The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sans se retourner ^

+15
Daidi
Luciole
lyly163
noulpif
Aurcoco
Mesmer
Sweetylove30
jisbon06
Felicity
Flicka11
Elwing
Izarra
PounchKimball
TiteMaï
Jen'ny
19 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Sans se retourner ^ - Page 5 Empty Re: Sans se retourner ^

Message  Flicka11 Jeu 8 Juil 2010 - 9:31

Grrr mais je vais le :you_ou: et le :voodoo: et le argh cet Eric !!!

C'est pas vrai Lisbon, ouvre les yeux !!!

Je sais, faut que Jane sorte avec une femme comme ça ça rendra Lisbon hyper ultra jalouse et elle quittera Eric pour Jane ! :smile4: (ça serait bien que ça soit aussi simple hein ?!) cross
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Message  Izarra Jeu 8 Juil 2010 - 11:04

Lisbon, écoute le, et ne te met pas en danger.

Au pire Jane, si tu n'arrive vraiment à rien, rend la jalouse :roll2:

VLS
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Felicity Jeu 8 Juil 2010 - 18:12

Putain, il est trop fort Jane, un coup de poing et le bureau il se brise !
Je veux le même angel
Lisbon elle est con*e des fois ! Pas possible, oh !
1 pas en avant, 90000 en arrière avec elle, pheu, Jane, arrête de t'inquiéter pour elle, t'as tout un forum pour toi siffle !
Bon, en tout cas, VIVEMENT LA SUUUITE !!
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Message  TiteMaï Jeu 8 Juil 2010 - 22:27

Trop biien!! Mais Lisbon écoute Jane! bon sang!

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Jen'ny Jeu 8 Juil 2010 - 23:26

:smile4: la suite ! Arrow Arrow Arrow cela faisait 3 heures que patrick roulait sur l'autoroute , il sentait la fatigue l'envahir mais il ne voulait pas s'arrêter . Il voulait se vider la tête , il voulait réfléchir en même temps mais cela n'était pas compatible et son cerveau s'embrumaît de plus en plus . Il était vraiment inquiet . Bien que sûr de ses intuitions concernant Eric , il pensait que lisbon avait peut être raison .après tout eric était très doux et gentil avec elle , cela était loin de la description qu'il en donnait . Finalement , peut être que jane s'était trompé ou alors eric avait beaucoup changé et était devenu quelqu'un de tout à fait normal . Peut être aussi que jane voulait croire que cela allait lui permettre de garder lisbon . " juste de la jalousie , ce n'est peut être que ça . Et si c'est le cas je risque de gâcher le bonheur de lisbon . Je n'ai pas le droit de faire ça ! "aussitôt avait t'il pensé cela qu'une idée contradictoire lui venait en tête . " mais si il fait du mal à lisbon et que je ne lève pas le petit doigt , ce sera pire ! " TUUUUUUUT ! Un klaxon retentissant le sortit de ses pensées , il s'était éloigné dangereusement du bord de la route et doublait les voitures sans regarder autour de lui . Il décida alors d'aller s'arrêter sur une aire de pique nique non loin de la . Il voulait réfléchir calmement . Le meilleur moyen de savoir si il devait arrêter ou non de mettre lisbon en garde , c'était de savoir si eric était VRAIMENT dangeureux maintenant . Arrow Arrow " eRIC À L'AIR DE S'ÊTRE ASSAGÎT C'EST VRAI . MAIS SA FAÇON DE ME REGARDER , ELLE EST PAS NORMALE. S'IL N'ÉTAIT PLUS DANGEUREUX IL NE M'EN VOUDRAIT PAS DE SAVOIR QU'IL L'A ÉTÉ . IL À QUELQUE CHOSE À SE REPROCHER . ET EN PLUS IL N'EST PAS JALOUX , L'AI L'IMPRESSION QU'IL FAIT SEMBLANT . OUI C'EST ÇA IL FAIT SEMBLANT , MAIS ENFIN POURQUOI ? Mais non jane qu'est ce que tu racontes . . . il aime lisbon et il est jaloux c'est normal ! AH MAIS NON , ÇA SE VOIT QU'IL JOUE LA COMÉDIE . POURTANT IL AIME LISBON , ÇA C'EST SUR . IL EST SÛRE QUE C'EST RÉCIPROQUE , IL PENSE QUE JE NE SUIS PLUS UN DANGER POUR LUI , QUE JE NE LUI VOLERAI PAS LISBON , QU'ELLE NE M'AIME PAS OU PLUS . . . . . Et d'ailleurs il fait tout pour . Il m'en veut , il sait que s'il se montre jaloux il me fera du mal et c'est ce qu'il cherche . Mais pourquoi ? Il me connaît à peine ! MAIS EN FAIT IL ME CONNAÎT BIEN , TROP BIEN . . . . . Et il connaît bien lisbon aussi , il à réussi à la séduire très rapidement alors que c'est une femme très difficile à apprivoiser . . . . " jane se leva d'un bond . Cette fois il était sûr que tout ça n'était pas normal . Plus de doutes , quelque chose dans cette histoire ne tournait pas rond . Mais il n'arrivait pas à savoir QUOI . Peu à peu un sentiment d'angoisse lui serra la gorge , il se sentait impuissant face au danger car il ne le comprenait pas . "Mais bon sang pour quelle raison je ne peux pas faire comme d'habitude , lire dans les yeux de la personne , savoir ce qu'elle veut et pourquoi ? Qu'est ce que eric à de différent pour me mettre à ce point le doute ? " maugréa le mentalist en s'éloignant vers sa voiture . Dans sa poche il sentit son téléphone vibrer . Il s'en empara et décrocha . " jane , t'es devenu dingue ma parole ? Cria une voix à l'autre bout du fil .. . . À suivre
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  Izarra Jeu 8 Juil 2010 - 23:34

Super! ça c'est Lisbon à coup sûr, mais pourquoi crie t-elle cette fois ci?

VLS VLS VLS!
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  PounchKimball Ven 9 Juil 2010 - 2:34

Izarra a écrit:Super! ça c'est Lisbon à coup sûr, mais pourquoi crie t-elle cette fois ci?

VLS VLS VLS!
+1
Je me demande aussi ! Wink
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥

http://nana45-9.skyrock.com/

Message  Flicka11 Ven 9 Juil 2010 - 7:19

J'espère qu'elle est dans les parages ! Very Happy

Ca pourrait faire un moment Jisbon ça ! Ou alors c'est quelqu'un d'autre que Lisbon scratch

Argh, veut savoir !!! VLS VLS
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Felicity Ven 9 Juil 2010 - 17:36

Non, c'est pas Lisbon siffle , j'en suis sure que c'est pas elle :)

Je sais qui c'est mais je dirait rien de peur de me tromper Very Happy

VLS !!!
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Jen'ny Ven 9 Juil 2010 - 20:39

Wink vous allez enfin savoir qui est au bout du fil ! Voilà la suite . Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow jane resta un moment interdit . Il ne s'attendait pas à recevoir un coup de fil de cette personne et encore moins d'une telle entrée en matière . " Rigsby ? Qu'est ce qui t'arrive ? " son ancien coéquipier lui répondit d'une voix sévère : " t'as pas honte ? Tu traînes ou encore ? T'en as pas déjà assez fait aujourd'hui ? " patrick ne comprenait strictement rien à ce que lui racontait son ami . " qu'est ce qui t'as pris de couper ton téléphone et celui de grace ? Tu viens de la faire punir 3 jours à cause de tes bêtises et tu trouves rien de mieux à faire que l'emmener je ne sais ou pour continuer ton enquête , et de couper vos téléphones pour pas que lisbon vous trouve ? " au fur et à mesure que Rigsby parlait le visage de patrick s'assombrissait . Au bout d'un moment il répondit à la colère de son ami : " mais . . . . -Grace n'est pas avec moi . " il y eût un moment de silence , puis wayne , tout à coup inquiet , demanda d'une voix hésitante : " mais elle est ou alors ? " Arrow les 2 amis étaient à présent très inquiets . Rigsby raconta qu'il avait téléphoné au bureau de van pelt , lisbon lui avait alors répondu , elle lui avait expliqué la situation , la suspension de grâce à cause de jane , etc . Il avait alors appelé sa fiancée sur son portable , mais celui avait été coupé . Au bout de 3 h et ne la voyant pas rentrer , il était allé au cbi et là, lisbon avait de suite soupçonné jane d'avoir embarqué sa collègue dans d'invraissemblables délires afin de poursuivre son enquête sur eric . Il avait appelé jane qui n'avait pas répondu , jusqu'à maintenant . Rigsby , honteux d'avoir ainsi crié après son ami pour une chose dont il n'était pas responsable , s'était excusé , mais jane ne lui en voulait en voulait pas . L'heure était plutôt à l'interrogation . Il n'était pas dans les habitudes de la rousse de ne pas rentrer chez elle et de ne pas prévenir son fiancé . Et si elle n'était ni au cbi ni avec jane , ou était t'elle ? . . . . . . . . . LA SUITE TOUT À L'HEURE . angel
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Izarra Ven 9 Juil 2010 - 21:20

Ah bah ça je l'avais pas vu venir! Grace a disparut? C'est Eric qui a fait le coup hein? Il a peut-être cru qu'elle a avait trouver des chose compromettante?

VLS
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Sweetylove30 Ven 9 Juil 2010 - 21:25

chouette enfin un peu d'action bravo bravo bravo
ce serait pas un coup de Eric ça? La disparition de Van Pelt?
J'ai hâte de lire ton prochain chapitre. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Jen'ny Ven 9 Juil 2010 - 23:44

angel ravie d'être arrivée à vous suspendre ! Comme promis , la suite . Wink Arrow Arrow Arrow patrick était revenu au CBI le plus vite possible , rigsby ayant supplie lisbon de laisser le consultant s'occuper de la disparition de van pelt . Bien que réticente la jeune chef avait accepté que jane les aide dans leurs recherches , passant outre le fait qu'elle l'avait suspendu de ses fonctions pour 1 semaine . Sans la nouvelle recrue , sans rigsby qui ne travaillait plus avec eux , il ne restait plus qu'elle et cho , c'était trop peu donc le retour de jane était indispensable . Malgré le différend entre la chef et le mentalist , il fallait immédiatement reprendre le travail . Arrow il était 23h lorque patrick arriva au CBI . Ses 3 amis étaient déjà installés dans le bureau de lisbon , cherchant à savoir ou pouvait être la disparue . Après s'être joint à eux il prit la parole . " lisbon et moi sommes les dernières personnes à avoir vu grâce . Ah non , il y avait eric un peu avant . Au fait lisbon il est ou eric ? " sa supérieure lui lança un regard noir , puis répondit froidement : " si vous pensez que eric est responsable de cette disparition , detrompez vous . Il était dans les locaux du cbi quand van pelt est partie , il attendait que vous ne sortiez pour venir me parler . Il est resté ici 1h , exactement pendant la tranche horaire ou l'agent van pelt à disparu . "le mentalist se cala au fond de son siège . Eric avait un mobile , mais aussi un alibi indemontable . Il allait donc falloir chercher ailleurs . Rigsby eût alors une idée . " en dehors d'eric , sur quelle enquête à t'elle travaillé ces temps ci ? " " sur pas grand chose , c'est calme depuis 2 semaines . Mais il faut vérifier ! Cho , vérifiez tout ça s'il vous plaît ! Lança la patronne . Sans mot dire le seul agent qui restait s'exécuta pendant que les autres continuaient leur réflexion . Arrow 3 heures du matin avait sonné et aucune piste sérieuse n'avait été trouvé . Tous étaient très fatigués et lisbon décida que tout le monde devait rentrer , les recherches reprendraient le matin . Malgré son inquiétude , Wayne se décida à rentrer aussi . Tout comme le consultant qui avait eu une journée très éprouvante et qui se sentait réellement mort de fatigue . Chacun pris donc son véhicule afin de rejoindre son domicile , et jane pris la direction de chez lui . Il roulait depuis à peine 2 minutes lorqu-il vit une voiture qui avait l'air de le suivre . Il accéléra , au même instant la voiture fit de même .patrick comprit que quelque chose n'allait pas , il attrapa aussitôt son téléphone et composa le numéro de cho , mais il n'eût pas le temps de l'achever . La voiture qui le suivait venait de percuter violemment sa DS , qui se retrouva dans le fossé . Un peu sonné , le blond entendit sa portière s'ouvrir , puis il reçut un violent coup sur la tête qui acheva de l'assomer . Arrow pendant ce temps lisbon était rentré chez elle ou l'attendait eric . Aussitôt elle lui exposa brièvement la situation , et alors qu'elle parlait , son portable se mit à sonner . C'était rigsby . " patron , enfin ex patron , je viens de trouver quelque chose ! Un mot devant ma porte . Il est écrit ceci . "je ne supporte plus que ma vie soit si dure alors que les gens autour de moi sont heureux , comme toi et grâce . Je ne supporte plus cette inégalité . Il fallait que quelqu'un paye . Désolé pour grace . Au moins toi et moi on est sur un pied d'égalité maintenant , tu ressentiras ce que moi j'ai ressenti jusqu'à maintenant . C'est peut être ça, la justice . " au bout du fil lisbon avait pali . Si ce qu'elle avait entendu n'était pas le fruit de sa fatigue et que rigsby avait bien dit ça , alors , la pire chose qu'elle puisse imaginer était arrivé . . . . . . À suivre .
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Felicity Ven 9 Juil 2010 - 23:55

