The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sans se retourner ^

+15
Daidi
Luciole
lyly163
noulpif
Aurcoco
Mesmer
Sweetylove30
jisbon06
Felicity
Flicka11
Elwing
Izarra
PounchKimball
TiteMaï
Jen'ny
19 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Jen'ny Ven 12 Nov 2010 - 14:14

Merci beaucoup pour vos commentaires qui m'encouragent à continuer cette fic et à tout faire pour qu'elle vous plaise drunken
.
.
Lisbon se prit la tête dans les mains , elle cligna des yeux , releva ses cheveux d'un geste de la main , comme si elle avait voulu se réveiller après un long cauchemard . Mais ce n'était pas le cas . La réalité était bel et bien celle qu'elle vivait , et il fallait s'en sortir coûte que coûte . Elle leva les yeux , Eric était de dos , il buvait tranquillement un café , sans se soucier d'elle . Comme si elle n'existait pas . Dire qu'elle avait pu se laisser séduire par lui , qu'elle avait pensé qu'il était un homme bien , l'homme de sa vie . Dire qu'elle l'avait aimé et qu'elle avait trouvé un équilibre avec lui . Elle se sentait coupable . Coupable de ne pas avoir été maligne , de s'être laissé influencer , d'avoir été si stupide et surtout d'avoir laissé ses sentiments prendre le contrôle et lui faire perdre tout discernement . Pourtant , elle était flic , et elle avait l'expérience nécessaire pour ne faire confiance à personne . Comment avait t'elle pu laisser de côté tous ses principes , ceux qui l'avaient menés si loin dans la vie . Tout ça pour un homme . . . . Elle laissa échapper un rire de dépit . Ah vraiment , elle ne se sentait pas fière . À cet instant elle se haïssait . Mais une pensée lui permit soudain de retrouver courage . . . .
Son consultant . Lui il était différent . . Elle ne pouvait faire confiance qu'en lui . Finalement , elle aurait dû laisser parler son coeur dès le début au lieu de refuser avec obstination d'accepter le fait qu'elle l'aimait , parce qu'au final , même si elle avait aimé Eric , c'était une manière d'échapper à son amour pour Jane . Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme . Se voiler la face était à présent inutile . Quoi qu'elle ferait jane resterait celui qui faisait battre son coeur , celui qu'elle aimerait encore très longtemps quoi qu'il se passe et même si la vie les séparait de quelconque manière. Pour la première fois elle osa penser sans calculer , sans obéir à sa raison . Elle osa penser qu'elle l'aimait , tout simplement . Et cette pensée ne lui provoqua aucun remord . Elle se sentit libre tout à coup . . .
.
une motivation nouvelle venait de naître en elle ." j'aurais dû écouter Patrick quand il m'a dit qu'Eric était dangeureux . . . . Si je l'avais écouté , Jane n'aurait pas eu besoin de faire faire des recherches à Van Pelt et la pauvre serait encore en vie . . . Tout ça c'est à cause de cette ordure de John le rouge , quel lâche il est , c'est facile de combattre en hypnotisant son adversaire . . . . Il a voulu montrer qu'il était plus doué que jane . . . . . Mais il n'a pas un quart des qualités de Patrick . ! " la colère commençait en monter dans sa tête , et une idée lui traversa soudain l'esprit . La ruse de la flic qui était en elle ressurgissait : Rj m'a équipé d'un micro . . . Mais si je ne peux pas parler à Jane et à mon équipe . . . . Je peux leur écrire ! ! ! ! :" À cet idée , Teresa se sentit encouragée . Elle se leva et se dirigea vers la porte " très bien Eric , j'accepte ton marché . Maintenant je retourne au bureau , sinon les autres vont se demander où je suis . . . . " ce dernier se leva , le sourire au lèvres . "bien sûr , ma chérie . Il ne faudrait pas que tu sois en retard . . . . Ah oui , au fait , au cas où tu aurais l'idée d'écrire un mot à ton consultant pour lui expliquer ce qui se passe , il y a une caméra intégré au micro . . . On n'est jamais trop prudent n'est ce pas , agent Lisbon ? ? ? ? " il se mit à rire en voyant la mine décomposé de l'agent . Il avait vraiment tout prévu . . . " Ah , une dernière petite précision , chérie , si tu penses que ton cher mentalist va se rendre compte que tu lui mens et que quelque chose ne vas pas , detrompe toi . . . À chaque fois qu'il boit du thé , le pauvre il absorbe une bonne petite quantité de drogue , ça va le rendre drolement moins performant . C'est dommage pour lui hein ? ? Mais bon , comme je disai , mieux vaut prendre toute les précautions ! . . . . Bonne après midi , chérie ! À tout à l'heure ! " il s'éloigna , laissant Lisbon seule sur le pas de la porte , dans un état de rage et de désarroi indescriptible . Si elle avait pu , elle l' aurait massacré avec le premier objet à sa portée . . Mais elle savait bien que ce n'était pas possible car au cas ou Rj serait tué , son complice mettrait à exécution les menaces de son chef. . . .Lisbon partit donc en tentant de se calmer . Elle sentait la pression peser sur ses épaules . Faire souffrir Jane pour sauver des vies . . . Et être seule à pouvoir se sortir de cet enfer . À présent ni Jane ni ses agents ne pouvaient l'aider . Leuravenir dépendait d'elle . Seulement d'elle . .
à suivre
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  alamanga Ven 12 Nov 2010 - 14:29

Génial Jen'ny! :bounce:
Je veux la suite!!! drunken
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Daidi Ven 12 Nov 2010 - 15:52

Et ben Jen'ny tu nous les épargnes pas.

Après que Lisbon soit hypnotisée c'est au tour de Jane d'être drogue. Et ce ... d'Eric qui a tout prévu Sans se retourner ^ - Page 12 809616 Sans se retourner ^ - Page 12 406119 Sans se retourner ^ - Page 12 809616

Sans se retourner ^ - Page 12 772790 Sans se retourner ^ - Page 12 772790 Sans se retourner ^ - Page 12 772790 Sans se retourner ^ - Page 12 772790 Sans se retourner ^ - Page 12 772790 Sans se retourner ^ - Page 12 772790 Sans se retourner ^ - Page 12 772790 Sans se retourner ^ - Page 12 772790 VLS Sans se retourner ^ - Page 12 772790 Sans se retourner ^ - Page 12 772790 Sans se retourner ^ - Page 12 772790 Sans se retourner ^ - Page 12 772790 Sans se retourner ^ - Page 12 772790 Sans se retourner ^ - Page 12 772790 Sans se retourner ^ - Page 12 772790 Sans se retourner ^ - Page 12 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Izarra Ven 12 Nov 2010 - 19:49

C'est pas vrai il a tout prévu ! Comment elle va faire... Ca va être dur, mais elle peut y arriver.

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  PounchKimball Ven 12 Nov 2010 - 21:44

AAAH_BADWOUYYY .. mais comme elle va faire .. Elle peut pas lui dire parce que Y'a un micro , elle peut pas l'écrire parce qu'il Y'a une caméra .. & Patou est drogué a chaque fois qu'il boit du thé .. !
Aayya , c'est super , super , super Very Happy

Hâte de connaitre la suite .. Suspense Wink
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Jen'ny Mar 23 Nov 2010 - 18:02

coucou Voici une petite suite , j'espère que ça va vous plaire . Rolling Eyes
.
[left]Lisbon resta quelques instants sans bouger , derrière la porte de son appartement , le temps de rassembler son courage et de retrouver ses esprits . Eric lui tapota sur l'épaule , elle sursauta et eut un mouvement de recul , créé par la surprise et la peur , mais Éric lui attrapa le bras et la regarda avec des yeux presque rassurants , ce qui déstabilisa quelque peu Teresa . Elle avait l'impression de retrouver tout à coup celui qu'elle avait cru connaître , l'homme gentil et doux dont elle était tombé amoureuse il y avait de cela quelques mois déjà . . Un court instant elle cru que tout ce qui lui était arrivé n'était pas la réalité . Et puis , , elle revint à elle comme on dit , et regarda eric ( qu'elle considérait désormais comme john le rouge ) avec méfiance . Ce dernier affichait une mine souriante et à cet instant , si elle n'avait pas su qui il était vraiment , elle lui aurait presque rendu son sourire . . . . Tout à coup elle se rendit compte de ce qu'elle allait faire et ,elle écarquilla les yeux de surprise . Comment avait t'elle pu penser à sourire à ce monstre ? Elle songea que cette fois , elle n'avait plus toute sa tête . . . . eric se pencha vers elle et l'embrassa très rapidement sur les lèvres. . . La surprise de Lisbon fut totale . Non seulement elle ne s'y attendait pas mais en plus , elle s'était surpris à se laisser faire et . . . À apprécier . . Ce sentiment lui donna l'impression qu'elle venait de recevoir un coup de poignard dans le coeur . Eric s'éloigna en lui disant au revoir , et la laissa là , pic planté devant la porte , complètement désorientée et avec cette curieuse impression de ne plus avoir sa raison . . . . . . . . à suivre , ,
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  alamanga Mar 23 Nov 2010 - 21:39

ahhhhh! VLS!
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Daidi Mar 23 Nov 2010 - 21:51

Bon ben toujours la même chose, je veux tu....r cet Eric Sans se retourner ^ - Page 12 915156 Sans se retourner ^ - Page 12 84870 Sans se retourner ^ - Page 12 915156 Sans se retourner ^ - Page 12 567586 Sans se retourner ^ - Page 12 915156 Sans se retourner ^ - Page 12 84870 Sans se retourner ^ - Page 12 915156

Non mais qu'est ce qu'il lui fait et Teresa qui se laisse aller.

Ressaisis toi ma belle. Pfff vous avez toutes décidé de jouer avec mes nerfs aujourd'hui. Sans se retourner ^ - Page 12 461131 En tout cas, je ne souhaite qu'une chose c'est qu'il dégage celui là car je l'aime vraiment pas du tout No No No


A part ça, VLS Sans se retourner ^ - Page 12 772790 Sans se retourner ^ - Page 12 772790 Sans se retourner ^ - Page 12 772790 Sans se retourner ^ - Page 12 772790 Sans se retourner ^ - Page 12 772790 Sans se retourner ^ - Page 12 772790 Sans se retourner ^ - Page 12 772790 Sans se retourner ^ - Page 12 772790 Sans se retourner ^ - Page 12 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Izarra Mar 23 Nov 2010 - 22:01

:shocked: Noooon, c'est pas vrai! C'est pas vrai! ... grrr3
C'est vrai que ça fait plus réaliste, je peux comprendre Lisbon.... mais quand même : "C'est pas vrai !"

C'est bon, tu m'as rendue folle, VLS Ma Jenny, c'est vital !
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  PounchKimball Mar 23 Nov 2010 - 22:49

0W_ non !
Lisbon , Lisbon .. Tu apprécie .. ? Ayaa :O

BAD0UY , tu sais que c'est super se que tu fait ! Very Happy

V.L.S !!
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  lyly163 Dim 28 Nov 2010 - 12:16

La suite La suite La suite La suite
La suite La suite La suite La suite
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Jen'ny Ven 21 Jan 2011 - 19:46

Ehhhhh oui !!!! Vous ne revez pas , je suis de retour avec la suite de ma fic Je tiens à vous prèvenir que , au cas ou vous n'avez pas lu ou que vous n'avez aucun souvenirs dès chapitres précédents , ça risque d'être difficile à comprendre . donc si vous voulez un résumé , n'hésitez pas . sans plus attendre voici la suite .






. . Lorsque Jane vit Lisbon revenir il se rendit compte qu'elle était anxieuse . il s'approcha d'elle en lui souriant , mais elle lui passa devant sans rien dire . le mentalist resta un moment interdit . il ne s'attendait pas à une réaction aussi étrange de la part de pa patronne . il décida de la laisser un moment seule car la fatigue que l'équipe avait accumulé provoquait inévitablement dès comportements pas toujours cohérents , surtout chez la pauvre Lisbon qui avait du subir bien trop d'épreuves pour ses fragiles épaules .
le consultant rejoignit donc son canapé non sans avoir auparavant pris une tasse de the . de son. bureau Lisbon l'avait vu et elle avait failli lui crier de ne pas boire ça .mais les menaces d' Éric lui revinrent en mémoire comme si on lui avait assèner un coup pour lui faire revenir la mémoire . la réalité était vraiment dure décidemment . Mais comment , comment allait pouvoir tenir la promesse qu'elle avait donné à R J ?? elle se sentait incapable de le faire . elle aurait préféré souffrir elle plutôt que de voir Jane souffrir à pa place et à cause d'elle . les larmes lui montèrent aux yeux elle n'allait pas réussis à cacher son terrible secret à son équipe . cela était au dessus de ses forces . elle savait que tout était bien ficelé dans le scénario de John le rouge , et que il serait quasiment impossible pour elle d'échapper à ça . elle avait l'impression d'être l 'actrice de son propre malheur alors que R J en était l'écrivain . . . . . . . et le pire , c'est que dans ce genre de films , les héros ne gagnent jamais à la fin . . .


la suite demain :) désolé , c'était court mais je peux pas faire mieux ^^
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  alamanga Ven 21 Jan 2011 - 19:58

merci pour cette suite Jen'ny

Hâte de lire une suite! hysteriq
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Daidi Ven 21 Jan 2011 - 20:02

Ah c'est cool cette suite. Je suis contente que tu la reprennes. Sans se retourner ^ - Page 12 99589 Sans se retourner ^ - Page 12 75149 Sans se retourner ^ - Page 12 99589

Alors là, c'est vrai que j'ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain mais après s'est vite revenu. Sans se retourner ^ - Page 12 163501

J'ai hate d'être à demain Sans se retourner ^ - Page 12 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  PounchKimball Sam 22 Jan 2011 - 14:42

Quel timing parafait ma BadouY ! J'ai juste le temps de te répondre ! Wouwouu !
Bon alors : Super suite ! Je te cache pas que j'ai relu le précédent chapitre pour me remettre dans le bain . Ah ; pauvre Lisbon Sad sa dit être hoooooorible !
Bref, vite vite j'ai hâte d'être demain ! Super suite Wink

PS : Trop contente que tu reprenne cette fic :}
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Jen'ny Sam 22 Jan 2011 - 16:18

Very Happy Merci les filles !! Comme promis voici la suite :



. . Patrick se leva et fit signe à Rigsby de le suivre . Les deux amis sortirent du CBI et Jane , avec un grand sérieux , commença son discours .
" Écoute . tu sais que ce matin Lisbon a eu une crise de folie et a essayé de me tuer . . . ça n'a fait que confirmer une hypothèse que j'ai depuis quelques semaines . je pense que Lisbon est sous l'influence d'une drogue . et je pense que c'est john le rouge qui est le responsable . on sait qu'il avait drogue van Pelt et moi même quand nous étions ses prisonniers . j'ai tente d'hypnotiser Lisbon tout à l'heure mais je n'y suis pas arrivé . . . et maintenant elle est très froide avec moi . Rigsby je suis très inquiet ! "
son ancien collègue le regarda avec effroi . la situation avait l'air encore plus compliquée que ce qu'il avait imaginé .
" Écoute . je ne sais pas quoi faire la . il faudrait la montrer à un médecin sous qu'il dise avec quelle substance RJ la drogue . c'est sûrement la même que belle qu'il à déjà utilisé pour toi . ça pourrait nous aider mais il faudrait savoir ou on peut se procurer ce produit la . le docteur avait fit que c'était assez rare donc ça devrait nous donner une piste sérieuse . je vais enquêter de ce côté la si tu veux . "
Jane acquiessa aussitôt . depuis la mort de Van Pelt , Rigsby était devenu moins insouciant et si il voulait faire un effort il pouvait faire de l'excellent travail . peut être même encore mieux que lorsqu il faisait partie de l'équipe . . . cette idée rassura un peu Jane qui pourtant ne se sentait pas très bien . il ignorait que son the fétiche était rempli de cette même drogue sur laquelle il était en train d. enquêter .
" tu as raison Rigsby il faut qu'on cherche ça . je vais parler à Lisbon pour qu'elle me dise ce qu'elle à fait tout à l'heure . elle était censé enquêter sur la mystérieuse drogue . . . elle n'a pas du la trouver chez elle sinon elle me l'aurait dit . quoique . . . c'est pas sur .
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Jen'ny Sam 22 Jan 2011 - 16:55

bon alors je sais pas pourquoi ça ne veut pas enregistrer les chapitres longs donc désolé je fais un double post


. " quoique si elle trouve un indice qui pourrait mener à RJ elle ne le dirait pas ni à toi ni à moi . elle ne sait que trop qu'on veut tuer RJ . . i si elle en parle ce sera à Cho mais il dira rien . . "
Rigsby lui rétorqua aussitôt :" et alors . de toutes façons on sait que elle et Cho vont faire équipe pour nous mettre dès battons dans les roues mais nous on s'est fait la promesse de finir cette enquête ensemble . alors on s'en fout de ce que dit Lisbon. " . Patrick était bien conscient que désormais s'il voulait accomplir sa vengeance il fallait travailler en solitaire avec Rigsby . le but ultime étant de garder une longueur avance sur Lisbon et Cho ....cela aurait du être facile si Lisbon n'avait pas couru le risque qu elle courait . si lui n 'avait pas eu ses sentiments pour elle -il sentait bien qu'il fallait qu'il l'aide . alors c'était bien beau de jouer contre elle pour arriver avant devant RJ . mais si jamais les choses tournaient mal et que Lisbon en paie les conséquences ? alors la ça changeait tout . Jane n'était à présent plus sur de rien. . . Pour Lisbon la situation était exactement la même , elle était obligée de travailler de solitaire tout en faisant croire à Cho qu'elle travaillait avec lui comme ils se l'étaient promis . le tout en ne rien laissant paraître à Jane et Rigsby . . jamais une situation n'avait été plus stupide et dangereuse que celle ci . finalement le seul à être vraiment très peu inquiété par ce désordre colossal . . . c'était Éric , plus serein et plus satisfait que jamais . fier de la manière absolument parfaite que prenait la tournure dès événements . " mon scénario est écrit de main de maître . je suis un génie . et je n'aurais pu trouver de meilleurs interprètes que Jane et Lisbon . ils sont excellents . . . je ne me suis jamais senti aussi fort que maintenant . . . . " murmura RJ en retournant écrire la suite du scénario qu'il avait prévu.
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Sweetylove30 Sam 22 Jan 2011 - 20:57

contente de lire la suite de ta fic Very Happy ça faisait longtemps et l'attente valait le coup super
Je me demande comment Lisbon va réussir à ne rien dire à Jane hein
VLS ma belle green_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Daidi Dim 23 Jan 2011 - 11:15

Ne soit pas désolée pour le double post, car ça nous apporte une double ration de chapitres.

Comment te dire, j'adore toujours autant je suis sur le qui vive et j'ai peur pour Jane et Lisbon. Et je suis contente que tu la reprennes car ça aurait été dur de ne jamais savoir la fin de cette fic.

Sans se retourner ^ - Page 12 772790 VLS, Sans se retourner ^ - Page 12 772790 VLS Sans se retourner ^ - Page 12 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  PounchKimball Dim 23 Jan 2011 - 20:40

Sois pas désolé pour le double-poste ! Au contraire !
Super chapitre ma BadouY . Tout le suspense me tue !
Je me demande comment tout sa va se passer.. Si Lisbon va réussir et qu'es-ce-qu'il va arriver a Jane . Bref !

V.L.S .. C'est toujours aussi bien
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Jen'ny Mar 22 Mar 2011 - 17:15

Bon , alors oui je sais que ça fait longtemps , et que vous avez peut-être oublié ma fic . Mais tant pis . J'ai réussi à écrire les chapitres qui restaient donc maintenant je vais pouvoir les poster . . . Et vous assurer que là fin va bien être postée .




À présent cela faisait deux semaines que la situation était maîtrisée de main de maître par John le Rouge . Lisbon , ayant retrouvée tout ses esprits puisqu'elle n'était plus ni droguée ni sous hypnose , assistait impuissante aux événements . Jane avait bien essayé de la faire parler mais elle avait résisté , elle n'avait pas le choix . Par contre lui ne résistait pas à l'attaque sournoise dont il était victime . Il commençait à être moins efficace mais il ne s'en rendait pas compte . Rigsby quant à lui n'avait guère avancé dans l'enquête et toute cette histoire tournait en rond . Comme d'habitude quand il s'agissait de RJ . . . .

Ce soir là Lisbon rentra chez elle avec encore une fois une terrible lassitude . Elle savait que son pseudo fiancé d'Éric l'attendait comme tous les soirs . Mais cette fois-ci , contrairement aux autres fois où il se contentait de ne rien dire , il prit la parole dès qu'elle eut franchi la porte . " Teresa , tu ne respecte pas les règles du marché . Je t'avais demandé de faire souffrir Jane et tu te contente juste d'être distante !! Je veux que tu sois odieuse avec lui , tu as dit que tu ferais tout ce que je veux , et au lieu de ça tu ne fais rien !!!!! " Une gifle monumentale ponctua ses paroles , laissant Lisbon totalement ahurie . Il la fixa droit dans les yeux et cria : " J'ai tout organisé pour le mariage . . . Tu seras ma femme dans moins d'un mois !!!!!!!! Et dès lors Patrick ne pourra plus rien faire contre moi . . . Quand il comprendra qui je suis il sera trop tard . Les blanches larmes de ton sang auront coulées . . . Et tu seras à moi pour toujours !!! Je ressentirai la même chose que lorsque j'ai tuée la femme de Jane . Mais avec en prime Son alliance au doigt . . . "
Il se mit à rire , à rire jusqu'à en pleurer..
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Sweetylove30 Mar 22 Mar 2011 - 17:27

affraid affraid affraid affraid affraid tu me fais peur la :rj: va epouser Lisbon? non mais ca va pas la tete non_mais faut que Jane reagisse, faut que Lisbon fasse quelque chose et vite

Bien que l'attente fut longue je suis bien contente de te retrouver pour la suite de ta fic a laquelle je pensais justement ce matin :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Daidi Mar 22 Mar 2011 - 20:05

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de cette fic. Et je suis contente de savoir que tu comptes la terminer car c'est frustrant de ne pas savoir la fin d'une telle fic.

Eric est toujours aussi insupportable. Sans se retourner ^ - Page 12 567586 Sans se retourner ^ - Page 12 84870 Sans se retourner ^ - Page 12 567586

Contente que l'inspiration soit de retour. Very Happy
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  alamanga Dim 27 Mar 2011 - 22:17

Super que tu aies écrit une suite! Very Happy

Et :rj: veut se marier avec Lisbon: affraid

Ah non! j'espère que ça n'ira pas au bout!!!! grrr5 grrr2
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Jen'ny Dim 8 Mai 2011 - 22:03

Salut !! Voici un nouveau chapitre . Il est un peu long et je suis obligée de le poster en plusieurs fois car mon téléphone a décidé que mes post ne dépasseraient pas un certain nombre de ligne ... hein non_mais



La chaleur était déjà pesante malgré l'heure matinale. Lisbon souriait en avançant parmi la foule. Elle arriva dans une pièce ou il n'y avait personne et là son sourire s'éteignit . Elle soupir et se laissa tomber sur le sol. Depuis des mois elle vivait un véritable calvaire et elle était obligée de le cacher à tout le monde. Personne à qui se confier . Personne pour écouter et aucune épaule pour pleurer. Non pas qu'elle n'avait personne autour d'elle mais elle les aurait mis en danger de mort si elle avait osé parler de l'atroce vérité.
Éric était toujours son fiancé et il continuait son chantage. Tous les matins il ne là laissait partir qu'après lui avoir installé micro et caméra , veillant à ce que la belle ne puisse pas faire part de tout cela à ses collègues. Elle n'avait pas réussi à tromper sa vigilance une seule fois. Peu à peu ce rituel était devenu une fatalité . La jeune femme se sentait perdue , et s'était résigné . Du moins le faisait t'elle croire car elle avait dans la tête un plan ....

Ce plan c'était aujourd'hui Qu'elle le mettrait à exécution. Elle savait que c'était sa dernière chance de sauver sa vie et celle de son consultant . . . . Son consultant. Depuis un mois elle s'était éloignée de lui , devenant très froide , comme lui ordonnait John le rouge. Elle trouvait tout les prétexte pour l'insulter et elle était vraiment méchante avec lui. À chaque fois cela lui brisait le cœur. elle avait envie de hurler sa colère d'être ainsi obligé de faire tant de mal à l'homme Qu'elle aimait pour lui sauver la vie. Jane souffrait énormément de la situation, il avait tout essayé pour Qu'elle redevienne comme avant mais rien ne fonctionnait. Il avait essayé la colère , la douceur le dialogue la ruse mais à chaque fois il s'était heurté à un mur de froideur et de silence.
Un jour Lisbon
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sans se retourner ^ - Page 12 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum