The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sans se retourner ^

+15
Daidi
Luciole
lyly163
noulpif
Aurcoco
Mesmer
Sweetylove30
jisbon06
Felicity
Flicka11
Elwing
Izarra
PounchKimball
TiteMaï
Jen'ny
19 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Jen'ny Dim 7 Nov 2010 - 19:51

coucou désolé mais le manque d'inspiration m'a empêché de mettre la suite avant . Voilà du jisbon ! Profitez en bien , avant de me haïr pendant les chapitres suivants . . . :roll2:
.
.
Jane sentit comme un décharge électrique lorque ses lèvres frôlerent celles de Lisbon . S'il n'avait pas été aussi désespéré , il n'aurait jamais eu le courage de se rapprocher ainsi de sa patronne , bien qu'elle fasse vibrer son coeur . Mais là , c'était différent , il était si mal , il avait besoin de son amour , alors il cessa d'hésiter et l'embrassa le plus tendrement possible pour ne pas briser la magie de l'instant . Pour ne pas briser cet équilibre instable qui le liait à celle qu'il aimait . . . . Puis il s'arrêta , se demandant si c'était vraiment une bonne idée de laisser parler son coeur . . Lisbon était prise . Même plus que ça , fiancée . Et il savait que , même si elle ressentait quelque chose pour lui , elle ne briserait pas la promesse qu'elle avait faite à Eric . À cette idée , il sentit une vague d'émotion l'envahir , le déstabiliser totalement . Devait t'il l'aimer en acceptant que cela ne soit que très temporaire ou devait t'il abandonner et la laisser à Eric ? Lisbon sentit le désarroi de son beau mentalist , et elle comprit ce à quoi il pensait . . Elle répondit à la question muette du blond , le regardant dans les yeux . " jane , je . . . . Je ne suis pas encore mariée . Pas totalement prise . . . Je peux encore t'aimer . . . Même un peu . . . Enfin je ne veux pas qu'on se pose de question . Pas maintenant . . . . Viens Jane . . . . Viens vers moi , on en a besoin tout les 2 . . . " elle attira à nouveau son consultant vers elle pour l'embrasser , mais celui préféra la serrer contre lui , sans renouveller son geste de tout à l'heure , bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquait . .
[left]" teresa . . . . Je ne sais pas ce que je dois faire . Je vais te faire souffrir si tu continue à te rapprocher de moi comme ça . . . Tu sais à quel point la situation est dure . . . . " la jeune femme ne répondait rien . Elle savait au fond d'elle que jane souffrait vraiment , de tout ce qui se produisait , mais elle ne savait pas comment réagir . Elle avait envie de rester avec jane , de l'embrasser à nouveau , de le sentir près d'elle , et surtout d'én profiter avant de ne plus pouvoir . Quitter eric ne lui venait pas à l'esprit , elle ne savait pas pourquoi mais elle allait rester avec lui , se marges avec lui , c'était comme ça , c'était la vie . Mais cela ne l'empêchait pas d'aimer Jane . . . . . Son état d'hypnose ne l'aidait pas à réfléchir correctement . Elle se serra contre lui , comme si c'était la dernière fois , alors qu'en fait c'était la première fois qu'elle se laissait ainsi aller . . Patrick ferma les yeux pour profiter de l'instant , puis la réalité le rattrapa . "lisbon , il faut continuer l'enquête . Il faut retrouver ceux qui ont tué nos vies . " les 2 amis se séparerent à regret , et lisbon planta son regard dans celui du mentalist " on va les retrouver , jane . Ensemble . Je te le promets . "
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Sweetylove30 Dim 7 Nov 2010 - 20:00

chouette une suite super bravo
mais je suis sure que tes autres suites seront aussi bien que celle-ci et que je les aimerais, même si ça risque d'être dure d'après ce que tu dis scratch scratch
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  PounchKimball Dim 7 Nov 2010 - 23:57

Superbe suite ma Badwouy ! Wink*

<< Profitez en bien , avant de me haïr pendant les chapitres suivants . . . >>
_? Ahh , j'en profiite alors , j'en profite ! xD

/_V.L.S_\ Very Happy
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Jen'ny Mer 10 Nov 2010 - 19:47

1 mois plus tard
[/left]
Teresa ouvrit la porte de son bureau , et s'installa comme elle le faisait tout les matins . En passant elle avait croisé Jane sur son canapé , elle sourit en pensant à cette image qui lui était devenu si familière . . . Elle ne pouvait plus imaginer le CBI sans ce canapé avec Jane allongé et là regardant en souriant . Cela faisait parties des habitudes , et elle était consciente qu'elle aurait beaucoup de mal à s'y faire si un jour Jane n'était plus là . Depuis leur bref baiser échangé un mois avant , aucun des 2 n'avait renouvelé ce geste , mais ils se rapprochaient autrement , ils étaient souvent ensemble et en ressentaient le besoin . Si jane , lui , se posait beaucoup de questions sur sa relation avec teresa , elle en revanche , n'y pensait même pas . eric avait de plus en plus d'influence sur elle , même s'il ne parvenait pas à l'éloigner de jane . . . .
ce dernier arriva sans frapper dans le bureau de sa patronne . Il s'assit devant elle et la regarda longuement , l'air inquiet . " quoi , qu'est ce que vous avez jane à me fixer comme ça ? ? " il fronça un sourcil et lança avec assurance " lisbon . Vous êtes droguée . "
[left]stupéfaction de lisbon qui ne comprenait rien . " QUOI ? Je . . . Mais qu'est ce que vous racontez ? Je ne me drogue pas ! ! Vous êtes fous ? " " Non lisbon , je vous observe depuis quelque temps et j'ai là certitude que vous êtes droguée . . . Mais enfin lisbon qu'est ce qui vous prends ? Vous êtes flic ! Vos yeux sont vides vous avez l'air totalement shouté je suis très inquiet ! " lisbon devisagea jane et au fur et à mesure qu'il parlait , son visage changeait , et là colère s'emparait d'elle de plus en plus violemment . . . . Une rage indescriptible s'empara de là jeune femme , et sans que jane ne s'y soit attendu , elle dégaina son revolver en hurlant " taisez vous ! Taisez vous ou je tire ! " patrick se décomposa en voyant que l'agent ne plaisantait pas . Elle avait l'air d'une folle furieuse et il n'eut que le temps de se jeter derrière le bureau lorque lisbon tira quatre coup de feu en sa direction . . . . Brisant toute les vitres du bureau . . . . . . À suivre
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  simon-baker-06 Mer 10 Nov 2010 - 19:51

OOOOOOOUUUUUUUUU LA quest ce qui se passe Lisbonette scratch non_mais scratch Pauvre Patou il a rien fait :peur3:

VLS VLS VLS prie prie
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Daidi Mer 10 Nov 2010 - 20:01

Maudit Eric, il va réussir à arriver à ses fins. Sans se retourner ^ - Page 11 84870 Sans se retourner ^ - Page 11 915156 Sans se retourner ^ - Page 11 84870

Contente que Jane est enfin réalisé. Il lui en a fallu du temps. Bon le résultat c'est pas trop ça mais au moins il n'est plus aveugle. Sans se retourner ^ - Page 11 163501

En effet , tu nous l'avais promis et tu l'as fait c'est un peu de la torture tout ça.

Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 VLS Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  PounchKimball Mer 10 Nov 2010 - 20:19

Lisbonette _AAah !
Eric a réussi , :oh_non:

V.L.S , c'est tellement bien ma BadwouY !
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Sweetylove30 Mer 10 Nov 2010 - 22:47

omg omg omg omg omg
mais ça va pas Lisbon non_mais non_mais Jane il a rien fais c'est ce ***** de Eric qu'il faut éliminer
Et Jane pour un mentalist il a mit le temps pour comprendre scratch
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Izarra Mer 10 Nov 2010 - 23:11

Non mais c'est pas vrai Lisbon... Ca va pas là ! Jane cherche juste à t'aider ! Et c'est pas trop tot, il a mit du temps à comprendre. C'est Eric qu'il faut massacrer :voodoo:


VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Jen'ny Mer 10 Nov 2010 - 23:32

Mouah ah ah mais Patrick a compris qu'elle était droguée mais pas qu'elle est hypnotisée ! ! ! J'ai encore pas mal de réserves en matières de tortures . . . Pour mes chères lectrices . . . . : red smile La suite demain ! Et une tous les jours jusqu'à dimanche :)
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Daidi Mer 10 Nov 2010 - 23:42

Oh on va être gatée, j'adore ça Sans se retourner ^ - Page 11 139165 Sans se retourner ^ - Page 11 170319 Sans se retourner ^ - Page 11 139165 Sans se retourner ^ - Page 11 949531 Sans se retourner ^ - Page 11 139165 Sans se retourner ^ - Page 11 170319 Sans se retourner ^ - Page 11 139165
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Sweetylove30 Jeu 11 Nov 2010 - 0:27

génial joie5 joie5 joie5 joie5
et après on dit que c'est moi la sadique demon demon demon demon
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Izarra Jeu 11 Nov 2010 - 1:25

Genial !!! content hourrah
Mais quel sadisme !
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Jen'ny Jeu 11 Nov 2010 - 16:09

Jane se releva sans bruit , effrayé et encore tremblant de ce qui venait de se produire . Lisbon venait de se rendre compte de ce qu'elle avait fait , et elle posa le revolver sur la table brusquement .
" oh . . . Je . . Je suis désolée . . . Jane vous n'avez rien ? ? Je ne sais pas ce qui m'a pris . . . Je . . . Je suis tellement désolée . . . . "
Cho arriva en courant dans la pièce , tout les agents et le personnel présent commençaient à paniquer , ne comprenant pas d'où provenaient ces coups de feu . " mais qu'est ce qui vous prends patron ? ? ! Ça va pas non ? ? ? Jane ça va ? " le mentalist encore tout tremblant répondit oui d'un signe de tête . "vous auriez pu le tuer ! Mais enfin qu'est ce qui vous a pris ? ? Vous vous rendez compte de la gravité de cet incident ? "
jane ne laissa pas à lisbon le temps de répondre . Il l'attrapa par le bras et , en s'adressant à Cho ." écoute il faut dire qu'il y a eu un accident , que lisbon a eu un malaise et qu'elle a agit sans le faire exprès , t'invente un truc , faut pas que quelqu'un sache ce qui se passe vraiment ! " l'asiatique n'était pas convaincu " mais qu'est ce qui se passe en fait ? " " écoute Cho je te fais confiance mais faut garder ça secret , lisbon est droguée ! " l'agent ouvrit des yeux surpris , ce n'était pourtant pas son genre d'être surpris mais là , il se demandait si jane ne se foutait pas ouvertement de lui . Lisbon droguée , et puis quoi encore . Il secoua la tête et s'éloigna . Jane fit asseoir la pauvre teresa qui se demandait si il ne fallait pas qu'elle aille se faire interner tout de suite . . . . . Patrick lui demanda de le regarder dans les yeux et il commença à l'hypnotiser . Il voulait qu'elle se calme et qu'elle lui dise ce qui se passait . . Il savait lisbon portée sur la bouteille parfois mais il était sur que ce n'était pas femme à toucher à la drogue et cela l'inquiétait Beaucoup . . . Quelqu'un voulait t'il du mal à la belle jeune femme ?
la séance d'hypnose se passa très mal . Elle racontait des choses totalement incohérentes , et s'agitait beaucoup . Au bout d'un moment jane dû renoncer et la réveilla . Il était incapable de comprendre pourquoi il n'y arrivait pas . Ce n'était pas normal et il le savait . . Le fait de se sentir impuissant et de ne pas pouvoir l' aider le rendait fou de rage . Lisbon était t'elle en train de devenir vraiment folle ? . ?
cependant la jeune femme s'était calmée et paraissait à présent totalement remise . Elle se leva et décida de rentrer chez elle et de trouver immédiatement une explication à ce qui venait d'arriver . . Jane , absolument pas rassuré , proposa de l'accompagner mais elle refusa , prétextant qu'elle allait revenir dans l'après midi et qu'elle avait besoin de repos . " non lisbon , est ce que vous pensez que ça pourrait être john le rouge qui vous a drogué ? ? ? On sait qu'il possède des drogues assez puissantes et l'enquête n'avance pas , il a tout le temps de s'en prendre à vous ! J'ai peur lisbon . "
[left]" oui , c'est vrai jane , ça peut être lui . . . . . Mais . . Je ne sais pas , peut être qu'il y a une autre explication ? ? Je ne sais pas , vous trouvez mon comportement anormal depuis quelques temps . . . Mais je me sens tout à fait bien je ne comprends pas , c'est pour ça que je vais essayer de trouver ce qui se passe . Il ne faut pas en parler jane , je reviens dans quelques heures faites moi confiance " elle avait dit cela avec un grand sourire , ce qui réconforta un peu le consultant . Il l'a laissa partir , un peu à contre coeur , il avait la sensation que la situation lui échappait , et un très mauvais pressentiment venait de naître en lui . . . . .. . Une peur . . . . . Qu'il ne s'expliquait pas . " il y a quelque chose que je n'ai pas compris , qui m'échappe . . . Je suis sur de ça . . . . Et si je ne trouve pas ce que c'est , je crois bien que tout est perdu . . . . . " À Suivre .
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Sweetylove30 Jeu 11 Nov 2010 - 16:55

ben alors Jane, t'as pas encore compris? et Lisbon pourquoi tu le laisse pas te venir en aide hein?
rahhhhhhhh, j'ai trop hâte de lire la suite
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  alamanga Jeu 11 Nov 2010 - 17:42

Ahhhh vraiment génial je suis plongée depuis toute l'aprèm!!!! Je veux la suite!!!!
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  PounchKimball Jeu 11 Nov 2010 - 18:10

BADOUYYYYYYYYY
_Lisbon , Lisbon elle est folle ! cross Shocked
AAAh , aller Patou !

V.L.S , c'est supeeeeeeeeer !
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Daidi Jeu 11 Nov 2010 - 20:00

Oh un chapitre encore génial Sans se retourner ^ - Page 11 99589 Sans se retourner ^ - Page 11 75149 Sans se retourner ^ - Page 11 99589


Bon là Jane il est vraiment long à la détente et s'il continue Eric va faire un malheur et notre Lisbon sera encore plus en danger. Bouges toi

Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 VLS Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Jen'ny Jeu 11 Nov 2010 - 20:34

contente que ça vous plaise !:) Dans le prochain chapitre , vous allez savoir pourquoi lisbon refuse l'aide de Jane , et pourquoi jane ne peut pas comprendre ce qui se passe . . . Mais vous allez vraiment me haïr ! ! ! Lisbon va souffrir . . . ( et dans le chapitre après , ce sera jane . ,) . . . . . Vous voulez ce chapitre ce soir ? ? ? ? ? ?
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  simon-baker-06 Jeu 11 Nov 2010 - 21:21

Oui on le veut on le veut cross faim faim faim faim
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Jen'ny Jeu 11 Nov 2010 - 22:32

Lisbon sortit du CBI tranquillement , mais dès qu'elle ne fut plus visible par ses coéquipiers elle se mit à courir . Pendant la séance d'hypnose de Jane elle avait raconté n'importe quoi , mais lorqu'elle s'était réveillée , un étrange événement s'était produit . Elle voulait comprendre . . .
En effet il n'était pas dans les habitudes du mentalist de ne pas arriver à mener à bien une séance d'hypnose . Pourtant il avait échoué . . . . Pour la simple et bonne raison que Lisbon était depuis trop longtemps sous hypnose à cause des séances répétées d'Eric . Mais ce que Jane ignorait c'est qu'en voulant justement hypnotiser sa patronne il l'avait en fait déshypnotiser ! ! Ça , plus les sentiments de Lisbon envers lui , qui lui avaient permis de résister plus que la normale à l'influence d'eric , cela avait eu pour effet de faire revenir la chef du CBI à la réalité . . Pas encore totalement , certes , mais peu à peu elle comprenait . . . . .
"Jane a raison , je suis droguée c'est sûr . Je me souviens de ces cachets que je prends parfois , sans raison apparente . . . . Et je me rends compte que mon comportement n'est pas normal depuis , c'est vrai en y repensant , quelqu'un m'a drogué . . Mais qui . . Et pourquoi je me suis laissé faire ? Sans rien dire ni rien faire ? ? . . . Hypnose . . . Oui je me souviens d'un homme qui me fait cela . . . . Pour que j'oublie quelque chose . . . Oh mon dieu . . . Drogue . . . Hypnose . . . John le rouge et son complice . . . john le rouge . . . eRIC ! ! ! !
les pensées de lisbon étaient encore mélangées mais pas ses souvenirs . L'influence d'Eric venait de se briser . Elle se rappelait de tout à présent . . . Une profonde haine l'envahit . Elle s'était éloignée de Jane et avait fini par vouloir le tuer . . À cause de ce monstre , vraiment s'en était trop . Elle démarra sa voiture avec rage , bien décidée à appeler du renfort et aller arrêter ce fou . . . . Mais il ne fallait surtout pas que jane les suive.
.
elle allait sortir du parking lorqu-elle sentit un couteau effleurer sa gorge . Par réflexe elle voulut prendre son arme mais quelqu'un lui attrapa la main et murmura " ne bouge pas teresa . Ne bouge pas chérie . " teresa sentit ses muscles se contracter , par la haine et par la peur . Eric était derrière elle . . . . . Le silence dura un long moment avant que celui ci ne le brise . " démarre tout de suite , tessa . On va chez toi . . . . Et t'as intérêt à être obéissante si tu veux pas voir ton stupide mentalist partir en fumée . . . . " il ponctua son discours en lui montrant une télécommande . . . Celle d'une bombe .
[left[/left]
les 2 "fiancés " entrèrent dans l'appartement sans un mot . Puis eric , désormais John le rouge , ordonna à tess de s'asseoir . "voilà ma chérie . Je me rend compte que l'hypnose n'est pas une solution parfaite , jane est plus doué que ce que je croyais et son influence sur toi est forte . Donc je vais arrêter de t'hypnotiser et de te droguer . Par contre . . . . . On va passer un marché tout les 2 " lisbon répondit d'un ton sec et sans le laisser finir qu'il en était hors de question . rJ lui fit alors son plus beau sourire , et répondit avec un calme parfaitement maîtrisé " le jeu ne fait que commencer . Tu vas t'éloigner de jane , tu vas l'humilier , tu vas le faire souffrir psychologiquement . . . . Tu vas lui dire que tu ne l'aimes pas , qu'il n'y a que moi qui compte et que lui il n'est qu'un pion , juste là pour résoudre les enquêtes . . . . Je veux que tu le fasse pleurer , je veux qu'il ne dorme plus , qu'il soit obligé de te haïr . . . . Je sais tu es en train de penser qu'il est trop malin pour ne pas voir que tu lui mens . Mais t'en fais pas il te croiera je peux te l'assurer . . Et puis au cas ou .par malheur tu ne le fasse pas . . . " il sortit là télécommande de sa poche eo souriant . "il y à plusieur bombes un peu partout où jane à l'habitude d'aller . . . . Et si tu t'amuse à lui dire ce qu'il se passe je t'assure qu'elles exploseront et que quelques soit les précautions que tu prenne , il y passera . . . Et d'autres avec lui . Tout ceux qui seront dans les parages à ce moment là . . . Avoue qu'il vaut mieux que tu fasse souffrir jane plutôt que de sacrifier là vie de dizaine de gens pour sauver en un seul. . ! "
[left]le visage de lisbon était décomposée . Elle n'osait plus bouger , et une larme de désespoir glissa sur sa joue . rJ venait de lui installer un micro , il se releva et partit dans un fou rire fou , ses yeux étaient vides de sentiments et son regard haineux fixait teresa qui n'osait pas répliques quoi que ce soit . . . . Il lui moura le fameux couteau et expliqua en riant qu'il devait encore Y avoir les traces du sang de là femme et de là fille de jane . . . "il a une histoire ce couteau mais ce serait dommage que vienne s'ajouter le sang du pauvre mentalist et de sa jolie patronne . . . . . Pas vrai ? ? ? L'histoire est plus belle comme ça non ? Avoue que je suis un artiste bien plus doué que ce pauvre mentalist . . . " son rire traversa là pièce . Les murs en auraient trembler . . . . . À suivre .
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Sweetylove30 Jeu 11 Nov 2010 - 22:41

affraid affraid affraid affraid
pauvre Lisbon elle n'arrivera jamis à faire volontairement du mal à Jane, elle l'aime trop pour ça, de toute façon il s'en rendra compte
UNE SUITE PLEASE prie prie prie prie
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Izarra Jeu 11 Nov 2010 - 22:49

:quoi!: :quoi!: :quoi!: :shocked: :shocked: :shocked: :shocked: C'est vraiment prenant !
Je vais le tuerrr ! grrr4 grrr4 grrr4 grrr3 grrr3 grrr3 grrr2 grrr2 grrr2 :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo:
Cet Eric il faut le massacrer ! Il les fait souffrire l'un autant que l'autre triste3

VLS ma Jenny ! VLS! Sad
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Daidi Jeu 11 Nov 2010 - 22:59

Ouah tu sais nous tenir en haleine.

Je hais cet Eric, j'ai envie d'en faire de la chair à paté Sans se retourner ^ - Page 11 567586 Sans se retourner ^ - Page 11 84870 Sans se retourner ^ - Page 11 567586

Et notre pauvre Lisbon qui est perdue.

Je n'ai qu'une chose à ajouter

Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 VLS Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790 Sans se retourner ^ - Page 11 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  PounchKimball Ven 12 Nov 2010 - 7:37

AAAH , maintenant je comprend pourquoi tu as dit qu'on te haïrai ! _ Même si j'aurait préféré .. pas savoir :roll2: XD
Enfin bref c'est prenant & j'aime vraiment ! Very Happy
AAH _ERIC ! grrr4 grrr3 :voodoo:
Pauvre Lisbonnete .. snif

V.L.V _c'est Génial ! Wink
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 11 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum