Sans se retourner ^
+15
Daidi
Luciole
lyly163
noulpif
Aurcoco
Mesmer
Sweetylove30
jisbon06
Felicity
Flicka11
Elwing
Izarra
PounchKimball
TiteMaï
Jen'ny
19 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Sans se retourner ^
Ah génial !! La suiite !!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
sans se retourner
pauvre Jane, il perd un ami et en plus voilà qu'il veut lui aussi partir, ok c'est pour pouvoir se mettre avec Lisbon, mais qui lui dit qu'elle va lâcher son eric pour lui?
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Génial , je crois savoir ce qu'il va se passer
C'est super ma Jenny, continue
Vivement la suite
C'est super ma Jenny, continue
Vivement la suite
Izarra- Stagiaire au CBI
Vivement la suite ! Faut que Lisbon quitte Eric, et vite !!!
Flicka11- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P
merci pour vos messages ! Voila la suite . . . . . . "tu ne dis plus rien , jane ? " patrick se leva , sortit de ses pensèes par rigsby . " c.est juste que je suis un peu secoué par ce que tu m.annonces . Cho est au courant ? " "oui je le lui ai dit . Reste lisbon . " " va lui dire , je vais faire un tour , expliqua jane qui se sentait assez bouleversé . Il sortit , l.idée de quitter le cbi lui trottait de plus en plus dans la tete . Mais cela n.etait pas sans inconveniant . Il savait que l.equipe avait besoin de lui , et puis 2 departs en meme temps , ce serait dur a gerer pour Lisbon . Et puis rien ne laissait presager une rupture entre lisbon et Eric . Autant dire que la decision serait dure a prendre pour le consultant . Il y reflechit un long moment . Lorsqu'il vit rigsby reapparaitre . " je m.en vais .. Je viendrais te voir de temps en temps ." lui lança l.agent . Les 2 amis se firent une accolade chaleureuse , jane etait tres emu mais ne le montrait pas , Wayne rigsby etait quand a lui bien plus detendu , car ce depart allait lui permettre de commencer une nouvelle vie avec sa fiancée . . . . . . . . . . . . . . . cela faisait 3 jours que Wayne etait parti , tout le monde etait triste sauf Van pelt bien entendue , qui nageait dans le bonheur avec son fiançé . Lisbon , elle , etait devenue etrange . Ce jour la elle arriva au bureau tres tendue . "jane ? Vous etes la ? " " Oui pourquoi ? " lisbon se pinça les levres , hesitante . " vous etes triste a cause du depart de rigscy ? Lui lança patrick d.un ton qui se voulait rassurant . " oui , mais le travail doit continuer . Cette histoire ne vous donne pas envie de vous interroger sur votre vie ? " le mentalist resta sans voix tant la question de sa superieure le surprenait . " sur ma vie ? Pourquoi ? " " eh bien , désormais , grace et wayne sont ensemble , et ils sont heureux . Et vous ? Ca ne vous donne pas envie de faire pareil ? Il n.y a pas que le travail qui compte dans une vie , wayne l.a prouve en se sacrifiant pour la femme qu.il aime . "jane sentit son coeur battre tres fort . Lisbon etait t.elle en train de lui adresser un message , voulait t.elle qu.il fasse ce que wayne avait fait ? " ou veut tu en venir ? Demanda t.il a la brune . " tu sais que j.ai toujours fait passer mon boulot avant tout , mais ce qui s.est passe ma donne envie de m.occuper aussi de ma vie privée . Tu devrais faire de meme , jane . " les paroles de teresa plongeaient le blond aux yeux azur dans un etat second . La femme qu.il aimait lui faisait t.elle une proposition ? Devant son regard interrogateur , elle lui repondit " ERIC M.A DEMANDÉ EN MARIAGE . " jane crut défaillir en entendant ces mots . Alors lisbon ne parlait pas de leur histoire a eux , elle parlait d.eric ! Il la regarda quelques secondes , tetanisé , pendant qu.elle finissait . " peut etre que vous aussi vous devriez vous occuper un peu de vous . Ca fait du bien , je vous assure . " lorque la jolie brune se rendit compte de la detresse de son consultant , elle recula , genée . " je n.aurais pas du dire ca . Je pensais vous aider mais c.etait idiot . Désolée jane . De toutes façons je n.aurais pas du vous parler de ma vie privée . N.en dites pas un mot aux autres . Ca doit rester entre nous . " sur ces mots elle s.en alla , laissant jane sans reaction . Non , ce n.etait pas possible ce ne pouvait pas etre vrai .! Lisbon ne pouvait pas epouser eric ! Des larmes vinrent troubler la vue du consultant ., puis il s.ecroula sur son canape . Toute sa vie , déjà sur un fil , venait de s.effondrer . . . . . . . . . . . . A Suivre
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Ahhhhhhh Non! non non non! Lisbon ne peut pas épouser Eric Elle est à Jane
VLS
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Izarra a écrit:Ahhhhhhh Non! non non non! Lisbon ne peut pas épouser Eric Elle est à Jane
VLS
+ 1 VLS
Invité- Invité
J'espère que t'as pas prévu ça pour de vrai ! Sinon notre Jane va pas pouvoir survivre !
Ne fait pas trop souffrir nos petits coeurs !
Ne fait pas trop souffrir nos petits coeurs !
Camiiille a écrit:Izarra a écrit:Ahhhhhhh Non! non non non! Lisbon ne peut pas épouser Eric Elle est à Jane
VLS
+ 1 VLS
+1000000000000000000
TiteMaï- Red John
j.adore vos coms !je veux bien vous faire plaisir , mais a un moment , je crains que vous ne vouliez me tuer je vous mets la suite . jane avait l.impression que le ciel venait de lui tomber sur la tete . Il dècida de sortir prendre un peu l.air , pensant qu.il pourrait se remettre les idées en place . Alors qu.il faisait les cents pas sur le parking du CBI , il vit arriver l.homme qui allait lui prendre lisbon . Eric etait la , devant lui . Durant quelques secondes , le regard des 2 hommes se croisa , c.etait un regard de jalousie et de froideur . Curieusement jane eut peur de ses yeux qui le fixaient . Il se recula brusquement , quelque chose d.indéscriptible s.etant déclanchè en lui . Eric s.eloigna apres lui avoir dit un vague "bonjour " , auquel le mentalist repondit machinalement . Patrick avait comme un leger malaise , une impression anormale . Les yeux d.Eric avait quelque chose d.etrange , lorqu.ils avaient regardé jane quelque chose d.etrange s.en etait degagé . De la jalousie ? Non , jane avait vu autre chose . Et tout a coup il comprit . il connaissait Eric . Il l.avait deja vu , ils s.etaient connu avant . . . . . . . . a suivre
Mais qui est Eric alors??!!
VLS
VLS
TiteMaï- Red John
Izarra a écrit:Superr ! Raaalala qui est Éric??
VLS
Le petit ami de Lisbon =)
Invité- Invité
Eric est red john !!! j'en suis sur !!
XD
VLS !!!
XD
VLS !!!
jisbon06- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
ET Meeeeeeeeerde !
J'avais vu juste, Jenny il faut absolument que je te parle !
Mais genre, urgent, affreux quoi !
Haaa, Fée est en train de mourriiiiiir :s
VLS ! C'est Super !!
J'avais vu juste, Jenny il faut absolument que je te parle !
Mais genre, urgent, affreux quoi !
Haaa, Fée est en train de mourriiiiiir :s
VLS ! C'est Super !!
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Je suis d'accord avec toi Jisbon, pour moi Eric est Red John Faut pas que Lisbon se mette avec lui !!!
VLS VLS
VLS VLS
xD c'est vrai..Nan ?!WinJane a écrit:Izarra a écrit:Superr ! Raaalala qui est Éric??
VLS
Le petit ami de Lisbon =)
MDR A part son petit ami..C'est qui ?!
VLS
voila la suite . Désolée pour le retard .. .. . . . . jane restait figé sur place . A présent il en etait sur , il connaissait Eric . Mais il n'arrivait pas a se rappeler ou ils s'etaient connu . Peut etre qu'eric avait ete un de ses clients ? Cela etait probable mais jane etait quasiment sur que jamais il n'avait parlé a Eric . Alors comment pouvait t'il le connaitre ? Il avait beau reflechir il ne voyait pas . Et puis au fond , cela n.avait pas beaucoup d'importance , il allait lui prendre Lisbon , qui qu.il soit . Cependant le mentalist avait une sensation etrange , quelque chose qui le poussait a en savoir plus . D.ordinaire quand il voyait quelqu.un dans les yeux , il savait qui etait cette personne . Mais les yeux d'Eric ne lui avaient rien appris . " je dois etre fatigué avec toutes ces histoires . " soupira t'il pour lui même . Il decida d'aller se reposer sur son canapé . . . . . . . . . . . 2 h plus tard . Eric etait parti , jane avait fini par s'endormir un peu . Lorsqu'il se réveilla , lisbon , radieuse et souriante , etait installée a son bureau . Jane remarqua alors que quelque chose avait changé en elle. Son visage etait plus detendu, plus calme que d.habitude . Cette vision fut pour le consultant a la limite du supportable , car il savait que c'était la venue de son fiancé qui la rendait si heureuse . "et alors jane , t'es un vrai con , tu es jaloux de son bonheur avec celui qu'elle aime, tu prèfererais la voir malheureuse mais avec toi ? " patrick se faisait la morale a lui meme , il se faisait souffrir intérieurement . C'etait comme s'il y avait eu un mur entre tout ses sentiments , il avait envie de tout casser . Mais il se reprit quand lisbon s'approcha de lui . " quel va etre votre nom après le mariage ? Lui demanda t'il en luttant pour garder son calme . " mme parker . " lisbon avait prononce ce nom avec une certaine fierté , mais jane ne s'en apperçut pas . Ce nom lui resonnait dans la tete . Eric Parker . Ca Y est il se rappelait . Il savait d'ou il connaissait cet homme . Se sentant tout a coup très mal , il se leva et sortit precipitamment devant lisbon qui ne comprenait pas grand chose . . . . . A SUIVRE
C'est Erik le Rouge :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Erik_le_Rouge
Voilà pourquoi, c'est lui Red John !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Erik_le_Rouge
Voilà pourquoi, c'est lui Red John !
Mesmer- In Jane we trust
J'aiime! Mais c'est quii??
VLS
VLS
TiteMaï- Red John
Ouxh , C'est qui finalement ce con ?!
Argh , Argh Argh Ton suspense me tue !
V.L.S
Argh , Argh Argh Ton suspense me tue !
V.L.S
Raaa, super sur ma Jenny j'aime! Mais qui est ce puré d'Eric raaaa! J'veux savoiir
V L S
V L S
Izarra- Stagiaire au CBI
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Page 3 sur 13