The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'Escapade ^

+26
jisbon06
NaNi89
MissTeresa
J/L4ever
MissHippie♥
Elisha-Luna
Ludiw
C4ndy
Daidi
lyly163
simon-baker-06
Sweetylove30
Shaitan
Mini
Luciole
Felicity
fredouille1973
Aurcoco
PounchKimball
Jen'ny
noulpif
chef_titi
IWillBeASurgeon
Flicka11
TiteMaï
Izarra
30 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  lyly163 Lun 4 Oct 2010 - 11:19

J'adore
VLS
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Izarra Lun 4 Oct 2010 - 12:04

Merci beaucoup calin merci bisou
J'espère aussi que l'inspiration me reviendra, en attendant je fais avec et je me force la main Wink
Vous devriez, si tout se passe bien, avoir une suite ce soir.

avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  MissTeresa Lun 4 Oct 2010 - 12:56

Toujours aussi géniale la suite super bravo

VCS (vivement ce soir...) hourrah
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Izarra Lun 4 Oct 2010 - 17:13

Oh cet après midi, en cours, j'ai réflechis au senario que j'avais prévu pour la suite... Ca s'est vite enflammé et c'est transformé en NC-17 joie2 Je vous dit pas la tête de perverse que j'ai tiré joie ... Bon, je vais essayer de ne pas faire du NC-17 pour cette suite, ça va être dur après ce que j'ai imaginé :roll2:
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Daidi Lun 4 Oct 2010 - 17:29

Toi faire du NC-17 alors que tu n'as pas l'âge et ben c'est du propre. L'Escapade ^ - Page 6 163501

C'est bien dommage que tu n'ai pas l'âge car j'aurais bien aimé voir ce que ton imagination débridée avait pu engendré. scratch L'Escapade ^ - Page 6 501749 L'Escapade ^ - Page 6 501749

En attendant, j'espère que tu trouveras une suite plus soft. L'Escapade ^ - Page 6 163501

J'attends patiemment la suite. L'Escapade ^ - Page 6 208168 L'Escapade ^ - Page 6 208168
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Izarra Lun 4 Oct 2010 - 17:52

:roll2: ... Je suis trop jeune ? .... et pourtant je suis perverse angel

Ne t'inquiète pas, si j'écris tel que je l'imagine il faudra peu d'imagination pour voir comment ça aurait pu déborder siffle

Un indice, les fan d'un certain groupe du fofo vont être contente :roll2: D'ailleur t'en fais partie
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Daidi Lun 4 Oct 2010 - 18:17

L'Escapade ^ - Page 6 139165 L'Escapade ^ - Page 6 772790 L'Escapade ^ - Page 6 772790 L'Escapade ^ - Page 6 772790 Voilà moi qui ai dit que j'attendrais patiemment maintenant j'ai de plus en plus hate L'Escapade ^ - Page 6 772790 L'Escapade ^ - Page 6 772790 L'Escapade ^ - Page 6 772790 L'Escapade ^ - Page 6 139165 L'Escapade ^ - Page 6 139165 C'est pas gentil tout ça L'Escapade ^ - Page 6 163501

Allez je vais être patiente et ne pas te mettre la pression car je préfère un truc bien fait L'Escapade ^ - Page 6 208168 L'Escapade ^ - Page 6 208168 L'Escapade ^ - Page 6 208168
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Izarra Lun 4 Oct 2010 - 18:22

Qui a dit que j'étais gentille ? Twisted Evil

Je peut te promettre que cette suite sera la plus longue que j'ai jamais posté pour cette suite calin
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  simon-baker-06 Lun 4 Oct 2010 - 18:23

J'ai hâte c'est dur de patienter :roll2: angel

faim faim super amen
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Luciole Lun 4 Oct 2010 - 19:00

Oh un groupe qui va être content👼 angel

J'ai hâte de lire la suiiite, tu nous fais trépigner d'impatience hysteriq hysteriq you_ouh
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Invité Lun 4 Oct 2010 - 21:58

simon-baker-06 a écrit:Et oui Lisbon Jane est le roi de " quand je parle Lisbon ne sais plus quoi me répondre" :roll2: non_mais

Et en plus, il n'en profite pas du tout :roll2: siffle !!

C'est qui le groupe qui va être content red_smile ??

En tout cas VLS ^^' ! super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Invité Lun 4 Oct 2010 - 22:29

Tess a écrit:
simon-baker-06 a écrit:Et oui Lisbon Jane est le roi de " quand je parle Lisbon ne sais plus quoi me répondre" :roll2: non_mais

Et en plus, il n'en profite pas du tout :roll2: siffle !!

C'est qui le groupe qui va être content red_smile ??

En tout cas VLS ^^' ! super

Et oui c'est nous lol
VLS =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Izarra Lun 4 Oct 2010 - 22:49

y'ai fini ! :chaud: Dur d'ecrire et regarder Castle en même temps.
Bon, vous devinerez vite de quel club je parle... Mais je suis pas sure que la suite satisfasse toutes vos attentes :peur3:

oups Je suis pas totalement satisfaite...

__________________

On était arrivé devant une villa, qui aurait pu être très charmante si elle n’aurait pas été délaissé pendant des années, mais apparemment, depuis environ un mois il avait commencé à la retaper et à la refaire vivre. Nous entrâmes à l’intérieure, la décoration était simple, presque impersonnelle.
- Faites comme chez vous, me lança t-il en enlevant sa veste et l’accrochant sur un porte manteau, pour finalement disparaître dans la cuisine. Alors qu’il traficotait je ne sais quoi à coté, je stationnais au milieu du salon, je posa mon sac et regarda brièvement l’heure, il était encore temps pour moi de prendre une douche, ce que je n’avais pas pus faire hier soir, je lui demandais où se trouvait la salle de bain.
- En haut, deuxième porte à droite, me répondit-il à voix portante.
Alors que je commençais à monter doucement l’escalier, je l’entendis s’écrier : « Attendez moi ! » avant de me rejoindre. Pourquoi voulait-il que je l’attende, une douche ça se prend seul que je sache… Oh voilà que des images pas très catholiques me viennent en tête… Oh mon dieu !… Il faut que j’arrête, ça va mal finir tout ça. Non Tess, il veut sûrement te montrer quelque chose, par exemple où sont les serviettes, oui c’est sûrement ça.
- Oui ? demandais-je en me tournant vers lui.
- Bah, je viens avec vous.
Calme toi Tessa, calme toi… Il m’aidait à monter les escalier pendant que j’essayais d’empêcher mes joues de virer au rouge. Une fois dans la salle de bain il m’aidait à enlever mon bandage, encore une fois je protestais.
- C’est bon Jane, je suis une grande fille, je sais me débrouiller seule.
Il quitta la pièce sur cette remarque, je pouvais enfin souffler. J’enlevais ma veste, ma ceinture, ‘ma’ chaussure…C’est là que la porte s’ouvra et Patrick entrait. Il ne fit aucune remarque, même si la situation était des plus bizarre, du moins je trouve. Vous imaginez le tableau, moi commençant à me déshabiller devant Jane qui tenait à la main un… UN QUOI ?! Non c’est pas vrai j’ai besoin de lunettes… ah non je rêve pas… Il tient bien un Bikini à la main. La question est, que fait-il avec un bikini et d’où le sort-il… Oooh, je savais pas que Jane était… Mais non Tess, tu vois vraiment ton consultant jouer les travestis ? Non… Mais alors, comment un homme, célibataire que je sache, peut posséder un bikini… Un mystère qui restera sans doute entier. Maintenant, que compte t-il faire avec ? … Ah mais bien sur… Mais il va pas bien lui ?! S’il croit que… Non mais, c’est donnant-donnant mon p’tit père… Mais qu’est-ce que je raconte encore, Jane est loin d’être un pervers, s’il veut que je mette un bikini sous la douche, c’est sans doute pour éviter de me voir nue si jamais il devait entrer, ouais ça doit être ça. Bon un p’tit sarcasme pour la route.
- Je suis sur qu’il vous irai très bien, s’il était bleu ça aurai plus fait ressortir vos yeux, mais l’émeraude est très bien aussi.
Il sourit en me le lança en sortant de la pièce. Je termine donc en vitesse de me déshabiller, j’enfile le bikini, et rentre, toujours sur un pied, dans la douche. C’est la première fois que je me lave en maillot, ça fait bizarre. Je dois aussi faire gaffe à mon pied, et à ne pas glisser, c’est pas pratique, il y a rien sur quoi me rattraper si je tombe. J’alluma le jet d’eau et tentais de le régler à une bonne température. J’entendis alors la porte de la salle de bain s’ouvrire, mon cœur s’accéléra. Quelques secondes plus tard ce fut la porte de la douche qui s’ouvrit et se referma, laissant entrer Patrick, en… en bermudas. Je ne trouve plus les mots, je ne sais pas si je suis choquée parce qu’il est avec moi dans la douche, ou parce que son corps musclé, incroyablement bien bâti, me fait frissonner.
- Qu’est-ce que vous fichez là ? arrivais-je à articuler.
- Je viens assurer votre protection, dit t-il, immobile, sur un ton qui se voulait sérieux mais qui me faisait toujours rire.
J’étais maintenant plus assurée qu’avant, d’ailleurs j’allai me venger de cette intrusion.
- Assurer ma protection ? répétais-je.
- Oui madame, cette douche est très dangereuse, croyez-moi d’expérience, fit-il sur le même ton de commando qui parle à son général qu’il avait employé juste avant, en se mettant au garde à vous.
Je pointa alors le jet sur lui pour le mouiller. Il se raidit puis se recroquevilla.
- Ahhhh, Lisbon, l’eau est glaciale.
- Oops, j’ai oublié de la régler, remarquais-je, et puis c’est votre faute aussi.
- Attendez, passez-moi ça.
Je lui tendis le jet et il régla l’eau. Grossière erreur de ma part car par la suite c’est moi qui passa à la douche, mais au moins lui avait pris le temps de mettre l’eau à une température convenable. On se chamaillait comme deux gamins pendant de longues minutes, à s’arroser mutuellement et à s’éclabousser. D’ailleurs à plusieurs reprise on a faillit inonder la salle de bain. Moi j’essayais de ne pas tomber, ni poser mon pied droit à terre, ce n’était pas tache facile mais Jane m’aidait dès qu’il me voyait flancher. Je me retournais avec le jet pour essayer de l’accrocher en haut car j’en avais marre de le tenir, mais à cause de ma petite taille j’arrivais pas à atteindre cette saleté de truc dont je ne sais même pas le nom, alors je sent Jane a à peine quelques centimètre derrière, passer les bras autour de moi pour me prendre le jet des mains et l’accrocher. J’avais arrêté de respirer, j’étais même à des années lumières d’ici, mais j’y fus ramené par une sensation de froid. En réalité Jane avait profité de mon absence de courte durée pour me faire couler du gel de douche dans mon dos, je frissonnais puis me retournais en attrapant le gel et en lui aspergeant le torse avec quelques mouvement du poigné. J’observais mon œuvre en penchant la tête puis explosais de rire. Je suis une artiste, on pouvait voir des magnifiques bouclettes au dessus d’un visage souriant.
- Hé regardez, ça vous ressemble vachement !
Il regarda son torse et se mis à me rejoindre dans mon fou rire. Après quelques minutes je fis la moue, le jet qui était accroché à environ 40 cm au dessus de ma tête était toujours allumé et avait effacé mon chef-d’œuvre.
- Allez, souriez Lisbon, je vous achèterai du papier et du crayon pour faire de beau dessin de moi après, ria t-il.
- Ne vous moquez pas !
Je le bousculais gentiment au torse d’un air boudeur. Il n’a pas bougé d’un millimètre, il est dur comme un roc par contre moi, étant sur un pied, sur un sol glissant, et déstabilisée, je glissa en arrière sans problème. Il m’attrapa le bras et me releva, dans l’élan je me retrouvais contre lui, et une fois de plus je retenais ma respiration, par contre je sentais son souffle chaud dans mon cou. Je me retirais doucement et il m’adressa un sourire timide et bienveillant.
- … On était là pour se laver non ? Enfin vous pour vous laver, -pour la suite il adopta le ton de voix d’un enfant qui essaye d’imiter la voix d’un adulte- et moi pour assurer votre protection.
Je souris.
- Oui, répondis-je simplement.
C’est à ce moment que je me rendais compte que c’était pas normal, deux amis qui prennent une douche ensemble, ça risquait de finir en long silence très gênant et après ça j’aurais 48 h pour l’embrasser sinon on se mettra à réfléchir de notre cotés… bon d’accord, ‘IL’ se mettra à réfléchir, et on va devoir s’expliquer. Donc mieux vaux qu’on finisse cette douche en mode bons copains… Bizarre comme amitié vous trouvez pas ? Je lui retire la palme d’or du mentaliste de l’année, même si ça m’arrange je trouve ça fou qu’il ne soit pas capable de remarquer l’attirance que j’ai pour lui... Bon en même tant lui il m’aime pas donc ça doit fausser son « Radars détecteur et décodeur de sentiments humain ».
Je pris le gel et continua à l’aspergé, il fit de même, ça dura un bon moment. On se rinçait, il me retira de la mousse qui m’était restée sur le visage. On se serait bien fais un shampoing, mais il y avait deux chose qui nous en empêchait, enfin, une qui m’en empêchait et une qui nous en empêchait. D’abord je n’aurai pas pu résister à passer mes mains dans ses bouclettes humides, et puis on allait…
- Ahhh ! L’eau est gelée ! Vous avez touchez quelques chose ? demanda Jane.
… Non pas on allait… on avait presque épuisé le ballon d’eau chaude. On sortit de la douche avant d’attraper vraiment froid, il pris deux serviettes blanches, il m’en déposa une sur les épaules et mis l’autre autour de sa taille. Jane me dit de chercher dans les placards où se trouvait la pharmacie et trouver un bandage pour mon pied. Ce que je fis aussitôt, après avoir enfin trouvé ça je me retourna, Jane avait mis en route la machine à laver avec nos affaires dedans.
- Jane, on est le matin, je n’ai plus d’affaire maintenant… Comment voulez vous que je fasse ?
- Désolé, j’ai l’habitude de me laver le soir, je me suis embrouillé.
Je soupirais et regardais l’heure, on avait passé presque une heure sous la douche… Décidément, depuis 24 h j’avais vraiment perdu les pédales, il m’avait fait perdre les pédales.

___________________

Si vous êtes déçu de cette suite le bureau des plaintes c'est par là, juste en dessous >>>
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Invité Lun 4 Oct 2010 - 22:57

Mais c'est bien Iza' lol
Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  MissTeresa Lun 4 Oct 2010 - 23:14

Oui c'est super! super Une douche avec Jane, que demander de plus ? bave2 bave2 bave2
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  NaNi89 Lun 4 Oct 2010 - 23:16

ct un super chapitre!!!! Very Happy j'adore le coup de Jane qui s'invite sous la douche avec Lisbon pour "la protéger", c trop mignon love
VLS :kiss_kisbon:
NaNi89
NaNi89
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane...
Loisirs : ça et autres choses...
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Sweetylove30 Lun 4 Oct 2010 - 23:22

j'adore la douche en mode "bons copains", ils sont trop choux tous les deux
se laver en bikini et bermuda j'y aurais jamais pensé
j'ai hâte que tu écrive la suite
Madame l'Inspiration et de retours finalement?
bravo bravo bravo bravo bravo
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Luciole Lun 4 Oct 2010 - 23:26

content Protéger Lisbon sous la douche. Le coquin de Janounet lol2 ptdr

Ah j'aime j'aime j'aime super angel

C'est super Iza, pas besoin du bureau des plaintes super bravo

J'adoooreee :wub:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Daidi Lun 4 Oct 2010 - 23:32

Me plaindre Iza mais pourquoi. scratch

J'ai adoré c'est tout mimi et puis les réflexions de Lisbon m'ont beaucoup fait rire L'Escapade ^ - Page 6 597292 L'Escapade ^ - Page 6 76438 L'Escapade ^ - Page 6 597292

Franchement, j'ai hate de voir ce que tu nous as réservé mais je sens que ça va donner entre les deux. L'Escapade ^ - Page 6 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  lyly163 Mar 5 Oct 2010 - 9:34

c'était super :wub:
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Izarra Mar 5 Oct 2010 - 12:44

Merci calin Moi j'en suis pas satisfaite... J'avais trouvé un peu d'inspiration pour ce chapitre mais là je suis retomber au point mort... Mais bon, je vous ferai quand même une suite. Wink Après avoir finit le OS que j'écris
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  simon-baker-06 Mar 5 Oct 2010 - 15:14

oui oui Jane assurer la protection sous la douche :roll2: mon oeil

JANE serait-il pervers? non_mais L'Escapade ^ - Page 6 330363249796L'Escapade ^ - Page 6 330363249796
L'Escapade ^ - Page 6 956882872187
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Daidi Mar 5 Oct 2010 - 17:38

T'inquiètes Iza elle était très bien cette suite. L'Escapade ^ - Page 6 99589

Laisse peut être un peu reposer cette fic et l'inspiration reviendra. L'Escapade ^ - Page 6 476709

En tout cas j'attends ton nouvel OS avec impatience. L'Escapade ^ - Page 6 29753 L'Escapade ^ - Page 6 29753 L'Escapade ^ - Page 6 29753 L'Escapade ^ - Page 6 29753
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Sweetylove30 Mar 5 Oct 2010 - 17:51

Daidi a raison, si l'inspiration n'est pas là faut attendre un peu, si tu la force ce ne sera jamais aussi bien que tu le voudrais
laisse un peu de côté cette fic et au moment voulut tu la reprendra
Moi aussi j'attends ton OS avec impatience
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Izarra Mar 5 Oct 2010 - 18:00

Merci les filles calin En faite j'ai une idée pour le chapitre, mais avant je dois en faire un autre pour combler les trou.
Je vais poster le OS.
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'Escapade ^ - Page 6 Empty Re: L'Escapade ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum