Quand les grands esprits se rencontrent ^
+18
Laurie-MFR
juliajisbon♥
4Jisbon
MissTeresa
Ludiw
Daidi
Luciole
nade
Sweetylove30
Nat
Felicity
Izarra
Jen'ny
PounchKimball
Aurcoco
jisbon06
TiteMaï
simon-baker-06
22 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^
Chapitre 16:
La douce torture qu’offrait le consultant à sa belle patronne ne cessa pas malgré les nombreux avertissements qu’elle lui avait donné. Lisbon essaya de résister et murmura quelques mots.
Lisbon: Arrêtez, Jane.
Le beau consultant cessa de lui déposer de légers baisers.
Jane: Au point où nous en sommes.
Lisbon: Vous dîtes que des betises, il ne s’est rien passé.
Jane: Oui, mais vous savez aussi bien que moi qu’il va se passer quelque chose.
Lisbon: Non mais je rêve là, vous me croyez si impuissante ?!, dit-elle en essayant de parler à voix basse.
Jane: Eh bien très franchement oui.
Lisbon: Vous allez être déçu car je vais aller dormir dans mon bureau.
Jane: Oh Lisbon c’est pas gentil ça, dit-il tout en faisant sa voix de petit garçon à qui on aurait refusé
un jouet.
Lisbon: Alors maintenant vous allez gentiment retirer vos mains qui commencent à être gênantes.
Jane: Et si je ne veut pas?
Lisbon: On va devoir se battre, fit-elle tout en rigolant.
Elle tenta de se dégager mais c’était impossible Jane était beaucoup trop costaud.
Il serrait ses mains, il ne devait pas la lâcher, il resserra son étreinte un peu plus fort et les deux collègues se retrouvèrent collés, Lisbon pouvait sentir le torse brulant de Jane son débardeur était fin, cette position devenait assez gênante.
Lisbon: Quest-ce que vous voulez à la fin ?
La jolie patronne n’avait plus le choix, elle devait elle aussi jouer à ce jeu de la provocation que lui avait lancé Jane depuis pas mal de temps. Ses mains étaient les seules membres que l’agent pouvait encore utiliser, elle se décida donc à les passer derrière elle pour qu’elles atteignent les belles boucles blondes du consultant qui fût très étonné de ce geste imprévisible. Même si elle ne voulait pas se l’avouer elle prit un malin plaisir à entremêler ses doigts dans les boucles blondes de son consultant, ce massage lui faisait plus que du bien.
La brune aux yeux émeraudes se colla encore plus à lui, Jane ne comprenait plus à quoi jouait sa patronne, se massage lui faisait plus que du bien, si elle se prêtait au jeu alors ils allaient jouer. Lisbon attendit que Jane soit totalement détendu pour se retirait de son étreinte et se mettre allongé sur lui.
Lisbon: Alors qui va avoir du mal à résister maintenant.
Jane: Vous.
Lisbon: C’est-ce qu’on va voir, dit-elle sur un ton plein de malice.
Le consultant la regardait avec des yeux qui brillaient de désir pour cette magnifique femme, il avait gardé ses mains toujours posé à la même place sur les hanches de Lisbon endroit qui était parfaitement proportionné pour ses mains. Elle le regardait d’un regard plein de tendresse, ce soir tout était permis, tous ce qu’elle s’était interdit, tous ce que Brad aurait détesté la voir faire avec Jane. Peut lui importait en cet instant Lisbon ne se sentait plus comme une femme renfermé, un bourreau de travail qui a peur de se rapprocher des autres, non, elle se sentait libre, libre d’être avec un homme mais si ce n’était que pour une nuit, elle voulait être comme toutes ses filles.
Lisbon: Pourquoi tu me regardes comme ça ? C’était la première fois qu’elle le tutoyait, c’était étonnant pour lui.
Jane: Je euh…….. Il ne pût s’empêcher de bégayer tant elle était belle.
Lisbon: Si tu savais comme ca fait du bien de te voir gêné pour une fois.
La belle patronne ne lui laissa pas le temps de répondre quoi que ce soit et lui déposa de légers baisers sur l’oreille dans le cou sur la joue, tout autour des lèvres du beau blond. Il en avait assez d’attendre il saisit les lèvres de sa boss et l’embrassa à pleine bouche comme il ne l’avait pas fait depuis longtemps. Lisbon balada ses mains sur le torse de Jane, celui-ci ressentit un frisson le parcourir. Il avait maintenant glissé ses mains dans son dos et il les laissait découvrir le corps de Lisbon. Quelque chose les freinais dans leurs élans ils ne voulaient pas que leurs coéquipiers se réveillent et les découvres dans cette position. Ils décollèrent leurs lèvres un instant.
Lisbon: Viens, fit-elle d’une voix suave.
Jane: Où ca ?
Lisbon: Dans un endroit plus tranquille.
Elle se leva et l’entraîna dans son bureau ferma la porte et baissa les stores où se trouvait plus loin, un canapé certes moins moelleux que celui de Jane, mais qui convenait amplement pour eux deux.
A suivre.
La douce torture qu’offrait le consultant à sa belle patronne ne cessa pas malgré les nombreux avertissements qu’elle lui avait donné. Lisbon essaya de résister et murmura quelques mots.
Lisbon: Arrêtez, Jane.
Le beau consultant cessa de lui déposer de légers baisers.
Jane: Au point où nous en sommes.
Lisbon: Vous dîtes que des betises, il ne s’est rien passé.
Jane: Oui, mais vous savez aussi bien que moi qu’il va se passer quelque chose.
Lisbon: Non mais je rêve là, vous me croyez si impuissante ?!, dit-elle en essayant de parler à voix basse.
Jane: Eh bien très franchement oui.
Lisbon: Vous allez être déçu car je vais aller dormir dans mon bureau.
Jane: Oh Lisbon c’est pas gentil ça, dit-il tout en faisant sa voix de petit garçon à qui on aurait refusé
un jouet.
Lisbon: Alors maintenant vous allez gentiment retirer vos mains qui commencent à être gênantes.
Jane: Et si je ne veut pas?
Lisbon: On va devoir se battre, fit-elle tout en rigolant.
Elle tenta de se dégager mais c’était impossible Jane était beaucoup trop costaud.
Il serrait ses mains, il ne devait pas la lâcher, il resserra son étreinte un peu plus fort et les deux collègues se retrouvèrent collés, Lisbon pouvait sentir le torse brulant de Jane son débardeur était fin, cette position devenait assez gênante.
Lisbon: Quest-ce que vous voulez à la fin ?
La jolie patronne n’avait plus le choix, elle devait elle aussi jouer à ce jeu de la provocation que lui avait lancé Jane depuis pas mal de temps. Ses mains étaient les seules membres que l’agent pouvait encore utiliser, elle se décida donc à les passer derrière elle pour qu’elles atteignent les belles boucles blondes du consultant qui fût très étonné de ce geste imprévisible. Même si elle ne voulait pas se l’avouer elle prit un malin plaisir à entremêler ses doigts dans les boucles blondes de son consultant, ce massage lui faisait plus que du bien.
La brune aux yeux émeraudes se colla encore plus à lui, Jane ne comprenait plus à quoi jouait sa patronne, se massage lui faisait plus que du bien, si elle se prêtait au jeu alors ils allaient jouer. Lisbon attendit que Jane soit totalement détendu pour se retirait de son étreinte et se mettre allongé sur lui.
Lisbon: Alors qui va avoir du mal à résister maintenant.
Jane: Vous.
Lisbon: C’est-ce qu’on va voir, dit-elle sur un ton plein de malice.
Le consultant la regardait avec des yeux qui brillaient de désir pour cette magnifique femme, il avait gardé ses mains toujours posé à la même place sur les hanches de Lisbon endroit qui était parfaitement proportionné pour ses mains. Elle le regardait d’un regard plein de tendresse, ce soir tout était permis, tous ce qu’elle s’était interdit, tous ce que Brad aurait détesté la voir faire avec Jane. Peut lui importait en cet instant Lisbon ne se sentait plus comme une femme renfermé, un bourreau de travail qui a peur de se rapprocher des autres, non, elle se sentait libre, libre d’être avec un homme mais si ce n’était que pour une nuit, elle voulait être comme toutes ses filles.
Lisbon: Pourquoi tu me regardes comme ça ? C’était la première fois qu’elle le tutoyait, c’était étonnant pour lui.
Jane: Je euh…….. Il ne pût s’empêcher de bégayer tant elle était belle.
Lisbon: Si tu savais comme ca fait du bien de te voir gêné pour une fois.
La belle patronne ne lui laissa pas le temps de répondre quoi que ce soit et lui déposa de légers baisers sur l’oreille dans le cou sur la joue, tout autour des lèvres du beau blond. Il en avait assez d’attendre il saisit les lèvres de sa boss et l’embrassa à pleine bouche comme il ne l’avait pas fait depuis longtemps. Lisbon balada ses mains sur le torse de Jane, celui-ci ressentit un frisson le parcourir. Il avait maintenant glissé ses mains dans son dos et il les laissait découvrir le corps de Lisbon. Quelque chose les freinais dans leurs élans ils ne voulaient pas que leurs coéquipiers se réveillent et les découvres dans cette position. Ils décollèrent leurs lèvres un instant.
Lisbon: Viens, fit-elle d’une voix suave.
Jane: Où ca ?
Lisbon: Dans un endroit plus tranquille.
Elle se leva et l’entraîna dans son bureau ferma la porte et baissa les stores où se trouvait plus loin, un canapé certes moins moelleux que celui de Jane, mais qui convenait amplement pour eux deux.
A suivre.
Dernière édition par simon-baker-06 le Lun 25 Avr 2011 - 0:37, édité 1 fois
simon-baker-06- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
OUAH OUAH OUAH OUAH!!!
Quelle perverse Lisbon !!! LOL
Quels coquins ces deux-là !!! Ce n'est pas trop tôt!!!!
Aaaaaaaaahhhhhhhhhh pourquoi tu t'arrêtes là ???
Je sais que le canapé va être enflammé avec eux !!! XD
VLS VLS VLS VLS VLS
Quelle perverse Lisbon !!! LOL
Quels coquins ces deux-là !!! Ce n'est pas trop tôt!!!!
Aaaaaaaaahhhhhhhhhh pourquoi tu t'arrêtes là ???
Je sais que le canapé va être enflammé avec eux !!! XD
VLS VLS VLS VLS VLS
Invité- Invité
Du calme breizhette si tu continues comme ca tu vas te faire un arrêt cardiaque .
Ouuuuuuuuuh
J'adooooooooooooooooore !
Lisbon à cédé, Lisbon à cédé !
C'est vraiment très HOT là
VLS VLS VLS VLS VLS
J'adooooooooooooooooore !
Lisbon à cédé, Lisbon à cédé !
C'est vraiment très HOT là
VLS VLS VLS VLS VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Lisbon a cédée
Que des coquins ces deux là
Tu t'es arrêté au meilleur moment Je sens que le canapé va s'enflammer
Je veux la suiiiiiiiiittttteeeeeeeeeeee
Que des coquins ces deux là
Tu t'es arrêté au meilleur moment Je sens que le canapé va s'enflammer
Je veux la suiiiiiiiiittttteeeeeeeeeeee
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Ahh c'est trop géniial!! J'adooore
VLS
VLS
TiteMaï- Red John
Tu sais où t'arrêter toi pour nous tenir en haleine.
C'est chaud tout ça, Lisbon qui cède et qui ne cèderais pas à sa place
Le canapé va connaitre des sueurs froides.
Alala j'attends la suite avec impatience.
C'est chaud tout ça, Lisbon qui cède et qui ne cèderais pas à sa place
Le canapé va connaitre des sueurs froides.
Alala j'attends la suite avec impatience.
VLS
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
j'adore ce jeu entre lisbon et jane ! vLS
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
simon-baker-06 a écrit:Du calme breizhette si tu continues comme ca tu vas te faire un arrêt cardiaque .
MDR je vais me gêner XD
Invité- Invité
Merci de vos encouragements !!!
WOOUUHHAAAA
C'est fantasmagorique
VLS
C'est fantasmagorique
VLS
Ludiw- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
simon-baker-06 a écrit:Merci de vos encouragements !!!
mais de rien
cette fic est vraiment trop bien
j'adore
j'ai hâte de lire la suite
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Je veux la suiteeeeeeeeeeeeee aussi pleasee
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Moi aussi je veux la suite
Daidi- Co-admin
la suiiiiiiiitttttttteeeeeee
Sweetylove30- Red John
Ok je vais vous mettre la suite
moi aussi
j'ai vraiment hâte
j'ai vraiment hâte
Sweetylove30- Red John
Vite la suite, j'attends avec impatience
Daidi- Co-admin
Chapitre 16
Ils étaient là tous les deux à se contempler avec des yeux brillants, sur le coup Jane n’avait pas bien compris la réaction de sa patronne, à vrai dire il s’en fichait pas mal pour le moment. Lisbon recula vers le canapé tout en continuant d’embrasser son beau consultant, il la déposa délicatement sur le canapé, en moins de temps qu’il faut pour le dire elle se retrouva coincé sous son séduisant collègue. La belle brune aux yeux émeraudes aimait laisser ses mains se faufiler dans les boucles parfaite de Jane, qui quand à lui déposait des baisers chaud dans le cou de Lisbon. Jane commença à dégrafer la chemise avec ses dents. Les mains de la jolie boss se baladait sur le torse brulant de Jane, celui-ci ne sans plaignait pas, leur baiser était de plus en plus fougueux, ils étaient collés et ne semblaient plus jamais vouloir se décoller, Jane avait envie de beaucoup plus que ça il se mît à califourchon sur elle commença à déboutonner sa ceinture quand elle le stoppa.
Lisbon: Jane, non ce… ce n’est pas une bonne idée, murmura-t-elle.
Jane: Lisbon tu sais très bien qu’on le veut tout les deux alors…
Elle ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase.
Lisbon: Non pardonnes moi, je ne peux pas.
Il se leva pour la laisser partir, elle se dépêcha d’enfiler sa chemise et de remettre sa ceinture que Jane avait commencé à enlever quelques minutes plus tôt.
Jane: Franchement tu me déçois, je ne pensais pas que l’agent st Térésa Lisbon ne faisait que les choses à moitié.
Lisbon: Oh pitié Jane arrêtez vos jeux de mots.
Jane: Je le pense vraiment, n’étais ce pas toi il y a 2 minutes qui m’a entraîné dans ce bureau pour faire l’amour?
Elle rougit à ses mots, il avait raison, c’est elle qui avait poussé le désir.
Jane: Mais enfin Brad sera heureux.
Lisbon: Ne l’emmêle pas à ça, il n’a rien à voir.
Jane: Malheureusement si.
Le consultant savait très bien que c’était à cause de cet agent du FBI qu’elle avait stoppé cette aventure, qui faisait tant envie au consultant depuis plusieurs mois déjà.
Jane repartît le premier d’un air déçu, Lisbon avait de la peine mais elle ne devait pas se laisser aller pour autant, c’était trop tard la dernière erreur qu’il ne fallait pas qu’elle fasse était malencontreusement faite, et elle était sure que Jane allait la taquiner.
Elle alla se recoucher, ne parvînt pas à trouver le sommeil mais comment pourrait-elle le trouver alors qu’elle avait été à deux doigts de faire la plus grosse erreur de sa vie avec son beau consultant. Jane partît déçu et frustré s’allonger sur son canapé, contrairement à sa collègue il s’endormit aussitôt.
Il la regarde assis dans son canapé. La pièce est plongée dans une douce pénombre, elle bouge dans son sommeil, il fait semblant de dormir, mais laisse un œil discrètement ouvert. Lisbon n’avait pas beaucoup dormit, cela se voyait à sa tête, elle jeta un coup d’œil rapide vers son consultant qui avait l’air de dormir paisiblement.
La boss se retira de ses couvertures et se leva en direction du canapé, elle posa une main délicatement sur la joue droite du consultant murmura un « Patrick » presque inaudible, puis retira sa main et alla prendre un café. Rigsby quand à lui venait de se réveiller et observait Van Pelt un peu plus loin, elle avait l’air sereine et tellement belle, il était heureux de ne pas trouver Jane dans son lit. Une demi-heure plus tard tous les agents étaient levés et prenaient un café silencieusement.
Cho: Bien dormi patron ?
Lisbon: Non pas vraiment.
Rigsby: C’est vrai que vous avez l’air fatigué.
Van pelt: Mais tais toi Wayne, murmura-t-elle, gênée du comportement de Rigsby.
Lisbon: Bien dormi Jane ?
Jane: Non, répondit-il sèchement.
Lisbon: Pourquoi ?
Jane: Ca ne vous regarde pas.
Cho: C’est bon, cris pas.
Jane : Mais quest-ce que vous avez tous à me faire chier de bon matin.?! Cria-t-il.
Lisbon: Quest-ce qu’on a fait pour vous mettre de si mauvaise humeur Jane?
Jane: Comme si tu le savais pas. Sur ses paroles il se leva et se dirigea rapidement vers la cuisine surement pour ce faire un thé. La réflexion qu’avait fait Jane semblait adressée à Lisbon ce qui étonna les autres agents.
Van Pelt: Bon puisqu’on peut retourner chez nous je vais y aller, c’est le week-end non ?
Lisbon: Oui, profitez bien.
Van Pelt: Merci patron.
Cho: Je vais y aller, bon week-end.
Rigsby: Bon Jane à l’air sur les nerfs vous pourrez lui souhaiter un bon week-end de ma part boss.
Lisbon: Bien sur agent Rigsby, à lundi.
Cho, Rigbsy et Van Pelt: A lundi!.
Une fois les agents dans l’ascenseur Térésa commença à enlever les draps, retirer les serviettes, Jane vînt lui donner un coup de main, même si il lui en voulait. Ils restèrent silencieux un moment jusqu’à Lisbon brise le silence, essayant d’éviter le sujet cassant.
Lisbon: Vous allez faire quoi ce week-end?
Jane: Oh rien sûrement comme d’habitude, et vous ?
Lisbon: Et bien Brad a prévu, elle se stoppa net elle n’aurait pas du entamer ce sujet.
Lisbon: Mais bon rien de très intéressant.
Jane: Très bien.
Ils prirent l’ascenseur dans un silence de mort, tandis que Jane se dirigeait vers sa DS Lisbon se retourna et dit:
Lisbon: Ca vous dirait de passer chez moi dans l’après midi.
Jane: Il y aura Brad ?
Lisbon: Faut voir, dit-elle sur un ton de défi.
Lisbon: Alors votre réponse ?
Jane: Faut voir. Il monta dans sa voiture près à rejoindre les fantômes du passé qui régnaient en sa chambre.
Ils étaient là tous les deux à se contempler avec des yeux brillants, sur le coup Jane n’avait pas bien compris la réaction de sa patronne, à vrai dire il s’en fichait pas mal pour le moment. Lisbon recula vers le canapé tout en continuant d’embrasser son beau consultant, il la déposa délicatement sur le canapé, en moins de temps qu’il faut pour le dire elle se retrouva coincé sous son séduisant collègue. La belle brune aux yeux émeraudes aimait laisser ses mains se faufiler dans les boucles parfaite de Jane, qui quand à lui déposait des baisers chaud dans le cou de Lisbon. Jane commença à dégrafer la chemise avec ses dents. Les mains de la jolie boss se baladait sur le torse brulant de Jane, celui-ci ne sans plaignait pas, leur baiser était de plus en plus fougueux, ils étaient collés et ne semblaient plus jamais vouloir se décoller, Jane avait envie de beaucoup plus que ça il se mît à califourchon sur elle commença à déboutonner sa ceinture quand elle le stoppa.
Lisbon: Jane, non ce… ce n’est pas une bonne idée, murmura-t-elle.
Jane: Lisbon tu sais très bien qu’on le veut tout les deux alors…
Elle ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase.
Lisbon: Non pardonnes moi, je ne peux pas.
Il se leva pour la laisser partir, elle se dépêcha d’enfiler sa chemise et de remettre sa ceinture que Jane avait commencé à enlever quelques minutes plus tôt.
Jane: Franchement tu me déçois, je ne pensais pas que l’agent st Térésa Lisbon ne faisait que les choses à moitié.
Lisbon: Oh pitié Jane arrêtez vos jeux de mots.
Jane: Je le pense vraiment, n’étais ce pas toi il y a 2 minutes qui m’a entraîné dans ce bureau pour faire l’amour?
Elle rougit à ses mots, il avait raison, c’est elle qui avait poussé le désir.
Jane: Mais enfin Brad sera heureux.
Lisbon: Ne l’emmêle pas à ça, il n’a rien à voir.
Jane: Malheureusement si.
Le consultant savait très bien que c’était à cause de cet agent du FBI qu’elle avait stoppé cette aventure, qui faisait tant envie au consultant depuis plusieurs mois déjà.
Jane repartît le premier d’un air déçu, Lisbon avait de la peine mais elle ne devait pas se laisser aller pour autant, c’était trop tard la dernière erreur qu’il ne fallait pas qu’elle fasse était malencontreusement faite, et elle était sure que Jane allait la taquiner.
Elle alla se recoucher, ne parvînt pas à trouver le sommeil mais comment pourrait-elle le trouver alors qu’elle avait été à deux doigts de faire la plus grosse erreur de sa vie avec son beau consultant. Jane partît déçu et frustré s’allonger sur son canapé, contrairement à sa collègue il s’endormit aussitôt.
Il la regarde assis dans son canapé. La pièce est plongée dans une douce pénombre, elle bouge dans son sommeil, il fait semblant de dormir, mais laisse un œil discrètement ouvert. Lisbon n’avait pas beaucoup dormit, cela se voyait à sa tête, elle jeta un coup d’œil rapide vers son consultant qui avait l’air de dormir paisiblement.
La boss se retira de ses couvertures et se leva en direction du canapé, elle posa une main délicatement sur la joue droite du consultant murmura un « Patrick » presque inaudible, puis retira sa main et alla prendre un café. Rigsby quand à lui venait de se réveiller et observait Van Pelt un peu plus loin, elle avait l’air sereine et tellement belle, il était heureux de ne pas trouver Jane dans son lit. Une demi-heure plus tard tous les agents étaient levés et prenaient un café silencieusement.
Cho: Bien dormi patron ?
Lisbon: Non pas vraiment.
Rigsby: C’est vrai que vous avez l’air fatigué.
Van pelt: Mais tais toi Wayne, murmura-t-elle, gênée du comportement de Rigsby.
Lisbon: Bien dormi Jane ?
Jane: Non, répondit-il sèchement.
Lisbon: Pourquoi ?
Jane: Ca ne vous regarde pas.
Cho: C’est bon, cris pas.
Jane : Mais quest-ce que vous avez tous à me faire chier de bon matin.?! Cria-t-il.
Lisbon: Quest-ce qu’on a fait pour vous mettre de si mauvaise humeur Jane?
Jane: Comme si tu le savais pas. Sur ses paroles il se leva et se dirigea rapidement vers la cuisine surement pour ce faire un thé. La réflexion qu’avait fait Jane semblait adressée à Lisbon ce qui étonna les autres agents.
Van Pelt: Bon puisqu’on peut retourner chez nous je vais y aller, c’est le week-end non ?
Lisbon: Oui, profitez bien.
Van Pelt: Merci patron.
Cho: Je vais y aller, bon week-end.
Rigsby: Bon Jane à l’air sur les nerfs vous pourrez lui souhaiter un bon week-end de ma part boss.
Lisbon: Bien sur agent Rigsby, à lundi.
Cho, Rigbsy et Van Pelt: A lundi!.
Une fois les agents dans l’ascenseur Térésa commença à enlever les draps, retirer les serviettes, Jane vînt lui donner un coup de main, même si il lui en voulait. Ils restèrent silencieux un moment jusqu’à Lisbon brise le silence, essayant d’éviter le sujet cassant.
Lisbon: Vous allez faire quoi ce week-end?
Jane: Oh rien sûrement comme d’habitude, et vous ?
Lisbon: Et bien Brad a prévu, elle se stoppa net elle n’aurait pas du entamer ce sujet.
Lisbon: Mais bon rien de très intéressant.
Jane: Très bien.
Ils prirent l’ascenseur dans un silence de mort, tandis que Jane se dirigeait vers sa DS Lisbon se retourna et dit:
Lisbon: Ca vous dirait de passer chez moi dans l’après midi.
Jane: Il y aura Brad ?
Lisbon: Faut voir, dit-elle sur un ton de défi.
Lisbon: Alors votre réponse ?
Jane: Faut voir. Il monta dans sa voiture près à rejoindre les fantômes du passé qui régnaient en sa chambre.
Dernière édition par simon-baker-06 le Lun 25 Avr 2011 - 0:47, édité 3 fois
Rahh mais pourquoii elle se laisse pas aller Lisbon!!! On s'en fout de Brad!!
VLS
VLS
TiteMaï- Red John
Lisbon, sur ce coup la tu es conne. Jane n'attend que toi, alors fonce et laisse tomber ce crétin de brad !
VLS
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Izarra a écrit:Lisbon, sur ce coup la tu es conne. Jane n'attend que toi, alors fonce et laisse tomber ce crétin de brad !
VLS
je plussois
Sweetylove30- Red John
Comment elle fait pour dire non à Jane C'est du n'importe quoi cette fille, en plus c'est elle qui l'aguiche.
Et pourquoi elle veut qu'il aille chez elle, pour encore le repousser ou pour cette fois vraiment se jeter à l'eau. Et ce serait ce moment que je choisirais Brad pour débarquer. Bon ok je
En tout cas je veux bien la suite.
Et pourquoi elle veut qu'il aille chez elle, pour encore le repousser ou pour cette fois vraiment se jeter à l'eau. Et ce serait ce moment que je choisirais Brad pour débarquer. Bon ok je
En tout cas je veux bien la suite.
VLS VLS VLS
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit:Comment elle fait pour dire non à Jane C'est du n'importe quoi cette fille, en plus c'est elle qui l'aguiche.
En tout cas je veux bien la suite.VLS VLS VLS
trop bonne idée, et comme ça adieu Brad et bonjours Jane
Sweetylove30- Red John
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12