Sans se retourner ^
+15
Daidi
Luciole
lyly163
noulpif
Aurcoco
Mesmer
Sweetylove30
jisbon06
Felicity
Flicka11
Elwing
Izarra
PounchKimball
TiteMaï
Jen'ny
19 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Sans se retourner ^
Jennyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Mais dans quel état de stress tu m'a mise avec ta fic
Tu m'avais prévenu cela dit mais là!!
Comme je te dis quand je lis une fic je suis à fond
Aaah lala mais le pauvre Jane, la pauvre Van Pelt et aussi la pauvre Lisbon!!!!!!!!
grrrrrrreeeeeeee déjà en apprenant que Lisbon avait un fiancé j'ai failli me en plus j'avais une furieuse envie d'étriper Eric qui cela dit en passant je détestes!!!
Mais en plus si c'est un fous furieux alors là
Pourvu que Lisbon sauve Jane et van Pelt
Et Jane qui pense à sa Lisbon c'est si chou
J'adore Cho voit que Eric est pas net
Raah comment j'ai trop hâte de lire la suite
Super fic
Mais dans quel état de stress tu m'a mise avec ta fic
Tu m'avais prévenu cela dit mais là!!
Comme je te dis quand je lis une fic je suis à fond
Aaah lala mais le pauvre Jane, la pauvre Van Pelt et aussi la pauvre Lisbon!!!!!!!!
grrrrrrreeeeeeee déjà en apprenant que Lisbon avait un fiancé j'ai failli me en plus j'avais une furieuse envie d'étriper Eric qui cela dit en passant je détestes!!!
Mais en plus si c'est un fous furieux alors là
Pourvu que Lisbon sauve Jane et van Pelt
Et Jane qui pense à sa Lisbon c'est si chou
J'adore Cho voit que Eric est pas net
Raah comment j'ai trop hâte de lire la suite
Super fic
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
BAD000UUYYY !!!!!!
0wooo , MAGNIFIQUE - ment ... Horrible pour eux ! x)
La suite , la suite , LA SUITEUUUU !
0wooo , MAGNIFIQUE - ment ... Horrible pour eux ! x)
La suite , la suite , LA SUITEUUUU !
C'est génial!!! Le suspens me tue.Faire ça à notre pauvre ptit Jane
Avec Eric j'ai envie de meurtre Il faut pas le laisser s'en tirer celui là.
Vivement que Lisbon arrive et nous sauve tout ce petit monde et surtout Jane.
[wow]VLS VLS VLS[/wow]
Avec Eric j'ai envie de meurtre Il faut pas le laisser s'en tirer celui là.
Vivement que Lisbon arrive et nous sauve tout ce petit monde et surtout Jane.
[wow]VLS VLS VLS[/wow]
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
L'enquete au point mort, Jane et Grace qui manque d'air, manque d'air = mort....
Il ne leur reste pas beaucoup de temps... faut pas qu'ils meurent...
Que RJ soit avec nous Il faut trucider, massacrer cet Eric
VLS
Il ne leur reste pas beaucoup de temps... faut pas qu'ils meurent...
Que RJ soit avec nous Il faut trucider, massacrer cet Eric
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
comme ça fait vraiment longtemps que j'avais pas mis de suite , je vous en remet encore une ce soir . Merci pour vos coms ça me fait plaisir
" où chercher ? On ne sait même pas qui les a enlevé ni pourquoi ! " Rigsby était vraiment au bord des larmes car il commençait vraiment à désespérer , comment retrouver sa fiancée et son ami s'ils n'avaient pas d'indice ni de suspect ? Teresa , de son côté , sentait un noeud dans sa gorge , plus les heures passaient plus elles ressentait cette angoisse qui l'oppressait , et au fur et à mesure , cette angoisse lui faisait comprendre qu'elle tenait à Jane , alors , elle se maîtrisait et refoulait cette sensation qui était pourtant une évidence . Elle savait que son coeur était en train de lui murmurer qu'il ressentait quelque chose de fort pour Patrick Jane , et que s'il arrivait quelque chose à ce dernier , il aurait bien du mal à s'en remettre . . Mais , le cerveau de la sublime brune était en désaccord total avec son coeur , déjà elle devait mener cette enquête sans tenir compte de ses émotions personnelles , mais en plus il était hors de questions qu'elle puisse penser comme si elle aimait jane alors que . . . Ce n'était pas le cas . . . Du moins , c'est ce qu'elle essayait de croire . . Mais cette sensation la troublait , et elle avait bien du mal à réfléchir . . Et puis rigsby avait raison , sans indice il n'irait pas loin . Ils n'avaient même pas retrouvé la voiture de jane pas plus que celle de grace . . . . .
