The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ne me quitte pas... [Fini] ^

+10
lilitoons
Sweetylove30
Jen'ny
simon-baker-06
jisbon06
moutball
PounchKimball
TiteMaï
Izarra
Aurcoco
14 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Ne me quitte pas... [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Ne me quitte pas... [Fini] ^

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 20:20

Chose promise, chose dûe!! Wink :smile4:
La suite de ma Fic pour votre plus grand bonheur et pour mon plus grand plaisir !! angel angel

Bonne lecture!! study study

------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 16: Un message d’espoir de se retrouver :

- Votre ami, Patrick Jane est pris en otage dans cette maison.
Tout à coup, Lisbon tombe de haut en sentant comme si le monde allait s’écrouler sous ses pieds. Elle resta figée comme si elle était une statue de pierre, sent son cœur battre à cent à l’heure comme s’il allait jaillir de sa poitrine ainsi que ses yeux sont au bord des larmes mais se retient :
- Oh non !! S’exprima-t-elle avec une voix tremblante. Pourquoi ?
- Venez avec nous, on va tout vous expliquer. Dit Spencer en la guidant à les suivre jusqu’à leur poste de commandement.
Pendant ce temps-là, une porte du même type qu’une cellule de prison s’ouvre, un homme cagoulé entre dans la pièce immonde, s’avance vers Patrick qui est faible, à bout de force mais qui réussit chaque seconde à s’accrocher, le malfaiteur se penche et attrape le blondinet par le col de sa chemise :
- Allez, boucle d’or ! Debout ! Dit le gangster en forçant Jane à se lever et en le traînant avec lui.
Jane se lève en hurlant de douleur avec ses blessures, ses hématomes et son manque d’appétit, il marche avec difficulté jusqu’à ce que le mafieux le force à s’asseoir sur une chaise en face d’un vieux micro et d’une feuille de papier posée une vieille table déglinguée avec des paires d’yeux pointés sur lui :
- Ecoute-moi bien, tu vas dire à la lettre tout ce qu’y marqué dessus. Exige le chef de bande en pointant son index sur la feuille. Et pas le moindres faux pas sinon on te descend est-ce clair ? Menaça-t-il en pointant son arme dans sa direction.
- C’est très clair. Répondit Jane avec un regard noir ainsi qu’une voix faible et ironique.
Dans la rue, les agents Spencer et Wilson expliquent leur mission à Lisbon qui est encore choquée par ce qu’elle venait d’apprendre et s’affole terriblement pour son consultant :
- Nous avons décidé d’infiltrer le gang russe qui est à l’intérieur accusé de trafic de drogues et d’armes illégales, d’agressions, tentatives de meurtre et on en passe. Expliqua Spencer.
- Comment ont-ils su que vous étiez des flics ? Demanda Teresa.
- Ils n’ont pas eu à le deviner, ils s’en aient douté déjà qu’ils étaient suivis, ce sont des pros. Affirma Wilson. On leur a réussit à leur confisqué l’argent lors qu’ils ont vendu quelques armes au marché noir. Monsieur Jane a voulu agir seul pour les espionner… Poursuivit-elle.
- Oui, ça va. J’imagine déjà assez sur ce qui s’est passé après ça. Coupa Teresa la tête baissée en faisant la grimace.
Tina et Chase la regardent avec un regard confus et elle redresse la tête :
- Depuis combien est-il prisonnier ?
- 3 jours maintenant. Répondit Spencer.
- Quoi !?! S’exclama-t-elle avec surprise. Ca fait 3 jours qu’il est dans ce trou et il n’y a pas eu d’échange ! Continua Lisbon dans un état euphorique et de colère.
- Agent Lisbon, je comprends très bien votre colère mais ils ne rigolent pas, ils ont donné jusqu’à aujourd’hui pour leur rendre leur fric en échange de Jane. Dit Tina avec compassion.
- Alors faites-le ! Insista l’agent du CBI.
- Mais vous vous rendez compte que si on fait ça, votre ami risque d’être tué puis déjà, nous ne savons même pas combien ils sont à l’intérieur. Dupliqua Tina.
- Et vous avez pensé un instant que Jane risque de mourir avant l’échange et que tout ça n’aurait servit à rien ! Hurla Lisbon en retenant ses larmes.
Les coéquipiers restèrent sans voix et se disent que la jeune femme a raison mais comment n’y ont-ils pas pensé plus tôt ? Chase s’apprêta à ouvrir la bouche mais une voix masculine venant d’un agent l’interpelle :
- Agent Spencer ! Agent Wilson ! Ils vous appellent !

Les agents arrivèrent à toute vitesse dans sa direction suivit de près par Lisbon ; Chase saisit le téléphone pendant que l’équipe l’ont mis sur écoute puis il décroche :
- Spencer.
- C’est Patrick Jane.
Tout le monde est stupéfait mais soulagé d’entendre que le beau blond soit encore en vie malgré qu’il soit à bout de force, Teresa est soulagée d’entendre le son de sa voix mais a peur pour lui et sent au fond d’elle qu’il est sûrement blessé et affaiblie, pendant ce temps, Jane prend la parole avec difficulté en lisant le gribouillis du chef de bande malgré que la peur le hante :
- Ils disent que vous avez moins d’1 heure pour leur… rendre l’argent et si vous… vous êtes du retard ils… ils n’hésiteraient pas à me… me couper un… un doigt toutes les dix minutes en commençant par mes mains après mes pieds jusqu’à ce qu’ils me mettent une… une balle dans la tête... Dès que vous avez remis l’argent, ils veulent une voiture devant la maison et que vous… vous dégagiez du périmètre sinon… ils me tueront devant vos yeux.
En entendant une telle menace aussi impressionnante que terrifiante, Lisbon est abasourdie et ne peut imaginer la peur que ressent son beau blond au regard bleu limpide, elle sentit une larme perlée le long de sa joue puis n’arrive pas à comprendre comment Spencer pouvait-il rester aussi calme face à ces paroles écrites sans aucun doute noir sur blanc :
- Laissez-moi parler à Jane s’il vous plaît. Intervient Teresa auprès de Chase.
- Non, agent Lisbon. C’est trop risqué. Répondit Chase en mettant sa main sur le téléphone.
- S’il vous plaît ! Insista-t-elle étant au bord des larmes.
Le jeune agent de police croisa son regard en voyant sa tristesse, son chagrin ainsi que sa colère en même temps où le malfaiteur prend la parole avec un accent russe en coupant le haut-parleur :
- Et j’ajoute que je ne veux pas de coups en douce et j’espère que je me suis bien fait comprendre ?!
Spencer céda en tendant le téléphone à Lisbon qui le prend en prenant le relais de la conversation :
- Bonjour, je suis l’agent Teresa Lisbon du Bureau Californien d’Investigation, je souhaiterais parler à Jane.
- Ah ! Une américaine qui n’a aucun ordre à donner sur ce territoire. Se moqua-t-il. Pourquoi je vous donnerai cette opportunité ?
- Vous voulez votre fric n’est-ce pas ? Donc laissez-moi parler à Patrick Jane et vous aurez tout ce que vous désirez sinon votre fric sera aux oubliettes. Menace-t-elle avec froideur.
Le chef se doute bien que la jeune femme lui fait chanter mais sait qu’elle n’a pas tort puis il exécuta en passant le combiné à Jane :
- C’est pour toi et pas de conneries. Exige-t-il avec froideur et le regard noir.

Jane hocha la tête en le regardant froidement et prend le téléphone :
- Allo ?
- Jane. C’est moi.
En une seule seconde, l’irrésistible mentaliste se sent apaisé, soulagé d’entendre à nouveau la voix mélodieuse et sensuelle de sa chère et tendre enfin depuis plus 3 jours, il réussit à retrouver le sourire :
- Teresa. Dit-il dans un souffle.
- Comment vous sentez-vous ? Dit-elle avec inquiétude.
- Comme quelqu’un qui est salement amoché par une bande de malfaiteurs. Répondit-il.
Lisbon esquiva un sourire de soulagement mais crispé :
- On va vous sortir de là. Je vous le promets. Promet-elle.
- Je le sais, j’ai toujours eu confiance en vous Sainte Teresa. Rit-il
Teresa est agacée mais réussit à sourire malgré une larme coulait sur sa joue pendant que Jane continuait de parler :
- Je meurs d’envie de manger 10 délicieuses pâtisseries… avec vous qu’on savourait sur… une terrasse en fleurs DERRIERE une maison…
Il marque une pause avant de d’ouvrir la bouche pendant que Lisbon est en même temps intriguée et touchée par les mots de son consultant :
- Teresa, je ferais n’importe quoi pour être auprès vous et tout ce que je vous ai dis, Je le pensais vraiment. Du plus profond de mon cœur. Dit Jane avec sincérité.
Face à une telle déclaration, Lisbon est en larmes en savant plus quoi répondre. C’était la première fois de sa vie qu’un homme pouvait promettre des choses qui ne réalisent que dans les contes de fées ou dans les films ; mais au fond d’elle-même, la jeune femme n’avait aucun doute sur la promesse de l’homme qu’elle aime et pour qui elle serait prête à faire des sacrifices :
- Vous avez eu ce que vous voulez maintenant faites-en de même pour nous et tout ira bien pour votre cher monsieur Jane ! Répondit le malfaiteur avant de raccrocher.
Lisbon sursauta lorsqu’elle l’entend raccrocher au bout du fil et raccroche à son tour en reprenant son souffle :
- Ils sont plus malades qu’on l’aurait espérer. Pensa Wilson à haute voix.
- Bon, on va faire ce qu’ils demandent sinon on est bon pour prendre le premier vol pour le Brésil. Avoua Spencer. Agent Lisbon, vous nous suivez ? Demanda-t-il se tournant vers elle.
Mais Teresa ne répond pas, elle s’interroge sur la façon de parler de son consultant sur ce qu’il voulait lui dire : 10 délicieuses pâtisseries ? DERRIERE une maison ?
Elle se creuse les méninges en fermant les yeux avec ces indices qui trottent dans sa tête : 10 délicieuses pâtisseries… DERRIERE une maison… 10 pâtisseries… DERRIERE… maison… 10… DERRIERE…
Puis elle sursauta en sortant de ses pensées sous l’œil inquiet de Chase et Tina :
- Agent Lisbon. Ca va ? Dit avec inquiétude Chase.
- Vous êtes pâle ! Constate Wilson.
- Jane a dit qu’il mourrait d’envie de manger 10 délicieuses pâtisseries et après il a dit derrière une maison. Il a dit ces 2 choses en insistant bien à ce qu’on puisse comprendre.
- Qu’est-ce que vous voulez dire ? Demanda Tina en fronçant les sourcils.
- Je connais Jane. Il est très malin pour me donner des indices. Il a voulu me dire qu’ils sont 10 dans la maison et qu’il y a derrière la baraque une porte où on peut accéder pour y entrer.
- Ok. Allons-y.
- On y va les gars ! Cria Wilson en se tournant vers des agents.
- Je viens avec vous. Insista Lisbon.
- D’accord venez. Dit-il dans un soupir d’exaspération.
Pendant que Lisbon, Spencer et Wilson avec leurs armes à la main se rendent derrière la maison en ruine avec des hommes ; Patrick est retourné dans sa cellule totalement affaiblie et n’arrive plus à bouger qu’il s’écroule sur le sol en gardant les yeux ouverts afin qu’il ne puisse pas tomber dans l’inconscience.
En même temps, les mafieux rangent leurs matériels, leurs armes ainsi que leurs drogues dans des sacs de cuir noir afin de pouvoir quitter le pays à temps :
- Allez ! Maniez-vous ! On se casse ! Allez, allez ! Cria le chef étant pressé.
La pièce se vide à toute vitesse comme ils avaient convenus puis le chef s’apprête à aller chercher Jane dans sa prison défectueuse mais lorsqu’il ouvrit la porte ; une autre porte s’ouvre faisant surgir de nulle part des agents de police dont y a Spencer avec sa coéquipière Wilson puis Lisbon qui est venu secourir son consultant et pointent leurs armes dans leur direction :
- POLICE ! PLUS UN GESTE ! LACHEZ VOS ARMES ! Hurlent-ils.
Soudain, des coups de feu retentissent et surgissent de partout pendant quelques secondes et tout à coup, tout est calme et c’est le néant…


A SUIVRE...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne me quitte pas... [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Ne me quitte pas... [Fini] ^

Message  PounchKimball Ven 3 Sep 2010 - 21:15

BREIIIIZZZZZZIIIIIIII !!!!!!!!!!! ♫

C'est trop , trop AU T0P ! Very Happy
J'en suis sur , Lisbon va sauver Not'' PAT0U ! ;P

V.L.S Brezzi ! calin bisou
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ne me quitte pas... [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Ne me quitte pas... [Fini] ^

Message  Mini Ven 3 Sep 2010 - 21:45

Arf, c'est cruel de couper là !

VLS !!!
Mini
Mini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.

Revenir en haut Aller en bas

Ne me quitte pas... [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Ne me quitte pas... [Fini] ^

Message  Sweetylove30 Ven 3 Sep 2010 - 21:50

merci d'avoir poster la suite
mais tu me argh argh un peu plus là, avec cette fin trop affraid affraid affraid affraid affraid
que c'est-il passé dans la maison?
Lisbon va bien?
je sais que Jane ne risque pas grand chose dans sa cellule mais Lisbon est au coeur de l'action
La suite demain soir??????
amen amen amen amen amen amen
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Ne me quitte pas... [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Ne me quitte pas... [Fini] ^

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 21:59

Sweetylove30 a écrit:merci d'avoir poster la suite
mais tu me argh argh un peu plus là, avec cette fin trop affraid affraid affraid affraid affraid
que c'est-il passé dans la maison?
Lisbon va bien?
je sais que Jane ne risque pas grand chose dans sa cellule mais Lisbon est au coeur de l'action
La suite demain soir??????
amen amen amen amen amen amen

Voir peut-être ce soir Sweety lol!!! Wink Wink joie5
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne me quitte pas... [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Ne me quitte pas... [Fini] ^

Message  TiteMaï Ven 3 Sep 2010 - 22:32

Ah c'est trop géniiial !!! J'espère que Lisbon n'est pas touché !!
VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Ne me quitte pas... [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Ne me quitte pas... [Fini] ^

Message  jisbon06 Ven 3 Sep 2010 - 22:33

Breizhette a écrit:

Voir peut-être ce soir Sweety lol!!! Wink Wink joie5

Ouii !!! ce soir s'il te plait demain je pars pour tout le week end et je n'aurais pas la force d'attendre jusqu'a dimanche soir !! prie prie prie

VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Ne me quitte pas... [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Ne me quitte pas... [Fini] ^

Message  Izarra Ven 3 Sep 2010 - 23:07

Il faut qu'ils sauvent Jane! :shocked: Cruel de couper là.

Un coup de feu... a t-il fait des dégats?

VLS hysteriq
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ne me quitte pas... [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Ne me quitte pas... [Fini] ^

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 23:58

Coucou coucou coucou

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin! snif snif
Voici la fin de ma fic... Merci beaucoup pour tous vos commentaires !!! calin calin calin bisou bisou bisou

Bonne lecture study study

A très bientôt pour une prochaine fic qui sait ?? Wink :smile4: calin calin bisou

-----------------------------------------------------------------------------

Epilogue :


Deux heures plus tard...

A l’hôpital, une jeune femme d’une trentaine d’années au regard émeraude envoûtant, chevelure brune soyeuse prisonnière dans un chignon laissant libre sa frange avec une silhouette élancée a les jambes tremblantes, la tête entre ses mains qui donnent l’impression qu’elle est angoissée, anxieuse et impatiente d’attendre des nouvelles de l’homme de sa vie qui a été pris en charge de toute urgence par l’équipe médical.
Deux heures plus tôt, Teresa Lisbon, jeune agent du CBI est tombée dans une fusillade dont elle a participé avec les agents Chase Spencer et Tina Wilson de la police australienne face à une bande de mafieux originaire de Russie accusé de trafic d’armes illégales, de drogues, agressions, tentative de meurtres plus d’enlèvements et de séquestration dont Patrick Jane était victime pendant 3 jours.
Après la fusillade, le résultat était chaotique. Tout les membres du gang sont morts, du côté des policiers, 3 ont été grièvement blessés ; Lisbon s’est précipité près de son consultant pour lui porter secours, les ambulanciers se sont occupés de lui aussi vite que possible et l’ont emmené sans perdre de temps aux urgences accompagnés de Lisbon alors que Spencer et Wilson l’ont remercié vite fait de son aide puis sont rentrés au poste faire un rapport pour enfin rentrer chez eux.
Pendant cette durée d’attente interminable, Teresa a peur que l’homme de sa vie ne survive pas à ses blessures et du fait qu’il était privé de nourriture pendant 3 jours ; elle observait la pièce où il était retenu prisonnier, elle n’imagine pas combien il a vécu l’enfer sans savoir ce qu’il se passait à l’extérieur, combien de temps son séjour en cage avait duré, si un jour il pourrait revoir le visage radieux et merveilleux de la femme de sa vie.

Tout à coup, un médecin arriva en appelant Teresa :
- Agent Lisbon !
- Oui ! Dit-elle en se levant brusquement du fauteuil. Comment va-t-il ? Demanda-t-elle affolée.
- Il a deux côtes cassées, de petits hématomes au niveau du thorax et du fémur, une blessure à la tête ainsi que sur son avant-bras ainsi que quelques petites écorchures. Il a fait une hémorragie interne mais on a réussit à l’arrêter puis je dois avouer que si vous ne l’avez amené à temps, il serait mort suite à ces coups répétés et du fait qu’il n’avait rien mangé pendant plusieurs jours.
- Mais est-ce qu’il va s’en sortir ?
- Oui, ne vous en faites pas. Son état est stable, il sera remis d’aplomb dans quelques jours.
Lisbon pousse un soupir de soulagement avant de se tourner vers le médecin :
- Est-ce que je peux le voir ?
- Je suis désolé mais seule la famille est autorisée. Répondit le médecin avec confusion.
- Je suis la seule famille qui lui reste… c’est mon fiancé. Dit-elle avec hésitation et gêne.
- Suivez-moi. Dit-il en tournant les talons.
La jeune femme s’exécuta. Ils traversent un long couloir jusqu’à ce que le médecin lui montre la chambre de son homme, chambre 266. Lisbon le remercie et le médecin s’éloigne ; elle pénétra dans la chambre où Patrick est allongé sur le lit avec des perfusions aux bras, des pansements sur ses blessures, des machines autour de lui ainsi qu’un respirateur dans le nez. Teresa s’assoit sur un fauteuil à ses côtés sans le quitter du regard, elle le trouvait tellement paisible, calme et apaisé mais toujours aussi beau avec sa gueule d’ange. Mais lorsqu’elle s’apprêta à lui tenir les mains, son regard émeraude croise le regard océan de son consultant qui esquive un sourire en voyant sa dulcinée à ses côtés :
- Salut !
- Salut ! Lui répondit-elle. Comment vous sentez-vous ?
- Comme quelqu’un qui a failli y rester. Dit Jane avec une voix faible.
- Vous m’avez fait une de ces peurs.
- Je suis désolé… Merci de m’avoir sauvé la vie.
- Vous auriez fait la même chose pour moi.
Il se contente pour répondre par son plus beau sourire mais qui disparaît en un éclair en voyant la tristesse de la jeune femme :
- Je n’aime pas vous voir triste.
- Je ne suis pas du tout triste.
- Menteuse.
Lisbon est agacée se met à sourire sous le regard rieur de son consultant :
- Vous êtes vraiment agaçant de toujours savoir quand je mens.
- Je peux lire en vous comme un livre ouvert, vous le savez. Dit-il dans un sourire.
Soudain, Teresa sent une chaleur douce et enivrante se posée délicatement sur sa joue, c’est le beau blond qui caresse son visage ; elle est envoûtée par cette douceur qu’elle soupire d’aise en fermant les yeux.
Elle pose sa main sur la sienne en sentant son cœur battre jusqu’à ce que son regard plonge dans le sien :
- Je ne sais pas ce que je serais sans toi Teresa. Dit-il d’une voix douce.
Elle versa une larme en regardant droit dans les yeux avec tendresse :
- Moi non plus Patrick. Je ne veux pas te perdre.
- Tu ne me perdras jamais, je te le promets. Avoua-t-il en essuyant doucement avec son pouce la fine larme sur sa joue. Laisse-moi te poser une seule question et ne m’interrompt pas car ça me tiens à cœur depuis tellement longtemps.

Elle hocha la tête et préserve une grande attention à ce qu’il compte lui demander :
- Je suis vraiment amoureux de toi, Teresa depuis notre première rencontre, depuis la première fois quand nos regards se sont croisés. Avant, je croyais que je n’étais plus capable de pouvoir refaire ma vie avec une autre personne mais aujourd’hui, je suis sûr que la personne avec laquelle je veux passer le reste de ma vie, me marier, avoir des enfants…
- Oui. Coupa-t-elle dans un élan et avec un sourire.
- Oui ? Répéta Jane en fronçant les sourcils.
- Si ta question est si je veux t’épouser, ma réponse est oui. Oui, Patrick Jane, j’accepte de t’épouser. Avoua-t-elle.
Le craquant mentaliste reste sans voix, restant hébété de savoir comment avait-elle deviné qu’il la demanderait en mariage ? Puis faisant la maligne, elle lui dit :
- Moi aussi, je commence à lire en toi comme un livre ouvert. Se moqua-t-elle en souriant.
Ils se sourirent lorsque soudain, Teresa se penche vers lui et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Patrick est surpris mais lui rendit son baiser ainsi leur baiser devient langoureux et passionné…


7 mois plus tard...

Sur une plage de Launceston
Tasmanie, Australie


Sous un soleil radieux qui illumine le ciel bleu limpide, sur une magnifique plage de sable fin avec une vue sur une mer turquoise et envoûtante, une cérémonie se célèbre, en compagnie de Rigsby et Van Pelt qui sont aujourd’hui mariés et parents d’un petit garçon, Ethan ainsi que Cho avec sa fiancée Elise ; tous les quatre ont fait exprès le voyage depuis la Californie pour assister au mariage de leurs amis.
Patrick est vêtu de blanc mais gardant son célèbre costume 3 pièces, il regard admirablement et tendrement sa future femme, Teresa dans les yeux en souriant ; elle est coiffée d’un chignon entourée de fleurs blanches, vêtue d’une magnifique robe de mariée bustier, longue et simple qui dévoile qu’un petit être humain occupé une place dans son ventre.
Le prêtre devant eux s’apprête à les marier :
- Bienvenue à toutes et à tous. Nous sommes tous rassemblés ici à ce jour pour unir Patrick Jane et Teresa Lisbon par les liens du mariage. Mais avant, quiconque pense que ces deux personnes ne doivent pas être réunies par le mariage, qui parle maintenant ou se taise à jamais. Un long silence s’installe, tout le monde se regarda et rient puis la cérémonie commença :
- Patrick Jane, souhaitez-vous prendre pour épouse Teresa Lisbon ici présente. Jurez-vous de l’aimer dans la joie comme dans la peine, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans les épreuves, dans la santé comme dans la maladie et de l’aimer et de la chérir jusqu’à ce la mort vous sépare ?
- Oui, je le veux. Répondit-il en la regardant dans les yeux.
- Et vous, Teresa Lisbon, souhaitez-vous prendre pour époux Patrick Jane ici présent. Jurez-vous de l’aimer dans la joie comme dans la peine, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans les épreuves, dans la santé comme dans la maladie et de l’aimer et de la chérir jusqu’à ce la mort vous sépare ?
Elle marque un temps de pause en restant regarder son homme dans les yeux qui commence à faire les yeux inquiets :
- Oui, je le veux. Dit-elle en souriant sous l’œil soulagé de Jane.
Dans les bras de son mari Wayne, Grace qui tient Ethan dans ses bras, commence à verser une larme étant émue de voir cette magnifique scène lorsque Patrick et Teresa s’échangent les alliances et se tiennent les mains :
- Ainsi par les liens sacrés du mariage, je vous déclare dès à présent mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
- Ah oui ! Ce n’est pas tôt ! S’exprima Jane.
Tout le monde se met à rire ainsi que sa femme qui échange un tendre baiser avec lui sous les applaudissements de leurs invités.
Après leur mariage, ils ont acheté une sublime maison au bord de la plage où ils se sont dit « oui » pour la vie puis 2 mois plus tard, ils sont parent de leur premier enfant Layla ensuite 4 ans après vient un petit garçon Patrick Junior enfin 2 ans après un deuxième garçon Simon et c’est ainsi qu’avec leurs trois enfants, ils sont heureux chaque instant de leur vie.

THE END
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne me quitte pas... [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Ne me quitte pas... [Fini] ^

Message  PounchKimball Sam 4 Sep 2010 - 1:22

0o BReizzii ! Very Happy

THE HaPpY END magnifique ! bravo super cross
Ta fiction était TROP TROP TROP TROP AU _ T-I-P _ T-0-P

Bravo ! :) bisou calin [ ♥️ ]
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ne me quitte pas... [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Ne me quitte pas... [Fini] ^

Message  TiteMaï Sam 4 Sep 2010 - 10:01

Trop belle happy End !!! :wub:
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Ne me quitte pas... [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Ne me quitte pas... [Fini] ^

Message  Sweetylove30 Sam 4 Sep 2010 - 11:46

oh trop beau, ça finis vraiment super bien.
:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Une belle demande en mariage et une belle cérémonie
coeur coeur coeur coeur coeur

Et une belle famille, c'est vraiment une magnifique fic, j'adore.
amour1 amour1 amour1 amour1 amour1

T'en as une autre????????
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Ne me quitte pas... [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Ne me quitte pas... [Fini] ^

Message  Invité Sam 4 Sep 2010 - 11:58

Sweetylove30 a écrit:oh trop beau, ça finis vraiment super bien.
:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Une belle demande en mariage et une belle cérémonie
coeur coeur coeur coeur coeur

Et une belle famille, c'est vraiment une magnifique fic, j'adore.
amour1 amour1 amour1 amour1 amour1

T'en as une autre????????
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Merci merci merci à vous toutes merci merci merci calin calin calin bisou bisou bisou
Sweety: Si j'ai une autre!? malheureusement non mais je suis à la recherche d'idées pour ma nouvelle Fic!! J'aurai plus internet lundi snif snif snif mais ça me permettra de trouver de nouvelles idées pour ma prochaine fic red_smile red_smile red_smile

calin calin bisou bisou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne me quitte pas... [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Ne me quitte pas... [Fini] ^

Message  Mini Sam 4 Sep 2010 - 12:00

Cette fiction était vraiment très sympa, merci =)

Cela me fait penser que j'en ai une pour vous ^^
Mini
Mini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.

Revenir en haut Aller en bas

Ne me quitte pas... [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Ne me quitte pas... [Fini] ^

Message  Izarra Sam 4 Sep 2010 - 12:02

Super Happy-end :wub: coeur
J'ai adoré ta fic, et j'espère que tu trouveras pleins d'idée pour une nouvelle .

Merci merci
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Ne me quitte pas... [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Ne me quitte pas... [Fini] ^

Message  Sweetylove30 Sam 4 Sep 2010 - 12:10

plus internet?????
affraid affraid affraid affraid affraid
je te plains, moi ça m'est arrivé y a pas longtemps, comme en plus j'ai pas la TV, je sais pas si j'aurais pu tenir longtemps comme ça
grâce au ciel, internet est de retours
Tu l'aura de nouveau quand????
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Ne me quitte pas... [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Ne me quitte pas... [Fini] ^

Message  Invité Sam 4 Sep 2010 - 12:19

Sweetylove30 a écrit:plus internet?????
affraid affraid affraid affraid affraid
je te plains, moi ça m'est arrivé y a pas longtemps, comme en plus j'ai pas la TV, je sais pas si j'aurais pu tenir longtemps comme ça
grâce au ciel, internet est de retours
Tu l'aura de nouveau quand????

Je n'aurai plus internet car je vais déménager! Mais j'aurai de nouveau internet vendredi prochain, le jour même où je m'installe avec mes parents dans notre nouvelle maison!!! joie5 joie5 joie5 hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne me quitte pas... [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Ne me quitte pas... [Fini] ^

Message  Sweetylove30 Sam 4 Sep 2010 - 12:25

oufffffffff
j'ai eu peur un moment
moi après mon déénagement il m'a fallut attendre deux mois pour avoir de nouveau iinternet
c'est plus rapide en france
chanceuse
Bonne chance pour ton déménagement
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Ne me quitte pas... [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Ne me quitte pas... [Fini] ^

Message  Invité Sam 4 Sep 2010 - 14:03

C'est magnifique =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne me quitte pas... [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Ne me quitte pas... [Fini] ^

Message  Elisha-Luna Sam 4 Sep 2010 - 19:11

Ooh ! C'est trop mignion la fin :) Patrick Junior & Simon ! J'espère que tu nous referas un fanfic, parce que j'ai adoré celle ci !!!


:kiss_kisbon: :kiss_kisbon:
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ne me quitte pas... [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Ne me quitte pas... [Fini] ^

Message  noulpif Sam 4 Sep 2010 - 20:19

Très belle fin :)
noulpif
noulpif
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Ne me quitte pas... [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Ne me quitte pas... [Fini] ^

Message  simon-baker-06 Mer 8 Sep 2010 - 7:42

Lisbon seule avec Jane face à un gang!!! affraid affraid


super Vite veut la suite stp amen
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Ne me quitte pas... [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Ne me quitte pas... [Fini] ^

Message  simon-baker-06 Mer 8 Sep 2010 - 22:57

Trop belle cette fin, merci


merci
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Ne me quitte pas... [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Ne me quitte pas... [Fini] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum