Sans se retourner ^
+15
Daidi
Luciole
lyly163
noulpif
Aurcoco
Mesmer
Sweetylove30
jisbon06
Felicity
Flicka11
Elwing
Izarra
PounchKimball
TiteMaï
Jen'ny
19 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Sans se retourner ^
Totalement Fan !!
VLS VLS VLS VLS VLS
VLS VLS VLS VLS VLS
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Ah m dr merci je suis completement larguée
simon-baker-06- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
[center]La chute de Lisbon avait provoqué un grand bruit , et Jane s'était levé d'un bond . Il se dirigea vers le bureau de sa patronne et vit à travers les stores qu'elle était à terre . Affolé , il essaya de rentrer dans le bureau , mais la porte était fermée à clef . Il hésita un instant , avant de forcer la serrure , puis se précipita vers la belle Lisbon , qui était à demie inconsciente . Il la releva , et la porta sur son canapé afin de l'allonger . Elle ouvrit les yeux , et appela faiblement "Patrick . . . " elle attrapa la main de ce dernier , le regardant avec des yeux vides .. Il constata qu'elle avait froid , il posa sa veste sur elle et lui dit avec tristesse "lisbon , tout ça c'est à cause de moi , je suis tellement désolé , je vous rend malheureuse , je suis une vraie ordure . " elle serra à nouveau sa main et se releva doucement , puis elle fondit en larmes devant lui , avant de se jeter dans ses bras . . Ce mouvement déstabilisa le consultant , il ne s'y attendait pas du tout , et puis il jugeait qu'il ne méritait pas un tel élan de tendresse . "lisbon . . . Je ne peux pas vous prendre dans mes bras , , après tout le mal que je vous ai fait , et puis . . . Je suis peut être un assassin , j'ai peur de vous faire du mal ! "en disant cela , il repoussa légèrement lisbon . Elle tenait difficilement sûr ses jambes et était complètement ivre . Pourtant , elle répondit "non , jane , vous n'êtes pas un assassin , . Et jamais vous ne ferez du mal . "patrick en eu les larmes aux yeux . Malgré l'état pitoyable de teresa , il avait lu dans son regard qu'elle pensait sincèrement ce qu'elle avait dit . . En dépit du fait qu'elle soit ivre , elle n'en était pas moins sincère . Elle retomba dans ses bras , incapable de tenir debout , , puis se mit à pleurer sur son épaule , elle était incontrôlable , secouée de sanglots , . Jane réfléchit un instant , il n'avait pas le droit de profiter de l'état de Lisbon , même si sentir sa présence et son souffle dans son cou lui donnait ,vraiment une impression de douceur , et si cela s'était produit à un autre moment , il aurait plus qu'apprécié d'avoir lisbon tout contre lui. Seulement la tout était différent . Tout les malheurs s'baccu sur eux . Cependant , sentant la détresse de teresa , il se décida à l'entourer de ses bras , il la serra très fort , et se mit à pleurer lui aussi . Ils restèrent ainsi un long moment , épaule contre épaule , pleurant et se serrant l'un contre l'autre . . Tout à coup , lisbon s'éloigna de Jane , , puis elle se rapprocha et effleura ses lèvres , en murmurant "merci jane ". Ce dernier , pris au dépourvu , resta immobile , , se demandant si ce n'était pas les effets de l'alcool qui faisait faire à lisbon n'importe quoi . Avant qu'il n'ait eu le temps de répondre , elle déposa sur ses lèvres un très doux baiser ., qui le laissa sans voix . Puis elle s'éloigna de lui , et vit que patrick était triste . Il était si triste , il était sûr qu'il ne méritait pas une telle faveur et il avait cette impression terrible de profiter du fait que lisbon était ivre . Elle le regarda , tendrement , et lui murmura "je sais patrick . . Mais je t'assure que tu ne mérite pas autant de souffrances . Je sais que tu est un homme bien . "elle s'éloigna encore de lui , et lui dit "il va falloir qu'on se soutienne tout les 2 . Il faut qu'on porte de ce cauchemar . " puis elle s'en alla . Aussi ivre qu'elle avait pu être , sa lucidité sur la situation était étonnante . Jane laissa une dernière larmes rouler sur ses joues , puis murmura "lisbon , si tu savais à quel point tu es importante pour moi . " mais elle ne l'entendait plus . Elle était retournée se reposer dans son bureau , un léger sourire aux lèvres . Ce moment de tendresse avec jane lui avait un peu réchauffée le coeur .
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
J'adore, c'est bien de voir notre patou destabilisé mais si c'est un peu triste .
Mais super, hâte d'avoir la suite.
Mais super, hâte d'avoir la suite.
C'est si triste, si beau...
Merci Jenny pour cette suite
Térésa est drôlement lucide, même saoul. Et Patou... Si persuadé qu'il ne mérite pas tout ça, alors que c'est faux...
VLS
Merci Jenny pour cette suite
Térésa est drôlement lucide, même saoul. Et Patou... Si persuadé qu'il ne mérite pas tout ça, alors que c'est faux...
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Patou le mérites c'est sur
" quelques heures plus tard . Lisbon avait retrouvé son état normal mais Jane était toujours assis sur son canapé avec un air désespérément triste . La situation lui échappait totalement , il n'avait plus aucune maîtrise de lui même . Et puis tout à coup il se releva d'un bond et courru vers le bureau de Lisbon . " je me rapelle de quelque chose Lisbon ! ! " celle ci le regarda avec surprise " de quoi vous rappellez vous Jane ? "il réfléchit un instant puis répondit " quand je roulai en voiture pour rentrer , je me souviens qu'une voiture me suivait . Une voiture noire qui a commencé une course poursuite avec moi , j'ai eu peur et j'ai voulu appelé Cho mais ma voiture est partie dans un arbre . Puis un homme est venu et m'a assome ! " lisbon regardait Jane avec un mélange de surprise et de soulagement si il disait vrai , cela signifiait bien qu'il avait été kidnappé et non qu'il avait disparu après avoir enlevé Van Relt . Elle se leva et fronça un sourcil . " mais comment se fait t'il que votre voiture n'ait aucune trace de l'acident ? ? " jane fixa lisbon avec incompréhension . "oh mon dieu jane , vous venez de nous sauver ! " il la vit courir appeler Cho et s'agiter dans tout les sens . , il ne comprenait pas en quoi ce qu'il avait dit pouvait faire avancer l'enquête à ce point . Puis la belle lisbon s'approcha de lui et lui expliqua se qui se passait . "votre voiture a du être réparé pour que vous n'ayez pas l'air d'une victime ! Si on trouve le garage qui à réparé votre voiture on pourra remonter à votre ravisseur et au tueur de Van pelt ! ."un sourire se dessina sur le visage de jane . Peut être allait t'il même remonter jusqu'à . . . rJ , puisque van pelt avait la marque du tueur sur elle . C'était sa dernière chance . Sinon cela signifiait que c'était lui même RJ OU son complice . Au quel cas il serait vraiment fou . . . . L'espoir renaissait . . Il se leva et se dirigea vers l'extérieur . Ses yeux avaient changée . Ils étaient plus déterminés . Peut être enfin , allait t'il trouvé une réponse à ce méli mélo et stopper cette terrible spirale qui l'entraînait vers le fond du désespoir . . .
Tiens pour une fois que la DS de Jane peut le sauver. J'adore cette situation..
Vivement la suite
Vivement la suite
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Jamais encore Lisbon n'avait été si rapide pour faire des recherches . Tout d'abord , elle avait examiné attentivement la voiture de Jane , pour s'assurer qu'il n'y avait pas trace de l'accident . Puis elle avait pris la voiture , embarquant Jane avec elle , pour refaire avec lui le chemin qu'il avait empruntée la nuit de son enlèvement . Curieusement , il n'avait pas beaucoup protesté lorqu-elle avait pris le volant , ça devait être la première fois qu'il accepté que quelqu'un conduise sa chère DS . En fait il était si concentré sur les recherches que lui reste lui importait peu . Rarement Lisbon l'avait vu si coopératif , si concentré , si travailleur . Pendant qu'il était en voiture il avait appellé tout les garagistes de la ville , rayant au fur et à mesure ceux dont les réponses étaient négatives . . Puis , à un moment , il demanda à lisbon de s'arrêter . "c'est cet arbre ! Je m'en souviens bien de ça ! C'est là que je me suis arrêté . " ils descendirent du véhicule pour constater qu'aucun débris ne se trouvait là . Lisbon était dubitative , comment être sûre que la mémoire de Jane ne lui jouait pas des tours malgré cette drogue qui faisait encore effet ? Comment prouver qu'il disait la vérité si il n'y avait pas trace de l'accident nulle part ? Cependant jane était sûr de lui . . Il luttait de toutes ses forces pour rassembler ses souvenirs en dépit du fait que ses neurones soient relativement "ralenties ", et il était certain d'avoir eu un accident à cet endroit .. Et si il n'y en avait aucune trace c'est que forcément son ravisseur avait tout prévu . Il remonta dans la voiture et demanda à lisbon de le conduire chez un garagiste nommé "lópez ". " pourquoi celui ci , il vous à dit qu'il avait eu votre voiture en réparation ? "questionna la chef d'unité . . Jane répondit avec détermination " non , il m'a même dit le contraire . . Mais je suis sur qu'il ment . Il avait l'air très surpris et très panique quand il a entendu ma question . . . . . ". trente minutes plus tard , les 2 collègues arrivèrent chez ce fameux López . Il était en train de réparer une automobile et ne daigna même pas lever les yeux lorqu-il les vit venir vers lui . "CBI , nous avons quelques questions à vous poser . "il se leva et fit un genre de grimace qui fit sourire jane . " j'ai rien à vous dire moi . À si , juste que c'est moi qui ai volé une pizza à la boulangerie il y a 3 jours . Vous allez m'arrêter pour ça ? ? Je croyais que le CBI avait des occupations plus passionnantes . " jane pouffa de rire en entendant cela , mais le regard noir de lisbon le stoppa dans son élan . "ça n'a rien de drôle ! Je n'apprécie pas du tout votre humour monsieur López ! ! ! ! Bon venons en au fait , vous avez déjà vu cette voiture avec laquelle nous sommes arrivé ? " le garagiste sourit et répondit . "oui , je l'ai déjà vu , quand vous vous êtes gare à côté de moi il y à 2 minutes :) " lisbon commençait à en avoir marre de ses réponses idiotes . Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir , jane se précipita vers lópez et l'attrapa par je col de la chemise "non mais arrête de prendre ma collègue et moi même pour des imbéciles ! Tu l'as réparé ma voiture , alors c'est qui qui t'as demandé de faire ça ? Je veux son nom ! Le nom du gars qui t'as amené cette voiture ! "lisbon , voyant que la situation lui échappait , , attrapa jane par le bras et l'éloigna de lópez "jane , mais qu'est ce qui vous prends ? ? ? "elle le regarda avec un mouvement de frayeur . Patrick était devenu blanc , il tremblait , et tentait de parler mais n'y arrivait pas . Elle l'attrapa et cria "mais qu'est ce qui se passe ! Enfin jane ! Vous allez pas tomber ! Oh jane ! ! Eh merde ! ! ! ! J'aurais jamais du le laisser venir dans l'état ou il était ! ! ! " elle attrapa son téléphone tout en soutenant jane , d'un bras , et lorqu-elle leva les yeux , elle vit patrick à moitié inconscient dans ses bras . Et le garagiste avait disparu . . . . . . .
pourquoi tu arrête là?
Pauvre Lisbon, il doit pas être léger Jane dans ses bras
j'ai hâte d'en savoir plus et je suis sure que le garagiste a des choses à cacher puisqu'il est partis
Pauvre Lisbon, il doit pas être léger Jane dans ses bras
j'ai hâte d'en savoir plus et je suis sure que le garagiste a des choses à cacher puisqu'il est partis
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Oh non c'est pas possible.....
C'était pas si mal partie et puis patatra. Pauvre Jane. C'est affreux.
Vivement la suite
C'était pas si mal partie et puis patatra. Pauvre Jane. C'est affreux.
Vivement la suite
Daidi- Co-admin
C'est la galère, Jane à moitié conscient, le garagiste en fuite...
... C'est pas gagné tout ça ...
VLS
... C'est pas gagné tout ça ...
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Ayaaya !!!!
Jane qui tombe et le garagiste qui se barre ...
MAIS SUPER CHAPITRES COMME MEME !!
Vive __ LA SUITE
Jane qui tombe et le garagiste qui se barre ...
MAIS SUPER CHAPITRES COMME MEME !!
Vive __ LA SUITE
jane avait sombré dans l'inconscience et lisbon l'avait soutenu jusqu'à ce que les secours arrivent , elle avait aussi lancé un avis de recherche pour retrouver monsieur López . Elle s'était assise à terre avec Jane sur ses genoux , et les minutes qui avaient suivies avaient été très dures . Elle avait peur pour son consultant , et à cet instant ses pensées vinrent se poser sur Eric . " si je n'aimais qu'eric je ne serais pas aussi inquiète pour Patrick . . . . Et si je ressentai encore quelque chose pour lui ? ? ? " les pensées de la jeune femme furent stoppées par l'arrivée des secours . Elle se sentait confuse d'avoir osé penser une chose pareille alors qu'elle allait se marges avec Eric d'ici peu . Alors elle tenta d'oublier ce moment de folie et se dirigea vers Cho .qui lui annonça que López était pour l'instant introuvable , mais qu'il ne pouvait pas être très loin de toutes façons . . une heure plus tard , à l'hôpital de Sacramento , le médecin qui s'était occupé de jane arriva d'un air grave vers lisbon . "votre collègue à reçu une forte dose d'un poison très violent , comment expliquez vous cela ? " le visage de lisbon s'était décomposé . Elle bredouillà avec stupeur "quoi . Mais . . . Mais je ne sais pas moi , comment va t'il ? "le docteur répondit : "il est solide ! Il va s'en sortir , mais un gramme de plus de cette substance et c'était fini . " lisbon frissonna . "mais . . . Tout à l'heure vous aviez dit qu'il avait été drogué mais que ce n'était pas dangeureux ! " " oui mais la je vous parle d'un autre produit , il à été en contact physique avec ce poison et cela qui la terrassé . , en moins d'une minute . " le médecin tourna les talons , laissant lisbon totalement sans voix . Elle resta ainsi de longues minutes cherchant à comprendre , elle n'avait pas quitte jane des yeux comment avait t'il pu être en contact avec ce poison ? ? ? Et tout à coup elle comprit . Jane était tombé après avoir attrapé le garagiste , ce dernier avait du d'une quelconque manière mettre quelque chose sur jane , une poudre ou autre poison . . . . . D'autant que le garagiste ne risquait rien puisqu'il avait des gants . . . . . Elle se précipita dehors et appela aussitôt le dernier agent qui lui restait , Cho . "cho ! ! Lancez un mandat d'arrêt pour lópez , pour tentative de meurtre sur la personne d'un consultant ! ! ! "au bout du fil , l'agent le plus sérieux du CBI fit une moue dubitative , alors comme ça après van pelt , c'était au tour de jane de faire l'objet d'une tentative d'assassinat ? Mais par miracle jane avait eu plus de chance que la pauvre van pelt . À cette idée l'asiatique sentit un pincement au coeur -mais il se ressaisit , l'heure n'était pas au souvenir . Car si plus personne ne pouvait plus rien faire pour la belle rouquine , le reste de l'équipe pouvait encore être sauvé . Au même moment lisbon pensait à la même chose , , les larmes qu'elle empêchait de couler lui serrer la gorge , mais elle devait continuer à avancer , jane était en vie , et il allait falloir redoubler de prudence car apparement , toute l'équipe était en danger . . . . . . . . . . . . Non loin de la , dans un lieu isolé , lópez et un homme au visage d'une impressionnante froideur discutaient de la Situation . " t'es fou je t'ai jamais demandé de tuer jane pour l'instant ! ! Faut qu'il soit en vie pour souffrir . " le garagiste répondit "oui mais t'en fais pas john je lui ai pas donné une dose mortelle ! ! Il va encore avoir largement le temps de jouer à la marionnette . . . " red john ne répondit pas . Il s'éloigna , un sourire sadique aux lèvres en pensant à tout ce qu'il avait prévu pour patrick jane . . . .
de plus en plus prenante cette fic, j'ai hâte d'en apprendre plus
et si était en fait Eric? Comme je l'aime pas ça m'arrangerais de le penser
et si était en fait Eric? Comme je l'aime pas ça m'arrangerais de le penser
Sweetylove30- Red John
Oufff, Jane va bien. Ils peuvent encore sauver l'equiper, allez allez!
VLS
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Mais c'est affreux tout ce qui lui arrive à notre petit Jane, heureusement qu'il est costaud.
Tu es vraiment sadique avec lui et RJ qui a prévu autre chose, je crains le pire.
Vivement la suite
Tu es vraiment sadique avec lui et RJ qui a prévu autre chose, je crains le pire.
Vivement la suite
Daidi- Co-admin
AAAH __ T'est trop sadique ma BadouY' [cette fois je me suis pas trompé ]
En tout cas , super chapitre , hâte de voir comme tout sa va se passer !
VLS
En tout cas , super chapitre , hâte de voir comme tout sa va se passer !
VLS
merci à tous pour vos coms :) et toi , ma Badawal , tu viens de te sauver ! ! ! Et du coup RJ viendra pas lol bon la suite de la fic dans la journée :)
Jen'ny a écrit:merci à tous pour vos coms :) et toi , ma Badawal , tu viens de te sauver ! ! ! Et du coup RJ viendra pas lol bon la suite de la fic dans la journée :)
OUaii
Comme sa _Patoù ne te haïra pas xD
Faut que je fasse attention maintenant & puis d'où tu l'a son numéro ?
Parce que si tu veut rendre service a Patoù il suffit de lui donner _MDR-
Aller .. Je sort
tu as le numéro de Jen'ny? Si c'est le cas donne le moi que je l'envoie chez une certaine K
Sweetylove30- Red John
euh . . . . Oui mais en fait je viens de voir qu'il à changé de numéro ( )
Oh quel dommage. Ce numéro est très demandé et il aurait servi à plusieurs personnes.
En tout cas, ta fic est géniale et j'ai hate d'avoir la suite
En tout cas, ta fic est géniale et j'ai hate d'avoir la suite
Daidi- Co-admin
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Page 8 sur 13