Que serais-je sans toi? [Fini] ^
+17
Roxy30
lilitoons
jisbon06
kis
Marie-Ange
Aurcoco
noulpif
Felicity
Sweetylove30
Tessy.
Luciole
PounchKimball
TiteMaï
Shaitan
Jen'ny
Izarra
Flicka11
21 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Que serais-je sans toi? [Fini] ^
Felicity a écrit:Breizhette a écrit:Felicity a écrit:Oh Yeah !
T'as changé ton Pseudo, Fée est tout fière
VLSSsSS (:
Eh oui!!
Merci encore Fée mais j'aimerais dire Fée Clochette
Fée CLochette, si tu veux :)
Bonnes Vacances, enjoy l'Espagne, championne du monde de football ;D
Et ... Tu va nous manquer aussi Breizhette
Merci bcp Fée Clochette
Invité- Invité
Voici le chapitre 13 & 14 de ma fic!!!
Je publierai les 2 derniers chapitres plus tard !!
Bonne Lecture!!!
Désolée, je n'ai plus trop le temps de vérifier les fautes de frappe et d'orthographe!!
Bonne Lecture!!!
Désolée, je n'ai plus trop le temps de vérifier les fautes de frappe et d'orthographe!!
… Elle a voulu se rendormir afin de faire poursuivre ce rêve mais une maudite sonnerie venant de son portable sonna et décroche avec une voix faible et à moitié endormie :
- Lisbon.
- Teresa. C’est moi.
En reconnaissant cette vois masculine apaisante, douce et mélodieuse ; elle se redresse brusquement sur son lit :
- Patrick ! Pourquoi tu m’appelles à cette heure-ci ?
- Je voulais savoir si tu avais quelque chose de prévue aujourd’hui !?!
La jolie brunette au regard émeraude reste sans voix et hésita un long moment jusqu’à ce qu’elle finit par répondre à son consultant :
- Euh… Non. Pourquoi ?
- J’aimerais t’emmener quelque part. Ca te tente ?
- Mais où ça ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
- Ah ! Ca ne sert à rien que je te le dise, il faut que je te montre. Répond-t-il avec un air charmeur.
Face à son air charmeur et persuasif, Teresa sourit et parle avec un air moqueur en se levant de son lit et en enfilant un peignoir couvrant sa nuisette satin couleur bleu foncé :
- Très bien mais est-ce que je pourrai au moins manger quelque chose et me préparer?
- Manger pas besoin. J’ai apporté le p’tit déj’.
- Quoi ?!
Elle fronça les sourcils étant surprise, s’avance vers la fenêtre en tirant le rideau, regarde à travers les carreaux puis aperçoit en bas de chez elle le beau blond au regard bleu océan avec sa «machine infernale» qui lui fait signe depuis la fenêtre :
- Bonjour ! Cria Jane au téléphone en la regardant à la fenêtre.
Lisbon secoua la tête avec agacement puis énervement en esquivant un sourire ; elle raccrocha en s’éloignant de la fenêtre. Pendant ce temps, Jane fait son malin avec un sourire craquant en s’avançant vers l’entrée du domicile de sa patronne et soudain, la porte s’ouvre avec Lisbon en gros plan :
- Je t’ai apporté des croissants. Dit-il en lui tendant le sachet en s’avançant vers elle.
- Merci. Lui répond-t-elle en prenant le sachet de sa main. Entre.
- Merci. Dit-il en esquivant un sourire.
Il s’exécuta en restant fixer la jeune femme laissant à l’air libre sa légère nuisette en satin bleu foncé de bas en haut avec un grand sourire charmeur tellement il a trouvé plus belle et attirante que jamais alors que celle-ci le regarde bizarrement en fronçant les sourcils après avoir fermé la porte derrière lui :
- Et ben ! Je ne me doutais pas que l’agent Teresa Lisbon cachait bien son jeu. Lance Jane en souriant avec un air dragueur.
Elle suit son regard qui se penche vers sa tenue légère du soir, elle la cache à toute vitesse derrière son peignoir blanc en commençant à avoir les joues virer petit à petit au rose sous le regard assez déçu de Jane qui continue de sourire en la voyant rougir :
- Oh ! Ce n’est pas juste ça Teresa ! Je voulais continuer à l’admirer pour une fois que je te vois en femme fatale.
- Oh ! Arrête ! Dit-elle énervée avec le regard noir.
Il la regarde dans les yeux puis il haussa les sourcils ayant le regard confus et étant sur la défensive :
- Je suis désolé. Je n’ai pas pu m’en empêcher… Mais en tout cas, tu es très attirante dans cette tenue, j’aimerais bien te voir comme ça au bureau. S’exprima le consultant avec un comportement dragueur et charmeur.
Elle ne savait plus quoi répondre face à cette remarque assez déplacée mais qui ne la laisse pas du tout indifférente ; preuve que la jolie brunette au regard émeraude lance un regard sombre avant de tourner la tête avec les joues qui devinrent rouge vif et un sourire timide sous les yeux bleus océan de son consultant qui sourit en continuant de la regarder.
En se dirigeant vers l’étagère de son salon, alors qu’elle choisit une musique afin de l’introduire dans sa microchaîne HIFI, Lisbon se tourne vers son consultant en remarquant sa tenue décontracté (http://www3.pictures.fp.zimbio.com/Simon+Baker+Family+Out+Easter+Brunch+7Jq_3RzyR7Wl.jpg) :
- Je ne t’ai jamais vu habillé en jean, chemise et baskets ?! S’exclama-t-elle.
- Oh ! Impossible de s’habiller en pingouin avec cette chaleur qui a dehors puis ça fait du bien d’avoir un côté décontracté. Explique Jane en s’avançant vers elle.
- En tout cas, ça te va très bien.
Il lui répond par un simple sourire :
- Besoin d’aide ? Demanda-t-il.
- Non, juste que… commença Lisbon jusqu’à ce qu’un CD tombe au sol. Merde !
Jane se précipite sur le sol, ramasse le CD et le regarde :
- Mmh… Intéressant. Exprime-t-il et se tourne vers elle. Je peux ? Demande Patrick à Teresa.
- Oui. Lui répond la jeune femme en fronçant les sourcils.
L’irrésistible consultant au regard bleu océan envoûtant se place à côté de la ravissante chef de l’unité du CBI au regard vert émeraude qui reste le fixer en train de mettre le CD qu’il vient de ramasser dans l’appareil qui les fait écouter «Bittersweet Faith»
:
- C’est une de mes musiques préférées. Murmure Jane à l’oreille de Lisbon.
Celle-ci sentit des frissons, est en train de rougir et en même temps, assez embarrassée en entendant son ventre crié « famine» :
- Je, je crois qu’il est temps de, de manger. Dit-elle assez gênée.
Elle s’éloigne de lui pendant que son consultant sourit en restant la regarder et la rejoint dans la cuisine afin de prendre le petit déjeuner ensemble sans que Teresa oublie de prendre son traitement :
- Et c’est quoi le programme monsieur Jane? Demande Lisbon entre 2 bouchées de croissant en souriant.
- Je te l’ai dis ma chère. Ca ne sert à rien de te le dire, il faut que je te le montre. Lui répond Jane gardant son air dragueur.
- Tu veux bien arrêter ça ?
- Arrêtez quoi ? Demanda le mentaliste en fronçant les sourcils.
- Tu as très bien compris. Répond la jeune femme avec un regard insistant.
Il reste la regarder dans les yeux :
- Je n’espère pas te séduire autour d’un dîner, ce serait trop prétentieux de ma part puis c’est trop classique.
- Je n’arrive pas à croire une seule seconde que t’essayes de me séduire.
- Oh ! J’en suis sûre que ça ne te laisse pas indifférente. Lui répond Jane en la regardant dans les yeux avec un sourire.
Elle reste bouche bée en plongeant son regard dans le sien pendant un long moment jusqu’à ce qu’elle baisse la tête :
- Je, je vais aller me préparer. Dit-elle en se dirigeant vers les escaliers.
- Je t’attends. Lui répond son consultant.
Teresa monte les marches une à une sans se tourner vers Patrick qui la regarde s’éloigner de lui jusqu’à ce qu’il se met débarrasse la table après avoir pris une grande inspiration.
Pendant ce temps, sa séduisante patronne est en train de se faire belle : s’épile, prend une douche et choisit sa tenue avec un grand moment d’hésitation en se trouvant face à son dressing…
«L'enfance a ses odeurs.»
Jean Cocteau
… Quelques minutes plus tard, alors que le beau blond attend en bas des escaliers en se tournant les pouces quand soudain, il entend les pas de Lisbon qui arrivent vers lui, redresse son regard sur la jeune femme vêtue d’un débardeur couleur vert émeraude (http://www.stylebop.com/grafic/products/115981_a.jpg) et d’un short en jean bleu clair (http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/75/3/short-en-jean-bleu-clair-7503941.jpeg).
Tellement elle était divinement belle qu’il n’a pas pu s’en empêcher de sourire et de la dévorer des yeux quand Teresa s’arrête en face de lui :
- Ca va là ? Demanda-t-elle assez embarrassée
- Oui, tu es vraiment parfaite. La couleur de ton débardeur fait ressortir tes yeux. Déclare Jane en la dévorant du regard.
Lisbon se cache derrière ses cheveux soyeux couleur ébène en sentant ses joues qui commencent à rougir :
- On y va ? Demanda Jane en souriant.
Le craquant mentaliste lui fait signe de passer devant ; sans le regarder en face afin d’éviter ses yeux couleur bleu océan et son sourire béat, Teresa passa devant lui la tête baissée et il la suit de près derrière.
Il lui ouvre la porte, la laisse passer devant et ferme la porte de l’appartement de sa patronne avant de la rejoindre jusqu’à la Citroën DS bleu ciel surnommée par Lisbon «machine infernale» ; Patrick prend place côté conducteur après que Teresa est pris place sur le siège passager puis tous les deux se mettent en route.
Un silence règne dans la voiture, Jane regarde la route en même temps qu’il regarde Lisbon vraiment sublime avec le reflet du soleil qui illumine son visage et fait ressortir ses yeux alors qu’elle regarde par la vitre et jette des p’tits regards tendres en direction de son consultant qui l’a fait tant rêver.
Puis Lisbon brisa ce silence en se redressant sur son siège :
- Alors ?!
- Alors !?! Répète Jane.
- Où tu m’emmènes ?
- Ah ! Ca, c’est une surprise. Dit-il en lui faisant un clin d’œil.
Lisbon fronça les sourcils alors qu’il sourit en tournant son regard vers la route ; 1heure après, la DS s’arrêta, Lisbon et Jane descendent du véhicule puis la jeune femme découvre avec surprise et stupeur que son consultant l’emmène dans une fantastique fête foraine.
Tous les deux se retrouvent l’un à côté de l’autre en s’éloignant du véhicule en pénétrant au milieu des différentes attractions :
- Pourquoi tu m’as amené ici ? demanda-t-elle.
- La fête foraine est un de tes endroits préférés.
- Non !
- Oh ! Ne mens pas Teresa, je te connais très bien comme un livre ouvert et tu le sais. Dit Jane avec un air malin et un sourire béat aux lèvres.
Lisbon soupira en levant les yeux au ciel :
- D’accord. Oui, c’est vrai, c’est un endroit que j’ai aimé aller autrefois.
- Hum… Laisse-moi deviner. Lui répond-t-il.
- Non ! Cria-t-elle avec les yeux noirs.
Patrick resta la fixer dans les yeux étant surpris et en haussant les sourcils :
- Quoi ?
- Je ne veux pas que tu lises dans ma tête.
- Oh ! Teresa, juste une fois. Supplia-t-il.
- Non ! Stop ! Imposa-t-elle avec fermeté et le regard sévère.
- Bon, d’accord. Je n’insiste pas. Répond-t-il en haussant les sourcils et sur la défensive.
Teresa l’évite du regard en regardant passé devant elle : des familles heureuses avec des enfants mangeant une barbe à papa d’un côté, les mains chargées de peluches de l’autre ; des attractions comme l’Air Swing qui tourne étant à 29m de hauteur de quoi avoir le tournis et le vertige.
De son côté, Patrick a son regard bleu océan posé sur elle ; il n’aime pas la voir furieuse parce que quand Lisbon est malheureuse, il est moins heureux. Il essaye de trouver une solution pour la faire sourire puis en trouve une :
- Une partie d’auto-tamponneuses ça te dit ? Demanda Jane.
En l’entendant parler, Lisbon se tourna vers lui en suivant son regard qui se dirige vers l’attraction indiquée par son consultant à quelques mètres d’eux, elle hocha la tête en passant devant lui alors que le mentaliste sourit.
Arrivés à l’attraction, Jane paie la partie d’auto-tamponneuses pour lui ainsi que pour Lisbon puis chacun s’installe dans une petite voiture :
- Prête ? demanda le consultant se tournant vers elle.
- Prête. Répondit-elle.
Et la partie commence par une course poursuite qui se termine quand tous les deux entrent dans une voiture où se trouve un couple d’amoureux qui s’embrassait tranquillement sur le bas côté ; le couple sursauta et éclata de rire ; les 2 collègues éclatèrent de rire mais assez gênés :
- Excusez-nous ! S’exprimèrent Jane et Lisbon.
- C’est rien. Dit le jeune homme.
Le consultant et sa patronne firent demi-tour mais se rentrent dedans comme par hasard :
- Tu le fais exprès ? Demanda Lisbon avec un sourire.
- Peut-être bien. Lui répond Jane avec un sourire charmeur.
Elle secoua la tête en esquivant un sourire et fit demi-tour en s’éloignant de lui c’est ainsi que Jane se lance à sa poursuite ; ils jouèrent au chat et à la souris en se rentrant dedans et en s’amusant comme des enfants avec des éclats de rire.
A la fin de la bataille, ils courent en sortant de l’attraction en riant ensemble et s’arrêtent à bout de souffle :
- Alors ? demanda-t-il essoufflé avec un sourire.
- C’était génial ! Ca fait du bien de se lâcher. S’exprima Teresa.
Il lui répond par son sourire charmeur en même temps qu’ils échangent un regard :
- Je reviens.
Jane s’éloigne d’elle petit à petit l’incitant à ne pas bouger ; Lisbon resta immobile en fronçant les sourcils se demandant pourquoi il insiste du fait qu’elle doit rester là.
Le consultant s’arrêta vers un marchant de glaces mais au moment de passer commande auprès du marchand, une voix attire son attention :
- Kylian !... Kylian !
A SUIVRE...
Invité- Invité
qui peut bien être cette voix qui attire son attention? faut que tu nous mette la suite là j'adore
lilitoons- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Gosh, en plus t'es partie, comment as-tu pu ? xD
Kylian .. . Frère de Lisbon ?!!
VLS (:
Et re bonnes vacances
Kylian .. . Frère de Lisbon ?!!
VLS (:
Et re bonnes vacances
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Voici la fin de ma Fic !!
J'ai fais tellement vite que je n'ai pas pu corriger les fautes et tout !!
Pardon à Luciole à qui je demandais de m'aider à corriger mes erreurs mais je n'avais pas trop eu le temps à cause de mon départ en vacances qui arrive un grand pas!! Désolée!!
BONNE LECTURE ET BONNES VACANCES A TOUS
P.S: en avance... HAPPY BIRTHDAY SIMON BAKER!!!
Pardon à Luciole à qui je demandais de m'aider à corriger mes erreurs mais je n'avais pas trop eu le temps à cause de mon départ en vacances qui arrive un grand pas!! Désolée!!
BONNE LECTURE ET BONNES VACANCES A TOUS
P.S: en avance... HAPPY BIRTHDAY SIMON BAKER!!!
Le consultant s’arrêta vers un marchant de glaces mais au moment de passer commande auprès du marchand, une voix attire son attention :
- Kylian !... Kylian !
C’était une jeune femme de 35 ans, châtains clair et yeux verts foncés mesurant 1m70 qui étant en larmes ; Jane s’avance vers elle :
- Bonjour. Je m’appelle Patrick Jane. Je peux vous aider ?
- Je recherche mon fils, il a disparu, je ne sais plus quoi faire. Répond-t-elle en larmes totalement perdue et angoissée.
- Calmez-vous. Calmez-vous. Respirez.
La jeune femme inspire à fond en versant une larme :
- Comment vous appelez-vous ?
- Rebecca MC Lean.
- Rebecca… Votre fils s’appelle comment ? Demanda Jane en l’observant.
- Kylian. Répondit-elle la jeune mère terrorisée.
- Kylian. Répéta le mentaliste. Joli prénom. Il a quel âge ?
- Il vient d’avoir 5 ans.
- Hum… Il devient un grand. Exprima Jane
- Oui, c’est vrai. Répondit la mère, les yeux larmoyants et un petit sourire.
- Il est comment ?
- Blond, les yeux verts, il porte un t-shirt bleu marine et un pantalon blanc. Répond la maman en séchant ses larmes.
- D’accord. Je vais vous aider à le retrouver, vous voulez bien ? demanda-t-il avec une voix calme.
Elle hocha la tête :
- Venez.
Puis tous deux partent à la recherche du petit Kylian en fouillant chaque recoin des premières attractions qu’ils croisent en chemin.
De son côté, alors qu’elle attend son consultant avec impatience se demandant ce qu’il manigance pour mettre autant de tant ; Lisbon regarde autour d’elle et aperçoit un enfant de 5 ans, en pleurs alors qu’il a une gueule d’ange :
- Maman !
Lisbon vient porter secours au petit garçon adorable, blond aux yeux verts avec des petites tâches de rougeurs :
- Hey. Bonjour… Dit-elle en se penchant vers lui. Je m’appelle Teresa. Comment tu t’appelles ?
- Kylian.
- Kylian !?! C’est un joli prénom. Tu as quel âge dis-moi ?
- 5 ans.
- Oh ! Tu deviens un grand. Tu t’es perdu ?
Il hocha la tête en se frottant les yeux afin d’essuyer ses larmes :
- Je vais t’aider à chercher ta maman.
- C’est vrai ? demande le p’tit garçon en la regardant.
- Oui. Viens. Dit Teresa en lui tendant sa main.
Kylian lui tient la main et ils se mettent à marcher au milieu de la foule :
- Quel est le prénom de ta maman ?
- Rebecca.
- D’accord. Tu me dis si tu vois ta maman d’accord ?
Il hocha la tête en la regardant puis le p’tit garçon repère chaque inconnue qu’il croise sur son passage afin de reconnaître si sa mère est là. Pendant ce temps, Patrick aide la maman de Kylian à le trouver :
- Vous le voyez ? Demanda la mère.
- … Non. Répondit le consultant. Et vous ?
Elle secoua la tête sous le regard observateur de Jane :
- Vous êtes une mère célibataire. Suggère-t-il.
- … Oui. Répondit la jeune maman.
- Vous avez un métier qui vous prive de passer du temps avec votre fils, je dirais que vous travaillez dans… la communication… voir en entreprise dont vous occupez un poste important… mais malgré cela, vous êtes une bonne mère, une femme capable de faire de grandes choses pour que votre enfant soit heureux.
Rebecca resta bouche bée en fronçant les sourcils avec les yeux larmoyants en le regardant :
- Je…je ne sais pas quoi dire… vous êtes médium ?
Jane lance un rire assez nerveux et gêné :
- Non… observateur, c’est tout.
Elle resta le regarder bizarrement disant qu’il a raison puis soudain, une voix douce, aiguë et masculine résonne dans leur direction :
- Maman !
Ils tournèrent la tête et aperçoivent Kylian arrivé vers eux en courant :
- Mon Dieu ! Kylian ! Cria Rebecca en courant vers son fils.
Jane regarda sa partenaire brune aux yeux couleur émeraude arrivé en même temps lorsque la maman et le fils se serrent dans les bras l’un de l’autre :
- Oh ! Tu m’as fais une de ces peurs.
- Je suis désolé maman.
- Ce n’est rien mon cœur, tu es là c’est tout ce qui compte. Dit-elle en embrassant son fils sur le front avant de le serrer tout contre elle.
Les deux collègues regardent avec émotions l’image d’une mère et de son enfant qui se retrouvent ; puis Rebecca et Kylian se tournent vers eux :
- C’est Teresa qui m’a aidé à te trouver maman. Avoua le p’tit garçon.
La mère la regarde et lui serre la main :
- Je vous remercie infiniment.
- Je vous en prie. Dit Lisbon en souriant.
- Merci Teresa. Dit le p’tit garçon.
Kylian sert la jeune femme dans ses bras très très fort suivit de Patrick :
- Merci d’avoir été là pour maman.
Le consultant fut surpris voir assez gêné qu’il le remercie à ce point ; Kylian retourne auprès de sa maman qui sert la main de Patrick :
- Merci à vous Monsieur Jane.
- Oh ! Ce n’est rien. Dit-il faisant un sourire avec gêne.
- Vous feriez une bonne mère. Lança Rebecca à Lisbon.
La petite famille s’en va, le couple reste immobile pendant un long moment de silence qui se brise par Jane :
- Elle a raison. Tu feras une bonne mère. Voir la plus merveilleuse maman du monde. Murmura-t-il à l’oreille de Lisbon.
En entendant cette forme de déclaration, Teresa ne sait plus quoi dire ni où se mettre tellement elle est assez mal à l’aise aussi qu’elle rougit en même temps qu’elle se mord la lèvre inférieure afin de dissimuler un sourire timide sous les yeux rieurs et le sourire charmeur de son consultant :
- Je, je voudrais entrer chez moi s’il te plaît. Dit-elle assez gênée.
- … Bien sûr. Répond Jane déçu.
« Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. »
Guy de Maupassant
Après une journée riche en émotions fortes, au bord de sa Citroën DS bleu ciel, Jane ramène Lisbon chez elle.
Le consultant aperçoit un silence paisible, jeta un œil sur la jeune brune à côté de lui et voit avec un sourire au coin de la lèvre que Teresa s’est endormie avec un léger sourire qui illumine son visage.
En la regardant, il aurait voulu la regarder dormir pendant des heures jusqu’à ce qu’il puisse croiser son regard émeraude, caresser sa chevelure ébène soyeuse ainsi que la peau douce et délicate de son visage rayonnant mais du fait qu’il conduit l’en empêche.
Environ 1h15 plus tard, la Citroën DS s’arrêta devant le domicile de Teresa ; malgré du fait que son désir ne veut pas la réveiller, il se pencha vers elle et dirige sa bouche vers son oreille en murmurant :
- Teresa !... Teresa ! On est arrivé.
Teresa bougea la tête et commence à ouvrir doucement les yeux pendant que Patrick s’éloigna à contrecœur petit à petit. La jeune femme frotta ses yeux sous le regard doux de son consultant qui reste la fixer ; elle commença à froncer les sourcils en le voyant la fixer du regard en souriant :
- Quoi?
- Rien. Tu es mignonne quand tu dors. Avoua Jane.
- Ah ! Très drôle ! Lui répondit-elle en souriant avec sérieux.
- Ce n’est pas une blague, c’est la vérité. On dirait presque Blanche-Neige quand tu dors.
Elle fut surprise et cache avec ses cheveux ses joues qui commençaient à rougir ainsi que son sourire pendant que Patrick sourit d’un air amusé de voir sa patronne gênée à ce point.
Lorsqu’elle releva la tête en se tournant vers lui, elle plongea son regard émeraude dans celui du regard bleu azur de son consultant :
- Merci pour cette journée… Je dois avouer que, que ça longtemps que je ne me suis pas autant amusé à ce point.
- Ca me rend heureux de voir que tu es heureuse. Lui répondit d’un air sincère et tendre.
Elle sentit ses joues rougir qu’elle baisse la tête en souriant sous les yeux rieurs et hypnotiques de son consultant qui sourit en la voyant troublée et gênée par ses paroles tellement il aimait la voir embarrassé tellement il la trouvait encore plus craquante.
Soudain, Ils s’échangent un regard dans un silence s’installe entre eux, se dévisagèrent du regard étant hypnotisé et troublé par l’un et par l’autre en sentant leur cœur battre la chamade :
- Tu… Dit Lisbon assez gênée et en ouvrant la portière de la DS. Tu veux entrer boire un verre ?
- Oh ! Pourquoi pas. Lui répond Jane en souriant.
Tous deux descendent de voiture, entrent dans l’appartement de Teresa, la jeune femme s’avance vers sa microchaîne HIFI, insère un CD, l’appareil lance la chanson «2become1» de son groupe préféré les «Spice Girls» :
- Une bière, ça te tente ? demanda Jane en criant depuis la cuisine.
- Oui. Cria Lisbon à son tour.
Il arrive avec deux bières à la main dans le salon et tend une bière à sa partenaire :
- A notre belle journée ?! Proposa le mentaliste la regardant dans les yeux.
- Oui. Répondit la jeune femme.
Ils trinquèrent avant de boire une gorgée de bière, de poser chacun leur boisson sur la table du salon jusqu’à ce que le regard bleu azur rencontre le regard vert émeraude alors qu’ils sont presque collés l’un contre l’autre :
- Pourquoi tu m’as proposé de prendre un verre ? demanda Jane.
- Je… Je te l’ai demandé car je pensais que t’avais peut-être soif. Dit-elle étant troublée par son regard.
Jane caresse son visage du bout de ses doigts en écartant une mèche de ses cheveux soyeux pendant que Lisbon reste immobile sans résister en restant le regarder droit dans les yeux :
- Dis-moi. Demanda le consultant.
- J’avais envie de faire quelque chose. Murmura-t-elle avec une voix douce.
- Quoi ?
- Ca.
Ils continuèrent de se dévisager intensément en se rapprochant doucement l’un de l’autre avec le cœur qui bat la chamade ; leurs lèvres s’effleurèrent :
- Tu oublies le règlement.
- Oh ! J’emmerde le règlement. Répond Lisbon.
- Menteuse. Lui répond Jane en souriant.
- Tais-toi ! Dit-elle en l’embrassant.
Elle capture son visage entre ses mains ; il la saisit par la taille en la serrant tout contre lui en même temps qu’il répondit à ses baisers. Ils laissèrent échapper un soupir de désir ; elle entoura ses bras autour de son cou laissant filer ses doigts dans ses boucles blondes ; il glisse ses mains sous son débardeur afin de caresser sa peau douce.
Dans la chambre de Lisbon en s’embrassant passionnément. La jeune femme plaque férocement son consultant contre le mur et l’embrasse ; à bout de souffle, elle le débarrasse de sa chemise qui tombe sur le sol, caresse le torse musclé ainsi que sa nuque de son amant en l’embrassant dans le cou.
Il caressa sa nuque en l’embrassant à pleine bouche, descend ses mains sur les hanches de sa bien aimée, lui enleva son débardeur, l’embrasse passionnément en même qu’il la pose doucement sur le lit et ils se sourirent.
A bout de souffle, Jane continue de l’embrasser dans le cou en descendant jusqu’à sa poitrine tout en respirant l’odeur de sa peau ; Lisbon se laissa aller en échappant des soupirs de désir avant de sentir les lèvres de son amant venir sur les siennes.
Les amants retirent à chacun leurs derniers vêtements qu’ils portaient ; leurs regards se croisent, les corps se plaquent l’un contre l’autre ; leurs lèvres se frôlent puis leurs baisers deviennent de plus passionnés.
Enveloppés dans les draps de soie, Teresa pose sa tête sur le torse chaud et transpirant de Patrick qui passe son bras autour de ses omoplates ; ils se sont endormis l’un contre l’autre avec un sourire aux lèvres se souvenant de ces derniers et merveilleux moments passés ensemble :
- Je t’aime Teresa. Murmura Jane.
Elle sourit en se serrant tout contre lui :
- Je t’aime aussi Patrick. Murmura Lisbon à son tour.
Par la suite, ils continuèrent à sortir ensemble : restau, ciné, plage, ballades... tout ça, main dans la main la journée se retrouvant ensemble au lit le soir jusqu’au petit matin ; malgré que les interdits présents par rapport à leurs jobs, rien ne pouvait, ne peut et ne pourra jamais les empêcher de vivre leurs amour au jour le jour.
THE END.
Invité- Invité
Trop magniifique ta fic'!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
j'adooooore ils se marièrent et eurent beaucoups d'enfants oups je me suis trompée d'histoire
Vivement la prochaine
Vivement la prochaine
Hohohooo, ..
" J'emmerde le règlement.", CA, c'est d'la phrase, Lisbonette !
Bohouhou, bonnes vacances et vivement ta prochaine Fic !
Trop meugnons ceux là !
" J'emmerde le règlement.", CA, c'est d'la phrase, Lisbonette !
Bohouhou, bonnes vacances et vivement ta prochaine Fic !
Trop meugnons ceux là !
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
OMG!!!!
Tu as du talent J'adooore c'est vraiment genial!!! (en plus super fin )
vive le Jisbon!!!!
moutball- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jisbon <3333
Loisirs : Regarder the mentalist bien au chaud dans mon lit et me repassé sans arrét toute mes scénes préféré!! ^^
Trop beau j'adore
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
J'adore l'histoire ! Tu es douée :)
Un tout petit bémol, mais vraiment petit : attention à la conjugaison (à la concordance des temps) et parfois à la synthaxe.
Pas taper ! Je suis chiante je sais ! *fuit*
Bravo
Un tout petit bémol, mais vraiment petit : attention à la conjugaison (à la concordance des temps) et parfois à la synthaxe.
Pas taper ! Je suis chiante je sais ! *fuit*
Bravo
Mini- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.
Bonjour à toi. sui petite nouvelle ici mais j'ai lu ta fanfic et j'ai adoré. je l'ai trouvée très belle et bien écrite. bravo. ça fait plaisir de pouvoir rêver un peu. merci beaucoup
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Hard la fin, c'est du NC-13 ça MDR
Pfiouuu avant qu'on voit ça dans The Mentalist je pense que John le Rouge va butter encore pas mal de gens, a mon avis on verra Castle sauter sur Beckett avant Lisbon qui arrache la chemise de Jane
Pfiouuu avant qu'on voit ça dans The Mentalist je pense que John le Rouge va butter encore pas mal de gens, a mon avis on verra Castle sauter sur Beckett avant Lisbon qui arrache la chemise de Jane
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
là je suis d'accord avec toi Bol3ro
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5