Sans se retourner ^
+15
Daidi
Luciole
lyly163
noulpif
Aurcoco
Mesmer
Sweetylove30
jisbon06
Felicity
Flicka11
Elwing
Izarra
PounchKimball
TiteMaï
Jen'ny
19 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Sans se retourner ^
Jen'ny a écrit:euh . . . . Oui mais en fait je viens de voir qu'il à changé de numéro ( )
X'D .. _Mince alors ^^"
Bon ba VIve la suite
dommage pour le numéro, en attendant ben j'attends la suite de ta fic
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
voici la suite : " . " je veux sortir de l'hôpital Lisbon , j'ai des choses à faire dehors . " " oui de toutes façons le médecin vous laisse sortir ! ! " Jane eut un maigre sourire . Sitôt à l'extérieur , il prit Lisbon à part , il avait des choses à lui dire . " bon voilà , je crois que je deviens fou . Je me souviens avoir été enfermé avec Van Pelt dans une pièce sombre , elle manquait d'air et elle est tombé , ensuite j'ai essayé de forcer la porte mais je n'avais plus d'air . Je m'en suis souvenu lorque je suis tombé tout à l'heure et que vous m'avez gentiment soutenu . Mais . . . Je me souviens d'autre chose aussi . . . . " il s'arrêta et des larmes vinrent troubles la couleur de ses yeux . Lisbon se pinça les lèvres , jane devait sûrement se souvenir de quelque chose de très pénible . Il articula avec difficulté " je me souviens d'un couteau . . . . C'était moi qui le tenait . . . Et . . Et je me vois frapper van pelt . " il avait prononcé la dernière phrase de manière presque inaudible et il se retourna pour fuir le regard de lisbon . . Celle ci resta un moment sans bouger , comment cela pouvait t'il être possible ? Jamais jane n'aurait pu faire ça . . Rien que d'imaginer cela , elle en avait la nausée . Elle se rendit compte que jane pleurait , elle avait envie de le consoler , mais comment ? Elle se sentait impuissante face au flot de douleur qui envahissait le coeur de jane . . Et puis , si son coeur de femme lui disait de prendre Jane sous sa protection , sa conscience de flic lui disait qu'elle ne devait pas se rapprocher d'un homme qui avait peut être tué quelqu'un . Même si elle ne pouvait , ni surtout ne voulait croire . Mais si ce que jane racontait était vrai , elle n'était pas sûre de tenir le coup .
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Oh non Patou n'a pas pu faire ca !!!!
simon-baker-06- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Nooooooooooon ! C'est pas possible! Tu délires Patou! C'est pas toi!!
VLS
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Non Patou ça pet pas être toi. Faut te reposer là, tu as perdu la tête
C'est affreux.
Vivement la suite
C'est affreux.
Vivement la suite
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
QUOI??????
c''est pas possible, c'est pas lui qui a fait ça, il ne peut pas avoir fait ça
il était sous l'influence d'une drogue ou alors le tueur lui a implanté des souvenirs qui ne sont pas les siens, c'est possible ça, c'est possible hein??????
c''est pas possible, c'est pas lui qui a fait ça, il ne peut pas avoir fait ça
il était sous l'influence d'une drogue ou alors le tueur lui a implanté des souvenirs qui ne sont pas les siens, c'est possible ça, c'est possible hein??????
Sweetylove30- Red John
" Jane ? Il va falloir que je vous interroge . Je sais que c'est dur pour tout le monde mais . . . . . Je suis obligée de le faire . " Jane respira profondément , il ne voulait pas montrer dans quel état de vulnérabilité il se sentait . Lisbon aussi était mal à l'aise , mais elle devait prendre sur elle comme elle savait si bien le faire quand il s'agissait de cacher ses souffrances . " jane , est ce que vous vous souvenez de la voiture qui vous suivait et de l'homme qui vous a assome ? " le mentalist marqua un temps de réflexion , il savait juste que la voiture était noire . Pour le reste , il ne savait pas . Il ne pouvait pas non plus décrire la pièce où lui et van pelt étaient enfermé , ses souvenirs étaient trop imprécis . Lorque lisbon arriva à la fatale question " est tu sur d'avoir frappé van pelt ? " il resta un long moment muet . Tout les traits de son visage étaient tirés , . Puis il se mit à trembler , il devint blanc , son état était si terrible que lisbon l'attrapa par le bras et le secoua légèrement . "jane ! Calmez vous . Allez y , parlez calmement , restez tranquille jane . S'il vous plaît . " le beau mentalist leva les yeux vers lisbon , et elle ne put soutenir ce regard là . Il était si chargée de tristesse , de rage , de souffrance qu'elle se sentait incapable de regarder jane dans les yeux à cet instant . " oui , lisbon . . . . Je m'en souviens . . . . . Je la frappe avec le couteau à la main . . . . Et elle tombe . . . Je m'en souviens . J'en suis sur . Enfin . . . Sur de me rappeller de ça , de cette scène , sur que c'était bien moi , que c'était bien elle qui était au sol . . . Sur aussi qu'il n'y avait personne d'autre à ce moment la . Mais . . . . . Mais curieusement . . . . . Je suis sur . . . Sur que c'est pas moi qui l'ai tué . " lisbon le devisageà avec incompréhension . Ce qu'il disait n'avait pas de sens . Il était vraiment fou ! ! ! " non lisbon je ne suis pas fou , je sais que je l'ai pas tué mais pourtant je m'en rappelle ! Il y a quelque chose au fond de moi qui me dit que je ne l'ai pas tué . Mais dans ce cas , pourquoi je me souviendrais d'un truc que j'ai pas fait ? ? ? " sur ces mots , il se leva brusquement et frappa violemment le mur , puis il partit en courant , son visage était contracté , il n'était plus du tout dans son état normal . . Lisbon tenta aussitôt de l'arrêter , elle le rattrapa , puis , le regarda droit dans les yeux en le tenant fermement par les épaules . La , patrick se calma aussitôt . Il plongea son regard dans celui de la chef et s'écria : " mais . . . . . Mais oui ça y est ! Le gars qui m'a assome , c'était le garagiste . . . . Je m'en souviens maintenant . . . . C'était bien sa voix ! ! Mais l'homme qui m'a parlé de vous , ce n'était pas lui . " teresa resta interdite . " qui vous a parlé de moi ? ? ? " . . . "eh bien . . . Mais oui , qu'est ce que c'est que cette histoire ? Je me souviens d'un homme masqué qui me parle de vous . . Mais je sais pas ce qu'il disait exactement . Mais ce n'était pas le garagiste . C'était donc . . . RJ . lisbon , j'étais enfermé et le garagiste nous a laisser sans air . Un autre homme est venu nous sauver moi et grâce . C'était RJ . Et puis il m'a demandé de m'allonger ,je me souviens aussi qu'il a crie car lópez avait failli nous tuer . Il à dit qu'il n'avait pas l'intention de me tuer , qu'il ne fallait pas . Puis il m'a parlé de vous . . . Je me souviens avoir eu très peur . Puis , trou noir . Je ne sais plus rien . J'ai plus aucun souvenir jusqu'à ce moment où . . . . Ou je tenais ce couteau ensanglanté . " il s'arrêta , ses souvenirs lui revenaient peu à peu . Une question lui restait . Avait t'il vraiment tué van pelt , et dans ce cas , pour quelle raison ? ? ? Van pelt aurait t'elle pu être la complice de RJ ? Qu'avait dit RJ sur lisbon ? ? ? Pourquoi jane avait eu si peur ? ? Et aussi , pourquoi jane avait t'il depuis des crises de démence ????
C'est une histoire de fou tout ça. Van Pelt? Complice de RJ? Mais non, pas possible.. aussi impossible que le faite que Jane est pu la tuer...
VLS
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Van Pelt ne peut pas avoir été complice de j'arrive pas à y croire
mais je sens que c'est le fameux fiancé le coupable du meurtre, je sais pas pourquoi, peut-être parce qu'il a piqué Lisbon à Patou
mais je sens que c'est le fameux fiancé le coupable du meurtre, je sais pas pourquoi, peut-être parce qu'il a piqué Lisbon à Patou
Sweetylove30- Red John
Grace complice de fallait y penser
simon-baker-06- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Ouah c'est fou ça, Van Pelt complice de RJ et Jane qui se rappelle petit à petit mais qui est sur d'avoir porter le coup mais il est aussi sure de ne pas l'avoir tuer
J'ai vraiment hate de savoir la suite
J'ai vraiment hate de savoir la suite
Daidi- Co-admin
merci pour vos coms , je vous poste la suite et si je peux , j'en posterai encore une ce soir
[left]Jane se posait mille et une questions . Pour lui , la seule chose qui pouvait expliquer qu'il s'en soit pris à Van Pelt était que celle ci ait été la complice de RJ . Et dans ce cas , il devenait logique que ce dernier ait voulu s'en débarrasser . Et il était simple ensuite de faire en sorte que ce soit Jane qui la tue et donc qu'il soit accusé . De cette manière , RJ et son complice López s'en tiraient à bon compte et tous les ennuis retombaient sur Jane . C'était vraiment la solution la plus probable . Pourtant , lisbon pensait que ça ne tournait pas rond . " ça ne tient pas debout jane , pourquoi avoir tué van pelt et pas rj ni lópez ? ? ? Vous aviez rj en face de vous , et vous n'avez pas réagi ? ? Tout ça pour tuer van pelt ? C'est parfaitement idiot . Non il y a quelque chose qui ne vas pas , jane , . De plus vous avez été drogué ce qui prouve que vous n'avez pas agit par vous même . Sinon vous auriez tué rj , et vous le savez très bien ! C'est lui que vous voulez , pas ses complices , voyons ! ! ! Il vous sûrement demandé de faire le sale boulot à sa place , et quand vous avez su que VP était sa complice vous avez été encore plus influencé . , c'est là que vous l'avez tué . . Ensuite , RJ à du vous endormir et il vous à tranquillement ramené au CBI , il a fait croire que vous aviez commis ce crime par jalousie , et le tour était joué . ! ! " Jane avait écouté silencieusement sa patronne , il sentait que peu à peu , , il reprennait ses esprits . La mémoire lui était à présent complètement revenue . "non . À aucun moment je n'ai pensé que VP était complice avec RJ . Et d'ailleur , je ne le crois pas . Elle a dû plutôt se faire piéger . Comme moi . Elle a du se faire enlever , et tuer dans le seul but de me faire accuser moi . D'ailleurs je vous ais déjà dit que je suis sûr de ne pas être le meurtrier . . . . Bon c'est vrai je me rappelle de la scène pourtant , mais bon , il y a quelque chose qui ne vas bien , ce souvenir n'est pas normal , . " tout le monde s'était réuni dans le bureau de lisbon . Jane était redevenu normal plus vite que prévu . Désormais il était sur que RJ avait tué van pelt , et avait fait croire que jane était coupable . . Une seule question subsistait . D'où pouvait bien provenir un souvenir d'une chose qu'il n'avait jamais fait ? ? ? " je pense qu'il n'y a aucune solution à part . . . À part si j'ai été hypnotisé . " lisbon et rigsby le regardèrent avec effroi . Comment le grand patrick jane avait t'il pu se laisser hypnotisér de cette manière ? ? "je vais vous raconter ce qui s'est produit . Je me souviens de tout . . . . Je suis tombé à cause du manque d'air . Et soudain je suis revenu à moi . J'étais avec RJ . Van pelt n'était pas la . Il m'a expliqué que si je ne faisait pas ce qu'il voulait , lópez tuerait VP . C'était un moyen de pression ,, puis il m'a drogué .et je ne suis laissé faire , . . . . " jane s'arrêta . Ce qu'il allait dire était terriblement difficile . Lisbon posa doucement sa main sur la sienne ,pour l'inviter à continuer . Il prit une grande inspiration et tenta de retenir un sanglot . "Rj à tué van pelt devant moi . Et je ne pouvais rien faire ! ! Je sentais ce poison dans mes veines . . . . Je voulais , me lever ,mais je ne pouvais pas . Après , . . . Après je me souviens de tuer VP . Mais c'était impossible puisqu'elle était déjà morte . . . . " rigsby s'était levé et était sorti prendre l'air , il ne pouvait pas supporter ce qu'il venait d'entendre . . Sa fiancée lui manquait tellement . . . . . Jane continua . " RJ m'a hypnotisé pour me faire croire que j'avais commis ce crime .et j'y ait cru . J'ai vraiment cru que j'étais coupable . . . Quel monstre . ! ! ! " lisbon s'approcha de lui , les larmes aux yeux . Elle savait que la situation était terriblement cruelle pour son consultant , il avait vécu des jours avec un souvenir qui n'existait pas , et à présent qu'il se rappellait de la réalité , c'était pour avoir devant les yeux l'image de RJ tuant la pauvre VP devant lui . . . . . Sans qu'il ne puisse rien faire . " jane . Vous avez été plus fort que lui , votre cerveau à réussi à se dégager de son emprise . Je suis fière de vous , Patrick . Je vous promets que nous allons le retrouver . Je vous en fais la promesse Patrick . " . . " merci lisbon . Mais il est peu tard maintenant . . Je n'aurais pas du le laisser me droguer . .ni n'hypnotisér J'aurais du me défendre . . . J'aurais du le tuer . " " non jane , ça n'aurait servi à rien . Même si vous aviez tué RJ , lópez aurait tué VP . Elle n'avait aucune chance de s'en sortir . Vous n'y êtes pour rien Patrick . Croyez moi . " le beau mentalist ne répondit rien . Il tourna les talons et la porte de l'ascenseur se referma derrière lui tandis qu'une larme roulait sur la joue de Teresa . " pauvre Patrick . Tu ne mérite pas de souffrir autant . . . Je te vengerai . . Crois moi . "
Ah, on sait enfin ce qu'il c'est passé... Pauvre Jane... C'est horrible
Lisbon, le venger? Elle va tuer RJ?
VLS
Lisbon, le venger? Elle va tuer RJ?
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
je sais pas pourquoi mais je suis pas satisfaite de ce chapitre , je trouve qu'il est dur à comprendre
Oh la la, on commence à y voir un peu plus clair et puis Teresa qui est tellement triste pour Jane qu'elle veut le venger.
Je demande à voir la suite.
Je demande à voir la suite.
Daidi- Co-admin
ah, tu nous torture là, je veux la suite moi, maiintenant que Teresa se rend compte de ses sentiments pour Jane qu'elle pense même à le venger
Sweetylove30- Red John
Jane descendit jusqu'au parking , pensif . Red John l'avait détruit , mais il avait aussi détruit Rigsby , tué Van Pelt , il avait sali l'honneur de cette dernière en la faisant passer pour sa complice , et fait souffrir toute l'équipe et surtout Lisbon en faisant cette mise en scène macabre dans lequel jane était un assassin fou . RJ était allé au bout de l'atrocité , et bien trop loin cette fois ci . La haine de Patrick était désormais décuplée , mais hélas aussi sa souffrance et sa peine . Il revoyait sans cesse le visage de Van Pelt levé vers lui , elle voulait qu'il l'aide , elle avait compté sur lui , et il n'avait pas fait ce qu'il aurait du faire , la protéger de ce dingue . Il n'avait pas eu de réaction , et même si ce n'était pas de sa faute puisqu'il avait été drogué , il se sentait coupable . Ce sentiment de culpabilité qui le songeait de l'intérieur depuis des années venait à nouveau de le frapper en plein coeur . Il s'était pris une claque terrible , et cette accumulation de tout cela allait le poursuivre à chaque minutes . Alors qu'il arrivait sur le parking , il vit son reflet dans la vitre d'une voiture , et ce reflet lui fit peur . Il était plus une ombre qu'un homme . L'un des gardien lui fit un petit signe de la main , le consultant essaya de sourire , comme il avait l'habitude de faire depuis qu'il était au CDI . Mais il n'y parvint pas . Son sourire resta figé sur ses lèvres . Un sentiment de panique l'envahit . Il n'était plus Patrick Jane , le consultant rieur et farceur qui souriait sans cesse . . Le masque était retombé , et il sentait bien qu'il ne pourrait plus le remettre . Il n' était à présent qu'un homme triste et n'ayant aucune envie de plaisanter . Ni de sourire . Ses yeux rayonnant dévoilaient à présent la vérité qu'il venait à cacher , ce mélange douloureux de désespoir et de haine . . Il continua à marcher un long moment , , puis il se dirigea vers Rigsby qui se trouvait non loin de la . Les 2 hommes se regardèrent , ils ressentaient tout les 2 la même chose , la même douleur . . Ils se comprenaient à présent . Et désormais ils partageaient la même haine contre l'homme qui avait pris les personnes qu'ils aimaient le plus au monde . Jane en premier brisa ce silence lourd et pesant . " écoute , on va l'avoir ce salaud . Tout les 2 . Et on le tuera ensemble . Ça te vas .? " le grand brun fit un signe de tête approbateur , désormais , peu lui importait le règlement , les 2 amis allaient tout 2 faire équipe et accomplir leur vengeance . . Leur décision était prise . De même que celle de lisbon .elle grifonna un mot sur une feuille blanche sur laquelle elle écrivit en lettre majuscule " pour Patrick Jane ".elle enferma la lettre à clef dans son bureau , pris son sac et sa veste , et sortit du CBI sans plus attendre .
oh non, que va-t-elle faire? Elle va accomplir la vengeance de Rigsby et de Jane? J'en suis sure, elle s'est enfin rendu compte qu'elle aime Patou et elle est prête à tous pour lui
Mais c'est risqué et puis ou va-t-elle trouver ?
Raaaaaahhhhhh, j'attends la suite avec impatience
Mais c'est risqué et puis ou va-t-elle trouver ?
Raaaaaahhhhhh, j'attends la suite avec impatience
Sweetylove30- Red John
Réglement de compte à OK Coral ça peut être pas mal.
En tout cas, j'imagine bien l'alliance entre l'esprit de Jane et la force de Rigsby, ça peut faire des dégats. Pauvre Cho et Lisbon qui vont devoir faire avec ça.
Génial Jen'ny, je veux encore des chapitres comme ça.
En tout cas, j'imagine bien l'alliance entre l'esprit de Jane et la force de Rigsby, ça peut faire des dégats. Pauvre Cho et Lisbon qui vont devoir faire avec ça.
Génial Jen'ny, je veux encore des chapitres comme ça.
Daidi- Co-admin
Que va faire Lisbon?
Wayne et Patou VS Jojo... Ca va être explosif... A moins que Tess se charge de lui avant...
VLS
Wayne et Patou VS Jojo... Ca va être explosif... A moins que Tess se charge de lui avant...
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
" Cho vit Lisbon partir l'air préoccupée . Il s'élança à sa poursuite et lui dit d'une voix calme : " lorque Jane trouvera RJ , il faudra qu'on y soit . Il faudra qu'on veille sur lui . Mais il faudra qu'on tue RJ nous même . " il s'attendait à voir une réaction de sa patronne mais celle ci se contenta d'ajouter : " oui , on se débrouillera pour faire passer ça pour de la légitime défense . " puis elle s'éloigna . Sa détermination était telle que Cho lui même en fut surpris . La jeune femme jeta un oeil à Jane avant de prendre sa voiture et de se diriger vers le centre de sacramento . Sa respiration était saccadée , ses mouvements brusques . . Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire mais elle savait très bien ce qu'elle voulait . Elle espérait juste arriver à se maîtriser . Lorqu-elle arriva à destination , elle prit une grande inspiration et ferma les yeux . Ses pensées se tournérent vers son consultant . Elle sourit doucement , ce qu'elle ressentait pour lui , elle ne savait pas ce que c'était réellement . Peut être pas de l'amour , pas vraiment de l'amitié , un peu d'admiration et pas mal de compassion . D'une certaine manière elle l'aimait , mais elle n'avait jamais pu l'admettre . Et ce n'était vraiment pas le moment de le faire . Car l'amour fait faire des bêtises . Et elle ne pouvait pas se permettre d'en faire . Surtout pas maintenant . . . . . . . . . jane et Rigsby , de leur côté , était retournés au bureau et avait repris le travail comme si de rien n'était . Pourtant Cho avait bien compris que les 2 hommes avaient décider de travailler ensemble . L'asiatique espérait que lui et lisbon parviendraient à les arrêter avant qu'il ne soit trop tard . C'était à qui trouverait RJ en premier . . . . . . . Les clans étaient désormais bien en place . Les 2 flics sérieux, Cho et Lisbon , et les 2 hommes brisés , jane et rigsby . Mais ce que tout le monde ignorait , , c'est que la flic sérieuse sur qui tout le monde comptait , avait décidé de faire bande à part . De travailler en solitaire . . Si jane avait su à quel point la femme qu'il aimait était en danger il aurait sûrement volé à son secours . Mais le mentalist l'ignorait . . . . . . . la jeune agent monta des escaliers , sombres et froid . Puis elle s'arrêta devant une vieille porte , des voix se faisaient entendre . Elle pu reconnaître celle du complice de RJ , LE garagiste lópez . Aussitôt sa respiration s'accéléra , elle saisit prudemment son revolver et se dissimula derrière un grand carton . Les larmes montaient à ses joues ,elle sentait que peu à peu son courage l'abandonnait . . . . . Ses membres tremblaient , son coeur faisait des bonds dans sa poitrine . À cet instant elle sentit son téléphone vibrer , elle s'en saisit et répondit machinalement , à voix très basse bien sur . Il n'y avait rien au bout du fil . Absolument rien . Un rire tonitruant se fit entendre tout à coup et le visage de lisbon se figea . La personne qui riait était au téléphone , mais elle était surtout à 2 pas . En fait , la personne au bout du fil était celle derrière la porte . " alors comme ça , tu m'às trouvé , agent lisbon ? ? Tu às retrouvé RJ et son complice ? ? Excellent travail . Bravo . " RJ sortit au même instant , le téléphone toujours à la main , il frappa lisbon de toutes ses forces et la désarma sans qu'elle ne puisse réagir . Elle ouvrit de grand yeux effarés , elle venait de commettre une erreur terrible . . Elle avait sous estimé la force de Rj . . . . . Et sa cruauté aussi . " Eric . . . . . . Je t'en pris . . . . . On va trouver une solution . . . . " . . " la ferme ! ! " hurla le sérial killer en lui àssenant un coup si violent, qu'elle en perdit aussitôt connaissance . . . . . .
Oh je le savais que c'était un
Pff et bien sure il faut qu'elle fasse bande à part. Elle pouvait pas faire confiance à Cho, non? Pauvre Lisbon.
N'empeche, elle est plus maligne ue les autres, ça se voit que c'est une femme (quoi j'exagère )
J'ai adoré du début jusqu'à la fin ce chapitre, il est excellent
Je veux la suite le plus vite possible si non je vais mal finir. Le suspens est moi, ça n'a jamais fait bon ménage.
Pff et bien sure il faut qu'elle fasse bande à part. Elle pouvait pas faire confiance à Cho, non? Pauvre Lisbon.
N'empeche, elle est plus maligne ue les autres, ça se voit que c'est une femme (quoi j'exagère )
J'ai adoré du début jusqu'à la fin ce chapitre, il est excellent
Je veux la suite le plus vite possible si non je vais mal finir. Le suspens est moi, ça n'a jamais fait bon ménage.
Daidi- Co-admin
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Page 9 sur 13