Moment d'Egarement ^
+24
janelovelisbon
MissTeresa
teninches
Felicity
Ludiw
simon-baker-06
C4ndy
foxy
Elisha-Luna
noulpif
Daidi
Luciole
fredouille1973
Jen'ny
TiteMaï
Sweetylove30
Shaitan
Mini
PounchKimball
Izarra
Flicka11
IWillBeASurgeon
nade
whysoserious
28 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Moment d'Egarement ^
bien la suite s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dis moi ou tu vas chercher toute ton inpsiration ?
fredouille1973- Gardien du parking
- Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : cinema television
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
fredouille1973 a écrit:bien la suite s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dis moi ou tu vas chercher toute ton inpsiration ?
Tout me donne de l'inspiration ! Pour celle-ci, c'est un paragraphe dans un roman que j'ai lu cet été qui m'a inspiré.
Sinon, j'ai une autre fic en tête qui va falloir que je commence, c'est un groupe que j'écoute depuis cet été qui m'a inspiré ! Elle va être fun !
Sweetylove, pour mes fics bones tu peu aller Là, il y en a une Souvenirs Perdus qui est en cours et un OS
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Una utre fic en cours superrrrrr
En attendant j'ai hâte de lire la suite de celle ci
En attendant j'ai hâte de lire la suite de celle ci
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Oh c'est trop choupinou ! j'aime beaucoup la scene de fin de ton chapitre ( meme si cela tombe dans le .... jisbonien ? c'est comme ça qu'on dit ? ).
Enfin bref, je ne sais pas si tu vas diriger ta fic dans une relation plus qu'amicale, mais que tu le fasse ou non, cela m'importe peu. Enfet, du moment que l'on peut ressentir toute la detresse de Jane, cela m'est egale
Ben oui, Jane a quand meme vecu quelque chose de traumatisant et il ne peut pas a mon humble avis - et ce n'est que mon avis - entretenir une relation avec une femme, sans passer par des questions de doute et sans la moindre trace de peur.
En tout cas, bravo pour ton chapitre. J'espere avoir bientot la suite et que notre petit Jane souffre encore un peu ( non, je ne suis pas du tout sadique ).
Bon courage pour la suite !
Enfin bref, je ne sais pas si tu vas diriger ta fic dans une relation plus qu'amicale, mais que tu le fasse ou non, cela m'importe peu. Enfet, du moment que l'on peut ressentir toute la detresse de Jane, cela m'est egale
Ben oui, Jane a quand meme vecu quelque chose de traumatisant et il ne peut pas a mon humble avis - et ce n'est que mon avis - entretenir une relation avec une femme, sans passer par des questions de doute et sans la moindre trace de peur.
En tout cas, bravo pour ton chapitre. J'espere avoir bientot la suite et que notre petit Jane souffre encore un peu ( non, je ne suis pas du tout sadique ).
Bon courage pour la suite !
foxy- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : TV - Ciné - Ecrire - Lire des fanfics
foxy a écrit:Ben oui, Jane a quand meme vecu quelque chose de traumatisant et il ne peut pas a mon humble avis - et ce n'est que mon avis - entretenir une relation avec une femme, sans passer par des questions de doute et sans la moindre trace de peur.
T'inquiète foxy, je pense exactement comme toi !
La suite va être Jisbon mais cela va rester subtile, léger... Ca va pas être "Je t'aime, epouse-moi", je ne vois pas du tout les choses comme ça ! Je préfere quand ca reste subtile
whysoserious- Red John
Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles. Du Jisbon mais pas trop fluffy, ce sont mes fics préférées.whysoserious a écrit:foxy a écrit:Ben oui, Jane a quand meme vecu quelque chose de traumatisant et il ne peut pas a mon humble avis - et ce n'est que mon avis - entretenir une relation avec une femme, sans passer par des questions de doute et sans la moindre trace de peur.
La suite va être Jisbon mais cela va rester subtile, léger... Ca va pas être "Je t'aime, epouse-moi", je ne vois pas du tout les choses comme ça ! Je préfere quand ca reste subtile
Au faut, c'est quand que tu nous postes la suite!!! car je VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS
Daidi- Co-admin
daidi a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles. Du Jisbon mais pas trop fluffy, ce sont mes fics préférées.whysoserious a écrit:foxy a écrit:Ben oui, Jane a quand meme vecu quelque chose de traumatisant et il ne peut pas a mon humble avis - et ce n'est que mon avis - entretenir une relation avec une femme, sans passer par des questions de doute et sans la moindre trace de peur.
Au faut, c'est quand que tu nous postes la suite!!! car je VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS
Elo j'ai vraiment hâte de lire la suite je suis sur que ça va être super
Mais j'avoue que j'aime le fffy quand même
Luciole- Red John
Peut être une suite ce soir !
Mais je vous préviens, ce sera plus des aussi longs chapitres que précedemment !
Mais je vous préviens, ce sera plus des aussi longs chapitres que précedemment !
whysoserious- Red John
C'est pas grave, je prends tout ce que tu as!!
Au passage j'adore ta ban!!!!!!!!!!!!
Au passage j'adore ta ban!!!!!!!!!!!!
Daidi- Co-admin
daidi a écrit: Au passage j'adore ta ban!!!!!!!!!!!!
Mercii ! Moi aussi je l'aime !
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:daidi a écrit: Au passage j'adore ta ban!!!!!!!!!!!!
Mercii ! Moi aussi je l'aime !
Oui je me doute que si tu l'as,c'est que tu l'aimes
Daidi- Co-admin
Ouais mais desfois, je les trouve juste jolies mais là, je l'AIME vraiment ! Je l'adore ! Je la trouve a la fois mignonne et drole...
Et j'ai passer 3 plombs a la faire grace au super ordi pas pratique de ma mere...
Et j'ai passer 3 plombs a la faire grace au super ordi pas pratique de ma mere...
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit: Ouais mais desfois, je les trouve juste jolies mais là, je l'AIME vraiment ! Je l'adore ! Je la trouve a la fois mignonne et drole...
Franchement, elle est géniale et tu as un bon coup de crayon.
Ah les ordis récalcitrant, je connais.
Daidi- Co-admin
C'est pas qu'il est récalcitrant mais le click droit est hyper sensible, ce qui fait que, je vais commencer a faire le contoure pour le decoupage et bam ! ca va se décliké ! Une fois, deux fois, ca va... Au bout de la 10eme on a tendance à légerement devenir barge
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:C'est pas qu'il est récalcitrant mais le click droit est hyper sensible, ce qui fait que, je vais commencer a faire le contoure pour le decoupage et bam ! ca va se décliké ! Une fois, deux fois, ca va... Au bout de la 10eme on a tendance à légerement devenir barge
Oui c'est sur que l'on peut devenir fou à la fin. Et toi au moins tu es persévérante. Moi au bout de la deuxième fois j'aurais laché. Mais bon le résultat est là, ta ban est géniale.
Daidi- Co-admin
Merci, daidi !
whysoserious- Red John
La série des petits chapitres commence !
Ils restèrent un long moment dans cette position. Térésa se sentant anormalement bien, l’oreille collée contre la poitrine de Jane, écoutant ainsi les battements lents et réguliers de son cœur. Cette situation était dangereuse pour elle, elle le savait parfaitement et pourtant, elle ne fit rien. Elle resta là, immobile, dans les bras de son consultant.
Après quelques minutes supplémentaires, elle sentit Patrick bouger. L’atmosphère de la pièce venait de changer. Lisbon sentit alors qu’il était temps de mettre fin à leur moment d’intimité si on voulait éviter que cela ne devienne trop embarrassant.
Elle se retira doucement des bras du mentaliste et quitta le lit.
- Je vais aller me préparer, prendre une douche… Vous n’avez qu’à aller à la cuisine et vous préparer un thé ou ce que vous voulez en attendant
- D’accord.
Alors qu’elle s’apprêtait à disparaître dans la salle de bain, Jane l’interpella.
- Vous savez, je… Peut être qu’un jour, j’arriverai à croire qu’il peut encore m’arriver quelque chose de bien et que je pourrais avancer. Ce jour peut être, je repeindrais ma chambre. Mais pour l’instant, rien ne me permet d’y croire encore…
Elle le dévisagea un instant, attristée mais avec une pointe d’espoir dans le regard.
- Vous dites « Peut être », c’est que vous espérez y croire. Si vous le voulez, alors ce jour arrivera.
Elle fit une petite pause, comme si elle cherchait ce qu’elle voulait dire.
- Peut être qu’un jour, quelqu’un ou quelque chose arrivera à vous convaincre
Et c’est à cet instant qu’elle vit Patrick Jane véritablement sourire pour la première fois. Un sourire discret, mais vrai, qui fit battre son cœur un peu plus vite.
- Je vous crois, Lisbon. J’aimerai que ce jour puisse arriver
- Je le souhaite aussi
Et, alors que le silence s’était installé, Jane se leva à son tour.
- Vous voulez que je vous prépare votre petit déjeuner ?
- Ce serait gentil, oui
Elle le gratifia d’un petit sourire et se décida à s’enfermer dans la salle de bain.
« Ce serait gentil. Mais quelle idiote ! » se réprimanda-t-elle aussitôt la porte refermée.
La jeune femme n’avait pu empêcher la déception de la submerger lors du discours de l’ancien medium. Elle n’était pas une raison suffisante pour lui.
« Mais quelle idiote ! » se sermonna-t-elle encore une fois. Une seule nuit avec Patrick Jane et elle déraillait complètement ! Il fallait qu’elle se reprenne, et vite. Elle se dévêtit en espérant que l’eau froide lui remettrait les idées en place.
TBC...
Ils restèrent un long moment dans cette position. Térésa se sentant anormalement bien, l’oreille collée contre la poitrine de Jane, écoutant ainsi les battements lents et réguliers de son cœur. Cette situation était dangereuse pour elle, elle le savait parfaitement et pourtant, elle ne fit rien. Elle resta là, immobile, dans les bras de son consultant.
Après quelques minutes supplémentaires, elle sentit Patrick bouger. L’atmosphère de la pièce venait de changer. Lisbon sentit alors qu’il était temps de mettre fin à leur moment d’intimité si on voulait éviter que cela ne devienne trop embarrassant.
Elle se retira doucement des bras du mentaliste et quitta le lit.
- Je vais aller me préparer, prendre une douche… Vous n’avez qu’à aller à la cuisine et vous préparer un thé ou ce que vous voulez en attendant
- D’accord.
Alors qu’elle s’apprêtait à disparaître dans la salle de bain, Jane l’interpella.
- Vous savez, je… Peut être qu’un jour, j’arriverai à croire qu’il peut encore m’arriver quelque chose de bien et que je pourrais avancer. Ce jour peut être, je repeindrais ma chambre. Mais pour l’instant, rien ne me permet d’y croire encore…
Elle le dévisagea un instant, attristée mais avec une pointe d’espoir dans le regard.
- Vous dites « Peut être », c’est que vous espérez y croire. Si vous le voulez, alors ce jour arrivera.
Elle fit une petite pause, comme si elle cherchait ce qu’elle voulait dire.
- Peut être qu’un jour, quelqu’un ou quelque chose arrivera à vous convaincre
Et c’est à cet instant qu’elle vit Patrick Jane véritablement sourire pour la première fois. Un sourire discret, mais vrai, qui fit battre son cœur un peu plus vite.
- Je vous crois, Lisbon. J’aimerai que ce jour puisse arriver
- Je le souhaite aussi
Et, alors que le silence s’était installé, Jane se leva à son tour.
- Vous voulez que je vous prépare votre petit déjeuner ?
- Ce serait gentil, oui
Elle le gratifia d’un petit sourire et se décida à s’enfermer dans la salle de bain.
« Ce serait gentil. Mais quelle idiote ! » se réprimanda-t-elle aussitôt la porte refermée.
La jeune femme n’avait pu empêcher la déception de la submerger lors du discours de l’ancien medium. Elle n’était pas une raison suffisante pour lui.
« Mais quelle idiote ! » se sermonna-t-elle encore une fois. Une seule nuit avec Patrick Jane et elle déraillait complètement ! Il fallait qu’elle se reprenne, et vite. Elle se dévêtit en espérant que l’eau froide lui remettrait les idées en place.
TBC...
whysoserious- Red John
Chouette. Bon là je vais aller manger avec les collocs et puis sortir donc je la lirais en rentrant ou plutôt demain matin.
Mais je suis déjà preneuse de tous les petits chapitres que tu vas nous faire.
Mais je suis déjà preneuse de tous les petits chapitres que tu vas nous faire.
Daidi- Co-admin
Non Lisbon tu n'es pas une idiote. Une nuit avec Patrick... c'est normal de dérailler après ça...
J'adore toujours
VLS
J'adore toujours
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Wouaah trop trop bien
C'est normal d'avoir l'esprit pas clair , elle vient de passer la nuit avec Patou alors on la comprends
C'est normal d'avoir l'esprit pas clair , elle vient de passer la nuit avec Patou alors on la comprends
VLSP VLSP VLSP VLSP VLSP
Luciole- Red John
Oh comme c'est mignon.
N'aie pas peur Lisbon, je suis sur que tu vas arriver à le faire sourire notre Patou
C'est encore génial
N'aie pas peur Lisbon, je suis sur que tu vas arriver à le faire sourire notre Patou
C'est encore génial
Daidi- Co-admin
Ouahh c'est trop biien!! trop miimii!
VLS
VLS
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Trop mignon !
VLS
VLS
Mini- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10