Quand les grands esprits se rencontrent ^
+18
Laurie-MFR
juliajisbon♥
4Jisbon
MissTeresa
Ludiw
Daidi
Luciole
nade
Sweetylove30
Nat
Felicity
Izarra
Jen'ny
PounchKimball
Aurcoco
jisbon06
TiteMaï
simon-baker-06
22 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^
LISBON !!!!
J'adore ta fic', j'suis pliée en deux devant mon ordi quand je la lis.
Lisbon qui embarque Jane dans son bureau ohlalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'est ce que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
VLS
J'adore ta fic', j'suis pliée en deux devant mon ordi quand je la lis.
Lisbon qui embarque Jane dans son bureau ohlalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'est ce que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
VLS
Invité- Invité
Je suis entrain d'écrire un nouveau chapitre j'ai une idée en écoutant une chanson, j'espère que ca vous plaira
simon-baker-06- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
simon-baker-06 a écrit:Je suis entrain d'écrire un nouveau chapitre j'ai une idée en écoutant une chanson, j'espère que ca vous plaira
ça ne peut que nous plaire
s'il y a du JISBON
plus de choses dans le bureau????????
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Non sweety plus de choses dans le bureau... Tu vvux qu'ils y passent leurs vies ou quoi ?MDR
simon-baker-06 a écrit:Non sweety plus de choses dans le bureau... Tu vvux qu'ils y passent leurs vies ou quoi ?MDR
ouais pourquoi pas?
Sweetylove30- Red John
Chapitre 17
Jane monta dans sa belle Citroën DS, l’annonce que lui avait faite Lisbon comme quoi si il voulait il pourrait passer chez elle l’avait étonné, pourquoi avait-elle dit ça ? Elle qui l’avait rejeté juste avant. Lisbon quand à elle monta dans son SUV, démarra, sortit du parking prit la direction de chez elle où l’attendait certainement Brad, elle se réjouissait à cette idée. La jolie brunette tourna à un carrefour, quand comme si cela était fait exprès un Patrick Jane qui ne lui souriait pas, le consultant baissa sa vitre, il se trouvait à gauche de la jeune femme.
Jane: Vous me suivez comme ça Lisbon ?
Lisbon: Je vous signales que si vous arriviez à l’heure le matin, nous pourrions nous croiser plus souvent. Elle remonta sa vitre, le feu passa au vert, la jolie patronne se pressa de démarrer, Jane n’eut pas le temps de tourner la tête que la voiture de Lisbon filait déjà loin devant lui.
Lisbon était heureuse d’arriver enfin chez elle après ses 2 jours passés au bureau elle avait bien besoin de prendre un peu l’air. La boss franchit le pas de la porte quand un homme grand brun aux yeux verts l’accueillit avec un grand sourire, à peine eut-elle posé ses clefs qu’elle sauta dans ses bras, leurs étreintes dura un moment puis Brad se sépara de sa belle.
Brad: Alors ça s’est passé comment ses 2 jours de prison ?
Lisbon: Moyen, comme un jour de boulot en plus long.
Brad: Et Jane ?!
Lisbon: Quoi Jane, pourquoi tu ne parles que de lui ?
Brad: Je ne veut pas qu’il se comporte mal avec toi.
Lisbon: Ne t’inquiètes pas Jane est un homme certes blessé mais bien.
Lisbon: C’est vrai que c’est un emmerdeur notoire et qu’il manipule tout le monde mais il est gentil au fond.
Lisbon quitta Brad un moment et monta dans sa chambre, la seule chose dont elle avait grandement besoin était une douche bien froide, elle se déshabilla, ce que l’eau froide pouvait lui faire du bien rien que de sentir l’eau glacée coulait le long de sa peau lui faisait oublier Jane.
Une fois la patronne habillé et sécher elle redescendît en vitesse dans le salon, Brad était là, dans le canapé devant la télé. Lisbon vînt s’assoir à côté de lui en se lovant dans ses bras.
Lisbon: On fait quoi cette après-midi ?
Brad: Euh justement j’ai oublié de te dire que le FBI m’a appelé et j’ai une affaire, je suis vraiment obligé de me rendre sur le terrain.
Lisbon: Ah, fît-elle déçu.
Brad: Je te promet que dès que j’aurais une journée de libre on ira faire ce que tu veux.
Lisbon: Ca va alors. Ils rigolèrent tout en s’embrassant, le téléphone de Lisbon vibra sur la table, les deux agents se séparèrent, la brune s’empara de son téléphone et se dirigea vers la cuisine.
Lisbon: Allo? Jane!, dit-elle tout en essayant de ne pas parler trop fort.