l'image des yeux si verts de lisbon passa devant les yeux de jane , et il se releva dans un gros effort . Il était en apnee , il ne tiendrait pas longtemps comme ça il le savait . Alors une idée lui traversa l'esprit . Il s'avança vers la porte en fer , et se mit à hurler tout en donnant un gros coups de pied dans la porte "VOUS ÊTES UN LÂCHE ! ! MONTREZ VOUS ET OSEZ AFFRONTER VOS VICTIMES ! "il s'arrêta , dans ces conditions le moindre effort était inssupportable , mais il espérait blesser le ravisseur dans son orgueil , afin que celui vienne et ainsi ouvre cette porte qui bloquait l'arrivée d'air . . . . Quelques secondes s'écoulerent , grace était inconsciente , jane tenait encore , pour lisbon ,mais ce conditionnement mental qui l'avait fait tenir 3 minutes sans air ne pouvait plus le maintenir encore plus longtemps debout .
[left]lisbon , accoudé à son bureau , devint soudain très pâle , et un frisson la parcourra de part en part . Elle sentit à cet instant que le consultant l'appelait au secours , elle aurait presque pu entendre sa voix . À quelques kilomètres d'elle , au fond d'une sombre pièce , patrick venait de s'écrouler , , et avant de sombrer dans l'inconscience , il avait penser de toutes ses forces "lisbon , si tu savais à quel point j'ai besoin de toi . Je veux pas m'en aller sans t'avoir vu . . . . . Lisbon . . . . Lisbon . . Lisbon . . . ". . . . . . . . . . . À Suivre .
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Oh que c'est gentil, une petite suite. On est gâtée. Merci énormément. Que dire, j'adore toujours autant. Mais moi qui croyais que ça allait se décanter un peu, je me suis trompée sur toute la ligne.
Tu nous tiens toujours en haleine mais j'espère que l'on aura au moins une happy end car là je crains un peu le pire. En tout cas je n'ai que trois lettres à ajouter:
Tu nous tiens toujours en haleine mais j'espère que l'on aura au moins une happy end car là je crains un peu le pire. En tout cas je n'ai que trois lettres à ajouter:
Daidi- Co-admin
merci beaucoup Daidi , demain vous aurez la suite , peut être même que vous en aurez 2 et si vraiment j'ai le temps , j'en posterai 3 mais ne t'inquiète pas , cette fic sera longue , elle n'est pas encore finie loin de là !
Super chapitre, je me dévoue pour faire du bouche à bouche à Jane ^^
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
très drôle ! ! Mais désolé , tu ne fait pas partie de mon prochain chapitre , lyly !
Ah zut ! ^^
VLS VLS VLS
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Suspens, suspens; ah lala je stress à fond là
Et lisbon qui sent que Jane l'appelles au secours c'est chou ça
Jenny je veux la suiiiiiiiiiiiiteeeeeuhh
Et lisbon qui sent que Jane l'appelles au secours c'est chou ça
Jenny je veux la suiiiiiiiiiiiiteeeeeuhh
Luciole- Red John
La suite
lisbon se leva d'un bond , et se dirigea en courant vers le bureau de Van Pelt . Elle ouvrit tout les tiroirs , fouillant , cherchant , au cas où un indice , un élément nouveau , s'y trouverait . Elle avait vraiment l'impression qu'il lui restait très peu de temps pour trouver un indice , pour retrouver Jane et Grace . Elle ressentait au plus profond de son coeur que c'était peut être sa dernière chance de les trouver en vie . Très agitée , elle cherchait , avec désespoir , la moindre petite chose qui l'aiderait . Cho et Rigsby , qui comprenait l'inquiétude de la jeune femme , décidèrent de se séparer pour continuer l'enquête , Cho irait chez Jane et Rigsby chez Van Pelt pour trouver , peut être , un emploi du temps , un agenda , avec , pourquoi pas , un lieu où ils pourraient avoir été avant de disparaître, . . Mais ce fut Lisbon qui la première découvrit quelque chose d'important . Grace avait prévu d'aller dans un magasin en sortant du CBI , elle avait noté cela sur un petit morceau de papier , sûrement un pense bête . Lisbon se précipita dehors , monta dans sa voiture et , sans même avertir les autres , roula à tombeau ouverts en direction du fameux magasin . . Les caméras de surveillance allaient peut être enfin lui donner une piste . . . . -
patrick se réveilla en sursaut . Il se trouvait dans un lit , dans une pièce éclairée , avec une fenêtre fermée qui donnait sur un petit jardinet . Il tenta de se relever , mais il était encore assez faible . Comment était t'il arrivé la , et ou était Grace ? Il ne la voyait pas , elle n'était pas dans la pièce . . Il n'y avait rien d'autre que le lit dans la petite chambre , pas de meuble , pas de bruit , mais de l'air pour respirer . . Patrick se leva , inquiet car ce calme apparent ne présageait rien de bon à son avis . Tout à coup il entendit des bruits de pas , et un homme masqué fit irruption dans la pièce . . Le mentalist se sécula , comprenant qu'il s'agissait de son ravisseur . Celui ci s'avança , se rapprocha de sa victime et lui dit en riant " on va rire ! Tu es dans de sales draps Patrick . . Vraiment , je te plains . " "mais qui êtes vous ? " "et toi patrick , qui est tu pour prétendre être plus fort que moi ? La spirale infernale , la machine de mort , est enclenché . C'est moi qui détient les clefs de ton futur jane . Rien d'autre ne pourra arrêter cette horrible spirale dans laquelle tu es tombé . . Tu es une marionnette , mais tu pense tenir les ficelles . Mais tu ne contrôler rien jane . Rien . "
patrick vit l'homme sortir un couteau , bien que tétanise il défià du regard et lui dit d'une voix rempli de haine "vous êtes john le rouge ? Pourquoi m'avez vous sauvé alors que je n'avais plus d'air ? Et ou est Grâce ?" il n'y eu aucune réponse . Jane vit l'homme approches le couteau de lui , et prononcer doucement "assied toi patrick . Ne te défends pas , surtout pas ou je te tuerai . Et ce serait dommage car je ne veut pas te tuer encore . . . . . "À Suivre
Merci pour cette suite. Bon et ben on avance un peu plus mais moi qui déteste le suspens avec toi je suis servie. lol.
Bon faudrait peut être que je la laisse tomber et que j'attende qu'elle soit complètement terminée mais tu m'a scotchée et maintenant je suis accroc
Sinon promets moi que tu la termineras et qu'elle ne finira pas dans les fanfics oubliées. Please
Je vais attendre la suite avec impatience surtout qu'apparemment il va y en avoir une autre aujourd'hui et puis l'apparition de Red John épice le tout.
Bon faudrait peut être que je la laisse tomber et que j'attende qu'elle soit complètement terminée mais tu m'a scotchée et maintenant je suis accroc
Sinon promets moi que tu la termineras et qu'elle ne finira pas dans les fanfics oubliées. Please
Je vais attendre la suite avec impatience surtout qu'apparemment il va y en avoir une autre aujourd'hui et puis l'apparition de Red John épice le tout.
Daidi- Co-admin
ne t'inquiète pas , je n'ai pas du tout l'intention de laisser tomber cette fic . Elle sera bien achevée , promis !
et en effet , il y aura bien une suite aujourd'hui , voire ( mais la je promets pas ) 2 .
désolée mais j'aime entretenir le suspens !
jenny3jjw a écrit: ne t'inquiète pas , je n'ai pas du tout l'intention de laisser tomber cette fic . Elle sera bien achevée , promis ! et en effet , il y aura bien une suite aujourd'hui , voire ( mais la je promets pas ) 2 .
désolée mais j'aime entretenir le suspens !
Ah tu me rassures, je peux continuer à lire sans crainte. Je comprends bien qu'il faut entretenir le suspens mais je suis de nature impatiente c'est pour ça que je déteste les gros cliff en fin de saison.
Une autre suite c'est déjà bien, mais si tu en as une seconde je ne vais pas cracher dessus mais je comprendrais très bien que tu n'en mettes qu'une car ça doit être un sacré boulot.
Au fait une question, tu sais un peu comment elle va finir, ou tu laisse ton imagination t'amener là ou elle le veut?
Daidi- Co-admin
jenny3jjw a écrit:car je ne veut pas te tuer encore . . . . .
eh bien en fait , quand j'ai commencé , j'avais juste l'idée de début et de fin . Donc je sais comment ça finira , par contre , même si j'ai déjà un plan de scénario dans ma tête , je laisse mon imagination me dicter ce qui se passe dans les chapitres . d'ailleurs , j'avoue hésiter un peu sur le scénario du chapitre suivant !
je suis vraiment désolée , mais il y à eu un gros beug , résultat je ne pourrais vous postez la suite que demain . :pas_poss: désolée aussi pour le double post . Demain matin , vous aurez la suite promis :)
RedJohn ? Je pensais pas le voir apparaitre...
Eric et RJ ont-ils un liens?
Vivement demain pour la suite
Eric et RJ ont-ils un liens?
Vivement demain pour la suite
Izarra- Stagiaire au CBI
Tu peux pas nous laisser comme ça
Suspens suspens
Vite la suite please
Suspens suspens
Vite la suite please
Luciole- Red John
suite . [left]patrick sentit la lame du couteau se rapprocher de son cou , lui effleurer la peau , il avait peur, pourtant , il avait confiance en ce que le tueur lui avait dit , qu'il ne le tuerait pas encore . Le beau mentalist obéit à l'ordre de celui qui lui avait brisé sa vie , il avait envie de plutôt lui sauter à la gorge et d'assouvir sa vengeance , c'était la première fois qu'il se retrouvait face à face avec RJ , et , curieusement , il n'avait pas la force de faire ce qu'il avait promis de faire dans ce cas . Tuer ce monstre . Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il savait que lisbon avait besoin de lui , et que ce n'était pas encore le moment de réagir . Mieux valait obéir , jane verrait plus tard ce qu'il allait faire . . . . . Il voulait avant tout avoir le temps d'en savoir plus sur RJ . "vous connaissez Eric Parker ? " red john ne répondit pas de suite , visiblement un peu ennuyé par la question . . . . "non et je m'en fiche " répondit t'il avec froideur . Sa voix était dure , la voix d'un homme sûrement blasée par la vie et pour qui rien d'autre que la violence ne comptait . . Jane , en entendant la réponse , comprit immédiatement que c'était un mensonge . . Il en était désormais certain , RJ et Eric avait un lien . Mais il n'arrivait pas à savoir lequel . Eric était t'il un informateur ? C'était probable , cela aurait pu expliquer que john le rouge ait enlevé van pelt puis jane juste après qu'il ait fait des recherches ? Quelque chose n'avait pas de sens dans cette histoire . Jane réfléchissait , il réfléchissait tellement qu'il ne voyait pas pas ce que john le rouge était en train de faire . Si il l'avait vu , il aurait eu très certainement peur , très peur . . . . . . . lA SUITE TOUT À L'HEURE
L
Alala. Qu'est qu'il est entrain de faire, je crains le pire.
Pour une fois, si Jane tenais sa promesse je ne lui en voudrais pas et Lisbon devra faire avec un point c'est tout, c'était de la légitime défense.
Je suis sur que c'est Eric Red John, dès le début, j'ai pas pu me le voir. Mais comme souvent je me trompe dans les fics, je ne vais pas mettre ma main à couper. Vivement la suite.
Je suis contente que tu sache comment ta fic va déjà finir, car au moins je suis sure que tu ne lâcheras pas l'affaire ça serait trop dommage
VLS, VLS, VLS
Pour une fois, si Jane tenais sa promesse je ne lui en voudrais pas et Lisbon devra faire avec un point c'est tout, c'était de la légitime défense.
Je suis sur que c'est Eric Red John, dès le début, j'ai pas pu me le voir. Mais comme souvent je me trompe dans les fics, je ne vais pas mettre ma main à couper. Vivement la suite.
Je suis contente que tu sache comment ta fic va déjà finir, car au moins je suis sure que tu ne lâcheras pas l'affaire ça serait trop dommage
VLS, VLS, VLS
Daidi- Co-admin
Si il l'avait vu , il aurait eu très certainement peur , très peur . . .
Tu vas finir par me faire peur
J'ai mais théorie par rapport à RJ/Eric, mais en tant que mentaliste raté, je me tais. xD
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Page 6 sur 13