur
et dans le tome 5, j'aurai bien voulu le voir se faire déchiqueter (Sookie a cette incroyable capacité à tomber sur des salaud lol)
finalement si la série ne suit pas les livres, on n'aurai pas "le 4" surtout la grande bataille finale contre les socière ? ça aurait pu donner quelque chose à l'écran
Invité- Invité
Je confirme, il est canon (d'après mes goûts). Et pour le caractère ça semble collé.Shilla a écrit:il est décrit comme super canon oui lol
par contre il n'a pas un caractère très fort, surtout fasse à Debbie qui le manipule comme elle veut même s'il est très protecteur
Mais il faut qu'il fasse LE 4 !! Je veux la scene de la douche moi !!
Un que je suis pressé de voir aussi, c'est Queen ! Le voir à l'ecran, ca va être quelque chose, surtout la transformation !
whysoserious- Red John
J'en suis à la moitié du tome 2 et Bouba Si ses fans le savaient.................
Je me demande ce qui est passé par la tête de l'auteur pour écrire ça...
Je me demande ce qui est passé par la tête de l'auteur pour écrire ça...
Quinn, je ne sais pas ce qu'ils vont en faire, vu comme ils changent tout
je serai plus curieuse de voir les jumeau Claude et Claudine, surtout Claude et son fichu sale caractère
Bouba, je l'avais oublié, mais c'est un personnage super attachant
sinon, que penses-tu de Eric dans le livre ? l'acteur même super canon, je trouve qu'il ne lui arrive pas à la cheville... c'est surtout ce qu'ils ont fait du personnage
dans les livres, c'est lui qui est le "héros" alors que dans la série, c'est Bill qui n'arrête pas de sauver Sookie - je le trouve trop mou dans la série en fait, surtout la fin de la saison ou il se laisse capturer comme un idiot
je serai plus curieuse de voir les jumeau Claude et Claudine, surtout Claude et son fichu sale caractère
Bouba, je l'avais oublié, mais c'est un personnage super attachant
sinon, que penses-tu de Eric dans le livre ? l'acteur même super canon, je trouve qu'il ne lui arrive pas à la cheville... c'est surtout ce qu'ils ont fait du personnage
dans les livres, c'est lui qui est le "héros" alors que dans la série, c'est Bill qui n'arrête pas de sauver Sookie - je le trouve trop mou dans la série en fait, surtout la fin de la saison ou il se laisse capturer comme un idiot
Invité- Invité
Ouai, c'est trop centré sur Bill et ducoup, c'est Eric le méchant ! Tss...
Ah ouii ! Claude et Claudine ! Ca va être quelque chose ces deux là ! Surtout Claude, vu la description dans le livre, les responsables du casting vont avoir du boulot !
Ah ouii ! Claude et Claudine ! Ca va être quelque chose ces deux là ! Surtout Claude, vu la description dans le livre, les responsables du casting vont avoir du boulot !
whysoserious- Red John
La saison 3 touche à sa fin.
Et à part 2-3 épisodes, le reste c'est .
Sookie est toujours bonne à pendre, Bill s'était réveillé mais Sookie déteint sur lui et Eric son double jeu est lassant.
Et à part 2-3 épisodes, le reste c'est .
Sookie est toujours bonne à pendre, Bill s'était réveillé mais Sookie déteint sur lui et Eric son double jeu est lassant.
En faisant un petit tour sur la filmo de Ryan KWANTEN. On peut voir que lui aussi a joué dans "Country practice" et dans "Home and away". Ce serait sympathique de les voir dans un épisode de TM réunis .
Hello les fan de TB
J'ai enfin regardé cette série.
J'ai découvert True Blood quand la saison 1 est sortie en France, mais après deux épisodes, j'ai décidé de ne plus regarder, je trouvais qu'il y avait trop de sexe (comme beaucoup apparemment). On m'a récemment convaincu de lui redonner une chance et d'attendre jusqu'au 7/8ème épisode pour vraiment me faire une idée. Cette fois si j'ai testé en VO (parce que la VF elle fait peur).
Résultat, je me suis fait trois saisons en 3 jours et demi... et je suis totalement accrocs maintenant!
Je doit dire que c'est le personnage d'Eric qui m'a vraiment donné envi de regarder la suite. Il est juste génial! (et même couvert de béton il reste ce qui ne gâche rien ^^) et sens lui, je pense pas que j'aurais continué. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé la saison 2 pour toute l'histoire à Dallas (j'ai moins accroché sur l'histoire qui se passe à Bon Temps).
Pour les autres personnages (principaux), j'aime beaucoup Pam et Jessica. J'aime bien Sookie, Sam et Lafayette mais par contre j'accroche moins avec Bill (que je trouve un peu ennuyeux) et Jason. Et j'aime vraiment pas Tara, j'accroche pas du tout avec son personnage, j'ai envi de la claquer à chaque fois qu'elle apparait!
Donc voilà, je trouve que cette série est super, même si la saison 3 était un peu lente. J'aimerais bien commencer les livres, mais j'ai une question avant pour ceux qui les ont lu :
J'ai rapidement regardé vos anciens post et d'après ce que j'ai compris, la série ne suis pas tout à fait les livres. Donc ce que j'aimerais savoir c'est surtout, est-ce qu'il y a plus d'Eric dans les livres (et moins de Bill et Tara)? Parce que je me sens pas vraiment de lire tout les livres s'il n'apparait pas beaucoup dedans.
J'ai enfin regardé cette série.
J'ai découvert True Blood quand la saison 1 est sortie en France, mais après deux épisodes, j'ai décidé de ne plus regarder, je trouvais qu'il y avait trop de sexe (comme beaucoup apparemment). On m'a récemment convaincu de lui redonner une chance et d'attendre jusqu'au 7/8ème épisode pour vraiment me faire une idée. Cette fois si j'ai testé en VO (parce que la VF elle fait peur).
Résultat, je me suis fait trois saisons en 3 jours et demi... et je suis totalement accrocs maintenant!
Je doit dire que c'est le personnage d'Eric qui m'a vraiment donné envi de regarder la suite. Il est juste génial! (et même couvert de béton il reste ce qui ne gâche rien ^^) et sens lui, je pense pas que j'aurais continué. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé la saison 2 pour toute l'histoire à Dallas (j'ai moins accroché sur l'histoire qui se passe à Bon Temps).
Pour les autres personnages (principaux), j'aime beaucoup Pam et Jessica. J'aime bien Sookie, Sam et Lafayette mais par contre j'accroche moins avec Bill (que je trouve un peu ennuyeux) et Jason. Et j'aime vraiment pas Tara, j'accroche pas du tout avec son personnage, j'ai envi de la claquer à chaque fois qu'elle apparait!
Donc voilà, je trouve que cette série est super, même si la saison 3 était un peu lente. J'aimerais bien commencer les livres, mais j'ai une question avant pour ceux qui les ont lu :
J'ai rapidement regardé vos anciens post et d'après ce que j'ai compris, la série ne suis pas tout à fait les livres. Donc ce que j'aimerais savoir c'est surtout, est-ce qu'il y a plus d'Eric dans les livres (et moins de Bill et Tara)? Parce que je me sens pas vraiment de lire tout les livres s'il n'apparait pas beaucoup dedans.
faut que je m'y remette alors, j'ai arrêté au début de la saison 3
mais je voudrais lire les livres avant, pour me faire une idée et voir si c'est bien respecter
mais je voudrais lire les livres avant, pour me faire une idée et voir si c'est bien respecter
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Suis-je la seule à penser que Tim KANG aurait été un parfait Chow ? Niveau caractère et physique ça semble lui coller.
Hestia a écrit:Donc ce que j'aimerais savoir c'est surtout, est-ce qu'il y a plus d'Eric dans les livres (et moins de Bill et Tara)? Parce que je me sens pas vraiment de lire tout les livres s'il n'apparait pas beaucoup dedans.
Alors Hestia, LIS LES LIVRES !!!!!
Déjà, comme c'est Sookie la narratrice (elle est beaucoup plus intelligente dans les livres ) et bah on s'en fou des autres personnages un peu Tara, elle existe pas dans les livres. Bill bah... Y en a beaucoup dans les 3 premiers... Mais après Et Bonjour Eric !!!!!
Donc les livres sont fait pour toi !
J'ai acheté le 10eme tome le jour de sa sortie
Et ca y'est, j'ai enfin eu le courage de me regarder le 3x02 ! Oh seigneur... Mais c'est quoi ces acteurs ? Pourquoi ils ont choisis elle pour Sookie ? Et les voix francaises... Oh la la ! N'empêche que j'a bien ris ! Je me mettais à faire la pleurnicheuse en meme temps que Sookie
Seul Eric , Sam et Lafayette (et peut être bien Jason) sont interprété par d'assez bon acteurs
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Déjà, comme c'est Sookie la narratrice (elle est beaucoup plus intelligente dans les livres ) et bah on s'en fou des autres personnages un peu Tara, elle existe pas dans les livres. Bill bah... Y en a beaucoup dans les 3 premiers... Mais après Et Bonjour Eric !!!!!
Parfait, c'est exactement ce que je voulais entendre! Ça à l'air très interessent, merci!
whysoserious a écrit:
Et ca y'est, j'ai enfin eu le courage de me regarder le 3x02 ! Oh seigneur... Mais c'est quoi ces acteurs ? Pourquoi ils ont choisis elle pour Sookie ? Et les voix francaises... Oh la la ! N'empêche que j'a bien ris ! Je me mettais à faire la pleurnicheuse en meme temps que Sookie
Seul Eric , Sam et Lafayette (et peut être bien Jason) sont interprété par d'assez bon acteurs
La saison 3 est une cata à part quelques épisodes (merci au roi) le reste est pas mal plat. EN VF je n'imagine même pas .
Dans le 3x03,
- Spoiler:
- il y a l'arrivée d'Alcide (ou Léonard HERVEAUX dans les livres) et l'acteur (Joe MANGANIELLO) est
J'en suis au tome 6 et j'ai l'impression qu'elle se répète pas mal Dans les descriptions des persos, sa maison,... Dans 2-3 tomes ça va, pour se familiariser, mais au bout de 6 :|
azzalyah a écrit:
Dans le 3x03,
- Spoiler:
il y a l'arrivée d'Alcide (ou Léonard HERVEAUX dans les livres) et l'acteur (Joe MANGANIELLO) est
Oui j'ai vu ca ce matin ! Je ne l'imaginait pas comme ca mais c'est vrai qu'il est canon !
azzalyah a écrit:
J'en suis au tome 6 et j'ai l'impression qu'elle se répète pas mal Dans les descriptions des persos, sa maison,... Dans 2-3 tomes ça va, pour se familiariser, mais au bout de 6 :|
Ca m'a pas plus choqué que ca
Les ptit details en plus dans les livres que j'adore, c'est Bubba et ses fameux "Mots du Jour" de son calendrier
whysoserious- Red John
Bubba "ou celui dont il ne faut pas dire son nom car il risque de péter un câble" Garde du corps 100% efficace même si par moment il oublie quelques "détails"
Je l'adore Bubba... En plus, j'adore ses chansons en vrai, je suis fan si si !
Je suis rendu au 3x05 et je dois dire que je commence à accrocher à cette saison ! Ca doit être le fait que j'ai lu le livre avant et je trouve qu'ils ont été vachement fidèles pour celui-là
Et je ne rate pas une occasion pour devant Eric et Alcide j'avoue...
Et un truc que j'avais même pas remarqué avant, la protégée de Bill, la jeune rousse, elle a la voix de Van Pelt
Je suis rendu au 3x05 et je dois dire que je commence à accrocher à cette saison ! Ca doit être le fait que j'ai lu le livre avant et je trouve qu'ils ont été vachement fidèles pour celui-là
Et je ne rate pas une occasion pour devant Eric et Alcide j'avoue...
Et un truc que j'avais même pas remarqué avant, la protégée de Bill, la jeune rousse, elle a la voix de Van Pelt
whysoserious- Red John
J'aimerais que pour la saison 4, on creuse le sujet des Cess Avec chef de meute et élection Car la saison 3, on en parle mais pas plus que ça
Surtout que certaines histoires parallèles donnent plus une impression de combler qu'autre chose :
Surtout que certaines histoires parallèles donnent plus une impression de combler qu'autre chose :
- Spoiler:
- _ Sam et sa famille
_ Jason qui veut rentrer dans la police
_Arlène et sa grossesse
il y a seulement celle de Lafayette qui tient plus ou moins la route
C'est juste histoire de s'interresser aux autres personnages... C'est le côté chiant quoi...
Sinon, j'adore Franklein ! Qu'est-ce qu'il est adorable... Completement taré et psycopath, mais trop adorable...
Dommage qu'ils disent "Loups Garou" au lieu de Lycanthrope, ca fait moins bien je trouve
J'espère qu'ils seront aussi fidèle au livre dans la saison 4 en tout cas...
Sinon, j'adore Franklein ! Qu'est-ce qu'il est adorable... Completement taré et psycopath, mais trop adorable...
Dommage qu'ils disent "Loups Garou" au lieu de Lycanthrope, ca fait moins bien je trouve
J'espère qu'ils seront aussi fidèle au livre dans la saison 4 en tout cas...
whysoserious- Red John
J'aurais préféré qu'ils aient tous un "but commun" que Sam rencontre Alcide,... qu'il creuse le perso d'Arlène je veux bien mais j'espère que ça aura des répercussions sur la saison suivante sinon je n'en vois pas trop l'intérêtwhysoserious a écrit:C'est juste histoire de s'interresser aux autres personnages... C'est le côté chiant quoi...
Pour être taré il l'est Et l'acteur incarne bien le perso mais physique complètement différent que celui décrit dans le livre.whysoserious a écrit:Sinon, j'adore Franklein ! Qu'est-ce qu'il est adorable... Completement taré et psycopath, mais trop adorable...
Tabolt aussi est pas mal avec son roi .
Je me souviens pas trop de Franklein dans le livre...
Le roi du Mississipi j'aime bien aussi, l'acteur joue vraiment bien ! En plus il a la voix de Cal Lightman...
Par contre, je viens de voir l'episode ou on voit Claudine ! Mais le choc ! Ils ont pris une quarantenaire moche pour incarner la superbe fée ange gardien de Sookie ! Alors là je suis vraiment pas contente du tout ! Je me demande ce qu'ils reserve à Claude là...
Et qu'est ce qu'elle a l'air niaise en plus ! "Tu veux allez danser ?" "Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que vous alliez dire ca" "Et moi je savais que tu savais que j'allais dire ca" Gnéé
Menfin, j'ai toujours Alcide pour me remontr le moral...
Le roi du Mississipi j'aime bien aussi, l'acteur joue vraiment bien ! En plus il a la voix de Cal Lightman...
Par contre, je viens de voir l'episode ou on voit Claudine ! Mais le choc ! Ils ont pris une quarantenaire moche pour incarner la superbe fée ange gardien de Sookie ! Alors là je suis vraiment pas contente du tout ! Je me demande ce qu'ils reserve à Claude là...
Et qu'est ce qu'elle a l'air niaise en plus ! "Tu veux allez danser ?" "Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que vous alliez dire ca" "Et moi je savais que tu savais que j'allais dire ca" Gnéé
Menfin, j'ai toujours Alcide pour me remontr le moral...
whysoserious- Red John
Dans le livre Franklin a la quarantaine, grisonnant si je me souviens bien.
En ce qui concerne, Joe MANGANIELLO (Alcide) j'ai lu sur sa page wiki qu'il avait du s'entraîner 5 mois pour prendre plus de muscles. Si tu regardes "How I met your mother", dans lequel il joue Brad et qu'on voit de temps en temps, il n'est pas aussi musclé,
ou
dans "Spideman 1"
2 photos sans cheveux longs
En ce qui concerne, Joe MANGANIELLO (Alcide) j'ai lu sur sa page wiki qu'il avait du s'entraîner 5 mois pour prendre plus de muscles. Si tu regardes "How I met your mother", dans lequel il joue Brad et qu'on voit de temps en temps, il n'est pas aussi musclé,
ou
dans "Spideman 1"
2 photos sans cheveux longs
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4