Sans se retourner ^
+15
Daidi
Luciole
lyly163
noulpif
Aurcoco
Mesmer
Sweetylove30
jisbon06
Felicity
Flicka11
Elwing
Izarra
PounchKimball
TiteMaï
Jen'ny
19 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Sans se retourner ^
voici la suite , une un peu longue car dans la semaine je n'aurais pas beaucoup de temps , donc les chapitres seront plus courts ! !
Rigsby poussa un hurlement . Il venait d'apercevoir la voiture de Jane garée sur le parking du CBI . Cela était vraiment incroyable et totalement inattendu . Toute l'équipe , enfin plutôt ce qu'il en restait , c'est à dire lisbon , cho et rigsby , se précipita à l'extérieur , à la fois heureux et effrayé de ce qu'ils allaient trouvé dans la DS .
un peu auparavant , Lisbon s'était procuré les caméras de surveillance du magasins dans lequel Grace était allée juste avant son enlèvement . Elle avait interroger le personnel , mais personne n'avait rien vu , . Les vidéos , par contre , avait filmé la scène , un homme d'une corpulence moyenne masqué , était arrivè de la route et avait assome la jeune agent ,l'avait porté jusqu'à une voiture bleue et avait démarré en trombe en se dirigeant vers la route qui conduisait à l'extérieur de la ville . Lisbon n'avait pas encore fini d'analyser ces vidéos que son travail fut interrompu par le cri de surprise de rigsby .
"patrick ! Patrick que s'est t'il passé ? " en effet , le consultant se trouvait bel et bien dans la voiture , il n'était pas blessé au grand soulagement de tous mais il n'y avait aucune trace de van pelt . Patrick sortit de la voiture , l'air un peu perdu , et demanda . "mais qu'est ce que je fais la ? "il ne se rappellait absolument pas des dernières heures . Panique , il tenta de rassembler ses souvenirs , il se rappellait qu'il roulait en voiture pour rentrer chez lui , la nuit , après avoir enquete sur la disparition de van pelt . Mais après , plus rien . Lisbon , ne sachant que faire , elle lui apporta le papier que rigsby avait trouve , cette menace qui , selon toute évidence , avait été écrite par jane ou quelqu'un voulant se faire passé pour lui . Patrick pali , puis regarda rigsby avec désespoir "je ne me souvient pas . . Mais jamais je ne pourrai vouloir me venger de mes malheur en faisant du mal à Grace . . Jamais . Je . . . Je ne sais pas , peut être que c'est john le rouge qui à écrit cela , . . . . " " jane , tu as disparu pendant une journée . Ou étais tu ? " le regard dans le vague , il hocha la tête . Il n'en savait rien . Aucun souvenir , rien . Lisbon se rendit compte qu'il avait du mal à marcher correctement , aussitôt elle décida de le faire examiner par un médecin . Pour la première fois de sa vie , le blond était d'accord avec cette idée , car il voulait savoir ce qui lui était arrivé , pourquoi il ne se souvenait pas , et puis , il savait qu'il était peut être le seul à connaître l'endroit ou était retenue Grace . .
"il à été drogué . " à cette annonce , la brune se releva , inquiète . Patrick , lui , faisait à peine attention à tout ce qui se passait autour de lui , il tentait désespérément de rassembler tout ses souvenirs perdus . "pouvez vous préciser , docteur ? "le médecin qui venait d'analyser jane fit une moue dubitative . " je pense qu'il a reçu une dose d'une drogue assez puissante qui agit sur . Les neurones . . . C'est sûrement pour cela qu'il ne se rappelle pas des quelques heures qui ont précédées la prise de drogue . Il va lui falloir au moins 3 jours pour redevenir normal . Il est en état de flottement , il se rends compte des choses autour de lui mais à l'impression d'être dans un rêve , . Il est incapable de rassembler ces idées . Cette drogue est .très difficile à trouver . Celui qui à fait ça doit avoir de très bons fournisseurs à mon avis . " lisbon se pinac les lèvres . 3 jours . C'était bien trop longs . Il fallait retrouver van pelt bien plus vite . Et si jane ne pouvait pas les aider , l'enquête risquait d'être plus dure que prévu . . Rigsby , voyant l'une de ses chances de vite retrouver sa fiancée s'évanouir, sortit , au bord des larmes , suivi par Cho . "allez vieux , t'en fais pas , on va la retrouver . " "mais pourquoi ce cinglé a ramené jane , et pas grace ? Pourquoi il a fait ça ce salaud ? " cho ne pouvait pas répondre à cette question . Il ne savait pas . patrick se leva d'un bond et dit à lisbon ,"je vais m'hypnotiser il faut que je me souvienne . De ce qui s'est passé ! " "jane , vous ne pouvez pas , vous avez été drogué ! Jamais vous n'arriverez à une telle chose , vous n'avez plus toute vos faculté avec cette drogue dans vos neurones . ". . . "bon et bien , je vais faire autrement . Venez avec moi je vous emmène chez moi . "la chef d'unité du CBI se mit à hurler "Non mais êtes fous , vous faites quoi avec ces clefs de voiture , vous n'avez pas le droit de conduire dans cet état ! " patrick la regarda avec colère " lisbon , la dernière chose dont je me souviens c'est que l'étais sur la route pour aller chez moi . Il faut que je refasse le trajet pour que la mémoire me revienne . " malgré son état , jane se rendait compte de la gravité de la situation aussi voulait t'il mettre toute les chances de son côté . "mais jane , vous n'avez pas écouté le médecin ! Vous retrouverez la mémoire d'ici 3 jours , d'ici la on ne peut rien faire . . " rigsby , qui venait d'assister à la scène , s'avança vers son ancienne chef "écoutez lisbon je sait que le médecin à dit cela mais je pense qu'on devrait faire confiance à jane . On ne sait jamais , même un seul petit souvenir peut être important . . . . Pour retrouver grace . S'il vous plaît , emmenons le chez lui . "après un court instant d'hésitation , la patronne accepta . À la condition que soit elle qui conduise bien sur . Jamais elle ne pouvait imaginer ce qu'ils allaient découvrir . . . À Suivre
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Je suis un peu perdue moi ...
Jane se met en danger.... mais c'est le seul moyen de retrouver Grace ... Que vont-ils découvrir?
VLS
Jane se met en danger.... mais c'est le seul moyen de retrouver Grace ... Que vont-ils découvrir?
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Alors là je suis toute chamboulée. Je m'attendais à tout mais surtout pas à ça. Pourquoi il préfère libérer Jane que Van Pelt. C'est étrange tout ça.
VLS, VLS, VLS même si c'est des chapitres courts.
VLS, VLS, VLS même si c'est des chapitres courts.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
BAD00UY""
Sa m'intrigue aussi tout sa .. Je m'y attendais pas du tout ! x)
En tout cas , super chapitre
V.L.S
Sa m'intrigue aussi tout sa .. Je m'y attendais pas du tout ! x)
En tout cas , super chapitre
V.L.S
la suite .
sur le trajet , personne ne décrocha un mot . Jane non plus , il était bien trop concentré , et malgré cela aucun souvenir ne lui revenait . Tout à coup le téléphone de Lisbon se mit à sonner . Quelques secondes plus tard , elle annonça qu'ils continueraient une autre fois leur expérience . Un policier de la ville demandait à voir l'agent Lisbon de toute urgence . . . . . .
"Que se passe t'il ? "demanda la chef du CBI d'une voix calme . Le jeune policier face à elle la regarda d'un air bizarre . . Il n'osait pas lui répondre . Jane était sorti de la voiture , et , sans vraiment savoir pour quelle raison , son intuition le dirigea vers l'arrière du bâtiment devant lequel son équipe était arrêtée . Il s'arrêta , complètement incapable de prononcer un mot . Ce qu'il venait de voir venait de réveiller sa mémoire . Il se souvenait à présent . Oui il se souvenait de tout . Des larmes montèrent à ses yeux , il se mit à trembler . Il se maudissait du plus profond de lui même . Comment avait t'il pu oublier ! Comment avait t'il pu laisser faire .
un peu plus loin , lisbon commençait à s'impatienter . Le jeune agent de police lui tendit une lettre , en lui disant que c'était la première chose qu'il fallait qu'elle voit . À la lecture de cette lettre . Le visage de lisbon devint livide . Rigsby s'approcha , très surpris de voir lisbon dans cet état . Elle ne disait plus rien et ne bougeait plus . Puis elle prononça faiblement "où est jane ? ""pourquoi ? Il est partit là bas je crois , il est un peu bizarre avec toute cette drogue . "la patronne le fixa avec inquiétude puis se tourna vers le policier . "vous n'avez pas trouvé que ça , n'est pas ? Où . . . . . Où dois je aller ? ? "le policier lui fit signe de le suivre , mais elle refusa . "attendez . Ça . . . Ça va être très dur . Rigsby , restez ici . Ne venez pas avec moi pour aucun prétexte . ""Quoi ? Et pour quelle raison ? "lisbon ne lui répondit pas . . Elle tourna les talons et arriva à l'endroit où jane était déjà . . Le spectacle qui s'offrit à elle était le plus terrible qu'elle ait eu à voir dans sa carrière . Jane était tombé à genou , la tête dans ses mains , il était en pleurs , secoué de spasmes très violents , il n'avait de cesse de répéter "je suis désolé . . . Je suis désolé . . . . Oh lisbon je suis désolé . . . . . " à quelques pas de lui , se trouvait le corps de Van Pelt , . Elle portait sur elle des vêtements tailladés , , ces marques qu'on reconnaitrait n'importe où . Celles de john le rouge . Et sur le sol était dessiné le terrible smiley . Lisbon déglutit difficilement , prise elle aussi de tremblements . . Elle ferma les yeux , elle espérait que ce ne soit qu'un cauchemar . Mais la réalité était là devant elle , et elle était bien trop dure . Surtout quand Jane se releva lentement , le visage noyé de larmes , les yeux inexpressifs , les lèvres tremblantes , et qu'il annonça en la regardant dans les yeux "lisbon , je . . . . C'est moi qui ai tué Van pelt . " ,
............................................................ Je ne sais meme pas quoi dire tellement je suis
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Tu as tué Van Pelt :'(
Non Jane... c'est pas toi qui l'a tué... c'est pas possible
... VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Ah ben j'ai ma réponse c'est sur que l'on peut pas libérer une morte.
Mais ça peut pas être Jane qui a fait ça, il doit être sous l'influence d'un sort ou de la drogue. Non je veux pas moi.
Bon ben je VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS
pour comprendre tout ce tin touin.
Mais ça peut pas être Jane qui a fait ça, il doit être sous l'influence d'un sort ou de la drogue. Non je veux pas moi.
Bon ben je VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS
pour comprendre tout ce tin touin.
Daidi- Co-admin
nouveau chapitre ,[left]lisbon regarda Jane sans réagir . En fait , son calme apparent était le contraire de ce qui était en train de se produire dans son cerveau ." Patrick Jane , un assassin ? Non , impossible . Il dit n'importe quoi . Il ne se rappelle ce qu'il a fait , donc il pense que c'est lui , l'assassin . Ça m'est déjà arrivé . C'est quelqu'un qui l'a drogué et veux le faire accuser . Oui c'est ça . D'ailleurs c'est john le rouge qui a fait ça . Mais . . . Pourquoi Jane avoue quelque chose qu'il n'a pas fait ? Non non il est fou ! Il m'oblige à le mettre en garde à vue . . . Ah mais je ne peux pas me fier aux aveux d'un homme drogué ! ! Oh mon dieu , c'est affreux . Qu'est ce que je vais faire . . . Et Rigsby . . . Oh la la il n'y a plus que moi et Cho dans mon unité , on ne peut pas continuer comme ça . . . Oh Jane . . Réveille moi c'est un cauchemar . . . "son cerveau était en ébullition totale . . Jane répéta "Lisbon . J'ai tué Grace . Je m'en souviens à présent . . . . Je . . . Je ne sais pas pourquoi mais je m'en rappelle . . C'est horrible ! ! ! ! ! Je . . . Je crois que je suis fou . . . . Il faut m'arrêter Lisbon je suis dangeureux "le policier à côté d'eux n'hésita pas une seconde . Il passa les menottes à jane qui ne résistait pas du tout . . Devant une lisbon décomposée . "NON ! hurla t'elle . CE NE PEUX PAS ÊTRE LUI , ÇA N'A PAS DE SENS ! Il est sous l'influence de la drogue il ne sais pas ce qu'il dit ! . . . . C'est . . . Impossible ! "mais le policier , lui , était convaincu du contraire . "il a avoué . Et en plus il y avait cette lettre près du corps de l'agent Van Pelt , vous l'avez lu , elle est explicite , n'est ce pas , il l'a tué parce qu'il est jaloux de sa réussite et de son bonheur . "lisbon avait l'impression de voir un film au ralenti . Jane qui avoue le meurtre de Grace , c'était le pire scénario qu'elle puisse s'imaginer . Elle sentit son coeur se serrer , se briser en mille morceaux . Bien que intimement persuadé qu'il n'était pas coupable , le fait de penser qu'il avait pu tuer quelqu'un sous l'influence d'une drogue quelconque lui donnait envie de tout casser . Le policier emmena Jane , ce dernier avait l'air d'une ombre , ses yeux n'étaient même plus bleus , ils étaient gris . Au même moment Rigsby arriva , il venait d'apprendre ce qui s'était passé . Fou de douleur et de colère il se jeta sur Jane , près à le tuer . Cho et le policier réagirent au quart de tour et tentèrent de séparer les 2 hommes qui avaient roulé au sol , jane ne bougeait pas et se laissait faire en pleurant alors que Rigsby essayait d'utiliser son arme . Tout allait si vite que lisbon , déboussolée , cru devenir folle . Elle se mit à hurler entre 2 sanglots des ordres incohérents , que personne n'écoutait . Dans la pagaille générale , ivre de tout ces sentiments qui faisait exploser son coeur et son cerveau , et incapable de se raisonner , la chef du CBI se mit à courir , elle s'arrêta devant un mur contre lequel elle se débattit à grands cours de poing , si violemment qu'elle fit jaillir le sang de ses mains et , prise d'un accès de folie , elle se cogna la tête contre le mur . Elle entendit des voix , des sanglots , puis chuta lourdement sur le sol , plongée dans un trou noir . Inconsciente . . . . . . . À Suivre .
Non c'est pas possible c'est pas Jane !!
Mon dieu tout déraille, ils deviennent tous fous... et moi pas la même occasion
Oh lala Lisbon ......
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Izarra a écrit:
Non c'est pas possible c'est pas Jane !!
Mon dieu tout déraille, ils deviennent tous fous... et moi pas la même occasion
Oh lala Lisbon ......
VLS
moi aussi je deviens folle je crois
pourquoi Lisbon se jette a tete contre le mur? Les mains je veux bien, quand je suis enervée je fais la même chose, et ça fait mal, mais la tête?
J'arrive pas à croire que c'est Jane c'est pas possible
la suite vite.....
Ca peut pas être lui, il est trop gentil pour avoir fait ça, Rigsby lâche le il a rien fait
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Ils vont tous se tuer ca va etre drole ^^
lyly163 a écrit:Ils vont tous se tuer ca va etre drole ^^
oh non pas ça
c'est pas la bonne solutions
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Mais ça va plus du tout, tout ça.
Rigsby qui veut tuer Jane,
Jane qui se déclare coupable et se laisse embarquer,
Lisbon qui se fait du mal même beaucoup de mal.
C'est un cauchemar!!!!
Vite La suite
Rigsby qui veut tuer Jane,
Jane qui se déclare coupable et se laisse embarquer,
Lisbon qui se fait du mal même beaucoup de mal.
C'est un cauchemar!!!!
Vite La suite
Daidi- Co-admin
lyly163 a écrit:Ils vont tous se tuer ca va etre drole ^^
J'y ai pensé.... et un seul mot m'est venu en conclusion : l'apocalypse.
Izarra- Stagiaire au CBI
Non mais notre faiseuse de fic' chérie nous ferez pas pas ca quand meme
à la demande générale , je vous mets la suite . Je ne veux pas que vos petits cerveaux créent des scénarios qui vous laisseraient dans un état de totale folie . . .
"ho ! Lisbon ! On a besoin de vous . Réveillez vous ! "ces quelques mots avaient été prononcés avec un grand calme , ce qui eu pour effet de légèrement apaisée lisbon qui se réveilla , elle était toujours dans cette rue , devant ce mur , avec un énorme mal de crâne et les mains en piteux états . Elle tourna les yeux vers la personne qui lui avait parlé , c'était l'agent Cho , qui , bien que lui aussi secoué par la terrible épreuve qu'ils étaient en train de traverser , , essayait tant bien que mal de rester professionnel . C'était le meilleur moyen de faire un peu d'ordre dans ce bazar . La jolie chef du CBI le comprit , et se releva , avec l'aide de Cho , puis se dirigea fermement vers le policier qui maintenait Jane . "mon équipe va s'occuper de cette enquête . Vous relâchez jane immédiatement et vous me laissez aise mon travail s'il vous plaît . "le jeune agent lui lança un regard noir . Il n'était pas d'accord mais accepta d'obéir à la sublime brune qui le fixait avec froideur . Puis , cette dernière attrapa doucement jane pas le bras , et lui dit avec une voix qui se voulait "sévère "venez avec moi . Il nous faut un médecin pour confirmer que vous n'êtes absolument pas en état de subir une garde à vue . Pendant ce temps je pourrai chercher le vrai coupable . "patrick la fixa avec des yeux désespérés . "mais je vous l'ai dit que c'était moi le coupable . ""NON NE DITES PAS ÇA CE N'EST PAS VRAI ! Vous mentez jane . De qui avez vous peur ? "le consultant baissa les yeux et répondit "de moi , lisbon . " une heure plus tard . Le médecin avait confirmé que le témoignage de jane ne pouvait pas être fiable en raison de son état . La pauvre lisbon était un peu rassuré ,mais tout allait mal . La colère de rigsby s'était transformée en état de grande souffrance , il s'était assis et ne cessait de répéter le non de sa fiancée perdue . Il avait promis de tout faire pour que jane disent la vérité quitte à user de la violence . , alors la chef , par mesure de sécurité , lui avait demandé de rentrer se calmer un peu et de ne plus s'occuper de l'enquête . Il lui avait alors lancé un "et vous , pourquoi vous occupez vous de l'enquête puisque jane est suspect ? Vous êtes trop impliqué ! " elle avait répondu d'un ton froid "ça n'a rien à voir . Vous étiez le fiancé de van pelt ! Moi je ne suis qu'une collègue de jane . " "AH ? VOUS VOUS MOQUÉ DE MOI ?TOUT LE MONDE SAIT LES SENTIMENTS QUE VOUS AVEZ POUR LUI! VOUS ALLEZ FAIRE CROIRE À QUI QUE IL N'EST RIEN POUR VOUS ? VOUS ALLEZ TOUT FAIRE POUR LE DISCULPER ! REGARDEZ LE , ASSIS SUR SON CANAPÉ ALORS QUE IL DEVRAIT ÊTRE EN CELLULE ! ET CA C'EST A CAUSE DE VOUS . . . "c'en ètait trop . . Lisbon se mit a hurler "JE N'AI PAS DE SENTIMENTS POUR LUI ! Pasdu tout .! Et je suis avec eric ! ! Et puis depuis quand je met les sentiments avant le travail ? Vous etes fous ! Dehors ! DEHORS ! Vite ! Et toi aussi ! Partez ! Laissez moi ! ! ! " "seule avec jane ? Repliqua rigsby en colère . Lisbon , folle de rage , envoxa une gifle a Wayne , puis , se calmant tout a coup , , balbutia un vague desolé avant de courir vers son bureau et de s'enfermer a double tour . Elle ouvrit le placard de son bureau et attrapa un verre et une bouteille . Elle avala d'un trait un grand verre de boisson alcoolisée , puis s'en servit un second , puis un troisieme , un quatrieme , puis chuta tres lourdement sur le sol , entrainant avec elle les chaises et la bouteille vide. La jeune femme se retrouva allongé au beau milieu de son bureau , dans un bazar complet , le verre encore a la main . . . . . . Et sans pouvoir se relever . Elle n'en avait plus la force . a suivre
Ohlalalalala... Ca s'arrange pas, Lisbon ne va vraiment pas bien, Rigsby non plus il est triste, et fou... Jane est aussi fou.... Seul Cho reste un tant soit peu normal...
J'arrive toujours pas à réaliser que Van Pelt est morte....
Moi j'en suis resté dans la phase apocalyptique...
VLS
J'arrive toujours pas à réaliser que Van Pelt est morte....
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Izarra a écrit:J'arrive toujours pas à réaliser que Van Pelt est morte....
Pareil
De mieux en mieux et ben c'est la fin au CBI.
je veux voir quand même la suite
Daidi- Co-admin
OH mon dieu, quest ce qu'il se passe ils deviennent tous fous. Le CBI est en pleins naufrage je répète le CBI est en pleins naufrage.
VLS VLS VLS VLS
VLS VLS VLS VLS
simon-baker-06- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
daidi a écrit: De mieux en mieux et ben c'est la fin au CBI.
Pareil VLSP
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Le CBI dérape ca s'est une bonne idée,
Hightower va se jeter de sa fenêtre suivit de cho et van pelt.
Enfin j'espere pas.
Hightower va se jeter de sa fenêtre suivit de cho et van pelt.
Enfin j'espere pas.
simon-baker-06- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
t'as rater des chapitres , Van pelt est morte ! Je te conseille de lire tout les chapitres , sinon tu vas vraiment être largué ma pauvre !
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Page 7 sur 13