True Blood
+5 Lilith
Sweetylove30
whysoserious
olivia_jamie
azzalyah
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: True Blood
- Spoiler:
- Je me demande pourquoi ils ne la font pas partir Son perso n'a pas d'histoire, elle râle, elle pleure, elle se fait sauter et cette saison elle aura droit à la même chose. Sa mort aurait pu libérer la série d'un fardeau mais en fait non
L'intrigue d'Alcide semble être importante cette saison.
J'espère que pour cette saison ça ne va pas partir dans tous les sens, avec des histoires plus que secondaires.
Bah justement, je pense que cette saison va en être remplis Jusque là, l'intrigue de chaque saison suivait l'intrigue du livre en question, mais vu que les scénaristes ont décidé d'en faire qu'a leur tête, l'intrigue de cette saison 5 ne va pas être réalisable (et c'est dommage).
Je me demande ce qu'ils vont nous concocter à la place
Je me demande ce qu'ils vont nous concocter à la place
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Visionné le 5x03 en début de semaine.
- Spoiler:
- 3épisodes est déjà ras-le-bol de Tara Et on a droit an pseudo cliff' à la fin
Le mec du magasin, c'est un fée, mais lien de parenté avec Sookie ? Son cousin ?
A part l'intrigue principal, y a rien de bien
Mais si, y a quand même des points positifs : Pam, que j'ADORE Le Chef de l'Autorité, grâce à l'acteur, aussi... Mais je crois que c'est tout
- Spoiler:
- Genre Sookie qui veut garder Tara son petit vampire à la maison et l'elever avec Lafayette pour former une jolie petite famille J'avais appris à réapprécier Sookie dans la saison précédente, mais depuis le final de la saison 4, c'est la chute libre En plus je flaire d'ici le ship qu'ils vont nous faire avec le Loup...
La fée, c'est bien le cousin de Sookie, le frère de sa marraine. Normalement, les fées sont sensées être gentilles aussi... Donc là je sais pas ce qu'ils nous réservent (surtout que la précédente apparition des fées était... euh... ca ne mérite même pas qu'on parle en faite)
Mais si, y a quand même des points positifs : Pam, que j'ADORE Le Chef de l'Autorité, grâce à l'acteur, aussi... Mais je crois que c'est tout
whysoserious- Red John
Sookie c'est la naïveté à l'état pur
On l'a capturé, mordue par des vampires, .... mais elle est encore dans le pays des Bisounours et des Petits Poneys
J'attendais cette saison avec impatience maintenant je regarde cette série pour passer le temps
On l'a capturé, mordue par des vampires, .... mais elle est encore dans le pays des Bisounours et des Petits Poneys
J'attendais cette saison avec impatience maintenant je regarde cette série pour passer le temps
- Spoiler:
- et pour voir les intrigues d'Alcide, de Pam, Edington et le fée
Sookie c'est la naïveté à l'état pur
bon ce n'est qu'un point de vu personnel, hein !! C'est juste de lire ta réflexion qui m'a fait rire.Parce que de mon point de vu critique aimant et étant habitué à la SF/Fantastique, cette série cache son coté piège "Girly" sous la violence et le sang mais scénaristiquement elle n'est rien d'autre qu'un Drama classique au même titre que 90210, Gosip Girl ou autre Desperate Housewive voir même plus logiquement Vampire Diaries .
Bon, je n'ai jamais été friande des chroniques sociales, ça marche très bien et cela fait connaître un peu le style Fantastique, mais en ce qui me concerne c'est très loin d'être véritablement une série du genre fantastique.
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
Très réticente au départ (j'entendais dire que c'était vraiment TROP sexuel et compagnie donc je ne voyais pas trop l'intérêt), mais j'ai accroché dès le 1er épisode et me suis fait toutes les saisons d'un coup
Par contre, je trouve que ça devient un peu n'importe quoi au fil des saisons, ils sortent trop d'êtres surnaturels
Mais après Jessica, Pam, Eric et Bill ( )rattrapent tout ça^^
Par contre, je trouve que ça devient un peu n'importe quoi au fil des saisons, ils sortent trop d'êtres surnaturels
- Spoiler:
- les loups garous et les sorcières ok, les fées ok, mais l'iFrit c'est à la limite du ridicule je trouve et pareil pour leur Dieu Lilitth
Eneris a écrit:Par contre, je trouve que ça devient un peu n'importe quoi au fil des saisons, ils sortent trop d'êtres surnaturels
- Spoiler:
les loups garous et les sorcières ok, les fées ok, mais l'iFrit c'est à la limite du ridicule je trouve et pareil pour leur Dieu Lilitth
Et oui, ca donne ca quand les scenaristes prennent des libertés avec les livres originaux Déjà, la façon dont ils ont traités les Faes dans la série, c'est du n'importe quoi, enfin tout est un peu traité n'importe comment depuis la saison précédente...
- Spoiler:
- Par contre, même si on le sentait venir de loin, la relation Pam/Tara donne un tournant interressant à la saison je trouve ! Et heureusement qu'il y avait Edington aussi, ce type est juste enorme
Je suis retombée sur la saison 3 sur NT1 en VF l'autre soir, oh mon Dieu... Je n'avais que mes souvenirs de la saison 1, mais Sookie doit vraiment avoir la pire VF du monde Déjà qu'elle est un peu niaise en VO, mais en VF là, on peut pas faire pire...
whysoserious- Red John
Je n'ai jamais entendu la VF de Sookie, mais une amie m'avait dit qu'elle est vraiment ridicule et très niaise^^ Ca colle à son personnage
- Spoiler:
- C'est vrai que la relation Pam/Tara est intéressante ! Surtout qu'au départ je n'aimais pas trop Tara, mais là ça va mieux^^ Par contre j'espère qu'ils vont arrêter avec les histoires de Terry, parce que je n'en pouvais plus ! D'ailleurs, je ne sais pas si je me trompe où pas mais le gars qui joue Patrick c'est bien le gars qui jouait Henry dans Grey's ?
Eneris a écrit:
Par contre, je trouve que ça devient un peu n'importe quoi au fil des saisons, ils sortent trop d'êtres surnaturelsC'est vrai que Sookie c'est la naïveté à l'état pur, mais elle s'améliore au fil des saisons
- Spoiler:
les loups garous et les sorcières ok, les fées ok, mais l'iFrit c'est à la limite du ridicule je trouve et pareil pour leur Dieu Lilitth
- Spoiler:
- T'as oublié les quadruplées Je sens qu'on va bouffer du "j'ai pas dormi cette nuit elles ne pensent qu'à pleurer et manger", ...
Le truc le plus intéressant que l'on peut avoir dans la prochaine saison c'est les conséquences de l'apparition des métamorphes.
J'avais oublié ça ! Ils se sont vraiment lâchés pour le coup !azzalyah a écrit:
- Spoiler:
T'as oublié les quadruplées Je sens qu'on va bouffer du "j'ai pas dormi cette nuit elles ne pensent qu'à pleurer et manger", ...
- Spoiler:
- Et oui, en plus vu qu'elle l'a laissé tout seul, il va devoir se débrouiller et il a pas vraiment la tête de quelqu'un sachant s'occuper d'enfants Au passage, j'adore les métamorphes !
Le 6x09.
Je crois qu'il fait partie des plus sanguinolents
Episode qui aurait pu être bon si
Je crois qu'il fait partie des plus sanguinolents
Episode qui aurait pu être bon si
- Spoiler:
- il n'y aurait pas eu l'enterrement de Terry qui est venu plomber tout ça et éclipser le fil principal de l'épisode.
Comment Bill a trouvé, avant Eric, la salle où il voulait donner la véritable mort aux vampires ? On n'a pas vu la réaction des vampires lorsqu'ils l'ont vu pénétrer dans la salle et se donner à eux La mort du psy de Pam éclipsée aussi, ....
Seul moment sympa le "I love you" de Newlin et la tête de Jason juste après
Encore une fois cet épisode, et cette série, souffre de vouloir trop en faire. Trop de perso qui ont pratiquement tous une intrigue (mention spéciale avec l'intrigue de Sam ça nouvelle petite-amie semble être le boulet parfait. Il a vite oublier la précédente:hall: )
Episode final
- Spoiler:
- True Blood est vraiment la série qui a l'art de bazarder son intrigue principale en moins de 20min Pour ensuite finir sur un truc ridicule : Sam en maire avec sa petite amie certainement boulet dans la saison prochaine quand son enfant se transformera en chien, Sookie et Alcide, les vampires infectés, et la petite amie de Jason qui me prend tête le choux
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4