Sans se retourner ^
+15
Daidi
Luciole
lyly163
noulpif
Aurcoco
Mesmer
Sweetylove30
jisbon06
Felicity
Flicka11
Elwing
Izarra
PounchKimball
TiteMaï
Jen'ny
19 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Sans se retourner ^
Super chapitre Jen !!!!!!
J'espere que Erik n'est pas qui je pense car sinon .......... bah j'ai plus qu'a effacer ma fic ....... mais c'est peu probable
Mdr Mesmer
J'espere que Erik n'est pas qui je pense car sinon .......... bah j'ai plus qu'a effacer ma fic ....... mais c'est peu probable
Mdr Mesmer
Aurcoco- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Vite vite dis nous qui c'est !!! Je veux savoir ! (petite fille qui tape du pied)
En tout cas, je l'aime vraiment vraiment pas cet Eric, je me demande ce que tu lui réserve Niark niark niark
En tout cas, je l'aime vraiment vraiment pas cet Eric, je me demande ce que tu lui réserve Niark niark niark
Flicka11- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P
Aurcoco a écrit:Super chapitre Jen !!!!!!
Mdr Mesmer
Gééééénial, Aurcoco, faut qu'on parle aussi alors :))
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
merci pour vos coms , c'est gentil . Je vous met la suite . . . . . . . . . une fois à l'extérieur Patrick essaya tant bien que mal de se calmer . Désormais qu'il se rappellait d'ERIC ,une certaine panique s'était emparé de lui . Il tenta de se concentrer pendant que ses souvenirs revenaient . . . c'était 10 ans auparavent . Un homme du nom de christophe parker était venu le voir pour une consultation de voyance . Le problème de cet homme était son fils . eric parker , vingt ans , était un jeune étrange , et son père avait peur de lui parfois . C'est pour cela qu'il était venu voir jane . Il lui avait même apporté une photo . En la regardant jane avait de suite vu que ce garçon pouvait être potentiellement dangeureux . Il avait essayé cependant de rassurer son père , après lui avoir recommandé de surveiller son fils de près . Jane se souvenait de cette consultation car cela l'avait perturbé . Et il avait une bonne raison de l'étre . Il n'avait pas réussi à savoir grand chose sur Eric , il avait essayé mais tout ses talents de mentalist ne lui avait pas permis de comprendre cet homme . C'était la 1 ère fois que cela lui arrivait . Un mois plus tard le père était revenu affolé car Eric avait failli étrangler sa mère , Patrick s'était senti dans une totale incapacité à savoir pourquoi . Et il s'était longtemps demande comment un jeune avec un père aussi équilibré pouvait faire ça . Ensuite il n'avait plus eu de nouvelle . Et voilà qu'aujourd'hui ce fou était le fiancé de lisbon . . . -à SUIVRE .
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Aaah, faut pas que Lisbonette se mari avec un fou! Raison de plus pour le quitter et pour aller dans les bras de Patrick :vivement:
Toujours aussi bien écrit. VLS
Toujours aussi bien écrit. VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Ah c'est un ouf ce Eric alors! Mais faut que Lisbon le largue immédiatement!!
VLS
VLS
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Oulalala, qu'est-ce que Lisbon va encore subir ? Faut que Jane intervienne là, rapidos !!!
VLS VLS
VLS VLS
la suite . Patrick était bouleversé par sa découverte . Pourtant il y avait encore beaucoup de questions sans réponses . Par exemple , puisque jane n'avait jamais vu Eric autrement que sur une photo , eric ne le connaissait pas . comment ce dernier l'avait t'il reconnu alors? " il m'a lancé un tel regard , comme s'il m'avait reconnu . Mais on ne s'est jamais vu , comment cela est possible ." jane tournait le problème indéfiniment dans sa tête mais il ne trouvait pas les réponses . "son père venait me voir en cachette donc il n'a pas parlé de moi à Eric . Je me fais sûrement des idées , ce fichu fiancé de lisbon ne me connaît pas . Moi je le connaît mais pas l'inverse puisqu'on ne s'est jamais vu ! " les pensées du mentalist s'embrouillaient tellement qu'il pensait devenir fou . La seule chose dont il était sûr c'est que lisbon était peut être en danger . . . . . . Il fallait agir vite .il retourna dans les bureaux du cbi et appela Van Pelt . "je voudrais te demander un service mais il faut pas que tu le dises à quelqu'un . Même pas à Wayne , à personne . De toutes façons si quelqu'un venait à apprendre ce qu'on va faire on serait viré !"la jolie rousse le regarda avec une certaine méfiance , quelle idée saugrenue y avait t'il encore derrière le charmant sourire du consultant ? Cependant à voir la mine inquiète de ce dernier , elle décida de l'écouter . "trouve moi des renseignements sur Eric Parker . " "eric parker ? C'est qui ? " " ça je peux pas te le dire , grâce . Ne prononce jamais ce nom . Fais comme si tu le connaissais pas . " grâce fixait le mentalist avec surprise . " pourquoi je suis censé le connaître ? " " non mais ça viendra . Répondit patrick d'un air énigmatique qui laissa la jeune femme dubitative . Cependant , consciencieuse , elle commença aussitôt ses recherches , sans se douter qu'elle enquêtait tout bonnement sur le fiancé de sa supérieure . . . . . . . Si seulement patrick avait su ce que cette recherche allait provoquer dans le futur , il ne l'aurait jamais demandé à Grâce . Jamais . Mais il ne savait pas . À Suivre.
Ne me dit pas que Eric est John le Rouge ! Il connait Jane alors qu'il ne devrait pas le connaître, ça m'intrigue ça ! Grrr, du balais Eric, touche pas à Lisbon !
Qu'est-ce qu'elle dit la recherche? hein, qu'est-ce qu'elle dit...
Aaaah, Eric pas touche à notre Lisbonette.
Aaaah, Eric pas touche à notre Lisbonette.
Izarra- Stagiaire au CBI
oh lala les choses se précisent, je savais qu'il était mauvais ce éric, Lisbon largue le et rejoint Jane, il attend que ça...
VLS
VLS
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
me voilà avec ma suite toute chaude sorti du four ! Enjoy !. . . . jane faisait les cents pas devant son canapé , attendant que Van Pelt trouve quelque chose . Il n'en pouvait plus d'attendre , il voulait trouvé quelque chose qui fairait comprendre à Lisbon le danger qu'elle courait . Le temps n'était plus à la jalousie mais bel et bien à l'inquiétude . . . . . . . . " j'ài trouvé ce que tu m'as demandé jane . " annonça van pelt . Aussitôt patrick sortit de ses pensées et s'avança vers elle . Il regarda si lisbon ou quelqu'un d'autre était dans les parages mais sa chef était dans son bureau , tout allait bien . Grâce commença à parler D'Eric , il était médecin dans un hôpital à sacramento , jamais mariée ni fiancé il n'avait jamais quitté la ville et ne s'était jamais confronté à la police . Rien de spécial à signaler , pas de casier judiciaire , pas même une contravention ou un excès de vitesse . Ses clients étaient globalement très satisfaits , à l'hôpital il était même très apprécié par ses collègues de travail . Il n'avait pas de famille à part une soeur , une certaine virginie , infirmière dans le même hôpital , et sans histoire non plus . Leurs parents étaient décédés dans un accident , 3 ans auparavent . Autrement dit rien ne venait confirmer ce que le consultant savait .donc , il ne pourrait pas prouver à lisbon que cet homme pouvait être potentiellement dangereux . Pourtant il savait qu'il avait raison , il le sentait profondément . " van pelt ! Continue à chercher , ce n'est pas possible de ne rien trouver d'anormal . Cherche ce que tu peux trouver sur son enfance , sur ses petites amies , il faut trouver ! " " il faut trouver quoi jane ? "Patrick et Grâce se retournèrent du même élan . Le visage de la jeune agent se décomposa à la vue de sa patronne qui se tenait derrière elle . Complètement paniquee elle chercha du soutien dans les yeux de son ami mais celui ci n'en menait pas large non plus . Il expliqua avec calme que grâce n'y était pour rien dans cette histoire , qu'elle avait juste essayé de l'aider . Il essayait de cacher l'ordinateur pendant qu'il parlait car il avait peur que la brune ne découvre les raisons exactes de ce manège . Mais la jeune chef n'était pas dupe , elle le repoussa violemment pour voir les recherches que grâce n'avait pas eu le temps d'effacer . . . . les yeux de lisbon étaient devenus de véritables fusils , et les 2 fautifs se reculerent devant la furie qu'il avaient devant eux . "C'EST PAS VRAI VOUS AVEZ PAS FAIT ÇA ! MAIS VOUS ÊTES FOUS ! C'EST IMPARDONNABLE CE GENRE DE STUPIDITÉ ! VOUS ÊTES DES INCAPABLES ! DES ABRUTIS , DES BONS À RIEN CURIEUX ET JALOUX DU BONHEUR DES AUTRES ! JE L'ÀI AIT DÉJÀ FAIT CES RECHERCHES , JE SUIS PAS UNE INCAPABLE JE SAIS QUI JE FRÉQUENTE MOI ! JE SUIS FLIC ! VOUS PAR CONTRE JE SAIS PAS CE QUE VOUS ÊTES , DES C*** DE PREMIèRE CLASSE !EST CE QUE MOI JE VAIS CHERCHER DES TRUCS PAREILS SUR LES GENS QUE VOUS AIMEZ , NON ! MAIS VOUS POUVEZ PAS ME FOUTRE LA PAIX AVEC ERIC ? Ah NON BIEN SUR J'OUBLIAIT QUE J'ÀI UN CONSULTANT JALOUX ET DES AGENTS SUFFISAMENT STUPIDES POUR L'ÉCOUTER AVEUGLEMENT ET PARTICIPER À SES IDÉES PLUS DÉBILES LES UNES QUE LES AUTRES ! VOUS DEMANDEZ PAS POURQUOI JE SUIS CHEF ET PAS VOUS BANDE DE NAZES ! " elle s'arrêta , essoufle , folle de colère et au bord de la crise de folie , devant un jane déstabilisé et une Van Pelt complètement affoléè de voir sa patronne perdre la tête , et affoléè de savoir que jane lui avait demandé d enquêter sur le petit ami de lisbon . La jeune agent savait qu'après ça elle risquait sa place . . . Et elle ne savait plus comment réagir . Elle voulait intervenir mais les mots lui manquaient . Elle n'eut pas le temps de réfléchir car une nouvelle personne entra dans le bureau . . . . eric . . . . . . -À Suivre .
Hwaouh !!! et beh si Lisbon n'est pas en colere la je me demande se que sa doit etre quand elle l'est vraiment mdr
Jane a fait une grave erreur et Van Pelt aussi en marchant avec lui
En plus l'autre arrive. Keske sa va donner !!!
VlS :vivement:
jisbon06- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
jisbon06 a écrit:Hwaouh !!! et beh si Lisbon n'est pas en colere la je me demande se que sa doit etre quand elle l'est vraiment mdr
+1
Je suis contente Jenny, on envisage pas notre Fic de la meme manière
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Ouaww quand elle gueule Lisbon elle y va pas de mains morte xD
VLS
VLS
TiteMaï- Red John
C''est ce qui s'appel être en colère... elle ferai presque peur
Comment ça se fait qu'on ne trouve rien sur Eric...
En tout cas j'ai mal pour Patrick
Comment ça se fait qu'on ne trouve rien sur Eric...
En tout cas j'ai mal pour Patrick
Izarra- Stagiaire au CBI
je vois que la colère de lisbon à fait de l'effet ! Mais bon c'est vrai aussi que jane à fait un bourde . :pas_poss: je vous met la suite tout de suite ( jeu de mot pourri ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Eric était pic planté au milieu de la pièce , surpris de voir sa chère Teresa dans cet état . Il s'approcha d'elle et la pris pas le cou . " mais que se passe t'il Tessa ? Ne me dit pas que ton consultant t'as encore ennuyé ! " Malgré la présence d' Eric la jolie brune ne parvenait pas à se calmer pour de bon . Elle désigna du doigt le mentalist et sa complice en hurlant : ces 2 la je vais les tuer un jour ! Ils font n'importe quoi et ça leur plaît . Dans mon bureau tout de suite ! . Elle se dirigea avec ses agents vers ce fameux bureaux ou avait lieu la majorité des disputes , laissant eric devant l'ordinateur . . . . . à peine 2 minutes après que les 3 amis ne soient rentré dans le bureau , Eric arriva à son tour , très en colère . Sans que personne n'ait pu réagir , il attrapa jane par le col de sa chemise et le plaqua contre le mur . "comment osez vous ? Vous êtes jaloux , c'est ça ? Et vous espériez trouver des choses sur moi qui aurait donné à teresa l'envie de me quitter ? Vous êtes un véritable enfoiré ! " patrick ne savait que répondre , il décida alors , puisque eric était en face de lui , de vérifier s'il se connaissaient . " on se connaît , il me semble . " à cet instant le regard de son rival changea . Il y avait dans ce regard là même chose que la dernière fois ou les 2 hommes s'étaient regardé dans les yeux , cette chose étrange que le mentalist ne savait pas décrire . Ce mélange de jalousie , de colère , et d'autres sentiments innommables . Ce regard était effrayant . L'homme se repris très vite mais patrick avait eu le temps de comprendre qu'eric avait été déstabilisé par sa question , ce qui signifiait qu'ils se connaissaieent bel et bien . Pourtant eric répondit d'un ton froid . "pas du tout je vous avez jamais vu avant , mr jane , et j'aurais mieux fait de ne jamais vous rencontrer . " lisbon se décida à s'approcher des 2 hommes , et à faire éloigner son fiancé de son consultant . Ce dernier avait le cerveau en ebullition , si eric le connaissait pourquoi dire le contraire ? C'était vraiment bizarre . . . . la chef , qui s'était un peu calmé , demanda à son petit ami de rentrer , elle voulait régler le problème seule . Mais jane ne voulait pas laisser échapper cet homme qui l'intriguait tant . " je connaissais votre père , vous savez . C'était un homme bien . " eric se retourna . " et alors ? Ça change rien du tout ! " dit il en s'éloignant . Intérieurement , patrick jubilait . Le fait que parker n'est pas été surpris signifiait qu'il savait que son père et lui se connaissaient . La situation était bien plus claire à présent . CHRISTOPHE , LE PÈRE , N'A JAMAIS DIT À SON FILS QU'IL VENAIT ME VOIR , ÇA J'EN SUIS SÛR . DONC ERIC À DU L'APPRENDRE D -UNE AUTRE MANIÈRE ET IL M'EN VEUT D' AVOIR FAIT DE LA " VOYANCE " SUR LUI . IL M'EN VEUX PARCE QUE JE SUIS LE SEUL À SAVOIR QU'IL EST DANGEUREUX . C'ÉTAIT DONC ÇA , ON NE S'EST JAMAIS VRAIMENT CROISÉ MAIS ON SE CONNAÎT . D'OU SON REGARD TERRIBLE ENVERS MOI . CE N'ÉTAIT PAS DE LA JALOUSIE ! " en 1 seconde jane avait percé une partie du mystère , mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus . Il allait falloir se confronter à la colère de lisbon . . . cette dernière s'était assise , l'air très dur . Elle s'était calmé et son visage était à présent revêtu de son traditionnel masque de froideur . Elle toisa ses 2 collègues devant elle et commença son discours . . . . . La discussion n'allait pas être de tout repos pour jane et Grâce . . . . . . . . À suivre
Allé Patou, il faut que tu convainc Lisbon qu'Eric est dangereux, ce n'est pas chose facile, mais il le faut!
Ça va barder...
VLS
Ça va barder...
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Trop bien!
VLS
VLS
TiteMaï- Red John
Tous aux abris !!! Jane va se faire passer un savon !!!
Allez, faut que tu la tires des griffes du méchant pas beau Eric
Allez, faut que tu la tires des griffes du méchant pas beau Eric
voilà , j'ai mis la suite ! " bien , alors je voudrais une explication . Vous avez enquêté en cachette sur un homme qui n'est suspect de rien et qui n'a aucune relation avec les affaires en cours . Je suppose que votre motivation , jane , était de me démontrer qu'il n'est pas un homme en qui je peux avoir confiance ? Tout cela dans le but de me protéger et de m'éviter une désillusion ? Comme c'est charmant ! La jalousie vous fait faire n'importe quoi , vous êtes pitoyable ! " lisbon était encore très en colère mais elle essayait tant bien que mal de prononcer son discours avec calme et autorité , ce qui eut pour effet de faire sourire jane . Il lui répondit d'un air triomphant : " vous n'en feriez pas autant pour moi ? Imaginez , demain , je me fiancé avec une femme , vous n'aimeriez pas que je tombe sur quelqu'un de malhonnête . " lisbon le devisagea avec froideur , mais au fond d'elle , ce qu'elle venait d'entendre la laissait perplexe . Elle s'imagina un instant jane avec une autre femme et cette pensée la déstabilisa . C'est vrai , elle ne souhaiterai pas que jane fasse une erreur , mais en fait au delà de cela , le fait même de penser que jane pourrait être avec quelqu'un ne lui plaisait pas du tout . Elle ferma les yeux pour chasser cette idée , ne comprenant pas pourquoi cela pouvait la troubler . Après tout jane faisait bien ce qu'il voulait de sa vie privée . " moi je n'ai pas l'habitude de me mêler de la vie privée des gens , mr jane ! D'autant plus que je ne vous ais rien demandé et que vous savez très bien qu'en tant que flic j'ai déjà enquêté sur eric . Vous êtes impardonnable . Vous aussi van pelt , vous l'avez suivi dans son délire . Je ne suis pas fière de vous , vous savez . " aussitôt patrick se leva , fermement décidé à venir au secours de son amie et complice , qui était devenue rouge de honte . "lisbon , grâce ne savait pas qui était eric . Elle à juste essayé de me rendre un service , elle pensait que c'était un problème personnel que je lui demandais de résoudre . " la situation était très tendue , et , chose rare jane parlait avec sérieux . Lisbon se pinça les lèvres et annonça que son agent était suspendue 3 jours . Van pelt , vraiment mal à l'aise , ne se défendit pas car elle savait que sa chef avait raison . Elle bredouilla "bien patron ," et sortit sans ajouter quoi que ce soit , envoyant à jane un regard accusateur . la brune et le consultant s'étaient donc retrouver seul dans le bureau . Ils ne parlaient ni l'un ni l'autre , attendant que l'un des deux se décide . "écoutez , lisbon , j'ai découvert quelque chose de grave et c'est pour cela que j'ai voulu faire des recherches . ," agacée , son interlocutrice lui demanda sèchement de quoi il s'agissait . Elle s'attendait à une nouvelle invention du mentalist et avait la ferme intention de ne pas se laisser influencer par toutes ces bêtises . Patrick s'assit devant elle , il savait que c'était le moment de raconter ce qu'il savait et il espérait de toutes ses forces que son histoire allait faire ouvrir les yeux à sa supérieure . Il prit une grande inspiration et commença . "quand j'ai rencontre eric il m'avait semblé le connaître . Et tout à l'heure je me suis souvenu de lui . . . " il exposa ses souvenirs à teresa qui l'écoutait sans mot dire . À la fin , celle ci le regarda en souriant " eric est tout sauf dangeureux et violent . C'est le contraire de ce que vous pensez . Pour une fois vous êtes un mauvais mentalist . " " mais lisbon , je vous dis que . . . " " STOP ! Arrêtez vous . Quand vous avez dit à son père qu'il était dangereux vous n'aviez aucune preuve . Il devait sûrement être un enfant solitaire , peut être un peu rebelle , crise d'adolescence , rien de grave ! " patrick n'en revenait pas , lisbon ne le croyait pas ! "IL ÉTAIT DANGEUREUX . IL À ESSAYÉ D'ÉTRANGLER SA MÈRE ! " teresa , imperturbable , rétorqua " il n'y a aucune preuve , c'est son père qui vous a dit ça mais il n'y a jamais eu de plainte ou de signalement de ce fait à la police . De plus si eric avait un problème de violence cela aurait été signaler par son collège et , s'il était atteint d'un trouble mental comme vous dites , il serait allé dans un centre de soin , hors il n'y a aucune trace de cela . Vous vous trompez jane voilà tout . " dans le cerveau du blond tout se bousculait . Comment pouvait elle ne pas le croire , il avait pourtant fait ses preuves , ses intuitions avaient permis à lisbon de résoudre maintes enquêtes et aujourd'hui elle osait dire qu'il disait n'importe quoi ? C'en était trop . "mais bon sang lisbon vous croyait que je vous dis ça parce que ça m'amuse ? Vous êtes en danger et vous croyait que je plaisante ? Vous voyez pas que j'ai peur pour vous ? Est ce que j'ai l'habitude d'avoir peur pour rien ? Est ce que j'ai l'habitude d'être sérieux à ce point pour une chose dont je serais pas sur ? Vous vous rendez compte de ce que je ressentirai si il vous faisait du mal parce que je n'ai rien fait pour l'en empêcher ? " à cet instant lisbon devint pâle . Elle pensa à la famille de jane et à ses remords qu'il avait de n'avoir pas su la protéger . S'il avait peur de faire la même erreur avec elle , c'est qu'elle comptait pour lui . Cette pensée la laissait muette , à la fois étonnée d'avoir autant d'importance aux yeux du mentalist , et heureuse de cela . Puis elle releva ses yeux verts vers ceux de jane , soudain adoucie . " mais alors pourquoi ne pas m'en avoir parlé tout de suite , au lieu d'enquêter illégalement et d'entraîner van pelt dans vos bêtises ? "patrick baissa les yeux . "je voulais des preuves , pour que vous puissiez me croire . Mais je n'en ais pas trouvé . " lisbon écoutait attentivement son consulttant . Elle pensait que jane se trompait sur le compte de eric , elle en était sûre . Pourtant , elle décida de faire plaisir à jane . " ce soir je vais discuter avec eric , je vais lui demander ce qui s'est réellement passé . " " AH NON VOUS POUVEZ PAS FAIRE ÇA ! Il risque de s'en prendre à vous ! Hurla jane , très inquiet de la décision de la brune . Ah c'est pas vrai , lisbon je vous dis qu'il est dangereux ! " cette fois ci la brune perdit son sang froid , elle bondit de sa chaise en criant " ALORS VOUS VOULEZ QUOI ? QUE JE LE QUITTE C'EST ÇA ? AVEC POUR SEUL PRÉTEXTE LES INTUITIONS SOIENT DISANT INFAILLIBLES D'UN CONSULTANT JALOUX ET ÉGOÏSTE ! VOUS RÊVEZ , JANE . VOUS ÊTES DEVENU FOU MA PAROLE ! Vous avez tellement peur de ne pas protéger les gens autours de vous que vous essayez de les protéger de dangers qui n'existent pas ! J'en ai assez . Je vous interdit de venir ici cette semaine . Vous êtes suspendu ! " sur ces mots elle claqua la porte et partit en courant . Jane , effondré , s'assit sur le siège de sa patronne et se mit à pleurer . Plus il essayait de récupérer lisbon plus elle s'éloignait de lui . Il sentait de plus en plus ce danger que lisbon courait , il le sentait au plus profond de lui . Et il ne pouvait rien faire , quoi qu'il essaye il se faisait jeter par lisbon totalement aveuglee par son fiancée . Patrick donna un grand coup de poing sur le bureau qui se brisa , puis il partit en courant vers la sortie . . . . . . . . À suivre
Raaa Lisbon pour une fois écoute Jane!
VLS!!
VLS!!
noulpif- Distributeur de café
Owh , c'est vraiment trop bien , quand j'ai lut ton chapitre sa ma fait des frissons dans le corps !
Pauv' Jane...
V.L.S
Pauv' Jane...
V.L.S
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Page 4 sur 13