The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sans se retourner ^

+15
Daidi
Luciole
lyly163
noulpif
Aurcoco
Mesmer
Sweetylove30
jisbon06
Felicity
Flicka11
Elwing
Izarra
PounchKimball
TiteMaï
Jen'ny
19 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Sans se retourner ^

Message  Jen'ny Lun 14 Juin 2010 - 13:32

Alors voilà , il me vient à l'instant l'idée de cette fic , je connais déjà le début et la fin , et je vais écrire à l'instinct , comme ça me vient . Rolling Eyes j'espère que ça vous plaira , mais je prévient tout le monde : j'espère que vous êtes solides Sans se retourner ^ 774608

***


Jane était debout , mais ses jambes ne le portaient plus . Il regardait fixement l'homme qui se tenait en face de lui , mais ses yeux , brouillés de larmes , ne voyaient plus très bien . Le bruit doux de la brise qui soufflait autour de lui était devenue atrocement désagréable pour lui ,qui entendait sans cesse en bruit de fond cette phrase : " adieu Patrick , ne revient jamais . "
Son coeur battait mais chaque battements envoyait dans ses veines un peu plus de douleur encore . L'homme devant lui ne bougeait pas , il souriait , simplement , attendant le moment décisif . Patrick respirait profondément , il faisait 40 degrés mais il avait l'impression de respirer de l'air froid . Glacé, autant que son coeur qui se brisait en morceau dans sa poitrine .
Il sentit que le moment était venu . Alors il se pencha pour se saisir du revolver qui était devant lui . Il regarda l'objet avec un maigre sourire , son coeur s'accelera , puis il tira sans attendre , fermant les yeux en tentant de savourer la seconde où il entendrait l'homme devant lui s'écrouler . Son ennemi était mort . Puis , le 2 ème homme , jusque la immobile , surgit de derrière les rochers et tira à son tour un coup de feu , un seul ,vers l'ex consultant . L'homme blond s'écroula tel un pantin , sans crier , sans même ressentir la douleur qu'aurait dû lui provoquer sa mortelle blessure . Patrick voulait juste penser encore une dernière fois aux gens , aujourd'hui si loin de lui , qui lui avaient apporté quelques années de répit dans sa souffrance incessante .
A suivre...
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Re: Sans se retourner ^

Message  TiteMaï Lun 14 Juin 2010 - 13:47

Ah la suiite!! Viiiteuh!! super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Re: Sans se retourner ^

Message  PounchKimball Lun 14 Juin 2010 - 13:54

Argh , mais pourquoi tout le monde veut tuer Jane , Pourquoi pas Cho ?! XD
La suite vite !
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Izarra Lun 14 Juin 2010 - 14:02

Waaa super début :shocked: J'adore calin
C'est super ce que t'écrit ma Jenny content

J'ai hâte de lire la suite!
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Jen'ny Lun 14 Juin 2010 - 14:05

Rolling Eyes c'est simple , si on veut tout le temps tuer Jane c'est parce que c'est le héros ! hein la suite dans pas longtemps j'ài rien d'autre à faire aujourd'hui , je suis malade ! ( vous inquiétez pas , c'est rien de grave !) Arrow
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Elwing Lun 14 Juin 2010 - 14:06

J'suis solide, prête pour la suite ! red_smile
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Re: Sans se retourner ^

Message  PounchKimball Lun 14 Juin 2010 - 14:12

jenny3jjw a écrit:Rolling Eyes c'est simple , si on veut tout le temps tuer Jane c'est parce que c'est le héros ! hein la suite dans pas longtemps j'ài rien d'autre à faire aujourd'hui , je suis malade ! ( vous inquiétez pas , c'est rien de grave !) Arrow
Pareil , j'ai rien a faire parce que j'ai loupé les cour car je suis malade...Mais rien de grave comme toi ! ^^
Mais rétablie comme même toi vite ! =D
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Jen'ny Lun 14 Juin 2010 - 16:08

Wink la suite . ( ne me tuez pas , vous n'allez pas savoir de suite si Jane va Mourir ou pas , en fait vous le saurez à la fin de la fic . Sans se retourner ^ 640688 )


FLASH BACK , 1 AN AVANT


Une enquête particulièrement difficile venait d'être résolue par l'équipe du CBI , et les agents avaient dégusté leur traditionnelle pizza de fin d'enquête . Curieusement l'ambiance était assez tendue , car depuis peu Jane avait perdu son sourire . Tout le monde s'en etait rendu compte , mais personne n'avait osé questionné le consultant . Personne et encore moins Lisbon , qui , essayait de ne pas y croire , avait compris que le malaise du blond était dû à elle . en effet , elle avait remarqué très nettement la tristesse et la jalousie de Patrick depuis qu'il l'avait vu avec un autre homme .

Ils n'avaient jamais eu d'histoire ensemble , pourtant , le jour ou Lisbon était sorti au restaurant avec son tout nouveau petit ami , et que Jane les avait vu , l'ambiance avait changé . Cela faisait maintenant 1 mois qu' Eric était avec la chef d'unité du CBI . Elle avait trouvé en lui le calme , la douceur et la protection qui lui manquait jusqu'alors .

Mais , elle n'en avait parlé à personne , jusqu'à ce qu'elle croise son consultant dans ce petit restaurant sympa , et elle avait ressentie la peine terrible de Jane . Courtois , il était venu la saluer ainsi que son amant , puis il était parti très vite . Depuis ce jour , il n'était plus le même , il ne souriait plus de la même façon . La veille , il lui avait demandé si elle était heureuse , la question avait déstabilisé Lisbon , pour 2 raisons . Bien sur , elle était amoureuse et se sentait bien avec Eric , mais sans trop savoir pourquoi , la présence de Jane autour d'elle la gênait . Elle ressentait une tendresse certaine envers lui , tendresse qu'elle ne s'expliquait pas . Du moins , elle ne voulait pas se l'expliquer .

Bien sur , elle s'était déjà imaginé être avec Jane , mais elle se l'était interdit , pensant qu'il ne pourrait jamais vivre avec elle une histoire d'amour . Alors elle avait chassé de son cerveau tout ce qui n'était pas de la sympathie pour jane. La seconde raison qui l'avait rendu mal à l'aise, c'est quand Jane lui avait demandé si elle était heureuse.

C'était le profond désarroi dans le regard bleu du mentaliste . À cet instant , elle ne trouva rien d'autre à lui dire que :" oui , je suis parfaitement heureuse , merci de vous en inquiéter . " puis , une fois Jane partit , elle avait compris combien il venait de souffrir à cause de sa réponse . Mais il était trop tard pour faire marche arrière. .
A suivre
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Re: Sans se retourner ^

Message  PounchKimball Lun 14 Juin 2010 - 16:14

Oohhh ,c'est trop émouvant.... triste3 En plus en fond j'étaie en train d'écouter Titanic alors t'imagine l'effet !
Ouche...Elle doit quitter Éric pour Jane , sa ce voit qu'elle l'aime plus..Nan ?
V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Re: Sans se retourner ^

Message  TiteMaï Lun 14 Juin 2010 - 16:15

Maiis enhh t'as pas le droiit Lisbon doit quitter le boulet d'Eric pour aller avec Jane !!
La suiiite teuplaiit super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Flicka11 Lun 14 Juin 2010 - 16:18

C'est vraiment très beau !
Continue ! Je suis curieuse de voir comment Lisbon va s'en sortir avec tous ses sentiments cross
VLS !!
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 16:21

La suiiiiite Steuplléééé !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Felicity Lun 14 Juin 2010 - 16:51

haaaa, mais je suis pas solide du tout moi, grrr3 j'suis en train d'inonder mon clavier de larmes Crying or Very sad
Comment Lisbonette peut elle meme PENSER a etre avec un autre homme, je dis : A MORT ERIC ! :voodoo:
Gooo Patriiiiiick
Tss ,la suite, mais ya interet a ce que se soit moins Dark ( ou sinon, le kit de suicide est fourni avec la Fic ? Suspect ), parce que sinon, je vais pas tenir !

( Mon message est un peu assassin mais j'veux la suite ma Jenny, c'est tellement bien que meme si c'est Dark je continurais a lire et a donner mon avis sad1 Wink )
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Re: Sans se retourner ^

Message  jisbon06 Lun 14 Juin 2010 - 17:25

Pourquoi encore tuer Jane !!!

Et puis maintenant Lisbon qui est avec un autre homme que notre Janinounnet !!! Mais quelle fic !!!

Je veux qu'en meme la suite !! :tongue:
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Jen'ny Lun 14 Juin 2010 - 17:29

Les filles vous savez que je suis une shippeuse jisbon ! Wink mais je ne vous dirais pas maintenant si lisbon va se mettre avec jane , parce que vous le verrez plus tard et puis
parce que ma fic va vous mettre les nerfs à rudes épreuves et j'aime ça ! Sans se retourner ^ 774608 Sans se retourner ^ 476709 alors voilà la suite.



Allongé sur son divan , Jane essayait de mettre de l'ordre dans ses idées . Il était vraiment fatigué , cela faisait des jours qu'il ne parvenait pas même à dormir 10 minutes . La pizza lui était restée sur l'estomac , il n'avait pas très faim ces temps ci . Alors comme ça , Lisbon était parfaitement heureuse avec Eric ? Il n'y croyait pas , mais il ne savait pas pourquoi sa supérieure lui avait menti . Lui , d'ordinaire capable de lire dans les pensées des gens , il n'arrivait pas à le faire en ce qui concernait la réponse de Lisbon .

Il tenta alors de ne plus y penser , après tout , si Lisbon avait trouvé quelqu'un de gentil et de sincère , c'était une bonne nouvelle pour elle . Et puis après tout , puisque jane aimait beaucoup sa patronne , il aurait dû être content pour elle . Mais il avait beau se dire toutes ses choses il savait qu'il se mentait . Mais à quoi bon essayer de rivaliser avec Eric ? Après tout , le mentaliste ne devait pas se mêler de la vie privée de sa patronne , et puis si elle avait choisi Eric c'est qu'elle devait l'aimer .

Pourtant , lorque Teresa arriva dans le bureau , salua Jane furtivement , il ne pu s'empêcher de lui dire

- "Bonjour , Lisbon . Je voulais vous dire que je ne veux que votre bonheur , alors si jamais ce Eric vous fait du mal de quelque manière que ce soit , je vous garantie que je le lui ferait payer ! "

Lisbon le regarda avec colère

- " Ah non Jane vous n'allez pas commencer ! Je suis assez grande pour gérer ma vie sans vous , je ne suis plus une gamine , contrairement à vous . Laissez Eric en paix , s'il vous plaît !"

Elle s'éloigna sans lui laisser le temps de répondre , le laissant infiniment triste et pensif . Ce qu'elle venait de lui dire lui faisait mal , très mal . Une phrase surtout . " Ma vie sans vous " . Lui , il n'imaginait pas sa vie sans elle , il avait besoin d'elle . Mais elle , elle venait de lui dire qu'elle n'avait pas besoin de lui . À cet instant il se sentit terriblement inutile , et il se demanda si il comptait pour quelqu'un . Bien sur ses collègues l'appréciaient , mais ils avaient besoin de lui surtout pour le boulot . Non pas qu'il doutait de la sincérité de ses amis , mais il avait beau analyser la situation il restait terriblement pessimiste . " Tant pis , je vais essayer de compter d'avantage pour lisbon . Je sais que je peux le faire , il faut que je me jette à l'eau , pensa t'il en se levant.
À Suivre
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Flicka11 Lun 14 Juin 2010 - 17:35

Allez Jane !!!
Montre lui que tu vaux nettement plus que cet Eric... Grrr :you_ou:
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 17:42

super V.L.S !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Felicity Lun 14 Juin 2010 - 17:53

JENNNNYYYYY !!!!
Raaah, mais pourquoi JAne ne ferme pas sa gueule des fois ? cross
Je sens que Lisbon va ENCORE regretter ses paroles, seule dans son bureau ... Un verre de tequila a la main ...
Et puis, et puis ... HAaaa, non, ne pleure pas Fée !!
Bon, tant pis, j'me laisse aller : Je trouve que c'est top meme si Jane triste et Lisbon avec un autre homme c'est demoralisant !
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 17:57

Je pense qu'il n'aurait franchement pas du dire ça, parce qu'il s'est enfoncé xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Jen'ny Lun 14 Juin 2010 - 18:10

je confirme , il aurait pas dû dire ça ! hall c'est justement pour ça que je le lui ài fait dire ! :vapes_girls:
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 18:20

jenny3jjw a écrit:je confirme , il aurait pas dû dire ça ! hall c'est justement pour ça que je le lui ài fait dire ! :vapes_girls:

lol t'es sadique ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Izarra Lun 14 Juin 2010 - 18:26

Je rentre de cour et quesque je trouve? deux suites! démoralisant, triste, mais super !


Allez Jane, ne te laisse pas abbatre, Eric c'est du bidon comparé a toi angel

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Re: Sans se retourner ^

Message  TiteMaï Lun 14 Juin 2010 - 19:00

Ah mais vite la suiite qu'elle quitte l'autre la !! xD super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Re: Sans se retourner ^

Message  PounchKimball Lun 14 Juin 2010 - 20:04

Mais...Mais Jane a coté de toi lui c'est une M**** !
Alors vas y fonce & puis de tout façon "qui ne tente rien n'a rien"
LA suite ! =D
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Jen'ny Lun 14 Juin 2010 - 21:27

Sans se retourner ^ 726296 merci pour vos com ! Voilà la suite...


- Teresa ? Je suis désolé de ce que je vous ài dit au sujet d'Eric . Je ne voulait pas vous blesser . J'ài dit ça parce que j'ài peur pour vous , je veux tellement votre bonheur . Votre bonheur et le mien , c'est très lié , vous savez . Vous comptez beaucoup pour moi . "

Lisbon le regarda , ne sachant que dire. Elle était à la fois surprise et attendrie par les paroles de Jane , mais elle n'avait pas à s'excuser de ce qu'elle avait dit .

- "Ecoutez , vous avez sûrement vos raisons de m'avoir dit ça , mais quand je vous ài dit de vous mêler de vos affaires je le pensai . Que vous vous inquiétez pour moi est une chose , que vous doutiez d' Eric alors que vous ne le connaissez pas est intolérable . Vous voyez , j'ai moi aussi une vie privée , et si vous êtes intelligent vous comprendrez que cela ne concerne que moi . "

Jane ne su quoi répondre . Que devait t'il faire pour réparer son erreur ? Une idée lui traversa soudain l'esprit .

- "Je suis sincèrement désolé . On devrait aller se réconcilier à l'extérieur , je vous emmène au restaurant ! "

Teresa réfléchit à toutes vitesse . Elle avait envie de refuser mais d'un autre côté , pouvoir discuter calmement avec jane lui permettrait d'y voir plus clair . Elle se leva pour le suivre. Patrick était aux anges. Arrivés à la voiture , il s'empressa de lui ouvrir la portière , et décida exceptionnellement de rouler moins vite pour lui faire plaisir . Lisbon se sentait heureuse de ces petites attentions , décidemment jane n'était pas un homme comme les autres .

Ils s'étaient installés à la terrasse du restaurant . Patrick avait décidé de dire certaines choses à Teresa à propos de ses sentiments , mais il voulait pas la brusquer . Il la regarda longuement , elle ne disait rien , un peu gênée visiblement . Pour la mettre en confiance il se décida brusquement à lui prendre la main

- " ça va , Teresa ? "

Celle ci rougit , elle n'osait pas refouler jane et le contact de sa main sur la sienne lui apportait un sentiment étrange de douceur . Elle ouvrit la bouche pour répondre , lorqu-elle entendit une voix l'interpeller .

- "Teresa ? Qu'est ce tu fais la ? "

Prise de panique elle se leva aussitôt . Eric était derrière elle . Tetanisée elle n'osait plus bouger . Patrick , guère plus motivé , se leva à son tour , décidant de tester si Eric était jaloux .

-"Bonjour ! Comment allez vous ? "

L'homme le regarda avec colère .

- " depuis quand les consultants emmènent t'il leur supérieure au resto ? "

Lisbon ne savait plus ou se mettre . Elle savait Eric jaloux , aussi , pour ne pas qu'il se fâche avec elle , elle répondit

- " c'est vrai , déjà je ne sais pas pourquoi tu m'as invitée , et si j'avais su que tu sois aussi sans gêne je n'aurais pas accepté . J'aurais mieux fait d'emmener Eric ici . Je t'assure que c'est la dernière fois que je déjeune avec un collègue aussi pénible ! "

Lisbon avait pris son sac à main et s'apprêtait à partir . Eric , convaincu par les paroles de sa chérie , la pris par le cou et lui dit:

- " tu es devenue trop gentille avec tes collègues ! Un jour tu ne pourras plus les diriger ! "

Lisbon fit semblant de sourire , soulagée que son petit ami ne soit pas trop en colère contre elle . Mais lorque elle jeta un oeil vers jane , son sourire s'éteignit . Patrick était livide , et il la fusillait de son regard bleu . Comment lisbon pouvait t'elle l'accuser d'avoir été incorrect avec elle ? Il n'avait encore rien dit ! Une jalousie indescriptible l'envahit ,

Mais il n'en laissa rien paraître , et dit simplement " désolé . "

Eric et lisbon étaient partit et Jane était reste tout seul au restaurant . Il n'avait pas touché à son assiette et partit sans avoir rien avalé . Dans sa tête , tout bouillonnait . Jalous-ie, colère , tristesse , desàroi , tout se mélangeait . Il avait cette impression terrible que Lisbon tenait à Eric plus que ce qu'il avait voulu croire au départ . Il aurait voulu se tromper mais il en était trop certain pour douter . Cette idée lui déchira le coeur , il eut envie de briser la vitre de sa DS pour se libérer , mais il se ravisa . Puis il monta dans sa voiture et se dirigea vers sa maison . Il n'avait pas le courage de retourner au CBI.pas aujourd'hui.
A suivre...
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum