Sans se retourner ^
+15
Daidi
Luciole
lyly163
noulpif
Aurcoco
Mesmer
Sweetylove30
jisbon06
Felicity
Flicka11
Elwing
Izarra
PounchKimball
TiteMaï
Jen'ny
19 participants
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Sans se retourner ^
j'avais raison de pas l'aimer ce ***** de Eric , et en plus il s'en prend à Lisbon , il faut vite que Jane et les autres la retrouve avant qu'il ne soit trop tard
Je lui ferais bien sa fête à ce gars
Vite Jane, Lisbon a besoin de toi
Je lui ferais bien sa fête à ce gars
Vite Jane, Lisbon a besoin de toi
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Lisboooooon ! Non!
Ca ne pouvais être que lui! ... Lisbon Faut pas qu'il la tue
Patou, retrouve la! Allez voler à son secours la team!
VLS
Ca ne pouvais être que lui! ... Lisbon Faut pas qu'il la tue
Patou, retrouve la! Allez voler à son secours la team!
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Allez Patou va sauver ta Lisbonnette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VLS VLS VLS!!!!!!!!!!!!!
VLS VLS VLS!!!!!!!!!!!!!
simon-baker-06- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
"Jane était allongé sur son canapé , toutes ses émotions le fatiguaient beaucoup et cela eut vite raison de lui . Il sombra dans le sommeil , un sommeil très agité , bien plus qu'a l'ordinaire . Il se réveilla brutalement , en nage . Quelque chose au fond de lui l'avait sorti de son rêve , un sentiment de peur , quelque chose de très violent . Il se leva et demanda à Cho si tout allait bien dans les bureaux . " bien sûr , tout va très bien pourquoi " Patrick n'avait pas l'air convaincu . Il se mit à faire les cent pas au milieu des bureaux , très agité . Il avait l'impression que quelqu'un parlait de lui . Cette impression désagréable que l'on a quand on ressent que l'on parle de soi . Cette impression se faisait de plus en plus violente , il arrivait même à un point insuportable . Il se mit à hurler , effrayant ses collègues . " Qu'est ce qui t'arrive Jane ? " le pauvre jane n'arrivait pas à se calmer . Avec l'aide de rigsby il se rassit , puis demanda " ou est lisbon ? ? ? " "elle est parti se reposer je crois . " répondit Cho . Peu à peu , Patrick se calma il n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait . Qui pouvait ainsi penser à lui avec une telle force ? ? ? " je vais faire un tour chez lisbon . " cependant lisbon n'était pas chez elle . Elle avait retrouvé Eric dans un vieux bâtiment dans le centre de la ville . Il l'avait emmené à cet endroit souvent , lors de leur baladés en amoureux . Aussi n'avait t'elle pas hésité à venir ici , sachant qu'elle le trouverait . Elle était désormais assise et ligôte sur le sol de cette pièce sombre . Elle se réveilla avec un terrible mal de tête et se tourna vers eric . " tu es un vrai malade Eric ! ! ! Tu às tué tout ces gens ! La famille de jane! !van pelt ! ! Pourquoi ? ? ? " l'homme qu'elle avait en face d'elle était terriblement différent de celui qu'elle connaissait . eric avait été si doux si gentil avec elle . . . . Alors que RJ était si violent . Si affreux . Il ricana et répondit " j'aime tuer et en ce qui concerne ton cher jane , c'est une bien longue histoire que tu connaîtra un jour . Tu sais quoi teresa ? ? Quand j'ai voulu te séduire , je voulais juste faire souffrir patrick . Et en fait je me suis fait avoir car je suis vraiment tombé amoureux de toi ! ! ! Je t'aime Teresa ! ! ! " il s'approcha d'elle et lui passa la main dans les cheveux , mais lisbon se débatit si violemment qu'elle le fit reculer . " quand je pense que j'avais des sentiments pour toi ! ! ! Monstre ! ! Je souhaite que jane te tue en te regardant dans la yeux ! ! ! " rJ SE mit à rire . " oh le prince qui vient sauver sa belle , c'est pas mignon ça ? ? Je veux pas te décevoir mais ton beau prince ne viendra pas , il va souffrir par contre . . . . Grâce à toi ma chérie ! " teresa était dans un état de rage indescriptible . "que tes paroles t'étouffent connard ! " eric lui sourit . " tu sais , je ne vais pas te tuer . Je vais faire ce que je fais depuis des mois . T'hypnotisér . . . . Oh ! T'étais pas au courant ? Je t'ai manipulé pour que tu t'éloignes de jane et que tu restes avec moi ! Et ça à marché jusqu'à aujourd'hui . "lisbon pouffa de rire . " tu crois ça ? Je suis au courant depuis 2 semaines . Tu às du mal le faire ou alors le fait d'être souvent avec jane m'a donné la force de sortir de ton emprise . . . . . " ce n'tait pas vrai du tout . Lisbon voulait juste déstabiliser RJ . Sa rage la rendait folle . Elle était fiancée avec celui qui avait détruit la vie de l'homme qu'elle aimait en secret . . . . Comment ne pas réagir violemment ? ? ? ? " tu mens ! ! ! Comment ose tu ? Hurla RJ . Tu es indigne de moi ! ! ! Comment tu às compris que j'étais rj ? ? ? " lisbon eut une léger sourire de triomphe " tout à l'heure , je me suis aperçu que ton complice lópez avait sur lui un poison qui à d'ailleurs failli tuer jane . J'ai cherché qui pouvait avoir accès à un tel produit . Et cela m'a mené au laboratoire de fabrication de produit dangeureux . . . . . Je me suis renseignée et j'ai eu une petite surprise lorque j'ai vu que tu y avais travaillé . . . . . Juste 1mois . Mais il y à 2 jours j'avais . Trouvé dans tes poches un papier sur laquelle était inscrit un code . . . . . . J'ai comparé avec le code d'accès du labo et là . . . . . . Eh oui , Eric , même si van pelt n'est plus la pour faire les recherches informatiques , moi je suis la . . . . Tu às volé du poison . . . Et toute la drogue que tu às fait prendre à jane , proviens quant à elle de l'hôpital ou tu travaille . . . . rJ , UN MÉDECIN ! franchement , c'est monstrueux . " pendant qu'elle parlait , elle vit eric sortir un verre et le remplir d'eau . " tiens boit un peu chéri . " elle le fixa avec des yeux de défi . " si tu veux me faire la même chose qu'a jane il faudra d'abord me tuer ! ! ! " son ravisseur haussa les épaules . "Pas grave . , renifle ça ça suffira . " teresa avait beau essayer de ne pas respirer le produit que l'homme lui tendait , elle n'avait guère d'autre possibilité . Peu à peu elle sombra dans l'inconscience . . . . . . Mais tant qu'elle eut encore un seul brin de lucidité , elle pensa de toutes ses forces au seul homme qu'elle aimait vraiment . " jane . " souffla t'elle avant de s'écrouler dans les bras de Rj .
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Quel enfoiré
Il faut l'achever T'inquiète pas Térésa, Patou arrive, je sais pas comment il va faire mais il arrive ! Il va pas te laisser... Hein, ne t'inquiete pas, il ne te laissera pas..3
VLS
Il faut l'achever T'inquiète pas Térésa, Patou arrive, je sais pas comment il va faire mais il arrive ! Il va pas te laisser... Hein, ne t'inquiete pas, il ne te laissera pas..3
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Oh ce mec, j'ai envie de meurtre
Allez Teresa soit forte, comme dit Iza, Patou va venir te sauver. Il faut que tu tiennes le coup.
Vivement la suite
Allez Teresa soit forte, comme dit Iza, Patou va venir te sauver. Il faut que tu tiennes le coup.
Vivement la suite
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Aller _Aller Tessa soit forte !!!
Ayaaa , Jane j'en suis sur qui va la sauver !
Le beau prince charmant *Q*
VIVE LA SUITE ! _
Ayaaa , Jane j'en suis sur qui va la sauver !
Le beau prince charmant *Q*
VIVE LA SUITE ! _
J'ai (enfin !) tout lu *fière* ! J'ai même pas pleuré et j'ai même pas mouru malgré tout ce que tu nous a fait enduré *re-fière* !
Maintenant, je veux "juste" la suite, sans te commander bien sûr !
J'adore ta fic', t'es trop forte !
Maintenant, je veux "juste" la suite, sans te commander bien sûr !
J'adore ta fic', t'es trop forte !
Invité- Invité
cette suite est super et j'ai vraiment hâte de lire le prochaini chapitre
Vite Jane retrouve Lisbon elle est en grand danger
Vite Jane retrouve Lisbon elle est en grand danger
Sweetylove30- Red John
Merci beaucoup , je suis contente que ce chapitre vous ait plu car j'ai vraiment hésité avant d'écrire une confrontation RJ / Lisbon . La suite ce soir , quand je rentrerai chez moi Attendez vous à des surprises . . . . . . . Pas forcément bonnes
j'ai hâte d'y être alors
Sweetylove30- Red John
voilà la suite comme promis
Jane avait tenu à aller voir si Lisbon allait bien . Il passa donc chez elle , mais personne n'y était . Il pensa qu'elle n'allait peut être pas tarder à revenir , aussi attendit t'il un petit moment devant l'immeuble , confortablement installé dans sa voiture . Son attente ne se fit pas longue , car il aperçut bientôt une voiture s'arrêter non loin de la sienne , avec à son bord Lisbon et Eric .
un peu auparavant , l'agent Lisbon , inconsciente , s'était retrouvée à la merci du terrible tueur . Ce dernier avait décidé de continuer le jeu . Et il trouvait bien plus amusant de faire du mal à Jane que de tuer Teresa . . Aussi , entreprit t'il de faire subir à la pauvre agent le même traitement qu'a Jane quelques heures plus tôt . Soit la droguer puis l'hypnotisér . Lorqu-elle revient à elle , , le souvenir des dernières heures avaient disparu , et de plus la jeune femme était conditionnée pour s'éloigner de son consultant lorsqu'-elle le verrait . rJ , redevenu Eric , lui prit la main et lui dit doucement : " tu viens chérie ? On devrait rentrer à la maison , tu es fatiguée . " La belle ne se fit pas prier ils arrivèrent bien vite devant son appart de . C'est là que Lisbon vit la voiture de son consultant qui l'attendait . Elle sortit rapidement de son véhicule et , sans adresser un seul regard à jane , entra dans l'immeuble , tenant la main d'Eric . Le mentalist se précipita à leur poursuite , appelant sa patronne " hey ! Lisbon attendez ! ! " cette dernière se retourna violemment et le fixa avec des yeux étranges et froids . . " vous devriez être au bureau , vous ! Du balai ! ! Retournez travailler tout de suite et que je vous vois plus dans mes pattes ! ! " jane resta bouche bée sur le pas de la porte que lisbon venait de lui claquer au nez . . Il était vraiment stupéfait . Était ce à cause du fait qu'eric soit avec lisbon ou bien était t'elle trop à bout de nerfs ? Il n'en savait rien mais trouvait sa réaction démesurée . . C'est avec un mélange de tristesse , de colère et d'amertume qu'il rejoignit sa voiture . . Il aurait bien eu envie d'aller dans l'appartement et de s'expliquer avec lisbon mais il n'avait pas envie de provoquer une dispute avec Eric . Ce n'était vraiment pas le bon moment . Il retourna donc au CBI , SANS SE DOUTER UNE SEULE SECONDE QU'IL VENAIT TOUT BONNEMENT DE LAISSER LA JEUNE FEMME DANS LES BRAS DE L'HOMME LE PLUS FOU ET LE PLUS DANGEUREUX DE SACRAMENTO . . . . . . . .
Oh quel pourriture cet Eric
Pff et Jane qui s'en va comme ça, moi qui croyais que ça allait un peu se décanter, ça aurait été bien trop simple.
Bref, j'adore ce chapitre et je veux la suite
Pff et Jane qui s'en va comme ça, moi qui croyais que ça allait un peu se décanter, ça aurait été bien trop simple.
Bref, j'adore ce chapitre et je veux la suite
Daidi- Co-admin
cet Eric je crois que je vais le si jamais il fait du mal à Lisbon, en plus il l'éloigne de Jane, c'est vraiment un ******** je le hais
Il faut que Jane se rende compte de ça et vite, sinon Lisbon va mal finir
Il faut que Jane se rende compte de ça et vite, sinon Lisbon va mal finir
Sweetylove30- Red John
Haan_Gn'Yonn _Gn'yonn !
BADOUY ..
Jane , Jane , Jane !!! Va sauver Lisbon , aller , aller ! x]
Pour un mentaliste , t'est pas super fort ! XD
VLS !
BADOUY ..
Jane , Jane , Jane !!! Va sauver Lisbon , aller , aller ! x]
Pour un mentaliste , t'est pas super fort ! XD
VLS !
Faut le tuer ce type !
Allez Jane! Va aider Lisbonette, déshypnotise la!
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Merci pour les coms ! Je ne suis pas certaine de pouvoir poster la suite aujourd'hui , mais par contre , demain , pas de problème ! ! ! Et , si je peux , j'essayerai de poster 2 suites
Ah nan mais Patou dès qu'il s'agit de Lisbon t'as pas l'impression que tu fais un peu n'importe quoi ?? Il fallait pas la laisser avec ce taré (que j'aime pas mais alors pas du tout !) !
Bon par contre hier tu avais dit que tu nous mettais une suite demain donc aujourd'hui, enfin hier puisque c'est minuit passé (je sors maintenant ?) mais euh pas de suite ?
Bon par contre hier tu avais dit que tu nous mettais une suite demain donc aujourd'hui, enfin hier puisque c'est minuit passé (je sors maintenant ?) mais euh pas de suite ?
Invité- Invité
C'est vrai que j'aurais dû vous poster la suite hier , mais je n'avais pas l'inspiration ni la tête pour écrire ! ! mais je vais faire un effort aujourd'hui
désolée pour l'attente ! voilà la suite . . . . . . . Lorque Jane rentra au bureau , il était vraiment terriblement énervée . cho et Rigsby étaient plutôt surpris , qu'avait t'il bien pu se passer pour qu'il soit dans cet état ? ? ? ? Le mentalist passa devant les 2 hommes sans rien dire et partit se faire du thé . cho décida d'aller le rejoindre " qu'est ce qu'il se passe ? Encore un problème avec eric ? Il t'as mal reçu c'est ça ? " le blondinet soupira " c'est pire . C'est lisbon qui m'a jeté dehors . Je suis arrivé et elle s'est mis dans une rage folle . cho , lisbon devient folle . Déjà que je ne sais plus ou j'en , suis , , entre la mort de van pelt par ma faute , la réapparition violente de RJ , mon enlèvement , puis cette drogue qu'on m'a fait prendre , cette enquête qui tourne en rond , , , le complice de RJ qui veut me tuer , RJ qui me sauve , et maintenant Lisbon qui craque . . . . . " le consultant avait l'air réellement à bout . Son visage était fatigué , il n'allait pas tenir longtemps comme ça , et si lisbon le rejetait de la sorte il allait finir par craquer . , . . . . L'asiatique l'avait bien compris . Il hocha gravement la tête et prononça calmement " écoute Jane . Je crois que tu devrais parler au patron . . Lui parler franchement . . Lui dire ce que tu ressens , . . " patrick le regarda de travers . " mais ça va pas , Cho ? Lui dire quoi ? Tu crois pas que je souffre déjà assez de la situation ? Tu veux qu'Eric vienne me défaire le portrait ou quoi ? ? ? " . . . . . . " Non bien sur , mais je pense que lisbon a besoin que tu lui parle . Eric n'a pas une très bonne influence sur elle à mon avis . . Fais comme tu veux Jane , mais si tu fais rien , tu vas la perdre complètement . " il laissa Patrick tout seul , attendant que ce dernier se décide . Le séduisant mentalist avait confiance en son ami , mais il avait peur de la réaction de Lisbon . Cependant , c'était vrai , il fallait réagir . Tant pis pour la réaction D'Eric . Il décida d'attendre que lisbon ne revienne au bureau . . . . . cette nuit là , il ne dormi pas beaucoup . Il tournait et retournait dans sa tête tout les mots et toutes les phrases qu'il fallait dire , toutes celles qu'il fallait au contraire éviter . Au petit matin , lisbon arriva la première au bureau . . Elle passa devant lui sans rien dire , mettant jane encore plus mal à l'aise que ce qu'il était . . Pourtant , sans se démonter , et pris par un courage assez précaire , il se leva et la suivi . " quoi ? Qu'est ce qu'il y a Jane ? " demanda lisbon avec une froideur qui aurait pu décourager une armée . Il lui lança un regard si profond qu'elle se calma un peu . . " lisbon . . . . . . . . . . Je vous aime . " il avait prononcé cela d'une voix très douce , il voulait voir la réaction de la jeune femme . Elle resta un moment interdite , quelque chose en elle apparaissait . En réalité , les paroles de jane la touchaient profondément , et cela avait eu pour effet de casser un peu l'effet hypnotique dans laquelle RJ l'avait plongée . , . Elle était partagée entre cet état anormal où elle détestait jane , et la réalité de ses sentiments qui étaient tout autre . Ses yeux étaient vides 2 minutes avant , mais peu à peu elle reprenait le contrôle d'elle même . Jane l'observait , se demandant ce qui pouvait bien se passer . D'ordinaire il aurait de suite détecté l'état d'hypnose dans lequel elle se trouvait , . Mais cela n'était pas possible car lisbon était également sous l'effet de la drogue , ce qui cachait l'effet de l'hypnose . . . . . . . Cependant , dans les yeux de son blond préféré , la jolie brune aux regard vert retrouvait ses véritables sentiments . " jane . . . . Vous ne pouvez pas m'aimer . " . . . " et si je vous aime , quand même . " questionna t'il . " ils restèrent quelques secondes les yeux dans les yeux , , puis lisbon se mit à rougir . " qu'est ce que vous voulez jane . " " je veux juste que vous le sachiez , je veux que tout soit clair pour vous , pour moi , pour nous . ". La jeune agent du CBI regarda son collègue et sourit " je ne sais pas , jane . Il faut voir , attendre . . . . . " patrick décida de ne pas y résister plus longtemps . Il savait que cette occasion avait peu de chance de se renouveller . Il attrapa teresa par le bras et l'amena contre lui . Celle ci fit une petite moue de colère , mais c'était pour la forme , car elle se laissa faire , et même pris la main Patrick . Puis elle sourit , d'un air de défi , attendant de savoir si jane allait oser l'embrasser . . . . Le beau mentalist n'en fut que plus encouragé , et il oublia un instant toutes ses souffrances , toutes ses peurs et ses doutes , , pour pouvoir serrer la femme qu'il aimait dans ses bras et l'embrasser . . . . . . . . . . . . à suivre .
Oh my god!!!!!!! Ce moment Jisbon
VLS VLS VLS!!!
VLS VLS VLS!!!
simon-baker-06- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Oh un pur moment Jisbon.
Allez Jane va réussir à sauver Lisbon de l'emprise d'Eric et ils vont pouvoir l'affronter tous les deux. Ben ça c'est ce que j'espère
VLS
Allez Jane va réussir à sauver Lisbon de l'emprise d'Eric et ils vont pouvoir l'affronter tous les deux. Ben ça c'est ce que j'espère
VLS
Daidi- Co-admin
L'Amour est plus fort que l'hypnose Mais j'espère pas que cette dernière reprenne le dessus
VLS
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
trop belle la déclaration de Jane et puis c'est le meilleur moyen de rompre l'hypnose dans laquelle se trouve Teresa , enfin le baiser tant attendu..... enfin je pense car tu coupe vraiment au mauvais moment , si il faut Eric va arriver ou alors y va se passer un truc et toute la magie du moment sera rompue
J'ai hâte de lire la suite
J'ai hâte de lire la suite
Sweetylove30- Red John
OoOh !! Que c'est Jisbon tout ça !!
VLS pour encore plus de moments Jisbon !!
VLS pour encore plus de moments Jisbon !!
Invité- Invité
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Page 10 sur 13