Jane: Vous allez bien ?
Lisbon: Depuis une heure oui merci, pourquoi vous m’appelez?
Jane: Vous êtes avec quelqu’un Lisbon ?
Lisbon: Euh aucun rapport Jane.
Jane: Allez dîtes moi avec qui vous êtes.
Lisbon: Avec le pape, allez ca suffit quest que vous voulez ?
Jane: Et bien je voulais savoir si ça tenait toujours pour que je vienne?
Lisbon: Oui si vous voulez, passez plutôt dans l’après-midi.
Jane: Brad sera là ? Dit-il méfiant.
Lisbon: Non. A tout à l’heure.
Elle raccrocha au nez de Jane, le consultant était content que l’invitation, on pouvait appeler ça comme ca tienne toujours. Le beau blond toujours allongé sur son matelas posait à même le sol sous le smiley de Red John qui régnait dans sa chambre se leva, il devait aller faire quelque course importante pour la surprise qu’il réservait à sa Lisbon. Il prenait son temps dans les magasins cela faisait une éternité qu’il n’avait pas fait cela. Le consultant s’arrêta dans une magasin de disque, il trouva vite son bonheur.
Pendant ce temps Lisbon disait au revoir à Brad, celui-ci partît envoyant un baiser de sa main à sa bien aimée. Elle sourit à son Brad et retourna dans le salon, la belle patronne savait que Jane allait venir et elle s’était mis donc en tenue, un débardeur violet qui avec un mini short blanc qui laissait voir ses formes parfaites.
Jane arriva donc très élégant costume 3 pièces comme à son habitude et des chaussures, Lisbon connaissait très bien ses chaussures de danse vu Brad dansait souvent avec elle.
Lisbon: Oh Jane vous êtes bien élégant, moi je suis…
Jane: Vous êtes parfaites.
Cette réflexion fît rougir Lisbon.
Jane: J’aime quand vous rougissez.
Elle ne répondit pas elle savait parfaitement qu’il avait raison.
Il rentra sans son autorisation, dans sa poche secrètement était caché un CD, Lisbon avait une petite radio, il s’en approcha et mit le CD en marche.
( https://www.youtube.com/watch?v=2mjBfIKHlY8 )
Il s’approcha de Lisbon lentement lui tendit un sa main droite.
Lisbon adorait cette chanson, c’était tellement romantique, elle aimait ça.
La chanson démarra alors Jane se mît à genoux en chantant sur cette mélodie.
Lisbon aimait que Jane se mette à genoux devant comme pour la supplier.
Jane: Vous les femmes, vous le charme.
Vos sourires nous attirent nous désarment.
Vous les anges, adorables.
Et nous sommes nous les hommes pauvres diables.
Un tango endiablé commença alors entre le consultant et sa patronne, elle ne pût s’arrêter de sourire, Jane dansait à la perfection, elle enroula une de ses jambes autour de son consultant qui la faisait tourner la faisant s’enrouler sur elle-même à droite puis à gauche, il pût remarquer qu’elle dansait extrêmement bien tout en continuant à chanter, il reculait puis revenait vers Lisbon, la patronne riait aux éclats, Jane était vraiment un goss.
Jane:
Vous les femmes, vous mon drame.
Vous si douces, vous la source de nos larmes.
Pauvres diables, que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes.Lisbon je suis misérable.
Dès qu'un autre vous sourit on a tendance
A jouer plus ou moins bien l'indifférence, il lui avait fait un clin d’œil elle savait qu’il mourrait de jalousie pour Brad.
On fait tout pour se calmer puis on éclate
On est fous de jalousie et ça vous flatte.
Lisbon: C’est vrai Jane que j’aime votre jalousie.
Il la tenait maintenant par les hanches leurs mouvement s’étaient arrêtés avec la chanson, ils se fixaient ne pouvant plus détacher leurs yeux de l’autre.
Jane: J’espère que je danse mieux que Brad?
Lisbon: Peut-être, dit-elle dans un souffle épuisée par les mouvements que Jane lui avait fait faire.
-Jane: Comment ça peut-être, je me suis entraîné toute la journée.
Lisbon: Je plaisante; mais je ne savais pas que vous dansiez si bien.
Jane: Lisbon il y a pleins de choses que vous ignorais sur moi.
Il déposa un baiser sur la joue de sa patronne, puis s’éloigna vers le canapé, lui aussi épuisé. Lisbon partît chercher un thé pour son consultant. Cette danse lui rappelait ses souvenirs de jeunesse Quand elle revînt Brad avait fait irruption dans le salon. Elle faillit faire tomber la tasse de Jane, celui-ci se retourna pour mieux apercevoir ce qui se passait, un sourire vînt s’installer sur ses douces lèvres.
Brad: Je vois que tu t’occupes bien de ton consultant.
A suivre.
Jane monta dans sa belle Citroën DS, l’annonce que lui avait faite Lisbon comme quoi si il voulait il pourrait passer chez elle l’avait étonné, pourquoi avait-elle dit ça ? Elle qui l’avait rejeté juste avant. Lisbon quand à elle monta dans son SUV, démarra, sortit du parking prit la direction de chez elle où l’attendait certainement Brad, elle se réjouissait à cette idée. La jolie brunette tourna à un carrefour, quand comme si cela était fait exprès un Patrick Jane qui ne lui souriait pas, le consultant baissa sa vitre, il se trouvait à gauche de la jeune femme.
Jane: Vous me suivez comme ça Lisbon ?
Lisbon: Je vous signales que si vous arriviez à l’heure le matin, nous pourrions nous croiser plus souvent. Elle remonta sa vitre, le feu passa au vert, la jolie patronne se pressa de démarrer, Jane n’eut pas le temps de tourner la tête que la voiture de Lisbon filait déjà loin devant lui.
Lisbon était heureuse d’arriver enfin chez elle après ses 2 jours passés au bureau elle avait bien besoin de prendre un peu l’air. La boss franchit le pas de la porte quand un homme grand brun aux yeux verts l’accueillit avec un grand sourire, à peine eut-elle posé ses clefs qu’elle sauta dans ses bras, leurs étreintes dura un moment puis Brad se sépara de sa belle.
Brad: Alors ça s’est passé comment ses 2 jours de prison ?
Lisbon: Moyen, comme un jour de boulot en plus long.
Brad: Et Jane ?!
Lisbon: Quoi Jane, pourquoi tu ne parles que de lui ?
Brad: Je ne veut pas qu’il se comporte mal avec toi.
Lisbon: Ne t’inquiètes pas Jane est un homme certes blessé mais bien.
Lisbon: C’est vrai que c’est un emmerdeur notoire et qu’il manipule tout le monde mais il est gentil au fond.
Lisbon quitta Brad un moment et monta dans sa chambre, la seule chose dont elle avait grandement besoin était une douche bien froide, elle se déshabilla, ce que l’eau froide pouvait lui faire du bien rien que de sentir l’eau glacée coulait le long de sa peau lui faisait oublier Jane.
Une fois la patronne habillé et sécher elle redescendît en vitesse dans le salon, Brad était là, dans le canapé devant la télé. Lisbon vînt s’assoir à côté de lui en se lovant dans ses bras.
Lisbon: On fait quoi cette après-midi ?
Brad: Euh justement j’ai oublié de te dire que le FBI m’a appelé et j’ai une affaire, je suis vraiment obligé de me rendre sur le terrain.
Lisbon: Ah, fît-elle déçu.
Brad: Je te promet que dès que j’aurais une journée de libre on ira faire ce que tu veux.
Lisbon: Ca va alors. Ils rigolèrent tout en s’embrassant, le téléphone de Lisbon vibra sur la table, les deux agents se séparèrent, la brune s’empara de son téléphone et se dirigea vers la cuisine.
Lisbon: Allo? Jane!, dit-elle tout en essayant de ne pas parler trop fort.
Jane: Vous allez bien ?
Lisbon: Depuis une heure oui merci, pourquoi vous m’appelez?
Jane: Vous êtes avec quelqu’un Lisbon ?
Lisbon: Euh aucun rapport Jane.
Jane: Allez dîtes moi avec qui vous êtes.
Lisbon: Avec le pape, allez ca suffit quest que vous voulez ?
Jane: Et bien je voulais savoir si ça tenait toujours pour que je vienne?
Lisbon: Oui si vous voulez, passez plutôt dans l’après-midi.
Jane: Brad sera là ? Dit-il méfiant.
Lisbon: Non. A tout à l’heure.
Elle raccrocha au nez de Jane, le consultant était content que l’invitation, on pouvait appeler ça comme ca tienne toujours. Le beau blond toujours allongé sur son matelas posait à même le sol sous le smiley de Red John qui régnait dans sa chambre se leva, il devait aller faire quelque course importante pour la surprise qu’il réservait à sa Lisbon. Il prenait son temps dans les magasins cela faisait une éternité qu’il n’avait pas fait cela. Le consultant s’arrêta dans une magasin de disque, il trouva vite son bonheur.
Pendant ce temps Lisbon disait au revoir à Brad, celui-ci partît envoyant un baiser de sa main à sa bien aimée. Elle sourit à son Brad et retourna dans le salon, la belle patronne savait que Jane allait venir et elle s’était mis donc en tenue, un débardeur violet qui avec un mini short blanc qui laissait voir ses formes parfaites.
Jane arriva donc très élégant costume 3 pièces comme à son habitude et des chaussures, Lisbon connaissait très bien ses chaussures de danse vu Brad dansait souvent avec elle.
Lisbon: Oh Jane vous êtes bien élégant, moi je suis…
Jane: Vous êtes parfaites.
Cette réflexion fît rougir Lisbon.
Jane: J’aime quand vous rougissez.
Elle ne répondit pas elle savait parfaitement qu’il avait raison.
Il rentra sans son autorisation, dans sa poche secrètement était caché un CD, Lisbon avait une petite radio, il s’en approcha et mit le CD en marche.
( https://www.youtube.com/watch?v=2mjBfIKHlY8 )
Il s’approcha de Lisbon lentement lui tendit un sa main droite.
Lisbon adorait cette chanson, c’était tellement romantique, elle aimait ça.
La chanson démarra alors Jane se mît à genoux en chantant sur cette mélodie.
Lisbon aimait que Jane se mette à genoux devant comme pour la supplier.
Jane: Vous les femmes, vous le charme.
Vos sourires nous attirent nous désarment.
Vous les anges, adorables.
Et nous sommes nous les hommes pauvres diables.
Un tango endiablé commença alors entre le consultant et sa patronne, elle ne pût s’arrêter de sourire, Jane dansait à la perfection, elle enroula une de ses jambes autour de son consultant qui la faisait tourner la faisant s’enrouler sur elle-même à droite puis à gauche, il pût remarquer qu’elle dansait extrêmement bien tout en continuant à chanter, il reculait puis revenait vers Lisbon, la patronne riait aux éclats, Jane était vraiment un goss.
Jane:
Vous les femmes, vous mon drame.
Vous si douces, vous la source de nos larmes.
Pauvres diables, que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes.Lisbon je suis misérable.
Dès qu'un autre vous sourit on a tendance
A jouer plus ou moins bien l'indifférence, il lui avait fait un clin d’œil elle savait qu’il mourrait de jalousie pour Brad.
On fait tout pour se calmer puis on éclate
On est fous de jalousie et ça vous flatte.
Lisbon: C’est vrai Jane que j’aime votre jalousie.
Il la tenait maintenant par les hanches leurs mouvement s’étaient arrêtés avec la chanson, ils se fixaient ne pouvant plus détacher leurs yeux de l’autre.
Jane: J’espère que je danse mieux que Brad?
Lisbon: Peut-être, dit-elle dans un souffle épuisée par les mouvements que Jane lui avait fait faire.
-Jane: Comment ça peut-être, je me suis entraîné toute la journée.
Lisbon: Je plaisante; mais je ne savais pas que vous dansiez si bien.
Jane: Lisbon il y a pleins de choses que vous ignorais sur moi.
Il déposa un baiser sur la joue de sa patronne, puis s’éloigna vers le canapé, lui aussi épuisé. Lisbon partît chercher un thé pour son consultant. Cette danse lui rappelait ses souvenirs de jeunesse Quand elle revînt Brad avait fait irruption dans le salon. Elle faillit faire tomber la tasse de Jane, celui-ci se retourna pour mieux apercevoir ce qui se passait, un sourire vînt s’installer sur ses douces lèvres.
Brad: Je vois que tu t’occupes bien de ton consultant.
A suivre.
Dernière édition par simon-baker-06 le Lun 25 Avr 2011 - 0:51, édité 5 fois
Ahh qu'est ce qu'il vient faire la ce Brad!!??!!
VLS
VLS
TiteMaï- Red John
chouette, après ça Brad va lui en vouloir et elle va allé se consoler dans les bras de Jane
Sweetylove30- Red John
Sweetylove30 a écrit:simon-baker-06 a écrit:Non sweety plus de choses dans le bureau... Tu vvux qu'ils y passent leurs vies ou quoi ?MDR
ouais pourquoi pas?
+ 1
Invité- Invité
Cool cette suite.
Il va y avoir du grabuge entre Brad et Jane. Quel est celui qui va faire chavirer le coeur de notre Lisbon? J'ai hate de savoir la suite
Il va y avoir du grabuge entre Brad et Jane. Quel est celui qui va faire chavirer le coeur de notre Lisbon? J'ai hate de savoir la suite
VLS
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Daidi a écrit:Cool cette suite.
Il va y avoir du grabuge entre Brad et Jane. Quel est celui qui va faire chavirer le coeur de notre Lisbon? J'ai hate de savoir la suiteVLS
ben c'est Jane voyons
qui pourrait lui résister??????
Sweetylove30- Red John
Sweetylove30 a écrit:Daidi a écrit:Cool cette suite.
Il va y avoir du grabuge entre Brad et Jane. Quel est celui qui va faire chavirer le coeur de notre Lisbon? J'ai hate de savoir la suiteVLS
ben c'est Jane voyons
qui pourrait lui résister??????
Ben qui sait peut être que notre auteur est une sadique et elle veut nous voir souffrir
Daidi- Co-admin
Sweetylove30 a écrit:
Ben qui sait peut être que notre auteur est une sadique et elle veut nous voir souffrir
C'est vrai que je suis un peu sadique mais pas beaucoup
simon-baker-06 a écrit:Sweetylove30 a écrit:
C'est moi qui l'ai dit mais je suis sure que Sweety pense la même chose.
La suite c'est pour bientôt?
Daidi- Co-admin
Ok désolé Daidi, euh la suite oui pour bientôt mais je peut juste te dire je pense dans 2 jours ou peut etre demain
simon-baker-06 a écrit:Ok désolé Daidi, euh la suite oui pour bientôt mais je peut juste te dire je pense dans 2 jours ou peut etre demain
C'est rien quand je dis que mon humour ne passe pas par ordi.Pff
J'ai vraiment hate la suite. Merci beaucoup de le faire si vite
Daidi- Co-admin
Le moment ou Lisbon est avec Brad j'ai faillit exploser
Ensuite, la danse avec Jane et Lisbon, c'est si romantique
Et le retour de Brad :hall2: Il m'énerve !
... VLS, hate de voir la confrontation.
Ensuite, la danse avec Jane et Lisbon, c'est si romantique
Et le retour de Brad :hall2: Il m'énerve !
... VLS, hate de voir la confrontation.
Izarra- Stagiaire au CBI
Non mais il fait quoi là Brad
Hâte de lie la suite
Hâte de lie la suite
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
la suite demain
Genial, j'ai hete de lire ça et de voir ce que tu nous a prévu.
Daidi- Co-admin
Moi aussi hâte de lire la suite
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Oh chouette la suite demain
en rentrant du boulot je vais pouvoir savoir ce qui va se passer
Brad vs Jane, la confrontation
en rentrant du boulot je vais pouvoir savoir ce qui va se passer
Brad vs Jane, la confrontation
Sweetylove30- Red John
Chapitre 18
Lisbon eu d’abord du mal à croire ce qu’elle voyait, Brad était dans son salon, Jane sur le canapé, ça risquait de mal tourner, heureusement que Brad n’était pas arrivé 2 minutes plus tôt. Le beau consultant se leva du canapé et se mît à quelques pas de Brad.
Jane: Eyh comment allez vous? En lui faisant un sourire magnifique.
Brad: Enlèves moi ce sourire blondinette.
Jane: Ok, Lisbon où est ma tasse de thé? le sourire disparu de son visage.
Lisbon: Euh je l‘ai fait tomber, désolé Jane.
Brad: Si tu veux de l’eau chaude tu vas te la faire toi-même.
Jane: Lisbon me l’avait proposé parce que j’avais un peu…
Lisbon: Stop, Jane taisez vous et vous deux arrêtez vos bétises, j’en ai marre !
Brad: On arrêtera quand tu m’aura expliqué ce que fait ce consultant dans notre salon.
Jane: Excusez moi mais je ne suis pas CE consultant mais je suis SON consultant, fît il ne pouvant s’empêcher de sourire.
Brad s’approcha du consultant désormais seulement quelques centimètres les séparait.
Brad: Et moi je suis SON FIANCE alors tu vas dégager gentiment d‘ici.
Lisbon sentait que la tension montait entre les deux hommes.
Lisbon: Bon Jane je vous raccompagne chez vous, au même moment elle prît les clés de Jane qui étaient posées sur la table.
Brad: Il peut rentrer tout seul que je sache.
Jane: C’est plus prudent, après ce choc émotionnel.
Lisbon: Allez on y va, insista la belle patronne, elle prît Jane par le bras et l’entraînant derrière elle.
Jane: Au revoir, fît il en rigolant.
Ils montèrent tout les deux dans la DS de Jane, Lisbon était en colère à cause du comportement de son consultant ainsi que de son fiancé. Le consultant et sa boss s’installèrent, elle claqua la porte du véhicule de Jane.
Lisbon: Je vous laisse conduire.
Jane: Encore heureux c’est ma voiture.
Lisbon: Si vous préférez rentrez seul, elle ouvrit sa portière mais le consultant attrapa son bras.
Jane: Désolé Lisbon je…je suis juste un peu surpris.
Elle se redressa sur son siège.
Lisbon: Surpris de quoi ?
Jane: Je ne vais pas vous mentir mais je trouve que Brad est un peu, comment dire agréssif.
Lisbon: Oui avec vous, c’est normal il défend son territoire, dit-elle en souriant.
Jane: Et bien il va falloir qu’on s’arrange.
Lisbon: Pourquoi donc ?!
Jane: Ah Ah.
Lisbon: Dîtes le moi!
Jane: Devinez. Il voulait bien sur parler de Lisbon il se battrait avec Brad jusqu’à ce soit lui qu’il l’ai.
Lisbon: Vous êtes épuisant.
Il rigola et sans plus tarder démarra la voiture, le trajet se fût dans un silence de mort, elle doutait de la destination de Jane. Une fois arrivée elle se dit qu’elle avait devinez ce qu’il faisait pour une fois, la patronne avait reconnue le bâtiment où l’écriture indiquée CBI en grosses lettres. Le consultant se gara au parking.
Lisbon: Jane, il est 17h et nous sommes un samedi, il n’y aura personne au bureau.
Jane: Tant mieux, il lui sourit et se dirigea suivit de Lisbon vers l’ascenseur.
Arrivés en haut l’agent et le consultant découvrit stupéfait Hightower entrain d’installer apparemment une nouvelle télé qui se trouvait exactement en face du canapé de Jane.
Lisbon: Ca vous évitera de vous endormir, dit la patronne à voix basse tout en laissant échapper un rire.
Jane: Vous exagérez je ne dors pas si souvent.
Lisbon: Non pardon, vous ne faîtes que ça.
Madeleine Hightower avait entendu l’agent Lisbon rire elle se retourna et découvrit ses subordonnés.
Jane: WOOAH écran plat en plus.
Hightower: Je vois qu’elle vous plait, en plus elle fait double fonction télé et l'option "empêcher Jane de dormir".
Lisbon: Vous voyez je vous l’avez dis Jane.
Hightower: Ah oui une nouvelle affaire vient d’arriver et je pense que le procureur général va vous mettre dessus, il veut sa meilleur équipe alors…
Lisbon: Merci madame, fît-elle flattée.
Hightower: Je vous donnerez les détails de l’enquête lundi je préfère que l’ équipe soit au complet. Bon maintenant que la télé marche je compte sur vous Mr Jane pour ne pas la casser.
Sur ce elle monta dans l’ascenseur et s’éclipsa.
Lisbon savait que Jane allait faire des malheurs à cette pauvre télé. Elle s’assit sur le canapé de Jane, elle était assez fatiguée.
Jane saisît la télécommande qui était posée sur son canapé et s’installa confortablement dessus. Il l’alluma et ils tombèrent sur une chaine d’information, la jolie brune n’avait pas envie de voir encore des mauvaises nouvelles.
Lisbon: Jane vous pouvez changer de chaîne?
Jane: Bien sur, il la changea gentiment et ils tombèrent sur un film à l’eau de rose.
Lisbon: Oh par pitié changez cette horreur.
Jane: Mais j’adore moi, fît il sur son ton de chien battu.
Lisbon: Allez c’est nul.
Elle attrapa la télécommande, se leva et éteignit la télé, Jane se dirigea vers la télé un sourire aux lèvres et appuya sur un bouton qui se trouvait directement sur la télé ce qui la ralluma, Lisbon l’éteint Jane la ralluma ainsi de suite pendant une bonne minute, c’étaient vraiment des gosses l’agent du CBI aimait bien ses jeux d’enfants. Jane en avait assez, il se dirigea vers Lisbon pour essayer de lui prendre la télécommande, peine perdue elle savait bien se défendre, elle s’était accroupie essayant de cacher tant bien que mal l’objet, Jane s’accroupi à son tour derrière elle entourant de ses mains la taille de Lisbon, celle-ci n’osa plus bouger cette position la mettait mal à l’aise.
Jane: Allez Lisbon donnez la moi.
Lisbon:Non mais vous rêvez là, il en est hors de question. Ils riaient tous les deux.
Jane: Je vais être obligé de vous la prendre de force.
Lisbon: Essayez, juste pour voir, dit-elle sur un ton de provocation.
Il bloqua sa patronne et tenta de trouver la télécommande mais difficile elle était très douée. La jolie brune aux yeux émeraudes réussi à se relever mettant ses mains derrière son dos, croyant que Jane avait laisser tomber. Mais le consultant aux yeux bleu azur revînt à l’attaque en se collant à Lisbon cherchant avec ses mains qui étaient à présent dans le dos de Lisbon. Elle pouvait sentir le souffle de son consultant dans son cou ce qui la fît fondre littéralement, il réussi à prendre l’objet. Laissant une Lisbon un peu déconcertée.
Jane: Ah Ah je l’ai eu.
Lisbon: Vous devez être fière.
Jane: Enfaite, je n’ai pas eu tout à fait ce que je désire le plus, dit-il sur un ton suave.
A suivre
Lisbon eu d’abord du mal à croire ce qu’elle voyait, Brad était dans son salon, Jane sur le canapé, ça risquait de mal tourner, heureusement que Brad n’était pas arrivé 2 minutes plus tôt. Le beau consultant se leva du canapé et se mît à quelques pas de Brad.
Jane: Eyh comment allez vous? En lui faisant un sourire magnifique.
Brad: Enlèves moi ce sourire blondinette.
Jane: Ok, Lisbon où est ma tasse de thé? le sourire disparu de son visage.
Lisbon: Euh je l‘ai fait tomber, désolé Jane.
Brad: Si tu veux de l’eau chaude tu vas te la faire toi-même.
Jane: Lisbon me l’avait proposé parce que j’avais un peu…
Lisbon: Stop, Jane taisez vous et vous deux arrêtez vos bétises, j’en ai marre !
Brad: On arrêtera quand tu m’aura expliqué ce que fait ce consultant dans notre salon.
Jane: Excusez moi mais je ne suis pas CE consultant mais je suis SON consultant, fît il ne pouvant s’empêcher de sourire.
Brad s’approcha du consultant désormais seulement quelques centimètres les séparait.
Brad: Et moi je suis SON FIANCE alors tu vas dégager gentiment d‘ici.
Lisbon sentait que la tension montait entre les deux hommes.
Lisbon: Bon Jane je vous raccompagne chez vous, au même moment elle prît les clés de Jane qui étaient posées sur la table.
Brad: Il peut rentrer tout seul que je sache.
Jane: C’est plus prudent, après ce choc émotionnel.
Lisbon: Allez on y va, insista la belle patronne, elle prît Jane par le bras et l’entraînant derrière elle.
Jane: Au revoir, fît il en rigolant.
Ils montèrent tout les deux dans la DS de Jane, Lisbon était en colère à cause du comportement de son consultant ainsi que de son fiancé. Le consultant et sa boss s’installèrent, elle claqua la porte du véhicule de Jane.
Lisbon: Je vous laisse conduire.
Jane: Encore heureux c’est ma voiture.
Lisbon: Si vous préférez rentrez seul, elle ouvrit sa portière mais le consultant attrapa son bras.
Jane: Désolé Lisbon je…je suis juste un peu surpris.
Elle se redressa sur son siège.
Lisbon: Surpris de quoi ?
Jane: Je ne vais pas vous mentir mais je trouve que Brad est un peu, comment dire agréssif.
Lisbon: Oui avec vous, c’est normal il défend son territoire, dit-elle en souriant.
Jane: Et bien il va falloir qu’on s’arrange.
Lisbon: Pourquoi donc ?!
Jane: Ah Ah.
Lisbon: Dîtes le moi!
Jane: Devinez. Il voulait bien sur parler de Lisbon il se battrait avec Brad jusqu’à ce soit lui qu’il l’ai.
Lisbon: Vous êtes épuisant.
Il rigola et sans plus tarder démarra la voiture, le trajet se fût dans un silence de mort, elle doutait de la destination de Jane. Une fois arrivée elle se dit qu’elle avait devinez ce qu’il faisait pour une fois, la patronne avait reconnue le bâtiment où l’écriture indiquée CBI en grosses lettres. Le consultant se gara au parking.
Lisbon: Jane, il est 17h et nous sommes un samedi, il n’y aura personne au bureau.
Jane: Tant mieux, il lui sourit et se dirigea suivit de Lisbon vers l’ascenseur.
Arrivés en haut l’agent et le consultant découvrit stupéfait Hightower entrain d’installer apparemment une nouvelle télé qui se trouvait exactement en face du canapé de Jane.
Lisbon: Ca vous évitera de vous endormir, dit la patronne à voix basse tout en laissant échapper un rire.
Jane: Vous exagérez je ne dors pas si souvent.
Lisbon: Non pardon, vous ne faîtes que ça.
Madeleine Hightower avait entendu l’agent Lisbon rire elle se retourna et découvrit ses subordonnés.
Jane: WOOAH écran plat en plus.
Hightower: Je vois qu’elle vous plait, en plus elle fait double fonction télé et l'option "empêcher Jane de dormir".
Lisbon: Vous voyez je vous l’avez dis Jane.
Hightower: Ah oui une nouvelle affaire vient d’arriver et je pense que le procureur général va vous mettre dessus, il veut sa meilleur équipe alors…
Lisbon: Merci madame, fît-elle flattée.
Hightower: Je vous donnerez les détails de l’enquête lundi je préfère que l’ équipe soit au complet. Bon maintenant que la télé marche je compte sur vous Mr Jane pour ne pas la casser.
Sur ce elle monta dans l’ascenseur et s’éclipsa.
Lisbon savait que Jane allait faire des malheurs à cette pauvre télé. Elle s’assit sur le canapé de Jane, elle était assez fatiguée.
Jane saisît la télécommande qui était posée sur son canapé et s’installa confortablement dessus. Il l’alluma et ils tombèrent sur une chaine d’information, la jolie brune n’avait pas envie de voir encore des mauvaises nouvelles.
Lisbon: Jane vous pouvez changer de chaîne?
Jane: Bien sur, il la changea gentiment et ils tombèrent sur un film à l’eau de rose.
Lisbon: Oh par pitié changez cette horreur.
Jane: Mais j’adore moi, fît il sur son ton de chien battu.
Lisbon: Allez c’est nul.
Elle attrapa la télécommande, se leva et éteignit la télé, Jane se dirigea vers la télé un sourire aux lèvres et appuya sur un bouton qui se trouvait directement sur la télé ce qui la ralluma, Lisbon l’éteint Jane la ralluma ainsi de suite pendant une bonne minute, c’étaient vraiment des gosses l’agent du CBI aimait bien ses jeux d’enfants. Jane en avait assez, il se dirigea vers Lisbon pour essayer de lui prendre la télécommande, peine perdue elle savait bien se défendre, elle s’était accroupie essayant de cacher tant bien que mal l’objet, Jane s’accroupi à son tour derrière elle entourant de ses mains la taille de Lisbon, celle-ci n’osa plus bouger cette position la mettait mal à l’aise.
Jane: Allez Lisbon donnez la moi.
Lisbon:Non mais vous rêvez là, il en est hors de question. Ils riaient tous les deux.
Jane: Je vais être obligé de vous la prendre de force.
Lisbon: Essayez, juste pour voir, dit-elle sur un ton de provocation.
Il bloqua sa patronne et tenta de trouver la télécommande mais difficile elle était très douée. La jolie brune aux yeux émeraudes réussi à se relever mettant ses mains derrière son dos, croyant que Jane avait laisser tomber. Mais le consultant aux yeux bleu azur revînt à l’attaque en se collant à Lisbon cherchant avec ses mains qui étaient à présent dans le dos de Lisbon. Elle pouvait sentir le souffle de son consultant dans son cou ce qui la fît fondre littéralement, il réussi à prendre l’objet. Laissant une Lisbon un peu déconcertée.
Jane: Ah Ah je l’ai eu.
Lisbon: Vous devez être fière.
Jane: Enfaite, je n’ai pas eu tout à fait ce que je désire le plus, dit-il sur un ton suave.
A suivre
Dernière édition par simon-baker-06 le Lun 25 Avr 2011 - 11:35, édité 1 fois
Hey!! Trop trop cool ce chapitre
J'adore j'adore!!!
La scène de la Télé!! Trop fort!!!
T'as pensé à cette scène dans le 3x01?? XD
Super top ton chapitre!!!
VIVEMENT LA SUITE!!!
J'adore j'adore!!!
La scène de la Télé!! Trop fort!!!
T'as pensé à cette scène dans le 3x01?? XD
Super top ton chapitre!!!
VIVEMENT LA SUITE!!!
Invité- Invité
Super suite!
Je deteste Brad, Lisbon je ne vois pas pourquoi tu reste avec lui Non mais quitte le!
C'est simple tu va voir ce crétin de Brad et tu aurevoir, tchao, byebye, je te quitte, pas la peine de revenir me voir.... tout ce que tu veux tant qu'après tu puisse te mettre avec celui que tu aime, j'ai nommé, Jane. Go Go Go !
VLS
Je deteste Brad, Lisbon je ne vois pas pourquoi tu reste avec lui Non mais quitte le!
C'est simple tu va voir ce crétin de Brad et tu aurevoir, tchao, byebye, je te quitte, pas la peine de revenir me voir.... tout ce que tu veux tant qu'après tu puisse te mettre avec celui que tu aime, j'ai nommé, Jane. Go Go Go !
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12