Oh Shit . !
Je suis trop forte tralalilalilalèèreuuh :)
Et je sais aussi qui s'eest.. Mais Motus et Bouche cousue, j'attends d'avoi confirmation Very Happy

VLS JENNYYY !
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Izarra Sam 10 Juil 2010 - 0:01

Ah, je pense que... Non ça serai trop évident...
Donc on va dire que je ne pense pas.Trop de suspense, Je veut savoir ce qu'il va arrivé a Jane et ce qui est arrivé à grace
VLS
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Flicka11 Sam 10 Juil 2010 - 0:03

Oh la la, suspense là... Moi je veux savoir ! Qu'est-ce qui est arrivé à notre Jane et à Grace ??? affraid :peur3:
VLS VLS
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Sweetylove30 Sam 10 Juil 2010 - 0:46

j'ai uune petite idée sur l'identité du coupable .......... mais je ne dis rien,.....suspens
la suite pour savoir si je me trompe ou pas..... amen amen amen amen prie prie prie prie
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Jen'ny Mar 13 Juil 2010 - 17:07

coucou Arrow eric s'était levé d'un bond , voyant sa fiancée devenir pâle . Elle avait décroché le téléphone et restait immobile , murmurant un flot de paroles incompréhensibles . " que se passe t'il , chérie , ??"elle ne répondit pas . Elle prit son sac et parti , l'air absente , elle monta dans sa voiture , démarra en trombe et arriva chez rigsby en un temps record . Lorque celui ci vit arriver sa patronne dans un tel état , il comprit de suite . " vous pensez à la même chose que moi , n'est ce pas ? "lisbon prit la lettre que rigsby venait de lui lire au téléphone , puis elle s'assit sur les marches du perron , totalement abattue . " il n'y a que 2 hypothèses . Tout semble indiquer que c'est jane qui à écrit cela . Alors soit c'est réellement lui , et dans ce cas il va falloir l'arrêter en tant que suspect principal dans l'affaire de la disparition de grâce , soit c'est quelqu'un qui veut faire accuser jane , et dans ce cas la , jane serait en danger . . . . " bien sur elle penchait pour la 2 ème solution car bien que jane ait beaucoup de défaut , elle ne le croyait pas capable de faire du mal à une de ses amis - mais le professionnalisme de la chef d'unité du cbi l'obligeait à ne pas exclure sans preuve la 1ère hypothèse . De toutes façons , que jane soit coupable ou victime , lisbon savait qu'elle aurait bien du mal à l'accepter . Elle se releva , l'air fatigué , et ordonna à rigsby de trouver jane immédiatement . Arrow . " patron , il ne répond pas au téléphone . On va chez lui ? " lisbon soupira , elle se serait vraiment passé de ce genre de choses . Aller chez lui dans la circonstance actuelle revenait à l'arrêter en tant que suspect , et elle ne se sentait pas le courage de faire ça . Mais comme la lettre ressemblait bien trop à jane , elle ne pouvait pas y échapper . Il fallait aller chez lui . Arrow bien sur , les 2 agents ne furent guère surpris de constater que la maison du consultant était vide . " qu'est ce qu'on fait maintenant patron ? On le cherche en tant que suspect en fuite ou en tant que disparu , comme grâce ? " demanda risby avec tristesse et inquiétude . " je ne sais pas , soupira lisbon , mais quoi qu'il en soit sa disparition et celle de van pelt sont liées . Que jane soit coupable ou victime , grace et lui sont au même endroit . Appelle cho s'il te plaît , et n'oublie pas que tu ne travaille plus officiellement avec nous , wayne . " la nuit allait être longue pour les 3 agents . . . . . . . À suivre
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Izarra Mar 13 Juil 2010 - 17:51

Victime victime vitctime! Lisbon! Jane est victime!
Tout le monde le sait qu'il n'est pas coupable,
donc dépechez vous de les retrouvez, lui et Grace.

Soit dit en passant j'aime le vent que fous Lisbon à Eric :roll2:

__
Toujours aussi bien, VLS Jenny merci calin
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  noulpif Mar 13 Juil 2010 - 18:35

Jane n'autrait jamais enlevé Grace...A moins que cela fasse partit de son plan et qu'elle et Jane tendent un piège...

VLS! Very Happy
noulpif
noulpif
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Sweetylove30 Mer 14 Juil 2010 - 1:36

pourquoi Lisbon soupçonne Jane? Elle devrait plutôt soupçonnée Eric. Je le sens pas du tout ce type.
Après, ce n'est que mon avis, certains le partage? hein hein hein hein
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Aurcoco Jeu 15 Juil 2010 - 0:01

Sweetylove30 a écrit:pourquoi Lisbon soupçonne Jane? Elle devrait plutôt soupçonnée Eric. Je le sens pas du tout ce type.
Après, ce n'est que mon avis, certains le partage? hein hein hein hein
Je partage ton avis Sweety, ce Eric, je ne le sens pas depuis le début.
Il a surement un complice :mouais:
Ou alors il n'est dans rien à cette affaire et Grace et Jane vont mourrir red_smile je rigole, evidement :tongue:

Quoi qu'il en soit, VLS !
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...

Message  lyly163 Sam 14 Aoû 2010 - 11:31

VLS
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi

Message  Jen'ny Ven 3 Sep 2010 - 15:11

Very Happy voici la suite ! Arrow lisbon se sentait vraiment désespérée , elle savait que jamais Jane ne toucherait à un cheveux de Van pelt , mais alors cela signifiait qu'il était réellement en danger , et l'idée que il puisse arriver malheur à Patrick la rendait malade . Les recherches n'avaient rien donné , impossible de localiser les téléphones des 2 disparus , impossible de trouver la moindre trace . La personne qui avait enlevé les 2 agents avait pris des précautions , mais ce que lisbon ne comprenait pas c'est pourquoi cette personne voulait faire accuser jane de l'enlèvement de van pelt . . Cho qui jusque la n'avait rien dit , décida d'intervenir . "il y a un suspect , vous le savez comme moi , eric est le seul qui pourrait en vouloir à jane et à van pelt à cause des recherches qu'ils ont fait sur lui . . Je sais qu'il a un alibi mais il a pu demander l'aide d'un complice . . " lisbon ne pouvait pas croire que son fiancé soit mêlé à toute cette histoire . Cependant elle décida d'aller l'interroger , maïs plus par dépit que par doute car elle était sûre que il n'y était pour rien . Eric , accepta sans hésiter de répondre aux questions des agents , il expliqua qu'il n'avait rien à se reprocher , la seul chose qu'il avait fait à jane s'il avait pu c'est lui mettre une bonne gifle .. Pourquoi aurais je enlevé van pelt alors que les recherches sur moi n'ont rien donné , je n'ai rien à cacher ils peuvent chercher tant qu'il veulent ils ne trouveront rien , . Expliqua t'il avec calme . Les agents , comprenant qu'il avait effectivement raison , le laissèrent partir . . L'enquête était au point mort , wayne était de plus en plus inquiet pour grâce . lisbon ,bien qu'elle n'ose l'avouer ,ressentait la même inquiétude pour jane . . Arrow Arrow Arrow patrick , peu à peu , se sentit reprendre ses épris . Il avait très mal à la tête , avait l'impression de flottes , mais cependant , il essaya d'ouvrir les yeux . Il ne voyait rien , lorqu-une voix tout près de lui murmura , "jane , réveille toi je t'en pris . " patrick ne reconnut pas de suite la voix , il ne comprenait pas qui cela pouvait être . "patrick réveille toi vite , s'il te plaît , il va me faire du mal . ! " la personne qui parlait , était en train de pleurer . . Patrick se redressa tant bien que mal mais il ne voyait toujours rien . Il se rendit compte tout à coup que la voix était celle de grace ! "oh van pelt , c'est toi , tu vas bien , ou sommes nous ? "peu à peu il retrouvait la vue , ils étaient dans une petite pièce très sombre , éclairée pas une bougie . Il n'y avait aucune ouverture à part une porte en fer . , fermée bien sur . Grace se tenait assise , devant jane , elle était en pleurs . "que se passe t'il grâce ? " murmura doucement le mentalist en s'assezant près d'elle . . "je ne sais pas patrick , je n'ai rien pu faire , , quand je suis sorti du cbi je suis allé faire quelques courses et à la sortie du magasin quelqu'un m'a assome , et depuis je suis ici . Un homme masqué est venu il y à quelques heures , il t'a déposé ici , et il m'a averti que si tu ne te réveillait pas à temps pour me sauver il allait s'en prendre à moi . . . . . . . " jane écoutait attentivement le discours de sa collègue . Il aurait souhaité plus de détail , mais il se rendit compte très rapidement que cette dernière n'était pas dans son état normal , comme si elle avait été drogué . . Il se leva , fouilla dans sa poche avec le maigre espoir que leur ravisseur lui ai laissé son téléphonne , mais bien sûr , ce n'était qu'un rêve . Le kidnapeur n'était pas stupide ! La porte , seule sortie , était fermée et impossible à forcer . La panique commença à monter en jane , car une pièce ainsi fermée et éclairée de la sorte ne devait pas contenir beaucoup d'air . . . . . . . . . Il pensa alors à lisbon , espérant de toutes ses forces qu'il ne lui était rien arrivé . "eric , c'est de sa faute , qui d'autre pourrait en vouloir à grâce et à moi ? Oh pourvu qu'il ne s'en prenne pas à lisbon ! . Si il fait cela , je le tuerai de mes propres mains ! . . . . Il faut que je sorte de la et que je retourne au CBI ! Mais comment ? " alors qu'il réfléchissait à toute allure , il entendit van pelt l'appeller faiblement "patrick . . . . . Patrick , l'air manque . . . . "la jeune aient commençait à réellement manquer d'air . , et commençait à sombrer dans l'inconscience . . . Patrick se précipita vers elle , il se décida à lui faire du bouche à bouche ( bien qu'il aurait préféré le faire à lisbon ) , mais il arrêta net son geste . Il n'avait pas réalisé que si il n'y avait plus d'air , lui aussi allait sombrer . . . . Il commença à se sentir mal. . . . Sa tête lui tournait . . . . . . Et un nom résonnait dans sa tête , celui de lisbon . . . . . . . À SUIVRE .
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  lyly163 Ven 3 Sep 2010 - 17:44

Si c'est Eric je le decoupe en petits morceaux et le donne à manger aux chiens ^^
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant